-
Vénus luciférienne, partie 5
Continuons à évoquer tous les thèmes vénusiens qui ne cessent d'arriver :
La sortie du sinistre "anéantir" par Houellebecq est vénusienne, c'est l'anéantissement par les mauvais sentiments, qui nous conduiront à changer la planète Terre en Vénus bis (elle n'est que notre avenir, suite aux changements climatiques, au CO2 et autres destructions dont on est friand).
L'enfer est bien vénusien, la planète de Satan.
Vénus est un monde de démons, aie.
C'est dans l'ombre du paradis, forcément.
On retrouve bien les ombres vénusiennes sur ces cas.
Un monde pour l'antéchrist aussi, du coup.
Un "ange débutant" qui a mal tourné ?
Tous commencent par etre des anges, et après paf, les sentiments jouent et poussent cet apprenti à devenir le mal (comme un certain Anakin).
Le coeur des ténèbres est bien vénusien, mais heureusement l'associé est en exil de Vénus, il finit par rompre le pacte, on peut encore en sortir.
Si le diable "n'existe pas", on aurait cet énergumène vénusien à la place, oups.
Ou les esprits "maléfiques" et rebelles, tout aussi de l'énergie de ce p'tain d'astre.
La naissance d'un démon commence par Vénus...
Cet Eros, cette chair, qui mène au "diable"...
Un diable qui est partout, meme en ligne...
Il est l'ultime ennemi...
Il croit avoir le pouvoir de Dieu et des anges, normal c'était l'un d'entre eux.
Il peut alors créer de faux dieux, reflets des désirs et sentiments des gens.
Ce diable est assez malin pour se faire passer pour la meilleure version de vous memes, soit un ange, mais vous avez été assez cons pour l'appeler...
Comme l'indique ce thème, vous avez fait du spiritisme, appelé un ange, et donc attiré l'ange rebelle satanique, qui va utiliser vos émotions, votre Eros...
Il peut alors vous faire croire qu'il fait de bonnes choses (lol).
Mais le ciel est clair, c'est un charlatan...
Autrement appelé "cheval de Troie".
Il peut séduire les filles d'aujourd'hui, qui alors seront énervés d'etre avec un charlatan, un gros connard, et feront donc payer tous les hommes de s'etre fait avoir.
On peut danser avec lui, ce qui peut expliquer pourquoi les boites de nuit concentrent le plus d'odieux connards et charlatans (et vous pourrez pour l'ex qu'elle a rencontré en boite).
N'oubliez pas avant de danser avec Vénus de mettre les "Nike Satan shoes", enfin suite à la campagne de pubs reprise sur les réseaux sociaux, Nike a fait retirer ces chaussures vénusiennes.
N'accusons personne, nous avons tous ce lien maléfique, satanique, de par notre Vénus natale, ce qui crée une grande injustice, dépendant de la position de l'astre.
C'est un mal nécessaire, cf ces thèmes vénusiens et plutoniens, il faut de la connerie, des débiles pour que de tout cette merde naisse un bien...
Car pour le ciel, les démons peuvent encore redevenir des dieux.
Mais cela se passe "après la fin du monde", c'est la que l'histoire commence (ou recommence ?)...
Car la fin n'est pas la fin, selon le ciel. Un paradoxe que vous ne pouvez comprendre qu'en comprenant que le ciel nous dit toujours qu'une fin est celle de quelque chose, et le début d'une autre.
Car après la fin, on se retrouvera...
C'était la version de Dorothée juste au dessus (chantée pour la fin du club do', elle a fini par les retrouver sur AB1 15 ans plus tard), si vous préférez Lalanne c'est toujours vénusien. La fin n'est pas une fin pour nous, mais cela ressemble fort à un éternel retour, on a toujours du Vénus, donc on va recommencer ailleurs ou autrement sur de memes bases...qui produiront le meme effet !
Par ex la résurrection implique aussi celle de l'antéchrist...
Qui meme s'il redevient un Dieu, redeviendra le mal.
Qui pourra jouer comme Satan le "grand perturbateur"...
En remontant le temps avant la "fin du monde" ?
Il est la face du mal, comme Satan son père.
On peut dès lors s'interroger sur les esprits gardiens, sensés nous protéger, comme les anges, vu qu'ils ont la conjonction des charlatans, des chevaux de Troie, des menteurs ayant pris le reflet voulu par le témoin (ils savent lire dans vos sentiments pour prendre la forme désirée par votre inconscient).
Comment ne pas finir sur cet excellent thème, qui amène à réflexion : et si Satan et l'antéchrist n'étaient pas eux memes des créatures manipulées par "Dieu", appliquant en réalité son plan ?
Celui qui mène à une "planète positive", mais avant il faut une banqueroute vénusienne ? Réfléchissez à cette idée de manipulation, en vue de la prochain partie...
Tags : venus, antechrist, satan, lucifer