-
Par Magnus2024 le 28 Février 2019 à 16:16
Les raids indiens au Cachemire suivis par 2 avions abattus par le Pakistan ont fait renaitre des tensions, qui vous vous en doutez, sont astrales :
On va d'abord rappeler les classiques : ces états sont nés à 1 jour près, ils sont "la lumière de la fin des temps" (Saturne+Pluton+Vénus), Uranus+Mars (la conjonction nucléaire), le Pakistan étant martial et l'Inde mercurien (ce qui fait le changement).
Le raid est arrivé au hasard avec le retour de la conjonction Uranus+Mars, et le retour de la conjonction Saturne+Vénus+Pluton. Pas encore opposé, à quelques degrés près, la guerre nucléaire ce sera pas encore tout de suite, mais on y est presque.
Les tensions ne sont pas nouvelles, en 1998, l'Inde avait testé 5 bombes A et H à 2 jours d'intervalle, bien nommées "Shakti" (la force universelle), bombes martiales (déclaration de guerre contre le Pakistan martial), la bombe H au plutonium ayant été testé avec Lune+Pluton (Inde plutonienne, tiens donc).
La réponse du Pakistan est de tester peu après également 5 bombes A et H aussi à 2 jours d'intervalle, on retrouve la conjonction martiale, l'exaltation jovienne pour la mort (thèmes Inde et Pakistan)...
On revoit le Saturne+Vénus actuel (en plus d'un Lune+Jupiter bien mortel)...
On a le caractère martial du pays, et tout pile sa Lune natale !
Programme initié par Abdul Khan, Saturne+Vénus bien sur, et Uranus+Mars pour développer une arme atomique, sans blague.
La différence majeure entre les essais tiens à la conjonction saturnienne. D'un coté la conjonction "apocalyptique" de levée de voile Saturne+Mercure pour l'essai indien, de l'autre Saturne+Vénus, l'étincelle qui provoque cette chute, cette saturnales. Le Pakistan provoquera, l'Inde répliquera.
L'entrée de Pluton en capricorne se fera avec Jupiter et Saturne, opposée aux aspects des 2 pays, et avec Uranus+Mars et la Lune pakistanaise et du test nucléaire pakistanais, sans oublier le Soleil, Vénus et Mercure dans la danse. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que cette guerre nucléaire se produira avec cette triple conjonction Saturne+Jupiter+Pluton capricorne.
Le premier ministre indien actuel est saturnien, conjonction apocalypse et indienne, et il est martial, de quoi déclencher la guerre avec le Pakistan. Il est encore trop tôt pour que cela arrive, mais les astres ont fait une répétition des causes...
-
Par Magnus2024 le 21 Février 2019 à 17:17
Quand on finit un article, comme sur Mercure, on est toujours loin d'avoir épuisé l'incroyable richesse de la base de donnée que nous offre les dates de naissances du site astrotheme. C'est ainsi qu'avec la détention provisoire de Benalla, cela va vous rappeler des choses :
Le thème de Benalla est Jupiter+Mercure (et la Lune le fiche en taule par une décision de justice, principe jovien, avec retour sur ce secteur), aussi je ne répéterai pas ce que j'ai dit dans l'article en lien plus haut, mais on va aller plus loin : Jupiter et Mercure, c'est le frère/l'ami de Jupiter, et qui est jovien ?
Oh bah tiens, Macron est Jupiter opposée Mercure. Qui dit Mercure dit voir, écouter, conseiller, protéger, il est ainsi évidement un confident, un "garde du corps", mais pas que.
Vénusien, c'est un "fusible", sacrifiable au cas ou, Lune exaltée Jupiter, il sert son maitre comme un esclave. Qu'on soit clair, je ne le plains pas, il a bien profité du système, mais en consultant wikileaks, on tombe par ex sur ce docu. Les mails sont à lire de bas en haut, attention. Que découvre t on ? Que Benalla avait un rôle lion, signe des théâtres, des conférences, des salles de cinémas, en tant qu'organisateur des meetings, chargé de s'occuper des forces de l'ordre, de la sécurité, et c'était à lui de payer l'hôtel, le restau et le transport. On le lit ainsi faire sa pleureuse, étant à découvert de 7 200 euro, il demande le remboursement et une avance de 5 000. Celui de chez "en marche" lui dit bien que se faire rembourser les frais de bouche quotidiens, non liés aux déplacements de Macron, c'est difficilement justifiable, ce qui explique pourquoi il a explosé les sommes (2 000 euro par mois de limite, il a claqué 7 772 euro en 2 mois pour le service d'ordre !). On lit d'ailleurs avec amusement que le parti est déjà en sueur vis à vis du comité de vérification des comptes de campagne, rien ne se fait dans les règles. Il suffit de lire le passage sur Vincent Crase (le fameux gendarme gênant incarcéré avec son pote Benalla), il est prestataire mais se fait quand même tout rembourser.
Sur ce mail, nous avons son salaire (3 500), sa date d'embauche, et nous voyons toute la méprise du parti, embauche saturnienne (le travail caché) d'ou les fameux contrats russes (on va en parler plus bas), c'est l'homme à tout faire lion, il devait être martial discret, le soldat qui obéit aux ordres, sauf que le triste sire était vénusien, oh la boulette, du coup la lumière a été faite sur lui.
Le lion étant signe des acteurs, Benalla mettait un costume de CRS et comme toute mauvaise pièce de théâtre (car mauvais acteur), l'erreur est venue avec une manif Jupiter tout pile sur sa Pluton, c'est comme s'il avait "tué" ses amis joviens, une épine qui sera impossible à retirer.
Il est allé signer malgré le prétendu blâme qui a suivi tout un tas contrats, comme avec l'homme d'affaires Djouhri, à Londres, Jupiter et Mercure micro (ami de Macron).
Ou encore le président tchadien Deby, jovien micro Mercure et Lune/Lune de Macron.
Et un fameux oligarque russe, encore Jupiter micro Mercure (Macron ami des russes, tiens tiens), et cet homme était martial lion sur son secteur, et vénusien, ça alors.
Vous le voyez, nous touchons là à des proximités astrales entre Macron et des hommes pas très recommandables, et Benalla, en tant que messager mercurien avec Jupiter, faisait passer les contrats, les sommes, les objets (valises, coffres).
Le cas de Crase, alors que Benalla était Jupiter+Mercure+Vénus, il est Saturne avec Mercure et Vénus, soit celui qui traite avec les riches, les milliardaires, les russes, les lobbies.
Emprisonné en même temps que son poto, c'est Saturne+Vénus, donc la mise en lumière de ses contrats russes, qui le fout dans la merde.
Comme le contrat avec cet autre oligarque russe, Mercure+Vénus opposé au sien.
Dans les wikileaks, on découvre de lui une commande hallucinante d'armes pour le parti, qu'un des responsable apprend et refuse. Néanmoins, lors d'une perquisition, 2 flingues ont été découvert dans les locaux du parti, elles ont bien été acheté.
Mais Crase n'est pas malheureux, il a fondé la société "Mars", mais si elle est bien lion martial, Mars est sur son exil, ce n'est qu'une couverture façon "false flag" pour des activités que les enquêteurs découvriront, espérons le.
Maintenant, venons en à Médiapart : site Lune et Jupiter micro, il est fondé par un Lune opposé Jupiter. Comprenez vous maintenant l'obsession de Plenel pour les joviens Benalla et Macron ? Elle n'est qu'astrale, tout comme le jovien Drouet est obsédé par Macron !
Le fameux dévoilement des enregistrements est jovien+vénusien, soit les aspects de Macron et Benalla. Et encore, comme vous le savez, ce n'est que le début, pour l'instant seuls les "fusibles" sont concernés, mais à la fin de l'année, Jupiter justice va venir sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, Médiapart va pouvoir révéler tout un tas de choses.
Édouard Philippe, Mercure micro Jupiter, aura des ennuis judiciaires...
Schiappa, Mercure+Jupiter, aura des soucis...aussi.
Et cette chère Pénicaud, jovienne micro Mercure, des soucis...aussi !!!!
Le grand joueur de poker est Jupiter opposé Mercure, des soucis...AUSSI !!!!
Étonnant toute cette caste Jupiter+Mercure, n'est ce pas ? De qui tout ce lot non exhaustif de Jupiter+Mercure peuvent ils être les amis ?
Oh bah tiens, Jupiter+Mercure, et sa Jupiter, ami de la "banque"...
Les "complotistes" bassinent avec la banque Rothschild, sauf qu'elle a été rachetée par la Barclays en 1991, aussi Macron n'a PAS travaillé pour la famille en tant que tel, mais pour cet énorme groupe, qui s'est formé en 1896 avec la fusion de 13 (tiens donc) banques. Groupe vénusien et jovien exalté, on retrouve le Jupiter et Mercure micro. Il ne pouvait qu'y bosser, Mars astre du travail sur sa Lune. Et je doute qu'il ait cessé d'y bosser, ils lui ont "offert" des groupes d'influence divers, que je n'ai pas fini d'évoquer sur le blog. Pluton et Saturne seront bientôt opposé aux aspects nataux du groupe, ça sent pas bon pour 2021...
-
Par Magnus2024 le 7 Février 2019 à 18:18
Voyons les configurations astrales possibles contre le thème de Macron, grâce au thème d'un livre récent :
"Contre Macron", thème plutonien, la conjonction clé du blog, dont je vous ai déjà pas mal bassiné, est présente dans la création de la ZAD de Notre-Dame des Landes, qui est je le rappelle la seule "défaite" de Macron, qui n'a pas pu, tout autant que Sarkozy et Hollande, s'opposer à ce mouvement.
Soleil sur Mars de Macron, exalté Mars, elle a "tué" sa capacité de victoire martiale, son pouvoir de soit disant "jupitérien", merci aussi Lune+Pluton sur son Soleil opposé Jupiter.
Le fait de créer des ZAD, dans lesquelles il y aurait un système identique à celui de Commercy, avec la créations de RIC pour décider du fonctionnement de ces ZAD, cela fonctionnerait, si les conditions astrales d'une victoire étaient réunies :
1- La ZAD de Notre-Dame des Landes est Mars en taureau, ça tombe bien, du 28 mars au 3 mai, Mars sera dans ce signe.
2- Une Lune+Pluton en sagittaire. Ca tombe bien, ce sera le cas les 28-29 mars et 24-25 avril :
On voit que le 24 est idéal, pile Mars/Mars.
Maintenant, vous vous doutez, quand une possibilité astrale est là, il faut des gens, donc des thèmes astraux connexes pour réaliser cette ZAD à cette date là ! Et c'est là que le bat blesse si on voulait que cette découverte serve à quelque chose :
1- Il faudrait que des gens aient connaissance de mon blog.
2- Il faudrait qu'ils pigent un minimum l'astrologie, et en plus sidérale.
3- Il faudrait que leur thème et retour astral leur permette de fonder cette ZAD.
4- Il faudrait qu'ils réalisent ces ZAD à ces moments astraux.
Vous pouvez avoir tout le meilleur ciel du monde, mais 99,99999999% des gens ne pourront pas réaliser un potentiel positif à cause d'égrégores bloquants (famille, argent, ville, pays, entreprise, amis), ce qui est rassurant en négatif (seul Hitler est devenu dictateur sur les dizaines de milliers nés le même jour que lui, à la faveur de circonstances astrales exceptionnelles s'étant succédées), mais c'est désespérant en positif, car nous sommes pris dans une prison énergétique nous empêchant de prendre de bonnes opportunités (conjoint anxiogène, état mental déplorable à cause d'un retour de planète lente sur son thème, etc).
Comprenez vous maintenant pourquoi il est difficile de "gagner" contre Macron, avant le retour de Jupiter en sagittaire sur son Soleil natal ?
Je rappelle que notre "jupitérien" Macron, Louis 16 l'était, je dis ça, je dis rien (et leurs Lunes sont opposées). Ils ont de plus un double retour Vénus/Pluton, soit "sacrifié par mon chef", ce qui vous laisse augurer de l'avenir.
Jupiter en sagittaire, cela n'a rien à voir avec une victoire "ZAD", c'est plutôt...
Un krach boursier, qui a justement cette Mars, que l'on retrouve dans tous les grands mouvements baissiers massifs...
Un "blackout", vous dites, qui a justement la Mars de Macron ? (celui qui nous conduit vers cela)
Une "théorie du chaos" martiale, aie !
Un "bouquet final" martial guerrier, exalté Saturne (la bombe atomique ?).
Un jour ou la Terre s'arrête, oups.
Et bien d'autres joyeusetés. Voilà comment il est impossible d'aller contre le cours général des choses, on peut noter toutes les périodes favorables pour agir, il faut des gens pour les réaliser, ces actions ! Et quand bien même ces ZAD seraient créées, elles se retrouveraient face au blackout, au chaos, au bouquet final, car vous vous doutez bien, la fin de ce système là, incarné par le jovien Macron et sa finance jovienne, le remplaçant saturnien n'est pas mieux, c'est peste contre choléra. Pourquoi à votre avis Macron ne fait qu'accuser Poutine, à propos des gilets jaunes ? Car Poutine est saturnien, c'est un membre de ce club qui ne tient qu'à une chose, utiliser la colère, la faim pour parvenir à renverser tous les pouvoirs en place. Et encore, Poutine a Mercure avec Saturne, c'est un VRP, un ami des puissances noires, obscures, "sataniques", il n'est pas celles ci, juste un semblant.
-
Par Magnus2024 le 7 Janvier 2019 à 15:15
Lire boite de Pandore 12 en complément et celui sur le RIC.
[Articles fusionnés]
J'étais décidé à ne pas écrire d'article sur ce sujet, l'article Uranus en bélier ayant annoncé la couleur, et puis je suis tombé sur 2 thèmes excellents :
On voit que le mouvement, né d'une pétition contre la hausse des taxes du carburants, est martial capricorne : lutter contre la chute programmée de la société, le fait que les gens ne s'en sortent plus. Signe de Cassandre, c'est hélas parler beaucoup dans le vide, tout le système médiatique et politique nie cette réalité, cette crise augmente et les gilets tentent d'inverser. Soleil entré en balance, on essaie de recréer de la justice, de renverse le système en place.
La loi d'obtention du gilet jaune est arrivée avec Vénus en balance, signe solaire, donc le reflet vénusien du Soleil, la couleur jaune ! Et c'est avec Vénus/Vénus que la pétition choisit ce symbole ! Aucun complot, aucune kabbale, n'en déplaise à Patrice Bouriche ! Vous en avez ici la confirmation factuelle. L'obligation était martiale, en secteur "mort", forcer les gens accidentés à porter un gilet jaune en sortant de leur voiture, pour prévenir le fait d'être écrasé. Cet instrument martial sanglant de celui qui a eu un accident est logiquement devenu la marque de celui qui est accidenté par les taxes, le cout de la vie.
La phase 2 du mouvement est à craindre, avec Soleil en capricorne sur Lune+Mars, ce qui correspond justement au moment du passage de l'impôt prélevé à la source, les smicards imposables vont se retrouver avec 80 euro en moins de salaire. Faudra t il s'attendre à un nouvel élan, et une cassure entre tenants de la balance "pacifique", discuter/parlementer comme à l'ONU, pour rien, ou aller vers une radicalisation martiale, une guerre civile, qui ne mènerait, vous l'avez compris, à rien non plus, car le capricorne c'est la chute inexorable, on veut l'empêcher certes mais cela ne change rien.
Mais bien sur, Macron ayant sa Mars opposée à la Mars des gilets, il est la source de contestation, et Saturne sur son axe "jupitérien" le fragilise. Lui aussi tend vers la radicalisation de son exercice de pouvoir, quand Jupiter entrera en sagittaire sur son Soleil. La dictature en marche.
La Vénus de la grande loge de France est sur ce secteur, mais si vous êtes attentifs, les gilets ont Mercure avec cet aspect, soit "changer", "muter", c'est justement une lutte contre cette maçonnerie. Au lieu de répéter comme pas mal de conspirationnistes sur les réseaux sociaux que ce mouvement est un complot des loges maçonniques, demandez vous par ex pourquoi, si c'était le cas, les gilets de la Réunion ont demandé la dissolution de la franc-maçonnerie, cf article.
Nous sommes dans l'Uranus révolutionnaire de 1936, pas celui de 1789. Qu'est ce que cela veut dire ? Que comme dans une Histoire cyclique, si les grèves n'ont pas empêché le chemin vers le pire, la seconde guerre mondiale, Hitler, le déshonneur de la France sous Pétain, les grèves actuelles et qui auront leur maximum fin 2019 constituent une marque identique, qui n'arrêtera pas l'émergence de nouveaux dictateurs, de nouvelles guerres. Mais alors quoi ? On pleure sur la chute inexorable, et on fait comme les soutiens des gilets jaunes, 75% de révolutionnaires de canapé ? Le cycle Pluton, Jupiter et Saturne en capricorne sera déterminant dans la chute finale de Macron, qui entrainera le pays avec lui...ne soyons pas pressés d'être en 2021.
SUITE 7 janvier 2019 :
Elle l'a fait, Jacline Mouraud, qui s'est auto-proclamée porte-parole des gilets jaunes sur la base d'une vidéo vue 6 millions de fois, a crée son parti, "les émergents". Bon déjà ce n'est pas un parti "gilet jaune". L'émergence de quoi ? D'une fausse opposition, comme le rassemblement national, les patriotes, ou le parti d'Estrosi. La proximité énergétique entre ces partis est là pour bien nous signifier qu'en tant que plutoniens, marque de la connerie, de l'idiotie, des illusions, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
On ne pourra néanmoins pas la taxer de ne pas se projeter dans son parti, il est Lune+Sud comme elle et surtout Saturne+Mercure, "la femme qui parle", c'est un parti qui peut capitaliser dans le féminisme "militant", ce coté maternaliste à la mode, et pas les gilets jaunes.
Mais ce n'est pas avec elle que cela va bouger, mais alors comment ?
La France et la révolution française, cf l'excellent film français, sont Jupiter+Vénus. Mais cela ne vous aura pas échappé, les signatures début cancer ne seront activées qu'en 2020, avec la conjonction Saturne+Pluton et Jupiter opposé à celle de la France. Doit on voir une montée des tensions et casses, prélude à une révolution bien pire ?
Griveaux et Macron vivent un cycle très néfaste, c'est avec Jupiter+Vénus que le jovien comme Macron, avec Vénus (celui qui pousse à la révolution française, cf plus haut) a vu une intrusion dans son ministère, une alerte sérieuse, d'autant qu'il est martial comme l'acte 9. Revoir début article, le prélèvement à la source et les injustices entre ceux qui auront les 100 euro de prime et les autres, voilà qui va diviser le pays entre les "chanceux" et "exclus".
Mars sera bientôt en bélier, signe de l'art martial boxe, et un martial boxeur bélier s'était illustré à l'acte 8. Mars sera avec Uranus, soit "l'action révolutionnaire bordélique", ils n'ont pas fini de voir des boxeurs, autour du 13 février, cycle de plus sur la Lune de Macron, soit "je m'insurge contre tes idées". Ce n'est que le début, et le débat national qui n'en est pas un ne convainc personne, pas même les ministres.
Et quand ce ne sont pas des boxeurs, des transpalettes font tomber les portes républicaines...
-
Par Magnus2024 le 5 Janvier 2019 à 18:18
Article sur "gouvernés par des cons", à lire avant tout.
Edouard Philippe a lancé un débat sur le RIC. On se doute bien qu'il y a volonté de noyer le poisson dans les débats, et de vouloir imposer un RIC à minima (comme la hausse du smic qui est en fait celle de la prime d'activité, ou la suppression de hausse CSG des retraités seulement en juillet et pas en janvier). Quand on s'intéresse à un sujet, le plus complexe est de trouver une date "fondatrice". Le RIC (abréviation) est né avec une association, le rassemblement pour une initiative citoyenne :
Nous avons un Pluton+Mars, qui se traduit de manières parfois contradictoires, si vous avez suivi le blog :
Mars c'est le combat, la victoire, la lutte. Pluton c'est tout autant l'élite, l'intelligence/la connerie (c'est à dire le jugement du cerveau, principe plutonien), les incapables, le vote. Nous avons donc plusieurs manières de lire, que ce soit "la victoire des cons", "la victoire des intelligents", "lutter contre les incapables/l'élite", "lutter intelligemment", "lutter comme des incapables", "la victoire du vote", "la victoire des élites". On va revoir le sens de ces aspects plus bas.
Pluton ce sont les idéaux, et pour le ciel, ces idéaux gouvernent notre vie, on est dominé par ces idées à la con/intelligentes, selon la croyance de la personne. L'élite et le vote ne font qu'utiliser ces idéaux contre nous au moyen du vote, on vote pour un programme, un songe idéal qui ne sera JAMAIS appliqué.
Faisons une pause : Pour le ciel, j'ai évoqué le fait que le vote était un truc à la con, sur le blog. Donc d'une part, quand on teste l'idée d'un referendum d'initiative populaire, il nous répond "le vote est un truc à la con", donc qu'il soit d'inspiration populaire ou non, cela reste l'expression de nos croyances, de nos volontés du moment. N'oubliez pas qu'en Suisse, les gens votent tout autant sur des sujets "importants" que sur des sujets totalement anecdotiques, et quand ce sont des sujets clés, les suisses les rejettent souvent, ils n'ont ainsi pas voulu "sauver l'or de la suisse", ni du revenu de base, ni d'une hausse du salaire minimum, ni de la suppression de la taxe audiovisuel, ni du fait de stopper la spéculation alimentaire. Le referendum ne change pas un peuple. Et si jamais le vote ne va pas dans le sens du gouvernement, comme le vote "oui" pour arrêter les centrales nucléaires et réguler l'immigration, le conseil fédéral trouve un moyen de bloquer l'exécution ou la ralentir. Sans oublier que le referendum citoyen suisse n'est pas un RIC, et encore moins au sens ou on l'entend en France. Il ne concerne que certains sujets, pas la constitution par ex. Les partisans du RIC veulent un truc qui n'existe nulle part ailleurs : constitutionnel (changer la constitution), législatif (proposer des lois), abrogatif (supprimer des lois, modifier), révocatoire (pouvoir virer un politique).
Il ne faut mentionner le rôle des médias, RIC ou pas. Imaginons un RIC "sortie de l'euro", l'intégralité des médias fera des heures et des heures de débats et reportages pour nous expliquer que si on vote "oui", ce sera l'apocalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypse, la fin du monde. Cela n'a pas marché au referendum de 2005, mais c'est un cas unique. Tout processus plus démocratique se prend les pieds sur les avantages de lobbies divers, qui ont des journaux et des chaines de télé pour protéger leurs avantages. C'est ainsi le PDG de Free Xavier Niel qui a dit "Quand les journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix".
Qu'on soit clair, l'astrologie fonctionne soit par analogie, or il n'y a aucun RIC "toutes matières" dans aucun pays du monde d'une part, et aucun livre ou film n'a ce titre, d'autre part. Mais alors quoi, fin de l'article ? Bien sur que non :
Seul ce livre traite des expériences limitées de referendum populaire, en Italie, Suisse, Liechtenstein et certains états américains. Il est martial, normal que les gilets jaunes martiaux aspirent à la démocratie directe. Rappel sur les gilets jaunes :
Le Soleil sur Lune en capricorne, on espère changer la tendance vers le chaos, ici avec un espoir de retour démocratique. Car n'en déplaise aux députés LREM et aux journalistes vantant Macron, une démocratie dans laquelle on a juste le droit d'élire des représentants et si on n'est pas contents de leur politique, de les virer 5 ans après sans jamais pouvoir contester leurs décisions autrement qu'en remplaçant la peste par le choléra, ce n'est pas cela la démocratie. Les gilets sont apolitiques et anti-syndicats, ils ne sont plus dans ce jeu, même si évidement des gens de la FI ou du RN tentent de profiter du mouvement, mais sans succès (Mélenchon a répété être contre le Frexit et Marine a répété être contre la hausse du SMIC).
La Jupiter des gilets jaunes est en entrée scorpion, vouloir de la justice contre les voleurs, elle sera bientôt sur la Jupiter de l'association du RIC, on se dirige vers cela, mais la question est bien sur sous quel forme. RIC limité à des miettes ? On imagine mal Macron autoriser un RIC total, permettant à ce qu'on le vire, à ce qu'on remette en cause le traité de Lisbonne, voté par le parlement 2 ans après le "non" au referendum européen, ou on imagine encore mal un RIC pour diminuer les taxes sur l'essence, remettre l'ISF. La question est bien sur celle de l'enfumage :
Car oui, évidement, le discours de Macron a été de l'enfumage total. Vénus sur Vénus du livre "Macron la grande mascarade". On a bien vu avec le réel, qui a rattrapé le gouvernement dès le lendemain.
Le livre "Révolution" de Macron, on peut noter son pif astral, c'est la Lune des gilets jaunes et le secteur solaire du RIC. Il ne pensait surement pas que c'était cela sa révolution ahaha.
Je vous invite à voir ces excellentes vidéos de "Demos Kratos" et de Chouard :
"Quoi, cet immonde ami de Soral et de l'estraime drouaaaaate", disent les médias. Oui Chouard a conseillé un livre de Soral, oui il a fait des conférences pour E&R. Oui et en quoi cela dément son message, celui du referendum d'initiative populaire ? Quand vous n'avez rien à dire sur le message, attaquez le messager, c'est un classique. Ou inventez des biais, comme ce député LREM qui a dit qu'avec le RIC, on remettrait la peine de mort. Oui et alors, si c'est ce que le peuple veut ? Pour des Nordahl Lelandais par ex ? La démocratie, l'expression du gueux, mon dieu quelle horreur.
Chouard ne pouvait qu'être favorable à la démocratie directe, Soleil sur Mercure et Mercure sur Soleil, il est né pour parler de ce principe. Mais maintenant, est il martial, battant/gagnant pour l'imposer ? Non, et c'est bien tout le problème, seuls les gilets jaunes sont dans une énergie martiale. Mars, astre de l'action, il n'y a que les actions (comme celles des gilets jaunes martiaux) qui peuvent imposer ce RIC toutes matières, pas le blabla mercurien. Je n'ai maintenant pas les dates de naissances des gilets jaunes historiques, qu'ils se soient autoproclamés comme Cauchy/Mouraud, ou de fait comme Fly Rider, Ludosky et d'autres, donc je ne peux pas deviner si les personnes qui vont aller débattre à l'Elysée auront le niveau astral, martial donc, pour l'imposer et pas se laisser arnaquer par un projet à minima, pour faire croire aux gens qu'on leur rend leur pouvoir démocratique.
Un détail est le thème du livre d'Attali, "révolution positive", que voit on ? La Lune des gilets jaunes, de la "révolution" de Macron, le secteur du RIC. Mais alors, cette révolution serait positive ?
Rappelez vous qu'en 2016, Attali avait déjà livré une prévision étonnante. Qui fait écho à d'autres réussites de ce cher astrologue. Mais alors, certains initiés auraient crée les conditions de cette révolution "positive", celle des gilets, qui contamine des dizaines de pays ?
Les initiés sont justement un principe de ce secteur. Des gens qui savent ont ils laissé faire pour accomplir un plan, un scénario ? Attention, nous ne sommes pas ici dans un complot, dans le sens ou RIEN n'est caché, tout se fait au vu des gens. Attali n'a jamais rien caché, il a même déjà écrit le programme de la future présidente de la république, dans un livre, "France 2022". Comment peut on comploter en ne cachant et cryptant absolument rien ? Tout est disponible sur le net, dans des rapports officiels, publiés.
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 7 Décembre 2018 à 18:18
BAM, dit l'affiche des bâtisseurs de l'ancien monde. Oui car il va tomber, on va voir en quoi :
D'une part, il faut bien comprendre le lien entre un réalisateur et son travail, le ciel le prouve ici :
- Le documentaire est vénusien, comme Pouillard : l'attachement aux symboles, à tenter de comprendre et faire parler les pierres, les mesures, les dessins, etc. Cet aspect serait intéressant si le message mercurien, la connaissance transmise était juste : les calculs repris de LRDP sont répétés, et ils sont TOUJOURS AUSSI FAUX, exemple ceux de la chambre haute de Gizeh. On ne peut nier chez le réalisateur une volonté de compréhension du monde, mais quand on s'attaque à Vénus, il ne faut pas confondre et faire dire à cet astre n'importe quoi, ici à cause de l'effet de Mercure, astre du point de vue. Quel est le domaine de compétence d'un vénusien comme Pouillard ? L'étude des principes maçonniques et des monuments construits par des francs-maçons comme la Statue de la Liberté, la Tour Eiffel, ou des monuments à vocation vénusienne religieuse, comme le Vatican, la Kaaba. Les bâtisseurs du "monde actuel", en somme, pas ceux de l'ancien.
- Il a Saturne+Mars, comme le docu, soit "le travail caché, le travail disparu", il était ainsi naturel de s'intéresser à des pseudos techniques disparues de construction, comme le transport des Moais, le transport des pierres de Gizeh, etc. Sauf qu'à aucun moment il n'évoque les réponses de la science à des questions qu'il pose dans le film, pas plus qu'il n'évoque les théories de la science, car elle n'a pas réponse à tout. Il se contente d'un "l'Homme moderne ne sait pas faire cela". Et ces assertions sont balancées tellement souvent dans le film qu'il était naturel que cela soit moqué de ceux qu'il appelle les trolls, alors qu'ils ont juste vérifié les calculs bidons, ils ont lu les théories scientifiques et les faits scientifiques qui répondent aux points énoncés. Croyez vous qu'il aurait tant de critiques s'il admettait ses erreurs (que ce soit les calculs, les problèmes résolus par des articles scientifiques qu'il n'a pas lu) et les avait gommé de BAM, qui reprend pour 1/3 quasi mot pour mot LRDP ? Ce n'est pas un drame de ne pas avoir lu tel ou tel article scientifique, telle ou telle théorie, mais cela devient n'importe quoi quand face aux faits, aux éléments apportés, vérifiables et factuels, il s'entête dans son erreur.
D'autre part, le lien avec Grimault n'est pas coupé :
A qui doit il 1/3 de BAM, reprise de LRDP ? Qui lui a filé les calculs de la chambre haute ? Le ciel confirme le lien martial entre le docu et Grimault : c'est son travail, cela sort de sa tete, mais comme Mars est aussi l'astre du conflit, le thème dit "je suis plus fort que toi, je reprends ta théorie mais je la dépasse". Sauf qu'il faut être objectif, le travail de Grimault sans Grimault, c'est comme un flan sans sucre. Par ex, dans la "science des anciens", dvd vendu par "la nouvelle Atlantide" de Grimault et dernier de leur travail en commun, il parle ET, il évoque des théories (lui qui jure ne jamais parler de cela, la vidéo n'est que constituée d'hypothèses, sans faits). Grimault annonce ni plus ni moins qu'une race de bâtisseurs, après avoir construit les pyramides, s'est barrée dans l'espace et reviendra nous sauver. Théorie qu'avait déjà spoilé Pouillard dans ce fil facebook. Les choses sont claires, lisez le pour rire, et tentez de trouver "science des anciens", dont on peut voir un extrait clé ici
"Des émissaires célestes en descendent et s'établissent à divers endroits du globe : ils apportent, grâce à leur “science divine” et leur “magie”, le nécessaire vital : céréales, animaux domestiques, techniques… Ils répandent la “bonne parole”, enseignent des préceptes philosophiques et moraux, les arts, l'écriture, les sciences… Ils accélèrent le processus d'évolution : en réalité, ces Humains de “l'ancienne Humanité” mettent en place la deuxième phase de leur plan de sauvetage.
À des individus triés sur le volet et choisis en fonction de leur sagesse, leurs aptitudes intellectuelles ou leur sensibilité, ils enseignent une partie de leur science. Ils communiquent leur plan à travers des récits, créent de nouveaux mythes, accompagnent le mouvement, puis repartent… en promettant de revenir un jour.
Science fiction que tout ceci, penserez-vous, et vous aurez raison, car il ne s'agit que d'une spéculation de ma part, narrant un hypothétique futur. Hypothétique, certes, mais cela le rend-il pour autant, d'un point de vue strictement scientifique, si improbable que cela ?
Revenons maintenant dans le présent, et osons faire face à ce mystère, qui plane sur notre passé lointain et sur l'origine de notre civilisation, car de nombreux faits ne cadrent pas. C'est ce que nous allons continuer à vous montrer. [...] On rapporte des observations multiples d'objets volants, d'atterrissages… des articles de journaux montrent des photos, des témoins racontent, mais les gouvernements, trop occupés à guerroyer entre eux, étouffent l'affaire et maintiennent le secret absolu, par peur d'avouer leur infériorité technologique, et l'impossibilité de contrôler ces objets volants qui survolent même les bases militaires secrètes. Notre monde étant hiérarchisé par la force, le plus puissant technologiquement le contrôle. Nous ne sommes pas de taille. Alors le phénomène est nié, tourné en ridicule. On parle de petits hommes verts, de Martiens, de Vénusiens et de toutes sortes de créatures gélatineuses, à bord d'assiettes volantes, et dont le seul souhait est notre extermination. Mais en réalité, là-haut, dans ces assiettes volantes, se trouvent des ingénieurs, des scientifiques et des chercheurs. Pas des petits hommes verts, ni encore moins des petits gris…
Non, il s'agit seulement de nos descendants, qui reviennent, comme nous l'avions planifié des millénaires plus tôt, pour enclencher la troisième phase du plan."
Je vous laisse juge...
Alors maintenant, sans Grimault, on se demande bien comment Pouillard va pouvoir prouver que les bâtisseurs de l'ancien monde se sont cassés dans l'espace avant un cataclysme, et vont revenir. Déjà qu'avec Grimault, on voyait mal quelles preuves allaient démontrer cela. Logiquement, BAM 1er volume devrait au moins introduire les éléments qui l'ont amené, avec Grimault, à concevoir une telle hypothèse il y a 6 ans. Or, qu'a t on comme invité ? Graham Hancock, qui dans ses livres explique que les atlantes ont fui leur continent et ont donné leur savoir aux 4 coins du globe, ce qui expliquerait pourquoi on retrouve une écriture et une architecture à peu près similaire.
Plutonien et vénusien comme Pei, concepteur de la pyramide du Louvre, Hancock ne pouvait comme Pouillard que se passionner pour le domaine symbolique. Pei dans LRDP avoue la présence de Pi et du nombre d'or dans son travail, mais cela ne respecte que les principes architecturaux de Vitruve, qui ont été réinterprétés par De Vinci et surtout Pacioli. Là ou le nombre d'or et Pi n'étaient qu'une stricte reproduction des mesures dans la Nature, sans aucun message, Pacioli dans sa "divine proportion" invente une mystique derrière ces nombres, mystique qui sera reprise par tous les francs-maçons spéculatifs, que ce soit dans leurs monuments, leurs œuvres. C'est ainsi à la Renaissance que nait une égyptomanie vénusienne, reprise moderne des monuments et mythes : Mozart et sa flute enchantée, le Sethos de Jean Terrasson seront le terreau de toute cette symbolique nouvelle, croyant se baser sur Vénus mais ne faisant que refléter les nouvelles croyances et les nouvelles interprétations du passé. Dont BAM n'est que l'énième transformation.
Bien sur, la partie concernant le tétramorphe, les 4 étoiles formant un axe dans le ciel, a du vous titiller, et pourtant : seules Antarès et Aldébaran sont opposées, ce pourquoi ces 2 étoiles ont été utilisées par Fagan et Bradley pour calculer la précession des équinoxes. Fomalhaut et Régulus ne sont pas opposées, les écarts angulaires sont énormes. Cette mystique eschatologique autour de ces 4 étoiles n'est PAS factuelle, mais elle guide depuis des siècles des écrivains, politiques, sculpteurs, architectes, dessinateurs. Peu de gens ont "débunké" ces délires, pas même "les illuminati", livre collectif par Beduneau, Fontaine et Nolane, excellent sauf pour nous expliquer en quoi ce que pensent ces gens, ces loges, est faux. L'important pour moi n'est pas de démystifier des loges, des personnes, mais leur MESSAGE. Pourquoi aucun auteur ne démolit le délire des 33 grades maçonniques ?
Et dire que Grimault prépare son LRDP 2...
-
Par Magnus2024 le 6 Décembre 2018 à 11:11
[Mise à jour 6 décembre : On me questionne régulièrement sur les gilets jaunes. Ai je besoin de répéter ce qui a été écrit plus bas ?
Je joins la capture d'écran de date de l'article original, pour ceux qui croiraient que je l'ai écrit récemment.
Je me permets de modifier la vignette de l'article, pour celle ci.
Fin Mise à jour]
Ce dimanche 12h, Uranus entre en bélier :
On sera un jour d'élection, et justement 2 partis uraniens seront là, France soumise et En marche vers le chaos mondial. Dans tous les cas, le changement uranien sera là.
Enfin des bonnes nouvelles avec Uranus en bélier, le peuple va se réveiller, un cycle uranien après les révoltes de mai 36. Les vies de tous les natifs bélier/balance ou avec planètes dans ces signes vont profondément changer, enfin Uranus ne sera plus en signe bloquant. Bélier, signe de l'éducation, des écoles, qu'elles soient militaires (hélas) ou une nouvelle forme d'éducation, la voie sera aux écoles hors charte, sorties de "l'éducation nationale des crétins".
Hélas, le cycle bélier est surtout militaire :
Toutes ces révoltes seront le prélude d'une nouvelle guerre mondiale. Après, quand commencerait elle ?
Le cycle false flag et éclipse 2019 semble un bon détonateur après le Mars+Sud de 2018.
Mais c'est plutot dans l'an 2023-2024 qu'il faut craindre la grande guerre (et pas des guerres dans des pays satellites comme actuellement), avec Neptune entrant en poissons opposée au Neptune de la guerre totale nazis/urss et usa/nazis. Heureusement elle prend son temps pour passer son verseau d'exaltation, elle nous laisse souffler, relativement (cycle fin des temps Saturne+Pluton 2018-2019).
Jupiter+Neptune opposées, un cycle neptunien après, évidement ça pue, d'autant qu'Uranus sera exalté Soleil, une 1ère depuis la découverte de la bombe.
Qui dit bélier dit naissance d'un enfant. Vont ils tenter de cloner Jésus ? J'aurai l'occasion d'en reparler sur le blog, le cycle Jupiter balance et Saturne de retour en sagittaire en 2018 va refaire naitre une telle folie, voire de cloner Hitler, avec Saturne, Jupiter, Sud et Pluton sur son Lune+Jupiter.
La persistance de la mémoire de Dali, sorti il y a un cycle Uranus/Uranus et Jupiter/Jupiter, avec Lune+Saturne pour vous illustrer le temps cyclique. Ayez de la mémoire, rappelez vous il y a un cycle d'Uranus, la montée des fascismes, les révolutions bonnes et mauvaises, et la montée vers la guerre. Tout va se reproduire, technologies en plus.
Petit spoiler sur le principal concerné par cette "sécession" (que dis je ?) neptunienne
-
Par Magnus2024 le 16 Octobre 2018 à 11:11
Une semaine pour nommer un gouvernement ! Une semaine pour valider ce que tout le monde savait déjà, vu que Castaner avait posé un ultimatum. Une semaine pour confirmer le délire de Jupiter en scorpion, le nommer alors qu'il se prend un retour extrêmement néfaste l'an prochain. Des champions, surtout quand on voit le thème :
Ah c'est beau. Choisir le Lune plus conne mais genre tout pile, à 0,15d près, une paille, non vraiment merci. La conjonction de "gouvernés par des cons", des films de "cons", de l'idiocratie, de l'oligarchie des incapables. C'était quoi l'idée ? Me faire un cadeau ? Signifier votre soumission à une élite qui veut détruire la France ? Quand on sait que Macron aime calculer la moindre de ses annonces, s'affichant le maitre des horloges...Est il ignorant de la portée de cette conjonction, ou le fait il exprès ?
On ne peut même pas leur en vouloir, le maitre des horloges ne fait qu'accomplir une prophétie plutonienne, celle qui active la "fin des temps" Saturne plus conne.
Une annonce avec retour martial vainqueur, qu'il savoure...
Car l'an prochain, la guerre civile martiale va poindre avec retour Saturne+Pluton et Jupiter sur son Soleil, un retour que je connais bien personnellement, puisque je suis de ce secteur solaire. Regardez la formidable conjonction que le ministre sensé vous défendre se paie, quand ça va être le bordel. Un chaos annoncé par Gérard Collomb à son départ.
Si vous avez lu le blog, vous savez ce qu'implique ce Lune plus conne du remaniement, et ce qu'il annonce pour la politique du gouverne-ment. Le ciel offre un démenti cinglant à toute possibilité d'embellie, de reprise, d'action sensée, intelligente. La casse de la sécu, du chômage, du RSA, du livret A, des retraites, les taxes encore et toujours, avec un prix de l'essence qui ne va cesser d'augmenter. Nous allons vers le chaos plutonien, mais c'est un autre sujet, que je me dois de traiter en dédié. Préparez les mouchoirs...
-
Par Magnus2024 le 14 Avril 2018 à 16:16
Lire l'article sur les frappes syriennes de 2017.
J'écrivais dans l'article Avril 2018 "Le Soleil+Uranus du 18 va activer les volontés bordéliques de l'uranien Trump, vis à vis de l'autre uranien Assad, une phase de risque de frappes, c'est avec un Soleil+Uranus le 7 avril 2017 qu'il avait frappé la Syrie." Les pisse-froids diront que je me suis trompé de 4 jours, sans comprendre la longueur d'une conjonction et que j'ai pris la conjonction exacte, le maximum de chance. Un biais de confirmation, un hasard, une coïncidence, diront ils. Regardons ainsi ces "pots astraux" :
On voit aisément les aspects uraniens entre les 2 frappes...
Conformes à l'uranien Trump...
Qui frappe l'uranien initié plutonisé Assad. Un drame uranien se déroule devant nos yeux, accentué par Saturne+Pluton+Mars, soit les conditions d'une guerre de fin des temps qui se créent avec ce cycle, 2 camps se forment, USA+GB+France+Israel soit des pays joviens contre Chine+Russie+Syrie+Iran, des pays saturniens. Et maintenant ?
En attendant le probable démarrage des hostilités directes entre grandes puissances pour 2019, Assad connait de sales retour en fin d'année, ex ce retour Neptune+Mars comme son natal, le retour Vénus/Vénus et une conjonction de justice jovienne en scorpion, pour tuer le "militaire"...
-
Par Magnus2024 le 26 Mars 2018 à 20:20
Nous allons le voir, le sacrifice du gendarme Beltrame, égorgé à la place d'une otage (info qui a été jugée fake pendant 24h, avant que les médias le concèdent, sans dire le mot) est un triste exemple de la notion de sacrifice vénusien (déjà abordé sur le blog dans cet article) :
Amis fans du hasard, on note que le vénusien Beltrame est mort avec Vénus exaltée et a été tué par un hypnotisé vénusien dont le Soleil est exalté Vénus. La Lune en Orion, le chasseurs sacrificiel, n'a pas arrangé les choses, il était face à un fou exalté par sa religion/secte poissons.
Le gendarme a suivi son programme natal, celui d'incarnee le soldat bélier qui se sacrifie pour une cause qui lui semble juste. Avant de cracher sur sa mort, pensez à la caissière sauvée, dont hélas nous n'avons pas le thème. Jupiter+Mars, soit sang+couteau, il a été sacrifié Jupiter+Mars par couteau, et le retour Mercure sur Mercure, marque des tirs d'armes, de Lakdim.
Les thèmes de ce qu'est un "tueur" montrent la complexité de ce concept, pour le ciel, tuer un innocent ou tuer un tueur, c'est pareil, seulement une différence de point de vue :
Ainsi de Lakdim et de Beltrame qui marquent les nuances astrales, d'un coté un soldat de justice jovienne, qui tue en appliquant la loi de son pays, de l'autre un soldat de foi, qui tue en appliquant la loi écrite dans son texte religieux. Une loi jovienne sanglante contre une autre. Laquelle est la plus juste ? Le ciel dit bien que les 2 sont merdiques.
On peut mieux comprendre pourquoi les "tueurs" sont sous hypnose vénusiennes et poussés vers les sacrifiés vénusiens, le lien reflet entre eux est bien sur astral. Cette histoire entre Lakdim et Beltrame ne fait que symboliser l'histoire d'Abel et Caïn, le 1er crime de l'humanité, la 1ère mort, par couteau jovien, qui n'est vous vous en doutez qu'un récit astral :
Caïn est sur les thèmes Jupiter, le porteur du couteau sacrificiel, qui a imposé sa loi par cette acte, a lancé sa religion, celle du chasseur cueilleur Orion, tuant son frère Lune en constellation taureau, la marque sacrificielle de l'agriculteur. Mais cette victoire n'est que temporaire, cela changera avec le temps, il est Saturne+Mercure, soumis au vieillissement, au pourrissement, à l'involution, l'entropie.
Abel est un autre nom de Saturne, l'astre chassé, mais qui guette sa revanche sur son frère. Il est le vénusien sacrifié, mais attention, il sacrifiera aussi du coup, c'est une question de temps saturnien. Toute loi jovienne est faite pour tomber, elle n'est toujours que temporaire, il en sera ainsi des religions et de leurs textes, des textes de lois et les nations qui les ont rédigé.
Comment ne pas finir sur cet excellent...
"BIAIS DE CONFIRMATION CONNARD NON MAIS PUTAIN T AS PRIS LE THÈME QUI T ARRANGEAIT", j'entends...
Coucou le troll, apprends l'astrologie et vérifie, là on a une boite Lune Orion attaquée par retour lunaire et Mars opposées, sans oublier les Mercure opposées, les Uranus opposés. Pas du tout calculé, mais non voyons...la Lune Orion/Caïn me rappelle le Soleil de Donald Tru...
"C EST UN COUP DES FM ILLUMINATO - SIONISTO - REPTILIENS ARRÊTE AVEC TES ÂNERIES"...
Que le gendarme ait été franc-maçon, système vénusien et mercurien ne change rien à l'affaire, au contraire, cela implique la que la FM est vénusienne, donc sacrificielle et "Abel", il est "astro-logique" que des gendarmes initiés soient visés par les tueurs de "Dieu" jovien. Pas besoin de complot, ni de sionistes ou de reptiliens. Rien n'obligeait le gendarme à se substituer à la caissière, il aurait pu la laisser mourir, mais non il a appliqué sa nature sacrificielle...
Le ciel ne nie pas le lien entre l'hypnose et le sacrifice, pour Beltrame, et le meurtre kamikaze pour Lakdim, mais il y a une nuance importante à apporter : un organisme terroriste ou une société secrète n'est qu'un effet et pas la cause, c'est le fait que Lakdim était vénusien opposé Soleil de Daech et sur ce secteur qui l'a attiré vers Daech, organisme qui l'a poussé à commettre ce meurtre, tout comme c'est le fait que Beltrame était vénusien qui l'a attiré vers la FM. Au lieu de gueuler sur l'effet matez la cause.
"PUNAISE MAIS J AI RIEN COMPRIS, TU M'AS FOUTU UN MAL DE TÈTE...ENFOIRÉ !"
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique