-
Cas astraux concrets 1
Regardons des cas astraux concrets concernant le fait qu'une élite attende une position astronomique de "cornes" entre le Soleil et la Lune :
Cas d'école, la tour à cornes de Chicago, n'ayant pas l'heure d'inauguration, je vais etre gentil avec l'obsession de certains et admettre que c'est un choix délibéré, mais encore une fois, comment percer cette "caste" qui n'agit pas par logique ? Prenons l'exemple des gouvernements palestiniens :
3 gouvernements de Qurei : pas de corne. Par contre nous avons des Lune opposées et Lune sur Soleil.
Les gouvernements Haniyeh : 1 nouvelle Lune, 1 corne. Pourquoi n'a t il pas fait 2 NL ou 2 cornes et pourquoi ce gouvernement là est en corne et cet autre en NL ?
Les gouvernements Hamdallah : 1er en corne, autres non (les 2-3ème la Lune est à 2 signes hein). Pourquoi une corne seulement sur le premier alors que pour Haniyeh plus haut elle était sur le second ?
Abbas, vous avez une corne pour son seul gouvernement, mais Shtayyeh, premier ministre actuel, pas de corne. Là encore, permettez moi de demander pourquoi, si c'est un critère d'une élite, l'un l'utilise et l'autre non ?
Pour les gouvernements Fayyad, le 1er est en NL, pas les deux autres.
Arafat pour finir : 3 NL + 2 sans corne ni NL dont 2 gouvernements saturniens (les derniers). Pourquoi a t il plus utilisé de NL et aucune corne alors que son successeur Abbas s'est lui engagé avec corne ?
Coté israélien, nous avons autre chose :
Le 2-3ème gouvernements de Netanyahu n'ont pas de NL ou corne, mais des retours en poissons et gémeaux assez clairs.
Les 4-5ème n'ont pas de NL ou corne mais encore ces retours en poissons.
Retour que vous retrouvez sur son actuel gouvernement, le 6ème. On constate qu'il se fout des NL et cornes mais a un attrait particulier pour le signe des poissons.
Allons coté russe :
Poutine a rencontré Kim sans corne ou NL la 1ère fois, en corne la seconde. On va se répéter : pourquoi SI C EST UN CRITERE l'a t il fait cette fois là et pas l'autre ?
Les candidatures de Poutine : 4-5 pas de cornes ou NL. Retours en scorpion.
Ici on a une corne sur la 3ème candidature (en plus des retours scorpion).
Mais pas de NL ou corne sur les 1ère-2ème candidatures. En quoi la candidature de 2011, quand il reprenait le pouvoir au pion Medvedev qu'il avait mis en place 4 ans à cause de la limite de mandats méritait d'avoir une corne et pas les 4 autres ?
Les visites Biden/Zelensky : 1ère corne, 4ème NL. Je vous ai entendu dire "pourquoi ?", vous aussi.
Les 2-3èmes visites : 1 corne, la 3 pas de corne ni NL. Sur 4 visites, nous avons donc 2 cornes, 1 NL et rien. Pources ces 2 en cornes et pas les autres ? Pourquoi celle ci en NL ? Pourquoi cette visite en "rien" ?
Les analyses que nous avons vu ici ne démontrent rien. Vous voyez que parfois les élites semblent (il est important de mettre ce conditionnel) choisir une corne, mais des fois ils sortent une NL et bien plus souvent rien (cf Poutine), quand d'autres privilégient la NL comme Arafat, mais il y a aussi des retours en poissons extremement majoritaires comme les choix de Netanyahu. Vous avez autant d'actions astro-logiques que de personnalités !
Allons vers Musk : 2 annonces du Tesla bot clairement Lune+Pluton et la 3ème il change avec la NL. Avec Mars, conjonction de l'IA, mais vous avez aussi le droit de vous demander pourquoi il a "changé de critère", non ?
Surtout qu'il a surtout son IA "Grok" avec un thème plutonien. Comment expliquer un choix de NL cette fois là ? Il nous manque clairement des éléments pour comprendre en quoi un "initié choisit" un thème plutonien, une NL ou une corne, non ?
Voyez Macron : pourquoi voit il Salmane en NL en 1er puis en cornes en second ?
Regardez le cas Le Pen : pourquoi une corne en 1er et pas les autres candidatures ?
Sa fille : rien sur la 1ère candidature, NL en second, corne en 3ème. Donc 3 fois : pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Tant que vous ne résolverez pas ces cas, vous ne pourrez dire qu'une caste privilégie des cornes ou des NL pour agir tant que vous n'aurez pas clairement établi les règles de choix.
Surtout qu'elle s'est déjà présentée pour 2027 et...rien, pas de NL, de corne, nada. Et elle pouvait parfaitement passer la veille au JT pour se déclarer avec corne, hein, donc là aussi, on est en droit de se demander pourquoi après rien->NL->corne elle se déclare avec rien.
Et ça vaut aussi sur la conjonction plutonienne, on a avec Trump une candidature de NL, une candidature plutonienne, puis rien sur sa 3ème, comme Biden. Plus envie d'agir par NL, Pluton ou cornes ?
Hillary, une candidature de cornes, une plutonienne.
Alors que son mari rien, on a des retours vierge, pas de NL, corne ou plutonien. C'est un truc que seule l'initiée Hillary aurait pigé mais pas Bill pourtant double président ? (pas comme elle, éternelle perdante).
On pourrait continuer longtemps les exemples qui ne confirment pas les règles. Oui parfois y'a des NL, y'a des cornes, y'a des thèmes plutoniens, vous le constatez, mais savoir pourquoi ils choisissent l'un, l'autre ou la dernière, vous n'avez que des conjectures. Meme le grand astrologue nous disait "il suffit qu'une fois il y ait une NL ou corne", phrase invalidée par l'exemple de Bill ou encore les 6 gouvernements de Netanyahu qui montrent des obsessions poissons et pas les autres critères "d'initiation".
Tags : corne, lune, pluton, elite