-
Hitler, Mars et Vénus
Comme indiqué en partie 1, la vie d'Adolf est une mine d'or de thèmes clés, ex mon article sur son suicide, que ce soit les attentats ratés (un jour peut être je vais évoquer ces nombreux thèmes, 42 tentatives de meurtre), ici intéressons nous à quelques marronniers des complotistes :
Les parents d'Hitler étaient faits pour s'entendre, Soleil/Lune et l'inverse, tous 2 joviens, de plus exaltée. Et o hasard, Adolf est jovien, Alois est donc bien son père, n'en déplaise aux faiseurs de fakes tendant toujours la meme pièce d'identité bidon censée prouver qu'il descend des Rothschilds). Plus que le père, c'est la mère qui transmet son thème de merde, elle lui refile son Mars+Vénus, qui nous allons le voir, va conditionner sa vie. Mars+Vénus ici l'amour+la haine, l'amour de soi, la rage du miroir, de la faiblesse, ou la faiblesse masquée par une force martiale de façade.
Son destin aurait pu s'arreter très vite si Johann Kuehberger (dont nous n'avons hélas pas la date) ne l'avait sauvé de la noyade quand il avait 4 ans, confirmé dans un article de la presse locale. Il est sauvé par les démons du Sud, qui renversent la NL+Mercure sur sa Lune+Jupiter.
Hitler dit dans ses mémoires entendre des voix, le ciel confirme :
Comme Jeanne d'Arc et Louis 9, il est guidé par des voix, tous 3 joviens. On doit au roi de France les premières lois contre les juifs, et o hasard, il a Mars+Vénus sur son thème comme l'antisémite Hitler. Les "voix" ne sont que des expressions d'une arnaque, qui doit vous faire faire certaines choses pour amener à une fin prédéterminée, c'est un bien/mal nécessaire.
L'autre dimension a ainsi poussé Hitler à s'exprimer lors d'une réunion du parti, devant 20 personnes. La seconde aura 500 personne, et ce sera exponentiel.
Il peut dire merci au jovien+Sud Dietrich Eckart, Jupiter+Mars qui le pousse avec cette conjonction et Vénus sur celle d'Hitler. L'ascension d'Hitler se fait avec Jupiter exaltée, la naissance du jovien dangereux, pas de quoi se réjouir d’être jovien (comme Macron). Ces Jupiter nous rappellent ses parents, c'est comme un message "je ne suis pas une merde, regardez comment je maitrise".
Ses histoires avec des femmes furent chaotiques, regardons la liste chronologique :
La 1ère malheureuse, Maria Reiter, Vénus opposée Vénus avec Mars, Soleil sur Lune d'Hitler, est amoureuse mais n'ayant pas des assurances pour démarrer une relation (elle voulait un mariage et des enfants, ce qu'il refusait), elle va finir par se pendre, sauvée in extremis, elle va enchainer des années de dépression ensuite.
La nièce d'Hitler aura moins de chance, Lune+Jupiter exaltée, Mars+Vénus avec Mercure, même axe nœuds, elle se suicidera, et sans se rater. Lune+Jupiter sur Saturne, ce n'était pas une relation amoureuse ni sexuelle mais purement sado-maso, dominant/dominé à tour de rôle.
Il passera une nuit avec l'actrice populaire du moment, qui racontera que tout ce qu'il a voulu au lit était de se faire piétiner, une nuit tellement traumatisante qu'elle sautera par la fenêtre et décédera quelques semaines plus tard à l’hôpital. Les classiques, encore une Lune+Jupiter, une Mars+Vénus, et de plus Soleil en bélier, pauvre d'elle.
Unity Mitford, amoureuse rejetée, se tirera une balle dans la tête, survivra mais gardera des séquelles graves. Encore une jovienne (cette fois Soleil opposé Jupiter), encore Mars+Vénus.
Le cas Eva Braun Saturne conjoint micro Saturne d'Adolf à 0,03d, nous avons le cas de la mère bis, on ne touche pas à sa mère, sa mère était uranienne, la seule parmi ses "amitiés amoureuses", et Soleil opposé Soleil. Se suicidera avec son "papa bis", Vénus sur Lune+Jupiter.
La "première dame", qui accompagnait Hitler partout dans les réceptions et rendez vous officiels, c'était Magda Goebbels, tiens donc Vénus+Mars, même Jupiter que lui. Par Jupiter, il fallait entendre une relation "père-fille", "maitre-élève" ?
Tout indique une forme de relation bizarre, entre 3 personnes liés par des conjonctions et oppositions très claires. Ce Mars+Vénus n'aimait surement que lui (j'aime mon égo), mais il a su avoir des amitiés amoureuses qui lui rappelaient sa maman Mars+Vénus, poussant des femmes au suicide (Magda empoisonnera ses 7 enfants avant de s'empoisonner elle aussi, le même jour qu'Adolf), car ce lien vénusien est associé à la douleur martiale. J'aime faire mal (volontaire ou non), j'aime avoir mal avec cette conjonction. La question s'il était homosexuel ou hétéro est totalement accessoire, bien des joviens étant asexués, vivant la sexualité et l'amour autrement, pour Hitler c'était la frénésie de transporter les foules dans ses discours, de lancer des batailles (Venus+Mars, aimer la guerre, aimer convaincre les moins réceptifs au message). Je vous renvoie aux nombreux joviens comme le pape François, qui ont aussi cette relation aux autres, ou encore plus haut dans l'article, Jeanne d'Arc n'a pas eu d'amant et Louis 9 y fut seulement contraint, il détestait cela.
Tags : hitler, mars, jupiter, venus