-
Jupiter, vie et mort 4
Continuons de dérouler les thèmes joviens et balance (rappel : la mort porte une balance et décide si vous allez au paradis ou en enfer) :
La musique classique parmi les classiques, la marche vers la mort est sinistre, impériale, celle d'une armée bélier (secteur Hitler).
Le ciel tente de nous rassurer, on se dirige aussi vers la lumière...
On ira tous au paradis, il parait, sauf que les thèmes plus bas vont là encore nous montrer que c'est bien plus compliqué, ca risque de pas se faire tout de suite pour tout le monde.
La mort est "ignoble", si on prend en compte que c'est bien un principe saturnien noir, elle est aussi jovienne et secteur qui balance.
Elle est une souffrance jovienne...
Ce qui répond à cette question philosophique, a t on encore des sensations une fois mort ? Oui, principe jovien micro et balance.
Attention au départ jovien, ça va décoller.
On va aller plus haut, toujours la conjonction de Jupiter...
Ou plus bas dans les profondeurs.
Certains font un reve et se disent qu'ils iront au paradis.
Mais faut redire que la mort est une p'tain de faucheuse.
La mort est "mortel" jovien micro, cqfd.
Mais c'est qu'un passage jovien, on vous dit.
N'empeche qu'elle est tristement balance et jovienne (combien de fois vais je écrire ces 2 mots dans cet article, ohlala).
Bah oui elle fait peur...
Elle fait peur 2...
Elle provoque meme de la panique (j'ai pas peur, vous dites, si vous n'etes pas jovien).
Le ciel nous dit que ça va (2 fois) quand on est mort...
Mais en meme temps, ne l'approchez pas !
Du coup certains écrivent un testament.
Ils ont peur d'etre absent, et pareil pour les proches qui craignent leur absence.
Ils ont peur du pénitencier jovien, visiblement pas très libre.
La mort est sinistre comme une morgue jovienne...
Elle est aussi gaie qu'un crematorium, comme le premier inauguré en France.
Ou que le cimetière du Père-Lachaise.
Certains l'implorent, cf ce thème clé "je ne devrais pas etre en vie" (spoiler : le ciel va l'exaucer).
C'est symptomatique d'un mal etre...
De certains qui veulent divorcer d'avec la vie.
Ils l'appellent, ces idiots.
Ah, le mot vous choque ? On va les appeler glandeurs alors, ils se contentent d'attendre la mort plutot que d'améliorer leur vie présente. Ce thème a un coté humour noir très fort, car en effet, un mort ne bouge pas et passe pour un sacré glandeur dans son cercueil. Les vivants glandeurs ne sont ils pas alors que des zombies déjà plus morts que vivants ?
Car là aussi, tout n'est pas si noir, la mort est un renouveau nécessaire.
Elle répare les vivants, ce thème est très puissant dans tout ce qu'il dit, car vous avez la conjonction apocalyptique "Saturne+Mercure".
L'ennemi de la mort, dans l'ombre, est juste trop con plutonisé pour ne pas comprendre qu'il mourra, tout doit etre réparé dans un grand renouveau cosmique.
On peut tromper la mort jovienne comme Goku ? Ceci est un gros dossier, car si vous voyez la conjonction saturnienne, on ne tue pas Saturne, il est chassé temporairement, il finira toujours par revenir à la vie, au terme du compte à rebours. Goku ne chute que le temps de mettre à l'honneur les guerriers plus faibles pour faire durer le manga/animé, il finit toujours par avoir son voeu et revenir "finir le travail".
Renouveau, et donc pas une fin, y'a un jour après...
Meme si le jour de notre mort sera le plus court (humour noir toujours).
La mort est noire, une mort flippante...
Tout autant qu'une communauté d'esprits.
Qui se croient meilleurs que nous (pas difficile).
Facile quand on est hors du monde, qu'on ne paie pas d'impots, qu'on n'a pas à travailler, à coexister avec des cons de clients, des tarés mentaux et autres cas soc'.
Ils sont de l'autre coté jovien...
Ils sont au delà de l'infini.
La encore humour noir, l'espace santé jovien n'arrivera qu'après l'apocalypse saturnien, ils sont dans cet espace du coup.
Sont ils morts ou morts ? Difficile question n'est ce pas ?
Ont ils encore leur corps (éthérique ?) et leur ame ? Pas si surs, nous sommes plus dans une communauté unie, une fusion qu'on appelle la mort.
L'autre coté de la porte est il si enviable, cf ce thème, alors ?
Pas si sur, le ciel nous dit également que la mort est un "double piège". Dois je répéter les articles du blog passés ? On avait vu que la mort était tout autant un paradis que l'enfer, autant l'amour que l'amour, le mariage et le divorce, nous séparons des principes qui "là bas" ne font qu'un.
Peut on déprogrammer la mort ? Oui, dit le ciel, nous pouvons la repousser temporairement, sinon tout le monde mourrait dans les retours joviens classiques, que ce soit à 6 ans, 12 ans, 18 ans, etc (allez de 6 en 6 ans). Pourquoi je dis classique ? Car on peut aussi mourir avec Jupiter sur Soleil ou Lune natale ou quand le Soleil ou la Lune passe sur notre Jupiter natale (cf la reine Elizabeth II).
Quelqu'un comme Ribery n'est pas mort par ce retour jovien sur sa Lune, mais il a traversé le pare brise alors bébé et en a gardé de sacrées cicatrices sur le visage. Le ciel a tenté de le faire mourir, et le Mars+Mercure soit "mon apparence reste gravée par ce choc à la tete" est ici une signature assez terrible, il était né pour etre défiguré.
La mort fait que certaines sont assassinées, et leur mort acquiert alors une puissance symbolique assez phénomènale, comme...
La 1ère manifestante iranienne tuée, ce qui a déclenché la révolution iranienne actuelle. Vous le voyez, c'est ici la Lune passant sur sa Jupiter + Jupiter sur sa Lune qui ont déclenché l'acte. Evènement qui me touche forcément puisque j'ai sa Lune et j'adhère totalement au combat des femmes pour ne plus porter le voile et obéir à des lois inadaptées au monde actuel.
En France, c'est la mort Jupiter sur sa Jupiter qui a ému la France. Mort martiale et vénusienne, elle oppose d'un coté les tenants à la guerre de religion aux loges qui veulent la fraternité mondiale. Deux visions du monde opposées se cristallisent et entrent en conflit.
On le voit tout au long de cet article, qui est le vrai boss de notre monde ?
Ah merde pardon, le big boss ?
Il est plus fort que celle qui était pourtant la big boss de l'Oréal et la plus grande milliardaire française de l'Histoire avec son thème de merde jovien et balance (qui a dit la mort incarnée ? Ne comptons pas les travailleurs étrangers esclaves morts pour produire les produits de la marque).
Tags : jupiter, mort, balance