-
Par Magnus2024 le 9 Février 2016 à 20:43
Pour fêter les 777 "j'aime" de la page Facebook, un article sur ce chiffre. Encore une fois, comme pour le 666, c'est Pierre Jovanovic qui a saisi l'essence du 777
Jupiter+Neptune/Jupiter+Vénus, Lune en taureau jovien pour le "croyant" Jovanovic (il n'admettra jamais que la vierge de Fatima n'était qu'un hologramme). Soleil+Saturne+Vénus pour son livre et Soleil+Saturne en signe saturnien pour le "gloubiboulga" qui n'a jamais été écrit par un quelconque Jean dans des grottes de Patmos. Ce texte mérite un article dédié, gardez le en mémoire, si vous voulez comprendre ou se prépare l'apocalypse bidon à venir, qui sera un film à ciel ouvert
Une superposition clé, sous forme de "spoiler".
Jovanovic livre une étude clé du texte du pseudo Jean, et de la crise financière, effet de soit disant anges. Voyons le thème des credit default swap responsables de la crise
Soleil exalté nord avec Mercure en maitrise, Mars+Sud comme pour le livre de Jovanovic (conjonction des incidents programmés), opposé à un Pluton+Nord+Lune, incarnant nos pseudos "anges", ici en signe balance, le 7ème, d’où le 7 qui parsème l'apocalypse de "Jean". Ces plutoniens se croyant "dieux", inspirateurs de cet outil qui a propulsé la finance mondiale, la puissance financière mondiale s'est propulsée de 6 300 milliards en 2002 à 58 000 milliards à la veille de la crise de 2008. Au départ, tout allait bien, les assurances de défaut de paiement étaient sur des organismes "surs", s'il rembourse vous remportez un pourcentage, mais faible. Plus la note de l'emprunteur est faible, plus le pourcentage en cas de remboursement du crédit était élevé (mais donc aussi plus important le risque qu'il ne rembourse pas). Les banques ont donc prêté de plus en plus à des personnes à risques, pour avoir le maximum de bénéfices, et il ne fallait pas sortir de normale sup', pour comprendre que des chômeurs, des SDF qui se mettraient à acheter des appartements et maisons auraient du mal à les rembourser. Cela a soutenu la croissance mondiale de manière exponentielle pendant des années, mais la chute ne pouvait qu’être proportionnelle à la hausse.
Son livre "Blythe Masters" a un thème remarquable Nouvelle Lune+Mars (encore Lune+Mars), et son énergie colle parfaitement avec le thème d'un des cavaliers de l'apocalypse, Uranus+Jupiter opposé à la conjonction "terrifiante" vierge. Cette femme est l'agent idéal de mutation du monde, ils ne pouvaient pas trouver meilleur cavalier, et en plus une femme, ça passe mieux
Quel dommage que Jovanovic n'ait pas écrit un livre sur ce second cavalier, au thème tout aussi horrible que le précédent. Oubliez Nicolas, son frère était et est bien pire, car lui détient le vrai pouvoir, et cela fait longtemps qu'un président de pays ne l'a plus.
Pluton+Nord+Vénus (pas besoin de vous dire qui a inspiré Jovanovic à écrire ce livre) sur le Soleil+Saturne de l'apocalypse, il a tout compris. Facile quand on est aidé par les faux dieux, voir mon article sur Neale Donald Walsch parlant à "Dieu".
La "Mort", dans ce film culte, qui présente l'extrait du texte parlant de l'ouverture du 7ème sceau, est justement marquée par Mars+Sud (comme les CDS), et encore Lune+Jupiter en début de vierge
Incarner la "Mort", le renversement du monde, est ce facile à vivre ? A cause de Blythe Masters, que peu de gens connaissaient avant le livre, vous payez votre nourriture 120% plus chère par rapport à 2000, puisqu'elle est à la tête des marchés de matières premières agricoles au sein des grandes institutions financières. Olivier Sarko sera ré-évoqué plus spécialement dans un article sur cette famille, il suffit de comparer l'outil satanique de Blythe au film
La peste ravage le monde dans le film, les CDS ont ravagé le monde avec Mars+Sud opposé au natal, sur le Pluton+Nord. Ils continuent, avec Saturne sur le natal, et c'est pas fini, quand Jupiter sera en balance sur la conjonction plutonienne, cela sera comme en 2007, une première crise majeure avant que Jupiter passe en scorpion sur la Saturne natale, comme en 2008, et là, faites vos prières, ce sera 2008 puissance 1 000. Pierre Jovanovic peut donc crier chaque année que l'économie va s'effondrer, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais l'échéance arrive. Jovanovic reste la référence sur la lecture de l'apocalypse, je l'expliquerai par son thème comparé à celui de l'apocalypse, dans un article dédié. Qui a dit 1 an jour pour jour avant la démission de Benoit XVI que celui ci démissionnerait ?
Il y a quelques années, Jovanovic me permettait d'organiser une interview pour un forum, que je vous invite à voir, car cet Antal Fékété en dit beaucoup
Le thème du livre
Résumé des thèmes précédents, marqué par un Soleil+Mercure+Saturne+Vénus en vierge maison 12, Lune+Neptune exalté de Mars, tout un programme, il vous dit pourquoi ça va péter, quel est l'objectif, et comme peu de gens ont des pièces d'or et d'argent, vous serez des millions à pleurer pour un sauvetage de l’État au prochain Krach. Il n'y aura pas de Mad Max, pas tout de suite, car les peuples moutonniers accepteront des plans de sauvetage qui feront passer celui de 2008 (2 000 milliards) pour la tirelire d'un écolier. Le système se sauvera puisqu'il aura crée cette crise de toute pièce, avec ses serviteurs, ses cavaliers de Mort.
Je ne loue pas cet initié pour rien, regardez son thème
Encore Soleil+Mercure, ici en signe martial, comme sa Lune martiale bélier avec Uranus, et un magnifique Neptune+Sud+Mars sur les positions clés de l'élite. Seule cette conjonction puissante a pu lui permettre de parler sans être "suicidé".
Dans le film de Bergman, le sort de l'humanité se joue aux échecs, et le héros gagne du temps pour que la Mort oublie un couple et son bébé (il tue les autres). L'humanité a hélas comme le chevalier également perdu aux échecs face à sa Mort, mais cela, c'est une autre histoire, que je vais raconter prochainement.
-
Par Magnus2024 le 7 Février 2016 à 12:24
L'ère du bélier
Une ère d'un signe gouverné par Mars, exaltation du Soleil, exil de Saturne. C'est donc une ère de conquete, d'hommes désireux de devenir le "Soleil" au biais de la guerre. Soleil+Nord en bélier martial opposé à une Lune+Sud en scorpion martial (donc Lune en exil), cette ère était vouée à l'échec, surtout avec Saturne sur l'exil de Mars, les gréco-romains martiaux ont par la nature du bélier "exilé" Saturne de son trône de Dieu, au profit de Jupiter (Jupiter+Uranus en signe de religion poissons), mais il s'est vengé en les empêchant de l'emporter (Saturne fin de cancer). Mars+Vénus en signe de chasseur gémeaux, cette ère a tué logiquement le taureau vénusien, via le culte de Mithra.
Rome est la ville emblématique de cette ère. Mars+Vénus (même conjonction que bélier) sur la Mercure de l'ère; Lune+Nord pour contrer le coté Sud, en gémeaux, et comme par un hasard divin, Rome a été fondée par des jumeaux (qui a dit gémeaux ?), symboles de Vénus et Mars, d'ailleurs l'un des deux meurt, Rémus (qui a dit que c'était Vénus ?) et Romulus fonde Rome. Un mythe astrologique, vous avez compris. Neptune+Jupiter sur le Soleil bélier, la volonté de puissance est ici affirmée. Vous avez remarqué, si vous suivez ce blog, que tous les présidents emblématiques et rois remarquables avaient cette conjonction. Uranus+Mercure, c'est le voyage, les explorations destructrices mais aussi pour s'enrichir de cultures, de trésors.
Alexandre fut le plus grand symbole de ces explorations, Mars en gémeaux, il a fait la guerre pour devenir le Soleil du monde, qu'il soit son miroir, par ce Soleil+Vénus+Sud en lion. Une quête qui a échoué, Pluton sur le Soleil, et ce malgré un Neptune+Jupiter et sa Lune sur la Lune bélier, il n'a pas résisté aux cycles comme celui ci
Pour comprendre l'importance "énergétique" de sa mort, regardez bien le second thème. Il ne pouvait pas réussir, c'était impossible.
César a tenté le coup
Influencé par les forces Pluton+Nord, et cet axe des noeuds, il est devenu le 1er "empereur", le bélier étant signe de l'égo, de l'unique, il a essayé de surpasser un système, qui s'est réveillé et l'a fait tuer, de manière logique, puisque ce Pluton+Nord était dans le signe du taureau, je vous ai dit plus haut que les taureaux étaient sacrifiés par l'ère du bélier.
Il ne pouvait qu'atteindre le pouvoir, via ce contrat occulte Pluton+Nord et surtout Saturne+Uranus, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir en article dédié. Mais un contrat a toujours un prix, ils vous font monter au sommet, mais après, c'est la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.
Néron, empereur de la chute, qui a fait bruler la moitié de Rome, Soleil+Mars+Pluton en sagittaire en fait saturnien, il a fait mourir bien des gens au profit de ses maitres plutoniens, encore un taré Saturne+Uranus comme César et Soleil+Pluton (voir mon article sur l'ère des poissons et du verseau) manipulé et outil de leurs sacrifice, avec Neptune/Neptune et Pluton/Pluton.
Jésus méritait d’être cité, car ce n'était pas un poisson, mais un agneau martial, qui est allé volontairement et de manière calculée au sacrifice. Tenter de renverser un égrégore n'est jamais facile, voir ce thème
Il a essayé, avec Jupiter/Jupiter, Saturne+Nord sur la conjonction gémeaux, et Pluton+Sud+Mercure sur la Pluton. Un autre manipulé ? Faites la déduction.
L'époque dite de la renaissance a vu le retour de monuments de style gréco-romains (et du coup, l'art du moyen-age est passé pour barbare, "gothique")
Une nouvelle terre redécouverte (elle avait déjà été découverte par les vikings, qui l'avaient appelé Vinland, la terre du vin, cela mérite un article dédié), donc un nouvel eldorado à conquérir. Pluton+Nord+Mercure, pas besoin de vous dire, comme pour Jésus, qui a manipulé Colomb a faire ce voyage.
La renaissance verra des personnages "martiaux" et bélier émerger, comme par hasard, tels Léonard de Vinci (Soleil en bélier) Michel-Ange (Soleil+Mars en poissons), Le Bernin (Soleil+Mars en scorpion martial) qui méritent un article spécifique, pour leur thème et travaux (j'ai déjà évoqué celles de Michel-Ange dans l'article sur les œuvres astrologiques du Vatican).
Ce cher Mithra, il a inspiré beaucoup d’icônes modernes...
-
Par Magnus2024 le 5 Février 2016 à 12:17
Ah cette ère, comme elle fait parler ! Pourquoi ? Car c'est le début d'un nouveau cycle précessionnel de 25 776 ans, qui démarre du verseau et va à l'inverse, capricorne - sagittaire - scorpion - balance - vierge - lion - cancer - gémeaux - taureau - bélier et enfin poissons. Nous sommes donc actuellement dans la dernière ère, gouvernée par Pluton, le nœud sud et Jupiter. La prochaine est gouvernée comme le verseau par Uranus, le nœud nord et Saturne. Ici, vous pouvez déjà voir des oppositions, entre Jupiter, le "Dieu" actuel, et Saturne, le dieu chassé, qui promet dans tous les mythes de reprendre le pouvoir dans des saturnales. L'ère du verseau sera sa revanche. Vous pouvez en déduire que Pluton, astre des morts, est donc particulièrement associé au nœud sud "démoniaque" (Pluton qui est le vrai visage de Jupiter, ces deux astres étant en maitrise en poissons et exaltés en cancer), opposé à Uranus, associé particulièrement au nœud nord "divin" (le verseau est gouverné par le Nord et Uranus, et ces astres sont exaltés en sagittaire). ce qui ne veut pas dire que les entités Uranus+Sud et Pluton+Nord n'existent pas, j'ai eu l'occasion de les évoquer ou survoler, j'en parlerai plus longuement plus tard.
Pluton, la mort, est donc notre "présent", et l'ère du verseau est donc notre futur, Uranus. Un futur qui est aussi un passé, puisque nous avons déjà connu une ère du verseau (le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, ça mérite un article). Le verseau est le commencement, donc Uranus, la mort plutonienne est la fin, qui mène à un commencement uranien qui s'achève à une mort plutonienne, etc etc. Ce principe est le plus ancien et le plus commun de tous les dogmes, on le retrouve au fin fond de l'Australie, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amazonie, c'est celui de l'éternel retour, parfaitement résumé par Mircea Eliade dans ce livre
Soleil+Vénus opposé Pluton; Saturne en maitrise avec Neptune; Uranus exalté opposé à Mars; Lune en poissons plutonien, ce thème indique qu'on refait toujours les mêmes erreurs conduisant invariablement à la mort, normal puisque le code de la matrice du système solaire ne change pas, toujours les planètes néfastes.
Le thème de l'ère du verseau
Vous avez Uranus+Jupiter, ainsi que Neptune+Vénus, et vous voyez une magnifique saturnale "Lune+Saturne" en signe scorpion, signe des morts, dans un secteur mercurien. Qui a dit "mutation" de la mort ? La mort est "renversée" par le retour de Saturne, qui chasse Jupiter, notre faux Dieu jovien. La mort de quoi ? Le scorpion est le signe du pénis et vagin. Justement, dans les saturnales romaines, Saturne use la faux du temps pour couper le sexe d'Uranus. Les 2 sont justement associés en maitrise du verseau. Actuellement, nous ne pouvons échapper au temps, à la mort scorpion, un robot avec une conscience, n'est ce pas un moyen de contrer la mort ?
Matrix 2 et 3 évoquent le fait qu'au bout de 6 recommencements, la 7ème sera différente. Ce film n'a pas tord du tout, mais à quel prix ! Celui, théorisé par HG Wells, un initié qui vaut comme ces 2 films un article, du nom de "destruction libératrice"
Le mouton taureau destiné au sacrifice Soleil+Pluton+Saturne en signe de mutation pour se transcender via ce Neptune+Vénus+Mercure que vous avez déjà vu plus haut et allez vite revoir plus bas. Ce roman raconte l'avenir de l'humanité, qui se détruit dans une guerre nucléaire (hé oui, un sacré visionnaire ce HG, déjà en 1914 il vous dit ce qui arrivera, normal c'est un initié sidéral). Sacrifice provoqué volontairement, par Mars+Sud, Uranus est avec Jupiter (vu plus haut et encore une fois vous le reverrez plus bas) l'occasion d'atteindre un nouvel ordre, via ce sacrifice martial. Un homme célèbre avait réussi son coup de cette manière, dans un sacrifice
Vous retrouvez Neptune+Vénus, Saturne+Nord (gouvernant le verseau) et en verseau une magnifique éclipse Soleil+Lune+Sud+Pluton+Mercure, s'est il libéré du cycle des réincarnations ? Pour en avoir la certitude, il faudrait un second exemple, on ne peut être sur avec ce seul cas. Comparez les positions sagittaires avec celles de Saturne+Pluton+Sud à venir en 2020, vous aurez une idée du plan de certains dans l'élite.
Le verseau, si vous vous rappelez le thème poissons, les 2 sont connectées
Soleil+Neptune pour l'ère des poissons, et Neptune est justement exalté en verseau. Mercure+Vénus des poissons est justement sur la libération Neptune+Vénus verseau. Pluton tue lors du verseau le faux dieu Jupiter en signe martial, comme Lune+Saturne renverse l'obligation de sacrifice du mouton Mars en taureau, de même que l'axe des noeuds est inverse, et le Soleil est sur le Nord, c'est l'aboutissement. Uranus opposé Saturne, j'aurai l'occasion d'évoquer cette conjonction dans un article sur les pactes diaboliques.
Conchita, le symbole plutonien de ce contrat "de destruction libératrice", vous a justement chanté "rise like a phoenix", la résurrection et montée de l'humain, déjà visible sur le blog dans l'article sur Uranus, mais regardez le clip d'Heroes, quitte à couper la musique
C'est l'avenir qui vous est présenté, je reviendrai sur ces thèmes plus en détail dans un article sur les cérémonies "cryptées" de l'eurovision.
Dans l'article sur Pluton, je termine sur les paroles de "Born this way", à l'intro qui en dit long, et cette question finale des paroles que je vous invite à méditer. Le thème
Encore Uranus+Jupiter. En verseau, signe uranien, ainsi qu'en sagittaire, exaltation d'Uranus, c'est la fête, avec Un Soleil+Mercure+Neptune+Mars et un Lune+Pluton+Nord exalté Nord, et une opposition Jupiter en maitrise et Saturne, ici en signe de mutation vierge. Tout le conflit entre les 2 camps célestes et leurs paradoxes sont sur ce thème, nous sommes entre un présent "mortel" et un avenir "transformé" qui a commencé en avance (merci les cadeaux uraniens, voir mon article Roswell)
Il vous suffit de voir ce film, l'ascension de Jupiter, et comme par hasard sorti avec Lune+Jupiter, en signe d'exaltation de Jupiter et Pluton (les 2 gouvernants les poissons) et un Uranus+Sud, sans oublier ce fameux Neptune+Vénus libératoire, ici en verseau, Jupiter empêche la récolte des humains dans un sacrifice final. Folle idée typique des poissons que Jupiter puisse non seulement sauver le monde et se sauver lui même. Saturne en scorpion, ce domicile si important, il veille et attend son heure, d'ailleurs à la fin elle reste agent d'entretien plutôt que d’être la reine de l'univers, symptomatique de notre ère.
Wilcock et Fulford représentent de la plus belle des manières cette volonté transformatrice, qui est complètement utopique, ce n'est pour l'instant, et pour encore 3 siècles, qu'un rêve.
La capitale de l'ère du verseau Lune+Soleil en verseau, ça baise tellement là bas (Noeud nord exalté de Vénus et Saturne, astre sexuel, en poissons) qu'il faut passer un test HIV avant d'entrer. Que ces idiots profitent, parce qu'en verseau ils risquent pas de niquer
Ils n'ont rien compris au message d'Aurobindo, Pluton/Pluton du verseau, Neptune/Neptune, et Uranus+Jupiter. Il est par ce thème le plus proche de l'énergie de l'ère du verseau, hélas (encore la destruction libératrice Uranus+Mars, qui marque justement le lâcher de bombe sur Hiroshima et Nagasaki (allez voir mon article sur cette arme). Être aimé par des cons, jamais simple (la tête de Jésus, s'il est libéré, j'aimerai bien la voir, pour rire).
Le Cap d'Agde et la boite Queen, Lune+Jupiter en verseau sur un Neptune exalté, Soleil+Jupiter, et Lune+Uranus, avant d’être des robots, on baise, on viole, on s'échange, dans une grande orgie
Lieux de baise connectés, Jupiter, ce grand baiseur et violeur, il sait qu'il est voué à mourir, donc il profite.
Jupiter/Jupiter, Lune+Saturne opposé à la Pluton, en scorpion comme celle de l'ère, Soleil+Sud sur la conjonction "libératrice", que vous retrouvez en verseau, sur la Mercure+Sud. Uranus+Mercure, le passage de la conscience dans la machine. Ce film est la clé pour vous aider à comprendre l'avenir. Il est tellement éloigné des idéaux "poissons" qu'il a fait un bide intergalactique au niveau des entrées, normal, cela n'a rien de séduisant.
Jupiter opposé Pluton pour Transcendance, nous créons notre futur "Dieu" chargé de dépasser la mort, le résultat "astro-logique" de notre ère jovienne et plutonienne.
Pourquoi ce voyage vers la machine ?
Si vous savez qu'un déluge va démarrer, ne mettriez pas l'humanité à l'abri, en sommeil, le temps d'atteindre des cycles plus cléments ? Et surtout, si vous découvrez que l'humanité n'est que la forme physique d’âmes cobayes possédées par des entités se prenant pour des "dieux" et "démons", n'auriez vous pas envie de vous libérer de cette prison ? Une étude d'astrobiologistes pense que les ET sont morts, et que les terriens suivent la même voie. Ils ont à la fois raison et tort, les ET ont su contrer la mort en créant des "portes" vers l'immortalité, que sont les noeuds nord et sud. Ces portes nous sont, nous moutons, interdites, il y a la ceinture de Van Allen, nous sommes coincés dans l'abattoir nommé Terre, les canards se multiplient, sont engrossés avant le grand sacrifice, quand l'humanité atteindra le chiffre symbolique de 8 milliards (voyez Jupiter Ascending pour avoir une idée). Nos âmes n'ont accès qu'à l'au delà plutonien, qui n'est qu'une autre strate illusoire (cela sera développé sur le blog). Heureusement, la technologie va nous permettre de contrer le blocage. L'élite a planifié une destruction libératrice, aidée par les technologies "cadeaux" car ils ont tout aussi peur de la mort que le commun des mortels, cela plait à qui de se réincarner encore et encore ? Personne. Cette fois, le retour uranien sera différent, il a été évoqué dans 2 films
Sortis à quelques jours d'intervalle, Idiocracy illustre la totalité de la phrase d'Einstein reprise tronquée par l'affiche de Transcendance (que j'ai choisi pour illustrer l'article sur l'ère des poissons). Oui, la technologie va dépasser l'Humain, et nous allons devenir de parfaits imbéciles, c'est visible avec Lune+Pluton. J'évoquerai les autres films et journaux évoquant ce transhumanisme vu par Hollywood/le ciné dans un article dédié (il y en a un paquet). Ce robot "doté de la conscience" sera t il programmé pour retourner à la maison, la source uranienne ? Comme à cette date aux alignements et conjonctions phénoménales en signes uraniens.
Avez vous compris ? Si non, allez voir mon article sur les films sidéraux, la scène de fin du film "The Fountain", vous y trouverez plusieurs clés.
Alors que je pensais boucler cet article sur la saturnale "Lune+Saturne" avec un cycle Lune+Saturne sur celle ci (je fais toujours mes articles selon les cycles), notre sinistre de l'éducation m'a devancé
Lune+Saturne sur celle du verseau, elle a profité de ce secteur mercurien (gérant l'écriture) pour renverser l'orthographe, avec Mercure+Vénus+Pluton, soit écriture (mercure) + miroir (Vénus)+ Pluton (les débiles, les faibles). Une réforme pour changer l'orthographe à l'image des cons, incapables d'écrire nénuphar et oignon, donc on change ces mots en nénufar et ognon, et incapables d'écrire des accents circonflexes, donc on les supprime. Toute l'ère des poissons allant vers l'idiocratie est ici résumée ! Merci Najat, d'avoir agi comme tes maitres t'ont dit de le faire.
-
Par Magnus2024 le 4 Février 2016 à 11:11
Début de l'ère des poissons
Lune+Pluton, les poissons sont justement un signe plutonien, jovien et nœud sud. Pluton, l'astre des morts, c'est donc l'ère ou nous sommes le plus proche des morts, comme si une fleur était épanouie, elle attire les abeilles. Pour notre ère, c'est pareil, elle attire les âmes des morts à s'incarner par milliards. Rien n'est trop immoral pour augmenter la natalité
Les lois de PMA, de GPA et la fécondation in vitro sont toutes marquées par un Soleil en cancer (exaltation de Pluton), et une Lune en poissons ou une étoile de la queue du poisson sud, comme la PMA. Lune+Nord et Lune+Sud, ou encore Vénus/Vénus et Jupiter/Vénus et bien entendu Pluton+Nord, les morts veulent s'incarner, ils sont aidés par les "dieux".
Justement, l'ère des poissons est marquée par Jupiter+Vénus+Mercure, soit la généralisation de l'homosexualité, prélude de l'asexualité
Vous retrouvez des lois votées un samedi (jour de Saturne), avec la Lune quasi exacte en balance jovienne et exaltation de Saturne. Lune+Saturne+Nord, Soleil+Mars, Mercure/Mercure, c'est la loi de l'amour du même. Une loi marquée sous le sceau du divorce et des liaisons éphémères, par ce Jupiter+Vénus sur les 2 lois (Mercure pour la loi française, soit la conjonction présente sur le thème poissons).
Ceux qui disent que le mariage ne mène pas à la GPA, vous avez un axe des noeuds identique et la Jupiter, astre du père, sur la Lune+Saturne du mariage homo, donc ces gens voudront etre pères/mères.
Cette série propagande pour l'homosexualité et les transsexuels est justement marquée par un nœud sud en maitrise, un Soleil+Mars, un Jupiter+Vénus exaltée de Pluton et bien entendu un Lune+Pluton. Réalisée par les frères Wachowski, enfin devrais je dire frère et sœur, l'un est devenu transsexuel
Ici, je l'ai comparé à Fulvia, un transsexuel médiatisé dernièrement. Lana et lui/elle ont tout deux Soleil+Mercure, Lune+Pluton face à Lune+Saturne (comme la loi mariage). Fulvia a un Uranus+Mars+Vénus et il/elle s'est transformé en homme/femme (Mars+Vénus), quand à Lana, il/elle est marqué par ce Mercure+Vénus en signe mercurien, symbole de l'opération, et un Uranus+Pluton qui lui permet d’être initié, dans certaines limites, à des vérités.
Notre cher Michael Jackson avait montré la voie de l'avenir, avec sa Lune maison 5 uranienne, son Soleil+Pluton maison 11, son Uranus+Vénus, il est le miroir de ce qui arrivera. Un bande mou, qui a eu des enfants par GPA. Il mérite un article dédié, tout comme notre fameuse Conchita
Ici, vous retrouvez des signatures Soleil et Lune+Pluton, pour vous montrer à quel point MJ et Conchita collent avec l'ère des poissons, regardez cela
MJ incarnait et notre futur pape/vierge Marie incarnent la destinée de notre ère, qui va vers sa mort, sa fin plutonienne, inexorable. C'est l'ère de mort de l'égo, également, de gens faibles et incapables de se rebeller, des têtes vides utilisées par le système. Dans les "hétéros", il y ainsi notre "adoré" président Hollande (53% de moutons plutoniens l'ont élu), et Lady Gaga
On retrouve chez notre flamby un Soleil+Pluton exalté de Pluton, qui permet à l'élite sidérale de le conditionner (surtout con), sa conjonction Saturne+Neptune lui a permis d'atteindre les hautes sphères (comme d'autres présidents français et américains avant lui), il peut détruire notre pays au service de son clan via ce Uranus+Sud+Jupiter et sa Lune+Nord.
Lady Gaga (Pluton = Gaga), Soleil plutonien, et Lune+Pluton sur l'exaltation de Saturne, elle incarne aussi le vide intergalactique, elle n'a pas d'ego, elle change donc de visage comme on change de chaussettes.
Car Pluton, s'il est l'astre des illusions, est aussi l'astre des occupations débilitantes
Ce très vendu Iphone et ce très joué Candy Crush, symbole d'une humanité finissante. Le prochain Iphone suit la règle, démarrée depuis l'invention de l'ordinateur
Pas de scoop...
L'autre aspect de notre ère, revenez au 1er thème, est ce Soleil+Neptune. Neptune, astre de l'éveil bidon, c'est l'ère des pseudos éveillés, de la course à la mort de l'ego, qui empoisonne les rayons des librairies. Étant une ère jovienne et plutonienne (Illusion+Père, le faux Dieu paternel), ces éveillés se croient "Dieu", ils croient avoir la maitrise, ils fascinent les faibles de notre ère. Le premier outil de fascination et de création de faux dieux de notre ère c'est la télévision, et bientôt Blue Beam
Petit spoiler sur un futur article, pour vous pousser à apprendre l'astro, ce thème c'est de l'or en barre. Si vous avez lu mes articles sur la boite de Pandore et Roswell, vous aurez compris.
Le poissons, c'est le signe des églises, monastères, temples (vénérant un faux dieu jovien), des prisons, des lieux d'exécutions (là ou on met les tueurs et on tue les tueurs) des hôpitaux, mouroirs, des asiles psychiatriques, celui qui aura le plus de succès dans notre société sera celui qui sera le plus dingue, il attirera médias, argent et femmes. J'évoquerai plus tard nos gourous modernes, il leur manque tous une case, vous vous en doutez.
Dans ce signe, il y a enfin l'exaltation de Vénus, dans cette ère frigide, plutonienne, la recherche du plaisir perdu est devenu un poison. Voyez le thème d'arrivée en occident du texte hindou du kama sutra
Lune+Jupiter en poissons, opposé à un Soleil+Vénus sur l'exaltation mercurienne, Uranus+Pluton, Neptune+Mars, cette quête du grand orgasme est vouée à l'échec pour 75% des femmes, et encore ce sont des sondages manipulés. Je ne divulguerai pas les milliers de thèmes de couples que j'ai analysé, autant de célébrités que d'anonymes, mais je pencherai plus pour 95% de femmes simulatrices. Cette exaltation de Vénus, c'est aussi les bordels, les boites échangistes, j'aurai l'occasion d'en reparler dans le mois "verseau".
Un film exceptionnel pour finir cet article introductif. Vous ne sera pas surpris des conjonctions, j'aurai encore l'occasion de parler de ce film plus amplement, en attendant comtemplons les zombies sur leur téléphone, dans les transports, et cette merveilleuse citation du grand Albert, Soleil en début de poissons (voir l'article le concernant, il était à la fois croyant et athée).
-
Par Magnus2024 le 3 Décembre 2015 à 10:51
Avant d'aborder la tuerie d'hier, il faut évoquer les grandes tueries en milieu scolaire américain
Le tueur avec Lune/nœud sud/Uranus proche d'Antarès, signe martial, Saturne sur son exaltation, Soleil/Mercure en bélier (signe martial) opposé à Pluton (le guerrier tueur). Il a frappé avec le Soleil sur le sien, et Lune/Mercure sur sa Vénus, ainsi que Vénus opposé à sa conjonction néfaste uranienne, activée par une conjonction Uranus/Nœud, dans le signe de la destruction uranienne. Cet homme a aimé cela (Vénus), c'était un taré de la pire espèce, influencé par les énergies démoniaques qui étaient connectées à lui.
Un suiveur a fait une seconde tuerie dans cette université en décembre 2011
Axe Jupiter/Saturne sur l'axe solaire/Pluton de tuerie de 2007 et du taré mental, Lune/Sud opposée à la Lune/Sud du tueur de la 1ère tuerie, Soleil/Mercure étant sur cette conjonction critique (le tueur de la 1ère tuerie avait un Soleil/Mercure déjà en signe martial). La Vénus de 2011 étant conjointe à Pluton, et celle de 2007 étant sur la porte "démoniaque", nous avons bien l'action d'un fan malade (et il y en a des masses, n'en déplaise aux bisounours, dites merci à Vénus)
Colombine, en 99 :
Celle de Colombine suit la logique : Vénus/Vénus, Mercure/Mercure, Soleil+Saturne/Soleil, Lune opposée à Pluton, une conjonction Uranus/Noeud conjointe micro zodiaque opposée à Saturne.
Les deux tueurs
On se demande qui est le plus taré des 2, ils se valent : le 1er a un Soleil/Vénus/Mars en poissons (le taré qui aime tuer), Jupiter était sur cette conjonction natale (l'impression d'accomplir la justice, chez ce fou). Mercure/Mercure, opposée à sa Saturne/Jupiter natale en vierge (croyance qu'il nettoie l'humanité de son mal).
Le second, ce n'est pas mieux : Saturne/Jupiter/Mercure exaltée, Soleil en fin de lion, comme beaucoup de tireurs timbrés qui ont agi lors des attentats en France (voir mon article). Lune sur l'exaltation de Mars, sur l'Uranus/Noeud, il a activé ses idées meurtrières avec Pluton/Vénus (comme la seconde tuerie Virginia) sur la Mars en balance (lui aussi, croyance qu'il était la justice divine).
On respecte avec Sandy Hook les énergies de mort, avec Lune/Pluton/Mars opposée à Lune, Saturne/Mars, Vénus opposée, avec Mercure sur la Pluton de Colombine, et Jupiter sur Vénus de 99, encore un dérangé (je continue à chercher des synonymes) persuadé de commettre la sentence divine :
Lune+Uranus+Neptune/Lune+Pluton en sagittaire, ce crétin jovien s'est cru la main de "Dieu", comme Arjuna qui a tiré la flèche divine pour tuer les armées, sous les ordres de Krishna. Même conjonction Vénus/Mercure, encore un martial avec Soleil en début de bélier (il aurait pu frapper à Colombine et Virginia).
Ce 2 décembre 2015, nouvelle tuerie
Encore un fan taré, Vénus opposée au Soleil dans les 2 cas. Le nom de Syed Farook est déjà sorti dans les médias, et il était revenu d'Arabie Saoudite, si vous vous rappelez mon article su nos chers amis de l'élite sidérale, il suffit de superposer
Tiens tiens, qui a donc bien pu programmer ce dingo saoudien à tuer ?
Je ne peux éviter d'évoquer "Bowling for Columbine", qui a magnifiquement évoqué cet amour vénusien américain maladif pour les armes. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, sœur contraire d'Isis/Inanna/Ishtar, et que fait Ereshkigal (modèle d'Astarté/Nepthys/ à Inanna ? Elle la tue, elle applique la sentence (comme avec Enkidu).
-
Par Magnus2024 le 7 Novembre 2015 à 19:44
Tout indiquait un probable assassinat, à Washington le 5 novembre
Au vu de la porte, j'ai cru naïvement que ce serait Obama, ne connaissant pas son heure de naissance, qui conditionne la mort, par la maison 12.
C'est finalement un milliardaire proche et ex-ministre de Poutine qui a été retrouvé mort jeudi à Washington, lire Le Parisien "La police de Washington DC a seulement indiqué qu'un décès signalé jeudi et survenu au 1500 New Hampshire Avenue NW, où se trouve notamment l'hôtel The Dupont Circle, faisait «l'objet d'une enquête".
Une mort dite "mystérieuse", d'une soit disant crise cardiaque. Pourquoi soit disant ? En 1975, lors d’une enquête du sénat aux États-Unis, la CIA révèle qu’elle a mis au point une arme injectant un poison et que celle ci est potentiellement indécelable. L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques. Voir la vidéo de l'aveu CIA au sénat pour le croire
Il était impossible de désigner cet homme, quand il y a une porte d assassinat, il est naturel, comme je suis tout seul, de ne vérifier les thèmes que des hommes politiques en poste, et je ne peux regarder les thèmes de tous les ex ministres de Poutine ou Bachar, c'est tout simplement inhumain de faire des centaines voire milliers de superpositions. Je maintiens donc que c'est un assassinat, et pas une crise cardiaque :
Lune+Jupiter, conjonction du crime jovien en signe de coeur martial, et Mars est justement pas loin avec Mars+Vénus+Nord. Justement un Mars+Sud au natal en signe de tete bélier martial, ce qui le rendait au natal sensible aux assassinats. Uranus sur Mars+Sud, Uranus étant l'astre qui régit les influx nerveux avec Mercure, et en poissons, signe de la mort, vous étonnez vous de sa "crise cardiaque" provoquée sur le signe de l'exil de Mercure ? Saturne sur constellation natale en scorpion, signe des drogues. Que dire aussi de la Lune de l'ex ministre, opposé au Soleil de l'attentat; de son Soleil opposé à Pluton, de la Lune sur son Pluton natal. Vous remarquerez que son Uranus+Mercure, qui lui a fait accéder à des secrets d'état, est sur le Soleil d'Obama, qu'avait il donc découvert pour être tué ? Soleil sur castor, l'étoile positive des gémeaux, il a logiquement fondé la chaine "Russia Today", qui fait chier les américains et que je lis régulièrement sur mon mur Facebook, devenue une référence d'informations "plus ou moins objectives" (mais toujours dans un sens de propagande russe). Un gros martial Lune en bélier bien dangereux pour certains...
La preuve avec le thème du pistolet à crise cardiaque, que je ne commenterai pas, mais assez clair et net. Un dernier mot pour les petits malins qui m'ont écrit "alors, il est ou ton assassinat du 5 novembre ?", il est bien arrivé à Washington, mais je défie quiconque d'annoncer que cela aurait été celui là et non pas les plus "connus", a priori et non a posteriori. La critique est aisée, l'art est difficile, essayez donc, que je rigole...
-
Par Magnus2024 le 11 Août 2015 à 19:33
Les cycles de Pluton dans les pinces du scorpion (fin de balance) et scorpion sont traditionnellement des cycles de peurs apocalyptiques, regardons les fois précédentes :
- An 999 à 1015. Tiens donc, les fameuses peurs de l'an mil, liées à Pluton ! Comme pour l'an 1999, ils ont cru qu'à partir de la naissance supposée de Jésus, il y aurait la fin du monde, selon Jean et ses fameux mille ans (voir le précédent article).
- An 1248 à 1257. Le 3 avril 1248, Saint-Louis inaugure la chapelle basse de la fameuse Sainte-Chapelle de Paris, et ses vitraux apocalyptiques. Il mourra dans la dernière croisade en 1250, à l'entrée de Pluton en scorpion.
Un thème apocalyptique en lui même : Lune sur l'exil de Pluton, maison 12 (la fin), Saturne/Pluton en fin de balance (l'astre des crises avec l'astre de la mort), maison 4 (fond du ciel), Mars, Nœud sud et Neptune s'alignent en gémeaux, sur l'exaltation du Nœud nord, de l'autre coté ce n'est pas mieux, Jupiter et le Nœud nord sont sur l'exaltation d'Uranus et dans le signe martial, qui préfigure la guerre, le sang, l'empoisonnement. Ce n'est pas pour rien si les révolutionnaires ont détruit en 1793 tous les symboles supposés de Jésus présents dans la chapelle haute (fausse éponge, faux clou de la croix, faux morceau de la croix et fausse couronne d'épines), les planètes révolutionnaires étaient sur la Lune "mortelle" de ce lieu. Et il n'est plus sacré, depuis la fin du 19ème siècle, ce qui correspond bien à ce lieu plutonien, symbole de la destruction du monde, Jésus ne risque pas d'y débarquer, comme le voulait l'exalté Louis IX, qui avait plus sa place dans un hôpital psychiatrique qu'au sommet de la France (et encore moins de finir sanctifié par son fils, pour l'achat des fausses reliques).
- An 1495 à 1509 : A la suite à Colomb, l'arriviste Amerigo Vespucci a atteint l'Amérique, qui porte son nom, et cette découverte du nouveau monde signifie la fin du Moyen-age, et le début de la Renaissance, avec la conquête et la tentative d'évangélisation de ces peuples, qui ont été souvent massacré soit par les guerres soit par la grippe, inconnue en ces contrées et apportée par les colons (n'oublions pas que ces peuples n'étaient pas considérés comme des êtres humains, mais des créatures du diable, ne croyant pas dans le "Dieu" catholique).
- An 1744 à 1750 : le courant wahhabite, le plus rigoriste et fondamentaliste qui existe, a été fondé. Je ne ferai aucun autre commentaire, vu qu'on ne peut plus rien dire sans être condamné à mort ou menacé, mais je vous conseille de faire certains thèmes sur ce sujet, pour comprendre de quoi il retourne
A la fin des années 90, les peurs millénaristes de fin du monde ont déferlé :
Entre la station Mir censée tomber sur Paris le 11 aout 99, le quatrain mal daté de Nostradamus (il parlait des attentats du 11/09), les prédictions de diverses sources, et le fameux bug du 1er janvier 2000, qui était crainte comme la fin du monde, ou mieux encore la fin des temps, telle que décrite par Jean à la fin de l'apocalypse "Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles" ou encore l'arrivée des ET, méchants ou gentils, chaque secte ou groupe y allait de sa théorie.
Pourquoi ces peurs ? A cause de l'entrée de Pluton dans la constellation du scorpion. Cette présence de l'astre de mort dans la constellation de la mort a provoqué logiquement les utopies New age et délires de style apocalyptiques, sauf que Pluton toute seule ne suffit pas à provoquer de façon effective cette fin du monde, de par sa distance vis à vis de la Terre elle n'agit que conjointe à d'autres planètes ou les nœuds lunaires ou un thème natal (et c'est tant mieux).
Regardons le 1er janvier 2000 :
Pluton est proche d'Antarès, l'étoile la plus néfaste du zodiaque, et la conjonction Nœud sud/Neptune marque ici la fin des espoirs de libération, d'ascension, et la fin des idées New age, temporairement hélas (Neptune en verseau actuellement a redonné du souffle à ces conneries). La présence du Soleil en sagittaire et de la Lune en balance a aidé à mettre fin à ces théories millénaristes, car les années "par rapport à Jésus" ne sont pas le bon paramètre. Les mille ans sont par rapport au calendrier hébraïque, et le calcul de Nostradamus que j'évoque dans cet article sur 2240.
La conjonction de Pluton avec Antarès fut l'occasion de la sortie du bien nommé film "fin des temps", que j'évoque dans l'article sur Satan/Dieu.
Le prochain ? La fameuse fin de l'humanité, cette fois pour de vrai, en 2238-2240, que j'ai analysé sur cette page
Est ce à dire que lors de ce cycle, certains pressentent que c'est le signe de la fin de l'humanité, et donc se trompent en l'assimilant au cycle en cours ? Vous avez compris, c'est ce que je pense.
-
Par Magnus2024 le 3 Août 2015 à 15:09
On lit beaucoup sur le net que l'année précessionnelle dure 25 920 ans. Calcul basé sur les indications d'Hipparque, qui a calculé la précession sur la base de l'équinoxe de printemps, pour établir que les étoiles sur l'écliptique se décalent d'un degré tous les 72 ans. 360 degrés x 72 = 25 920 ans pour que le Soleil effectue une révolution complète sur l'écliptique à l'équinoxe. Fort de ce chiffre, le triste sire se fait fort de récapituler toutes les mesures de sites antiques qui font 25 920, ou 2,5920, ou 25,920 ou 259,20 ou encore des calculs comme ce fameux (1000 + pi) x pi au carré x phi au carré = 25 920.
Sauf que ce sont des calculs antiques faux, donc sa "révélation" future ne peut que se retrouver fausse. Je m'explique : Au siècle dernier, Fagan/Bradley ont établi un calcul plus précis de la précession, en se basant sur un axe précis, Aldebaran/Antares. Pourquoi cet axe ? Car Aldebaran se trouve à 15 degrés taureau, et Antares à son exact opposé, à 15 degrés scorpion. Fort de ces étoiles fixes formant un axe parfait (contrairement à Fomalhaut en verseau et Regulus en lion, n'en déplaise à ceux qui croient que le tétramorphe indiquerait la date du jugement dernier), ils ont établi avec précision la durée du degré précessionel, ce n'est plus un degré tous les 72 ans, mais un degré tous les 71,6 ans.
Ce qui donne 360 x 71,6 = 25 776 ans. On est plus à 2-3 ans prés, mais à 144 ans prés ! Ce qui est tout de même dommageable quand on veut balancer la vérité ultime de l'univers, avoir le prix Nobel de physique et être désigné comme le sauveur du monde, appuyé par sa secte et ses adeptes, qui ne vérifient pas la parole du maitre. Vous allez me dire "le verseau arrive donc 144 ans plus tôt", mais l'erreur ne s’arrête pas là. J'explique dans cet article que l'ère des poissons ne commence pas avec Jésus en l'an 1, mais le 20 mars 221 (équinoxe de printemps) pour le début de l'ère, ce qui change les calculs :
Entre l'an 1 + 2160 (30x72, le calcul d'une ère précessionnelle selon Hipparque) = ère du verseau en 2160, pas avant.
Ou l'an 221 + 2148 (30 x71,6, la vraie durée d'une ère) = ère du verseau pas avant 2370.
On vous vend ainsi un déluge imminent, sur la base de calculs qui prennent de mauvais référentiels, car prenant comme vérité une erreur de calcul dans l'antiquité. D'autant que ce calcul de 25 920 ans à part chez Hipparque ne fait pas l'unanimité, loin de là ! Jamais Platon n'a écrit cette durée, il s'est contenté de dire "Le nombre parfait du temps marque l'accomplissement de l'année parfaite, chaque fois que les vitesses relatives associées à chacune des huit révolutions connaissent leur couronnement, lorsqu'elles se retrouvent mesurées par le cercle du Même" et comme pour eux la Terre était au centre du monde, il a été conjecturé que le Soleil mettait 25 920 ans pour accomplir sa révolution apparente (l'article Wikipedia reprend la même erreur de conjecture).
De même qu'Héraclite évoque une grande année (précessionnelle) de 10 800 ans, Bérose se ridiculise dans un non sens astrologique "Bérose, le traducteur de Bélus, attribue aux planètes la cause de ces bouleversements. Sa certitude à cet égard va jusqu'à fixer la date de la Conflagration et du Déluge universels. Tout ce qui est terreux, dit-il, sera embrasé lorsque les astres qui suivent maintenant des orbites différentes se réuniront tous dans le signe du Cancer et se rangeront en file, de manière qu'une ligne droite puisse passer par les centres de toutes ces sphères. Le Déluge aura lieu quand ces mêmes planètes viendront prendre place dans le Capricorne. Le solstice d'été est amené par la première de ces deux constellations, celui d'hiver par la seconde" (Sénèque, Questions naturelles, III, 29)" Il va de soit qu'aucun de ces alignements n'a produit le moindre déluge, ou embrasement !
Tous les auteurs gréco-romains y vont de leur calcul, et aucun n'est d'accord avec les autres. Heureusement que la science moderne a mis tout le monde d'accord avec le calcul plus précis qu'Hipparque, n'en déplaise au triste sire, qui peut se vanter d'avoir compris ce qui était passé sous le nez de tout le monde mais est incapable de regarder le ciel et dit que le Soleil est en lion, alors qu'un simple regard sur le ciel au dessus de vos têtes, vous le verrez en cancer. C'est vérifiable par tous. A partir de là, quand quelqu'un se permet de nier une réalité scientifique, vérifiable, avec de la pseudo-science, qui plus est, il convient de douter de ses futures révélations. Dire un fait vérifiable, scientifique tel que celui là suffit à devenir à ses yeux un idiot, un troll, un zozo, et j'en passe, je ne suis pas spécialiste en insultes.
Mais c'est certain qu'il est plus vendeur de promettre un déluge plus proche de 512 ans que la position réelle du Soleil dans le ciel, car l'entrée physique du Soleil avec la 1ère étoile du verseau, la mal nommée Ekkhysis (verseur d'eau en grec ancien), pouvant signifier un déluge n'arrive qu'en 2673 ! Tellement plus lointain qu'un déluge le siècle prochain. Encore mieux si vous dites avoir la solution à ce déluge, inscrite dans les monuments antiques, une solution digne des canalisations d'Ashtar, dire qu'une ancienne humanité va revenir. Ce qui, vous vous doutez, d'après mes études astrologiques, n'arrivera jamais, et je le démontrerai, chaque chose en son temps.
-
Par Magnus2024 le 31 Juillet 2015 à 17:00
Lire en complément l'article sur les neptuniens.
Tous les 500 ans environ, Neptune et Pluton sont en conjonction sur le même secteur zodiacal, jamais un autre, du degré 5 au degré 20 du taureau. Exemple pour la période 1390-1400 a vu la naissance de Gutenberg, qui en inventant l'imprimerie, a permis la diffusion de la bible, qui n'était plus réservée aux prêtres, les gens ont pu vérifier ce qui était dit à la messe.
Dans les années 1889-1886, à cause des rétrogradations, Neptune a accompagné Pluton de longues années, et produit des éveillés et tueurs de faux éveillés atypiques.
Le plus connu, ce cher Adolf :
Neptune/Pluton maison 8, cela favorise pour être le plus grand tueur de l'humanité. Son livre de chevet ? "Propaganda" de Bernays, le livre qui a inventé le concept, ou comment arnaquer les clients et électeurs en 10 leçons, la bible toujours appliquée :
Là encore, Neptune/Pluton en maison 3, il a communiqué les mille et uns défauts des con-sommateurs (ce livre n'était pas destiné au public, mais aux industriels et politiques, ce n'est que par un concours de circonstances que nous pouvons l'avoir dans les mains). Soleil et nœud sud en chute de Lune, il acquiert la connaissance du mal et comment faire le mal.
Dans la clique d'Hitler, on voit ses pivots Neptune/Pluton : Goebbels, autre fan de Bernays (1897, astres encore en taureau sur le thème), Göring (12 janvier 1893), Rudolf Hess (fin avril 1894).
Niveaux dictateurs, Khrouchtchev est né aussi en avril 1894 (autre bélier tueur), Mao Tsé-Toun en décembre 1893, Franco en décembre 1892, Tito en mai, Hailé Sélassié en janvier. Que des gens "pacifiques"...
Les écrivains plutoniens que sont JRR Tolkien, Ferdinand Céline, sont notables. De même que le réalisateur plutonien bien nommé Auguste Renoir, le peintre et sculpteur plutonien Miró. Que dire de Dassault et Ford qui ont fait fortune grâce aux industries "noires".
Mais c'est dans le domaine du faux éveil que tout un tas de pseudos éveillés neptuniens est née dans une décennie. La liste est longue, je vais prendre les deux cas opposés (merci les maisons natales) les plus remarquables, tout d'abord Swami Yogananda :
Neptune/Pluton maison 10, le sommet, sur Aldébaran, il est donc une des figures de l'éveil, avec son livre "autobiographie d'un yogi". Voici le cas classique d'un arnaqué par les morts, qui a cru avoir affaire aux anges et aux divinités, de par la conjonction Uranus/Nœud sud. Je reviendrai sur cette conjonction dans un article dédié, vous savez si vous avez lu mon article sur les nœuds que sud = démons.
Cas inverse, celui de Krishnamurti :
Considéré comme le nouveau Jésus par la secte théosophique (qui a profité du cycle Neptune/Pluton pour sortir le pavé "doctrine secrète", qui résume les bases de l'arnaque plutonienne, hélas en prenant tout cela pour vrai, et non comme elles sont, des illusions issues d'un phénomène unique), il a réussi à sortir du mouvement, aidé par Neptune/Pluton en maison 4 (chute), sa Lune d’adversaire en sagittaire saturnien, Uranus opposé à un Soleil en bélier martial, il a connu une expérience d'éveil mais a toujours refusé d’être considéré comme un guru, il a combattu ceux qui pensaient détenir la vérité, de par sa Lune en sagittaire, le sage qui envoie des flèches sur les gens conditionnés, savants, puissants, religieux, etc. Avoir sa Lune sur l'exaltation d'Uranus, là aussi pour détruire les sectes, dogmes, croyances, c'est un atout. Il n'était pas proche de David Bohm, grand physicien quantique, pour rien, sa Lune étant sur le Soleil/Nœud nord de Bohm :
Soleil sur l'exaltation nœud sud conjoint à un nœud nord sur l'exaltation d'Uranus, opposé à un Pluton/nœud sud cette fois sur la chute d'Uranus et le signe d'exaltation du nœud nord, ce cher gémeaux, sans oublier Uranus sur l'exaltation de Mars en capricorne, signe de ceux qui apprennent la vérité, ce sont les positions par excellence pour comprendre la vérité plutonienne du monde, que tout ce foutoir est une gigantesque illusion, une matrice d'informations, que moi je nomme sidérale, car tout est connecté aux planètes et étoiles de l'écliptique.
Pour aller plus loin, lire le thème de la vierge de Fatima et des Skull sur cette page
En illustration, la sculpture astrologique de Miro du quartier astrologique de La Défense
-
Par Magnus2024 le 14 Mai 2015 à 21:26
La première chose que l'on remarque en regardant le ciel, c'est que les constellations ne sont pas collées entre elles, la distance est plus ou moins grande : le Soleil, dans le mouvement de précession des équinoxes (on regarde la position du Soleil le 20 ou 21 mars pour déterminer une ère) ne passe dans le ciel d'une constellation à l'autre comme on passe d'une année à l'autre, mais il y a environ 3 siècles intermédiaires (que je considère comme les siècles de Janus, celui qui clôt et termine une ère) dans lesquels le Soleil est entre deux constellations, passant progressivement d'une énergie à l'autre. D’où la difficulté de déterminer avec précision la sortie d'une ère et l'entrée effective dans la suivante !
Par exemple, le Soleil est sortie de la constellation du bélier en 110 avant JC, mais n'est rentré en poissons qu'à l'équinoxe de l'an 221 (lire mon autre article). Pourquoi est ce important ? Une majorité des tropicalistes, qui ne regardent pas le ciel, a décidé de façon arbitraire de situer l'ère des poissons à l'an 1, la naissance de Jésus, nommé Ichtys (poissons en grec, initiales de Jésus), ils trouvent cela logique de situer les poissons avec son symbole. Ce qui place la sortie de l'ère des poissons, donc l'entrée progressive en verseau, à l'an 2160. Très bien, sauf qu'en regardant le ciel à l’équinoxe, le Soleil est toujours entre le bélier et le poissons à l'an 1, et il est toujours en poissons à l'an 2160 !
Ici l'équinoxe en l'an 2160 :
On le voit, on est encore en plein dans les poissons ! Selon le calcul établi par Fagan/Bradley, nous sommes sortis du bélier en 110 avant JC, pour rentrer en poissons en l'an 221 ce qui place une sortie des poissons en 2370, avec un premier équinoxe de printemps soleil en verseau pour le 21 mars.
Pourquoi est il important, ce passage en verseau ? Car notre ère actuelle des poissons, en dehors d’être celle supposée de Jésus et du christianisme, est surtout pour les astrologues hindous celle des fous, des dépressifs, des mystiques, des craintes de fin du monde, nous sommes un hôpital psychiatrique. Et le verseau ? il constitue selon les coutumes hindoues le début de l'année, après un nettoyage cyclique au travers d'un déluge : à peine l'humanité créée, Vishnou s'incarne dans une tortue pour sauver un des humains. La mode du New age voit cette ère comme ceci :
Vidéo crétine symbole de la folie des humains, et qui a guidé les aspirations des hippies, qui ont voulu révolutionner le monde avec l'amour et l'eau fraiche, deux principes poissons et non verseau (poisson qui est exaltation de Vénus et signe d'eau). Le verseau, au contraire, est un signe d'air, d'astronomes (Galilée et Copernic), de scientifiques (Einstein), d’athées (ni dieu ni maitre), d’asexués, et c'est là que Saturne, au terme des saturnales, a coupé le sexe de l'humanité. Dès lors, coupée des passions terrestres et "basses", l'humanité du verseau peut quitter la Terre.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique