-
OVNI, partie 5
Résumé des épisodes précédents :
On avait vu que le PHÉNOMÈNE (en majuscule, pour bien différencier avec "objet", un phénomène comme la foudre a une certaine matérialité mais ce n'est pas un objet) "derrière" les apparitions de PAN (pour phénomène) était le meme que celui derrière les apparitions d'anges, de fantômes, les NDE/EMI, le voyage astral, le chamanisme, les images vus lors d'un rêve/cauchemar, etc.
La caractéristique première de ce phénomène est d’être élusif : il échappe à toute tentative de compréhension. On voit pourquoi, l'élusivité est jovienne, la conjonction du chat de Schrodinger, de la vie, la mort, l'immortalité, la "chose" est morte, vivante, les 2 et aucun des 2 états. Cette "chose" jovienne utilise néanmoins des images, des reflets, donc Vénus, qui varient ainsi selon l'ame/l'esprit du témoin, c'est ce qu'on appelle les "OVNI" :
Jupiter+Vénus, l'origine des "OVNI" est l'esprit des témoins, qui attire (comme le nectar une abeille) un phénomène prenant le reflet de sa croyance, de sa spiritualité. Pour prendre l'exemple de la caverne de Platon, le témoin croit que les images projetées sont vraies, et le phénomène OVNI se cale sur les images auquel croit le témoin pour lui afficher un spectacle qui varie selon sa culture, sa religion, etc.
L'OVNI est une "réalité indiscutable", sauf qu'on saisit tout de suite le paradoxe : notre réalité n'est que le miroir de notre âme, elle est subjective et non objective, donc par essence...discutable. Le ciel nous montre bien que le phénomène OVNI est hautement discutable, puisqu'il est jovien, mort+vivant+tout cela+rien de tout cela. Il s'exprime dans un monde d'illusion, notre matrice, qui varie selon le témoin.
Une illusion parfaite peut certes paraître "indiscutable", puisqu'elle est "parfaite", mais elle n'en reste pas moins une illusion, un reflet bidon. L'OVNI est Jupiter+Vénus, comme la chanson de Lady Gaga. Je n'ai pas dit qu'il était faux, j'ai dit que la forme étant conforme à l'esprit du témoin, il faut bien séparer l'essence de la chose (jovienne) de sa représentation (reflet vénusien). Le phénomène se cale sur ce qu'attend le témoin, de manière polymorphique.
La fameuse déclassification de vidéos de PAN, elle semble indiscutable, sauf qu'on voit encore que ce qui est sur la pellicule n'est qu'un phénomène adaptatif, s'étant calé sur les témoins (la NAVY).
Qu'on trouve Elizondo derrière cette divulgation, c'était astro-logique, il est vénusien, il a parfaitement saisi que la chose était un reflet, une image fusse, mais qu'il y a quelque chose de caché derrière.
Les américains l'ont parfaitement compris, cf le brevet déposé, vénusien (créer un reflet, une image) à partir de la manipulation d'un phénomène uranien. Lequel ?
Celui de l'electron. Les OVNI sont réels, oui dit le ciel, ils sont uraniens, l'électron prend une forme reflet e la croyance du témoin.
Autre livre "ovnis sont réels", autre confirmation uranienne, Jupiter+Vénus, martiale, l'électron se mue à l'état du témoin, et il cache quelque chose, derrière la forme. On en reparlera plus bas.
Il faut bien dire et répéter que ce n'est PAS parce que c'est réel que c'est vrai. Un film projeté dans une salle de cinéma, c'est réel, mais l'histoire n'est pas vraie, ce sont des acteurs jouant un scénario. Idem pour les expériences de mort imminente, quand vous voyez un fantome, un OVNI, la chose se cale sur votre attente pour vous offrir un "film" relatif à celle ci. Par ex, si vous voulez voir la vierge Marie en slip, elle vous montrera la vierge Marie en slip, et elle vous dira exactement ce que vous voulez entendre.
Qu'une entreprise comme Bigelow aerospace étudie les OVNI, et ait parfaitement compris que l'électron était manipulable pour former images et "objets", c'était naturel.
Cela donne des évolutions technologiques comme le XS-1.
Comme le "daedalus", une armure façon Iron Man.
Les "chasseurs" d'OVNI, que cherchent ils ? Un reflet de leur croyance, une confirmation. Ils ne cherchent pas à comprendre le phénomène derrière l'image, juste à comprendre l'image fausse. Et ils font "fausse route", forcément, ce pourquoi quasi tous les ufologues sérieux "pètent un cable", quand ils étudient les cas, puisqu'on a des récits qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, défient le sens commun, ce qui est normal, puisque la chose "derrière" se cale sur le témoin.
Le PAN, le phénomène, comme Pluton, tend un reflet, un miroir, pour cacher sa nature, en manipulant l'électron (uranien). La caméléon est justement vénusien, change pour montrer un reflet. Il y a une vérité neptunienne derrière, mais elle est cachée derrière les croyances, les attentes.
La vérité neptunienne existe, neptunienne, mais on nous indique ici qu'elle est tout bonnement inatteignable, et comme la vie = la mort = les 2 = aucun des 2, le ciel nous dit ici que la vérité= une croyance, elle n'est donc pas vérité.
CQFD avec les croyances, cette fois avec un s.
Croyance ou croyances, on croit que la vérité puisse être atteignable, une croyance de plus.
Après, on peut avoir un soupçon de vérité, mais cela ne reste qu'une croyance.
Qui est décousue, toujours neptunienne.
Je te crois vraiment, comme tu es "calé sur ce que croit mon âme", je te crois. Mais cela reste un mensonge, une croyance.
Que tu me croies ou pas, le ciel nous dit que croire ou ne pas croire fonctionne sur le même principe : on croit parce que c'est "calé sur notre esprit", on ne "croit pas" car ce n'est pas calé sur notre esprit.
Quand l'autre est calé sur notre esprit, cela s'appelle l'amour, une croyance majeure, on aime ceux qui sont "sur la même fréquence/énergie", et on ne croit pas (donc aime pas) ceux qui ne reflètent pas nos idéaux intimes (qui dit amour dit Jupiter et donc guerre, haine, mort jovienne).
Maintenant que vous avez saisi les principes énergétiques plus haut, quel est le mystère du phénomène OVNI ? C'est que vous confondez forme, reflet vénusien, avec l'essence profonde de la chose, qui reste mystérieuse, planquée derrière la forme.
La réalité est saturnienne+martiale, Jupiter+Vénus (elle s'adapte à votre esprit), la réalité cachée derrière le phénomène OVNI fonctionne pareillement. Comme 2 faces d'une pièce, 2 cotés d'un miroir.
Cette réalité est séparée, Jupiter+Vénus micro, par la nature de l'electron, apparemment.
Le fait qu'elle soit "cachée", on a un principe saturnien, l'astre de ce qui est enfoui, comme les "mondes parallèles". Dans notre tete, dit le ciel, mais tout autant...
Dans le futur.
Cela tombe bien, c'est justement l'idée de la série "Fringe", le ciel nous dit que d'autres matrices illusoires existent, alternées. Des Terres parallèles pouvant paraître "alien".
Là, il est montré qu'il y a d'autres vies que la notre, saturnien, dans des réalités alternées, donc. Avec leurs propres croyances et vérités.
Et on peut disparaître dedans, comme les avions et navires dans le triangle des Bermudes.
Ces OVNI, tout autant du futur que d'une réalité séparée par le niveau de l'électron, que font ils alors ? Les touristes, dit le ciel ici...
Ou encore avec ce film. Ces touristes sont ils juste en visite pour observer, ou aussi pour agir ?
Déjà ils vont "vite", aussi "vite" que l'évolution de nos peurs, croyances, illusions. Les OVNI des années 1890 n'allaient par ex "que" à 3 fois la vitesse maximale des engins terrestres, et c'était toujours le cas dans les années 40, ils avaient calé leur augmentation de vitesse sur nos évolutions.
Ils savent apparaître/disparaître, selon nos peurs et illusions, encore.
Ils empruntent les "couloirs du temps".
Ils ne sont pas d'ici, forcément.
Ça n'empêche pas qu'ils "créent des IA", et les témoins sont assez naïfs pour confondre ces IA avec de vrais OVNI, anges, vierges, morts, fantômes.
Quand on pense à ces phénomènes, ils auraient un "secret", dit le ciel. Et les œuvres telles les films vont nous donner quelques clés de ce secret Jupiter+Vénus des PAN/OVNI :
L'exorcisme, ici films de 2014 et 2017, joviens et vénusien direct et micro.
Le film de 2003, oh bah ça alors, Jovien+vénusien comme les 2 autres.
L'exorcisme d'Emily Rose, tiens donc, jovien+vénusien.
Le "Vatican exorcism", film jovien+vénusien, et oh mais quelle coïncidence, comme le film culte.
Adapté en série avec, non mais quel hasard, jovien et vénusien micro.
Ces OVNI, ces "touristes" viennent ils comme des "exorcistes" pour nous sortir d'un état particulier d’âme ? D’où les apparitions mariales, religieuses, les "miracles". Un gros dossier, vous vous doutez.
Le jour de sortie d'OVNI sommes nous seuls, par Nelson Monfort, est sortie aussi le livre des Bogdanov "équation de Dieu", ils sont vénusien et uranien. Quelle est cette équation ? Que "Dieu" est une pensée reflet que ces choses nous ont inculqué pour "exorciser" des énergies qui nous constituent. Ce qui rend le mystère de ces ET franchement inquiétant, car en gros ils ne valent pas mieux que nous, ils ont leurs propres merdes, leurs dieux, leurs croyances reflets, et ne touchent notre réalité que parce que la leur est connexe (Vénus) à la notre, on attire "ce qu'on est", selon notre "état d’âme". Vu la qualité de l'humanité, il convient donc de ne pas vénérer les abeilles qu'on attire. Stephen Hawking le disait bien, le phénomène a une part "diabolique", principe satanique comme on l'avait vu sur le blog, reflet de notre malfaisance. Que d'autres réalités semblent vouloir exorciser, merci Jupiter pour "tuer" cette Vénus, cette méchanceté qui est hélas miroir, elle n'a aucun mal à se refléter sur autrui.
On a ouvert pas mal de portes, je vous laisse digérer...
Tags : ovni, jupiter, exorcisme, croyance, vérité, neptune, électron, uranus, venus