-
Poutine, Saturne vaincu par Jupiter
Les cycles qui arrivent sont déterminants pour Poutine et donc le cours du monde :
Nous avons une opposition martiale, bien stressante pour avoir envie de lancer une offensive mortelle et risquer la guerre mondiale car c'est une opposition nucléaire, mais heureusement le ciel est bien fait, Vénus étant sur sa Vénus natale pour contrer, sans oublier que Mercure est sur son natif, ceci pouvait dire plusieurs choses : je déménage (éjecté du pouvoir, digéré, ici), je trouve une entente, un accord (par ex pour arreter la guerre en échange des 6 régions), je fais déplacer des armées, ce qui peut aller dans un sens (la fameuse mobilisation) ou l'autre (ramener des soldats à la maison). Mais ce genre de retour n'est aucunement positif.
Je vous entends sur le risque nucléaire, d'ou l'image d'illustration, mais les apparitions de PAN ont été record au dessus de la centrale de Zaporijia et Kiev, Poutine ne peut pas faire ce qu'il veut, quand bien meme son thème le pousse à déclencher l'apocalypse, il n'a réussi ni à faire péter une centrale ni à envoyer une bombe, et je ne vois aucune raison compte tenu des survols de PAN pour que cela change.
Si Poutine survivait à un tel cycle, ensuite il aurait un retour jovien mortel + après un retour vénusien, un retour martial mais avec Mercure et Vénus, soit "je ne peux pas mener la guerre et la victoire", c'est le soldat sagittaire qui ne peut plus tirer une flèche, nucléaire bien sur.
Pour ceux qui douteraient, les apparitions de PAN sont telles qu'elles ont été étudié par des astronomes de l'observatoire de l'académie des sciences ukrainien, lire leur papier ici. Nous sommes bien dans une projection plutonienne, ils créent une forme correspondant au témoin.
Ce secteur début lion est celui des "voyageurs du temps", excellente série de livre de la "patrouille du temps", qui veillent à ce que tout se passe comme c'est sensé se passer.
Ce secteur début lion a été remis à l'honneur avec le film prophétique "visiteur du futur", au hasard une histoire de centrales nucléaires qui sautent. Deux choses sont alors possibles : 1- ils viennent pour s'assurer que leur ligne temporelle arrive, et donc qu'il y ait un accident nucléaire. Cela ne colle pas avec toutes les interventions de PAN comme à Tchernobyl. 2- Ils interviennent pour empecher un évènement et créer ainsi leur ligne temporelle, tout en créant une peur chez l'humanité concernant le nucléaire. Je penche évidement pour la seconde solution, mais une 3ème, l'accident atténué pour nous donner une leçon, comme à Tchernobyl, est bien sur toujours possible (mais il n'a pas crée d'électrochoc chez l'humanité). Etant "du futur", ils ont les clés de toutes les lignes temporelles, contrairement à nous, ils ont un coup d'avance et manifestement, l'accident nucléaire de Zaporijia ayant été évité (la centrale s'est réconnectée au réseau), et la frappe russe sur la centrale du sud de l'Ukraine ayant là aussi raté son but, je ne peux encore qu'aller dans l'optique "optimiste" ou rien de dramatique n'arrivera. Les "visiteurs du futur", produisant des PAN, sont là et veillent.
Tags : mars, poutine, ukraine, nucleaire, lion, temps, voyage, saturne