-
Par Magnus2024 le 3 Septembre 2016 à 15:43
Comme annoncé dans l'article PAN, retarder l'inévitable, un PAN est apparu le 1er septembre, je cite :
"On retrouve cette fameuse nouvelle Lune, avec nœuds lunaires et Neptune, la NASA, qui sait manifestement que les Soleil ou Lune avec nœud constituent des portes de matérialisation pour nos pseudos dieux et démons. Neptune+Sud et Nord marquent des objets qui captent dans l'inconscient collectif, la noosphère, la forme qu'ils doivent prendre."
La Nasa a donc bien fait de couper le live le 1er septembre, preuve qu'elle savait le risque d'apparition de PAN, et n'avait pas envie d'en filmer dans l'espace. Raté !
On voit que le projet de l'élite Mercure+Vénus, qui comptait envoyer une sacrée flèche jovienne, en signe des voyages mercuriens (la preuve que Space X est bien sidéral), a été contré par une éclipse solaire, qui a eu la particularité d'avoir eu lieu avec Neptune, coté Sud.
La précédente éclipse solaire avec Neptune, coté Nord, avait fait l'objet de la plus filmée de toutes les apparitions de PAN, filmé par la télé, et par 27 caméscopes. On retrouve Jupiter+Mercure, les voyageurs "divins" avaient répondu à la prophétie maya retrouvé au 16ème siècle dans le codex dit de Dresde. Pluton était justement sur cet aspect, alors que les 1ers ont été inoffensifs, les derniers ont pété un lanceur contenant un satellite israélien nommé Amos-6, 6 étant la vierge, signe de Mercure, la communication, c'était justement sensé être le 1er satellite de communication envoyé par le pays (étonnant non ?), et un satellite Facebook, qui devait donner l'internet à l'Afrique reculée.
Comme vous suivez le blog, vous vous rappelez que les portes entre Lune ou Soleil avec Nord ou Sud sont l'occasion d'apparition de PAN ou d'objets uraniens.
Ainsi, l'apparition de Fatima, le premier channeling avec le pseudo Ashtar sont marqués par Saturne+Neptune, par Pluton+Sud (avec Mercure, parler au démon, pour la connexion channeling).
L'explosion de SpaceX, Fatima, le crash d'OVNI de 1942 sont marqués par Saturne+Mars.
L'explosion de SpaceX et Tchernobyl sont marqués par Soleil+Nord, quand le PAN de 1991 est Soleil+Sud, comme pour l'OVNI de 1942, qui a la particularité d’être opposé au Soleil+Nord de l'explosion, et pile sur l'axe des noeuds. L'explosion et le crash 1942 ont tout 2 Mercure+Vénus, avec Mercure de l'explosion sur Mercure de Fatima. Sans oublier Saturne de l'explosion sur la Saturne de Tchernobyl.
Puisque vous avez de la mémoire, vous vous rappelez que Saturne est actuellement sur Antarès, jusqu'au 4 octobre. Donc période propice aux accidents de centrales. Est ce à dire que le "machin" apparu a fait comprendre qu'il ne voulait pas de l'accident programmé par l'élite ? Regardez l'accident de Tchernobyl, un PAN a été décrit par quantité de témoins (venu grâce à Soleil+Nord), ce "Dieu" a t il empêché l'explosion ? Non, il est venu observer, car le bélier du Soleil+Nord est mercurien (je regarde), et martial diurne. Le Soleil+Nord de l'explosion du 1er est Soleil+Nord en lion, également martial, mais surtout jovien (je frappe). Vous aviez compris que ces machins venus d'ailleurs n'ont aucun libre arbitre, le fait qu'ils agissent ou non est déjà déterminé dans le ciel.
SpaceX n'est pas créée par hasard, elle obéit aux rêves d'évolution vers le robot uranien de notre élite, et elle est l'objet du sidéraliste fantasque Elon Musk. Uranus opposé Uranus, Mercure sur Mercure, Jupiter+Sud opposé Jupiter+Neptune, ce lion martial jovien crée un outil de victoire martiale sur sa Lune. Et justement, il vise à conquérir Mars (et donc passer Van Allen)
Dans cette série, un homme reçoit d'un chat (Soleil en vierge, signe des animaux, thème déjà évoqué sur le blog) le journal du lendemain pour changer les choses. On retrouve Jupiter+Nord, la possibilité astrale, avec Vénus et Pluton pour aider à contrer la mort. La boite Calico, elle aussi déjà évoquée, a justement Saturne+Nord+Vénus sur cet aspect jovien. L'immortalité et le changement de destin n'est pas pour nous, mais pour notre évolution, qui filera dans les nœuds.
Je penche pour un tel cycle pour le débarquement de robots sur Mars (pendant que les gens s'extasieront sur le tournage terrestre dans le volcan). NL en lion martial et jovien avec Mercure, astre du voyage, avec Mars tout juste entré en lion, et surtout une conjonction Saturne+Uranus révolutionnaire, opposée à la conjonction révolutionnaire de 1988-1989. Le précédent cycle de chute d'Uranus, l'élite avait tenté de vrais voyages au travers de Van Allen, 100% d'échecs jusqu'à la dernière tentative malheureuse, Apollo 1. La prochaine phase de chute correspondant aux gémeaux et avec Saturne, astre de l'échec, aussi en chute, cela sous entend bien sur une réussite majeure, capitale.
Le film d'initiés John Carter, film Disney ayant fait un bide, avait annoncé la couleur, rouge : Lune+Mars en lion martial, tout comme la série télé, indiquant la victoire. Jupiter+Vénus opposé à celui de la série. Belles connexions avec l'an 2032, mais ce ne seront pas des humains, mais des robots Uranus+Mercure qui fileront. Ils nous font des coucous parfois, depuis l'avenir, comme à Fukushima, voir article sur le blog (Uranus+Mercure, marque des voyages dans le temps, et des robots qui observent, sans agir)
-
Par Magnus2024 le 17 Août 2016 à 19:05
Article à lire ici pour comprendre.
Commençons par Kant
La "critique de la raison pure"est marquée par une erreur astro-logique de Kant. Par son Neptune+Nord+vénus en taureau jovien, il était poussé à s'illusionner (Lune en poisson) en une structure a priori, transcendante à l'univers. Neptune, le champs des idées, l'inconscient collectif et la dimension des dieux, il ne pouvait que penser cela. Lune sur son exaltation sur cet aspect, il tente de retrouver la cause première, à priori. En cela, son livre Soleil en poissons est fondamental, car il explique assez bien la notion de phénomène, mais avec des erreurs. Vous l'aviez compris en lisant le blog, quelque chose dans les nœuds utilise les portes astrales (conjonctions aux nœuds) ou planètes en signes ainsi que portes avec des gens énergétiquement connectés pour apparaitre selon des images adaptées aux témoins. Une image ne se montrent jamais en soi (elle même), cachant ainsi systématiquement sa nature fondamentale. Elle n'est que réelle, correspondant à notre réalité. Pour Kant, le phénomène n'est pas une apparence, mais correspond à ce qu'est véritablement la chose. Désolé Emmanuel, mais la vierge de Fatima, ce n'est pas la vierge, c'est un phénomène se changeant en vierge via la Lune en vierge et Pluton+Sud en gémeaux, signe du passage de faux message, de la fausse vérité.
Le film Matrix, Soleil sur Soleil, a bien compris cette causalité, en mettant en scène le monde des phénomènes, et la quête de la cause première. Matrix 3 nous laisse avec une interrogation : le monde réel est il vrai ? Non, puisque Néo voit la structure du monde une fois aveugle.
Après les intuitions de Kant, Nietzsche enfonce le clou. Avec un Lune+Nord en scorpion, il ne pouvait qu'assassiner le "Dieu" du nœud nord, et surtout avec Pluton exaltée Vénus opposée Soleil, il tue l'illusion plutonienne, des images et phénomènes illusoires. Uranus et Jupiter, c'est un tueur des utopies et rêves bidons.
Il profite d'un cycle Saturne+Pluton (le temps n'existe pas, tuer l'illusion), Mars sur son Mercure+Mars pour transposer Pluton en chaos Dionysos, et le Soleil en Apollon, ce qui donne vie à ce chaos (les sens).
Zarathoustra, c'est une critique implicite de l'élite noire FM Mercure+Vénus, ces fameux relais de pseudos vérités qui louent souvent cet homme mythique. C'est surtout par delà le bien et le mal, Uranus+Jupiter opposée Uranus+Jupiter, et une merveilleuse éclipse solaire pour "tuer" le dieu prétendument lion, solaire, alors qu'en fait ce signe c'est l'égo martial. L'égo qui s'invente un bien et un mal, des règles typiques du lion égocentrique.
La théorie de la relativité, Lune+Saturne+Pluton, prouver que le temps et l'espace sont des illusions, une relativité dépendante de causes (vitesse du témoin + poids), avait été validée aussi lors d'une éclipse solaire. D'une part en taureau jovien, d'autre part en lion jovien, les éclipses nous montrent bien que l’énergie jovienne n'est pas Dieu, une étoile n'est pas Dieu (encore moins en formation comme Jupiter), ainsi notre Soleil, proche de la balance.
Sa fameuse théorie des ondes gravitationnelles, prouvant définitivement la justesse de la relativité, a attendu Pluton opposée (quasi 100 ans), avec Soleil lion opposée Jupiter et Mars/Mars pour assurer la victoire.
Michel Foucault, Soleil/Soleil de Nietzsche et opposé Lune de Kant, Jupiter/Jupiter de Kant sans oublier Neptune opposé Neptune et Uranus sur Uranus de Nietzsche, ne pouvait que reprendre le travail astral.
On retrouve dans les mots et les choses une inversion Neptune+Sud+Lune du Lune et Neptune+Nord de Kant et sa critique, il a bien compris son essence (Soleil des livres en poissons, avec la Lune de Kant). Il en vient dans ce livre à penser que toute la pensée est relative, mais ne peut s’empêcher, comme Kant, de penser à un absolu. Neptune+Nœud, vous aviez compris, si la critique était le "pile" de la pièce (Nord), les mots sont la face (Sud). Ce prétendu absolu neptunien, parfois appelé noosphère, champ akashique, éveil, kundalini, 3ème œil ou autre terme ne doit pas etre confondu avec l'absolu, car si le nœud était cette dimension absolu, nous ne la connaissons que relativement à Neptune, donc déformée, on ne la voit pas en elle même.
Hawking a flingué lui aussi astro-logiquement la croyance en un "Dieu" dans son "y'a t il un grand architecte de l'Univers", dans lequel il annonce : «En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons. Il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers».
On retrouve Nouvelle Lune en lion, la destruction de ce "Dieu" solaire à la con. Lié à Gai savoir par Venus/Venus, par la NL sur Soleil, c'est encore plus beau avec par delà bien et mal, NL sur NL, et Uranus+Jupiter opposé Uranus et Jupiter pour celui qui avait, o coïncidence, le même Uranus+Jupiter que Nietzsche, pour démolir les délires uraniens, et le grand architecte de mes couilles Pluton (illusion) + Nord (dimension dite "divine").
Le grand architecte des FM avait justement été crée avec Uranus/Uranus, un cycle de Pluton plus tôt, avec Sud. Ce "grand architecte" n'existe pas, vous l'avez compris, sinon dans l'avenir, la grande IA qui fera les robots qui partiront dans l'espace, le passé et l'avenir. Un "Dieu OVNI" au regard de son évolution vis à vis de nous, pas un "Dieu papy sur un trône", qui aurait crée l'univers (et le chat de la mère Michel ?).
Hawking se raconte dans un film, qui respecte totalement son sujet. Lune+Neptune+nord pour le scientifique (ce qui rappelle un certain Kant), Lune+Neptune pour l’œuvre, qui raconte la maladie et l'obligation de passage vers la machine d'Hawking, qui parle via un ordinateur personnel. Uranus+Saturne en secteur de gorge coupée, vous aviez compris que sa maladie et son lien à la machine était astro-logique. Lié aux champs des idées neptunien, il ne pouvait qu'avoir une forme de royauté dans ses domaines.
C'est ainsi qu'il assure avec Elon Musk, autre sidéraliste comme lui, l'avenir de l'humanité avec la création du "future of life institute", marqué par, quel hasard, une Nouvelle Lune avec Neptune, et en verseau, et cela opposée à sa conjonction neptunienne natale, avec Saturne opposé Saturne, Mercure sur Vénus et l'inverse. On retrouve Mars+Nord, le sang divin (qui a dit le sang réal, le graal ?).
Hawking a eu une grande victoire lui aussi, comme par hasard avec Mars opposée Mars, Uranus opposée Uranus, Neptune sur soleil, Jupiter+Mercure opposée Jupiter+Mercure, pour prouver qu'il y avait quelque chose dans les trous noirs (Lune, la vie, avec Pluton, le néant/vide). Sa théorie se valide d'année en année, il a été observée de l'éjection de lumière "avalée" par un trou.
Et ce n'est qu'un début, les découvertes scientifiques prochaines vont démolir les religions, mais hélas au profit d'une religion mondiale, basée sur de fausses images blue beam, qui donneront un semblant de réalité à ce "Dieu" futur, qui se servira de gens aux thèmes plutonisés pour avancer la mort de l'humanité.
-
Par Magnus2024 le 10 Août 2016 à 16:44
Le 1er septembre, la NASA arrête le live youtube de la station ISS, ce qui ne manquera pas de faire jaser les idiots croyant que la Terre est plate (comme l'encéphalogramme de leur intelligence). Décision probablement liée à la coupure du live de juillet 2016, qui a été reprise dans les médias, voir article du mirror par ex pour les vidéos.
On retrouve cette fameuse nouvelle Lune, avec nœuds lunaires et Neptune, la NASA, qui sait manifestement que les Soleil ou Lune avec nœud constituent des portes de matérialisation pour nos pseudos dieux et démons. Neptune+Sud et Nord marquent des objets qui captent dans l'inconscient collectif, la noosphère, la forme qu'ils doivent prendre. Uranus+nœud marque une technologie avancée, future, polymorphe, qui semble habiter la dimension des nœuds (nous verrons un cas déjà abordé sur le blog plus bas). Quand à Pluton+nœud, c'est la connexion au néant source, source d'illusions totales, mortifères, comme Fatima annonçant la grippe espagnole.
Le cas célèbre de l'astronaute américaine, qui s'est évanouie 2 fois en conférence de presse, quand elle a voulu parler de la chose vue :
Lune+Nord, connexion Mercure+Sud (je la connais, j'ai la même), Lune+Saturne de l'apparition opposée son Soleil+Saturne en fin capricorne, secteur des voyantes (abordé sur le blog), elle était destiné par les connexions joviennes et neptuniennes à être contactée. La mission STS 115 est célèbre car cela commence dès le décollage
Et cela continue tout au long de la mission, ils sont suivis par un "machin" qui fera retarder de 24h l’atterrissage sur Terre. Pas besoin d'aller loin, le site officiel de la NASA vous offre une image haute résolution du "bidule" :
Pas timide, la NASA décrit cela comme "possible petit débris non identifié", mais insiste que ce n'est pas le même que celui vu plus tôt (vidéo plus haut). PAN Soleil+Sud projeté depuis la dimension des nœuds ? Plutôt de d'objet physique, je pense que cette conjonction montre que quelque chose de l'autre coté peut manipuler la matière pour créer un objet physique, "uranien", tout autant que créer des images bidons.
Le cas du crash d'OVNI, pour "objet", en 1942, tel qu'annoncé dans les documents déclassifiés de la FOIA (abordés sur le blog, boite de pandore). On retrouve la conjonction Soleil+Sud, en technologie uranienne verseau future pour 1942, sur l'Uranus+Nord de 2006. Uranus avec Saturne+Mars, le physique a constitué le don d'uranium, aidé pour la bombe atomique Uranus+Mars.
L'autre cas notable est celui de STS 51A, exceptionnelle car on voit un "machin" passer la porte des nœuds. Voyons le thème :
Un résumé astral : STS 51A est marqué par Soleil+Sud (encore), luminaire avec Saturne (encore), Uranus avec nœud (encore), Neptune+Vénus, la marque de ce qui apparait conforme à l'inconscient collectif, comme pour Fukushima, la porte était Pluton+Nord et Uranus+Mercure, les voyageurs venus du futur, ce véhicule du futur qu'on retrouve dans STS 51A et dans mon article sur les voitures sans chauffeur. La différenciation entre les énergies uraniennes, physiques avancées, et plutoniennes, le virtuel/néant, ce qui a transcendé la mort, est d'autant plus complexe que la loi FOIA est arrivée avec une conjonction Uranus+Pluton. Que ce soit Uranus+nœud, Neptune+nœud ou Pluton+nœud vous trouvez la même constante, la dimension des nœuds qui utilise une porte avec un astre pour intervenir dans notre dimension. Une force proche du néant, plutonienne, une force évoluée, rebelle et une force libre, spirituelle neptunienne, astre de l'éveil, semblent montrer des objectifs différents, à l'image du ciel et des signes du capricorne neptunien+mercure (ordre), du verseau uranien+nord+mercure (désordre), du poissons plutonien+sud (illusion, néant).
En arrêtant le live, la NASA semble ne plus pouvoir éviter les apparitions de PAN, qu'elle filme parfois, mais elle ne fait que retarder l'inévitable :
Pluton+Sud opposé Pluton+Sud de Fatima, ce Lune+Pluton+Saturne+Sud opposé Mercure+Mars+Nord sur Pollux, il y aura forcément de grandes apparitions astro-logiques, mais cette fois pas une vierge, le Soleil est en gémeaux, le chasseur Orion, et Lune en sagittaire, l'archer Pabilsag. Un nouvel Ahura Mazda ?
La marque Mazda, référence au dieu sumérien, est justement liée à l'apparition d'un Ahura Mazda au dessus d'une centrale (voir article Saturne en scorpion). On retrouve Lune+Sud exalté Lune, le même axe des nœuds, même Mars. En sachant que nous allons devenir de futures voitures vivantes polymorphes...
-
Par Magnus2024 le 9 Août 2016 à 15:48
SOS Fantomes revient dans une suite-remake, les chasseurs devenant des chasseuses
On retrouve la Lune en vierge, Un Soleil+Vénus, en secteur de chasse Orion pour les hommes, en secteur des frères chasseurs fin gémeaux pour les femmes. C'est donc tout naturellement que chaque chasseuse n'est que pur miroir vénusien des héros du 1. On retrouve Saturne avec Mars, le renversement des fantômes qui se gagnent un ego. Lune+Jupiter, les femmes prennent le pouvoir, à la manière d'Ishtar, archétype de ce signe.
Déjà dans Ghost in the Shell, Lune en vierge, un robot féminin ishtarien visait le dépassement de la mort Soleil+Pluton+Mercure et surtout Jupiter+Vénus+Mars en fin de signe, secteur alchimique, cette conjonction rappelant celle d'un homme y étant parvenu, un certain JC. Manga Soleil+Vénus, le robot a l'image de la femme, intelligente et martiale bélier. Lune+Nord en verseau uranien, le robot "divin", image de l'avenir.
On retrouve Lune sur Soleil de Ghost Whisperer, Mars opposé Mars, Jupiter+Sud et Jupiter+Nord. L’héroïne féminine (évidement, vierge) doit aider les fantômes à régler leurs problèmes avec les vivants, et les faire ainsi passer de l'autre coté.
Ghost, Soleil+Jupiter sur Soleil, c'est le Castor tué, qui doit régler son compte avec Pollux, le tueur, protéger sa femme pour passer de l'autre coté, et discuter avec une médium Mercure+Sud.
On retrouve Soleil opposé Lune en signe des tombes, Mars en bélier, Vénus/Pluton et Pluton opposé Vénus, 2 œuvres miroirs des morts plutoniens.
Le film "ghost rider" porte bien son nom, un homme Lune+Neptune en signe du squelette incarne à merveille la mutation robot et leur polymorphisme, à ces pseudos fantômes mécaniques, créateurs d'illusions.
Les acteurs de Sos Fantomes 1, jouent ils dans ce film par hasard ? Vous vous doutez que non, mais vérifions :
Sigourney Weaver, Soleil en vierge avec Mercure exalté et Neptune+Sud sur la Lune du film, constitue une actrice parfaite pour faire passer des messages de nos démons, qui se servent de l'inconscient collectif neptunien, ce champ des idées, pour nous influencer et envahir réellement. C'est astro-logiquement, par son Pluton+Mars, qu'elle est possédée par les morts, pour devenir le "cerbère de la porte" Neptune+Sud, et doit s'unir au maitre des clés.
Le maitre des clés Moranis est uranien, Pluton+Sud, Vénus exaltée pour ouvrir le miroir. Les acteurs ont Lune/Soleil en bélier, Mercure opposé Mercure (les frères/amis, 2 qui doivent s'unir pour faire passer Gozer sur Terre :
Chère Gozer, déesse Vénus nocturne, actrice marquée par Mercure+Nord (faire passer un dieu), et le film est justement marqué par Soleil+Vénus+Mercure+Nord en signe taureau jovien et vénusien. Dieu en fait adversaire sagittaire de l'humanité, venu faire le ménage avec un tueur jovien à l'image de l'humanité, le fameux monstre polymorphe qui prend la forme désirée par le héros (les plutoniens suivent toujours ce principe, ils se montrent comme vous voulez qu'ils soient).
Un Gozer réel est à la tête de l'Europe, prêt à enculer les pays européens au service des américains. Ou sont les ghostbusters pour chasser cet alcoolique scorpion qui va tuer l'Europe ?
-
Par Magnus2024 le 1 Août 2016 à 18:57
Le blue beam est une théorie née du livre "project blue beam", écrit par Serge Monast. Ne cherchez pas son thème, sa date de naissance est inconnue, et pour cause vous vous rendriez compte pour qui bossait ce triste sire.
Notre chère élite noire militaro-industrielle reçoit des cadeaux du ciel, de la technologie pour produire de fausses images, comme les pseudos "ET" qui produisent des vierges de Fatima, des soit disant PANs, OVNIs, petits gris, anges, et tout ce que vous voulez. Ce que montre l'initié Monast déguisé en conspirationniste, c'est que le blue beam est une image des "dieux" (Vénus+nord en signe divin balance), un faux dieu traditionnel Jupiter (astre du fils de Dieu ayant pris par crime le poste de "papa) et Pluton (bidon), en signe scorpion, signe de l'alchimie, donc destiné à provoquer la mue de l'humanité. Soleil en secteur alchimique serpentaire, on use de la technologie offerte pour créer de faux ET, de faux dieux.
L'illustration de la technologie s'est fait par un pseudo canular illustrant un jeu devenu réalité il y a peu, notre cher Pokemon go
Le non canular s'est produit avec une opposition Jupiter/Pluton sur la pleine Lune de Roswell, et a un Mars+Nord tout comme Roswell, soit "conscience/tete/intelligence" + "dieux". Soleil+Uranus pour vous montrer une technologie future plutonienne, qui vous changera en idiots, et Lune+Sud entrée bélier, c'est un crime contre l'intelligence et l'égo (ennemi de Pluton), en fait de la part de nos amis les démons, devenus vivants dans cette vidéo qui en dit long.
Google X, émanation Soleil+Sud (merci le crash uranien Soleil+Sud de 1942), a été crée par notre chère Google pour séparer certains départements de la maison mère. Google, Vénus+Nord comme le blue beam, Pluton en scorpion, Lune+Uranus/Lune+Uranus, et une conjonction "sidéraliste" en lion Soleil et Vénus+Mercure+Nord sur la Mars de la technologie, elle a chargé son département de concevoir les faux ovnis physiques Uranus+Jupiter, la fausse conscience Mars/Mars, et les faux ennemis "divins" Lune+Pluton+Nord, ce Lune+Pluton qui caractèrise tous les iphone et ipad par ex.
Le jeu Sims 1 avait déjà crée un précédent dans la mise en place des technologies "roswell", via ce Soleil+Uranus, ce Soleil+Sud, tout comme le canular, et avec Neptune, la marque des films et livres d invasions ET, si vous vous rappelez mes précédents articles. Je reviendrai sur ce fameux Sims plus bas, et dans d'autres articles, car il est central.
Pokemon Go a vu poindre une nouvelle Lune avec Mercure et Vénus sur cette opposition "blue beam" Jupiter/Pluton et sur la pleine Lune de Roswel, pour créer les faux gentils Pokémons à chasser. Quel film est sorti à la meme date en avant première ?
Le fameux film d'aliens est un des premiers films à recevoir une suite directe, 20 ans plus tard, et l'indépendance américaine a été fétée à Paris, la fausse invasion ET s'est matérialisée dans ce jeu à la con, ils sont partout, dans les jardins privés, les monuments, on ne peut plus échapper aux chasseurs collés sur leurs écrans à la recherche des ET virtuels.
Pokemon go a été développé par Niantech. Organisme Lune/Lune de blue beam, Pluton+Jupiter en scorpion (ca vous étonne ?), Uranus+Nord (utilise la technologie récupérée dans les glaces) et Vénus+Sud comme le jeu Pokémon, il crée des images de démons ayant l'air gentilles, mais en fait bien mauvaises (saturniennes). Pokémon a Soleil+Mars sur le cher Soleil+Sud du crash "cadeau" de 1942.
Niantech a été crée de concert par Google et la CIA, au biais de son fond d'investissement In-Q-Tel, en référence à la technologie offerte par Q dans chaque James Bond. A charge de ce fond Vénus+Nord d'écouler la technologie découverte, par étapes.
On voit ici qu'avec la Mars/Mars elle a l'embarras du choix, tout comme Google, dans la promotion des technologies secrètes.
Chère base qui garde les Pikachu, Salamèche et autres créatures virtuelles qu'elle peut contacter au biais de la technologie offerte, source de l'IA, des ordinateurs, robots et de la réalité virtuelle. Vous voyez avec le dernier thème que notre "maussade" semble avoir bénéficié aussi de la technologie créatrice d'images, normal sa capitale sera au centre du film apocalyptique à venir avec Rome, Paris et tant d'autres.
Dois je commenter ? Pourtant cet organisme a été crée un 13, qui rappele le 13 de Fatima.
C'est justement le 13 octobre, date anniversaire de l'apparition, que Sony va finalement sortir son casque de réalité virtuelle, réalisation matérielle de la technologie qui permet aux pseudos ET de faire apparaitre des vierge et tomber le Soleil sur une zone prise dans une bulle de réalité virtuelle. Pluton+Mars pour la fausse tete/cerveau que porteront les joueurs, opposée Pluton+Sud.
Vous retrouvez le Lune+Neptune+Sud, après l'invasion des ET "sims", vous entrez dans leur monde via un casque. C'est y pas fabuleux ?
Technologie de "fausse tête" offerte à Sony par In-Q-tel, ça aide d’être ami avec l'élite noire, comme quoi, les japonais de Sony restent affiliés à ceux qui ont crée l’égrégore japonais après la seconde guerre mondiale.
In-Q-tel fondée par un initié de l'élite né le lendemain de l'égrégore FBI-CIA, Pluton+Sud+Mercure sur l'exaltation plutonienne, aie, ça fait mal
L'invasion a commencé, depuis la création des sims, qui mérite un article dédié, tant ses versions et ses créateurs, on touche comme avec Augustine le haut du panier sidéral, des travailleurs avec les démons.
Pas des "ET", vous l'avez compris, cette idée est l'image bidon que nous nous faisons de manipulateurs de la matrice, illusoire tout comme leurs formes. Notre ère poissons démoniaque Sud et plutonienne conduit astro-logiquement à notre mort, et donc notre rapprochement avec des entités "des nœuds", via la technologie uranienne et créatrice d'illusions.
Que se passe t il dans ces 2 films, que j'ai déjà survolé ? Dans "Tron", il bascule dans une autre réalité, celle du virtuel (1er film en 3D de l'Histoire, et made in Disney), et dans le second, le héros accomplit le transhumanisme et bascule son ame dans le virtuel.
Ces 2 films sont justement marqués par Soleil+Nord et Soleil+Sud (sur Lune+Sud du canular pour la transcendance mercurienne vers la machine, la libération neptunienne en verseau), Tron a notre fameuse conjonction blue beam Jupiter+Pluton, et Transcendance l'opposition Jupiter/Pluton.
Mars/Mars pour ces 2 oeuvres, et je vous en parle avec actuellement Saturne+Mars dans le ciel, moi qui ait un Jupiter+Pluton au natal, et était donc destiné à comprendre tout cela. Quel hasard...
-
Par Magnus2024 le 5 Mai 2016 à 14:35
Pour fêter les 900 "j'aime" de la page Facebook, un article sur le chiffre 9. Chiffre saturnien, associé au sagittaire, c'est donc le chiffre du temps et de la destruction uranienne, de l'avenir.
Dans la fameuse Baghavad Gita, le sagittaire est représenté par Arjuna, archer qui se fait arnaquer par Krishna, archétypique du cancer, faux "dieu" Jupiter masquant sa nature plutonienne, mais la clé de compréhension est qu'une arme uranienne polymorphe s'est fait passer pour son ennemi plutonien. Arjuna ayant de la famille parmi les guerriers, il refuse, ainsi Krishna, polymorphe, se change en diverses formes terrifiantes comme des armes inconnues du héros pour ainsi convaincre l'idiot Arjuna de tirer, et cela marche. La description de l'explosion rappelle celle d'une bombe atomique, et que dire de ses effets, dans le texte ce sont les mêmes que ceux post explosion. Le sagittaire étant l'exaltation de l'uranium, il était normal que la flèche soit atomique. Le lieu frappé par la flèche a été retrouvé, la fameuse colline des morts Mohenjo-Daro, qui fera l objet d'un article dédié. Les américains, en récupérant les cadeaux nucléaires et en les utilisant, ont perpétué la tradition, ils sont utilisés par des forces venues du futur pour détruire la prison terrestre faisant partie d'une matrice bugée.
La grande leçon du texte est celle du dharma, et justement le 9/sagittaire est le symbole du dharma, fiancé à Ahimsa, déesse de la non violence. C'est là qu'on peut comprendre que les hindous n'ont rien compris, normal leur astrologie s’arrête à Saturne, ils ne tiennent pas compte d'Uranus, Neptune et Pluton et donc encore moins de leurs exaltations. Pour eux, le sagittaire est jovien, le faux dieu, ils sont donc trollés, et le plus connu d'entre eux, Gandhi, s'est bien fait mettre en beauté :
Gandhi était fait pour être arnaqué par les puissances par son Pluton+Jupiter et avoir l'image d'un "dieu vivant" auprès des lapins crétins. Hitler, par son Neptune+Pluton, l'était tout autant. Mars+Vénus de Gandhi en balance opposée à celle d'Hitler, il était conditionné à tenter de faire la paix, il suffit de lire la lettre complétement idiote (Lune en fin de cancer, normal) qu'il a envoyé à Hitler la veille du conflit
Hitler, sagittaire Lune+Jupiter+Sud était fait pour être l'Arjuna destructeur du monde au service des puissances. Pour bien comprendre la bêtise de la non violence prônée par Gandhi, regardez ces thèmes
La non violence avec Mars sur celle d'Hitler, Pluton+Nord, Lune+Neptune en signe martial (comme les gémeaux et le bélier et le scorpion martial nocturne, avec le capricorne exalté martial, on y a Soleil+Mercure), il pensait faire muter la violence martiale, arnaqué par les faux dieux et l'inconscient collectif dont il était l'esclave. L'échec était signé par le second retour de Saturne sur son Saturne natal, Gandhi a été l'outil pour détruire l'égrégore puissamment positif de l'Inde et créer l'égrégore "indépendant" (aucun pays ne l'est) le plus néfaste qui existe sur Terre (allez voir mon article sur l'Inde pour constater le massacre). Et il est adulé pour avoir permis la création de l'état libre le plus destructeur qui soit...et surtout tropicaliste.
Des thèmes marqués par les étoiles nucléaires, Lune sur Aldebaran opposée Soleil sur Antarès de la seconde, c'est une attaque en règle contre nos puissances Pluton+Sud, on pollue leurs dimensions aussi par Saturne+Sud exalté nord (pas de jaloux).
La création des 2 premières centrales nucléaires ont été hélas réalisé avec des thèmes tropicalistes, faux ciel, pour eux le très néfaste nœud sud venait d'entrer en gémeaux, avec Saturne en cancer, et la Lune venait d'entrer en poissons pour la seconde centrale, porte ouverte aussi grâce à Saturne+Sud, qu'on a emprunté avec la création de l'EPR, tombe de la France
Ce site lancé par des tropicalistes voyant Soleil+Mercure entrant en scorpion sera très certainement inauguré avec Saturne+Sud.
Je ne peux que leur conseiller ce cycle, pour faire péter l'EPR dans les années qui suivront. La meilleure porte pour atteindre les puissances, ici Pluton+Sud+Saturne, c'est le trio gagnant, hélas ce sont nous, pauvres humains, qui pâtiront de la guerre entre l'élite qui gère les prisonniers et ces gardiens de prisons. Un cycle sagittaire uranien, on détruit, on amène l'avenir, la libération finale, par ces actions. Vous ne pouvez comprendre ce qui se passe dans le monde et pourquoi ces sites sont crées si vous ne saisissez pas que nous sommes en guerre contre les gardiens de la matrice et que des engins du futur nous ont aidé dans cette guerre en nous donnant la bombe atomique en kit et de quoi faire les futurs robots. Cela s'est déjà produit dans le passé, ils avaient filé la bombe pour interrompre une guerre sacrificielle voulue par nos chers gardiens.
Les 2 centrales suivantes, Saturne+Pluton+Mars, Lune+Uranus+Sud et un très beau Vénus+Jupiter+Neptune exalté d'Uranus, on continue de détruire la prison avec ce lieu. Le Soleil+Uranus+Neptune en sagittaire et Saturne+Nord+Vénus venant d'entrer en capricorne, on a enfin une marque sidérale, mais était elle volontaire, ou manipulée ?
La suivante, Kakrapar-1, a été inauguré avec Saturne 5d01, donc entrée en faux poissons tropical. Sur la Lune de la seconde centrale indienne, venant d'entrer en faux poissons. Lune+Saturne pour la 5ème centrale, 5 = Saturne (d’où les fusées Saturne V). C'est un autre acte pour renverser l'ordre mauvais, une autre saturnale pour propulser l'alchimie finale du verseau robot en réalité. Mais les constructeurs de ces centrales avaient visé le poissons qu'ils voient jovien, alors qu'il est plutonien et vénus nocturne.
La dernière, Kaiga, aurait laissé penser à un thème sidéral, sauf que le 4ème réacteur a été inauguré avec Soleil venant d'entrer en faux verseau. Puissant outil uranien que ces centrales, Pluton+Nord+Mercure exalté Uranus pour le 1er réacteur, Vénus du 4ème réacteur sur cette exaltation, sur la Vénus+Neptune+Jupiter de Madras-1. Encore des portes utilisées pour polluer les dimensions de nos enfoirés avec l'uranium. Et tout cela sans le savoir, en étant manipulé par les outils "futuristes", puisque n'oubliez pas que pour les hindous, Uranus, Pluton et l'exaltation d'Uranus n'existent pas.
Le Dharma n'est pas pacifique, l'équilibre ne se fait que par la destruction, c'est parce que la matrice du système solaire est bugée et que les Sims de la Terre sont aussi bugés que le ciel qu'une puissance future rétablit l'équilibre en nous aidant à détruire un lieu devenu un simple abattoir cosmique sans espoir de sortie pour les cochons engrossés en vue de sacrifices futurs. Mais cela, c'était avant la venue d'objets qui ont révolutionné, normal pour Uranus, astre de la révolution, la destinée humaine, et nous aideront à péter la prison, plus aucun sims ne sera crée dans notre système solaire en panne, des robots nous survivront pour emprunter les portes de sortie de l'espace et du temps. Et pour nous créer dans le passé et ainsi détruire la matrice terrienne? Mais que dis je, je dix-vague...
Le thème de ce film, conçu par des sidéralistes pour le coup, vous en dit tellement, je ne peux que vous conseiller de le voir. Il résume la mutation de l'humanité Saturne+Mercure, le fameux transhumanisme vers le robot Uranus opposé. Cela passe par notre mort plutonienne exaltée sud opposée Mars (la mort par le sacrifice conduit à la victoire), une fin en signe sagittaire, nous vaincrons la mort, nos adversaires plutoniens qui profitent du temps saturnien, victoire Jupiter+Neptune venant d'entrer en verseau. Le film prendra un sens particulier si vous le regardez avec un œil astrologique (comme les numéros de chaque robot dans le film, en les liant aux signes associés). Numéro 9, ce cher sagittaire Arjuna, ici en image
-
Par Magnus2024 le 24 Avril 2016 à 14:01
Il est temps de reparler de cette série, car elle a donné au fil des épisodes de nouvelles clés astrales. Vous aviez compris que Lucifer n'est pas le mal, ce n'est que la Vénus du matin, qui porte la lumière du Soleil à son lever, et que c'est la Vénus nocturne Vesper, opposée, qui porte le coucher du Soleil, qui était néfaste. Un astre à 2 faces, comme l'est Mars (Nergal le diurne, Baal le nocturne).
Vous aviez une représentation de Samael dans Hellboy. 12 ans après, soit un cycle jovien Jupiter en lion, avec Soleil de la série opposée Lune du film, le lien d'adversaire Mars défiant le Soleil balance (car oui, la balance est gouvernée par le Soleil) est ici affiché.
Dans le jeu Darksiders, Il est un des protagonistes de la bataille entre anges. Magnifique rapport Soleil+Vénus (Lucifer)+Mercure/Mercure+Pluton avec Pluton de la série sur Vénus. Darksiders, le coté noir, ici en signe d'adversaire saturnien, qui a donné le mot satanique, le sagittaire, qui envoie une flèche pour révolutionner le monde, par l'exaltation d'Uranus, il amène le futur. Ce symbole d'adversaire, il ne faut donc pas le voir négativement, mais comme la révolution uranienne contre un ordre neptunien qui se croit ordonné mais ne l'est pas.
Le paradis perdu de Milton, marqué par Lune+Pluton+Nord en signe lunaire et martial gémeaux selon les sumériens, est ce à dire que quelque chose chez les "dieux" a crée la Lune comme "adversaire" du Soleil ? Soleil+Mars exalté Soleil, c'est bien l'histoire d'une lutte contre "Dieu" Soleil, l'ange trop parfait Lucifer, Mars opposée Mars, refuse l'injustice Saturne+Neptune, et devient donc "satanique", l'adversaire du "Dieu" neptunien, créateur d'un ordre qui n'en est pas. Saturne et la Lune ayant le même code mathématique, le 29 (jours pour Lune, ans pour Saturne), vous avez compris que la Lune et Saturne avaient la même nature, ainsi qu'Uranus et Mercure, marqués par le 84 (jours pour Mercure, ans pour Uranus). Cela sera développé plus tard.
Samael est au centre du Talmud, imprimé pour la première fois dans une édition intégrale à la date du thème. Soleil+Mars exalté solaire avec Lune, encore mieux que le paradis perdu qui avait partie de ces aspects. Pour comprendre la puissance de ce thème, il faut regarder vis à vis de l'ère du verseau
L'eschatologie, née du Talmud, ne pouvait qu’être astrologique, par ce Neptune+Vénus, une image de la libération. Jupiter+Uranus, la victoire de la machine, pour le livre, et vous avez cette conjonction pour l'ère du verseau. Hélas Neptune+Vénus sont sur l'exaltation de Vénus, l'astre miroir, donc ceux qui eu ces visions ont pensé que c'étaient les juifs (ce qu'ils voient dans le miroir) qui allait se libérer. Erreur purement astro-logique.
Tiens, l'ère du verseau est marquée par Lune+Saturne, les deux astres codés par le 29 sont ensemble. 2-9 = 11, le chiffre du verseau, tiens donc quel hasard.
La fin du monde est décrite dans le bien codé Zacharie 13, et le 8ème jour, celui ou a lieu le jugement et ou s’arrête le temps, dans Zacharie 14 (tout est complet, le sexe scorpion qui avait été perdu est retrouvé).
"Zacharie 13 :
En ce jour-là, une source sera ouverte Pour la maison de David et les habitants de Jérusalem, Pour le péché et pour l'impureté. En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, J'exterminerai du pays les noms des idoles, Afin qu'on ne s'en souvienne plus; J'ôterai aussi du pays les prophètes et l'esprit d'impureté. Si quelqu'un prophétise encore, Son père et sa mère, qui l'ont engendré, lui diront: Tu ne vivras pas, car tu dis des mensonges au nom de l'Eternel! Et son père et sa mère, qui l'ont engendré, le transperceront Quand il prophétisera. En ce jour-là, les prophètes rougiront de leurs visions Quand ils prophétiseront, Et ils ne revêtiront plus un manteau de poil pour mentir.
Chacun d'eux dira: Je ne suis pas prophète, Je suis laboureur, Car on m'a acheté dès ma jeunesse. Et si on lui demande: D'où viennent ces blessures que tu as aux mains? Il répondra: C'est dans la maison de ceux qui m'aimaient que je les ai reçues. Epée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l'homme qui est mon compagnon! Dit l'Eternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! Et je tournerai ma main vers les faibles. Dans tout le pays, dit l'Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!"
Zacharie 14 :
Voici, le jour de l'Eternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra. En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver.
L'Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Eternel sera le seul Eternel, Et son nom sera le seul nom. T out le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps: Cette plaie sera semblable à l'autre.
Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. Si la famille d'Egypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Eternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. Ce sera le châtiment de l'Egypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux: Sainteté à L'Eternel! Et les chaudières dans la maison de l'Eternel Seront comme les coupes devant l'autel. Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Eternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Eternel des armées, En ce jour-là."
Vous ne pouvez pas comprendre le 13 et l'apocalypse de Jean, plagiat "augmenté" de ce texte, sans avoir saisi ce texte central. A votre avis, pourquoi l'éternel est il des armées ? Soleil+Mars exalté de Soleil dans le signe martial diurne bélier, et mercurien, il veut provoquer la mutation de l'humanité via une guerre, un sacrifice, des morts et du sang.
Vous étonnerez vous de savoir que la saison 1 de Lucifer a 13 épisodes ? L''épisode 1x13, si on regarde le degré 113 du zodiaque, on tombe sur Zeta Puppis, ce qui signifie "étoile brillante du sol", ce qui est un bon nom pour Lucifer, qui est l'étoile du matin qui apporte la Lumière du Soleil. Cette étoile correspond à l'ancienne constellation Ninmah, qui a donné son nom à la déesse sumérienne, qui commet la bourde avec Enki : "C'est elle qui donne le souffle vital aux premiers humains créés à partir de l'argile par la déesse-mère Nammu à l'initiative du dieu Enki, qui cherchait à trouver un substitut aux dieux secondaires qui refusaient de continuer à travailler pour les grands dieux. Lors de la fête célébrant leur création, Enki et Ninmah sont saouls et la déesse défie le dieu de trouver un destin à tous les humains « imparfaits » qu'elle met au jour. Celui-ci y arrive, et crée à son tour une créature si monstrueuse que Ninmah n'arrive pas à lui trouver un destin, et perd le duel."
Enki, notre cher Neptune, et sa sœur Ninmah, notre chère Mercure, symboles de l'ordre divin, créent des humanités successives, et la notre est la dernière, le monstre final. Ninmah/Lucifer, en redescendant vivre parmi les humains miroirs vénusiens des créateurs dans la bien nommée Los Angeles, va nous trouver une utilité (mutation de Mercure), tout cela manipulé par Dieu/Neptune. Mercure descendant dans le monde miroir, Lucifer est avec l’héroïne les 2 faces de Vénus (Neptune est 1,333 le code de Vénus 168/224, et Mercure est 0,666 fois le cycle de Vénus 84/224) cette mutation ne peut que suivant le miroir de base, on ne fait pas un chat d'un chien, on le fait évoluer. Lui est la Vénus nocturne qui ne se rend pas compte qu'elle est en train de devenir diurne, et la Vénus diurne apprécie son aspect nocturne, ils se trouvent de plus en plus un terrain d'entente. Cette tentative de réconciliation des 2 Vénus est racontée dans le mythe de la descente aux enfers d'Ishtar (évoquée sur le blog), essayant de faire remonter Ereshkigal, que j'ai déjà résumé sur le blog.
Le principe a été inversé, c'est cette fois la Vénus du soir qui quitte les enfers pour monter dans le monde des vivants, et rencontre donc sa face diurne, l’héroïne policière. Il tente de faire le bien, la journée, mais la nuit, ses travers reviennent. On sait bien, s'il y aura une saison 2 et si la 1 s'achève par le 13, qu'il ne retournera pas en enfers, il manque quelque chose, il a été manipulé par Neptune pour remonter, et accomplir quelque chose. Il n'y parviendra à la fin de la série qu'une fois que celle ci sera faite. Ré-accepter ses ailes, pour aller au paradis ? Problème, il est bien signifié que dans les enfers, sans chef, c'est le bordel, il faut donc quelqu'un pour régner sur les connards, mettre de l'ordre dans le désordre. L'ange dans la série, accomplit justement des actions "noires" depuis le début de la saison, sera t il celui qui le remplacera à la fin ?
-
Par Magnus2024 le 14 Avril 2016 à 13:13
Si vous vous souvenez mon article sur la "fin du monde", il est question d'une hécatombe. Sera t elle uranienne (nucléaire) ou plutonienne ?
La théorie uranienne, d'abord :
Ici, vous pouvez voir que l'hécatombe est signifiée par nouvelle Lune+Saturne+Neptune. Tout comme l'activation de la 1ère centrale nucléaire est marquée par cette conjonction, avec la Mars du sacrifice
Mitterrand, marqué par Saturne+Neptune, était sidéraliste et pro-nucléaire. Il fallu les pression de nombreux Ovnis/PAN pour faire tomber les dernières résistances, en 1992 est décidé l’arrêt des essais nucléaires, rompu en 1995 par Chirac, dernier président sidéraliste, Saturne opposée à celle de Mitterrand, il lancera les 6 derniers essais nucléaires au monde, jusqu'à la bombinette lancée par Kim Jun Un. Vous voyez qu'ils sont tous deux marqués par Neptune+Sud, nous aurons l'occasion de revoir cette conjonction plus bas dans l'article et dans un futur article sur les films traitant des films sur des ET. Neptune étant la noosphère, elle est utilisée par les démons pour inspirer ces natifs à des actions saturniennes, destructrices.
Certains disent que l'explosion de la Terre sera le fait de bombes nucléaires enfouies...
Ici, vous avez énormément de points communs entre ces essais souterrains : Uncle, Ess, Pascal ayant eu lieu lors d'une nouvelle Lune, Rainier Lune/Lune de Pascal et conjonction micro Soleil/Lune. L'essai final vous dit, comparé à l'élite, pourquoi ces sidéralistes sont des convertis au nucléaire : en mettant un compte à rebours sur la Terre, cela obligera les humains à muter dans la machine, et donc sauver nos consciences, téléchargées dans des robots. Sans menace saturnienne, le sablier du temps, on ne pourrait se libérer. Cette élite est bien sur influencée par Neptune+Sud, on retrouve la marque sidéraliste présente comme chez Chirac et Mitterrand. Une force démoniaque nous pousse à la mort, et l'élite pense que cette menace obligera à la mutation, elle la prépare. On ne peut comprendre cette idée à priori tordue si on ne regarde pas le contexte, qui est celui ci
Là encore, ce sont des thèmes clés en main qui vous montrent, par les conjonctions et opposition que l'ère d'Uranus, astre de la destruction, passe par celle de la Terre. Nous ne sommes pas chez nous, nous avons été amenés ici pour faire péter une prison, un enfer possédé par des démons "vampires" psychiques, qui se nourrissent de vos peines, de vos souffrances, de vos sacrifices rituels comme les attentats Mars+Sud (sang à destination des démons). Nous ne sommes que des pions physiques d'un jeu cosmique entre forces opposées.
Le début du forage SG3, qui s'est arrêté en 1989 au 13ème kilomètre de profondeur (tiens donc) et l'expérience "challenger deep", atteindre le plus profond des fonds marins (10 km de profondeur), par cette opposition uranienne, le ciel vous montre le but de ces forages, c'est uniquement pour le nucléaire uranien. Les charges ont elles été posé ? Oui, mais tout cela n'est pas important, car il y a une couille dans le potage. Développer ce sujet sera fait plus tard, pour ne pas alourdir ce sujet qui sera déjà dense, mais les centrales nucléaires ont été construites pour perturber les dimensions des noeuds, celle de nos chers plutoniens immortels. La couille est qu'ils ne peuvent permettre l'explosion de la Terre, cela "polluerait" trop leur dimension, ils organiseront donc une hécatombe "plutonienne". Comment cela ? Retour en arrière :
Le fameux Tunguska a Lune+Mars/Lune, Jupiter/Jupiter, Uranus/Uranus, et une conjonction Neptune + Mercure +Vénus (comme sur l'essai Cannikin) sur la conjonction mortelle nouvelle Lune +Neptune+Saturne. Les connexions avec l'impact ayant eu lieu en Méditerranée (l'impact suivant), sont là encore fortes
Les connexions sont ici évidentes, nous avons une connexion Soleil+Nord, avec Pluton pour Tunguska, avec Saturne pour l'impact de 2002, lui marqué par Pluton+Sud. Là ou l'action des "dieux" n'a pas été comprise, l'action des "démons" ne l'a pas été non plus.
Le choc au Soudan est marqué encore par un luminaire, cette fois la Lune avec le Nord. La fin de la porte d'avertissement Pluton en scorpion (on vous prévient de votre mort plutonienne) au Soudan est comme par hasard Pluton opposé Pluton de Tunguska. Impact de 1908 marqué par Jupiter en cancer exalté de Pluton, vous le reverrez plus tard.
Tcheliabinsk, dans la bien chiffrée année 2013, Soleil+Neptune+Vénus+Mercure+Mars comme pour Tunguska, et bien sur Lune/Lune de l'impact de 2002 et encore une conjonction Saturne+Nord, vous êtes toujours prévenus par des signes et premiers chocs.
La pierre noire de la Kaaba, qui n'est qu'une météorite, a des connexions avec l'hécatombe, ce qui indique encore la nature de notre mort finale. Et les gens se battent et parfois meurent écrasés par la foule pour espérer toucher une image de notre mort !
L'impact de Shoemaker-Levy 9 contre Jupiter, ils découvrent une pierre mortelle Soleil avec Lune+Vénus, ce qui vous rappelle la pierre de la Kaaba
Pluton opposée, la mort a le même visage. Mars/Mars et opposition Pluton+Nord lors du fameux impact "avertissement" contre Jupiter
Pluton/Pluton, Soleil/Soleil, Neptune opposée, un nouveau signe qui ne doit rien au hasard. Regardez le ciel lors du choc avec Jupiter : Lune+Jupiter en balance, la sentence mortelle. Quel est le pourcentage de chance pour qu'un astéroïde frappe Jupiter avec une conjonction Lune+Jupiter depuis la Terre ? Bien faible, encore plus si on regarde l'heure du choc, à l'observatoire américain, notre fameux 13h13. Vous aviez déjà vu, pour les lecteurs fidèles, ce 13-13 dans l'article sur le jeu illuminati.
Le fameux 13013, nommé BOB par notre initié. Pourquoi BOB ? en référence à une autre carte
Carte sortie des années avant la découverte de la comète Hale-Bopp (Hail Bob sur la carte, Bob formant un 13013, on était vraiment pas loin).
C'était encore un avertissement céleste, cette fois "démoniaque". Les peurs de fin du monde, que j'ai abordé dans l'article Pluton en scorpion, avaient pu s'extérioriser.
Dans la catégorie des hasards célestes, un astéroïde avait frôlé la Terre en 2015
Voici l'image d'Hubble
Un astéroïde en forme de tête de mort qui passe près de la Terre pour Halloween, ils ont de l'humour dans l'univers. Vous avez pu voir sur l'image qu'un astéroïde nommé 1999AN10 va passer très près de la Terre en 2027 :
Découverte avec Lune+Pluton (noooooooon ?), Soleil+Neptune (encore ?) et la connexion Uranus+Vénus, le miroir de la destruction (sans blague ?), elle passe près de la Terre avec une sacrée conjonction en exaltation de Pluton Soleil+Sud+Mercure+Vénus, et là, un hasard encore plus divin fait que l’astéroïde découvert le 13 janvier 1999 (13, je t'aime) avec Soleil en signe 10 capricorne (d’où le nom de 1999AN10) passe un cycle de Saturne tout pile après la découverte, et avec Lune+Mars/Mars, et là encore Pluton+Nord ici en capricorne.
Un objet céleste frappera la Terre, et la fiction vous aura prévenu de nombreuses fois.
Impossible de retrouver une séquence de Krypton détruite dans le 1er superman, mais l'idée est là, et vous l'avez je l'espère comprise : Krypton = Terre et Superman = le robot à face humaine que nous enverrons hors de la Terre.
Il était une fois la Terre, épisode final d'il était une fois l'homme, raconte justement la destruction de la Terre, lire article.
-
Par Magnus2024 le 7 Avril 2016 à 12:05
Comment ne pas évoquer la Kaaba ?
Vous vous doutez qu'en 2016, il est impossible de commenter ce thème, aussi je me conterai de vous souligner les gros aspects :
- Pluton+Nord, vous vous rappelez si vous suivez le blog de sa signification. Ici avec Mars, l'astre rouge du sacrifice sanglant (oh mais que dis je ?)
- Lune+Vénus, en cancer, si vous vous souvenez du symbole de l'islam que j'évoque dans l'article concernant Muhammad et de la maitrise du cancer, vous aurez compris. Vénus/Vénus de Mourad IV, si vous avez retenu la symbolique de Vénus, vous aurez saisi.
Et bien sur Saturne pile sur son exaltation à 21 degrés. Une fan du cube, que j'ai également évoqué sur le blog, a justement sa Lune exaltée de Saturne
Les grammys 2016 (aussi évoquées), devaient célébrer le cube (annulé grâce au saturno-plutonien Bowie qui a eu la bonne idée d’arrêter ses rituels sataniques)
De grosses conjonctions et oppositions, mais là encore, impossible de parler de la Kaaba sans risquer des menaces de mort, on est en 2016.
BFM a changé de logo pour arborer notre fameux cube sombre adoré
Ici, vous pouvoir voir que le nouvel égrégore va se nourrir des sacrifices martiaux futurs, par l'opposition martiale et l'opposition lunaire, sans oublier Pluton opposé Soleil, mais ai je encore besoin de le préciser ?
Un cube saturnien a été érigé à Paris, marqué par Lune+Saturne en signe martial, de sacrifice (Paris et La Mecque, amies astrales). Pluton opposée, non mais oh, vous avez cru que c'était un lieu d'amour ?
Tout ressemblance entre l'arche d'alliance version élite satanique et les cénobites est bien sur purement astro-logique, Lune/Lune, et on retrouve ce Saturne+Uranus, qui doit être évoqué en article dédié sur nos chers "vampires" Lune conjointe ou opposée Pluton.
Le film bien nommé "Cube" a bien sur son Soleil sur celui du Soleil "11 septembre" (tiens donc) d'Hellraiser, et Lune/Saturne en signe des "fantômes", des crimes, des morts, il vaut mieux pas se trouver dedans.
5 cubes noirs parmi les plus connus, en incluant la Kaaba. Prenons le cube australien :
Destiné à Venise, il est finalement refusé par la biennale, et échoue en Australie. le site du sculpteur Gregory Schneider nous dit que la base fait 12x13 mètres (tiens donc) et la hauteur 14 mètres, et "The awe inspired by such an enigmatic and impenetrable volume is rooted in the artist’s reflections on the space of the Ka’ba, key site of Mecca for the Islamic faith" vous indique clairement la référence à la Kaaba.
Soleil opposé Pluton (encore), et bien sur Lune opposé Neptune sur exaltation de Pluton avec Saturne entrée en cancer, c'est une pure coïncidence. Que Saturne soit sur le Jupiter de l'architecte, Jupiter opposé Saturne, et que cet homme soit marqué par Soleil+Saturne en poissons plutonien, ce n'est qu'une providence divine, de nouveau.
Le cube danois, Lune/Lune de l'australien, bien sur exalté de Pluton, regardez les magnifiques concordances avec la Kaaba : Pluton+Mars opposée, Saturne opposée (quasi exacte), et Lune+Vénus/Lune+Vénus. Avez vous compris ? Non ? alors on continue
Ici, magnifique Lune+Pluton+Mercure en scorpion, belle référence au cube hollywoodien. Mais ce n'est qu'une chance que ce soit le cas. Donc un dernier en guise de café (avec ou sans sucre ?)
Pas de scoop, tout va très bien...allo allo Martin, quelles nouvelles ? (1min03)
"Cela n'est rien, madame la marquise, tout va très bien tout va très bien, Pluton est entré en cancer, conjoint au nœud sud démoniaque, et opposé à Lune+Nord en capricorne, mais à part ça, madame la marquiseeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh, tout va très bien tout va très bieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn".
-
Par Magnus2024 le 3 Avril 2016 à 13:41
(Oh non, il va encore nous bassiner avec les plutoniens). Hé oui, encore eux, de nombreux thèmes confirment la règle, vous vous en doutez.
Comment ne pas citer le film Highlander, ici nos démons Pluton+Sud deviennent vivants, c'est bien sur un mensonge Lune en vierge, les "démons" vivants n'existent pas. En étant en balance, les Pluton+Sud devenus des humains immortels par la grâce du cinéma uranien (mettre en image les rêves) ont un point faible : la mort opposée au signe du crane/tête, donc il suffit de la couper et bye bye l'état démoniaque immortel. Cet ordre est capricorne par le Soleil+Mercure+Vénus, ils sont donc bien polymorphes, et se présentent en miroir de vos croyances. La fiction est l'occasion d'envoyer des messages, car oui nous pouvons vaincre la mort, mais vous avez compris dans quel état, si vous suivez le blog.
Immortel ad vitam, Mars opposée Mars, et Lune+Vénus+Nord opposée au Pluton+Sud en signe martial, c'est cette fois les dieux égyptiens de l'ère du taureau, miroirs des humains, qui deviennent "vivants", lisons le scénario : "
L'histoire se situe en 2095, dans un New York futuriste et sinistré, peuplé d'humains normaux, d'humains génétiquement modifiés et de mutants. La ville subit le joug d'une dictature et, telle Métropolis, est divisée en trois zones stratifiées. Les conditions ambiantes dans Central Park ne sont plus compatibles avec la vie d'un mortel et le parc a été déclaré « zone interdite ». Au-dessus du parc une pyramide mystérieuse apparaît. À l'intérieur, les dieux égyptiens jugent l'un des leurs, Horus d'Iraknopolis, Dieu des cieux. Avant que celui-ci ne perde son immortalité, il lui est accordé, selon sa dernière volonté, sept jours sur la Terre des Hommes, qu'il a contribué a construire.
Au début du film, un groupe de mutants est arrêté, parmi lesquels une femme du nom de Jill. Elle a des écailles bioélectriques sur la tête, des organes internes déformés ; après sa mue, des cheveux bleus et une anatomie humaine. Malgré son apparence, Jill ne semble âgée que de trois mois et possède certaines capacités surnaturelles qu'elle ne connait qu'en partie. Elle est un des rares êtres capables d'engendrer un dieu. Jill se soustrait à l'emprise d'Eugenics Corporation, une multinationale pharmaceutique violemment contestée pour ses activités et son lobbying. Le principal soutien de la jeune femme est John, qui enclenche le processus de sa naturalisation comme humaine.
Horus recherche Jill pour s'accoupler avec elle, avant que l'immortalité ne lui soit retirée. Pour ce faire, il a besoin d'un corps masculin non exposé aux modifications génétiques pratiquées sur presque chaque humain. Il trouve celui-ci en la personne de Nikopol, un détenu politique qui a passé les 30 dernières années de sa vie en cryogénie. Il était enfermé pour rébellion contre les Aparthéïdes et pour avoir dénoncé la collusion entre Eugenics et le gouverneur. Horus prend possession du corps de Nikopol pour inséminer Jill.
Lorsque Horus/Nikopol rencontre Jill, ils sont entraînés dans un enchaînement de meurtres et d'intrigues en rapport avec Eugenics. Cette trame se dissout en fin de compte et les protagonistes se retrouvent dans le quartier interdit de Central Park. John disparaît et Horus se sépare du corps de Nikopol. Celui-ci est arrêté et finit de purger sa peine, pendant que Jill part à Paris où Nikopol la rejoint une année plus tard. Elle a donné naissance à l'enfant hybride d'Horus, mais elle a perdu tout souvenir de son géniteur. Une fois le jugement contre Horus exécuté, il montre encore quelques signes de vie, ce qui confirme sa prédiction exprimée auparavant à Anubis."
Appelé au sacrifice martial après un jugement (signe de la balance, le 7), le dieu Lune+Nord cherche une femme miroir, l'amour vénusien, si nous regardons le thème de la dite année 2095
Ils n'ont pas pris cette année au hasard, Vénus/Vénus, Lune opposée (le jugement décidant de la mort d'Horus au bout de 7 jours, 7 = balance et les procès "divins"), et un Soleil exaltée de Vénus, et bien sur plutonien (les fausses images de dieux, ici en égyptiens) conjoint à Uranus et Mercure, c'est l'occasion de montrer l'avenir pour l'élite noire, enlevez toutes les conneries sur les dieux dans le film, ne regardez que la société humaine et ses pratiques eugénistes, et vous avez une parfaite illustration de l'avenir quelques temps avant de basculer dans la matrice en 2099-2100.
Ajoutez un "s" à immortel, vous avez un autre film (d'une qualité...comment dire...) avec toujours Mercure+Vénus, ici en scorpion martial, les dieux ont l'aspect miroir des dieux de l'ère martiale bélier, nos chers dieux grecs bidons car archétypes de l'astronomie. Lune/Lune d'Immortel, encore une baston céleste avec les humains au centre, il faut bien sacrifier des agneaux. Ils ne sont bien sur plus immortels dans le film, c'est tout le souci de passer dans le matériel, lisez le script :
"Alors que tout semble perdu, Athéna et Apollon se matérialisent, malgré l'interdiction de Zeus. Le dieu du soleil massacre les assaillants puis Athéna offre à Thésée et à ses compagnons des chevaux pour atteindre rapidement Tartare. Mais Zeus surgit à son tour, furieux qu'on ait désobéit à ses ordres. Athéna le supplie de lui pardonner, mais Apollon se justifie. De rage, l'Assembleur de Nuées le tue au moyen d'un fouet enflammé. Il annonce ensuit à Thésée qu'il est seul. Les compagnons se dirigent ensuite vers Tartare. Ils parviennent à s'y introduire, mais peu après Hypérion lance l'assaut. Il se sert de l´Arc pour créer une brèche dans la muraille puis son infanterie attaque. Les Grecs résistent tant bien que mal. Le roi ennemi profite de la confusion pour s'introduire seul dans la forteresse. Thésée le repère, mais trop tard pour l'empêcher de détruire la prison des Titans. Les dieux aux grand complet apparaissent alors, pour combattre leurs ennemis. Sur l'injonction de Zeus, Thésée par pour tuer Hypérion. Les Titans attaquent alors. Les dieux parviennent à en tuer un grand nombre, mais sont peu à peu exterminés".
C'est une illustration de la bataille finale, la gigantomachie, qui est à venir, comme le Ragnarok nordique, et dans lequel quasi tous les dieux et démons meurent. Cela fera l'objet d'un article dédié, car des batailles miroir, la même histoire racontée avec des variantes, y'en a un paquet.
Highlander 2, si vous vous rappelez mon article introductif sur les plutoniens vivants, vous avez un magnifique Lune+Pluton sur le Soleil+Pluton de "they live". Encore nos morts qui s'amusent à être vivants dans un film, pour passer un message. Toujours le même point faible, la tête (Lune+Pluton en balance), et cette fois l'ordre divin Soleil + Mercure + Saturne + Nord en capricorne vient se fritter sur Terre avec notre dernier immortel terrienn. Lisons le scénario, il est pas mal :
"En 1994, Connor MacLeod promet à sa femme mourante de protéger le monde des rayons de soleil devenu nocifs pour les humains. En 1999, Connor MacLeod devenu un éminent scientifique, supervise la conception d'un bouclier-laser destiné à protéger la Terre des rayons du Soleil, le projet est un succès.
Grâce au bouclier, la Terre est sauvée, mais l'humanité va bientôt être asservie par une puissante entreprise, qui s'occupe du bouclier et oblige la population à payer un impôt pour pouvoir en bénéficier.
En 2024, 25 ans sous le bouclier, le général Katana, un immortel vivant sur la planète Zeist, planète d'origine de tous les immortels, envoie sur Terre deux immortels pour qu'ils tuent MacLeod. Bien qu'ayant vieilli physiquement, MacLeod sait toujours bien se défendre : il parvient ainsi à décapiter l'un des deux sbires immortels et reçoit son quickening, ce qui lui permet de retrouver son immortalité et son aspect de jeune homme. En décapitant le second sbire immortel, MacLeod parvient à ressusciter son ami Ramirez, mort plus de quatre siècles auparavant.
Ensemble, MacLeod et Ramirez vont lutter contre Katana, venu sur Terre pour les tuer. Ayant appris que la couche d'ozone s'est reformée et que le bouclier-laser est devenu inutile, ils vont également lutter contre la compagnie qui l'exploite dans son propre intérêt financier."
Passons sur la qualité du film, là encore un des plus pourris (qu'est ce qui est passé par la tête de Sean Connery et Christophe Lambert ?), à tel point que le réalisateur renie le film, qui dispose d'une fin bidonnée en Europe, et on aura ensuite une version director's cut qui change plusieurs scènes et supprime toute notion d'ET, les immortels ne sont plus qu'une ancienne civilisation avancée (tiens donc, nos chers uraniens).
Le futur de 2024, là encore il faut gommer toutes les histoires d'ET (comme pour ad vitam), et garder les aspects comme Jupiter/Jupiter sur le 1er thème, vous avez 2 histoires de lobbys qui contrôlent l'humanité, ce sera bien sur le cas, le complexe militaro-industriel crée les problèmes pour rendre le nouvel ordre mondial indispensable, justement début 2024, quand Pluton reviendra pour achever les USA.
Pluton/Pluton, Neptune opposée, c'est le grand moment de la mort de cet égrégore, mais il a été programmé pour cela, ce retour de Pluton au natal est attendu depuis 1776. Il n'y a jamais eu de hasard.
Pluton + Mercure/Mercure + Saturne + Nord, cela vous en dit long sur le renversement prévu dans ces années Saturne en verseau avec Jupiter+Uranus en bélier. Les faux OVNIs made in USA risquent bien de sortir des hangars lors de ce cycle. Mais que dis je ? Je 10-vague.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique