-
Par Magnus2024 le 7 Juin 2016 à 21:30
Les crues sur la France sont elles de simples coïncidences astrales?
Le 7 mars, la préfecture de police de Paris organisait l'exercice Sequana. Lune+Vénus alors que les crues ont commencé avec Soleil+Vénus. Lune en verseau uranien pour les exercices, Soleil+Sud et Neptune+Mercure, la préfecture a averti du bordel, a préparé, et c'est un cycle Lune+Uranus qui démarre les crues.
La crue de 2001 est marquée aussi par Lune+Uranus, Mars/Saturne et Saturne opposée Mars vis à vis de la crue version 2016. Lune/Lune de Sequana et Mercure/Mercure, on vous avertit que ce sera du même niveau, tout en brandissant la peur de celle de 1910
Celle de 1910 avait opposition Saturne/Jupiter, Soleil+Uranus et c'est justement Lune+Uranus sur l'axe Jupiter/Saturne qui a enclenché la montée. Comme annoncé dans l'article sur les crues, la position de Jupiter dans ce secteur céleste est à craindre, mais les fans d'apocalypse parisienne devront encore patienter
Soleil+Vénus/Lune parisienne, Neptune/Neptune, le dieu des abysses a su avertir et faire prendre des mesures aux autorités, qui n'ont pas jugé bon de prévenir les gens sinon par cet exercice ciblé. Il fallait bien détourner les gens de la loi travail, votée peu avant ce cycle. Comme pour les exercices américains le jour ou la veille de false flag, la France se met aux avertissements Neptune+Mercure, par nature désinformateurs, moitié vérité moitié conneries à cause de la nature de cette conjonction capri c'est fini.
Il est malheureusement impossible de prédire quand tombera une crue, un tsunami ou montée des eaux avec Jupiter en vierge, compte tenu des centaines de milliers de villes/pays/lieux connectés avec le signe de la vierge et les aspects planétaires de fin 2016-mi 2017. Ce pourquoi dans mon article sur la crue, je ne pouvais que sortir une statistique compte tenu des crues passées. Avoir la crue maintenant, alors que Jupiter n'est pas encore en vierge, c'était bien la meilleure chose qui pouvait arriver. Il suffira de suivre les prochains "exercices" et leurs thèmes pour savoir quand l"élite noire pense que ça va monter. La crue récente ne les a pas démenti.
-
Par Magnus2024 le 4 Juin 2016 à 16:03
Thèmes qui énerveront, à ne pas douter bien des croyants qui n'aiment pas les faits célestes car n'allant pas dans leur sens, pour confirmer leur idée
Le Christ est un concept inventé au concile de Chalcédoine, qui déclare :
« Il (le concile) s'oppose en effet à ceux qui tentent de diviser le mystère de l'économie en une dualité de fils ; il repousse loin de l'assemblée des prêtres ceux qui osent dire passible la divinité du Fils unique ; il s'élève contre ceux qui imaginent, à propos des deux natures du Christ, un mélange ou une confusion ; il chasse ceux qui disent dans leur délire que la forme d'esclave que le Christ a reçue pour lui de nous est céleste ou de quelque autre substance ; et il anathémise ceux qui inventent la fable de deux natures du Seigneur avant l'union, mais n'en imaginent plus qu'une seule après l'union.
Suivant donc les saints pères, nous enseignons unanimement que nous confessons un seul et même Fils, notre Seigneur Jésus Christ, le même parfait en divinité, et le même parfait en humanité, le même vraiment Dieu et vraiment homme (composé) d'une âme raisonnable et d'un corps, consubstantiel au Père selon la divinité et le même consubstantiel à nous selon l'humanité, en tout semblable à nous sauf le péché, avant les siècles engendré du Père selon la divinité, et aux derniers jours le même (engendré) pour nous et notre salut de la Vierge Marie, Mère de Dieu selon l'humanité,Un seul et même Christ, Fils, Seigneur, l'unique engendré, reconnu en deux natures, sans confusion, sans changement, sans division et sans séparation, la différence des natures n'étant nullement supprimée à cause de l'union, la propriété de l'une et l'autre nature étant bien plutôt gardée et concourant à une seule personne et une seule hypostase, un Christ ne se fractionnant ni se divisant en deux personnes, mais un seul et même Fils, unique engendré, Dieu Verbe, Seigneur Jésus Christ, selon que depuis longtemps les prophètes l'ont enseigné de lui, que Jésus Christ lui-même nous l'a enseigné, et que le Symbole des pères nous l'a transmis. »
Vénus avec Mars en sagittaire, ils en ont fait un adversaire là pour tenter de renverser des systèmes corrompus et laver les fautes de l'humanité. Mars en chute, il était destiné à échouer, Soleil en signe de maitrise mais aussi d'exil (d’où le "fils" de Dieu solaire) sur l'exaltation saturnienne, il a annoncé une saturnale un renversement Jupiter+Nord+Saturne. Neptune en exil avec Uranus en chute dans ce signe martial, il est présenté comme parfait contraire du Jésus réel, voir thème
Ils ont fait d'un Mercure+Mars+Vénus+Jupiter un homme incapable d'amener la révolution et l'éveil, ils ont changé un Soleil vierge, signe de ceux qui refusent le noir en eux (donc se mentent à eux même et aux autres en partie), qui tentait de faire muter l'humanité au biais de l'annonce d'une saturnale (le noir peut devenir blanc) en lopette plutonisée poissons, et ils ont brodé un conte bidon Pluton sur la Lune natale de Jésus.
Pas de jaloux, mais je ne commenterai pas ce thème (on est en 2016, ils croient encore que la Terre est plate et qu'elle ne tourne pas), je me contenterai de souligner la Lune en vierge opposé Lune, le Saturne+Jupiter+Sud (Nord chez le pseudo Christ).
Hitler peut il être considéré comme proche de l'idée d'un antéchrist ? Mars+Vénus opposé Soleil du pseudo Christ, Lune+Jupiter+Sud (Nord pour le concept) sur Mars+Vénus et Soleil opposé Jupiter+Nord, il est le plus proche de l'énergie contraire à cet égrégore.
Mais, si vous avez lu le blog, vous avez compris que derrière tous ces archétypes, les textes religieux ne parlent que d'une étoile. Durer l'avait bien compris, dans son dessin connu Melancolia I :
Tellement de choses sur ce dessin, représentation de Saturne, bien mélancolique, alors que l'étoile, le Messie, arrive. Pense t il au monstrueux gâchis de temps ? La pierre était pourtant taillée, sur laquelle est posée l'échelle de Jacob. Beau carré de Jupiter (carré de 4, chiffre symbole de Jupiter), sauf que ce dessin Lune exalté Lune en signe jovien, notre Soleil+Saturne en taureau a bien indiqué le renversement, la destruction, avec Uranus opposé natal et Pluton+Mars opposée à son Lune+Vénus+Sud, il transmet le signe sanglant à venir, qui annonce la mort saturnienne.
Le film "melancholia" ne s'y est pas trompé, Neptune/Neptune et Pluton/Pluton, avec une formidable conjonction Jupiter+Vénus+Mercure+Mars, qui n'est pas sans rappeler la conjonction similaire chez Jésus, celui qui avait annoncé la saturnale.
Fin qui ne peut que bien signifier l'étoile.
Lars Von Trier n'avait pas le choix :
Soleil en bélier, signe de voyants, il voit la mort du monde jovien par son Pluton+Jupiter en signe d'exaltation, Mercure/Mercure et Vénus/Vénus, Saturne opposée Saturne de Durer qui avait aussi un Jupiter+Pluton, il ne pouvait qu’être le seul à pouvoir retranscrire le dessin, avec Saturne sur Saturne et Lune sur Pluton pour la matérialisation de la mort.
Comme il devait prendre Kirsten Dunst, 30 avril comme lui, la proximité solaire et mercurienne. Ont ils eu une histoire d'amour ?
Un autre film a montré en version américaine cette mort, le fameux "prédiction", Jupiter+Mars comme pour l'autre film, renversement saturnal Lune/Lune de Melancholia, et on a à peu près une scène calque, les images de synthèse en plus
Le signe martial vu comme solaire, c'est en fait le feu d'une étoile, et forcément, c'est chaud ça brule. Mais quelle étoile ? Si l'élite a choisi d'associer le 1er test nucléaire avec Antarès tout pile sur l'exaltation "idéologique" d'Uranus, et a choisi Pollux pour marquer la fin du monde, vous avez compris qu'il fallait plutôt penser à 2 étoiles, s'il y a Melancolia I, il y a Melancolia II (mais en fait, ou est Pollux actuellement, en tropical ?)
Pour en revenir à notre ami l'antéchrist, ce cher Lars avait dit, à la conférence de presse suivant Melancholia, qu'il comprenait Hitler
On ne peut que constater avec Lune/Lune et Soleil/Soleil+Mars+Vénus que c'est bien le cas, d'ailleurs il réalisera le film Antichrist (sans blague ?), interdit depuis quelques mois
Pas de hasard, il a été le jouet de ces égrégores, pour réaliser ce film choquant, une véritable merde intersidérale dont les scènes choquantes sont inscrites sur ce thème. Je vous épargne le thème de Nymphomaniac, notre Lune+Soleil "qui comprend Hitler" doit avoir de sérieux soucis, c'est cela de voir et ne pas être plutonisé par l'inconscient collectif comme Adolf.
Si vous vous rappelez mon article sur l'hécatombe uranienne ou plutonienne, sur le télescope PAN-STARRS, vous avez saisi que l'étoile de la mort, plutonienne, et l'étoile de la destruction/l'avenir nous cernaient, quoi que l'on fasse. Quel est justement le thème de la loi FOIA qui a déclassifié tout un tas de documents militaires relatifs aux OVNIs ? Un beau Uranus+Pluton en lion martial. L'élite, qu'elle soit noire ou blanche, tropicale ou sidérale, a bien compris que tout serait céleste. Le compte à rebours est en haut, dans cette étoile mourante Antarès, et dans Pollux, qui elle marque déjà la mort. Mourir et retourner dans la source plutonienne, ou mourir dans le robot ? L'élite noire a choisi Pollux, foncer vers la mort, la pousser, quand la blanche a pris Antarès, l'anti-Mars, le robot uranien et forcément nucléaire, "messie" bien différent des anti égrégores imaginaires mais qui contrôlent les vies et pensées de milliards de gens.
-
Par Magnus2024 le 2 Juin 2016 à 11:19
Le sort de Jupiter est funeste, puisque son étoile "arme", Auriga, est en taureau, le taureau appelé à être sacrifié. Voyons 3 cas d'école de ces royautés sacrifiées de manière astro-logique :
Le cas de Charles 1er, Lune+Jupiter en vierge tué avec retour de Jupiter sur Lune+Jupiter, avec un formidable axe Saturne+Pluton+Nord en taureau opposé Neptune+Uranus+Sud sur son Soleil+Mercure en scorpion martial nocturne, exécution Lune+Mars (astre de la tête) en signe martial lion et Soleil en capricorne, exaltation de Mars et signe de la chute, il ne pouvait que perdre la tête dans cette rébellion jovienne qui ne datait pas de son règne, mais bien plus ancien :
La signature de la Magna Carta pour restreindre les pouvoir du roi, coup d'état Jupiter+Mars+Sud, formidable parallèle entre la décapitation Saturne+Nord et Saturne+Nord de la charte, Mercure opposée Mercure, Mars opposé au 1er coup d'état, le pauvre roi tué, 1er sacrifice rituel programmé, ces choses qui ne datent pas d'hier.
Notre pauvre Louis 16, qui était tout sauf con, Soleil+Jupiter+Mercure en signe martial, Lune en signe solaire et exil solaire, était voué à être sacrifié, comme beaucoup de Vénus+Nord, miroirs des "dieux". Il serait bon de rappeler que ce roi a fait beaucoup pour son peuple, son seul défaut était ce Pluton en signe de pénis, impuissance natale, et Jupiter+Mercure, comment être fort avec un aspect changeant, dépressif ? Celui qui aurait du être fort a été cassé par Mercure en chute, néfaste dans ce signe, sa gentillesse l'a perdu, il aurait pu utiliser les canons au jour de la prise des tuileries, et de la fin de la royauté, mais il ne l'a pas fait, cette prise étant hélas comme tout le reste astro-logique
Prise des tuileries Mars+Jupiter, Magna carta Mars+Jupiter, Soleil+Vénus les 2 thèmes, Neptune opposée Neptune, mème axe des nœuds.
Saturne/Saturne du baptême de Clovis, renversement saturnal et uranien, Soleil+Vénus+Uranus en exil de Mars opposé Pluton, et Pluton/Pluton, mort de la royauté.
Prise de la Bastille Mars en taureau, Uranus+Vénus comme la prise des tuileries, premier coup d'état jovien en signe cancer, l'exaltation de Jupiter et de Pluton ont poussé le peuple dans ce cycle à chasser le faible.
Guillotiné avec Lune en taureau proche Algol sur Lune de la prise, opposée Jupiter en signe de mort et de chute jovienne, le roi jovien perd donc astro-logiquement la tete martiale, vu comme la Méduse, le monstre.
Contrairement à la légende, il a été guillotiné à 10h22, et le positionnement des montres dans les pubs et magasins à 10h10 n'est pas un hommage des horlogers à l'horloger Lune exaltée de Saturne, astre du temps, Louis 16, mais purement un effet esthétique.
Les 2 décapitations Soleil en capricorne et Vénus/Vénus en signe de chute des rois verseau, Venus+Sud pour faire tomber le Vénus+Nord, Pluton+Mars, mort et tête, venant d'entrer en verseau, il ne fut hélas pas le dernier, son pauvre fils, Louis 17, qui n'avait rien demandé à personne, était bien son fils, il récolte des conjonctions néfastes
Le fils avec conjonction Soleil+Jupiter+Mercure comme son père, Lune en signe solaire et exil solaire comme lui, et un malheureux Mars+Pluton natal, il meurt en prison
Jupiter+Sud, Vénus/Vénus en Persée, Lune+Pluton pour tuer le dernier représentant possible de la royauté (les 2 frères de Louis 16 étaient alors en fuite).
Le cœur placé à Saint-Denis est bien celui du petit Louis, n'en déplaise aux partisans de la théorie Naundorff, celui mort avec Lune+Pluton voit son cœur placé avec Soleil+Vénus opposée Pluton, Lune/Lune, Uranus opposée Uranus, Jupiter en signe de cœur lion, et Saturne+Mars dans les 2 cas (même sang donc même ADN, même os saturne, astre du squelette).
-
Par Magnus2024 le 27 Mai 2016 à 16:50
Premier lieu de la bataille finale, l'Har Meggido, Har voulant dire mont, et simplifié en Armaggedon dans l'apocalypse de Jean "je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles ; Car ce sont des esprits diaboliques, faisant des prodiges, et qui s'en vont vers les rois de la terre et du monde universel, pour les assembler pour le combat de ce grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme le larron ; bienheureux est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin de ne marcher point nu, et qu'on ne voie point sa honte. Et il les assembla au lieu qui est appelé en hébreu Armageddon. ». Cette cité était la plus importante pour les cananéens, et sa prise par Thoutmosis III constitua le 1er choc. Jérusalem est l'autre lieu, comme indiqué dans le chapitre 13 (tiens donc) du livre de Zacharie (déjà évoqué en long en large sur le blog, et cela le sera encore, désolé).
On voit que Meggido est renversée par une pleine Lune Soleil+Jupiter+Mercure opposée Lune+Uranus, c'est la chute de ce premier peuple adorateur de Jupiter. Un sacrifice Mars+Nord, les "dieux n'y sont pas étrangers. Considérer ce lieu comme celui de la bataille finale était astro-logique, Neptune/Neptune et Jupiter+Mercure dans les 2 cas, dans celui de 2240 c'est sur l'exaltation de Pluton, la mort de Jupiter. Mars/Mars, du sang à l'autre, d'une guerre à l'autre.
Jérusalem, libérée après la guerre des 6 jours, avec une nouvelle Lune en taureau jovien sur la nouvelle Lune de Meggido, c'est la restauration de la capitale jovienne, adoratrice du taureau "divin" Jupiter+Vénus, à l'image de ce "Dieu". Uranus+Pluton, son destin est déjà écrit, c'est la ville symbole de la destruction et de la mort finale.
Jérusalem est lié à la destruction finale, non seulement par cette nouvelle Lune, mais encore plus si vous le regardez comme l'élite noire, en regardant en tropical
Le renversement saturnien est bien celui de la ville de "Dieu", partagée officiellement depuis 1967 entre musulmans, juifs et chrétiens (toute ressemblance entre les 3 religions de la cité et les 3 esprits immondes de l'apocalypse ne sera pas commentée, je ne veux pas de menaces de mort). Le plan ne date pas d'hier
Là encore, il faut regarder le thème comme l'élite noire, en tropical
Et là, commencez vous à comprendre le plan des tarés ?
L'éclipse a été tellement importante qu'elle a été décrite dans l'ancien testament, c'est le début du royaume d’Israël, après des rebellions de cananéens dans plusieurs cités, le texte biblique est confirmé par une tablette assyrienne "Insurrection dans la cité d'Assour. Au mois de Sivan, le Soleil fut éclipsé."
Le coup d'état Jupiter+Sud, la prise de pouvoir des adorateurs du faux "Dieu" Jupiter lors d'une éclipse, et c'est justement en 2240 que le talmud indique la fin du monde, au commencement du 7ème millénaire hébraïque (donc leur an 6000). Le renversement saturnien est hélas confirmé, ils ont donc compris le compte à rebours vers la fin des temps Saturne+Pluton, ils ont accepté le fait d'annoncer la mort de l'humanité, prophétiser ce qui vient, et c'est l'élite noire qui s'est chargée du mode de destruction de la prison terrestre (lire blog).
Le temps hébraïque est constitué de 2000 ans de Tohu (avant le don de la Torah), 2000 ans de Torah (jusqu'à la destruction du temple) et 2000 ans de temps messianiques, ce qui donne, si on suit la logique des cycles, pour le temps de Torah :
Le don de la Torah avec Soleil+Pluton en signe martial et jovien secondaire, ne pouvait qu'avoir sa cité de mort avec Jérusalem Pluton/Pluton, voila une belle illusion de lumière qui a du inscrire la Torah devant notre pote Moise.
Le film a tout à fait retranscrit l'essence astrale de cette arnaque plutonienne, par la conjonction Lune+Neptune et tous les retours complètement "what the fuck".
Mars/Mars, le voilà le peuple élu, par Mars, quelle victoire, sanglante, être l'agneau sacrifié de la fin des temps. Lune+Uranus, la destruction finale. On retrouve les conjonctions "coup d'état" Soleil+Jupiter+Sud, mais en chute de Jupiter, c'est donc bien mal parti pour cet état, crée par l'élite noire pour symboliser la mort de la Terre
Le lien entre la prise de Meggido et Israël est évident, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les conjonctions, retours et oppositions. Celui entre le pays et sa capitale, encore plus, on reste dans un axe "divin", celui de sa naissance et de sa chute. Comme Tiamat a été tué par son fils Marduk/Jupiter, il nous faut désormais tuer Jupiter, la saturnale, le retour de Saturne au sommet, doit s'opérer, car l'ère du verseau est saturnienne, mercurienne, uranienne et nœud nord (actuelle poissons plutonienne, nœud sud, jovienne pour le secteur de l'hirondelle vénusienne pour celui d'anunitum, nom assyrien d'Ishtar du soir).
Israël est dans cette optique de renversement saturnien, tel qu'annoncé par le ciel, qu'a repris Nostradamus et l'élite noire pour décider de l'heure de la fin du monde (nombreux articles sur le blog sur ces sujets).
La première destruction du temple de Jérusalem, encore une nouvelle Lune, encore Uranus+Pluton, c'est bien sur un pur hasard, ne vous inquiétez donc pas. Après la rébellion qui a mené à la création du royaume d’Israël avec cette éclipse de -762, il ne durera pas longtemps, renversé par les assyriens en -722, la population du nord déportée. En -597 puis en -586, tous les dignitaires religieux, politiques et économiques sont déportés à Babylone par les descendants des assyriens, qui détruisent Jérusalem. Les perses prendront Babylone et libéreront les dignitaires, qui pourront bâtir le second temple de Jérusalem (et réformer la religion qui a souffert de cet abandon de "Dieu" envers son peuple "élu").
Pas de scoop : Pluton/Pluton en lion de la Torah. Lune sur Soleil+mercure+Jupiter, qu'on retrouve dans le second thème, avec Saturne/Saturne. Conjonction solaire en bélier mercurien et martial, et c'est donc logiquement que le prêtre y sacrifiait un agneau chaque année pour Jupiter, euh pardon YHVH (ne dites pas Yahvé, on ne sait plus le nom de "Dieu", on ne connait que ces lettres, qui sont officiellement imprononçables). Mars+Sud en poissons, c'étaient bien des sacrifices à destination des démons, ils adorent le sang qui coule, par ex le 11 septembre 2001, Mars+Sud sur exaltation Sud. Les démons devaient surement remercier l'idiot du "sein des seins", euh pardon saint des saints, par un beau message mercurien bidon.
On note de sacrées conjonctions similaires, de sacrées oppositions, avec cela le premier temple saturnien de l'Histoire ne pouvait que mal finir, ça n'a pas raté
Incendie de Jérusalem avec Lune+Saturne, foutue saturnale, et opposée au Soleil+Jupiter du temple, indiquant bien que Jupiter ne peut que tomber. Jupiter+Vénus+Mercure, ce qui est à l'image de Jupiter n'est que mutable, soumis au temps. Pluton opposé Pluton, et encore Uranus+Pluton pour la destruction du second temple, conjonction que vous avez vu plus haut
La fondation de la Jérusalem moderne a bien sur tout à voir avec la destruction de l'ancienne, on retrouve Uranus+Pluton, Mort et destruction. Jupiter finira mal, tous les mythes vous le disent, Jusqu'à Jésus qui annonce une saturnale, peut être le seul passage véridique avec la crucifixion dans ce texte astrologique.
Allez, notre "Dieu" plutonien, incarnation de la Mort, va nous sauver, disent certains, attendant le Messie. Sauf qu'aucun passage de la Torah ne parle de Messie, Balaam parle de la venue d'une étoile dans Nombres 24:17 "Je la contemple, mais non de près. Une étoile sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, Et il abat tous les enfants de Seth."
Étoile, toujours cette étoile. Mais laquelle, "bon dieu"? Quelle question difficile au regard du thème de l'éclipse comparée à la nouvelle Lune de 2240. Non je vois pas, je dois être comme Balaam, presbyte, je la vois pas de près, un peu comme les gens qui ne voient pas que Lucifer/Satan n'est pas un être mais l'étoile du matin. Pourtant Bartholdi, Soleil exalté Jupiter et Saturne opposé Pluton (conscient de la fin des temps), avait faire construire une statue de l'étoile de matin et justement Satan l'habite, cette étoile, euh pardon Saturne.
-
Par Magnus2024 le 1 Mai 2016 à 14:04
Pour résoudre la crise 1929, Roosevelt émet le fameux ordre 6102
Cet ordre fait avec Soleil+Vénus (le miroir du Soleil, l'or) en signe de pertes poissons plutonien (on vous demande de le donner gratuitement), avec Lune exaltée Pluton pour l'ordre et Lune+Pluton pour l’exécution en ce sinistre 1er mai, jour du muguet mortel initié par Charles 9, et encore un Soleil+Vénus, mais sur l'exaltation solaire pour la date limite, c'était astrologique de demander de donner le miroir du Soleil avec ce cycle Soleil+Vénus. La marque plutonienne, de mort de l'économie américaine, est visible, mais comme les masses sont de nature idiote, donc plutonienne, beaucoup de gens ont heureusement pour le système répondu à l'ordre, par patriotisme, et donné leur or gratuitement. Jupiter et Mars en maitrise en lion avec ce dramatique alignement Neptune+Sud ont beaucoup joué, l'inconscient collectif manipulé par les démons a joué à fond, ils ne pouvaient que l'emporter. Cet alignement a produit les sinistres camps de concentration, mais c'est une autre histoire, à aborder plus tard.
Un camp de concentration pour les lingots volés a été crée, Soleil+Vénus encore, normal pour l'or, et avec Mars+Sud, un false flag bien préparé, comme l'était le false flag Mars+Sud de la demande d'or. Lune exaltée de Pluton sur la Lune de la signature, et Lune sur la Pluton de la date limite, tout était orchestré en beauté.
Le krach de 1929, autre Mars+Sud, false flag préparé Soleil en secteur vénusien avec la conjonction de vol opposée Soleil+Vénus, ils avaient donc bien prévu de piquer l'or des américains, on le voit bien avec Lune+Pluton/Lune+Pluton.
En 1971, Nixon enfonce le clou, en déclarant la fin de la convertibilité or du dollar
Soleil+Vénus (encore, normal pour une décision sur l'or) avec Sud opposée Mars+nord, encore un beau false flag, les américains se sont fait enculer en beauté. Après le coup d'état Jupiter+Sud, le coup d'état Jupiter+Nord de Fort Knox, le coup d'état Jupiter+Neptune, sur le scorpion martial nocturne du lieu, mais je vous entends : Fort Knox est il vide ?
Soleil+Vénus+Sud sur la Lune plutonienne de Fort Knox et l'inverse Lune sur la conjonction Soleil+Vénus+Mars+Sud, Pluton étant l'astre du vide, de la mort, de l'illusion, bien entendu que ce lieu est vide, n'a plus aucun lingot, ce pourquoi le président a pris cette terrible décision.
Pas de jaloux en France, Sarkozy a vendu 1/5ème de l'or de la France avec Mars+Sud+Vénus en signe solaire et vénusien (1-17d balance).
Le cycle à venir d'Uranus en bélier, de retour sur l'Uranus de Fort Knox, sera t il enfin révélé que les coffres sont vides, en 2019, ce qui ne manquera pas d'accélérer la crise Saturne+Sud, qui est préparé par nos élites ? Vous avez compris que l'enculade n'est pas finie, préparez la vaseline, et ne comptez pas trop pour récupérer vos économies placées en banque, si vous en avez encore en 2019, vous aurez mérité le statut d'idiot plutonien, comme l'ont été les américains en 1933 (et les allemands dans la même année, mais c'est un autre article).
Il vous reste encore 3 ans pour vider vos comptes bancaires, pour acheter des pièces d'or solaire et d'argent lunaire (Saint Michel ayant une épée en or et une en argent, ce n'est pas pour rien), compte tenu des limites bancaires (1 500 euro par semaine en appelant 48h à l'avance), vous avez amplement le temps de le faire, car je ne pense pas avoir des lecteurs millionnaires. A vous de voir. Vous me direz, comme on a pas de libre arbitre, si les astres ont décidé que vous ayez encore 50 000 euro de coté en 2019, et que cet argent soit saisi...
-
Par Magnus2024 le 30 Avril 2016 à 14:06
Il y a 9 ans mourrait Grégory Lemarchal
Ce natif fin de bélier-début de taureau, par une conjonction natale néfaste en secteur de gorge, était condamné au natif à la mucoviscidose, il avait un compte à rebours de mort Pluton+Saturne, mais il n'a pas baissé les bras, par l'excellent Uranus+Jupiter, et Vénus+Nord (miroir des dieux), ce pourquoi beaucoup de gens l'ont appelé ange, et ayant la voix des anges. Le retour de Pluton, astre de mort sur Neptune+Sud, fut fatal, ce qui en dit long sur le coté enculé des forces démoniaques. Astre des opérations chirurgicales, des comas, elle fut "tendre", comme l'avait demandé Grégory dans sa chanson "je suis en vie" :
La voix mercurienne fut sa manière de combattre le mal, comme dans cette chanson dans laquelle il parle au temps satanique Soleil+Saturne, il lui dit tout ce qu'il pense de lui, par Lune opposée Lune, Mars+Nord opposée Pluton+Saturne et Jupiter+Sud, il s'est rebellé, influencé par qui vous savez.
Vénus+Mercure sur la Saturne de sa mort, Jupiter+Sud sur la Lune, conjonctions Mars+Nord, Uranus s'approchant comme Pluton de la position mortelle, c'est comme s'il avait pressenti sa mort, n'oubliez pas que le bélier est un signe mercurien, signe de voyants.
Sa reprise de "SOS d'un terrien en détresse", il a été influencé cette fois Mars+Sud, non le nord, pour crier sa douleur, et encore un message au compte à rebours Saturne+Pluton.
Lunes en taureau pour les 2 chanteurs, Vénus opposées, Balavoine avait aussi un compte à rebours Saturne conjoint micro Pluton. Moi qui ait cette conjonction au natal, comme tous ceux de la génération 82-84, je ne sais que trop que j'ai un compte à rebours avant qu'ils ne me jettent. Foutue génération sacrifiée.
Lune+Neptune/Neptune natale de Gregory, il ne pouvait pas que reprendre cet album vantant la quête d'immortalité Lune+Neptune, et le fait de quitter les mondes souterrains plutoniens pour le nœud nord, par le Pluton+Nord, il suffit de lire l'histoire de Starmania :
"Monopolis, nouvelle capitale de l'Occident, est terrorisée par les Etoiles Noires, une bande ayant pour chef Johnny Rockfort qui agit sous l'emprise de Sadia, une étudiante agitatrice, une fille de la haute société, qui se travestit le soir pour descendre dans les souterrains et donner des ordres. Ils se rencontrent tous à l'Underground Café, sous le regard amusé de Marie-Jeanne, la serveuse automate.
Au-dessus de ce café souterrain s'élève la Tour Dorée, un building de cent étages au sommet duquel se situe le bureau de Zéro Janvier, milliardaire qui se lance dans la politique en devenant candidat à la présidence de l'Occident. Il base sa campagne électorale sur le retour à l'ordre et sur l'édification du nouveau monde atomique. Il devient ainsi l'ennemi juré de Johnny Rockfort et des Etoiles Noires. C'est dans ce contexte que se nouent trois histoires d'amour parallèles : l'amour impossible de Marie-Jeanne pour Ziggy, le jeune disquaire androgyne et mythomane, l'idylle sensationnelle de Zéro Janvier avec Stella Spotlight, un sex-symbol qui vient de faire ses adieux au cinéma et enfin l'amour-passion de Johnny Rockfort et de Cristal, véritable noeud de l'intrigue.
Cristal, présentatrice-vedette d'un show de télévision intitulé "STARMANIA", reçoit un coup de téléphone de Sadia qui lui propose une interview clandestine avec Johnny Rockfort, dont nul ne connaît le visage. Le Rendez-vous a lieu à l'Underground Café. Cristal et Johnny ont un coup de foudre immédiat l'un pour l'autre et elle s'enfuit avec lui. Sadia perd ainsi son emprise sur le chef des Etoiles Noires. Cristal décide dès lors de devenir le porte-parole des Etoiles Noires en envoyant des messages pirates grâce à une caméra à neutrons qui lui permet de s'emparer des ondes de télévision.
Sadia, furieuse de jalousie, ira dénoncer Johnny et Cristal à Zéro Janvier, le soir où celui-ci célèbre ses fiançailles avec Stella Spotlight au Naziland, une gigantesque discothèque tournante qui surplombe Monopolis. Les étoiles noires avaient choisi justement ce soir-là pour faire exploser une bombe dans la Tour Dorée.
Les hommes de Zéro Janvier poursuivent les Etoiles Noires. Cristal est touchée et meurt dans les bras de Johnny. L'ombre de Johnny Rockfort planera sur la victoire de Zéro Janvier, élu président de l'Occident. Terrorisme contre totalitarisme, deux forces vives qui s'opposent, deux dangers qui menacent le monde.
Stella Spotlight, dégoûtée du pouvoir, retourne à son rêve d'immortalité. Marie-Jeanne quitte le monde des souterrains à la recherche du soleil."
Les chansons de Gregory suivent tous une logique astrale étonnante, et même après sa mort, il nous parle dans le single "Le lien"
Il nous parle depuis l au delà plutonien par Soleil opposé Pluton, et Lune+Uranus+Nord, une image de l'avenir est donnée dans les paroles...les douleurs nous rendent meilleur, dit il ? Saturne+Mars
Je ne pensais pas retrouver les "dieux" Pluton+Nord chez Matt Pokora, qui a parfaitement résumé la vie de l'ange qui pleurait Uranus+Jupiter. La victoire de la machine arrive, Lune+Pluton, l'illusion plutonienne sera vaincue, Pluton est exaltée Uranus, nous vaincrons cette mort Lune exaltée Sud. Les plutoniens jouisseurs de nous voir souffrir, mourir en auront pour leurs frais, nous ne mourrons plus dans le robot. Attendons la fin, pétons, baisons, rotons, chions, l'élite sidérale, aidée par des engins du futur, conçoit ce qui nous survivra, les Superman qui quitteront la Terre avant la fin.
Meme une chanson débile comme "je te survivrai", je cherchais dans le cycle d'Uranus sur son exaltation un symbole de la victoire robot, et je n'ai pas été déçu. Le robot nous survivra, Soleil exalté nord opposé Uranus exalté Uranus, Lune opposée Vénus Pollux, il sera à notre image, donc pas forcément un modèle d'intelligence (écoutez les paroles). Saturne+Neptune conjoints opposés à Saturne+Neptune de l'hécatombe de 2240, et que vous aviez chez Balavoine, le chanteur conscient du plan des élites, et qui l'a combattu en chansons.
-
Par Magnus2024 le 23 Avril 2016 à 14:04
Ce samedi, jour de Saturne, est l'occasion de vous expliquer pourquoi Saturne est l'astre néfaste. Saturne est l'astre du temps, et personne n'échappe au temps. Ce n'est pas du fatalisme de dire que tout le monde vieillit, de seconde en seconde, nous sommes tous influencés par l'horloge saturnienne et personne ne peut y échapper. Cette horloge, quelle est sa nature ?
Le film à sortir bientôt est une belle illustration : Au delà du miroir, ici le miroir vénusien venant d'entrer en scorpion, est opposée Pluton, ce qui vous indique que ce qui est derrière, c'est la source de l'illusion. Soleil+Saturne+Mercure en sagittaire, maitrisé par Saturne selon les sumériens, miroir remonte le temps (voyage, le principe de Mercure) pour sauver le chapelier dans le passé (temps = Saturne). Elle est hélas poursuivie par Temps, le méchant sous influence de la reine rouge. Peut on faire plus astro-logique ? Le film, Soleil+Vénus (astre miroir) opposé Saturne, on garde le code temporel. Vénus opposée Vénus, Lune opposée Lune, le film est un parfait miroir du livre. Pluton/Mercure et Mercure/Pluton, elle arrivera à vaincre le temps. Et le thème vous dit comment, la victoire (Jupiter) de la machine (Uranus).
Un autre film du temps vous en dit beaucoup sur sa nature : Lune+Saturne en vierge mensongère, le héros passe de rêve en "rêve dans le rêve" en "rêve dans le rêve dans le rêve, à la manière des poupées russes, et le thème montre par cet aspect qu'à aucun moment il n'est dans un monde vrai, mais toujours dans un réel illusoire. Uranus+Jupiter comme le livre, il aura une victoire totalement illusoire (en poissons plutonien) à la fin du film, s'étant fait entuber par les illusions de nos chers Pluton+Nord. La mort de sa femme avait tellement affecté le héros qu'il s'était crée un rêve dans lequel il arriverait à la sauver. Cruelle illusion offerte par les "dieux", un combat contre le temps pour la ramener alors que chaque dimension n'est qu'un rêve, une autre illusion.
Plusieurs scènes cultes vous montrent admirablement la nature de l'univers, polymorphe et modelable. C'est dans une conjonction Pluton+Sud que les façonneurs d'illusions ont pu faire croire à tous les gens à 100 km à la ronde que le Soleil leur tombait dessus. A 101 km, personne n'a rien vu, donc heureusement ces portes pour faire des actions comme dans "Inception" sont limitées par les astres. Vous voyez le même axe des noeuds et Pluton opposé Pluton, le film n'est qu'une illustration "divine" de l'évènement "démoniaque". Mais le phénomène reste illusoire, moqueur et arnaqueur.
Le film a inspiré Google, émanation de l'élite sidérale, c'est avec un Soleil venant tout juste d'entrer avec Mars en gémeaux, et Lune opposée Pluton qu'ils annoncent un concept intéressant, celui de créer un algorithme permettant de recréer une fausse image à partir de la mémorisation de plusieurs millions d'images. Ce n'est ni plus ni moins que ce que fait l'illusion plutonienne, créer de fausses images à partir d'une base astrale. Vous pouvez tous tester l'inceptionnisme sur ce site. Bravo, l'élite sidérale vous a fait voir ce que c'était Pluton. Inceptionnisme validé par l'algorithme Google DeepDream, rêve révolutionnaire uranien opposé au Soleil+Mars de la victoire martiale gémeaux finale (des deux élites, la noire saturno-plutonienne et la blanche, lunaire et mercurienne, qui luttent par Mars, mais l’œuvre au rouge sera la combinaison des deux œuvres, la noire et la blanche, il n'y aura pas de perdant ni vainqueur).
Le film "un jour sans fin", on est dans une boucle temporelle Soleil+Saturne exaltée de Mars, le héros condamné à mourir, souffrir et rater encore et encore, pris dans une boucle Lune+Pluton jusqu'à ce qu'il comprenne ce que Neptune+Uranus, l'ordre ici associé au désordre, veut de lui. ce n'est que quand il remet de l'ordre dans les problèmes de tous les gens (Neptune) et qu'il se décide à accomplir sa révolution personnelle (Uranus), que tout s'enchaine à merveille et qu'il peut sortir de la boucle.
Les scientifiques ont crée une horloge de la fin du monde, qui affiche en 2016 "3 minutes avant minuit". Soleil+Uranus en chasseur Orion, Saturne+Pluton exalté Pluton, c'est bien le compte à rebours avant la fin nucléaire. Mais ce thème dit autre chose, car Saturne et Pluton, cela veut aussi dire que le temps n'existe pas, qu'il n'est qu'une illusion de la matrice, le produit de Saturne. L'expérience Aspect, que je ne vais qu'introduire ici, j'en reparlerai amplement plus tard, a prouvé que le temps et l'espace n'existaient pas, et elle est marquée par Saturne+Pluton et une magnifique nouvelle Lune + Mercure + Jupiter + Vénus, soit l'illusion de l'espace et du temps (on de déplace, on évolue, on grandit par Mercure) pris dans une spirale, celle de la pince scorpion, qui nous conduit invariablement à la mort (Saturne conduit à Pluton), quoi que l'on fasse, c'est inévitable.
Le transhumanisme, livre de Ferry, sorti avec Mars/Mars, Jupiter+Nord les 2 et Saturne/Saturne du livre fondateur de l'idée transhumaniste, imaginée par Julian Huxley (frère de l'écrivain du "meilleur des mondes" et autres livres clés). Je ne peux au regard de cette nouvelle Lune avec Uranus, l'astre robot et de l'avenir et de la révolution que vous en conseiller la lecture.
Le temps saturnien, Lune+Saturne sur Lune+Saturne, nous mène bien à ce transhumanisme, en signe d'alchimie scorpion. N'oubliez pas que le signe du scorpion, par cette nature mutable, était considérée par les anciens comme ayant été un serpent, puis il est devenu un scorpion, et à la fin des temps il sera un aigle. Ce pourquoi toutes les idées eschatologiques le représentent comme un oiseau, il s'échappe de la prison, c'est la victoire permise par le temps. Neptune+Nord pour l'idée, c'est bien les "dieux" qui ont poussé l'auteur à écrire cela, ils veulent le retour de l'ordre, et ont donc inspiré malicieusement par la noosphère neptunienne.
En illustration, la belle affiche montrant nos amis plutoniens, au delà du miroir
-
Par Magnus2024 le 16 Avril 2016 à 13:33
Ces dernières années, tout un tas de monuments en cube ont été construits dans la cité de Lug, qu'on associe tantot à leug en tant que "noir" ou leuk en tant que "brillant". Compte tenu des cubes scorpions érigés, ce sont les 2 qui sont valides. Le scorpion est signe de Saturne et Mars, il y a donc des cubes martiaux :
Magnifique cube rouge-orange, conforme à sa nature Lune+Mars, la Lune venant d'entrer en signe du lion, tiens donc. Le centre commercial a lui aussi Lune+Mars en lion. Le cube orange semble comme frappé par un missile, normal avec Saturne opposé Uranus+Jupiter, le bâtiment est conforme au thème. 2 sites marqués par Vénus+Sud, à l'image de la dimension démoniaque et du plan qu'ils ont pour Lyon, mais aussi Paris
Pas de jaloux à Paris, la canopée des Halles marquée par Vénus+Sud aussi, qui cumule Saturne et Mars en scorpion, et un très néfaste Lune+Neptune+Sud, une configuration style "objet ET", et c'est d'ailleurs comme cela que les parisiens l'appellent, la "soucoupe volante". Un surnom astro-logique, vous vous en doutez
Le plus beau des hommages à la soucoupe uranienne tombée en 1942 avec Lune+Neptune en vierge mensongère, les uraniens avaient habillé l'objet. Lune+Sud/Soleil+Sud, Saturne+Mars opposés, c'est du propre et net, et les gens croient encore que c'était ET.
Neptune/Neptune de Paris, pas besoin de vous faire un dessin sur le sort sacrificiel de Paris, quand Uranus sera en bélier et Pluton+Saturne conjoints. Un faux ovni made in USA frappera la ville ? Pour comprendre ce thème, il faut le regarder comme l'élite noire
Faux bélier martial, indiquant la volonté sacrificielle, le signe du sang, de l'agneau sacrifié. Hélas les poissons étant le signe des morts, vous retrouvez des connexions dans ce signe sur les 2 thèmes (faux ciel et vrai), ainsi qu'en bélier par la terrible Pluton+Uranus+Saturne.
Pas de jaloux amis lyonnais, une apocalypse faux ET vous attend aussi, saturnienne
Le bâtiment d'Euronews, au faux air de petit homme vert signé par Lune+Saturne en scorpion martial, comme le musée des "cons-fluences". La Lune ayant la particularité d’être dans la zone "ET", le pied du serpentaire, le look vert de ce cube et le coté tentaculaire, araignée du musée sont astro-logiques. Mars en lion pour le cube vert comme le centre commercial, Mars exalté pour le musée quand il était en exil pour le cube orange.
Pour être sur de réussir, les statuts de Lyon, donc son égrégore, ont été modifié le 1er janvier 2015, vous êtes devenus une métropole :
Pour comprendre le thème, il faut là encore le regarder comme l'élite trollée
Saturne entrant en faux sagittaire, et Soleil+Pluton en signe d'exaltation martiale. Pas de jaloux, Paris est devenue la métropole du grand Paris le 1er janvier 2016, profitant encore du faux Saturne en sagittaire
Et là, vous voyez 2 beaux Soleil+Pluton, villes destinées donc à mourir par ces portes plutoniennes et surtout nœud sud démoniaque, que ce soit par l'uranium (pour Lyon et Uranus+Sud), ou un faux Ovni made in USA (Neptune+Sud+Mars).
Avec 1,3 million d'habitants, soit notre cher 13, je serai vous, je déménagerai. Mais comme nous sommes liés aux astres, si elles ont décidé que non, ce sera impossible, et c'est un astrologue qui vit à 12, quasi 13 km de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine, vouée à péter, et incapable de déménager, qui vous le dit.
-
Par Magnus2024 le 5 Mars 2016 à 14:38
Voyons les constantes visibles derrière ces phénomènes, sont ils "naturels" ?
La crue de 1910 est marquée par une opposition Saturne (poissons) - Jupiter (vierge), soit une opposition d’énergies entre un signe d'eau sur un signe de terre.
Le tsunami d'Asie du sud-est est marqué par l'entrée de Saturne en signe d'eau cancer et Jupiter en vierge sur la Jupiter de la crue de 1910.
Le tsunami du Japon est marqué par une opposition entre Jupiter et Saturne sur Poissons - Vierge, mais cette fois, Saturne sur la Jupiter des crue-asie, et donc Jupiter opposée Jupiter de des crue-asie.
Les médias lors de ce mois verse-eaux reparlent de la crue, comme sur cet article, qui vous évoque les répétitions en vue de la crue centennale
La dernière montée des eaux à Paris date du 21 mars 2001, en plein mois poissons signe d'eau
Ici, Jupiter+Saturne en signe de terre opposée à la Jupiter de l'égrégore Paris, qui venait d'entrer en scorpion d'eau.
L'année 2016 est justement marquée par l'entrée de Jupiter en signe de terre vierge en aout, avec Saturne en signe d'eau scorpion, d’où les merdias qui reparlent de ce risque "statistique".
Une certaine élite tropicaliste, manipulée par la sidérale, inspirée par un déluge passé célèbre, avait organisé un tsunami en pensant que Neptune venait d'entrer en signe d'eau avec le Soleil, ce qui est complètement "trollesque", car elle n'a fait qu'accomplir le destin du verseau, signe d'air, les étoiles et astres qui provoquent des déluges. Conjonction Jupiter+Saturne en verseau, vous n'avez rien à craindre du cycle de 2176 que j'ai évoqué dans l'article sur l'ère du verseau, on aura basculé dans une "matrice d'attente" depuis longtemps, en sécurité le temps que le "Dieu" que nous allons créer trouve des solutions pour nous faire passer Van Allen et modifie l'humanité en conséquence. Comment ont ils provoqué la cata de Fukushima ?
Ce thème mérite un développement ultérieur, si vous regardez les oppositions de Lune, l'opposition Saturne+Sud/Saturne+Neptune sur ce fameux axe Poissons-Vierge, vous comprendrez mieux ce thème
Tiens donc, Saturne/Saturne. Un Pluton+Sud pour la résonance, qui a donc pu inspirer cette découverte ? Pluton+Nord exalté Nœud sud et Uranus, qui a donc bien pu "survoler" les centrales via cet Uranus+Mercure ? (relisez mon article sur Fukushima). A suivre...
-
Par Magnus2024 le 18 Février 2016 à 13:21
Curieuse coïncidence astrale, l'entrée du Soleil avec Neptune en verseau uranien fut l'occasion de l'adaptation du livre de King concernant un voyage dans le temps (tiens donc, comme c'est étrange) pour empêcher l'assassinat de Kennedy
On remarque que le livre est marqué par une opposition Lune/Saturne, tout comme la série. Soleil sur la Neptune du livre, et n'oubliez pas Mercure+Vénus
Stephen King, ce connecté aux "fantômes" et "démons", ne pouvait qu'écrire une uchronie sur ce sujet, 2 miroirs Mercure+Vénus, et Jupiter+noeuds entre série et lui, vous remarquez son Mercure+Vénus en vierge avec Neptune, qui est connecté à l'assassinat
Soleil+Neptune distants comme l’assassinat, et Pluton+Saturne opposée à la saturnale de l'événement, il ne pouvait que parler de cette mort
Soleil du livre sur la Neptune de l'assassinat, Mercure/Mercure, le fait d'écrire dessus est donc bien astrologique. La série en déroge pas à la règle, 8 épisodes (8 = scorpion, mort sacrificielle) marqués par une Lune opposé Saturne et surtout au Soleil+Mercure en scorpion.
Passons sur le fait que King défende la version officielle, l’intérêt est dans la modification de l'Histoire tentée par le héros, en voulant sauver JFK. La réponse finale est sur le thème, je ne vais pas vous raconter les derniers chapitres du livre, mais King a bien compris le sens de son signe scorpion et des saturnales. Sa saga "La tour sombre" mérite un article dédié, avec quelques uns de ses livres les plus emblématiques (certains ont donné des films et séries, comme l'excellent "Shining", le génial "Dead zone", le film pas la série, qui est aussi foirée que "under the dome", mais qui sont marqués par les messages ésotériques de cet écrivain "possédé").
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique