-
Boite de Pandore 21
Quel meilleur moment pour une boite qu'un lancement de Starship ?
On a 2 NL, et là aussi ce n'est pas LA règle :
Le second était plutonien (mais aussi sidéral avec Soleil+Mars entrant en scorpion), le 3ème sidéral (entrée du Soleil en constellation poissons, Lune en constellation taureau et Mars en verseau).
C'est une règle qu'on a toutefois beaucoup vu de la part de Musk, avec ses annonces Neuralink. Mais pourquoi ils l'utilisent certaines fois, voire souvent et pas d'autres, personne n'a la réponse et cela empeche à dire "c'est la règle générale" à la manière d'un Bouriche (on en parlera plus bas).
Prenez le prochain G20, aucune NL ou corne en 23-24 (par contre des retours en gémeaux et Vénus en cancer), et si on va sur les G7 :
En 21-22 on a une NL et une corne, en 23-24 rien. En 21-23-24 Vénus était en gémeaux (mais taureau en 22). Des critères c'est bien, pouvoir les expliquer, c'est mieux. Mais vous inquiétez pas, on est sur une boite de Pandore, je vais donc faire le taff que n'a pas fait le bourichon (on y reviendra plus bas).
L'OTAN n'a aucune NL ou corne, et la quasi totalité des sommets se passe en lien avec le thème "cadre", comme le sommet de 2022 et sa Lune opposée Lune de l'OTAN.
Idem l'ONU, sa charte était Saturne+Mercure, vouloir prévenir l'apocalypse. Aucune NL dans ces thèmes mais des positions sidérales, l'ONU étant en balance, signe "mondialisé", de la diplomatie et des tentatives de paix, d'entente entre deux parties adverses.
La NL est un évènement naturel, personne n'a programmé que le passage d'Apophis près de la Terre en 2029 se passerait lors d'une NL exaltée Vénus, un phénomène Saturne+Mercure qui fera peur par cette conjonction à tous ceux qui voient l'apocalypse partout.
Les élections anglaises se produiront dans une pseudo corne mais on voit en superposant avec celle de 2019, qui n'a ni corne ni NL, un retour Lune en entrée gémeaux qui est la clé de lecture, avec les Vénus opposées, les Mars opposées, il est donc aisé de faire une vidéo complotiste uniquement sur l'élection 24 sauf que si on la met en perspective avec les autres, on voit que c'est pas LE critère.
En Palestine, corne en 2005, pas en 2006, par contre Vénus sagittaire, et la dernière en 2021 n'a rien cela, sinon des opposition Soleil+Mercure opposées Saturne apocalyptique, opposées sur l'axe de "fin du monde impossible à éviter).
En Chine, les élections par les membres du parti voient d'une part rien, de l'autre une NL.
Ici, c'est évidement le gros morceau de la boite. La création de l'Etat d'Israel à l'ONU ou la déclaration symbolique d'indépendance à la Knesset n'obéissent à aucune NL, par contre on a des positions sidérales, uraniennes direct et micro, et un beau Mars en lion qui en dit long sur cet Etat (signe des guerres, des drames, des comédies, d'une forme de pièce de théatre humaine jouée par des pantins).
Trump a cette Mars, c'est évidement lui un des pantins majeurs utilisés par le ciel (aucun manipulateur humain) pour produire des drames et guerres. Uranien sur l'axe d'Israel (comme quoi le thème de 47 est bien LE thème probant), il a su déstabiliser à l'image de ce pays...
Par ex quand il a décidé que l'ambassade américaine irait à Jérusalem, si on a une belle corne, on a surtout un thème uranien à l'image des thèmes d'Israel et de Trump, Uranus est ici la clé.
Le zohar est un des autres éléments énergétiques qui caractérise Israel, avec Jupiter en scorpion sur le thème jovien du pays, et un beau Mercure/Mercure exaltés Saturne (on exalte par des mots les saturnales que les pantins au pouvoir provoqueront).
Là, il faut bien comprendre que ce "plan" existe, et il est astralement explicable : une élite d'initiés débile provoque par l'idiocratie la destruction des humains. Pas besoin de complot, les thèmes plutoniens direct et micro suffisent à expliquer cette débilité qui gagne les gens et détruit l'humanité sans guerre, sans bombe atomique, invasion ET ou comète géante.
Les initiés "programment" ils ce sacrifice humain ? Le ciel dit que c'est dans leur ADN, dans leur logique de clan, pas besoin de gens qui "savent" qu'ils sont initiés et font partie d'un plan de destruction.
On a eu des livres comme la Kabbale, ici de beaux thèmes nous disant bien que cette débilité de discours symbolique par une élite initiée ne fait qu'aller dans le sens d'une destruction, d'un sacrifice, sans aucun besoin de volonté de leur part, ils sont "comme ça" de par leurs thèmes de c@nnards (on en a tellement vu sur le blog, et cet article fera 50 thèmes, donc les curieux, allez voir les articles).
Le projet de république "universelle", si on a une NL, on a surtout un thème saturnien, c'est le gouvernement sensé succéder au bordel apocalyptique, de nouveau c'est une chose naturelle qui se produira sans plannification par des gens.
La plannification innée ou voulue est néanmoins des fois manifeste, comme JK Rowling quans elle sort ses résumés des grades de la franc-maçonnerie de manière déguisée dans ses livres, cf les tomes 1-2 d'Harry Potter, au passage on a pas de NL/corne, on a une corne, donc c'est pas LE critère, par contre, on a des thèmes Soleil balance avec Mercure+Vénus, une conjonction très importante :
On a justement JK qui est Mercure+Vénus, comme...la FM, tiens donc. Mercure+Vénus, c'est cacher son savoir mercurien dans des reflets symboliques dont seuls les "initiés" sont sensés comprendre ce que l'image reflète en réalité. Au passage, le thème de la FM n'est pas une corne...
Pas plus que l'élection, en 1723 des grands maitres de l'ordre, ou encore l'élaboration des constitutions plutoniennes d'Anderson, établissant les critères d'initiation. Soleil+Vénus+Mercure, l'auteur a choisi des images et symboles issus de l'architecture, de la maçonnerie et de l'ancien testament pour cacher un pseudo savoir caché et compris des seuls initiés plutonisés, derrière ces fausses histoires d'Hiram, de deux piliers ayant survécu au déluge et contenant justement un pseudo savoir perdu.
Anderson a t il existé ? Vaste question, le speudo écrivain est Mercure+Vénus, il est ainsi très probable que ce soit l'équivalent d'un Harry Potter, un type inventé pour justifier les constitutions alors que c'est un travail collectif, de frères mercurien pour choisir les reflets vénusiens. Sa naissance symbolique n'est d'ailleurs pas une corne (snif alors).
Les 2 derniers maitres du grand Orient de France ont été balance, neptuniens et vénusiens, de belles Lune opposées, preuve en est que des gens qui cherchent la vérité neptunienne derrière les reflets, cela existe, mais trouvent ils autre chose qu'eux memes ? évidement que non.
Ils peuvent étudier la Marseillaise, qui a 2 versions, et seule celle de 1795 a une corne, et comme pour un exemple plus haut on retrouve un retour de Lune en entrée gémeaux, le retour des frères maçons qui écrivent un texte résumant leur "dépollution" gémeaux.
La Bouriche, par rapport à tous ces cas, a imaginé l'histoire de cornes tellement vague et orientée (tournée vers l'orient, il prend uniquement les cas qui arrangent sa théorie). Puisqu'on parle d'orientation, venons en à une théorie sur laquelle "on peut travailler" :
Eliphas Levi a expliqué que le point commun des élites était la refondation du temple de Salomon. Ces élites fonctionnent selon leurs axes, on a d'un coté les élites occidentales qui agissent par le dernier quartier de Lune, marquant l'Occident (coucher du Soleil proche), alors que les élites orientales, tournées vers le lever du Soleil, visent plutot le début du cycle lunaire, donc premier quartier. Cette théorie de Levi est prouvée par quantité de faits, montrant que plutot que des cornes, certaines élites agissent par le premier quartier (en Orient), et d'autres au dernier quartier (en Occident).
Sauf que si on prend SpaceX, c'est une entreprise occidentale de premier quartier de Lune. Son projet n'est pas le temple de Salomon juste au dessus, mais Mars, livre qu'avait lu le père d'Elon Musk et l'a tellement fasciné qu'il a nommé son fils comme l'Elon colonisateur de Mars. Le fils ne fait que réaliser des énergies astrales qui le dépassent...
Car on rappelle qu'il est Mars exalté, Lune sur sa Lune du livre, il est le pantin d'une pièce de théatre astrale, tout comme son pote Trump (Mars sur sa Lune, forcément).
Pièce qui conduira au 1er contact officiel avec une espèce ET, qui sera plus claire que le PAN qui avait détruit une fusée en 2016.
Il faut avant que Mercure+Vénus fasse son office : des franc-maçons américains de cette conjonction, joviens exaltés (ils veulent sauver la vie mais provoquent la mort) ont initiés un théatre symbolique de la rebellion concernant les taxes anglaises sur le thé, ce qui a mené à la révolution américaine. Révolution de 1er quartier, pas dernier, alors que les fils de putes, euh pardon de la liberté sont de dernier quartier. Désolé Levi, mais ton image était belle, mais visiblement tous n'ont pas respecté ta règle.
Et pourtant dans les fondateurs des USA, on avait tout un tas de balance, vénusiens exalté Saturne ou Vénus opposée sur l'exil. Y'avait de quoi faire de beaux cas d'école, qu'on a vu sur le blog et on continuera d'en voir car les actes des Washington et cie occupent encore les images de thèmes sauvegardées sur mon pc (pas assez de temps pour parler de tout cela).
Tout n'est pas à jeter chez Bouriche, meme s'il choisit les faits qui vont dans son sens et jamais les autres, hein. Son dernier livre "Géomessianisme" est un excellent moyen, si j'en crois ce thème, de percer l'alchimie entamée par l'Etat scorpion d'Israel...
Par la fondation contemporaine de Jérusalem NL opposée et Mars/Mars, ville ou elle doit se dérouler...
Ou encore entamée par De Gaulle en nous dotant que centrales nucléaires et de l'arme atomique...
Par la fédération de "dernier quartier" scorpion de Russie (pour le coup, un cas qui va dans le sens de l'image de Levi)...
Par le lancement de l'ISS, premier quartier scorpion plutonien pour une mission occidentale (cela valide l'image, preuve que le sujet est discutable, avec du pour et du contre).
On n'oublie pas Jésus, qui lui a le Soleil du livre de Bouriche, en terme d'alchimiste, son coté Mercure avec Vénus vient là aussi poser de nombreuses questions : les symboles et images qu'il a utilisé dans ses discours repris dans leur essence par les élites maçonniques (cacher une vérité derrière une parabole) n'ont rien de vrai, il faut gratter le Jupiter+Mars qui se cache derrière (on y reviendra sur le blog, mais pour les curieux, on l'a déjà souvent évoqué).
Le nouveau messie des débiles, ce cher Trump, a sa place privilégiée dans un tel géomessianisme alchimique, quand il a par ex déclaré Jérusalem capitale d'Israel.
Le messie des transhumanistes est aussi scorpion, il ne faut pas oublier qu'un géomessianisme prend aussi en compte "ce qui vient" dans les messies.
SpaceX est sans surprise par son premier quartier opposé au livre un gros aspect de la mutation qui vient, si ce n'est que l'entreprise de Musk pose cette mutation ailleurs, dans le bélier martial, pas sur Terre.
Petite pique finale, des youtubeurs ont fait une excellente vidéo sur le signe des cornes. Un mec qui ne lirait que Bouriche se dirait "ohlala, mais c'est une corne pour une vidéo sur le signe des cornes", non il faut arreter le délire, ils n'ont jamais fait exprès de poster la vidéo à ce moment là pour faire un clin d'oeil à des initiés. C'est au contraire une excellente vidéo sur le coté vénusien et saturnien derrière le signe des cornes, dans l'histoire de l'occultisme et de la musique. Je vous laisse alors avec cette excellente vidéo, dans un prochain article on verra les cas qu'ils évoquent :
Tags : boite, pandore, corne, quartier, lune