• Le gouvernement Borne sauvé par Mars

    Darmanin a passé une sale journée hier, mais finalement, ne serait ce pas un mal pour un bien, qui va les arranger au vu du projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (hé) ?

    Darmanin, sauvé par Mars

    Darmanin, sauvé par Mars

    On avait une opposition jovienne, de quoi "tuer" politiquement Darmanin : son grand projet de loi empeché, il remet sa démission à Macron. Oui mais voilà, à coté de ça, vous voyez un retour martial : Macron refuse et lui donne une nouvelle mission/guerre/défi martial, et il est fort probable que Macron et le gouvernement nous la mettent à l'envers en refaisant passer une loi remaniée (voire durcie) qui se soldera par une victoire. Rappelez vous le cas du mois dernier, Sam Altman avait été dégagé d'OpenAI sur un retour martial, mais comme ce retour était positif, il a été repris sous la pression des employés. Nous avons un parallèle ici avec Darmanin : il est sensé etre finito, bye bye, mais Mars va le rebooster, meme s'il est toutefois globalement foutu pour 2027 (l'opposition jovienne lui a fait dire qu'il ne se présenterait pas et rallie Philippe), la V2 de sa loi immigration finira par etre votée (le 49-3 ne peut concerner qu'une seule loi hors budgets et il a été utilisé). Le satanique vénusien a encore de belles saletés à faire voter.

    Darmanin, sauvé par Mars

    Cette Mars est d'ailleurs opposée à celle d'Attal, qui a des sondages absolument stratosphériques, large appui des gens à ses mesures (remettre du redoublement, durcir le brevet et le bac, commencer à étendre l'uniforme, virer les élèves qui bravent la laicité). Si Jupiter ne vient pas l'an prochain mettre un coup d'arret (affaire concernant un abus de bien social, car Jupiter sera en aspect maison/objet), Mars est en train de tenter de nous façonner le prochain président (il a Jupiter+Mars comme l'élection à venir, encore faut il qu'il soit candidat). A coté de cela, son "concurrent" pour devenir candidat, Edouard Philippe, a des ennuis judiciaires (qui n'en a pas, vous me direz ?) qui atteindront leur maximum début 2024 avec justement une opposition jovienne, qui risque de le mettre en difficulté. Prévoir avec certitude qui va se remettre de tous ces retours joviens est bien présomptueux (faut connaitre les juges, leurs thèmes et les dates de décisions judiciaires).

    Notre gouvernement sauvé par Mars

    Tout le monde n'a pas la "chance" astrale d'un Dupont-Moretti, qui subit un retour judiciaire jovien sur son Soleil, sensé le "tuer" politiquement (là non plus, pas besoin de mort physique), mais le retour lunaire pile avec Mars, il gagne. Ne sous estimez donc pas la capacité de l'astre rouge pour sauver ces tristes sires.

    « Uranus en signeCas astraux concrets 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,