-
Matignon : Lion/verseau ou Neptune ?
La course à Matignon va s'achever après les JO, voyons les énergies en présence :
Du coté de la droite, on nous parle du neptunien. C'est évidement un choix astro-logique qui ne changerait pas d'Edouard premier sinistre, autre neptunien. Reste à savoir la longévité d'une coalition macronistes+LR, sachant qu'ils n'auraient que quelques députés de + que la gauche, et tomberaient à la 1ère motion de censure. Chaque passage de Lune sur sa Pluton+Mars+Uranus peut le renverser.
A gauche, en plus de Mélenchon et Faure, il y avait Bello sur ce secteur lion, heureusement les cieux nous ont préservé...
D'une Thatcher/May bis, pour vous donner une idée des natifs ici (ça fait réver d'un Mélenchon hein ?ahaha). Un ouf de soulagement donc.
L'opposé verseau avait deux belles Lune en verseau, mais ne revez pas...
Une autre verseau féministe voyait Castets Soleil meme secteur, elle est bien trop martiale pour etre acceptée par Macron.
D'autant que ce nouveau front populaire est un héritage lion des communistes, Lune opposée à celle de LFI, Macron ne va pas poser le désordre à Matignon, qui se pare d'un ordre "théatral". Le choix me semble celui de Neptune, c'est à dire l'ORDREEEEEEEEE, la royauté (Macron 1er se prend pour roi), la fausse vérité, la fausse liberté, égalité et fraternité.
Pour vous faire cauchemarder, les autres neptuniens de droite : Morano, Debré, Ciotti, Hervé Morin, Dupont Aignan, c'est dire le niveau des "compatibles RN" qui seraient très loin de neptuniens comme Rocard, Blum, mais proches d'un neptunien extreme comme Netanyahu...
Tags : castets, lion, verseau, neptune