• Uranus en signe

    Pour cette planète, il sera plus aisé voir les axes :

    Uranus en signe

    Uranus en bélier/balance :

    Uranus vient renverser le bélier, signe militaire, cela donne des natifs qui essaient d'etre les maitres, mais finissent lachés : Napoléon 1er, Saddam Hussein. Ils tentent de créer des empires, mais des natifs peuvent aussi fonder des empires qui peuvent etre psychologiques, dans le cerveau, comme par ex Freud (psychanalyse qui chutera), ou encore une entreprise, comme l'empire de Nikola Tesla qui a fini par la faillite de sa société et la fermeture de sa fameuse tour.

    En face, la balance fait se manifester des personnes qui bouleversent l'ordre divin : Macron qui vient tout bousiller par ses discours pro-NOM à l'ONU (il a pas fini), Newton qui vient bousiller la religion par sa théorie de la gravité, Copernic qui vient bouleverser la science en prouvant que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, ou encore Krishnamurti qui bousille les sectes qui l'avaient manipulé, Lincoln qui bousille l'ordre américain injuste en supprimant l'esclavage des noirs.

    Uranus en taureau/scorpion :

    Le taureau, cette pauvre planète Terre, est bafouée par ces uraniens dans ce signe, tels Trump, Hillary Clinton (bonnet blanc, blanc bonnet), Joe Biden, une génération politique ennemie de la Nature. Ironiquement, Schwarzy a incarné le destructeur Terminator et a détruit son état américain en devenant gouverner pour faire passer des lois contre la Nature. Doit on évoquer Bill Clinton et sa politique tout aussi merdique, ou encore W. Bush, toujours de cette génération terrible pour l'environnement ? Uranus en taureau qui vient va mettre un terme à toute cette génération "anti écolo". Hélas trop tard.

    Le scorpion, signe du vagin, on a des révolutionnaires féministes qui vont glorifier le sexe dans le sens d'inverser les valeurs, de changer les mentales, alors là on va voir des Lady Gaga, Britney Spears, Minaj, Del Rey, Winehouse, Paris Hilton, ou en cas d'école Amber Heard, pour bien démolir l'image de la femme. Chez les hommes, Uranus va les propulser comme atouts sexuels et les renverser, que dire de Cristiano Ronaldo, du prince Harry et William, qui avec l'opposition uranienne à venir auront de sacrées histoires sur leur "cul", les idoles soit disant parfaites tomberont (Zuckerberg, Messi, ce sera pas mal), et Uranus en taureau viendra mettre un terme au règne de Kim Jun-Un, qui lui aussi a fait "du sale".

    Uranus en gémeaux/sagittaire :

    Là encore trop tard, Uranus viendra mettre fin à un système aérien de voyages polluants, pour promouvoir une communication par le net (visiter des lieux en réalité virtuelle plus vraie que Nature) ou encore viendra mettre fin à des technologies guerrières comme la bombe atomique, flèche divine du sagittaire Arjuna. Les acteurs gémeaux seront révolutionnés par leurs copies IA, quand de l'autre coté, les "jouisseurs" du signe du sperme seront là aussi mis au placard par des IA, des logiciels et des techniques virtuelles révolutionnant la vie sexuelle des gens.

    Uranus en cancer/capricorne :

    D'un coté, Uranus va renverser la paternité classique. Des hommes seront ils enceints ? (et pas "faussement" dans le sens de femmes ayant interrompu leur traitement hormonal pour etre de genre masculin et étant tombées enceintes. Le besoin de résoudre la pauvreté et de remettre un peu de protection sociale face aux crises sera présent, mais les natifs vont surtout promouvoir des solutions pièges comme le revenu de base/universel. De l'autre coté en capri, les natifs seront enfin entendus, mais trop tard, une fois la chute bien entamée, ils penseront trouver une solution dans le fait de partir coloniser Mars, mais ils découvriront que cela ne pourra etre qu'une étape temporaire, comme une escale vers la réelle destination durable pour "l'humanité" (si tant est que ce qui survivra à la chute se considerera encore comme tel).

    Uranus en lion/verseau :

    Les inventions "spatiales" poindront dans les "derniers temps" de l'humanité, en permettant à des génies et des autistes asperger ou incompris de créer ce qui fera la base de l'ère du verseau, les fusées et l'asexualité seront les espoirs des natifs de ces temps à venir. Le cinéma, le théatre, tout ce qui est du domaine de la salle, sera là aussi mis à mal par ces nouveautés dignes de la Matrice. Nous ouvrons la voie avec cet axe non seulement à l'espace physique mais à de nouveaux espaces, autant de pièces de théatres nous faisant vivre "pour de vrai" les plus merveilleuses des péripéties.

    Uranus en vierge/poissons :

    Le monde de l'argent chutera avec la Nature, du coté vierge, ce sera la fin de l'agriculture, mais de l'autre coté les natifs iront fuir le cimetière humain nommé Terre. Ce qui nous mène en gros à un "grand cycle final" uranien de 2051 à 2096, en sachant que pour le grand cycle de 2099, d'une part les derniers terriens de la Terre mourrantes vivront dans des matrices, de l'autre les humains plus évolués iront créer des bases temporaires sur Mars avant de filer sur des planètes plus accueillantes.Tout cela ne fait que mener à la naissance d'une nouvelle humanité très différente de celle promue par les New age, au contraire ils ne croient pas en "Dieu" et n'ont aucune spiritualité, car grace à la fusion avec l'IA ils deviendront un "Dieu" eux memes, devenant ainsi les "OVNIs/PANs" qui nous visitent et s'assurent que tout conduit à leur création comme une ligne sans aucun changement.

    « Constellations/signes mésopotamiensLe gouvernement Borne sauvé par Mars »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,