-
Poutine va-t-il perdre la guerre ?
Reprenons l'excellente question posée par BFM, qui a un thème :
Saturnienne, elle nous rappelle qu'un saturnien comme Poutine n'a qu'un pouvoir temporaire (au maximum 29 ans), et sachant qu'il a eu le pouvoir à la veille du réveillon de l'an 2000, il est bien très proche de la fin.
L'état saturnien micro et vénusien va évidement l'emporter, parce que les énergies vénusiennes (loges, sociétés secrètes et pire, les sentiments humains) sont toutes contre Poutine.
Je rappelle que l'Ukraine est Jovienne+vénusienne, comme la France de 1789 et comme l'Ukraine devenue indépendante, cette force des loges, jovienne, prendra le dessus :
La perte de guerre est au hasard Mars/Mars des USA, c'est donc actuellement une victoire de la guerre secrète entamée par les USA, et malheureusement pour Poutine, Mars est encore très longtemps en taureau, jusqu'en...
Mars 2023, ou Mars serait alors opposée sa Mars natale, et lui permettrait d'avoir une victoire. La question est donc simple : peut il tenir encore 5 mois alors meme que les USA arment activement l'Ukraine et qu'il n'a plus ni hommes (mobilisation terminée, un bide) ni missiles "classiques" (il en est réduit à demander des drones kamikazes aux nord-coréens et iraniens).
Biden, avant de vivre son cycle potentiellement mortel avec Jupiter en bélier, fait évidement partie de cette victoire, en tant que vénusien et jovien micro issu des loges.
On ne doit pas oublier le role de la Chine dans la défaite à venir, le ciel dit "je suis ton ami, je te préviens que t'es foutu, je te file de l'argent et je signe des contrats avec toi, mais tu chuteras car tu n'écoutes pas" (état profondément cassandre, qui se borne désormais aux missions spatiales, conscient que la planète est foutue).
Les cycles seraient de toute manière tendus pour Poutine en 2024, avec un retour jovien comme pour Biden. L'ancien monde doit mourir pour que le nouveau s'impose face à la nullité VOULUE des élites.
On voit de quoi il a peur : jovien+vénusien USA, élites initiées, mais surtout de perdre son statut de père lion du peuple, ce titre de roi qu'il s'était arrogé.
Ne vous leurrez pas, les pro-Poutine, son annexion de certaines régions d'Ukraine s'est produite dans le secteur de l'annexion des sudètes par Hitler. Il a décidé d'etre le méchant saturnien, l'homme noir à abattre dans ce grand apocalypse qui vient.
C'est bien la problèmatique : s'il perd la guerre, Poutine peut etre amené à appuyer sur le bouton.
Les précédentes pressions, que cela ait été en 1945 ou la plus puissante bombe jamais testée, par les russes, on a toujours un thème saturnien. Faut-il alors se réjouir d'une défaite si paradoxalement elle conduit Poutine à commettre la meme atrocité que les américains ?
En meme temps Oppenheimer était Jupiter+Vénus, il avait la mort dans le sang. Donc qu'on soit clairs, je ne glorifie ni la mort jovienne, qui ne vous laisse en vie que si vous l'aimez, ni le coté obscur saturnien. Arretez de croire que tout est soit tout blanc contre tout noir alors que le ciel nous démontre sans cesse des nuances de gris, qu'aucun "camp" n'est le bon, chacun étant soumis à ses propres énergies (le bien vous dit qu'il vous aime, mais si vous le haissez il vous bute, le mal est plus sincère, il vous déteste dès le départ et ne vous fait pas croire en un mensonge, vous n'avez aucun droit réel autre que celui que la "mère patrie" vous octroie).
Tags : poutine, russie, perte, jupiter, saturne, usa