-
Dissolution de Jupiter par Mercure ?
Ce dimanche, Macron a tenté un coup de poker mais avec juste une paire, en lançant la dissolution, suite au score maçonnique de 33,3% de Bardella (qui avait d'ailleurs rencontré la GLNF y'a quelques mois) :
On a une belle connerie plutonienne, Jupiter provoque une mutation avec Jupiter+Mercure, il espère amener la lumière vénusienne, un sursaut...
Poussé par Mars sur son signe lunaire natal. Problème, Bardella a aussi le meme retour, et plus proche d'un degré (Macron a sa Lune à 19, Bardella à 20). Ce qui indique un score très serré en terme de sièges, je pronostiquerais une France ingouvernable du style RN 200 députés; l'union macroniste (Renaissance + Horizons + Modem) 195 à 199 et qui se sauverait de la débacle annoncée; la gauche dispersée 100 députés; LR 60 et les miettes pour les non inscrits et indépendants. De quoi techniquement mettre Bardella premier sinistre...
Sauf que celui ci A LA LUNE DE MACRON (l'ai je écrit assez gros ?), ceux qui croient que ce serait mieux avec le RN, réveillez vous, meme merde bélier (Hitler a son Soleil en ce secteur). Sauf que Bardella est saturnien, allié de Poutine et de la Russie saturnienne, quand Macron a au moins la décence d'etre jovien et donc allié des américains joviens. Vous pensez que ce sera mieux avec la conjonction de Poutine ? Ahaha !
La loge maçonnique l'a d'ailleurs invité avec Lune pile sur celle de Jordan. La chute de Macron est bien calculée par le ciel. Toujours pret à voter pour le prétendu "sauveur" ? Tel Icare et Macron, il se brulera les ailes à vouloir aller trop haut.
Cette Mercure est importante, on voit un passage de témoin pour Marine sur ce retour mercurien, elle pourra se préparer pour son procès de septembre (qui la rendra inéligible, après avoir bien fait appel et cassation pour gagner du temps). Mission accomplie, elle aura enfanté d'un monstre pour lui succéder.
Mercure sur l'exaltation de Jupiter, c'est le passage d'un soutien à la détestation, et Macron le jovien dissous par son frère astral Jordan, quand bien meme il créérait une coalition avec LR. Va t il suite à ce score "sursaut" qui ne permettra à personne de faire passer des réformes annoncer sa démission alors qu'on sera à moins de 2 semaines des JO (et dans l'attente, je rappelle que Larcher sera président par intérim ahaha) ? Démissionner mais élections à la rentrée ? (a t on déjà vu une campagne électorale en aout pour voter à la rentrée ?).
Ruffin pourrait changer la donne s'il arrivait à recréer un "front populaire", à l'image de celui de '36, encore faut il unir toute la gauche et Glucksmann ne se sent plus péter. Comme il a ma Lune natale, je n'ai pas l'objectivité, je ressens tout son sacrifice qui ne sert à rien, sauf dans l'hypothèse d'une démission de Macron ou 2027, il y aurait un duel serré Ruffin/Bardella, encore faut il faire taire Mélenchon et tous les égos du PS et cie et parvenir à incarner le rassembleur. Dans l'attente du miracle que je ne sens pas arriver, je pronostique pour l'instant dans l'optique réaliste d'une gauche désunie ou cassée par des dissidents du type Cahuzac ce matin (chaque député pensant à sauver son siège à l'assemblée) et donc les % éparpillés alors que le bloc macroniste et le bloc RN+Zemmour seront eux unis.
Ruffin a Mercure sur son exaltation, c'est un très bon point (comme Bardella, hélas), et avec Pluton il essaie de "remplacer les cons/élites", et justement l'entre 2 tours est marqué par une opposition Pluton/Mercure, mais je vois plutot ce retour comme une réussite personnelle (élu au 1er tour) et pas comme une réussite de porte voix d'un front populaire. A suivre donc, si jamais ce parti revoit le jour...
Tags : dissolution, bardella, macron, mercure, jupiter