-
Actualités plutoniennes 7
Ce Lune + Pluton a été une fois de plus bien parlant :
On a d'abord eu une nouvelle présentation du Tesla bot avec les récentes avancées. On ne change pas d'un objet plutonien : il servira aux initiés sachant que le monde est en train de partir dans le chaos, cette chose sera à la fois leur assistant personnel, leur garde du corps et dans quelques décennies le réceptable du contenu de leur cerveau. Le capricorne indique que les masses ignorantes se moqueront, ne l'achèteront pas, et seront donc sacrément démunies quand la chute de l'humanité arrivera. Ce robot est, vous vous en doutez, l'armée de travailleurs qui aidera à construire des fusées en nombre pour les 144 000 initiés et terraformer Mars, prendre des matières premières sur la Lune (hélium3) et de l'eau sur Europe et partir vivre sur K2-18b (on en reparlera).
Macron a donné son monologue pendant la conjonction exacte. Ce n'était pas une interview, voir le visage énamouré de son chien médiatique. Un tel thème scelle le divorce entre les initiés et le peuple : Macron insistait que les industriels vendent l'essence à perte -> ils veulent pas, du coup il propose qu'ils vendent à prix coutant -> ils diront non (certains le font mais seulement 1 week end par mois pour se faire de la pub, ainsi Leclerc qui se fiche pas mal de votre pouvoir d'achat). Il demande à ce que les employeurs paient mieux, embauchent mieux -> ils diront non, cela a autant d'effet que "Bruno demande", devenu un meme sur les réseaux sociaux. Il a insisté pour interdire la pose de nouvelles chaudières à gaz en 2024, mais faute d'installateurs suffisants, et d'aides pour permettre aux gens de mettre des pompes à chaleur, c'est encore une mesure pourtant courageuse qui est annulée.
Pire encore, le monologue est un foutage de gueule des pauvres, il assume ainsi que les salaires n'augmenteront pas autant que les prix, il ne propose qu'un chèque carburant de 100 euro pour 2024 (faut pas toucher + de 1 400 euro pour une personne seule), et le monologue est un aveu d'échec, nos diplomates et militaires quittent le Niger, on n'arrive plus à rien imposer à personne sinon les impots et taxes à destination des gueux, et il se permet meme de dire que la hausse de taxe foncière énorme n'est pas de son fait mais de celles des communes, alors qu'elles ne font que compenser sur les proprios la suppression de la taxe d'habitation, et ils sont forcément moins nombreux que tous les français qui payaient la taxe supprimée.
Vous l'avez compris, un thème plutonien en capricorne ne sort pas de la règle : la personne pense vraiment pouvoir éviter la chute, mais personne ne l'écoutera, sinon ceux de sa caste. Nous sommes à la veille de la chute de Troie, et les élites sont déjà en train de préparer le voyage vers Rome, peu importe comment elles s'appellera dans le futur. Avec la Lune sur son Soleil natal, le pape a pourtant prévenu, avec un message humaniste qui a énormément emmerdé le RN, mais hélas nous sommes dans l'idiocratie ou chaque débile va essayer de tirer la couverture à lui, c'est le temps des castes, des groupes, il faut etre blanc ou noir ou gris, homo ou hétéro ou bi ou asexuel, c'est la division permanente qui prévaut, soit tout le contraire de l'universalisme proné par le pape avec sa "fraternité universelle", qui n'existera que pour les initiés "tous d'accord et de la meme catégorie sociale" qui survivront à ce monde.
A suivre aux prochaines conneries plutoniennes.
Tags : pluton, macron, tesla bot