-
Uranus en taureau
Ayé, Uranus change de signe, et va passer 8 ans en taureau, jusqu'en mai 2032 :
Le taureau qui est le signe des pays comme...l'Iran, Israél, qui vont connaitre des mouvements révolutionnaires sans précédent (ils n'étaient pas encore nés au dernier Uranus en taureau). Le renversement de secteurs comme l'immobilier, l'agriculture et les hausses de prix qui en résulteront seront le moteur de ces révoltes, liées avant tout au fait que les gens ne peuvent plus acheter d'objets, donc consommer (et faire monter la croissance tant aimée de nos gouvernements).
Uranus en taureau, c'est l'aspect des USA, qui vont connaitre une phase critique cyclique, après celle de 39-41 ou elle était encore incapable de partir en guerre (leur incapacité à aider réellement l'Ukraine en dehors de milliards, qui ne finissent pas à l'armée en bout de chaine, en est le rebond). Les derniers présidents américains sont tous natifs d'Uranus en taureau, à part Obama (Clinton, Bush Jr, Trump, Biden), et vont eux aussi connaitre un cycle révolutionnaire, là encore du fait de la chute de la consommation, des fermetures d'usines, du chomage, des couts des matières premières, etc.
La France ? Uranus passera 8 ans sur la Mars de la France du 14 juillet 1789 et la Mars de la 5ème république, c'est un aspect de quasi guerre civile, dans le sens ou les gagnants auront "tout" et les perdants du système actuel "rien", ce qui va pousser les exclus du système à foutre le bordel. La FM excitera les mouvements LGBT, les mouvements noirs et d'immigration, pour que ceux ci renversent les injustices qui font que ceux qui "savent charmer/baragouiner/mentir" obtiennent le boulot, la maison, les objets permettant d'etre "quelqu'un".
La Terre sera durablement touchée par ce cycle, il faut attendre des variations de températures destructrices, des changements de climat brutales et anormales pour la saison, il faudra ajouter au réchauffement global un changement global qui sera mortel aux cultures (phases de rafraichissement de températures marquées au milieu de canicules, phases de pluies diluviennes entre des périodes de sécheresse, etc). Ce n'est pas pour rien si "l'apocalypse agricole" a ses énergies pour 2030-2032, la météo trop changeante et ne connaissant plus le "milieu" (phase de trop chaud puis trop froid sans température intermédiaire) verra une chute des récoltes qui peut faire craindre le retour de famines, meme dans nos sociétés occidentales (et si nous arrivons à acheter des matières premières aux pays pauvres, cela provoquera des révolutions des affamés chez eux).
Uranus a comme seul point positif de renverser les violeurs, les trafiquants de drogue et les obsédés, mais il faut aussi se dire que l'astre va ici "couper la bite" des mecs, on sera dans une phase de dénatalité multipliée, de moins en moins de jeunes seront interessés par le sexe et donc encore moins à faire des gosses, ils voudront davantage le dernier objet à la mode, qui les captera comme un vampire. Dans une phase ou nous sommes quasiment arrivés à la bascule (plus de morts que de naissances), cela n'aidera pas le réarmement démographique voulu par Macron (lol).
Vous vous doutez, qu'Uranus soit opposé à son signe d'exaltation, ce n'est pas une bonne nouvelle, Uranus sera de retour sur la phase des essais nucléaires des années 40-50, il y aura donc le risque que ces fameuses armes servent de nouveau, comme à Hiroshima et Nagasaki, mais on en reparlera...
A suivre !
Tags : uranus, taureau