-
Satanisme, culte de Saturne ?
Le satanisme a été expliqué aux moutons plutoniens que nous sommes par Eliphas Levi dans son dogmes et rituels de la haute magie :
Lune+Jupiter+Sud en signe plutonien et noeud sud sur l'exaltation de Vénus, il était condamné à prendre ses rêves pour des réalités. Néanmoins, le livre est un must read dans le sens qu'il explique tous les délires des élites noires et blanches Saturne+Neptune (noire s'inspirant de Saturne, blanche de Neptune), par ce livre marqué par Lune+Pluton, Soleil+Sud, et Saturne+Jupiter en signe martial. Cela commence par le fameux Baphomet, prétendument vénéré par les templiers
Comment voulez vous qu'il ne délire pas sur les templiers, avec ce Jupiter+Sud, ce Saturne+Neptune et Soleil+Vénus en capricorne ? Il nous livre une explication astrologique de Baphomet
« Le nom Templier Baphomet, qui devrait être cabalistiquement écrit à l’envers, est composé de trois abréviations : Tem. Ohp. AB. : templi omnium hominum pacts abbas, « le père du temple de la paix entre les Hommes. »
« Le bouc sur le frontispice porte le signe du pentagramme sur son front, avec un point en son sommet, un symbole de lumière, ses deux mains formant le signe de l’Hermétisme, l’une pointant la lune blanche de Chesed, l’autre pointant la lune noire de Geburah. Ce signe exprime la parfaite harmonie de la compassion avec la justice. Son premier bras est féminin, l’autre masculin comme ceux de l’androgyne de Khunrath, les attributs de celui auquel nous devions nous lier avec ceux de notre bouc parce qu’il est un seul et même symbole. La flamme de l’intelligence brillante entre ses cornes est la lumière magique de la lumière de l’équilibre universel, l’image de l’âme élevée au-dessus de la matière, comme la flamme qui, bien qu’attachée à la matière, brille au-dessus d’elle. La tête laide de la bête exprime l’horreur du pécheur, dont l’agissement matériel, la partie entièrement responsable, doit supporter exclusivement la punition ; car l’âme de par sa nature est insensible et peut uniquement souffrir lorsque elle se matérialise. La canne qui se dresse à la place des organes génitaux représente la vie éternelle, le corps recouvert d’écailles l’eau, le demi-cercle au-dessus l’atmosphère, les plumes qui volent ce qui est volatile. L’humanité est représentée par les deux seins et les deux bras androgynes de ce sphinx des sciences occultes. »
Ce symbole est purement scorpion, n'oubliez pas que celui ci est signe de Mars et Vénus nocturnes ainsi que de Saturne. Qui dit Vénus dit miroir, d'ou la lecture inversée, inventée déjà par De Vinci dans son fameux homme de Vitruve, il faut le regarder dans un miroir pour lire le texte et donc regarder l'image
Baphomet est un message tout comme l'est le Vitruve, présentant aux idiots les concepts de Lune en tant que lumière de la nuit, opposée à la Lune noire, opposée à la Lune visible. Ce concept est à ramener à celui de la pleine Lune, symbole du nœud nord, de la tête et de la pleine lumière, opposée à la nouvelle Lune, absence de lumière, symbole du nœud sud, des pieds. Il porte la lumière, comme Saturne (le vieillard qui est le Soleil noir) et comme Vénus, le porteur de lumière (soit blanche, soit noire). Le scorpion étant gouverné par ces signes, il est le signe de l'alchimie et du phallus, ici le personnage a réussi l'alchimie, il a changé son sexe, n'est plus possédé par lui, avec le symbole du caducée. Le kundalini yoga, forme suprême du yoga, c'est justement utiliser l'énergie sexuelle contenue dans les testicules pour la faire remonter et atrophier les différents chakras jusqu'à atteindre le sommet du crane, symbole du nœud nord, et atteindre ce qu'ils appellent moksha, libération. Sauf que vous aviez compris qu'on atteignait pas la dimension des dieux du nœud nord ainsi, cela vous faisait vous en approcher, mais ce n'est qu'une intuition.
On retrouve le fameux pentagramme à 5 branches, 5 étant le symbole de Saturne, le temps qui maitrise le scorpion et fera renverser le monde. Saturne qui est la compagne de la Lune, tous deux étant régis par le 29 (jour pour le cycle de la Lune, ans pour le cycle de Saturne, c'est un rapport clé pour comprendre ces astres).
Solve et coagula (dissous et coagule) sont les 2 principes du scorpion, qui est LE signe mutable, qui était un serpent (le fameux serpentaire), avant de devenir scorpion et il est appelé au terme de l'eschatologie à devenir un aigle (s'enfuyant donc de la prison terrestre). Que font nos élites à part dissoudre (pour la noire tropicaliste) et coaguler (pour la blanche sidérale) ? Vous ne pouvez comprendre leurs actions qu'en lisant leurs bibles au moins dans les grandes lignes, ainsi Levi décrit le fameux sceau de Salomon :
« Le grand Symbole de Salomon. Quod superius sicut quod inferius [mots de la table d'émeraude des hermétistes : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas]… L'unité du macrocosme se révèle par les deux points opposés des deux triangles… Aussi l'univers est-il balancé par deux forces qui le maintiennent en équilibre : la force qui attire et celle qui repousse… Le triangle de Salomon. Plenitudo vocis [plénitude de la voix, en latin]. Binah [lettre hébraïque]. Physis ["nature", mot grec]… Ces deux triangles réunis en une seule figure, qui est celle d'une étoile à six rayons, forment le signe sacré du sceau de Salomon, l'étoile brillante du macrocosme. L'idée de l'infini et de l'absolu est exprimée par ce signe, qui est le grand pentacle, c'est-à-dire le plus simple et le plus complet abrégé de la science de toutes choses. »
Vous pouvez constater l'opposition miroir entre le monde du nœud nord et le monde du nœud sud, les deux axes en haut et en bas qui décident de l’équilibre de la Terre, entre les 2. Quand vous allez au Louvre, vous retrouvez cette opposition avec les 2 pyramides, l'une en surface et l'autre souterraine, inversée, on est toujours dans cet équilibre de 2 mondes (relire mes 2 articles sur le Louvre).
Inspiré par son Soleil exalté du faux miroir sur Lune de Levi, Guaita nous pond sa crotte "clé de la magie noire", livre lui même miroir illusoire de son Soleil natal. Et quel étron : Lune+Pluton encore, mais avec Neptune, et dont la Vénus miroir est sur le Lune+Pluton de "dogmes", et Jupiter/Jupiter. Saturne+Uranux en exil de Lune en scorpion, le pacte avec le diable y est expliqué (relire mon article sur ce sujet).
Les dessins les plus connus sont ceux ci, on retrouve le pentagramme à l'endroit d'Adam et Eve, et le pentagramme inversé du Léviathan inscrit à l'envers, le couple Samaél et Lilith. Les fans de la série "Lucifer" pourront relire mes articles sur cette série, ils comprendront qui est la "maman" qui viendra en saison 2, les producteurs adorent les conneries sataniques. Mais Sata-niques (ta mère ?) comme Saturne ?
On retrouve avec la fondation de l'église de Satan par le taré Anton LaVey (encore un exalté de Vénus en fin de poissons), mais ce miroir de dingo était utilisé par nos arnaqueurs, pour lui faire créer une secte de malades Lune+Pluton+Uranus en lion, le tout opposé à Saturne+Vénus, donc, vous l'avez compris vénérant une image miroir (Vénus) de Saturne. Soleil exalté avec Mars en bélier, on ne pouvait faire mieux pour créer une vague mode de faux satanisme, qui est en fait plutonien, mais se cachant derrière Saturne.
On change pas une équipe qui gagne, il ne pouvait que reprendre le livre pour le symbole de la secte.
Plutoniens, Mercure/Mercure, Saturne+Vénus et Saturne opposée Vénus...
Il sortira sa bible satanique 3 ans plus tard, toujours un best seller
C'est dans celle ci, très bon PQ pour vos toilettes Pluton+Sud sur sa Lune en vierge mensongère, Saturne sur son Vénus, Soleil en scorpion saturnien avec Neptune+Vénus, l'exposition d'un faux ordre occulte, livre qui vendra l'idée de templiers vénérant Baphomet.
Il ne pouvait que délirer sur eux par ce Mars/Mars, Uranus/Uranus, Saturne opposée Saturne et Soleil proche Vénus dans les 2 cas.
La première messe publique satanique eut lieu le 6-6-6, bel hommage des lapins crétins à leur "dieu" avec Vénus sur Vénus, miroir mon beau miroir. Sauf qu'ils ont changé le Saturne+Vénus originel en Saturne+Mars, le respect était donc feint, ils combattent le satanisme en pensant l'ouvrir aux moutons. Cette idéologie mourra donc avec Saturne en sagittaire puis capricorne. Mais avant, les copieurs ont le vent en poupe, comme par ex l'église satanique de Detroit et sa fameuse statue tropicaliste qui ne méritait pas tant de pub :
Statue inspirée, Jupiter+Vénus sur Jupiter de "dogmes", Lune opposée Lune, Pluton opposée Soleil, et un choix tropicaliste, ils pensaient inaugurer avec le scorpion, ils ont inauguré avec l'exaltation saturnienne, leur apothéose aura lieu avec Jupiter en balance, et ensuite ils chuteront, malgré Mercure/Mercure.
Saturne/Saturne, Jupiter/Jupiter, Mars/Mars, la statue remplit bien sa fonction de diviseur, d'adversaire saturnien, sauf que Saturne ne règne pas, il n'a pas besoin de couronne car la royauté est temporelle, un roi n'est pas immortel, étant soumis au temps saturnien, le coupeur de tête.
Chez les excellentes éditions "Bouquins" est sortie une compilation des écrits de Levi, jugez donc à quel point elle respecte l'original : Lune+Pluton, Mercure+Vénus opposée Pluton, conjonction Saturne+Jupiter, axe noeuds inverse. Et ils ont bien compris à quel point l'original est 50% bidon 50% révélateur de vérités fondamentales avec le Soleil en vierge désinformateur.
Tags : satan, eglise, lavey, bible, guaita, lune, saturne, rituel, magie, noire, baphomet