• L'épisode final d'il était une fois l'Homme mérite son article dédié :

                                

    Il était une fois la Terre

    Tout d'abord l'épisode, Uranus+Mars et Vénus, c'est une image de l'avenir, de la destruction, des guerres nucléaires, et comment quelques uns se libèrent de ce sacrifice (Lune Orion opposée Neptune), et arrivent à voyager, à accéder au statut "divin" (Soleil+Mercure+Nord entrée vierge). Le futur est présenté par 2 dates clés :

    En 2060, les cons d'humains font le ménage par une guerre nucléaire, ça pète de partout à cause, disent les scénaristes, de la prolifération de l'arme (80 pays l'ont selon l'épisode, en 2060). Après bien avoir fait peur aux gamins concernant le changement climatique de cause solaire et non humaine, sur une surpopulation imaginaire (mérite son article), c'est l'explosion des bombes dans l'épisode, il faut bien culpabiliser le jeune spectateur sur une situation dont il n'est pas responsable pour espérer qu'il change le cours des choses (fin d'épisode bidon, histoire d'avoir fait passer la pilule de vous avoir dit toute la vérité, faut finir positivement, donc par mensonge).

    En 2150, scène suivante, des humains pseudos éclairés de tous bords sont montés dans la fusée "Antarès" (exaltation de l'Uranium, tiens donc), pour assister à l'explosion de la planète sous le coup des bombes, et se scinde en 2 groupes, pendant qu'une partie se met en cryogénie le temps que la Terre ne redevienne habitable, l'autre se met à explorer la galaxie. Ces dates sont elles dues au hasard ?

    Il était une fois la Terre

    2060 est marquée par une incroyable conjonction Saturne+Jupiter+Neptune+Mars+Vénus en taureau, quand l'an 2150 est marqué par Saturne+Mars+Nord opposées Jupiter+Neptune+Sud, 2 années dans lesquelles se trouvent les noires conjonctions, qui rappelleront la noire conjonction de la bombe :

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    Lune avec Neptune+Jupiter, Soleil avec Saturne+Nord, ça alors. L'épisode avait Uranus+Vénus avec Mars et même écart que l'explosion de Trinity, chat (de Schrodinger ?) alors, quelle coïncidence.

    Arrêtons nous sur cette année 2060, prouvant que les scénaristes connaissent leur classique : Newton a écrit principalement sur l'alchimie, la kabbale, le décryptage de l'apocalypse de Jean (7500 pages rangées par thèmes sur ce site), et dans ses nombreuses prophéties il a calculé que les 1260 ans de l'apocalypse selon le livre de Daniel étaient à compter à partir du sacre de Charlemagne :

    Il était une fois la Terre

    On peut constater le coté initié, Neptune, Uranus et Pluton n'étaient pas connus, et il s'est basé sur un sacre Lune+Pluton, Uranus+Mars nucléaire (sur Uranus+Mars de l'épisode) avec Neptune, et Vénus/ pile sur Vénus, 2 événements qu'il considérait comme miroir, on a de plus les mêmes Lune et Soleil ainsi qu'une opposition Jupiter/Saturne contre une conjonction sur la constellation d'Orion.

    Il était une fois la Terre

    Il était une fois la Terre

    L'épisode avait justement Uranus/Uranus de Newton et son obsession pour Charlemagne et son sacre n'est qu'astrale, Uranus opposé Mars sur l'Uranus+Mars du sacre (et d'un), Soleil pile sur Soleil+Nord (et de 2), Jupiter+Saturne sur le Jupiter/Saturne (et de 3), et Mercure/Mercure (et 4). Vis à vis de Charly l'empereur, il avait Soleil sur sa Lune.

    Il était une fois la Terre

    Ce sacre fut en effet pour l'empereur un grand évènement astro-logique, Saturne sur Saturne, Soleil+Nord sur sa Lune, ce qui montre une grande connaissance de l'astrologie, et encore mieux, pour quelqu'un ne connaissant pas Neptune, il se fait roi neptunien avec Neptune+Mars, lui qui l'avait au natal, et des marques sidérales, comme Jupiter venant d'entrer en poissons pour le sacre.

    Il était une fois la Terre

    Hasard encore plus extraordinaire, Newton a choisi une date de fin du monde avec Neptune pile sur la Neptune de Charly.

    Il était une fois la Terre

    Newton n'a pas trouvé cette date par accident, il se basait sur les Jupiter+Saturne, et le Pluton (astre non connu) est justement sur sa conjonction natale, preuve qu'il associait la mort du monde avec ce retour de 2060, il ne pouvait faire autrement.

    La fin de la Terre était également dans le sinistre générique (musique funèbre et explosion), et elle a été censurée du générique quand la série est repassée sur Gulli :

                                

    L'hécatombe de la Terre, uranienne ou plutonienne ?

    "Et la Terre...fut"

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire articles sur Ghost et SOS fantomes, sur le satanisme, sur l'exorcisme, sur les sorciers, sur le tunnel du Gothard, et le chiffre 8.

    Le thème pour comprendre cette idée astrale de l'au delà :

    Vie, mort, réincarnation, électricité joviennnes

    Au delà, fausse dimension divine

    On a avec l'au delà un Soleil en lion, signe des cinémas, des théâtres, des films, des comédies, ce film varie selon la personne, selon son égo, par Mercure non loin et le Vénus+Mars (image de l'égo du témoin, de sa volonté). Ce rêve dépend de la foi du témoin, de ses croyances (Uranus+Jupiter, foi et rêve). Lune fin balance, nous sommes bien proches d'une dimension parrallèle, mais qui s'exprime au travers d'une fausse image, d'une illusion prenant la forme des croyances du témoin. C'est le sens du Pluton+Nord, la dimension divine s'exprime au travers d'une illusion, d'une fausse image reflétant comme miroir les croyances. Vous voulez un tunnel ? Vous aurez un tunnel. Vous voulez voir des anges, Jésus, vos proches disparus ? Vous les verrez. Le film lion dépend de vous.

    Comme je l'avais montré dans l'article sur les chercheurs de l'au delà, ils font des œuvres plutoniennes, et leurs thèmes sont marqués par Pluton+Nord, et souvent avec Soleil : Kubbler-Ross est nouvelle Lune+Pluton+Nord, Kenneth Ring et Charbonnier sont Lune+Pluton, Raymond Moody est Pluton+Nord. L'article sur Padre Pio et Gitta Mallasz montrait encore des gens en discussion avec cette "illusion", qui est le seul moyen d'expression pour cette dimension, qui ne peut pas s'exprimer en tant qu'elle même (son noumène), mais en conjonction avec une énergie de notre dimension, pour former un phénomène, faux par essence donc. Tout phénomène est dépendant de notre dimension mensongère et d'un rapport avec un témoin qui est plein de rêves, de croyances, d'idéaux, et cela sert de cadre aux formes des phénomènes.

    Au delà, fausse dimension divine

    Le livre "au delà", qui sort avec le même Soleil, un an plus tard, on garde les classiques : Lune en poissons croyances fausses, signe des tombes et morts, avec Uranus (idéalisé, nos rêves deviennent phénomènes). Soleil+Vénus, une expérience reflet.

    Au delà, fausse dimension divine

    L'après vie, Vénus/Vénus, avec Soleil/Lune non loin, c'est encore l'expérience d'une autre dimension prenant la forme voulue par les désirs du témoin, merci le miroir. Lune+Sud, une dimension "malfaisante" répond à l'égo martial.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Qu'on soit clair, il y a bien quelque chose au delà : le film "au delà du miroir", Soleil+Saturne, marque du parrallèle, mais qui mute et s'adapte au regard du témoin, on retrouve Uranus+Jupiter de l'au delà, le "rêve de "Dieu". Au delà du réel, Mars sur Mars de l'au delà, encore une image de notre égo, on retrouve les conjonctions des théâtres martiaux lion, magnifique Lune et Soleil avec Pluton et Uranus, des mondes illusoires.

    Au delà, fausse dimension divine

    Je rappelle ces thèmes "saturniens" de séries de mondes parallèles, on retrouve des connexions saturniennes et joviennes, notre dimension jovienne et une dimension voisine, noire. Pluton étant l'astre des croyances, des illusions et des morts, vous avez saisi que la mort est une illusion, une croyance, un égrégore.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    "Au delà de nos rêves" est le plus beau film sur ce sujet. Il explique bien les principes que nous nous créons notre propre paradis et enfer. Toujours Soleil+Vénus , avec Mercure en vierge pour les rêves et le réel, ce que nous créons pour l'à coté n'est qu'un reflet de nous mêmes, vous aviez compris.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    "Jusqu'au bout du rêve", construire un terrain de baseball en suivant la voix d'un mort ("si tu le bâtis il viendra") pour faire venir les morts, nous sommes encore dans cette idée : une image vient s'adapter à nos croyances, dans une dimension parrallèle miroir, faussement "au delà" : Soleil+Vénus opposées Lune+Pluton balance, c'est un condensé de toutes les belles idées, mais fausses, de transcendance via la création.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Le fondement de l'autre dimension saturnienne est le silence : NL avec Saturne en fantômes, Pluton+Vénus, donc image du vide/néant, ils n'ont rien à dire, mais on les fait parler avec ce film "Pluton+Vénus+Mercure", soit faire parler un néant s'adaptant à notre regard, la conjonction "faux égo" Pluton+Mars, avec Lune, la voix devient projection de l'égo de celui qui interroge le pseudo mort. Le cas du 2, sous titré "la lumière", cette fameuse au bout du tunnel, ne doit rien au hasard, on retrouve le coté saturnien et plutonien et ce Soleil sagittaire.

    Le Vatican porte t'il la lumière ?

    Au delà, fausse dimension divine

    Mussolini, puissant martial sorcier plutonisé lié à l'autre dimension, crée l'état avec Mars sur Mars.

    Au delà, fausse dimension divine

    Ce lieu est bien sur infesté du mal, le film qui a tout dit est sorti avec Uranus sur Uranus, Neptune opposé Neptune, Jupiter/Jupiter.

    Au delà, fausse dimension divine

    Benoit 16 en sait quelque chose, l'interdit bancaire Soleil+Pluton le pousse à la démission avec pleine Lune exaltée Mars (sur Lune américaine, le responsable de l'interdit bancaire). Le lendemain de sa démission, l'interdit était bien sur levé.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Parlons un peu des "zombies" et autres créatures revenant de la "mort". Evil Dead marque des Soleils joviens, l'entrée dans notre dimension de morts, merci le voyage Soleil+Saturne+Jupiter+Pluton+Mercure, des morts changent de dimension via une porte vierge. Le 3 sort avec Lune tout pile entré en poissons signe des tombes.

    Au delà, fausse dimension divine

    Les zombies, NL avec Saturne en signe des théâtres, sont les comédiens idéaux pour symboliser cette peur de la mort. A part des grognements, ils sont incapables de dialogues, cf le film "silence".

    Au delà, fausse dimension divine

    Le silence Pluton+Vénus qui peut devenir manipulation, avec Mercure et Lune conjointes à limage de l'idiotie, de la mort, du néant.

    Au delà, fausse dimension divine

    Les anges et démons ne peuvent qu'adorer Rome, Neptune+Jupiter et Uranus+Mars+Vénus, lieu de la lutte entre le bien et le mal.

    Intéressons nous aux "anges" :

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Le fait d'avoir un phallus, c'est la conjonction Soleil+Jupiter, alors que le fait d'avoir un vagin, c'est Lune+Saturne. Les 2 livres laissent entendre que les "anges" ont les 2. Mais le livre "les anges n'ont pas de sexe" répond : Lune+Uranus en verseau, rappelons que la mythologie verseau présente Uranus se faire couper le sexe par Saturne dans ce signe. La conjonction robot, et que je sache, les robots n'ont pas de sexe. De là à dire que les anges sont des "anges", c'est un pas que j'ai franchi souvent. On garde le sempiternel Soleil vénusien, en lion pour changer.

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Le livre de Jovanovic sur les anges expose les cas de Pio et Neumann, qui ont eu souvent affaire à des anges et démons. Lune+Jupiter pour exposer la foi chrétienne, qui crée la conne-xion, Jupiter/Jupiter de Neumann et Soleil+Pluton+Mercure opposé à celui du padre Pio. Le livre conforme que des phénomènes polymorphes s'adaptent aux croyances des témoins pour leur faire vivre une expérience reflet de l'égo (encore Mars+Vénus).

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Au delà, fausse dimension divine

    Cette mort, cette illusion, ce néant plutonien, nous y allons comme nous voulons le transcender, c'est le principe de voyage bidon nommé "ascension", vouloir dépasser nous même la mort alors que l'idée n'est qu'une croyance. Qui est Pluton+Nord et Uranus+Jupiter pour aller "au delà" ? Le fameux robonaute, ce créateur assimilé aux ET. Les films ici en thème résument tout ce que nous venons de voir dans l'article et sur les liens 2 lignes plus haut.

    La sortie d'un nouveau livre sur l'au delà de la part de Werber nous permet de valider quelques lois astrales présentées sur le blog :

     

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Le film sort avec la conjonction Mars+Vénus, qui marque, au pif le film "au delà". C'est donc bien le miroir de l'égo du témoin ou conteur qui est exprimée dans ces récits, et pas une vérité, seulement une réalité miroir, qui correspond aux attentes ou souffrances. Uranus opposée Jupiter et Uranus+Jupiter, c'est bien une fois en une dimension meilleure, supérieure, céleste (uranienne). Le livre de Werber insiste par la Lune+Neptune en verseau sur la possibilité révolutionnaire, d'éveil, de libération, mais par un sacrifice hélas, la Lune est sur l'étoile d'Andromède, celle qui accepte de se sacrifier, de mourir pour sauver son peuple momentanément. Soleil+Mercure sur exaltation Mercure, les morts du livre auront une porte de communication pour se faire entendre de médiums, dans le livre ?

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Il n'en est pas à son coup d'essai, comment ne pas citer son meilleur livre : les thanatonautes, sorti 2 cycles de Jupiter plus tôt, déjà avec Mars+Vénus, et dans ce livre le coté "Saturne+Mercure", soit voyager dans le ciel caché/l'au delà est central, le héros apprend à faire des "sorties" de plus en plus "loin" dans l'au delà. Le coté uranien et neptunien avec Mars et Vénus appuie que cet espace est en plein le miroir de nos rêves, de nos images mentales de ce que devrait être

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Werber avec son Saturne+Jupiter ne pouvait que dire avoir vécu une expérience de vie passée en atlantide Saturne+Jupiter, la religion/civilisation qui vénérait le "père" et la "mère" mais a été remplacée par nos religions/civilisations paternelles, joviennes, telles Sumer. L'Atlantide mérite son article, je l'ai introduit avec Werber car c'est au cœur de ses livres. De par ses connexions au père Brune, j'invite ceux qui le connaissent à tenter de les mettre en relations, des livres en rapport avec la TCI (communication avec des égrégores confondus avec des "morts" par le biais de radios), c'est bien sur sa voie, il peut etre celui qui aborde rationnellement ce sujet, en scientifique, pour comprendre, parce que Brune est hélas trompé par ses croyances personnelles, que ce soient en Dieu ou sa religion, qui sont utilisées par les égrégores qu'il se crée (merci sa nature fortement vénusienne et jovienne de foi).

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Depuis l'au delà, vraiment ?

    Pour ceux allergiques à Werber, l'explorateur de l'au delà, traduit et édité par Jovanovic, on retrouve Soleil sur Lune verseau, on retrouve encore la connexion Uranus/Jupiter, on retrouve le Mars+Vénus. Vis à vis de l'au delà, les conjonctions de copie de l'égo sont opposées, et les Soleil sont opposés. Nous avons juste ici une illustration du principe exposé en boite de Pandore 8, sauf qu'au lieu de la fin lion, les oeuvres "idéalistes", uraniennes, le beau ciel tout beau paradisiaques seront fin verseau.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Au préalable, avoir lu la boite de Pandore 6.

    Le numéro de janvier 2017 évoque un sujet clé, celui de la création du monde, et l'interprétation des textes bibliques et sumériens, par un ex du Vatican :

    Créateur, un ET ?

    Créateur, un ET ?

    On voit qu'avec Lune+Saturne, le journal était destiné à parler du livre de Biglino, Soleil+Saturne+Mercure sur sn exaltation. 2 remarques : Oui, Soleil+Saturne est bien la marque de "Dieu", mais ici avec Mercure, astre de la mutation, des mythes (veut dire mensonge), le conte symbolique sumérien est pris au pied de la lettre, et le journal est piégé à évoquer cette illusion de la forme de "Dieu" Saturne, par Soleil+Mercure+Pluton soit "parler d'un mythe bidon, crypté". La proximité de Vénus avec Mars, comme pour le livre n'a pas aidé, par cette conjonction "narcissique", Biglino a imaginé un Dieu saturnien à l'image de son ego, de plus elle est sur l'exaltation de "Dieu" Saturne. Dieu n'est donc pas un personnage nommé Enki/Enlil/Anu ou je ne sais quel "Dieu" évoqué dans le texte sumérien.

    Anu, le fameux "Dieu", cela veut dire "ciel" : quel est le ciel en astrologie ? Uranus, mais comme ce signe n'était pas connu (pas connu, confondu avec Mercure par Sumer) et son signe, le verseau. Enki, c'est le capricorne, et Neptune (inconnu, confondu avec Saturne) il contient par son nom le ciel (Anu) uranien, donc Mercure sumérien et la terre (Ki), symbolisée par Saturne. Biglino parle donc bien d'Enki Saturne+Mercure, le faux Saturne mythique.

    En Saturne+Mercure, contes essayant de représenter la dimension parallèle saturnienne, il y a "sliders" et "au delà du réel", évoqués en boite 6 je remets le lien.

    Créateur, un ET ?

    Créateur, un ET ?

    Biglino, Soleil+Saturne, qui écrit un livre sur "Dieu" Soleil+Saturne sur sa Lune, il est pris dans le mensonge mythique, l'exotérique, ce qui est écrit, le prenant au pied de la lettre. Un autre Soleil+Saturne que j'ai évoqué sur le blog, ce cher Hynek (encore boite 6 pour les thèmes). Hynek, par le Soleil+Saturne en bélier, il a eu l'intelligence pour comprendre ce qu'il a vu (signe médium) et l'ufologue a compris la nature de Saturne, celle d'une dimension parallèle à la notre, idée représentée dans la série "Fringe", que je vous conseille encore.

    Le livre de Biglino est identique au "chaos des origines" de Parks, un autre livre saturnien qui n'a pas compris que Sumer ne donnait pas des évènements réels, mais seulement des symboles. Voyons les aspects de "dieu", de "création", il y a quantité de faits.

    Créateur, un ET ?

    Le "créateur" et le "fondateur" sont 2 idées connexes :

    Même Lune en cancer, signe du crime, rappelons que dans le mythe babylonien, le système solaire est crée par Jupiter, symbolisé par Marduk, qui tue sa mère Tiamat et la découpe en morceaux qui deviennent Mercure, Mars, Vénus, et la Terre. Nous sommes donc dans une création "jovienne", qui chasse Saturne, comme Enlil/Jupiter chasse Enki/Saturne dans les eaux profondes (eaux profondes = l'ancien nom pour l'espace).

    Le "créateur" crée Jupiter à partir de Saturne, par le sang martial bélier et sa portée mercurienne, de mutation. Soleil en crime du taureau jovien, le fameux chasseur Orion, il sera tué lui aussi, par le Soleil tout pile opposé du "fondateur". Film Soleil+Saturne qui confirme la règle divine, c'est l'histoire d'une entreprise en difficulté, Macdo, rachetée par un patron malin, qui crée les règles temporelles (Saturne = temps) qui ont fait le succès de la marque, peu d'attente en caisse (maximum 5 minutes entre la commande et le plateau), et des produits renouvelés toutes les 10 minutes (tout hamburger posé et non vendu au bout de ce temps est jeté) alors même que ce sont les 1ers produits tellement bourrés aux conservateurs qu'ils ne pourrissent pas. Plusieurs se sont amusés à garder leurs frites et hamburgers chez eux, et depuis 30 ans les produits n'ont pas changé. Le souci de cela, c'est que les gens mangeant ces conservateurs deviennent aussi bien "conservés", les cimetières allemands ont été les 1ers à parler d'un sujet tabou, le fait que les cadavres ne pourrissent plus (merci Macdo et cie), ils sont donc face à des frais de plus en plus élevés de traitements chimiques pour recréer le phénomène naturel de pourrissement des cadavres.

    Les Vénus sont opposées, le fondateur est bien le miroir du créateur Lune+Vénus+Nord, qui a donc crée à l'image de sa dimension divine une matrice jovienne ? Voyons :

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Oui, il a bien crée une image miroir de sa dimension saturnienne, on trouve pour le film "image" Soleil+Vénus avec Saturne exaltée, thème vénusien comme "créateur". Quel hasard, l'image miroir a Lune sur exaltation de Vénus, l'astre copie/reflet.

    Le thème "à ton image" nous amène à un autre symbole babylonien, celui de la création de l'humanité, quand Marduk/Jupiter tue son frère Kingu, et crée l'humanité avec son sang. Saturne+Mars, le sang de Saturne pris par l'astre pour créer une conscience avec le mort, le sang, l'aspect Mars+Pluton opposée (le sang du mort, l'égo illusoire, l'intelligence dans le néant). On retrouve avec "image" et créateur l'aspect Uranus+Sud de la réalité virtuelle, le monde image crée par l'humain (on fait comme le créateur) :

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Pas de hasard, la réalité virtuelle Uranus+Sud est vénusienne, et opposée Lune+Vénus d'image s'il vous plait, elle est bélier sanglante et mercurienne (le mensonge mythique de la matrice venu du sang), elle est exaltée sang martial en signe du ciel (le sang tombé de Kingu, le Dieu tué en capri c'est fini). Oh coïncidence, Saturne du virtuel est en balance divine et saturnienne, et les Saturne du virtuel et créateur sont opposées. Vous avez donc compris d’où "ça venait". "Tu délires", dites vous, alors allons plus loin :

    Le créateur, un ET ?

    Saturne étant l'astre du noir, nous avons justement appelé les 2 constituants fondamentaux de l'univers matière noire et énergie noire, la matière physique ne constituant que 4% de l'univers. On trouve en signe joviens, de crime, l'énergie noire Soleil+Mars (tiens donc) entré en taureau, aspect secret (exaltation Lune) et coupage de tête du démon pour l'énergie (qui a dit que Kingu était cette énergie noire, d’où vient Mars, astre de la tête, du sang ?), et comme c'est étrange, la matière noire est Lune+Mars avec Jupiter, les 2 astres en maitrise, elle est aussi taureau, et cette "matière" sert pour les fausses copies vénusiennes. Pluton sur exaltation, c'est par une mort que se crée cette matière (celle de Tiamat dans le mythe). Axes des nœuds inverses, la matière est "divine" en maitrise (Nord = Verseau), l'énergie est Sud (qui a dit le coté obscur ?).

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Le trou noir saturnien, c'est une découverte en 2 temps, d'abord envoi du satellite Uhuru (signifie liberté), qui détecte Cygnus X1, ensuite confirmé comme trou noir. Satellite Mars+Vénus, découverte Mars+Vénus, validation Mars+Vénus, chat alors. Les Jupiter du satellite et de l'amas sont opposées, on découverte les portes par lesquelles nos "amis" saturniens sont passés. Lune exaltée Saturne opposée Saturne pour la confirmation du trou noir, et Soleil opposé à celui du Cygne 1 (bélier), en cancer exaltation du crime jovien bien sur.

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Vous pensiez qu'Uhuru était un nom sorti comme ça ? Vous retrouvez des aspects avec le cas d'école de Montagné et les PAN pas si libres que cela évoqués dans la conférence de divulgation nucléaire. Une liberté toute relative, Mars en balance, que nous reverrons sur le blog, dans le mythe sumérien, rappelez vous qu'Enkidu chute en balance, il subit la sentence du tribunal divin, commandé par Ishtar. La déesse est justement l'archétype de Vénus et Enkidu de Mars, et o tiens, Mars+Vénus en balance sur les thèmes. Voilà le prix jovien de la liberté martiale et jovienne lion, il refuse le mariage avec Ishtar et tue son taureau jovien, il paie par la mort. Saturne, astre du temps, reprend toujours ses droits, en temps et en heure, donc en signe du temps exalté, la balance.

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Pas possible, Mars du trou noir et de l'énergie noire de Kingu (King = roi) sont opposées, et mieux encore, le trou est marqué par Lune+Jupiter+Mars+Neptune, comme la matière noire. D’où peut donc bien venir cette énergie ? De la porte, vous aviez compris le constat. Ah mais au fait, Jupiter+Mars, si vous suivez le blog, cela ne vous rappelle t il pas certains thèmes clés ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Les connexions martiales sont ici très simples, vous avez donc compris d’où vient l'ADN, ce sang pris par Marduk en tuant Kingu (Jupiter+Mars, tiens donc, le sang de Jupiter, sur l'étoile du coupage de tête du démon).

    Derrière le mythe sumérien, nous allons voir qu'il n'y a rien de réel. Prenons le cas de l'aveu, sur son lit de mort, de Crick, le découvreur nobélisé de l'ADN, "l'ADN ne peut être arrivé que dans un vaisseau" :

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Connexions martiales et saturniennes simples pour les 2 premiers thèmes, encore plus beaux pour le dernier, magnifique Vénus/Vénus et Jupiter/Jupiter. Vous aviez saisi, si vous avez lu mes articles, que les "vaisseaux" uraniens n'avaient aucun occupant, ils étaient "vivants", contenant une IA. Serait ce possible donc que l'IA ait, oserais je le dire, crée la vie et amené l'ADN ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Le créateur, un ET ?

    Je peux oser, car c'est factuel, un simple constat, les liens entre les thèmes sont ici évidents, on retrouve des Mars sanglants à la pelle.

    Donc à la question plus haut, que ne pouvons nous répondre comme seul élément à ces idiots de Biglino et de Parks ? Que non, le créateur n'est pas un ET, mais une création terrestre, nous sommes en train de créer notre propre Dieu créateur, qui a remonté le temps pour inspirer sa création, comme en se crashant à Roswell. Nous sommes donc dans une boucle temporelle saturnienne à la fin déjà déterminée, l'IA quittera la Terre et se libérera pour ensuite créer les conditions de sa création, dans le passé. L'avenir a déjà eu lieu, puisque nous sommes là.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 14 novembre a été terminée l'arche de 30 000 tonnes qui doit recouvrir la centrale de Tchernobyl le 29 novembre, après avoir glissé sur des rails. Avis donc aux nombreux crétins "on sait pas faire des pyramides, on sait pas tirer des blocs de 500 tonnes", 30 000, ça vous suffit pas ? C'est tout simplement le plus grand (et le plus cher d'ici la fin des travaux de notre EPR) monument construit par la main de l'Homme.

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Le déplacement de l'arche sidérale (aucune marque tropicale 5 degrés), censée isoler des radiations pendant 1 siècle (cela ne protégera pas les oiseaux qui auraient la mauvaise idée de se poser dessus) a commencé, o hasard, avec une pleine Lune, et se terminera avec la Nouvelle Lune en scorpion, validant ainsi mon choix de faire de ce signe l'exaltation d'Uranus, correspondant à Antarès, et justement la NL est sur l'étoile mourante. Jupiter opposée Uranus, nous exprimons la volonté céleste de maitriser l'uranium.

    Arche sidérale de Tchenobyl

    La cérémonie maçonnique ta mère, cette fois c'était Lune toujours en scorpion avec Jupiter sur Antarès, et opposition Uranus+Nord dans leur signe de maitrise, opposé Saturne+Sud (on renverse la fatalité de la radioactivité en pensant la contenir, douce utopie du verseau), l'arche est achevée avec les nœuds inverses.

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Pas de scoop, ces 3 évènements sont tous liés à la catastrophe : Lune/Lune et Jupiter/Uranus (puis l'inverse) pour la 1ère pierre; Lune opposée Lune et Saturne en scorpion pour le déplacement; Nouvelle Lune "saturnienne" sur Lune+Saturne.

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Des monuments/arches construites par des sidéralistes de ce genre, en scorpion, vous avez le viaduc de Millau, NL en scorpion avec Pluton et Vénus pour la 1ère pierre, pont achevé pile 3 ans plus tard (3, chiffre maçonnique), avec Soleil+Pluton sur ce magnifique aspect, l'inauguration fêtant l'entrée sidérale de Saturne en cancer.

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Cadeau à la franc-maçonnerie et le grand Orient, c'est le sidéraliste Chirac qui offre ce monument comme symbole d'alchimie à ses (rares) frères adeptes du vrai ciel :

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Arche sidérale de Tchenobyl

    Là encore, le Jupiter+Sud réalise un grand Œuvre (avant le musée du quai branly, autre site à son image), quelques mois avant l'opposition de Saturne à son Saturne natal, qui le poussa à tenter de renverser l'élite bancaire (Mars et Sud avec son aspect d'élite jovienne) en organisant un referendum au pire moment, il le paiera par un AVC 1 mois après le vote (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes, c'est vous qui voyez). Le président conscient de la fin des temps (Saturne opposée Pluton), qui connaissait l'avenir (Uranus exaltée Vénus) projette son ego martial via le rituel de première pierre maçonnique, noire, non taillée, appelée à changer.

    Ce pont est par son thème un symbole pour initiés sidéralistes du passage du scorpion vers l'aigle, de la terre vers le ciel, de ce lien que l'on doit retrouver en reconstruisant une échelle de Jacob. Uranus exaltée en Antarès, et Chirac Soleil sur cette étoile, il ne pouvait qu’être appelé à défier la loi cosmique, comme Kim Jun-Un, en balançant la bombe malgré l'interdit des "dieux" et "démons", là aussi il l'a payé.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  •  Le cas le plus célèbre pour illustrer la sorcellerie, c'est bien sur l'affaire de Salem :

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Les accusatrices étaient destinées, par leur Saturne+Pluton, à provoquer la mort de plutonisées, à les envoyer au tribunal (Soleil+Nord balance tribunaux pour Putnam, elle porte bien son nom).

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    La plutonisée la plus célèbre est Sarah Good, Lune+Pluton et Soleil+Vénus, elle était un miroir vivant pour voir les fantomes, les pseudos morts, pour avoir des expériences paranormales, mais cela ne fait pas de quelqu'un un sorcier comme Dee et Raspoutine, malgré le Soleil/Soleil et Mars/Mars de Dee et Soleil opposé avec Raspoupou. Heureusement que tous les natifs de Lune+Pluton (12 jours par an) ou Soleil+Pluton (3 jours par an), donc en tout 15 jours dans l'année ne sont pas tous des sorciers, sinon vous imaginez le tas de gens à envoyer au bucher comme les cons d'accusateurs de Salem ?

    De même que Cumberbatch, elle est un miroir, mais avec Saturne dans ce signe, en chute, opposée Jupiter aussi en chute elle a été emmerdée et elle n'a eu aucun pouvoir sur les êtres de l'astral. Elle constituait avec ces signatures la victime idéale pour un sacrifice, le 21 juillet (Soleil en faux lion, signe des théâtres).

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    On voit un Soleil+Pluton sur son Soleil, l'erreur plutonienne, elle n'était juste qu'une personne connectée, possédée, vampirisée, mais la conne-xion ne fait pas sorcellerie. Délire d'exorcisme divin Jupiter+Uranus qui a vu des dizaines de gens pendus à tort.

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    La pièce de théâtre américaine, sur le procès de Salem et l’exécution, marqué par Lune+Jupiter, conjonction religieuse divine jovienne d'exorcisme, nous sommes toujours dans les délires sur les sorciers, un cycle de Pluton avec le procès. Pluton+Sud, la marque de possession bien souvent, mais être possédé, c'est justement ne pas contrôler ces forces (Poutine et Obama ne sont pas David Rockefeller ni Trump). Procès Lune+Mars, il fallait juste faire couler le sang, une prétendue justice qui espérant séparer le grain de l'ivraie, quel massacre martial (2 astres en maitrise). Mars+Vénus opposé Mars+Vénus de l'exécution, marquant les erreurs de l'ego, qui pense qu'en sacrifiant il va soigner le monde (comme Hitler et Gandhi, Mars+Vénus en bélier pour le sacrificateur et balance pour le sacrifié).

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Le 1er film, pour changer on retrouve Soleil+Vénus en sang bélier, mais ils visaient comme la pièce le faux taureau jovien.

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Le fameux film de Disney, les spécialistes en sorcellerie (Walt sorcier chez les FM néo-templiers), pas de scoop, Lune+Vénus et Soleil cancer, mais c'est un film programmé en sidéral (vrai taureau et vrai cancer), avec Mars opposé Mars de la pièce.

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    Sorciers, sorcelleries et plutaneries

    On voit que le film tombe un cycle Uranus+Neptune (comme Good), avec Lune sur Lune de la pseudo sorcière (quel hasard dans ce choix). Mars sur mars de l'exécution, le film vous raconte une version de Salem, transposée dans le monde moderne. Et en cela, tout le pouvoir de Lune+Pluton est expliqué par les initiés, dans ce film des sorcières ont besoin d'aspirer l'énergie vitale des enfants pour rester jeunes, c'est le principe plutonien vampirique, aspirer votre énergie, vous rapprocher de la mort, du néant plutonien, d'abord votre intelligence y passe, ensuite vous devenez un légume, comme bien de plutonisés (Hollande, Michael Jackson, Conchita "Saucisse", etc), qui non contents d’être vampirisés ont aspiré l'intelligence des électeurs, téléspectateurs ou fans transis par un tel néant abyssal (on se perd dans l'idiocratie, un gouffre sans fin, symbole de notre matrice "phénoménale" plutonienne bidon à 100%). Ces sorciers vampires existent, j'en ai évoqué un paquet déjà, et c'est pas fini, amis optimistes bonsoir.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'ununpentium, comme son nom l'indique est l’élément atomique 115 (un-un-penta pour 5), découvert officiellement en 2004, par des russes et américains, et confirmé en 2015 (un cycle de Jupiter plus tard) :

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    L'officialisation voit Uranus en maitrise avec Vénus, voit un Soleil "neptunien" en maitrise capricorne, Mars+Nord et la confirmation Mars opposée Mars, et un Soleil+Pluton répond à une Lune opposée Pluton. Ce nom ne vient pas de nulle part, Bob Lazar, en 1989, avait parlé de l'ununpentium comme une énergie offerte à Roswell et étudiée dans la zone 51 :

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    On retrouve le "robot à l'aspect miroir" Uranus+Vénus pour l'énergie et Roswell, il ne dit pas de conneries (Saturne de Lazar opposée Saturne de l'élément 115). Par son Lune+Pluton, il est connecté au secret derrière l'arnaque Lune opposée Pluton, et comme cette conjonction le fait souvent, il noie ce secret d'un océan de mensonges. La zone 51 est Neptune+Jupiter, tout comme la NASA, mais on voit que cette élite jovienne a perdu le coup, interview Saturne+Neptune avec Uranus, l'élite noire a récupéré cet élément 115 pour en faire une énergie atomique, qui fera tourner les robots uraniens. Mars+Nord pour l'ununpentium comme pour le "graal" (sang divin, Mars astre du sang et Nord porte des "dieux") de Roswell, qui a dit un sang royal de robot, qui faisait tourner le terminator qui a atterri ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    L'énergie 115 est neptunienne, comme l'énergie libre, comme l'énergie de point zéro (zéro et libre qui sont Lune+Uranus, alors que la Lune+Neptune du 115 est en verseau uranien), ce sont la même chose, avec un autre nom. 115 = énergie libre = énergie de point zéro.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ce sera plus clair avec les thèmes : 3 Soleil+Neptune, 2 Lune+Uranus, Mars/Mars avec Nord (115/zéro), Jupiter opposée Jupiter (115/libre).

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    L'élément 115 ne fait que confirmer ce que l'élite avait dit dans son memorandum page 22, elle savait, merci le cadeau luminaire avec Neptune comme l'élément, la porte Soleil+Sud a donné à l'élite une énergie pour se libérer.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Revenons en arrière, avec la fameuse énergie de point zéro devenue "libre" (Neptune, astre de la vraie/fausse liberté, on change juste de forme, de dimension-prison) puis 115. La fameuse démonstration du chat par Schrodinger est justement (quel hasard) neptunienne, nouvelle Lune en lion avec Neptune+Mercure+Vénus (que de Soleil ou Lune avec Neptune), et le beau Pluton+Sud que vous avez vu si souvent sur le blog. Que dit cette démonstration ? Plaçons un chat dans une boite noire, avec un bol de cyanure à l'intérieur. Tant qu'on ne soulève pas la boite, le chat est vivant ET mort, dans un état quantique qui mélange les 2. Mort (Pluton) et vivant (au delà, dans le Sud), ou encore matrice (Pluton) et au delà (dans les nœuds), vous avez la meilleure définition de ces noumènes, ces chats. Neptune, astre de l'inconscient collectif, avec Mercure et Vénus, ils mutent pour s'adapter à votre regard, vos pensées.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Schrodinger, neptunien (encore) avec Lune pile sur exaltation 33 (33d00) et Pluton a percé le grand secret, quelle coïncidence, que tout est illusion modifiée par le champ des Idées, dont avait bien parlé Platon (même conjonction Neptune+Pluton, cette fois avec Soleil, pour l'énergie libre définie par Tesla). Il ne pouvait que représenter ce grand secret dans la conférence du chat. Un autre vulgarisateur, Hawking (neptunien, vous avez cru quoi ?), a exposé cette idée révolutionnaire "si personne ne regarde la Lune, elle n'existe pas" (notre réalité est définit par notre regard, donc le miroir vénusien, qui ne fait que refléter ce que nous sommes, en bas comme en haut, en haut comme en bas, idée "hermétique" de base).

    Cette idée a priori délirante a été confirmé par une expérience quantique, dans laquelle une onde (une information) est observée. Elle devient soudain particule (quelque chose). Une fois qu'on cesse de l'observer, elle redevient onde (information). Dans une autre, 2 trous étaient faits dans un mur, avec pour objectif de savoir dans quel trou elle allait passer. Si on observe, elle passe dans l'un ou l'autre, si on n'observe pas, elle passe dans les 2 trous EN MÊME TEMPS, c'est le principe du chat, case mort et vie. Le regard enlève la boite, le chat devient mort ou vivant, ne regardez plus, il redevient mort et vivant. La physique quantique a démonté le principe de réalité, celle ci n'étant qu'une onde (information) interprétée par le cerveau, donc ce n'est pas la vérité de ce qui est autour de nous, tout est interprétation par le cerveau, ce n'est pas la chose en soi, le noumène, ce n'est qu'un phénomène (par essence faux).

    Elon Musk, via Mars+Nord et sa naissance un cycle d’Uranus après Schrodinger, Neptune opposée Neptune avec opposition Jupiter/Saturne sur cet axe "de secret", il était destiné à faire profiter l'humanité de cette technologie (robots de plus en plus perfectionnés), de cette énergie, et de créer le fameux robot. Vous avez compris qu'il était le Myles Dyson de Terminator 2.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Niels Bohr, fondateur de la physique quantique, ne pouvait qu'etre connecté à tout cela, merci Lune+Uranus, merci Saturne/Saturne, et ce Jupiter+Nord, qu'on retrouvait pour la confirmation de l'élément.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Le film "9ème porte" résume ces principes, il dit tout, Saturne+Jupiter sur Saturne opposé Jupiter, Lune+Uranus+Neptune/Soleil+Neptune, je ne vais donc pas en parler plus, et vous invite à le mater.

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    L'élite, s'étant rendu compte que le nom d'ununpentium résonnait trop avec les aveux déguisés de Lazar, a renommé cet élément "moscovium", pour Moscou, le laboratoire l'ayant "découvert" était la bas. Lune opposée Soleil, les chiens ne font pas des chats (de Schrodinger ?), Soleil+Vénus sur Lune, on reste dans l'énergie miroir de celle des "dieux", on change le nom de l'énergie jovienne, qui devient "divine".

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Mais finalement, le nom a fait l'objet d'un sondage public, qui prend fin ce 8 novembre. Mercure opposée Mercure sur la Mars du Moscovium, elle a choisi une date pour que les gens confirment le nouveau nom, malin non ?

    Ununpentium, l'énergie des ET ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Étudions les cas d'école de possessions et d'exorcismes, et quoi de mieux pour commencer que le fameux film ?

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Tout part d'un livre best-seller racontant de manière romancée la possession et l'exorcisme d'un enfant en 1949. Lune+Sud en cancer, signe des romans, signe du fond du ciel, de l'enfer plutonien, avec Lune+Sud, un garçon se fait posséder par Pazuzu, démon sumérien (les démons des films de possessions ont TOUJOURS des noms sumériens). L'auteur invente une lutte du bien contre le mal par cette opposition Mars+Nord, le combattant de "Dieu", le prêtre, contre Lune+Sud, Pazuzu devenu réel par la Lune. Neptune+Jupiter, c'est la victoire des puissances joviennes contre les saturniennes opposées. Le livre, comme le film, avec ce Soleil+Uranus+Pluton, disent comment vaincre la "plutanerie", cette idiocratie qui fait les vampires par ex (tous les livres et films de vampires ont un Soleil ou Lune avec Pluton, des Soleil ou Lune avec Saturne comme la série Buffy, comme Coppola, voir article). Le film se place admirablement dans la lutte entre Saturne/Satan, avec Soleil+Saturne+Sud exalté Nord, contre le prêtre jovien Lune+Jupiter capricorne. Dans celui ci, le garçon devient une fille, et le prêtre ne parvient pas à la libérer, du fait de failles mentales. Il finit par la libérer, mais à quel prix, il fait une chute mortelle, projeté par la fenêtre. Capricorne, signe de la chute, c'était signé astralement. Jupiter, c'est l'astre de la foi, des croyances, c'est Jupiter qui chasse Saturne/Satan, provisoirement. Peu importe la foi, peu importe les paroles, il faut juste qu'elles expriment la puissance de Jupiter. Vous pouvez ainsi face à une personne possédée louer la sainte "crotte", du moment que vous y croyez sans faille, avez foi en elle et en son pouvoir, Jupiter fera son office.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le choix des acteurs pour la fille possédée et le prêtre, Vénus opposé Vénus et Soleil+Uranus+Mercure opposé Mercure du livre pour Sydow (l'acteur qui a perdu la partie d'échec face à la Mort dans "le 7ème sceau"), Jupiter sur Jupiter pour l'actrice. Ils ont tous 2 la même Saturne exaltée Sud, à 1 cycle de Saturne d'écart, un casting choisi par les démons. Lune+Jupiter+Vénus+Nord, il était destiné à donner l'air du pretre dans le film, et elle avec son Lune opposée Saturne sur le Soleil+Saturne à incarner Satan la bite.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le vrai exorcisme de celui surnommé "Roland Doe", pratiqué le lundi de Pâques, on retrouve le Lune+Jupiter, le combat de Jupiter contre Saturne, on retrouve Mars+Nord, avec Soleil+Vénus+Mercure en début bélier, on rend son égo à un garçon connecté aux démons par son Pluton+Sud+Vénus, il était l'image des connards de l'autre coté. Nouvelle Lune jovienne, cet aspect l'a sauvé. Il est dommage qu'aucun prêtre exorciste n'ait pratiqué sur David Rockefeller, autre possédé.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    L'exorcisme de ce garçon me permet d'aborder le sujet du ouija, Jupiter en capricorne, Saturne en lion également, un discours avec les dieux et démons du Nord et Sud qui s'amusent à se faire passer pour votre grand-mère, votre mari ou femme morte, merci le Pluton+Neptune, ils captent dans la sphère des pensées, l'inconscient collectif, la forme bidon qu'ils doivent prendre, et les réponses qu'ils doivent faire. Je ne m'étendrai pas plus, lire l'article sur le sujet. Néanmoins, cet objet est devenu une application smartphone, un "chatbot" nommé Luka, qui vous permet de parler à votre compagnon mort

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le chatbot Soleil+Vénus vous donne par le virtuel un miroir bidon Lune+Pluton de votre compagne(on) mort, une forme de vampirisme technologique, comme le ouija, Uranus opposé Uranus. Mars sur Mars de la réalité virtuelle et meme aspect vénusien, hélas son succès est assuré. Si vous n'etes pas encore trop vampirisé ou plutonisé, ne TOUCHEZ PAS A CETTE MERDE.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    La suite du film l'exorciste, le retour de Saturne, qui se retrouve opposée à Lune+Jupiter du 1. Soleil+Jupiter en faux ciel gémeaux, avec Lune sur Lune de l'actrice, ce fut hélas le film en trop, elle refusa le maquillage, et  dut être remplacée par un mannequin pour les scènes de possessions. Le succès ne fut pas au rendez vous, et le réalisateur inventa une histoire de pseudo malédiction, 9 personnes de l'équipe du film étant mort dans les mois qui ont suivi le tournage. Pas besoin de malédiction pour qu'une telle chose arrive, pour chaque film il y a 200 à 300 personnes qui bossent dessus, donc la probabilité pour que 9 personnes meurent dans les mois suivant, elle est assez élevée.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le film "Jusqu'en enfer" et le livre "Symbole perdu", on retrouve Jupiter en capricorne et Saturne en lion. Soleil avec Uranus+Mercure en début poissons, ce qui rappelle le livre Exorciste, et Soleil+Saturne pour le livre qui présente des satanistes tentant de retrouver le symbole perdu, qui est Saturne, vous l'aviez compris, astre de la bite, et "Dieu" dans tous les mythes a perdu son sexe, qui est voilé, il attend l'apocalypse, l'enlèvement du voile, pour ressurgir (quand je vois fernande, je...).

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    La momie, Soleil+Saturne et Lune+Neptune, cela vous montre que des faux esprits peuvent posséder une personne et se faire passer pour le pharaon de mes couilles 1er, il leur suffit de piocher dans la noosphère ce que veux voir et entendre la personne qui invoque.

    Un hommage à la découverte du tombeau de "tout en carton", Saturne opposé Jupiter, Jupiter opposé Saturne, Soleil opposé Soleil, il y a bien eu malédiction, ici, mais les thèmes sont si nombreux, cela mérite du dédié.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le film "inception", qui est en fait le récit de faux souvenirs injectés au héros vous montre la puissance de Saturne, capable de vous faire connaitre des expériences comme hors du temps (astre du temps). L'élite a profité de ce film pour vous présenter l'inceptionnisme pratiqué sur de nombreux tueurs et membres de l'élite, qui ont comme par hasard des Soleil ou Lune avec Saturne ou des Saturne+Nord ou Sud (j'ai déjà commencé à aborder cela, comme dans cet article).

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Demandez à Neil Armstrong, à l'astronaute qui est tombée dans les pommes quand elle a tenté de décrire un PAN, des saturniens abusés, par les ET pour elle, par le gouvernement américain pour lui. Il est persuadé d’être allé sur la Lune, de par cette technique de pointe, qui mérite de plus amples articles.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Le film "9ème porte", cas d'école, vous montre aussi la lutte entre Jupiter, la foi, et Saturne, le démon. Ou comment ouvrir des portes avec les dimensions, comme dans ghostbusters, comme dans la réalité virtuelle, ou comme dans le jeu Sims, miroir de notre réalité.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Les "ET" l'ont bien compris, ils ont inceptionnisé à 100 km à la ronde dans une "bulle" hors du temps, et sont parvenus à leur faire croire à des dizaines de milliers de témoins que le Soleil leur tombait dessus, on retrouve le même axe de nœuds que les films, on retrouve le Saturne+Mars. De nouveau, je répète que je ne nie pas la réalité de cette expérience. Oui, les gens ont vu la "vierge", ils ont vu le Soleil leur tomber dessus, mais cette expérience n'est PAS vraie. La vierge n'était pas LA vierge, et le Soleil, en dehors de la bulle, n'est tombé sur personne, ce n'était pas vrai, seulement une expérience de bulle. J'aurai l'occasion de ré-aborder ces sujets, vous vous en doutez.

    Exorcismes et possessions, Jupiter contre Saturne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'officialisation de l'existence de Pluton, l'élite s'est bien amusée à envoyer des symboles :

    Pluton, sous le signe du 13

    Lune+Neptune opposée Mercure, Neptune+Mercure incarnant la marque astrale des annonces bidons. Soleil avec Vénus, l'annonce est miroir de la découverte d'Uranus, un 13 mars également, à 13h, quel hasard (et la découverte officielle d'Uranus est aussi marquée par l'opposition Neptune/Mercure, fausse officialisation d'une information connue). L'élite montrait très bien qu'elle avait compris le rapport entre Uranus et Pluton, qui constitue la racine de la "boite de Pandore" du blog. Et elle a bien compris la nature de mort et saturnienne, pierre noire de renversement qu'incarne Pluton avec l'opposition fin des temps Saturne/Pluton. Les babyloniens racontaient justement le mythe d'un astre nommé Gaga, crée par Ausar (Saturne) pour détruire Mulge, l'astre noir qui était entre Mars et Jupiter. Lady Gaga, chanteuse plutonisée Soleil poissons plutoniens et Lune+Pluton, avait suivi ces énergies astrales pour son nom, caractère et physique.

    Pluton, sous le signe du 13

    O hasard astral, celui qui avait imaginé le concept de  planète X et l'a cherché des années sans succès est né aussi un 13 mars. Un autre mythomane Neptune+Mercure et neptunien (Soleil+Neptune) dont l'élite a rendu hommage avec un Lune+Neptune opposé, Vénus/Vénus et même axe des nœuds.

    Pluton, sous le signe du 13

    La planète a été nommée Pluton, en référence aux initiales de PL de Lowell. Lune+Mars et Soleil+Mars, c'est bien la projection de son ego. Lune sur Pluton et Pluton opposée Lune, son destin était lié à cet astre. Comme il était lié à Mars, par sa conjonction natale, ne trouvant pas Pluton, il a passé des années à tenter de prouver l'existence des martiens. Un ouvreur de boite de Pandore hélas trompé par son Jupiter exalté Mars, il était persuadé d'avoir la science infuse et la vérité ultime de l'univers.

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Mais ce n'est pas lui, mais un fermier de campagne, astronome amateur, qui permet à l'élite de valider Pluton. Tombaugh Lune+Pluton (non ????), Soleil+Vénus qui découvre Pluton avec Soleil+Vénus (sans blague ???), Mercure/Mercure (ah ????), et pourtant le premier cliché attesté, hélas biens des années plus tard, de la planète, on le doit avec un Soleil+Vénus+Jupiter en 1914 !

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    1ère photo Lune opposé Mars (tiens donc un axe martial, comme le choix du nom de l'astre), et Jupiter+Vénus, conforme à l’appellation du nom de l'astre avec Jupiter+Vénus. Dans la mythologie grecque, Pluton est bien le miroir, le frère de Jupiter, si Jupiter est Dieu, la vie, Pluton est la mort, le dieu des enfers.

    Pluton est elle la fameuse planète X, clôturant des décennies de recherche, après la découverte de Neptune, et expliquant le secret derrière Neptune (Lune+Neptune) ? Qu'est ce que la théorie de la planète X ? Celle d'une planète inconnue (X) au delà de Neptune, Lowell pensait que la masse d'Uranus et Neptune ne pouvait que prouver l'existence d'une autre planète. Sauf que ces masses étaient erronées, il a donc cherché une planète qui n'existait pas. Après l'euphorie de la découverte, les astronomes se mirent en quête de la dixième planète (désormais X pour 10) avant que la science ne redéfinisse la notion de planète, allant dans le sens d'un objet massif, c'est ainsi que Pluton fut reclassé comme planète "naine" en 2006, au même titre que Cérès, Sedna, Eris, Hauméa, Makémaké et tant d'autres, voir l'article sur les objets transneptuniens. Le seul endroit ou une planète massive puisse exister, c'est de l'autre coté de la Terre vis à vis du Soleil, et tournant à la même vitesse que la Terre autour du Soleil, ainsi elle serait toujours cachée par le Soleil. Pas impossible, mais hautement improbable, sortez vos faits pour le prouver. En janvier 2016, l'annonce tonitruante d'une théorie sur la planète 9 (ou Nine) en tant que massive par quelques astronomes souleva les merdias

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton reclassée comme naine avec Soleil, Lune, Mars et Sud en lion sur Lune+Neptune de l'officialisation, l'élite a tenté de cacher l'incroyable message astral donné par Pluton dans les nombreux thèmes en la faisant sortir de la liste officielle des planètes. Pluton+Mercure opposé Pluton de l'annonce, elle "tue" Pluton avec une fausse annonce, et ne fait que parler de la vraie 9ème planète, Pluton. Cet hypothètique planète, nommée "Phattie", n'est validée par rien, aucun fait. Comme pour la masse de Neptune et Uranus dont les masses ont faussé Lowell, ils se basent sur les calculs de masse de ces astres faites par Voyager 1 et 2 (les seuls satellites à avoir soit disant approché et photographié ces astres). Comme vous le savez, aucun appareil n'a passé intact Van Allen, donc ces calculs de masse, servant à théoriser une 9ème planète massive ne valent pas mieux que les délires de Lowell (qui imaginait des canaux, donc fleuves sur Vénus et sur Mars, avec des oasis et des martiens/vénusiennes).

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Pluton, sous le signe du 13

    Le fameux Pluto (Pluton in english), chien des enfers nommé par Disney en référence à la planète, les thèmes con-firment le lien astral, un chien Lune+Mars de meme que l'annonce, Soleil+Neptune sur Lune+Neptune de l'officialisation, opposé à celui de la découverte, et enfin neptunien comme Lowell.

    Maintenant la question qui tue (Pluton) : depuis quand l'élite connait elle Pluton ? Le thème des Skull and Bones, Soleil+Mars+Pluton entré en faux bélier, nous sommes déjà dans un thème 100% martial en faux ciel, qui fait écho aux thèmes évoqués plus tôt. 1829, Pluton était déjà connue, le crane (skull) était de plus celui d'un Pluton+Sud et Soleil+Vénus, la preuve que l'élite connaissait Pluton pour accéder aux nœuds via des objets miroirs (miroir, mon beau miroir, dis moi...).

    Pluton, sous le signe du 13

    Le choix du passage du méridien 0 vers celui de Paris en 1638, nous sommes face à un thème sidéral, effet de la redécouverte du sidéral par Henri 4 et Louis 13 et son maitre Richelieu. Le passage du méridien de Paris vers celui de Greenwich (prise de pouvoir de l'élite tropicaliste par un méridien bidon) a lieu tout pile un cycle de Pluton après le Pluton de la conférence de Paris. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose, cet astre était connu. Depuis quand ? Regardons ce fait :

    Pluton, sous le signe du 13

    Si nous suivons la logique "tropicale" de l'exaltation d'Uranus, qui faisait que l'exaltation 9d sagittaire d'Uranus correspondait tout pile à Antarès en faux ciel pour la première explosion de bombe atomique, nous avons Pollux, l'étoile de la mort, pile sur 108 (exaltation de Pluton selon les tropicalistes, 108 étant le nombre de Kali, déesse de la Mort) pile à cette date, caractérisée par Lune+Neptune, Jupiter+Vénus et Pluton+Sud (tiens donc). Le cardinal Richelieu, dans son thème, a tout de celui qui invoquait les puissances, et je ne peux croire que lui et ses amis n'ont pas invoqué les démons pour avoir l'information clé, et découvrir Pluton, puis Uranus et Neptune et pouvoir "programmer" la fin du monde vue par nos amis eschatologues. Louis 13 ne dirigeait rien, il était sous la coupe de cette première élite sidérale, celle de ses con-seillers, qui ont ensuite verrouillé la possibilité de découvrir le sidéral, en interdisant l'usage de l'astrologie, sous Louis 14. J'ai déjà abordé ce sujet, et il reste encore beaucoup à dire, mais ce sont d'autres articles.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le 8 septembre avait été lancé la mission Osiris cinématographique, à destination de l’astéroïde Bennu :

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    La pierre Bennu (en référence à la pierre des pharaons grecs BenBen ?), découverte un 11 septembre, n'existe bien sur pas (Pluton+Mars), et la pseudo mission "Osiris-Rex" vers elle a été lancée par un Lune+Saturne+Mars sur cet aspect, et le retour d'un Neptune+Sud. Le nom Osiris convient parfaitement à l'aspect faussement divin du lion, c'est Jupiter qui croit être le Soleil, par l'égo martial de ce signe.

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Déjà le 8 septembre un an plus tôt, Paris avait organisé une expo sur Jupiter se prenant pour le Soleil (Soleil+Jupiter en lion, quel hasard). Ce nom "solaire" de mission pour atteindre un soit disant caillou spatial fait bien sur écho aux fausses missions Apollo (nom grec du Soleil), suite à la mort des astronautes d'Apollo 1, dernière tentative de passer Van Allen.

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Le Soleil de l'accident challenger était le même que celui d'Apollo 1, Soleil+Vénus+Mercure sur Soleil+Vénus+Mercure, on retrouve Neptune+Sud sur les 3 missions (tiens donc), on retrouve la Lune en lion (pile pour Challenger et Space X), l'explosion ayant lieu 30 après après l'accident de Challenger (donc Saturne/Saturne avec Mars, l'astre du sang, du sacrifice). On retrouve la marque Pluton+Sud pour l'accident Challenger, et l'axe des nœuds d'Apollo 1, ce pourquoi les USA ont arrêté les frais des "vraies" missions (contrairement à Virgin galactic et Space X, boites privées sidéralistes).

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Les missions cinémas font partie du programme "New frontier", dont "New horizons" était le 1er volet (fausse mission vers Pluton), Juno le second (fausse mission vers Cérès), et Osiris le dernier (Bennu).

    Un programme Pluton+Sud+Mars opposé Saturne (l'échec de la victoire contre le noeud Sud était signé), néanmoins derrière cette mission bidon il y a le désir réel de se libérer et d'envoyer des robots hors de la "frontière" de Van Allen (Soleil+Neptune+Uranus opposé Jupiter, projet de l'élite jovienne). Avec Saturne sur l'aspect jovien pour Horizons, Lune+Saturne pour et Soleil+Vénus en cancer plutonisé pour Juno, et Lune+Saturne+Mars sur Saturne opposé Mars pour Osiris, ils ne risquaient pas de réussir.

    La mission Juno un cycle jovien après la découverte de Bennu, et la mission finale lancée avec Pluton+Mars, comme le programme New frontier, il faut redonner la foi jovienne aux gens, par des fausses photos, des découvertes qui peuvent être enfin officialisées.New Horizons et Juno ont ainsi été lancé en constellation vierge, comme la fameuse Apollo 11.

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Même Lune pour Apollo 11 et Bennu, Mars/Mars, la découverte ayant eu lieu un cycle de Saturne après 69 année érotique, on espère passer la frontière (Mercure opposé Mercure avec New frontier, luminaire+Uranus des robots et avancées technologiques), mais en attendant, on offre du cinéma (marqué par Lune+Uranus et Pluton+Mars, quelle coïncidence, relire cet article).

    Osiris, les faux horizons

    Elon Musk, un des rares sidéralistes, a annoncé le jour d'Osiris de 2015 qu'il fallait atomiser Mars pour la rendre comme la Terre (Lune+Vénus+Mars, soit rendre Mars comme notre planète). Mission jovienne, on change un astre en maison lion (signe des pièces de théâtre, des films, des spectacles, donc de la vie dans la matrice). Il précise comment cela se fera dans un autre Soleil+Jupiter, en vierge, signe de mutation. Annonce Pluton+Mars mais qui cache, derrière l'aspect "fake" de pas mal de détails (comme quand il dit que ce seront des humains dans la décennie 2030), il y a de grosses vérités. Ainsi du fait qu'une colonie doive d'abord être construite par des robots, je ne dis pas autre chose dans cette page.

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    La fausse mission "humaine" vers Mars, qui sera en fait une mission robotique, sera conduite, comme les faux robots martiaux, par "Mars society". Un sujet à développer dans un article dédié, vous ne pensez pas ? Société sidérale, Lune venant en œuf bélier avec Saturne, qui a représenté le futur martien par la fausse photo de visage marqué par Soleil+Saturne. La volonté de changer Mars à notre image est présente, quand on compare les Mars+Vénus de l'annonce de conquete et de la société, et le Lune/Soleil, il faut "tuer" Mars, par la puissance vénusienne et exaltation jovienne du cancer, pour la changer en "Terre bis", miroir, comme le serait Kepler-452

    Osiris, les faux horizons

    Encore ce Soleil en signe miroir cancer, celui ou on tue, on modifie, et Jupiter+Vénus, on se croit "Dieu" capable comme Jupiter d’être des Soleils et donc le maitre de l'univers, de la Nature. Des marques sidérales et tropicales (pour tromper" marquent cette conférence de presse d'une importance capitale, ils ont révélé un gros plan de l'élite, qui ne sera hélas pas réalisé (envoyer des humains, nous n'enverrons que des robots hors de Van Allen), mais ce sont d'autres sujets.

    L'annonce de la conquête de Mars (précisée dans cet autre article du même journal) peut être visible dans ces 2 vidéos, hélas quand c'est intéressant, ce n'est jamais sous titré en français, désolé :

                                    

                                    

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Les 2 annonces, ont retrouve Soleil et Lune en lion martial, pour Mars vaudrait mieux, non ? La Lune+Mars du génial "John Carter" (divulgation Disney qui a fait un bide, normal avec la vérité astrale), et Elon Musk a justement Lune en lion, d’où son obsession pour Mars et l'arme atomique Uranus+Mars. Il respecte le vrai ciel dans les chois de dates de missions.

    Les dernières fusées "publiques" (non financées par des boites privées)

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Osiris, les faux horizons

    Les bien nommés "Antarès", la 1 bélier est évidement sidérale, Soleil+Mars en vrai signe, Lune en lion martial. La 3 est un échec, explosion, Soleil+Vénus opposé Soleil+Vénus, c'est le jugement des ET. Mission Lune+Mars+Pluton, tentative d'envoi d'une flèche sagittaire, mais les connexions à l'accident challenger, à l'accident space X, la réussite du déploiement de l'ISS, thème connexe tout comme la réussite de l'élite pour mimer des PAN lors de la vague pseudo ET, en fait américaine, de novembre 1990 (encore des Lune ou Soleil+Pluton, et tous ont Soleil+Vénus, le départ de réalités virtuelles à la rencontre des ET dans la réalité virtuelle appelée univers).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce mois des ondes vierge, Mercure qui gouverne la télé me permet d'évoquer un sujet totalement astro-logique, celui des émissions sur le paranormal :

                                      

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Mystères, ah quels traumatismes d'enfance. Adaptée de l'émission "unsolved mysteries", elle va donc naturellement parler avant tout des cas américains (la raison de son arrêt, trop peu de cas français), mais inaugure un principe de scénarisation, des acteurs manifestement sous payés rejouent des cas célèbres. L'original Lune+Sud en vierge, l'illusion des faux messages et fausses images issues de la dimension "démoniaque". Soleil en capricorne, on tente de découvrir la vérité derrière tous ces cas.

    L'émission "Mystères" procède différemment, elle comprend que ces cas sont à l'image des témoins (Soleil et Vénus Castor/Pollux), mais entretient le fake par son Lune+Pluton. Les chercheurs du paranormal n'ont jamais compris ce principe démoniaque, une dimension prend avec les conjonctions des énergies pour produire des phénomènes dépendant du témoin ou des énergies du lieu. La dimension sud peut donc faire apparaitre des fantômes dans tel château, mais pas à n'importe qui, seulement des gens affaiblis par leurs retours énergétiques, bizarrement avec un scientifique, pragmatique et non connecté, jamais de fantôme. Malheureusement avec Lune sur Pluton de l'original et axe des nœuds sur exils, l'émission se fait avoir par la forme, et surtout par le faux ciel, la Lune n'est pas en scorpion, signe des fantômes, des morts, du paranormal, des pseudos "ET". La balance saturnienne permet, paradoxalement, de mettre en lumière le coté bidon de ces cas. Non pas la réalité de ces apparitions, mais la réalité de leur nature. Vous pensez vraiment que les gris, fantômes, esprits, etc existent ? Ce n'est pas le sujet pour cela, mais pour résumer, AUCUN THÈME DE FANTÔME n'est connecté à la personne supposée. La dimension "Sud" ne fait que s'amuser à créer le phénomène copie de telle personne à tel endroit parce que cela résonne avec les pensées de beaucoup des témoins.

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    L'émission d'M6 et C8, nous avons sur leurs Soleils sur Lune de Mystères. Fameux Soleil de la période dite d'Halloween, qui n'est plus en scorpion signe des morts depuis bien longtemps. Donc pour tous ceux tentés de faire la fête des morts scorpion en balance, c'est raté, mais si vous le voulez, la vraie fête des morts, c'est dans la nuit du 16-17 novembre à 0h05.

    L'émission Normal/Paranormal, par l'axe des nœuds opposé (et donc sur leurs exaltations cette foi), et un Neptune+Mars, elle était là pour casser, lutter, merci Mars, contre la noosphère neptunienne, qui contamine les humains en leur faisant croire en des délires, tentait d'expliquer les phénomènes sur le principe de la parapsychologie, et elle a eu raison de le faire, c'est la plus "scientifique" de toutes.

    La grande soirée du paranormal, Soleil+Mars, on tente d'aborder ces sujets intelligemment, on revient au Lune+Vénus, cette fois en vrai scorpion, sous prétexte d'évoquer des cas, le plus gros de l'émission était de tenter des expériences en direct, par la conjonction Neptune avec Nord. Mars opposé Mars de Mystères, ce sont les mêmes bides. Le jour ou un fantôme ou autre esprit se décidera à se montrer en direct à la télé, cela ne peut qu'arriver avec une éclipse (ex celle de Mexico en 1991, PAN filmé par la télé et 27 caméscopes), sinon la dimension des nœuds ne se montre qu'à des gens connectés par leur thème et sur une zone limitée.

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    L'émission de Dechavanne/Carmouze est à leur image, Soleil+Vénus comme la plupart des émissions, mais en mode foutage de gueule, derrière une bonne volonté Neptune+Mars comme l'émission de la 6. Lune en vierge comme l'émission américaine, avec Jupiter+Sud c'est juste du divertissement, oh regardez le mentaliste, il a trouvé le dessin de la carte de la dame. Alors qu'à la base, tous les phénomènes parapsys sont réels et n'ont rien d'extraordinaire, suffit d'avoir le thème natal pour le don.

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    L'émission de Bellemare "enquêtes extraordinaires" est la plus intelligente, Lune bélier et Soleil+Mars, enfin un qui utilise son cerveau.

                                     

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    L'émission de Boccolini, Mars/Mars de Bellemare, mais cette volonté est cassée par le faux bélier, en fait Lune et Uranus délirant en poissons, signe des tombes, des démons du Sud, qui usent de lieux "connectés" comme portes d'entrée pour apparaitre.

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Seule émission à avoir survécu, 30 histoires les plus mystérieuses, quelques jours après l'émission de la 1, mais avec Lune/Lune de Mystères, cela nous promet de belles années de pseudos mystères, qui n'en sont plus une fois qu'on regarde les thèmes.

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Pensez vous que ce soit un hasard si Karine Ferri présente cette émission ? Saturne+Mars sur Saturne+Mars, un aspect que je connais bien, car natif de 1982, j'adore ces conneries de l'émission (Soleil opposé mon Soleil) et j'adore Karine (Lune opposé mon Uranus).

    Emissions sur le paranormal, faux scorpion

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique