-
Par Magnus2024 le 23 Décembre 2016 à 16:01
L'avenir de la sexualité de l'humanité est inscrit dans le sagittaire, signe saturnien sexuel et uranien robot, du plaisir, de l'orgasme, du sperme, et qui dit robot uranien et sexualité saturnienne, dit donc un déluge de news avec l'entrée du Soleil en sagittaire, ce signe qui présente le sexe du futur, donc avec les robots et via des technologies avancées, présentées dans cet article, qui reprend la merveilleuse image symbole.
La conférence sur la sexualité du futur clôt le Soleil+Saturne sperme et plaisir, le Soleil entrant en constellation du sagittaire (qui commence à 2d, après la queue du scorpion en début sagittaire) au moment de la con-férence, donc sur les robots, qui seront le réceptacle de l'IA, par le Vénus+Uranus (son miroir est le robot). Lune en lion martial jovien sur Lune+Sud de l'IA, toutes les avancées y ont été présenté (opposition Uranus et sexe masculin Jupiter, normal).
La compagnie Camsoda (pas la date de naissance de ce site) y a annoncé 2 innovations :
- Le "blowcast", système totalement glauque qui permet aux prostituées de faire des pipes à distances (ils nous inventeront surement bientôt le système vagin, qui leur évitera donc de se déplacer).
- L'Holocam, qui est ni plus ni moins que le système d'image présenté dans "Star Wars", un personnage est projeté devant vous.
Ce "blowcast", Lune exaltée Jupiter (rappel, le sexe masculin), qui présente du sexe à distance via machine, cela avait été présenté dans le film "Demolition man", o hasard Soleil+Jupiter et Jupiter/Jupiter.
L'Holocam, Lune+Jupiter/Soleil+Jupiter, Vénus opposée Vénus, il avait à faire à une fausse image, projetant les sensations en plus (blowcast), mais rappelez vous que le signe sexuel vierge est le signe par nature du fake, ce sont de fausses sensations, des copies, des apparences.
Le lien fait par la marque avec "Star Wars 4" est évident, astralement, film jovien et proximité saturnienne lion, avec un beau Mars+Vénus+Sud (comme l'amas en verseau), toutes les innovations du film deviennent réalité, pour le meilleur et le pire.
La Maison-Blanche le sait bien, malgré le Soleil pile entré en faux capricorne, signe de la mutation mercurienne, elle publie en sagittaire uranien un second rapport sur l'IA, après le rapport Soleil opposé Uranus, signé par un Soleil jovien vierge, une Lune verseau uranien avec le classique Neptune+Sud (libération par l'IA, symbole du futur). Vous pouvez les lire ici et là, hélas en anglais (tout ce qui est intéressant n'est pas traduit).
Le lendemain de la publication du 1er rapport, Obama avait résumé l'avenir dans la conférence "frontier", au fameux 13 octobre jour de Fatima et sortie du casque de réalité virtuelle de Sony (relisez cette page). Les oppositions avec l'IA sont claires.
Dans cette série de 8 vidéos, Obama ne vous cache rien de l'avenir. Il avait lancé les divulgations la veille, pour "Wired" :
Tout y est ! Pour les non anglophones, vous pouvez activer les sous-titres (mais pas top, souvent).
Asus, Amazon et Google ont sorti (ou vont, pour Asus) 3 majordomes virtuels, on retrouve les classiques vénusiens, joviens (les astres du taureau maman divine sacrifiée), que j'avais évoqué dans un 1er article, que je fusionne ici :
La combinaison Soleil+Uranus exalté de Vénus fut l'occasion pour les médias d'évoquer la robot-sexualité. Comme sur cet article et celui là. Le 1er article vous évoque un test avec 26 participants (2x13) qui doivent toucher 13 zones du corps du robot NAO, développé par Aldebaran Robotics, "nommée d'après l'étoile Aldébaran", la plus brillante de la constellation du taureau, il s'agit de la première entreprise française concevant des robots humanoïdes. Après trois années consacrées à la recherche et développement, les douze pionniers de la société dévoilèrent en 2008 la première version achevée de NAO". Taureau, signe vénusien, sexuel jovien, de l'image miroir :
On ne peut que juger incontestable ce thème : Soleil+Lune+Vénus+Nord sur l'exaltation vénusienne, voilà une entreprise qui porte magnifiquement sa référence à Vénus, et conçoit bien les créatures sexuelles de l'avenir pour l'humanité mourante.
Uranus+Vénus+Mercure, voilà comme un aperçu miroir de l'avenir, ce robot vous l'aimerez, vous converserez avec lui, il est nous dans l'avenir, il ne lui manque plus que la conscience, mais ça va venir, 2045. Les scientifiques du second article disent 2050, moins optimistes :
« En 2050, le quartier chaud d’Amsterdam sera l’affaire de prostituées robotisées qui n’auront pas d’infections sexuellement transmissibles et qui ne seront pas des travailleuses clandestines de l’Europe de l’Est réduites à l’esclavage. Le conseil municipal aura un contrôle direct sur les travailleuses du sexe robotisées en contrôlant les prix, les heures d’ouverture et les services sexuels » estiment les chercheurs Ian Yeoman et Michelle Mars, dans une théorie baptisée « Robots, men and sex tourism » publiée dans la revue Futures.
Le néerlandais David Levy, chercheur, va plus loin au niveau des relations humains-robots : « D’ici à 2050, les êtres humains tomberont amoureux et se marieront avec des robots humanoïdes. On sera capable de construire des machines qui nous ressembleront et reproduiront nos émotions : il deviendra quasi naturel de les aimer. C’est inévitable » explique-t-il."
Pas de surprise, Vénus en taureau sur Orion, l'étoile Bellatrix. Constellation du chasseur, c'est une guerrière façon "femelle", elle va collectionner les clients, surtout avec Lune+Mars (martial comme l'IA) en lion (comme la Lune en lion de l'IA), Soleil+Jupiter (toujours) exalté de Soleil en signe martial. Saturne venant d'entrer en balance, signe des couilles, elle va tellement bien s'occuper de celles des clients qu'ils seront manifestement dépendants, surtout que Mars étant l'astre masculin, ils vont se reconnaitre en elle. C'est une image de la mutation et des rapports vers le robots, avec Uranus+Mercure (on va vers le robot, l'avenir).
Le robot sexuel Roxxy (dont il manque encore l'IA martial égo), la comparaison est encore plus incontestable que plus haut : conjonctions Soleil+Vénus+Nord opposé Saturne (astre sexuel féminin, du vagin) ; Mars opposé Mars, et une Lune sexuelle martiale scorpion pour Roxxy, quand la Lune est sexuelle chez Aldébaran.
-
Par Magnus2024 le 16 Décembre 2016 à 16:16
Ces derniers jours, les drones ont fait l'actualité, nous verrons pourquoi, c'est totalement astro-logique :
Le 1er drone, conçu par l'armée britannique (et un uranien, Archibald Low), "Aerial Target", a une magnifique Nouvelle Lune en verseau, signe des robots et de l'avenir, de Mercure (les voyages), du ciel, avec une très belle Vénus exaltée, et un merveilleux Uranus+Mercure (le robot qui voyage, qui va vers l'avenir). Ce drone ne peut que tendre à devenir intelligent, Jupiter sur Jupiter de l'IA (il sera "Dieu"), il sera l'instrument de la fin des temps (Saturne+Pluton), il est l'instrument des false flag, depuis la noosphère démoniaque (Mars+Sud et aspect invasion ET Neptune+Sud) qui marque tous les films et séries avec méchants aliens pas beaux.
Le crash de 1942 et de Roswell, vous retrouvez pour le 1er des connexion mercuriennes, astre des transports, vous retrouvez le Soleil verseau uranien, et pour Roswell, même arme de fin de des temps permettant de faire des sacrifices. Comme un certain 11 septembre, un cycle d'Uranus après l'invention du drone et Neptune opposée. Faites la connexion avec d'anciens articles sur le blog, il n'y avait donc pas de pilote dans l'avion.
La venue de machines depuis l'avenir à Fukushima (pour voir si tout se passait comme prévu) a permis de booster la conception des robots et l'IA, ce n'est pas la 1ère fois que des machines venues de l'avenir inspirent les innovations, stimulent les rêves uraniens et avancées permettant de vraies révolutions.
Ils savent aussi être offensifs, dernier ex avec Space X, éclipse opposée NL sur Neptune+Sud, le drone qui a cette conjonction offensive, martiale Neptune+Sud+Mars.
La 1ère livraison commerciale par 7-eleven d'un "sandwich au poulet" est bien sur connexe aux drones, la révolution uranienne étant exaltée miroir, sur le miroir vénusien du drone, qui incarne cette révolution. Ce qui nous amène au cycle actuel qui a permis de booster les livraisons de drones, 2 se sont lancés, Amazon et la Poste :
Avec le gémeaux, signe Lune+Mars et mercurien (transmission, voyage, messager), c'est justement la boite Lune+Mars+Sud (sur Soleil+Mars de l'IA) Amazon, qui est donc assurée de l'emporter, et Soleil+Mercure gémeaux qui lance sa première livraison, suivie le lendemain par la Poste, qui profite de la Lune en maitrise dans ce signe des transports. Pourquoi maintenant ? Neptune+Mars+Sud en robot uranien verseau, et quelle est la conjonction natale du drone ? Ça alors, Neptune+Mars+Sud.
La poste Soleil/Soleil du drone, Mars avec Sud rétro sur Mars avec Sud rétro, lance sa ligne aérienne de drone avec Mars+Sud, la poste saturnienne profite de plus d'un cycle saturnien pour lancer celui qui devient "Dieu" dans le ciel, et qui remplacera à terme les facteurs. Vous inquiétez pas, l'humanité finissante et inutile aura son revenu universel d'inactivité, mais c'est un autre sujet. Déjà, si vous comprenez les implications de ces thèmes, et suivez la voie (je vous montre la porte), vous serez stupéfaits de la cohérente céleste, de cette logique astrale.
-
Par Magnus2024 le 12 Novembre 2016 à 14:23
Les élites de "Dieu" Jupiter et de Satan la bite Saturne se sont lâchées avec "Young pope" :
Dans cette série, nous avons l'avènement d'un pape au nom évocateur, Pie 13, devant le Vatican en fumée. "Sa religion est révolution", en effet, Uranus opposée Uranus de l'acteur révolutionnaire Lune+Uranus, qui joue dans le rôle avec Soleil sur sa Lune, il réalise son rêve, Soleil+Jupiter, la conjonction de la foi, de la religion, mais en signe de sperme et d'orgasme, c'est à priori difficile à concilier (nous verrons si ça l'est vraiment). Saturne+Vénus pour l'image de Satan, l'image du renversement, avec Vénus sur sa Vénus et Saturne opposée Saturne, et Lune opposée à son Soleil, il a à peine besoin de jouer la comédie, il présente sa nature "maçonnique", tourné vers la libération, le pseudo éveil neptunien, qui passe par la destruction uranienne de cette religion, 13 signifiant la mort, ça s'annonce mal.
Son Soleil est à 13d13 sagittaire, et il joue Pie 13, quel fait astral génial.
Le lien entre le pape François et l'acteur est évident, tous 2 Soleil+Jupiter+Nord en sagittaire, il joue indirectement le rôle du pape, et le montre tel qu'il est vraiment (sperme, orgasme, folie, bref la fête). Pie 12 disait achever le cycle des Pie, le lien astral est là aussi présent, avec Neptune+Mars+Vénus pour les 2. Ce pape 12, un des rares verseaux (signe des athées, pas banal pour un pape) était pris dans un paradoxe entre signe solaire athée et saturnien noir, et une Lune en taureau jovien divin opposée Jupiter, marque de foi. Ces tendances joviennes et saturniennes ont expliqué qu'il n'ait ni fait son travail de pape (appeler à la paix pendant la seconde guerre mondiale, critiquer les massacres), ni assumé son amitié avec Mussolini, qui avait le même paradoxe jovien et saturnien, Lune+Saturne sur sa Lune et Jupiter+Vénus. Je reparlerai de ce pape dans dans d'autres articles, car il a eu ses contacts avec nos démons.
Canal+, pour promouvoir la série, a loué les services de l'IA "Watson" pour jouer le pape sur le site AImen :
Sous les traits de Jude Law, elle répond aux commentaires, ayant appris la bible par cœur, elle fait finalement un meilleur boulot que François, qui n'a surement lu de la bible que ce qu'il lisait à la messe, et ses réponses sont toujours justes. A t on encore besoin d'un pape humain ? Lune opposée Soleil de Law, Neptune+Mars comme lui, elle n'a pas besoin de jouer pour avoir énergétiquement sa volonté libératrice, royale, se faire passer pour "Roi" Neptune, merci le Soleil uranien et exalté neptunien, pour une IA, choix sidéral donc (pile entrée en verseau).
AImen Soleil+Jupiter, Lune+Neptune+Sud en verseau uranien opposée Lune+Sud de l'IA, Jupiter opposé Jupiter et en verseau comme ce modèle d'IA, il était astro-logique que la plateforme serve à Watson à jouer à Jupiter, le représentant de Dieu Soleil. Quand on crée un robot Uranus+Jupiter (Robot+Dieu), il faut s'attendre à ce qu'il se prenne astro-logiquement pour le boss.
Watson ne sort pas de nulle part, mais de la volonté des sidéralistes d'IBM, Soleil+Pluton entrée gémeaux, ils créent la mort de l'humanité, son évolution, destinée à atteindre les sommets et conquérir l'univers. Watson est Lune+Sud comme l'IA, Soleil+Mars comme l'IA, et Jupiter sur Jupiter de l'IA, vous avez donc compris que rien n’arrêtera ce modèle, qui est une machine à apprendre, ayant commencé sa "carrière" dans le Jeopardy (il a battu tous les humains les plus forts de ce jeu), mais maintenant, surement influencé par son nom, il résout des enquêtes pour la police, il aide les médecins pour faire leurs diagnostics, il conseille les traders, etc. Pas un mois sans qu'il ne prenne un nouveau métier aux humains, et ne le fasse mieux que nous.
Le nom Watson, vous pensiez que c'était du hasard ? Uranus+Jupiter opposé Uranus+Jupiter, Lune+Nord et Lune+Sud, Mercure+Mars les 2 (conjonction d'intelligence idéale pour apprendre, pour résoudre des affaires policières) dans ce livre génial Soleil+Vénus (conjonction "antéchrist", l'analyse du mal par 2 personnages rationalistes) en scorpion, signe des crimes, des vols, des serials killers, de l'occulte, ce qui est cachée, c'est une saga cryptée sur nos élites, vous aviez compris.
Les films respectent le livre, le 1 est Soleil+Vénus (tiens donc), Lune opposée Uranus et l'inverse (concrétisation des rêves). Le 2 est Jupiter opposée Jupiter, Lune+Mars en intelligence sur Lune, non mais oh.
Watson aurait pu jouer dans les films, Pluton+Vénus sur Pluton+Vénus et Mars opposée Mars du 1, et un thème martial comme le 2.
Mais tiens, qui joue dans les films le rôle de Watson ? Notre cher Jude Law, lié à l'avenir, au robot et à la technologie par son Lune+Uranus, que le futur s'est donc chargé de copier. Qu'il profite de ses derniers rôles, et du 3 à venir en 2017, car ensuite, Watson pourrait bien incarner ce rôle astrologique dans les suivants.
-
Par Magnus2024 le 1 Octobre 2016 à 15:08
Ce 13 octobre, anniversaire de la vierge de Fatima 13, est l'occasion d'une sortie o combien évocatrice :
Le casque de réalité virtuelle à bas prix (300 alors que celui d'HTC coute 800 et celui de Facebook 1200) arrive comme cadeau d'anniversaire à la vierge de Fatima, d'une réalité virtuelle à une autre. Un thème qui rappelle totalement celui des Sims Lune+Neptune+Sud (comme le PAN du 1er septembre dernier, prévu sur le blog), cette fois vous aurez accès à la réalité du Sud via ce casque-porte. Plus besoin de porte Pluton avec Nœud, le casque nous permettra d'accéder à la prochaine maison de l'humanité 2.0, ça aide non ?
Comme vous le voyez, l'apparition massive de PAN au dessus de Washington, qui a mis en alerte l'armée américaine, et prise en photo par de nombreux témoins, est marquée par Saturne+Neptune et Pluton+Sud, comme pour Fatima. Lune+Uranus et Soleil+Vénus permit au phénomène crée depuis l'autre coté d'avoir une certaine matérialité, merci Uranus et Mercure, astre du voyage, des moyens de transport. Cet astre, aussi celui de la communication, les noumènes de l'autre coté purent se faire passer pour "Ashtar" auprès d'un médium marqué par sa crédulité, qui a été le messager (Mercure) des démons du Sud, qui peuvent se connecter à nous grâce à la sombre Pluton. Sur la chute de Mars, l'humanité s'est depuis longtemps soumise dans l'attente de ce sauveur qui ne viendra jamais. Le Nord sur exaltation de Mars dans le signe de l'ordre divin, c'est l'idéal pour diviser grâce à une fausse révélation créatrice de conflits, comme quand ils entrent en contact avec beaucoup d'initiés capricorne exaltés sur Mars.
Ils paraissent gentils (Lune sur signe d'exaltation), seulement l'opposition Jupiter/Mars, Jupiter sur l'exaltation du Soleil, Mars sur celle de Saturne, leur prise de pouvoir "matérielle" passe comme pour les ET de la série V en foutant le bordel sur Terre avec des théories New age, les croyants attendent le messie au lieu de faire le changement eux mêmes, de se sortir les doigts du cul. La plus belle façon de faire le mal, c'est de propager de faux messages, en réalité de mort et de fin du monde, le tout saupoudré d'amour, d'ascension et autres bêtises, pour faire passer la pilule de la fin du monde, en vous faisant croire que vous serez un élu.
Je l'aurai bien flingué, s'ils étaient physiques, car c'est tout ce qu'un Pluton+Sud mérite. Ce n'est pas pour rien si le seul ordre commun de toutes les armées du monde concerne les ovnis, c'est l'obligation de tirer sans sommation (comme à Washington, ils ont essayé de poursuivre les PAN).
La grande vague de pseudos "chupacabras" et PAN de Colares suit la logique, et de belle manière : Lune avec Pluton+Nord sur Soleil de Fatima et Soleil sur Lune de Fatima, cette conjonction est l'occasion d'apparitions "démoniaques" Saturne+Vénus (l'image de Satan) sur Saturne+Mars de la fausse vierge.
Autre PAN venu du Nord, qui passe par Pluton+Nord, le fameux PAN vu par les pilotes et passager du vol Air France, confirmés par radar. Vous retrouve le Soleil+Vénus de la réalité virtuelle, comme beaucoup d'autres cas :
Comme vous êtes intelligents, donc capables étymologiquement de faire des liens, vous voyez que tous ces phénomènes (donc PAN) célèbres ne sont que de la réalité virtuelle projetée, soit depuis une autre dimension, soit depuis un ovni made in USA, ainsi Fatima, Colares, Washington sont des phénomènes crées par "l'autre coté", le nord ou sud, les 2 suivants, Lac de Cote et Trans en Provence, c'est de la techno américaine qui s'est fait passer pour "ET", comme les derniers, que ce soit le PAN qui a bloqué un aéroport chinois, les lumières de Phoenix, la vague belge et la vague de 5 novembre 90, c'est entièrement et totalement de la réalité virtuelle projetée via de la technologie avancée.
La réalité virtuelle Uranus+Sud (et Nord pour biens des cas), par cet aspect même, nous lie aux dimensions des nœuds. Notre univers uranien n'est qu'un rêve, tout est réel bien sur, mais ce n'est pas vrai, ce n'est que du virtuel. Un aspect qui mérite développement, vous ne pensez pas, dans un autre article ?
Vous allez me dire "ouais, réalité virtuelle, bon bah c'est 20ème siècle quoi", regardons alors la 1ère apparition reconnue par le Vatican, au Mexique :
On retrouve les connexion "réalité virtuelle" Soleil+Vénus et Uranus/Uranus, la fausse image Lune+Pluton (et sur le Soleil du virtuel, s'il vous plait).
Les 2 films de Nouvelle Lune sortis en 2013, Oblivion (évoqué dans la boite de Pandore 3) et Elysium vous indiquaient déjà que seule le robot et la mutation vers celui ci nous ouvrirait les portes de l’Élysée des nœuds.
Pas de hasard, le musée de l'Homme, par son Soleil+Mars, ne pouvait que pencher vers l'IA, avec son Uranus+Sud vers la réalité virtuelle, et par son Pluton+Vénus que la copie serait notre évolution.
Le musée est lié à la GM, qui con-çoit le robonaute Uranus+Jupiter (comme pour les ovnis made in USA de Phoenix et de Chine), évoqué dans cet article. GM comme grand monarque ? Elle le crée en tout cas, lancé pour sa première version avec la bien codée STS 133, Pluton+Nord opposé Pluton+Nord de la GM.
Uranus+Jupiter, vous le retrouvez dans la série V, ainsi que le Lune+Neptune+Sud des Sims et du casque Sony (sans oublier le PAN du 1er septembre). Les énergies démoniaques se retrouvent connectées à l'astre de l'inconscient collectif, permettant aux ET d'apparaitre tels des sauveurs, puis qu'ils perçoivent les attentes des humains. Les nœuds sur leurs exaltations, avec Neptune, c'est la conjonction idéale dans la série pour parvenir à "arnaquer" l'humanité.
Soleil en Bélier, le signe des militaires, des dictateurs, avec Mars, qui gouverne ce signe avec Mercure, l'astre du déplacement (vaisseaux). Quand on sait que Mars est le symbole du rouge, que Saturne est le noir, et qu'on voit les ET en guerriers habillés en rouge et en noir, présentés tels des néo nazis (Lune sur Lune de la Wehrmacht, quelle coïncidence), on comprend mieux l'aspect satanique de cette série. La série toute aussi avortée que l'original, en 2009, a elle aussi été annulée, elle présentait avec Soleil opposé Soleil le jugement divin, céleste, sur l'humanité, et voulait présenter le grand secret lunaire, Lune sur exaltation divine 33, qui fait que nous devons être sacrifiés, comme Enkidu/Mars est sacrifié en balance, condamnation à mort divine. La fin des temps Saturne+Pluton est justement sur la série originale.
Ashtar ne vaut pas mieux que les néo nazis d'ailleurs, la comparaison faite par la série est juste : Pluton+Sud les 2 et de gros retours.
La fête de Fatima fut l'occasion de la création de l'égrégore turc, meilleur ami de l'égrégore russe, création américaine de type Frankenstein, meilleur ami des démons, comme mon fameux Poutine chéri actuel. Mais là encore, c'est une histoire qui nous emmène loin, vous avez déjà un paquet de cas astraux à regarder ici. Si vous pouvez influencer les ufologues intelligents (ça existe encore) à regarder ce lien entre les portes célestes que sont les nœuds avec des astres du système solaire quand aux apparitions de PAN (qui apparaissent lors d'éclipses lunaires et solaires, lors de portes nœuds+Uranus ou nœuds+Pluton), vous imaginez bien que l'ufologie y gagnerait beaucoup. Un astrologue professionnel m'a permis de comprendre ce lien, mais je suis le seul à vous exposer les cas et implications de ce rapport céleste, donc fatalement je serai obligé de faire un livre "astr'ovni", ce qui n'a jamais été fait, le lien astral, astronomique qui permet les apparitions de PAN depuis la dimension des noumènes. La boite de pandore que fut la FOIA fut l'électrochoc majeur, j'aurai l'occasion de revenir sur les livres d'ufologie de tous les auteurs qui ont eu les bonnes intuitions (Greslé, Bonvin, Vallée, Sider, par ex).
Pour finir sur une note idiote, Pluton étant l'astre de l'idiocratie, Hanouna va entamer pour le jour de Fatima son "télé-con" de 35h, un Soleil+Pluton+Mars (la victoire à l'idiocratie) sera con-sacré par un Pluton+Mars, et qui plus est sur sa Lune, à cet Uranus+Mercure, il nous conduit tout droit donc vers l'avenir, le robot, il faut que l'on finisse dans la crétinerie la plus crasse pour basculer.
-
Par Magnus2024 le 22 Septembre 2016 à 11:28
Cette actrice, par ses rôles et son nom qui fait tant penser à l'enfer, nous permettra beaucoup de constats sur les "uraniens" et les "plutoniens" :
Elle commence par Battlestar galactica, un rôle prédestiné ou elle joue le rôle du Jésus féminin "Caprica 6" (6 comme la vierge Ishtar souillée par le sang, rouge), directement au centre de la Cène. Dans cette série, le robot infiltre les humains pour piéger un informaticien, et avoir les secrets du mode de défense, et elle finit par s'attacher à Baltar, le con piégé, et se sacrifie pour le sauver. Sans conséquence, car elle a le don de télécharger sa conscience dans un nouveau robot à chaque mort.
Mais c'est la suite qui est intéressante, car Baltar va revoir périodiquement Caprica 6, présente uniquement dans sa tête, et invisible aux autres. Il pense avoir une puce dans le cerveau, mais après scanner il découvre qu'il n'est pas fou ni "pucé". La pseudo robot lui avoue alors qu'elle a pris la forme de la femme, mais qu'elle est en fait « un ange envoyé par dieu pour [le] protéger, [le] guider, [le] protéger », nous sommes en plein dans les PAN, phénomènes illusoires "plutoniens", qui sont polymorphes et s'adaptent à la personne.
Hellfer a justement Lune+Neptune+Nord en scorpion, elle ne peut donc qu'incarner un objet sexuel utilisé par les "dieux" du nord pour libérer l'humanité, en manipulant Baltar, merci aussi à son Soleil+Mercure+Sud, elle est leur voix, pour balancer les vérités de la boite de Pandore, par son Uranus+Pluton. Comment ne pas incarner Ishtar, avec Soleil exalté Vénus, et un PAN, avec un signe plutonien ?
La série commence et se clôt par un Lune+Pluton, donc par nature un mythe, une fausse histoire, à ne pas prendre au pied de la lettre, mais qui cache un message astral réel. Cette série commencée il y a 12 ans (un cycle de Jupiter) était là pour nous présenter comment une humanité a changé, est parti dans un grand voyage mercurien pour redécouvrir la Terre. Spoiler sur la fin (souligner à la souris pour lire) elle découvre une Terre radioactive, détruite, mais surprise pour le lecteur, elle se place sur une nouvelle Terre, qui s'avère être NOTRE Terre. Quelle plus belle illustration de l'éternel retour ? La fin est marquée justement par Uranus+Mercure, aller vers le robot, vers l'avenir, mais aussi l'avenir qui vient à soi. Et dans la dernière scène, nous avons une autre révélation, que l'une des pilotes était aussi, comme Caprica 6, un "ange", et elle disparait aussi vite qu'elle était dans la série. Fin du spoiler.
Le thème devient clair sur la nature de nos "visiteurs" pour ceux qui ont lu le spoiler.
Le spin-off "Caprica", pour raconter la genèse des robots, bravo Soleil+Vénus (robots à notre image) en capricorne (d’où le nom caprica, ce qui note pour une fois une série télé sidérale (sinon le Soleil aurait été en sagittaire), et les séries sidérales font un bide, annulée au bout de 18 épisodes (et le bien nommé épisode "transcendance" qui clot la saga commencée par "renaissance"). Le robot est capable de transcender la mort (Pluton+Mercure+Nord). Lune en œuf qui éclot en bélier c'est la naissance du robot qui jugera l'humanité avec Soleil opposé dans Battlestar Galactica. Saturne pour le robot qui renverse sur Jupiter de l'humanité, nous nous croyons "dieux", mais le "Dieu" que nous créons apportera l'équilibre, et l'union finale entre l'IA, la machine, et la personnalité humaine.
Le film "Bienvenue à Gattaca" vous présentait 12 ans plus tot, avec Jupiter+Neptune, la transcendance vers la dimension divine Nord, avec l'histoire d'un humain pas comme les autres, raté (comme dans toutes les dystopies), mais là ou ce genre se finit toujours mal, il parvient à monter dans la fusée et partir vers les étoiles. Une belle allégorie du chemin de l'humanité, qui l'emporter (Lune avec Mars), mais cela passe par le dépassement de l'illusion, de la matrice, de la mort.
Hellfer, quel hasard, joue Tiamat ressortie des enfers dans la saison 2 de "Lucifer" (2 = Taureau jovien et vénusien), qui vient de redémarrer. Mars opposé Mars, Uranus opposé Uranus, elle était destinée à jouer la Mère de l'univers Uranus, qui s'est rebellé (Mars) contre son mari Neptune, "Dieu". Soleil+Jupiter en vierge, signe de Vénus, sur sa Pluton, nous avons encore la mise en forme d'une histoire astrologique sous forme mythique. Je vous invite à écouter la version de la genèse par Lucifer à sa psychanalyste dans l'épisode 1, c'est monstrueux, et d'ailleurs elle joue Tiamat, piégée en enfer mais qui finit toujours par revenir sur Terre (comme Ishtar qui remonte des enfers après une mort de 3 jours). Je ferai surement un article "comment créer un mythe astrologique", pour vous résumer les principes qui lient tous les films et séries, et poursuivra ainsi l'article sur "le héros aux 1001 visages" de Campbell, à lire absolument.
-
Par Magnus2024 le 7 Août 2016 à 14:47
Les robots, d’où ça vient ?
Le concept de robot apparait dans la pièce de théâtre RUR, les robots universels de Rossum, robot venant du tchèque "robota" (corvée), mot issu de "rob"(esclave), proche de rabotat (travailler) et robotnik (ouvrier).
Capek, Uranus+Mars (machine+ego), est par son thème Soleil+Jupiter+Vénus+Sud poussé à écrire l'histoire d'une image démoniaque de l'Homme (Vénus+Sud) qui le renverse (Jupiter), sa pièce étant marquée, quel hasard, par Uranus+Mars, la rebellion du robot doté d'un ego, avec Vénus, il est à notre image, en signe de maitrise uranien verseau, le signe de la révolution, de l'avenir, de l'athéisme et de l'uranium. Le synopsis est clair :
"La pièce se déroule dans l'avenir, dans l'usine de fabrication de robots R.U.R. Les robots de la pièce sont proches de ce qu'on appelle aujourd'hui des androïdes ou des clones : ce sont des machines biologiques à l'apparence humaine, à l'origine dénuées de sensibilité et de sentiments, et fabriquées dans une usine située dans une île. Afin de les rendre moins fragiles et plus polyvalents, l'ingénieur de R.U.R les dote d'une sensibilité limitée et d'une intelligence un peu plus développée. Au bout de dix ans, ils finissent par se révolter et anéantir l'humanité. À la fin de la pièce, après avoir perdu le secret de leur fabrication, deux d'entre eux découvrent l'amour et le dernier être humain leur remet la responsabilité du monde." Il va sans dire que ce synopsis raconte de manière romancée CE QUI ARRIVERA. Vous l'aviez compris, je parle à des gens réalistes.
L'idée de robot a été injustement attribuée au plagiaire Asimov, qui l'a amélioré avec ses 3 lois : Saturne+Jupiter n'est plus en lion-vierge, mais en bélier martial, le paradoxe entre renversement et controle de l'égo du robot est ici signifié. Lune/Lune, et magnifique Nouvelle Lune avec Mars et Mercure opposé à la conjonction uranienne de l'original, le héros arrive à contrôler les volontés "destructrices" du robot par la mise à jour de ces lois, avec la fameuse "loi zéro" : "Un robot ne peut pas faire de mal à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit blessée."
Ce qui donne les lois mises à jour :
Loi Zéro : Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger ;
Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger, sauf contradiction avec la Loi Zéro ;
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première Loi ou la Loi Zéro ;
Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi ou la Loi Zéro."
Ces lois sont utilisées par tous les concepteurs de robots, on ne peut donc les ignorer.
La loi de personnalité du robot, évoquée sur le blog, obéit indirectement à l'égrégore de RUR : Jupiter/Jupiter, hélas avec Nord pour la rébellion jovienne de l'image de "Dieu", le criminel Soleil+Vénus, à notre image.
Un rapport avait été écrit par Alain Minc, l'informatisation de la société, et bien sur un rapport de tropicaliste, Soleil+Vénus entré en faux verseau robot uranien. L'élite se trolle en plaçant le miroir vénusien de l'humanité au sommet du ciel capricorne. Ce n'est pas Mars retro opposé, on espère en faire des images esclaves sans ego, qui va nous sauver. On le voit bien avec Lune+Jupiter en constellation d'Orion, cette image nous chassera. La loi Soleil+Vénus, comme le rapport, montre bien que notre rapport accédera au statut de dieu jovien. Pluton+Nord, l'informatisation, c'est l'accès à la dimension des dieux, qui ne sont qu'une variante des créatures virtuelles.
On retrouve avec la télé Lune+Vénus, et Soleil+Uranus+Nord, la machine "divine" évoluée qui a son axe de nœuds opposée à celui de l'informatisation. Mars sur Mars du rapport, quel hasard. Le 1er ordinateur a aussi Uranus+Nord sur la conjonction du crime, et un Soleil+Vénus également, et cette fois en vrai verseau destructeur uranien, image du futur. Lune+Pluton, la vie à la mort, la vie à la dimension virtuelle, le code source du néant, qui bouffe les cerveaux de l'idiocratie.
Pas de scoop, on retrouve Jupiter en Orion chasseur tueur, on retrouve Soleil+Vénus en capricorne, mais cette fois exalté Mars, les créatures virtuelles vont nous saigner.
On leur a donné une intelligence Soleil+Mars, astre de la tête et de l'intelligence, sur Algol, étoile de la tête coupée de la méduse (nous). Fait à la base pour être seulement un miroir Uranus+Vénus, on a crée le moyen de nous tuer.
Heureusement, ce robonaute passera van allen, et filera dans l'espace. On retrouve Pluton+Nord, on retrouve Vénus/Vénus et une très puissante conjonction en verseau uranien. De là à dire que les "dieux" et "démons" qui nous visitent sont des robonautes passés de l'autre coté du miroir, la dimension des nœuds, mais que dis je ? Je 10-vague. Cette conjonction Uranus+Jupiter en signe des morts, des tombeaux, après notre mort ils seront les hirondelles chargées de reprendre la vie ailleurs (et qui a dit dans le passé, pour nous créer ?).
-
Par Magnus2024 le 30 Juin 2016 à 11:30
Pour la 5ème année consécutive, Hanouna est le présentateur préféré des français, et "touche pas à mon poste" l'émission préférée
Quelle belle réussite astrale ! Il lance une émission Vénus+Mercure, lui qui Uranus+Mercure opposé (il vous emmène vers le futur). Soleil+Pluton en vierge avec Mars, c'est la victoire de l'incarnation du néant plutonien, Jupiter/Jupiter et Pluton sur sa Lune sagittaire pour assurer le succès longtemps encore de son émission poissons, signe de Pluton, l'astre de l'idiocratie, nous sommes en ère des poissons, donc l'émission colle parfaitement au peuple. Née un 1er avril, ce n'est hélas qu'un poissons con-forme aux poissons, signe des asiles.
Présentateur Uranus opposé Uranus, Vénus opposé Vénus de la télé et émission faite pour cartonner en télé, du signe des poissons avec la technologie uranienne future + Nord, le moyen pour les morts, les dieux et les démons de vous parler et mentir.
Au vu du Jupiter/Jupiter, Neptune+Nord opposé Neptune+Nord, Uranus/Uranus, il convient tout à fait au scénariste du film plutonien pour faire des films dans le film, con-sacrés aux téléspectateurs.
1er direct de l'outil "blue beam" Jupiter+Pluton, le faux Dieu des foyers, utilisé par Hitler, le faux Dieu allemand, on retrouve Mars en cancer, signe d'exaltation de Jupiter et Pluton, soit l'ego en faux dieu cancer, faux signe lunaire depuis les grecs.
Pernault, natif du poissons, a justement été élu présentateur de JT préféré des français, faisant quotidiennement des audiences hallucinantes dans les maisons de retraite
Le ciel valide, notre Soleil+Nord en poissons signe un Jupiter+Vénus (lui qui l'a au natal), une image du mensonge jovien, il n'y a que des mots positifs dans son JT, absolument aucun mot à caractère négatif. Ce condensé du vocabulaire de Pernault pendant 1 mois est très parlant sur le coté poissons mensonger.
Le thème du JT de Pernault a un thème très bon, Lune+Jupiter pour présenter "Dieu" Pernault et de bons aspects démoniaques sud en sagittaire pour réussir, Uranus+Saturne+Mars exalté Sud.
Le Jupiter+Nord de Pernault est justement sur le Soleil de l’émission, et inversement, Soleil de Pernault sur le Jupiter+nord, il incarne le "Dieu" des retraités depuis 28 ans, bientôt un cycle de Saturne. Arrêtera t il en juin 2017, après les élections, au terme de ce cycle ?
Le JT de TF1 du soir, Soleil exalté Sud sur la Lune exaltée Sud de Coca, ne pouvait que servir les démons, leur vendre du temps de cerveau disponible pour vendre les mensonges, les informations horribles afin de provoquer une réaction donnée. Lune+Saturne, Uranus+Nord, Pluton exalté Mercure, le JT vend la mort.
Sa musique est inspirée du 1er "blockbuster" de l'Histoire, qui a lancé la mode des films de l'été à gros budget et au scénario simple, faut s'adapter au public de l'été qui a pas envie de se prendre la tête.
Soleil opposé Soleil, cette fois exalté Nord chez le film, c'était la représentation symbolique des dieux du nord tuant le méchant requin opposé. Jupiter+Mars en fin poissons exalté Vénus, le faux dieu terrifiant et criminel est tué, sacrifié. Lune+Nord en pinces, ça aide à vaincre le mal, de même que Saturne sur Castor, hélas y'aura des femmes tuées, avec Vénus, l'astre féminin, exalté Pluton, astre de mort.
Le grand jour de Pernault, Lune+Nord+Jupiter opposée Lune, et Mars+sud (il l'a en vierge) sur sa Lune.
Pour Pujadas aussi, thème exceptionnel pour aimer la mort, pour en parler. Un scorpion cas d'école, qui a trouvé génial les 3 000 morts du 11 septembre, voir vidéo
"Wooooooowwww, géniaaaaaaaaaaaaaall !!", dit le scorpion, signe de l'insensibilité, qui ne pense pas aux morts mais à la courbe d'audience.
Le prochain cycle de Saturne en faux capricorne, en vrai ciel l'exaltation Sud démoniaque, correspond justement aux aspects clés des JT de 13, heure plutonienne, et 20h, ils n'ont donc pas fini de trouver géniaaaaaaaaaaaaaales les morts à venir, à Paris, Londres, Washington et surtout Rome (mais pas de jaloux, tellement de villes sont connectées à ce cycle, un hasard astral surement), au lancement du plan saturnien de l'élite noire.
Un message subliminal sur TF1 vous le disait bien :
Je l'ai eu...oui, le système vous a tous eu. Cette séquence tombait à propos. Et c'est pas fini, comme dit la pub.
-
Par Magnus2024 le 5 Juin 2016 à 16:53
Vous n'imaginez pas à quel point Proastro valide le moindre choix de date apocalyptique dans un film ou la moindre référence de nom ou de scène d'un autre film, c'est toujours astro-logique. Les scénaristes ne font JAMAIS rien au hasard, quelques exemples, que je pourrais multiplier par centaines, via Neptune, qui maitrise le capri c'est fini et est exalté en verseau (oh oh) :
Southland Tales est un modèle du genre. Présente lors du festival de Cannes, le film choque tellement que Sony est obligé de remonter le film, qui ne sortira que fin 2007 en salles, fera un bide, on attend toujours la version présentée de Cannes avec les 20 minutes "choquantes".
Le synopsis n'était pas anodin "Face à la pénurie de carburants, une grande société américaine élabore un générateur d'énergie inépuisable à partir d'une technologie allemande qui canalise les flux de l'océan. Cette technologie altère inexorablement le mouvement de rotation de la Terre, provoquant une faille dans le continuum espace-temps qui perturbe les comportements humains. Un acteur amnésique, une ex-star du porno, deux frères jumeaux, un sénateur et son équipe sont notamment emportés dans une lutte entre le pouvoir politico-militaire et des groupuscules néo-marxistes de Venice Beach."
Le film marqué par Lune+Uranus en verseau montre la destruction du temps Saturne+Mars (les 2 thèmes) par la rencontre entre 2 univers parallèles, et justement la date choisie est marquée par Lune+Sud exaltée pluton opposée Neptune+Nord.
Dans le film, le héros principal s'imagine être Jéricho Cane, héros du film "Fin des temps", qui doit faire face au fameux 1er janvier 2000.
Les 2 dates de fins du monde de ces films ont Soleil opposé, Mars opposée, conjonction Neptune+Noeud, le Pluton+Vénus en scorpion, le Lune opposé Saturne, et le Soleil saturnien sagittaire avaient laissé espérer aux gens une saturnale, croyance de libération Neptune+Sud inspirée par les démons, au biais de l'inconscient collectif, pour mieux se foutre de vous. Autre date de Southland Neptune+Nord, inspirée par les "dieux" pour se moquer.
Le film Terminator 2 commence en 2029, par le futur apocalyptique, et finit par le futur à la même date, mais modifié par les actions des héros. Fin "joyeuse" enlevée par les producteurs du film, qui voulaient une suite. Cameron ne la fera pas, mais pour les fans, ils en ont réalisé une pour une attraction, court métrage bien sympa et qui en quelques minutes explose Terminator 3, pale parodie du 2.
La date de 2029 marquée par Lune exaltée de Soleil avec Saturne (renversement), par l'entrée de Jupiter tout pile en balance, par Saturne entrant en taureau, alors que le film est tout pile sorti avec Lune en poissons, marqué par Jupiter+Vénus, comme 2029. Film Neptune+Nord, l'inconscient collectif manipulé par les "dieux" vous fait encore espérer un renversement positif. "Michael Jackson a eu 40 ans", dit Sarah Connor, ah ça il ne les aura pas dépassé de beaucoup, il devait mourir le 11 septembre 2001 (a manqué son rendez vous le matin dans les tours jumelles), il mourra à 50 ans, ballot.
La date choisie pour l'apocalypse était précise, et dans le ciel aussi, Jupiter opposée Jupiter pour la rébellion des machines, qui renversent l'humanité en capricorne.
Terminator 5, par des voyages temporels pour modifier l'histoire, repousse l'apocalypse de 1997 à 2017, 20 ans plus tard, Lune venant d'entrer en verseau uranien machine avec sud démoniaque opposé à Jupiter+Vénus pour l'image de la rébellion. Jupiter/Jupiter, Mercure/Mercure, l'idée d'un équilibre, d'un changement, est possible, mais avec le Soleil en vierge, l'élite a été faire passer la fusion entre l'Humain et la machine que constitue John Connor comme le méchant, alors que ce n'est que la juste évolution. La conjonction Lune avec Sud ne pouvait que produire cela, on a peur du robot démoniaque Uranus+Sud, qui marque les 2 films, et ne fait que montrer les craintes de l'élite sidérale, que j'ai évoqué dans l'article précédent. Dans le film, un logiciel est proposé gratuitement au monde entier, c'est le fameux Skynet. Quel logiciel a justement été proposé un cycle lunaire après la sortie du film ?
Tiens donc, notre cher Windows X, logiciel de l'élite blanche, qui aime bien le X (Google X, Mac OS X, Space X, etc etc). Lune+Pluton pour le film et le logiciel, mais Jupiter+Vénus entré en lion pour le logiciel, l'élite espère maitriser la transition entre l'Humain et la machine, et pouvoir constituer l'alchimie entre Jupiter, l'humanité se prenant pour "Dieu", et Pluton, l'instrument de notre mort et de notre renversement. Soleil+Mars en signe gémeaux lunaire et martial, les films sortis dans cette période de début juillet méritent un article dédié (lire mon article Roswell, tellement de films évoquent ce crash de manière symbolique).
La date de 2017 fait écho à la 1ère éclipse solaire totale qui passera au dessus des USA depuis plusieurs décennies, qui a la particularité d’être avec Mars sur son exil, ce qui ne constitue rien de bon (false flag ? démonstration de PAN ?)
Le film Zardoz est excellent dans le genre, il sort avec Pleine Lune Soleil+Jupiter en capri c'est fini, opposé Lune exaltée de Pluton, c'est le renversement du monde des "dieux", tout autant que celui des hommes, je vous laisse juger du synopsis :
Dans un futur post-apocalyptique (2293), la population humaine est divisée entre les Éternels (Eternals), des humains ayant atteint l'immortalité grâce à la technologie, et les Brutes (Brutals). Les Brutes vivent dans une terre ravagée et fournissent de la nourriture aux Éternels. Ces derniers vivent dans des régions isolées du reste du monde par un mur invisible et appelées « Vortex » et passent une existence luxueuse mais apathique. Arthur Frayn, l'Éternel chargé de gérer les « terres extérieures », se fait passer auprès des Brutes pour un dieu nommé Zardoz, qui se manifeste sous la forme d'un énorme masque de pierre volant. Il a constitué un groupe d'exterminateurs, chargé de réduire en esclavage les autres humains, et auxquels il fournit des armes en échange de la nourriture qu'ils collectent.
Zed est un de ces exterminateurs. Il se cache à bord du masque de pierre lors d'un voyage et tue son chef Arthur Frayn. Arrivé au Vortex no 4, Zed est étudié en tant que spécimen : les Éternels n'ayant pas eu de contact depuis des siècles avec l'extérieur du vortex, ils essaient de comprendre comment les Brutes ont évolué. Il se retrouve au cœur d'une dissension entre deux Éternelles, Consuella et May, et doit effectuer des tâches pour Friend.
Il découvre au fur et à mesure que cette société en apparence lissée et idéale est en fait violente et désespérée. Les Éternels sont dirigés et protégés de la mort par une intelligence artificielle appelée « le Tabernacle », un gros cristal qui est relié à l'esprit de tous les Éternels et qui conserve leur mémoire dans ses réflexions lumineuses. Du fait de leur immortalité, les Éternels ont arrêté de procréer et les hommes sont devenus impuissants. Certains sont victimes d'une maladie, l’apathie, qui les plonge en catatonie. Les dissidents, ceux qui refusent le système ou bien introduisent la discorde, sont vieillis, voire sont exclus et sont délibérément rendus séniles.
Loin d'être le primitif que les Éternels croient, Zed se révèle être un mutant qui s'est éduqué dans une bibliothèque en ruine à l'extérieur du Vortex. Parmi les livres, il avait découvert Le magicien d'Oz, ce qui lui avait permis de s'apercevoir de la supercherie de Zardoz (Zardoz est la contraction de Wizard of Oz, et le roman met en scène un manipulateur caché derrière un masque volant) ; c'est ce qui avait motivé son intrusion dans le Vortex. Zed est en fait issu d'une lignée contrôlée par Frayn, qui a soigneusement sélectionné les géniteurs au cours des siècles, avec le but de détruire le Vortex et rendre leur mortalité aux Éternels. Zed trouve une faille dans le Tabernacle et le détruit, puis amène les Brutes à assiéger les Éternels ; le bain de sang final est accueilli comme une libération par les Éternels. Zed aidera malgré tout quelques ex-éternels à fuir l' extermination puis disparait avec Consuella avec qui il procréera avant de mourir de vieillesse au terme d'une vie redevenue normale."
La date choisie est justement celle d'un Saturne+Sud répondant à un Saturne+Sud, d'un Neptune+Nord répondant à un Neptune+Nord, d'une nouvelle Lune sur la pleine Lune du film.
Des "éternels" qui se font passer pour des "dieux" sous la forme du faux dieu Zardoz, en référence au manipulateur caché derrière un masque volant dans Oz, cela ne ressemble pas du tout à ce que vous ai dit concernant les OVNIs, les PAN, les vierges de Fatima, mais non, cela n'a absolument aucun putain de rapport. Qu'allez vous donc insinuer ? Quoi, vous vous rappelez mon article sur l'autre coté du miroir. Je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire !
Non, je ne vois pas, vous allez arrêter de délirer ! Un monde parallèle au notre, non mais ça va dans votre tête ? Je ne vous suis plus !
Ah je vous vois venir avec vos grands sabots, le film hommage à Oz, marqué par une conjonction solaire sur la pleine Lune de Zardoz, Saturne+Sud les 2 thèmes. En effet, j'avais senti que vous me montreriez le beau Saturne+Sud/Saturne+Sud et l'axe des Soleils par rapport à la date choisie ainsi que le beau Mars/Mars.
Bien sur, la préquelle d'Oz, vous avez bien fait de me le rappeler, on voit bien par quoi tout a commencé selon le thème du film, mais vous fabulez, arrêtez donc, cela n'a absolument aucun rapport. Non, vraiment.
Le cas "Last action hero"
Ah oui, le ticket magique hérité d'Houdini, permettant au jeune héros d'aller dans les films, de croiser la route de Schwarzeneger, immortel dans ses films, dont la survie dépend en fait de l'audimat. Lune+Sud pour les 2 films, je vous entends "le ticket est une porte vers la dimension des noeuds", ce qui indiquerait alors que comme le héros, ils ont besoin d'un audimat, de crétins qui prient pour eux, aillent dans les églises, fassent des sacrifices rituels pour occuper leur temps d'immortels. Conjonction Uranus+Neptune, l'ordre et le désordre (qui a dit nœud nord et nœud sud ?), le film va imaginer qu'on peut renverser cet ordre des choses, le gentil taureau file dans la dimension pour sauver l'immortel et faire basculer le scénario, lui faisant comprendre que toutes les peines qu'il a subi, c'étaient parce que des producteurs l'avaient voulu. Ah mais je vous entends, vous voyez Vénus/Vénus, autre miroir avec Lune+Sud (avec Soleil exalté Sud pour le film et sud exalté sud et Lune en maitrise pour la nuit magique) sur les 2 thèmes ce qui indiquerait que nous, ici sur Terre, serions dans un film et dont tous les évènements de la vie ont été décidé par des producteurs célestes et d'une autre dimension. Non mais oh, vous allez vous calmer, ça suffit oui ! Un antidépresseur, direct !
Oui bon, Truman Show, Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton, il réalise que toute sa vie était une illusion plutonienne, et il se rebelle contre cela, il renverse le film du producteur en parvenant à prendre la porte de sortie de l'illusion, malgré les tentatives de "Dieu" le réalisateur. Soleil/Lune+Sud et Vénus/Vénus, quel hasard.
"Il n'y a pas plus de vérité dans mon monde que dans le tien". Tu m'étonnes, "Dieu"...
Bon allez, c'est quand qu'on quitte ce putain de film, pour aller dans un autre ? Oui je sais, faut télécharger sa conscience dans des robots et créer l'intelligence artificielle capable de créer Superman, créer notre créateur. Si nous sommes là et que nous allons détruire ce film crée par des êtres malades, plutoniens, c'est donc que nous avons déjà gagné. Les dimensions des noeuds nous attendent, et on comprend en voyant Zardoz que quel que soit ce qu'il y a de l'autre coté, ils n'ont aucune envie qu'on renverse leur dimension. Mais ils ne peuvent plus changer ce qui doit arriver, malgré toutes les tentatives des êtres combinant les 2 natures, nos chers réalisateurs d'illusions Pluton (Mort) et Nœuds (au delà). Tiens, cela me rappelle 2 idées quantiques, celle du démon de Maxwell, et celle des chats de Schrödinger, à la fois morts et vivants.
Attendez, je vois justement Schwarzy entrer dans la dimension des noeuds pour la renverser, tiens donc
Être, ou ne pas être ? Ne pas être !
-
Par Magnus2024 le 3 Juin 2016 à 19:41
Comme le dit cet article que je ne peux m’empêcher de copier-coller en entier :
"Le milliardaire visionnaire, fondateur de Tesla et SpaceX, estime qu'il y a une chance sur des milliards que notre monde soit bien réel. Il est plus probable que nous soyons une simulation de vie inventée par une civilisation plus avancée.
On a l'habitude de dire qu'Elon Musk est un milliardaire visionnaire, voire un mégalomane gentil et allumé. Mais on ne le connaissait pas philosophe. Cette semaine, il vient de redonner un coup de jeune à l'allégorie de la caverne. Pour le fondateur de Tesla, nous croyons vivre dans la réalité, mais nous avons infiniment plus de chances de vivre dans une simulation. En d'autres termes, notre monde, c'est Matrix. Nous sommes les jouets d'une simulation informatique inventée par une civilisation plus avancée."Il y a une chance sur des milliards que la réalité soit la bonne", a déclaré Elon Musk mercredi dans le cadre d'une conférence tenue en Californie. "Il y a 40 ans, vous aviez Pong: deux rectangles et un point. Les jeux vidéo, c'était ça. Maintenant, 40 ans plus tard, nous avons des simulations 3D, ultraréalistes, auxquelles des millions de gens peuvent jouer en simultanément, et c'est de mieux en mieux chaque année, avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc. Si vous faites l'hypothèse que ces améliorations vont se poursuivre, alors vous admettez que dans 10 000 ans les jeux ne pourront plus être distingués de la réalité".
C'est un peu court comme démonstration, on voudrait plus de preuves. Parce que c'est un peu déprimant, quand même. Si ça se trouve, cette civilisation qui nous a placé dans la Matrice n'est autre qu'une nouvelle race d'intelligence artificielle, celle qu'Elon Musk s'inquiète de voir prendre le pouvoir. L'homme d'affaires, qui estime que "c'est la plus grande menace pour notre existence", finance un fonds dédié à la sécurité des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. Son objectif: éviter un scénario à la Terminator.
Ce fameux fonds est né lors d'un colloque organisé par l'Institut du Futur de l'Humanité, dont le directeur n'est autre que Nick Bostrom, le philosophe qui a inventé en 2003 cette théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation, inventée par nos ancêtres. On comprend mieux la parenté ! Elon Musk a aussi affirmé lors de cette conférence qu'il enverrait des hommes sur Mars en 2024 avec SpaceX. L'histoire ne dit pas si c'est pour y rencontrer les créateurs de la Simulation."On remarque que le fait d'évoquer la matrice, Pong, et qu'Elon Musk soit à cette conférence, c'est purement astro-logique. Matrix vous explique que que la réalité est mensongère (Lune vierge), une illusion plutonienne qui joue à "Dieu" Jupiter. Un "Dieu" qui est à 2 faces, aussi Satan Saturne+Vénus, le temps qui passe et que personne ne peut vaincre. Le jeu Pong, on reste en Lune en vierge mensongère, avec Pluton, la vie est donné à l'illusion dans le 1er jeu vidéo. Soleil+Neptune en signe de l'occulte, des esprits et des fantômes, le jeu est une porte pour eux afin de vous influencer. Le jeu vidéo, image de l'univers, marquée par la noosphère neptunienne, ce monde des idées, ces choses cachées, qui a évolué de manière exponentielle pour donner la réalité virtuelle.
Elon Musk, un des piliers de l'élite sidérale (beaucoup de choses à dire sur lui, je me contenterai ici de l'introduire), Soleil+Vénus en taureau jovien, ils sont en train de créer "Dieu", et le savent très bien, donc autant essayer de ne pas créer le diable. Conférence Lune+Uranus pour présenter les technologies du futur et pour présenter la lutte contre la mort poissons, grâce à la technologie.
La boite "recode" est à la base de cette conférence, créée par Walter Mossberg
On ne peut que constater à quel point le Lune+Uranus a donné une conférence à son image, Lune+Uranus de l'avenir, des robots, de la révolution (qui a dit Matrix Revolution ?) de la robotique, Uranus étant aussi l'astre de la destruction, on comprend que tous les membres de l'élite sidérale flippent, lire ici. Ce pourquoi le transhumanisme est le secteur essentiel de l'élite blanche, il ne faut pas laisser gagner l'élite noire et ses humains robotisés pour la guerre et pour être des moutons, il faut un robot qui fasse la synthèse avec la conscience humaine, qui ne soit pas juste con, comme le disait Gérard Berry, informaticien et professeur au Collège de France : "L'homme est incomplet, incapable d'examiner les conséquences de ce qu'il fait. L'ordinateur, au contraire, va implémenter toutes les conséquences de ce qui est écrit. Si jamais, dans la chaîne de conséquences, il y a quelque chose qui ne devrait pas y être, l'homme ne s'en rendra pas compte, et l'ordinateur va foncer dedans. C'est ça le bug. Un homme n'est pas capable de tirer les conséquences de ses actes à l'échelle de milliards d'instructions. Or c'est ça que va faire le programme, il va exécuter des milliards d'instructions."
En d'autres termes, l'ordinateur n'est pas dangereux par supplément de conscience, mais parce qu'il est "complètement con", dixit Gérard Berry".
Je ne peux que souscrire à son analyse, le robot est complètement con, mais parce qu'il est A L IMAGE DE SON CON DE CRÉATEUR. C'est bien pour cela que la fusion homme-machine qui quittera la Terre ne sera pas le fait de l'humain mais d'une IA, nous sommes cons, profondément idiots plutonisés à l'image de la matrice bidon, donc incapable de créer quoi que ce soit de supérieur à nous. Ce pourquoi nous avons crées des algorithmes qui apprennent tout seuls et ne sont plus seulement des singes savants (les anciens robots/machines/logiciels), ils sont en train de nous rattraper (voir dépasser, ex aux échecs, au go, au jéopardy, etc) et en 2020, au vu de leur évolution exponentielle (pour les ordis quantiques), ils dépasseront enfin l'intelligence humaine (pas difficile).
Elon Musk, Soleil opposé au Soleil+Pluton+Mercure, la boite "recode" a parfaitement saisi l'illusion du réel. Lune+Vénus entrée de capricorne, le code nous donnent des messages à notre image, il s'adapte au regard.
La lettre des scientifiques marque leur parfaite compréhension des choses, encore le2 janvier, 1 an après la création de "recode". Soleil+Pluton, ils sont conscients de la mort à venir, que cette mort sera incarnée par le robot et que la matrice plutonienne est le fait d'une intelligence avancée robotique. Moi qui suis né un 2 janvier, ne pensez vous pas que je suis le 1er à trembler devant pareils thèmes ? Le pire est de voir qu'ils savent bien qu'ils sont en train de créer en partie des terminators, ils essaient donc de recoder, pour créer aussi des supermans, mais que dis je.
Nick Bolstrom, qui a inventé l'idée que nous soyons dans une simulation, on peut voir que cette compréhension était purement inscrite sur son thème, Uranus+Pluton comme Elon Musk et tous deux Mars+Nord et Saturne pour renverser le faux Dieu jovien. La conférence est aussi à son image miroir vénusien, la saturnale se prépare, ils ont compris que c'était foutu et laissent l'élite noire des trolls jouer à la marelle.
Elon Musk crée avec Stephen Hawking le "future of life institute" quand Bolstrom crée le "Future of humanity institute". Et en effet, l'avenir de l'humanité et de la vie sont inscrits sur le thème :
L'humanité, marquée par nouvelle Lune en balance, elle va aller vers sa mort solaire, qui sera l’œuvre du temps saturnien, d'un renversement, l'humanité se croyant Dieu jovien va retomber sur ses pattes et comprendre qu'elle ne peut échapper à son destin solaire, Soleil = mort.
Mais ce n'est pas la fin de la vie : Nouvelle Lune en verseau uranien, avec Mars+Nord (à l'image de Musk et de Bolstrom, tiens donc), la victoire et le voyage vers le nœud nord passera par le robot, et Bolstrom l'a si bien compris qu'il a fondé le "world transhumanist association", qui deviendra Humanity+ en 2008.
Les raisons du changement de nom sont expliqués sur cette page, le fait de retrouver 108 votes (108 = exaltation "classique" de Pluton) un 18 (exaltation à 18 degrés cancer) est bien sur un pur hasard. Il nous explique que le mot transhumanisme a mauvaise presse, fait peur, et donc, tout en gardant les idéaux, il fallait changer d'image et de nom pour donner un sens plus humain, alors qu'au final l'humain augmenté c'est le même principe que le transhumanisme. Il a parfaitement compris que les gens étaient débiles, bouh le transhumanisme, pas bien, oulah, alors que l'humanité augmentée, ah oui ça change tout, ohlala très bien (alors que c'est STRICTEMENT LA MÊME CHOSE, comme dit dans l'article !). L'autre boite CALICO (california life company) est dans un objectif similaire
Saturne+Vénus+Nord sur la nouvelle Lune, elle a parfaitement compris que l'humanité irait vers sa mort, elle tente donc comme dit le président de Google de tuer la mort, et quoi de mieux que Saturne+Vénus+Nord pour renverser le temps, la loi "divine" bidon, Saturne+Vénus opposée à l'association transhumaniste, signature satanique qui rend leur entreprise mal vue des gens enfermés dans cette fameuse loi divine religieuse "sois un mouton, meurs et en silence, accepte le jugement divin car sa vision te dépasse, tu peux pas comprendre crétin". L'élite sidérale n'est pas dans cette optique, elle veut sauver la vie (différent de l'humanité, qu'elle ne sauvera pas), ils sont inspirés par Lune+Neptune sur nouvelle Lune du futur de la vie.
Pensez vous que Levinson a fondé cela juste pour rigoler ? Comme Elon Musk et tant d'autres, il a compris la nature de la matrice et que c'était mort, comme l'univers, donc il faut aller contre les cycles, avec l'aide des planètes. Si nous sommes là, c'est que nos créateurs ont déjà été crée dans le futur. La boucle n'a plus qu'à se boucler.
Pour finir cet article sur une note moins négative, quoi que, l'élite blanche a réalisé le clip "dark horse"
Thème Soleil en vierge signe de Vénus et de Mercure, elle change les hommes, les tue injustement, et à la fin la Vénus du soir déboule déclenche un évènement...qui n'est pas montré. Ce qui fait écho à l'apocalypse de Jean, quand Jean voit l'évènement central suivant la sonnerie de la 7ème trompette (balance):
"Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu. Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre; et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix. Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas. Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps, mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."
Pour un livre censé être celui des révélations...
Katy Perry n'est pas radine, quand "dark horse" montre l'apocalypse du cheval noir saturnien temporel, qui est contrée par Uranus opposée Mercure (qui a dit les voyageurs du temps), le Jupiter+Uranus d'ET en dit beaucoup sur la nature uranienne et révolutionnaire de ce pseudo machin venu d'ailleurs, qui est tombé à Roswell, en 1942 et que j'évoquerai encore (désolé).
Soleil+Neptune/Lune+Neptune en verseau uranien, c'est bien sur un pur hasard, quand on sait que le verseau est signe de Mercure (polymorphisme), d'Uranus (la machine), et le tout avec Neptune exalté (la libération). Vous n'avez rien compris ? En matant les clips cela sera surement plus clair :
-
Par Magnus2024 le 28 Avril 2016 à 20:39
Suite de l'article sur les fameux livres/films martiens et d'invasions ET
On a avec ce livre la première invasion ET, qui a marqué l'humanité qui associe désormais ET=Martiens. Lune mensongère en fin de vierge avec Mars+Saturne+Sud, ce n'est pas une invasion, ils étaient sous terre avant l'humanité, et attendaient qu'on se soient assez multiplié pour récolter (temps = Saturne et la dimension des démons). Soleil+Uranus pour ces engins avancés, révolutionnaires, qui détruisent toutes les armées du monde, merci Mars, astre de la victoire, de la guerre, des sacrifices. Mais leur faiblesse tient dans Neptune+Pluton, étant restés dans le sol, ils ne résistent pas à une simple grippe, mutation qu'ils n'avaient pas anticipé, c'est le jugement balance, la mort. A se croire le Soleil/Dieu, Mars perd toujours ainsi, il est son principal adversaire, et toujours le principal fautif de sa chute.
HG Wells, de par son Uranus+Mars, était destiné à imaginer la bombe atomique Uranus+Mars 40 ans avant son utilisation, et d'accoler une technologie avancée à des martiens et créer une guerre martiale. Lune exaltée de Mars, il ne pouvait que transmettre des histoires de martiens, d'ET par cette contamination Neptune+Sud (influencé par les démons par l'inconscient collectif et sa Lune capricorne neptunienne) mais aussi par son Soleil+Nord en vierge, les 2 camps l'utilisaient.
Les américains, en commençant à organiser de fausses abductions (copiant les méthodes des pseudos ET) inspirés par les gris d'HG, décrits 60 ans avant le premier témoignage de gris. Saturne+Jupiter/Saturne+Jupiter en faux capricorne tropical, Lune/Lune, Mars/Mars et Uranus+Nord+Vénus/Vénus, c'était un bel hommage.
Comme la répétition de l'invasion capricorne à venir s'est bien inspirée du livre, magnifiques connexions "guerre des mondes" et "HG" par cette nouvelle Lune + Uranus + Mars +Neptune+Mercure et Jupiter/Jupiter+Saturne.
Le film de Spielberg s'en est aussi inspiré, pour son remake : Mercure/Mercure; Saturne+Jupiter avec Lune; encore une belle invasion Neptune+Sud pour le film de Spielberg, qui en choisissant le taureau, signe du père jovien, Spielberg a changé l'histoire par son coté psychiatrique (y a t il un seul film ou Spielberg ne nous raconte pas une énième fois l'histoire avec son père ?). Soleil+Mars en signe martial gémeaux, on garde les fondamentaux sumériens et martiaux.
Jupiter/Jupiter du roman, mais un père jovien bien nul dans le film. Pluton opposé Pluton, nous sommes bien face à une menace qui ne se présente que sous des formes bidons, dans le ciel ou au cinéma ou dans les livres.
Le 1er film est bien plus intéressant, on voit le beau Vénus/Vénus et Jupiter/Jupiter du roman et film récent. Un cycle d'Uranus après la naissance d'HG, et Soleil+Pluton opposée Lune natale, il a comme cadre la bombe atomique, normal avec ce thème typique des essais nucléaires (Soleil+Pluton en cancer, on donne vie à la Mort de l'humanité). Donner vie à des illusions, des créatures arnaqueuses et symboles de l'enfer. Lune+Saturne/Lune+Saturne du roman, un renversement de l'ordre du monde, ce fameux Neptune+Saturne pour le film de 1953 que vous retrouvez par exemple pour l'hécatombe finale de la Terre. Est ce à dire que la fin viendra par Neptune (l'inconscient collectif influençant la matière et les humains) et Saturne (le temps, le compte à rebours, les crises) ?
Ce canular astrologique Uranus opposé à l'Uranus du roman, Mars/Mars, Saturne opposée, Soleil/Soleil, quel bel hommage envers HG avec Lune+Jupiter en capricorne sur ses aspects capricorne. Tellement bien interprété par Orson Welles, à un e près, on aurait cru l'auteur.
Pensez vous que le bien nommé "pomme d'or" avait plus de libre arbitre qu'HG, quand il a fait la sculpture martiale, évoquée dans l'autre article ? Uranus+Mars opposé Soleil et Soleil/Uranus+Mars. Un objet inspiré, Uranus+Mercure, comme si un engin du futur était là pour nous signifier notre fin prochaine.
Le film a inspiré une excellente parodie, Mars Attacks. On retrouve en signe d'exaltation martiale Lune + Jupiter + Uranus + Neptune, une belle synthèse d'une guerre qui n'est là non plus pas remportée militairement mais par Mercure, astre de la communication, gouvernant le capricorne, c'est une chanson à la voix stridente, dans les aigus, qui tue les martiens. Saturne+Sud en signe plutonien et sud pour la parodie, on retrouve la conjonction du livre, dans son signe complémentaire (Vierge signe de la Vénus diurne, mercurienne, poissons de la Vénus nocturne, plutonienne).
La lutte martiale pour le titre de roi, c'est le propre de l'humanité, de se rebeller contre le temps, Jupiter se bat contre son père Saturne.
"Jupiter ascending" aurait pu tout aussi bien se passer sur Mars, au vu du film récent : Lune+Jupiter les 2 films, avec 2 belles conjonctions Vénus+Mars, soit Miroir (Vénus) de Mars (guerre), tout ce qui présente une guerre a le caractère de cette planète. Jupiter du film sur cet aspect miroir, et la conjonction miroir de Jupiter opposée à Lune+Jupiter de "seul sur Mars". Le film martien par ces bonnes conjonctions de victoire lion, les différences entre américains et chinois sont effacées par un projet commun, récupérer un astronaute coincé sur Mars. Comme le film sur Jupiter, une fois que l'ange déchu et la reine nettoyeuse de chiottes unissent leurs forces, et abolissent les différences, ils parviennent à l'emporter sur les puissances Uranus+Sud, la technologie futuriste au service des enfoirés démoniaques.
Le roman aurait pu se passer sur Mars, avec ce beau Lune+Mars/Lune+Mars, de même que le film, par ce Soleil martial nocturne, avec Uranus (la vie à la technologie avancée de style martial). Saturne+Sud, un pseudo messie connecté aux puissances occultes scorpion est annoncé, celui qui doit initier l'alchimie et enfin comprendre la planète. Il échoue, mais de sa mort est initié la réussite finale, principe scorpion de base, c'est par la mort qu'est permise la mutation ultérieure. Pas d’œuvre au rouge, victoire martiale, sans œuvre au noir saturnienne (le temps) et ensuite œuvre au blanc (mutation de Mercure).
Le livre enfants d'Icare, sorti quelques jours après le film de 53, ne vous parle pas d'autre chose que d'une mutation de l'humanité vers sa version 2.0 et de la mort de la notre.
La série inspirée du livre est tombée en même temps qu'une autre, Colony. Icare, notre humanité qui se brule au contact du Soleil, est bien sur marquée par le Soleil en secteur alchimique mercurien, avec Saturne, le temps permettra cette transformation (rappelez vous le thème de l'ère du verseau). Oubliez par contre ces conneries d'enfants indigo, aucune configuration céleste n'a permis la naissance d'une génération d'enfants de ce niveau. Si j'ai l'occasion de perdre du temps à évoquer ce thème idiot, je le ferai, mais ce n'est clairement pas ma priorité, ces livres sectaires New Age.
Colony, Lune+Sud+Neptune, montre bien cette menace totalement fake (matez la saison 1 avec un regard astrologique, aucun twist ne vous étonnera), les séries n'ont fait que donner vie à des démons avec le parfait exemple de V, Sud sur son exaltation, ils sont déguisés en humains et en sauveur, apportant paix et médicaments (connectés à l'inconscient collectif, ils savaient bien comment nous arnaquer).
Cette série n'est qu'un hommage à un projet américain, qui a tenté de court-circuiter le champ "neptunien", qui permet aux entités de pourrir l'humanité. Nous sommes déjà envahis, et totalement, quand un sage a un éveil, quand quelqu'un fait un voyage astral, se met à parler aux morts, les voit, a une NDE, voit un ovni, ou est inspiré pour écrire un livre, faire un film, il n'est que manipulé par le champ des idées neptunien. C'est leur manière de contrôler les sims, de jouer ainsi que les entités du nord.
Independance day, sorti dans le même cycle que Mars attacks, Saturne+Sud, c'est en comprenant qu'il y a un compte à rebours (Saturne, astre du temps) que le héros réussit à sauver le président des USA (et dans ce genre de film patriotique, il faut sauver le président, seul le film parodique martien ose tuer le président). Ce film est un modèle du genre dans la glorification des USA, normal si on le compare au thème des USA (cet article est déjà assez dense). Mais la suite ne sera pas différente, elle ne parlera que de la grandeur du thème des USA.
Le coté original du film, étant une suite, est que les américains ont récupéré les restes des vaisseaux ET pour faire une technologie avancée et ainsi espérer résister à la méga giga ultra invasion de la mort qui tue. Gageons que ce sera le moyen de nous vendre toute la technologie récupérée en 1942, en 1946 et en 1947
Mais que dis je, je divague. J'aurai l'occasion de reparler de Roswell souvent, et d'évoquer 1946 et de nouveau 1942 très bientôt.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique