-
Hamas, par Mars et par Sud
Israel a désormais son 11 septembre, symbolisé par la conjonction "false flag" Mars+Sud :
On retrouve pas mal de classiques, avec Mercure exaltée cela ne va pas aider, l'effet médiatique et sur les populations pour "changer" le monde et nous faire basculer dans des guerres interminables est immense.
Meme si par Mars en balance, prochainement sur la Mars du Hamas, c'est un moment paradoxal, marquant à la fois un organisme attaqué et "gagnant", comprendre que meme si la balance, signe de l'ONU, des traités internationaux, condamne le Hamas au cours d'une session, les terroristes pourront se victimiser, montrer que ce sont les riches, les impérialistes et les collabos qui se liguent contre les gentils attaqués injustement alors qu'ils demandent juste une terre. Si ce conflit dure jusqu'à Soleil+Mars opposé Uranus puis entrant en scorpion, il y a un gros risque que les soutiens des vaincus par la force des "gentils coalisés" se réveillent. Mars en scorpion sur la Mars de la Russie, puis Mars en sagittaire sur la Mars de Poutine, il y aura de quoi réveiller les conflits mondiaux, sans compter que le Hamas ne connaitra pas de "cycle final" avant avril/mai 2025, qui verra Uranus conjoint micro et Jupiter entrant en gémeaux et donc opposé au Soleil natal de l'organisation. Sauf qu'Israel aura dans le meme temps Jupiter opposée à sa conjonction jovienne natale, comprendre que la "mort" de ce pays vient par ces organisations. Détruisez en une, 3 seront créées. La fin "sacrificielle" et voulue de l'égrégore hébreu est inéluctable.
Les effets de ce Mars+Sud ne font que commencer. Sans compter que pour reparler de la Russie, elle a toujours son véto et peut donc toujours bloquer toute réaction internationale à l'ONU.
Tags : mars, sud, attentat, hamas, israel