-
Par Magnus2024 le 18 Juillet 2022 à 17:17
Il est un sujet qui pose question, c'est celui des "vierges" apparues. Commençons par le cas des apparitions de la rue du bac :
Le cycle épidémique Jupiter sagittaire, à qui on doit le covid-19, a provoqué à l'époque une immense épidémie de cholera (20 000 morts à Paris). La "vierge" apparait pour lutter, contrer, par Mars en signe d'hopital et des tombes, à cette tragédie en demandant à Catherine Labouré de produire des médailles miraculeuses. La marque jovienne, soit "le mort/l'esprit/le fantome" se montre, prend le reflet voulu par le témoin". Nous sommes entièrement dans le phénomène polymorphe qui s'adapte aux croyances en face.
Quand Jeanne entendait des voix, elle était jovienne et a été visée par des esprits joviens, avec Mars opposée "tu dois voyager, passer un message". On retrouve des signatures scorpion, c'est un autre monde parallèle qui utilise la souffrance, l'empathie de ces femmes pour établir une connexion.
On a eu un cycle de vision qui s'est activé avec retour jovien. Cette rencontre a t elle eu lieu "dans notre dimension" ou dans une crise d'épilepsie, qui a été comme une mort ? Elle est si frappée par l'idée de tous ces morts du choléra, qu'elle réalisera la médaille :
L'église dans laquelle elle officiait devient celle de la médaille miraculeuse, avec cette meme Mars, en lutte pour empecher le pire. Meme secteur cancer exalté Jupiter, on essaie d'empecher la mort par une oeuvre sociale, destinée aux pauvres et fragiles.
L'église et la médaille ont sa Mars, c'est bien là qu'elle devait travailler et oeuvrer, elle est dans sa mission astrale, de plus les Vénus sont opposées, elle a le reflet de ses sentiments (utilisés par l'esprit déguisé en vierge). Sa mort...
Voit les classiques du blog, avec Soleil sur sa Jupiter, mais ici, compte tenu de ses liens à l'esprit jovien qu'on appelle "Dieu", "vierge", "fantome", "mort", son corps est toujours intact et exposé avec Louise de Marillac dans la chapelle de la médaille (3 en France, avec le corps intact de Thérèse à Lisieux).
Allons plus loin sur ces "vierges" :
Ici, la vierge de Garabandal avait averti, comme pour les apparitions de la rue Bac, avec Pluton+Mars, et à 3 ans d'intervalle. On est pas ici sur la lutte pour que les gens n'aillent pas à l'hopital poissons, mais un message lion : ceux qui parlent dans les églises, lisent la bible et doivent délivrer le message le font mal, c'est une critique énorme envers tous les pretres (ce qui explique pourquoi chaque message ne sera connu que des mois plus tard).
Les apparitions à Beauraing avaient cette Mars lion, des signatures sagittaire. C'est ici l'humanité jouisseuse qui est condamnée, elle peche, elle représente la mort, la destruction, la luxure, mais elle peut encore se sauver en se sacrifiant (secteur apocalyptique et de la crucifixion de Jésus). Cette Jupiter+Mars lion est, je le rappelle, la conjonction majeure de Jésus, "celui qui combat pour l'esprit/père jovien".
Les apparitions de la vierge en Egypte sont saturniennes, conjonction du pays, et taureau, la constellation de l'Egypte pharaonique, qu'elle a vanté en adorant Orion. On retrouve les classiques polymorphes Mercure avec Vénus, elle s'adapte à la population saturnienne, ce n'est pas une vierge.
Les vierges de Fatima et de Heede obéissent à des signatures fin vierge, et quand la vierge de Fatima apparait chaque 13 du mois pour donner 3 secrets, la vierge de Heede apparait 13 fois, et à l'apparition finale donne 3 secrets (un à chaque enfant, comme les 3 enfants à qui elle les donne à Fatima).
La grande question de Fatima, c'est comme pour la rue Bac, ou se situe t elle ? Pour le ciel, c'est davantage un souvenir de l'au delà qu'une réelle apparition, c'est donc une apparition dans l'esprit, un spectacle théatralisé bidon servant à bien faire passer le message.
La tromperie de la forme et de l'expérience est là pour que les témoins appliquent ce que l'esprit veut d'eux. Cette tromperie est martiale, c'est le fameux voile de la forme, qui tombera à l'apocalypse. Sous entendu, nous verrons enfin le "squelette" caché derrière les pseudos ovnis, anges, dieux, vierges. Est ce une tromperie en soi ? Oui, sur la forme, mais c'est dans un but "de manipulation positive", le phénomène n'a rien trouvé d'autre pour toucher les c@ns que nous sommes. La tromperie du 13 octobre fut de montrer à 100 km à la ronde le Soleil tomber sur Terre (pour nous préparer à l'évènement réel ?).
Le code caché des "miracles" de Jésus ne diffère pas des miracles de Fatima, comme le 13 octobre ou le film narrant les évènements : un phénomène adaptatif vous subjugue pour que vous vous guérissiez vous meme par le choc de croire avoir vu Jésus, la vierge ou un ange.
Prenez le cas de Catherine Latapie, seconde "miraculée" de Lourdre, elle était vénusienne opposée à ces énergies vénusiennes lion "miraculeuses", et elle est guérie par quoi ? Par un retour vénusien, c'est elle meme qui s'est guérie, mais grace à une apparition "angélique", de l'autre coté du miroir, qui lui a montré ce qu'elle voulait voir pour qu'elle active elle meme sa propre guérison. Vous n'etes pas guérie, vous vous guérissez vous memes par l'émotion provoquée par une apparition "bouleversante" (la chose sait ce qui vous bouleverse, s'il faut se changer en ange, en Dieu, en Jésus, etc).
Le "miracle" est jovien et vénusien sur le 1er thème, l'esprit jovien se connecte à votre esprit jovien pour vous faire faire vous meme le miracle, par une image fausse du reflet qui va vous le faire réaliser. Si le film de 2004 est bien jovien, il indique aussi autre chose, comme le film de 2018 : une énergie cachée, saturnienne, vous fait activer votre propre énergie cachée, qui vous guérit. L'apocalypse saturnienne apparaitre ainsi tout autant comme une chute, un évènement sombre et destructeur qu'un miracle, par ce dévoilement. On aura l'occasion de reparler de ce voile martial devant tomber par Saturne, sur le blog.
-
Par Magnus2024 le 19 Juin 2021 à 17:17
Profitons de la sortie de la série "Loki" pour voir les principes de ces égrégores :
Les nordiques en font le chasseur Orion qui tue son père, il est en guerre martiale cancer contre son clan, sa famille, ses amis. Jupiter verseau, il est le rebelle céleste contre son père, celui qui selon le comics voulait la liberté, la vérité, mais ne l'a pas eu, donc rebellion. Il ne pouvait que chuter, avec cette Saturne en capricorne. Mais dans la série, il rebondit dans une Terre alternative.
Il est le sang de Zeus, l'enfant neptunien, ce qui indique une filiation entre les planètes Jupiter/Zeus et Neptune, la transmission de la "jovianité" par le sang.
On a bien cette transmission entre Loki et son père Odin, par la Mars, la Vénus et la Lune, Loki est Orion qui chasse le taureau, son passé, ils sont le reflet l'un de l'autre,il n'accepte pas ce lien familial, c'est la naissance de la guerre entre générations.
Odin = Zeus, la chose est claire, et on nous marque toujours ce Dieu comme le crétin qui s'est lui meme rebellé contre son créateur Saturne. Une lutte qui se prolonge à l'enfant.
Un dieu que l'on prie quelque soit l'église, qu'il s'appelle Odin, Zeus, Dieu, Jésus.
Zeus et sa loge, ce n'est que la consécration de Jupiter ici exalté.
On peut l'appeler aussi Thor, qui marque ici la conquete guerrière de Jupiter contre les formes saturniennes, le fils accomplit la victoire pour son père.
Thor, le comics, est bien entendu exalté jovien et saturnien, la victoire temporaire contre les premiers dieux, expliquée dans tous les mythes.
Les films nous rappelent que l'ancien monde repoussé n'est pas mort, il se libère, se révèle et reprend le pouvoir dans une saturnales. La bataille est éternelle, Thor est fait pour cela.
Le livre Thor dans cet axe Saturnien nous rappelle qu'il y aura chute et revanche. Comme dans les comics et films.
Ici, le ciel indique que la différence entre Thor et Odin est minime, ils ont le meme sang, la meme fonction guerrière martiale de "tuer".
Là, il n'est pas si différent de Loki, dans le sens d'interchanger la possession de la connaissance, du pouvoir, de l'argent, des femmes, des esclaves (humains).
Thor est un tueur jovien soldat martial, c'est une arme davantage qu'un personnage.
On peut ainsi confondre le porteur et le fameux marteau, qui est l'incarnation de la décision de justice "je te tue", ceux qui ne sont pas tués par le marteau sont ceux du clan, de la famille, des amis, ceux qu'on aime. L'arme divine est ainsi le premier "diviseur", mais le porteur dira qu'il protège ceux auxquels il tient.
Vénusienne, ce qu'on nous pousse à nous dire que les démons, anges ne sont autres que des armes "virtuelles", des égrégores reflets crées pour "protéger la famille", qu'elle soit jovienne (sous entendu le camp du bien) ou saturnienne (sous entendu le camp du mal). On aura l'occasion de revenir sur tout ce concept d'arme, qui est immense mais suit cette logique.
Le thorium promet ainsi de sacrés débouchés comme future arme nucléaire (c'est en développement) ou comme combustible de centrales nucléaires de 4ème génération, un nom astro-logique qui amènera la mort jovienne. Mais Jupiter croit protéger sa famille en possédant cette arme. Sans se dire qu'elle peut lui péter à la gueule.
-
Par Magnus2024 le 5 Juin 2021 à 17:17
Revenons sur le concept de "Dieu", qui agace pas mal de croyants dès qu'on ose remettre en question le dogme :
Commençons par ce cher "Zeus", dont ces 2 films sont marqués par un Soleil en signe de maitrise balance, secteur mort, il est celui qui applique la justice, en décidant qui meurt ou non. Lune en pointe de flèche sagittaire, il est clairement celui qui envoie la foudre mortelle. Mercure exaltée, c'est une chose qui se déplace dans la nature, il est ainsi confondu avec son outil. Zeus est autant le tireur que ce qu'il envoie. Sagittaire, signe de la merde, de la pisse et du sperme, il est aussi celui qui ensemence, crée la vie.
Le maitre de l'Olympe est jovien taureau, c'est le nouveau père de la maison Terre, il a chassé Saturne. Le Soleil prend le pas en balance sur Saturne exaltée en fin de signe. Ce pourquoi ce signe mérite son ambivalence, le pouvoir du Soleil/Zeus n'est que temporaire, compte à rebours.
La BD "Zeus à la conquete du pouvoir" nous montre que cette accession n'est pas glorieuse : pseudo dieu aimant qui au final va tuer, violer, bref incarner la face "mortelle" de Jupiter tout en ayant fait semblant d'aimer le maitre saturnien.
On a ici un parallèle entre l'Olympe jovienne vierge et la conquete du pouvoir, ce terrain de mort qu'est l'au delà, terre de mort et d'amour, a été conquis par cette énergie foudroyante (coup de foudre amoureux ou mortel). Zeus peut tout aussi bien etre confondu avec son arme que la dimension/planète/lieu qu'il a conquis. Mais cela va plus loin...
Zeus était déjà une incarnation de "Dieu", principe également balance et jovien, aussi Mercure+Vénus, soit le reflet de notre opinion de "Dieu" à l'instant T. Dieu n'est qu'un Zeus 2.0, une mise à jour. Dieu = Olympe, Au delà, amour et mort, vous aviez compris.
Laurence Olivier a incarné Zeus, ici par sa Jupiter gémeaux et son Mercure+Vénus micro. Mais notez bien le Soleil en taureau, signe du père chef en sa maison.
Liam Neeson a également incarné Zeus, vous retrouvez le Soleil taureau...
Et la Mercure+Vénus, il a donc incarné Zeus, mais il pourrait tout aussi bien incarner "Dieu" dans un film, dont il a d'ailleurs un beau Jupiter/Jupiter (comme Olivier et Zeus), sauf que...
Les producteurs ont décidé de "black face" Dieu par pur opportunisme avec l'actualité. Ca a commencé avec Morgan Freeman. Qui néanmoins énergétiquement ne "vole" pas le role, il est taureau, Vénus entrée bélier et Saturne poissons comme Olivier.
Ca a continué avec Dennis Haysbert, "Dieu" de la série "Lucifer". Il est taureau, il est jovien, il ne l'a pas non plus "volé", ce role de celui qui aime et tue tout autant.
Il peut faire écho astral à Dieu sans problème, car c'est un principe anthropomorphe, qui évolue avec son époque et les connaissances et a prioris. L'égrégore change au gré du temps.
"Dieu" vient dans la série au hasard avec un thème taureau et Mercure+Vénus, qu'il a au natal comme tant d'autres exemples plus haut. "Dieu noir" n'est que la V3, réactualisée.
Il arrive en écho au début de la série : martiale+mercurienne, l'acteur est mercurien opposée Mars, sous entendu "j'ai besoin de toi pour l'emporter", qui est évidement...
Tom Ellis, Mars+Mercure jouant Lucifer. La série va nous montrer un pouvoir conjoint entre les opposés, une union forcée contre un ennemi commun. Ce qui est somme toute le principe d'équilibre de l'univers et union contre les déséquilibres contre le frère jumeau Michel, antagoniste gémeaux de Lucifer.
Là, il faut bien voir que le retour de Mars vient marquer une guerre que Lucifer a tenté seul, et perdu. Il doit avoir une parole "dure" pour se soigner et etre compris. C'est ni plus ni moins que celui qui a perdu un paradis, et exprime sa rage d'avoir été chassé.
Haysbert pourrait tout aussi bien jouer "Zeus" qu'Olivier, mais ca énerverait Twitter...
Enerverait doublement meme. Mais on est pas à l'abri de remakes des mythes avec une Persée féminine, un Zeus noir et autres idées en phase avec notre temps. Allez chers scénaristes, soyez inventifs...par contre, n'oubliez pas les asiatiques, les non binaires, les trans, les nains, les gros, car cela devient un peu fermé comme "mise à jour" des concepts, sinon vous allez encore créer des polémiques sur les réseaux ("et les roux, alors ?").
Lucifer avait déjà diffusé un épisode ou "Dieu" était le narrateur, toujours du taureau : je suis le papa dans la maison, j'ai crée mon monde, mes objets, les créations sont mon miroir.
Oui je sais, vous regardez le monde et vous vous dites "hé merde, bonjour le niveau du créateur et de son monde, vu le reflet sur Terre". Comment il disait déjà le pseudo Hermès "trois foid grand" ? "En bas comme en haut, en haut comme en bas". Cela donne une idée du "paradis"...un enfer comme un autre, on l'avait vu sur le blog.
-
Par Magnus2024 le 20 Avril 2021 à 16:16
La suite du livre de Fabrice Bonvin + un collectif d'ufologues sort ce 21 avril :
Regardons les énergies en détail : Nous avons Soleil en bélier avec Mercure+Vénus et Uranus. Une force se cale sur les connaissances, les sentiments d'un témoin pour le manipuler, obtenir un changement de sa part. C'est une manipulation "positive", dans le sens de créer un phénomène conforme aux croyances du témoin, polymorphe donc, pour etre à l'image d'un instructeur militaire, faire grandir l'élève, considéré comme un bébé, un idiot incapable de dépasser ses émotions.
La part de conscience est ici dans le fait que le bélier est le signe de l'égo, du cerveau, le siège traditionnel de la conscience. C'est leur porte d'accès. Lune en cancer opposée Saturne, c'est un travail "caritatif" de leur part, comme vous quand vous allez faire du bénévolat aux restaus du coeur, chez Emmaus, pour aller donner à manger, aider les pauvres à trouver un toit. Le tout depuis votre dimension, en ne bougeant pas, mais juste en utilisant le cerveau du témoin pour créer des images, des formes issues de ses croyances pour parler ou agir à travers elles.
Fabrice Bonvin est cohérent avec sa thèse principale, la théorie Gaia : l'univers est selon ce thème un gigantesque cerveau dans lequel les galaxies, planètes et atomes ne sont que les neurones d'un cerveau, dès lors tout est interconnecté, un grand Tout manipule une infinité de formes différentes issues toutes de la meme source.
Dès lors, vous l'avez compris, le phénomène OVNI est déjà limitatif d'une source unique, un "noumène" saturnien qui produit... :
Des phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Des apparitions d'anges, de vierge Marie.
Des "OVNIs" dans le sens d'objets matériels construits par des humains sous la supervision du "noumène".
Des "morts", des fantomes, des esprits, des revenants.
Des petits gris, des grands blonds, des vampires, des créatures mythologiques.
Des etres venus du futur comme du passé.
Des etres venant d'autres dimensions ou de Terres alternatives.
Si vous regardez chaque domaine de manière séparée, vous ne pouvez pas comprendre ce qui tire le fil de ces manifestations est la MEME chose.
On peut par ex dire que ces "OVNis" font un retour depuis le futur.
A moins que ce soit une "ancienne humanité" ayant évolué et quitté la Terre. Tout aussi valable selon le ciel, ils ont évolué et veulent provoquer le meme changement chez nous.
Cette conscience est aussi celle de la Nature. Qui veut éviter une fin terrible.
Comme celle de la Terre "alternative" évoquée par la géniale série "Fringe". Ces saturniens hommes en noir viennent de leur futur, dans lequel la Terre est quasi détruite, soit pour provoquer la destruction, soit l'empecher, ce qui indique bien la complexité de compréhension de ce phénomène.
Il vient tout autant pour provoquer l'apocalypse que pour l'empecher. Comme si le ciel nous disait que la mort, la fin était nécessaire pour évoluer et échapper à cette fin.
Ils nous indiquent ainsi que le temps est compté, il faut agir, changer, éduquer, et provoquer pour soi le changement avant de le vouloir chez les autres.
Par contre c'est le secteur du livre "rencontres rapprochées du 4ème type", il n'y a donc encore que des rencontres de ce type, dans lesquelles le phénomène vise une transformation du témoin. Si elle était du 5ème type, il y aurait rencontre directe entre l'ET et le témoin, et cela n'a pas encore été le cas.
Qu'avons vu sur le blog, dans quantité d'articles ? Qu'une source "cachée", incapable de se présenter sous sa véritable forme, que j'appelle "noumène" (la chose en soi) utilise des phénomènes (la chose en représentation), cette représentation étant intimement liée aux croyances, aux connaissances, à la vie du témoin (pour montrer un PAN, ange, petit gris, fantome d'un proche disparu), ce phénomène étant un point d'accès pour le noumène. Y'a t il contact direct ? Non, il n'y a qu'indirect, nous ne les voyons jamais tels qu'ils sont, mais nous avons une image fausse comme épouvantail. Dès lors, il convient dans ce domaine des "contacts extraterrestres", de se poser ces questions :
Pourquoi nous apparaissent ils à nous dans ce moment là et sous cette forme là ?
Qu'attendent ils comme évolution du témoin pour l'avoir choisi lui, sous cette forme, à ce moment ?
Le fond est bien plus intéressant que la forme ou la "technique" de l'objet ou phénomène. Se demander pourquoi des engins se sont fait "chier" à enlever des vaches est néanmoins une perte de temps, avant d'etre sur que ce soient bien des aliens, il faut avoir écarté la source militaire expérimentale. Sur les rares engins et les PANs, s'intéresser à leurs vitesses, leurs manoeuvres, leur esthétique est aussi une erreur, car cette esthétique a changé avec le temps, tout comme la qualité des manoeuvres et vitesses. Par contre, le fait que l'apparition produit un changement chez le témoin et l'entité gouvernementale qui embauche le témoin est toujours présente; prenons les OVNIs apparus près de porte-avions de la Navy. Ils visaient un cimetière chimique géant, à cet endroit. L'important n'est pas leur forme, leur vitesse, mais le message qu'ils ont fait passer aux officiels : nous savons ce que vous avez foutu là, nettoyez ça. Le reste n'est qu'exploitation d'un phénomène aux divers visages pour faire passer ce message :
Foudre en boule, phénomène météo toujours inexpliqué scientifiquement
"Drone" inspiré à des témoins bien placés pour concevoir ces matériaux avancés
Téléportation et manipulation d'une forme d'énergie "écran", pour faire passer un spectacle, comme le Soleil qui tombe sur la Terre (Fatima 1917), une bataille céleste (Genes 1795).
Mon gros regret est que beaucoup de "tole et boulon" passent encore des années à tenter de comprendre l'insoluble et à se maintenir sur un cap uniquement "physique" du phénomène dans le sens d'un objet. "Ovni et conscience" 1er tome (qui ressort cette année en version augmentée) a suffisamment démontré que le contact pouvait avoir diverses formes : channeling, voyage astral, vision à distance, méditation, prise de produits comme les tribus animistes, chacun a sa manière de "convoquer" le phénomène, qui se lie à son inconscient, donc vous avez des phénomènes plus faux que d'autres. Impossible de regarder les dires du pseudo Ashtar sur le meme plan que le troisième secret du phénomène déguisé en vierge Marie à Akita. Comme je l'ai dit plus haut, l'aspect saturnien implique une manipulation tout autant positive que négative, certains veulent provoquer l'apocalypse et d'aures veulent empecher l'humanité de subir cet apocalypse, en poussant le bébé humain à murir et surtout muter vers un nouveau niveau de conscience.
Questions quand meme à certains ufologues comme Philippe Guillemant : Est il capable de voir que les IA, la réalité virtuelle et le transhumanisme ne sont pas diaboliques mais ont été justement "donnés" à l'humanité par des crashs pour que des personnes créent ces technologies nous permettant d'échapper à un apocalypse programmé ? Après oui, chaque aide venue de leur part est une manipulation, et donc meme positive elle a un caractère mauvais, mais qui ne dépend que de l'usage qu'on en fait; Interdire l'IA et le transhumanisme à cause des tarés c'est un peu comme interdire le couteau parce que certains s'en servent pour tuer (et du coup ne pas se servir des bons aspects du couteau). Oui, l'humanité bébé, comme ils nous considèrent, est inapte à les utiliser de bonne manière. Mais l'humanité éduquée, responsable, l'est. Le souci n'est pas l'objet, l'invention, ce sont les penchants de certains humains (tout le monde ne voit pas le couteau comme un objet de meurtre, cf plus haut). On y reviendra avec la sortie de son "grand virage de l'humanité", qui sur fond de bon sentiment, d'envie de révolution positive, flirte avec les secteurs sectaires du New Age et des lieux comme Auroville.
Le thème astral du nouvel opus "Ovni et conscience" glisse sur les tendances "novatrices" mais sans jamais tomber dedans et s'y noyer (ce pourquoi je vous conseille sans réserve les livres de Fabrice Bonvin mais aucunement la secte du "tout est quantique", qui mérite un article sur le blog) : Montrer qu'un phénomène de transformation est en oeuvre pour changer la conscience humaine, via différents phénomènes, et comme une pierre qui rebondit sur l'eau, ces petits changements en font de plus grands. Demandez vous ainsi pourquoi une grande partie des "abductés" par les "aliens" finissent tous par avoir une conscience positive environnementale au meme titre qu ceux ayant vécu une NDE ou les gens perchés parlant aux anges, Ashtar et "Dieu" ?
-
Par Magnus2024 le 5 Mars 2021 à 16:16
Le hasard (vraiment ?) des vidéos Youtube me fait découvrir ce titre d'E-penser :
Vidéo qui me conseille comme par un autre hasard "les gens qui n'existent pas", de Defakator. Plusieurs choses : le ciel nous dit qu'en cancer, signe des clans, du groupe, de la famille, le natif s'est crée des gens avec qui communiquer, il a besoin des gens, qu'ils existent. Car la solitude mènerait à la folie, avec Mars poissons, et il la combat par des relations. Il n'existe pas en tant que tel, il n'est que partie d'un tout, mais il doit croire en son existence "séparé des autres", là aussi pour ne pas devenir fou. Cette existence est vu comme une vérité, une libération, alors que le groupe est un, une seule et meme matrice dans laquelle tout est lié. Il n'existe que dans une pensée relative, grace aux autres.
Le ciel, en bon humoriste, nous dit de ne pas paniquer, nous n'existons pas. Facile à dire, car signe du cerveau, on va s'inquiéter, on ne veut pas traiter par Mercure l'égo martial, le besoin de conflit qui caractérise notre existence. Celui qui ne s'inquiète pas l'a dépassé, il a vaincu cet inconscient qui le pousse au divorce avec les autres, par la compétition, la guerre.
Ici, que ce soit "vous", ou "vous et moi", le ciel répéte qu'il n'y a qu'une seule personne, qui s'invente un reflet pour se diviser en "vous" et "moi". L'effet de Saturne et Vénus sépare, nous fait croire que l'autre est différent de nous, alors que nous sommes 2 faces d'une meme pièce.
Là, on nous répéte que le "moi' martial a envie d'exister, le fait de ne pas exister au sein d'un au delà est refusé, on s'est encore inventé un "moi" en poissons pour ne pas finir fou. Mais le fait de se dire le contraire est aussi folie poissons, il faut faire de preuve de mesure entre "j'existe" et "je n'existe pas", il existe quelque chose dont le thème nous demande de nous interroger : ce qui est n'est pas ce que l'on croit. "Tu sais rien, ducon" serait un bon résumé, plutoniens micro.
Quand on interroge le ciel, j'existe/je n'existe pas sont toujours 2 memes penchants faux marqueurs de notre folie. J'existe car je vois des reflets de mon inconscient, mais cela ne veut pas dire que j'existe.
Sur ce film "je n'existe pas" de 2004, toujours la meme logique : ne pas opposer, tout n'es pas tout blanc ou tout noir mais gris.
Dis donc qui je suis, ciel : une ame globale "matrice" s'imaginant etre une ame individuelle, séparée. Merci le cerveau de nous maintenir dans cet égocentrisme. Mercure exalté, nous avons besoin de percevoir nos différences pour savoir qui nous sommes, en prenant position.
Comme si nous avions "deux moi", le coté vénusien et martial, le besoin de se confronter à un reflet, de vivre des émotions, et le besoin de se confronter, de mettre son coté martial en marche. Cela reste quand meme un coté double très perturbant, on est comme "possédé". Voir les thèmes de martiaux+vénusiens possédés "ayant deux moi", comme Hitler, qui se croyait vénusien artiste mais était martial guerrier.
La schizophrénie née de l'union de 2 énergies qui ne vont pas ensemble n'est pas loin. Uranien, cette schizo est elle celle de l'égo et de l'inconscient ?
On peut se le demander : ici, les nouvelle Lune en axe lion, signe de l'égocentrisme de celui qui parle avec son coeur et la rebellion de celui qui veut révolutionner le monde selon l'image qu'il se fait mentalement de celle ci, on voit qu'il y a "ce qui est", et "ce que je voudrais que les choses soient", le fait de ne pouvoir accepter ce qui est et vouloir "tout noir" ou "tout blanc" est une grosse erreur.
La schizophrénie de ce verseau est bien apparente ici : le hasard n'existe pas, et pourtant il est "nécessaire". Nous l'avons donc crée pour ne pas "péter un cable", avec une énergie rassurante (on ne veut pas se dire que nous sommes guidés par un destin, le hasard nous permet de croire qu'on y est pour quelque chose dans ce qui nous arrive).
Ce hasard n'existe pas, mais encore et toujours, nous avons besoin de le faire exister pour ne pas devenir dingues, pouvoir entrer en relation sans aller psychoter que ces relations ont été amené et provoqué par un principe qui nous dépasse.
Il prendra pourtant fin, puisque le secteur de la mort est la fin de cette croyance, on rejoint la matrice unifiée nommée "au delà", "mort".
Tout se base sur ce concept de "réel" : ce que l'on perçoit avec nos sens mercurien est notre réalité, et cette perception vierge est ce qui façonne notre vision de l'existence : mes connaissances me disent que ceci existe, que cela n'existe pas, etc. On prend ce qui nous "parle", on digère ce qui ne nous plait pas.
Et toujours ce signe vierge, le besoin de séparer en deux la matrice en celle qu'on aime et celle qu'on déteste, dont on veut se séparer. On se fait alors une vision de ce qui est totalement faussée. Le réel étant martal+vénusien, c'est déjà le fondement d'une schizophrénie très humaine.
-
Par Magnus2024 le 24 Février 2021 à 16:16
La sortie prochaine d'un livre de Taguieff me permet de reparler des fameuses théories du complot :
On a ainsi un plutonisé (tiens donc) qui se charge de dire que ces théories du complot, c'est de la merde. Livre cancer comme lui, il doit tuer ces écoles de pensées en guidant l'opinion sur des théories du complot démontées (pour dévier des vrais complots), au lieu de parler de la survivance des illuminatis dans d'autres ordres et sociétés secrètes, il préférera vous dire qu'ils n'existent plus, se focalisant sur l'illuminati au lieu d'évoquer ce que sont devenus ces illuminatis après la fin de leur dogme.
Il est ironique que le livre soit vénusien, astre de Lucifer, l'illumination, et que ce soit l'astre des théories du complot, car le sous entendu est ici : je vais vous faire penser autrement par ma lumière, ce qui est la matière meme de ce qu'ils critiquent. Un peu comme critiquer les sectes et gourous mais employer soi meme une technique sectaire et jouer au gourou. Neptune+Mercure, les fausses vérités, il peut les démolir, mais par d'autres mensonges. Non en effet, les illuminatis n'existent plus, mais ils existent autrement, seul le nom et la forme change.
On doit à ce triste sire l'invention du mot "islamo gauchisme" en 2002, mot repassé à la mode à cause de Blanquer et Vidal. Les universités leur ont répondu sèchement que c'était un concept sans réalité. Vénusien, en effet, c'est une théorie du complot, voilà l'auteur nous inventer une théorie du complot en 2002 pour nous faire croire qu'il lutte contre les théories complotistes alors meme que sa théorie pollue les médias comme pare feu pour ne pas évoquer la pauvreté étudiante.
L'invention de "complots faciles pour briller en société" est facile, le cancer Taguieff et son livre à paraitre vont le prouver à merveille. Il est là encore drole de se dire que briller est un principe vénusien et que ce vénusien brille en société en cassant des théories à la con(plot).
La conspiration est bien vénusienne et cancer, mais soyons clairs, elle est ici martiale et mercurienne, c'est à dire qu'on dévie le discours sur autre chose pour diriger l'oeil d'autrui sur une "autre direction". Comme lui tendre un miroir qui va l'occuper, lui donner ce qu'il veut.
Ici, toujours vénusien mais en poissons, on jette un pseudo secret caché et les gens vont courir le chercher, alors qu'il n'y a rien, soyons clairs. Pas de dévoilement au terme, sinon le vide.
Là, le fameux film avec Mel Gibson est toujours vénusien, également cancer, il balance de prétendus complots débunkés tout enn usant de Vénus, le reflet, pour évoquer un vrai complot, avéré : MK Ultra, la reprogrammation de la personne par des techniques d'hypnose et manipulation mentale.
Les frranc-maçons concentrent beaucoup de théories du complot. Soyons là aussi nets : 99% raconte de la merde, mais oui une petite part est réel, en étant de la marque du miroir, ils reprogramment eux aussi le profane pour en faire une nouvelle personne, qu'ils estiment meilleure, par des techniques dignes de la thérapie à base de symboles (reflets vénusiens).
Ronald Bernard ne pouvait que dire ces vérités dans sa fameuse interview, repenti qui est passé par des loges avant de témoigner de son expérience.
Satan et l'antéchrist vénusien concentrent aussi pas mal de théories du complot, à moins que ce soit des comploteurs jouant des sensibilités humaines pour les manipuler ?
Les sorcières satanistes vénusiennes sont ainsi légions, j'en ai beaucoup évoqué (lire article), je ne résiste pas à remettre l'invocatrice Catherine de Médicis et la sataniste Blavatsky.
On a un paquet de théories concernant Israél la vénusienne. Vraies ? Epouvantails pour la plupart, mais la nature comploteuse, sataniste est tout de meme présente. Le sacrifice est un principe vénusien (relire cet article), et ce pays n'a été crée que pour cette fonction, le reste c'est du conte pour enfants.
Le b'nai b'rith vénusien oeivre en sous main pour ce sacrifice géant depuis longtemps. Mais est ce vraiment un complot ? Il fait ce qu'il est énergétiquement fait pour amener. Y'a t il complot volontaire ? Non, ces sociétés et gens ne font qu'accomplir ce qu'ils étaient destinés, sans meme penser à comploter ou que ce soit un complot, ils ont leur "reflet" dans un satanisme qui ne fait que renvoyer ce qu'ils sont.
Le fameux grand architecte de l'univers, qui illumine de son oeil, est justemet un concept vénusien, il doit illuminer le profane et le transformer, le guérir, la volonté mercurienne (l'astre des sens, donc de la vue) est présente. Théorie du complot ? Oui, mais des gens veulent vraiment changer l'humanité selon leur niveau de pensée et selon comment ils imaginent que la société doive etre. Complot ? Non, ils suivent leur voie "sataniste" sans meme percevoir sa nature, en bons lucifériens, qui est avant tout le premier ange rebelle, qui voulait changer l'esprit des anges contre "Dieu" et en la faveur de sa rebellion.
L'a t il fait par méchanceté ? Il l'a fait parce que de par sa "perfection" d'ange, il ne pouvait que remettre en question la parole de "Dieu", et selon le livre d'Enoch, le créateur s'attendait à ce complot d'1/3 des anges, c'était voulu. Un complot ? Non, encore et toujours des comploteurs piégés à devenir "les méchants". Attention, je ne pardonne pas ici le mal produit par toute la "vénuserie" de la planète, je me contente de dire qu'elle est explicable et qu'on peut la comprendre, à défaut de l'excuser, elle a une cause astrale, comme quand vous faites la radio du poumon et voyez la tumeur, un thème montre la raison.
-
Par Magnus2024 le 15 Janvier 2021 à 17:17
Y'a des articles qui viennent "naturellement", surtout quand on voit apparaitre ça sur le net :
La haute magie, selon le ciel, est plutonienne, on invoque un égrégore, une croyance, par un rituel transmis entre initiés. Jovienne et saturnienne, on invoque les morts, l'autre dimension, le caché, le coté sombre. Pas étonnant d'y voir Eliphas Lévi, qui est passé par la majorité des sectes ou sociétés secrètes pour y récolter du savoir :
Jovien, plutonien et saturnien micro, il était destiné à la haute magie, mais vous le voyez, elle n'est pas utile à ces initiés pour tromper la mort, arrivée avec opposition jovienne sur son axe jovien. Fin capricorne, l'exaltation de Mars (du sang), vous la connaissez :
Les hommes en noir, Dracula...Commençons par les hommes en noir :
On se rappelle des films, joviens micro, alors que le livre les voit comme des vampires modernes vétus de noir, ils ont placé ces etres comme venant de l'espace verseau, toujours joviens direct et micro, ce sont en somme les fantomes, morts et créatures invoquées par la "haute magie".
Les lieux choisis pour abriter le QG des hommes en noir sont astro-logiquement plutoniens, les maisons des élites initiées. Joviens, au plus grand des hasards.
La couleur "noire" est fin capricorne, secteur des hommes en noir, oh bah ça alors, et du coup de Dracula, et tant d'autres, comme...
Nosfératu qui est de ce secteur vampire, martial exalté et jovien, vous voyez le genre de chose qu'on attire. Jupiter étant l'ame, doit on parler de vampires physiques ou plutot psychiques ?
Pluton étant l'astre du cerveau et de son contenu, tout autant Dracula que ce cher Lestat le vampire, personnage crée par Anne Rice, sont plutoniens et taureau (la créature ancienne à sacrifier).
La suite du roman, Lestat le prince, suit les logiques plutoniennes, avec le coté ange et démon vénusien, martial guerrier, sanglant et victorieux.
Ici, l'adaptation du roman d'Anne Rice en film a obéi a des logiques que nous avons déjà vu, avec en plus un caractère saturnien, on est en face de l'ancien "Dieu", qu'on peut interviewer.
La "race de la genèse" ? Je laisse parler ce secteur fin balance, qui est tromper la mort :
Ex ici. Les classiques plutoniens, fin balance.
Ou là. Mais alors du coup, cette race saturnienne a chuté, est partie, mais n'est pas morte.
Elle a sa planète, nous dit le ciel. Une planète "interdite", cette chère Pluton, mais n'oubliez pas le coté jovien, on peut du coup y accéder par des pratiques joviennes : aimer, mourir, le voyage astral, l'hypnose, le remote viewing, et la haute magie, qui du coup parait accessoire.
Le lien entre nous semble assez évident, nous sommes "frères de sang" par Mercure+Mars opposés, ce pourquoi ils "veulent notre sang", ce qui est à prendre au propre...
Tel ce cas d'école...
Comme au figuré, ils croquent tout autant le sang des morts.
CQFD, Dracula et Nosfératu sont davantage des croque la mort.
Ils sont une peste noire, qui amène la maladie et profite de la mort, on peut les voir comme ceux qui provoquent la mort et bossent pour l'entreprise de pompes funèbres et profitent des bénéfices. En vampires, ils se nourrissent de la peine, la douleur, la souffrance des vivants face à la mort.
Iron sky 2 a osé reprendre le sinistre "Vril, la race à venir et celle qui nous exterminera", on voit bien les aspects plutoniens, saturniens, fin bélier, ils n'ont pas besoin d'envahir, ils ont juste à augmenter la connerie, qui provoque le chaos, pour nous laisser chuter par nous memes.
Mais alors, quel espoir ? Toutes les technologies d'augmentation cérébrale, de fusion entre l'humain et l'IA et la machine sont plutoniens, cet aspect c'est etre hybride, dans ce "peut etre" quantique, entre 2 états.
Comme Dracula, à la fois vivant et mort.
Hybride ou hybrides ? Autre film plutonien, autre peut etre, ce qui rend la compréhension de Pluton difficile si on ne comprend pas que c'est un astre polarisateur, qui décide de la face de la pièce, mais les 2 sont fausses : croyances, opinions, visions biaisées, égrégores, conditionnements.
Le cyborg n'est qu'un autre mot pour ce saturnien et plutonien, il semble donc que cette ancienne race est devenu une IA, a fait un "transfert". Gros sujet à développer sur le blog.
Le fait de voir "Lilith, la Lune noire" et "black moonlight" (la lumière de la Lune noire) en aspect plutonien vous montre bien comment les élites initiées peuvent percevoir les hybrides cyborgs vampires. Ce ne sont que différents mots pour la meme énergie, celle de la mutation nécessaire face au chaos.
Pour finir sur une note comique, les élites ne seraient pas contre nous inventer un "Jésus noir", qui ne serait qu'une autre émanation de la connerie plutonienne de nos initiés. Vous pouvez donc l'appeler Jésus noir, Lilith, Lune noir, vampire, Dracula, Nosferatu, c'est strictement un égrégore vampire qui n'a qu'un seul but, amener le désordre mondial, pour accepter le nouveau, sauf que comme ils sont cons, ils se vampirisent eux memes, enfermés dedans, ils ne sortent pas du chaos programmé. Le transhumanisme étant saturnien, il faut attendre les fameuses saturnales, le renversement, pour que certains comprennent la nécessité de fuir pour sauver ce qui peut l'etre, et que tous nos moyens soient mis dans ce but, et pas juste ceux des plus riches (Elon Musk dépense sa 1ère fortune mondiale pour fabriquer des fusées permettant d'aller sur Mars, idem pour la seconde fortune mondiale, Jeff Bezos, claquant tout pour ses fusées New Shepard et New Glenn) si vous ne désirez pas que comme dans le film "2012" seuls les riches et quelques scientifiques se sortent de ce merdier.
Vous l'avez donc bien compris, cette "haute magie" à la con, si elle doit amener du bien, du mieux, cela passe hélas par un étalage de créations toutes plus débiles les unes que les autres. J'attends ainsi des oeuvres du style "Jésus change de sexe", "Jésus transexuel", "Jésus non binaire" pour voir si le Messie qu'ils vont nous provoquer sera "seulement" noir, ce dont bien entendu je ne crois pas un seul instant (mais j'ai pas de livre ou film pour le prouver, ce pourquoi j'écris "crois").
-
Par Magnus2024 le 19 Juin 2020 à 16:16
Tellement de "sorceleries", il est temps d'en aborder pas mal :
Le franc-maçon nous apporte ici encore dans son dernier roman une belle illustration du principe symbolique : une partie a été perdue, mais la partie "conservée" permet d'accéder à l'autre partie. La franc-maçonnerie est vénusienne, le miroir, vous avez accès à l'autre partie, perdue, au travers d'images, de reflets, des symboles donc, comme la pierre taillée et la pierre brute, le ciel étoilé, l'oeil, etc. Ce sont des reliques permettant d'approcher l'autre coté, ici un "chaos" uranien.
On a avec les fameuses cartes du jeu "illuminati" un principe vénusien, ce sont des symboles, qui renvoient bien sur aux principes vénusiens illuminati. Saturniens, c'est le coté obscur, le coté caché, perdu. Mars+Mercure, c'est mettre forme à une connaissance, l'exprimer. Ex les 2 cartes "photographiques" dessinant les attentats du 11 septembre 2001, en 1994.
La carte est un excellent symbole vénusien, pour se connecter à ce coté obscur, la partie perdue du symbole. Plutonien, jouet de l'élite, des initiés, et plutonien comme Proastro, l'astrologie, que fait on sinon voir des cartes...du ciel, qui sont des portes pour une conne-naissance.
Le tarot est ici saturnien, vénusien, c'est un miroir pour accéder à l'autre partie, Mercure+Mars encore comme les illuminati et leur jeu. Pour le tarot, on retrouve le secteur des cartes film de 2016, le scorpion étant la connexion, la proximité à cette autre dimension. Le tirage de tarot est une porte, on lit le miroir comme la méchante reine demandant à son miroir, en initiée plutonienne. Mais comme souvent, le ciel nous dit donc que le miroir ne fait que renvoyer les peurs et les attentes du tireur. Il faut donc toujours faire attention à ce que vous projetez, car le tarot ne fera que renvoyer cette projection. On reviendra la dessus plus bas.
La collection "pour les nuls" a un livre de tarot, on revoit les classiques, vénusien, saturnien micro, scorpion cartes, Mercure+Mars (le dessin transmet un message).
Le principe est ici encore ce secteur scorpion, toujours saturnien, Mars+Mercure.
La "maison des cartes" est toujours Mars+Mercure (opposées), on revoit du vénusien, on retrouve le scorpion. Le ciel vous répéte que c'est une bonne porte mais hautement dangereuse, car elle renvoie à l'énergie sexuelle du demandeur, les fameuses projections de ses désirs, ses fantasmes, ses frustrations, ses plaisirs, qui lui sont renvoyés.
Le taré Crowley avait ainsi inventé la magie sexuelle comme connexion à ces démons, heureusement pour nous elle n'était pas en scorpion, mais la balance, signe des couilles, c'est très connexe, d'autant que c'est le signe de la mort, des vampires, un moyen pour lui de se connecter à sa propre folie, comme un drogué, mais d'embarquer tout un tas d'initiés satanistes depuis qu'elle a été inventée.
Avec le vaudou, avons nous une meilleure solution ? Comme une synchronicité, ces 2 films sont sortis le meme jour, ce qui indique que celui qui pratique le vaudou est la poupée, il croit manipuler un savoir mais il est manipulé, utilisé, par une forme d'inconscient collectif.
L'autre film en poupée vaudou, on a ce secteur verseau et cette Vénus. Verseau qui est je le rappelle le signe des infidéles, de leur victime (larguées), des lieux de débauche comme le baisodrome "Auroville" (il faut remettre un test HIV négatif pour entrer, c'est dire), ou encore Le Cap d'Agde (me demandez pas comment ils vont niquer cet été en distanciation sociale).
Le "vrai" vaudou est ici plutonien, le jouet d'une élite, mais vous avez de nouveau Vénus en poissons, la chose de l'autre coté exploite la dépression, la solitude, les inquiétudes du demandeur, pour le mettre à ses pieds, car le pratiquant est la poupée.
Il est possédé par le miroir, son reflet, ses attentes, et cette attente de l'apocalypse sensée venir de l'autre coté du miroir.
La poupée vaudou se croit maitre des poupées, le ciel nous offre une triste confirmation que celui qui croit maitriser n'est en fait qu'utiliser dans un certain but par une force qui le dépasse.
Une force vierge telle que celle ci. Le prince des ténèbres ayant justement la Mars du "maitre des poupées". Les ténèbres balance, ici la mort, vous aviez compris, cette exaltation saturnienne.
Que le coté obscur de l'univers soit saturnien, cela vous étonne t il ? Des hommes "des deux mondes" existent, c'est à dire pouvant se connecter à l'autre face, nous dit le ciel.
Le coté obscur est toujours saturnien.
Il a été bien présenté dans la série Fringe, présentant les 2 mondes ou Terres connectées et ces hommes des 2 mondes, capables d'aller de l'une à l'autre.
Le sorcier est cet homme des 2 mondes, saturnien et exaltée, il a son miroir vénusien.
Avec le film de 1986, le film est toujours saturnien. Comme le fameux magicien d'Oz, livre culte.
Si vous connaissez le livre et le film, vous savez que le magicien d'Oz n'est pas vraiment magicien, il fait semblant, il use d'artifices visuels, il triche avec le réel. Les films "show de magie" confirment que vous pouvez feindre la magie réelle, et vous dire magicien.
Le code de ces arnaqueurs plutoniens avait d'ailleurs été brisé par l'un d'entre eux, qui avait donné tous les secrets de magie dans une série d'émissions géniale. En tant que Mercure+Sud, je vous expose aussi la logique astrale qui démontre que tout est énergie astrale, il n'y a donc pas de magie réelle, seulement l'effet d'astres, cette magie est explicable.
Les magiciens sont ici encore seulement des maitres des illusions (neptunien, cela peut faire croire qu'ils volent comme Superman). Comme le vaudou, ils croient manipuler leur victime mais ils sont tout autant manipulés par leur illusion inventée.
Quand l'occultiste Eliphas Levi inscrit les dogmes des loges dans 2 livres, on revoit les classiques vénusiens, développer un symbole pour avoir accès à l'autre coté du miroir, mais la clé est en verseau, le maitre des illusions, c'est avant tout "soi meme" qui s'illusionne.
Un mort "magique" comme Abracadabra est un excellent symbole de l'élite, pour avoir accès à la magie, amenée par l'autre coté. Mais là encore, qui est le con de l'autre coté du miroir ?
La magie noire, vous avez l'aspect magique uranien, en entrée lion, le signe des théatres, des stades, des cinémas, des salles de concerts, sous entendu la magie noir n'est qu'un spectacle offert par l'autre coté pour vous entuber.
Ici, au delà de cette magie noire, le ciel répéte "c'est de l'arnaque", c'est un spectacle offert par une autre matrice jusqu'à notre matrice.
Il faut une incantation pour activer ce spectacle, le ciel vous répéte que c'est de la bonne grosse merde, on se fait manipuler.
Là aussi, film de 2008 lion, on va pas redire ce qu'est ce signe. Mais juste rappeler que nous avons des thèmes saturniens sorcier, direct et micro.
Gandalf est justement lion, produit de cinéma et littéraire puissant pour symboliser cette magie, l'invocation d'énergies d'une autre matrice.
Jésus était il "magicien" ? Le ciel nous dit qu'il était initié au "code", il pouvait avoir un aspect de cette force jovienne qui est celle des morts, des fantomes et autres "magies" a priori inexplicables.
On voit ici bien que cette fréquence magique est plutonienne micro mais surtout saturnienne scorpion, en vous connectant au "coté obscur" vous etes sur cette énergie comme un sorcier.
Le magnétisme "curatif" est saturnien, ce n'est que l'application de cette fréquence magique, en faisant appel à l'autre coté de l'univers.
Magnétisme qui n'est que le fait d'attirer cet "autre coté". Saturnien micro et Saturne exaltée, c'est votre cerveau plutonien, vos croyances, vos reves, vos angoisses, qui sont le magnétisme qui attire des forces théatrales fort peu recommandables.
Meme si on voudrait tous etre cet apprenti sorcier saturnien micro qui délivre du mal saturnien, sauf que vous ne faites que l'appeler et l'augmenter en croyant vous en délivrer (ouille). Un peu comme quand on demande à des organismes responsables des crises financières actuelles de nous délivrer des crises.
La série saturnienne "Fringe" présentait des choses simples, l'autre coté étant une anti Terre, c'est à dire vous à l'opposé, si ici y a la version "gentille", là bas la méchante, et inversement. Le double maléfique ou doppelganger pour l'appeler autrement, cela confirme de sinistre manière qu'en pratiquant la magie, le vaudou, le tarot, nous sommes manipulés par un double maléfique, que l'on a invoqué et qui nous remplit d'illusions et nous subjugue (normal, il est notre double, il nous connait bien).
Ce double est comme l'antéchrist, saturnien et exaltée et vénusien, que vous avez invoqué par le biais d'une pratique vénusienne, en reliant les 2 parties (ici et là bas, les 2 parties séparées du symbole). Meme si l'apocalypse saturnien signifie la réunion des 2 mondes, je trouve hautement hasardeux de "déjà" aller à la rencontre de l'autre partie de vous memes en pratiquant des arts occultes et "magiques". Je connais ainsi très bien la lecture des cartes de tarot, et je pourrais très bien etre tarologue, mais je préfère me concentrer sur l'astrologie, qui est un moyen bien moins dangereux, car je ne projete pas mes passions et mes centres d'interet dans la pratique. Je suis bien sur manipulé par l'autre coté pour écrire les articles que j'écris, mais j'en suis conscient, donc leur "magie" tombe, la magie ne tient que si vous n'avez pas le code, pas la solution, sinon vous n'etes pas "ébloui" par leurs arnaques, que ce soient des fantomes, des morts, votre soit disant père décédé, un pseudo ange, un démon, une dite vierge Marie, etc.
Le miroir est vénusien, sur le film de 2016 et celui ou on se regarde est aussi vénusien, c'est hélas plus fort que nous, on veut se projeter, créer, et avoir accès à l'autre réalité.
Le miroir, ici film de 1947 et chanson, toujours vénusien, on ne fait que nous regarder nous memes, dans un rapport hautement dangereux, voir le mythe de Narcisse, qui se noie dans son reflet.
La maison des miroirs est remplie de Vénus, tiens donc.
Miroir, miroir, nous appelons alors notre double maléfique, via cet outil vénusien "entre deux ames", ou plutot deux parties d'une ame, soi et le double maléfique. Comprenez vous maintenant pourquoi chaque art vénusien est hyper risqué ?
Oh, je vous y prends encore, cette fois avec le film de 2014, pour appeler votre double maléfique. Ca vous suffit pas de vous rappeler le destin de la méchante reine ?
Le casser permet il de nous en libérer ? Il est cassé en 2 parties jumelles mais hélas toujours connectées. Le symbole a été cassé en 2 parties, mais nous voulons toujours nous reconnecter à la partie perdue. Trouver cette arcane du chaos du coté obscur, pour se rappeler.
Un saturnien et vénusien comme K. Dick, écrivain génial, était friand de ces connexions occultes, et le livre "Valis" est le résultat de 2 expériences mystiques, livre saturnien et vénusien. Rien de magique, seulement la connexion à son double maléfique qu'il a appelé "Dieu".
Les expériences qui ont permis d'écrire ce livre ne lui sont pas arrivées n'importe comment, mais avec deux conjonctions saturniennes puissantes...
Connexes à son thème, retour vénusien, retour saturnien et retour sur signe capricorne puis opposé son Soleil, il était destiné à cette expérience "magique".
Et c'est un Vénus capricorne comme moi, comme Nostradamus, qui vous dit cela, ayant eu ma propre expérience "magique", mais l'astrologie m'a permis d'en comprendre l'arnaque, celle d'énergies de l'autre coté qui m'ont fait vivre l'expérience magique que je revais de vivre.
-
Par Magnus2024 le 7 Mai 2020 à 16:16
Alors là aussi, l'idée n'est pas de répéter, mais d'étendre, d'aller plus loin, et de toute manière on reverra les classiques vus ici, là, et enfin ici.
Commençons lentement avec l'adaptation de "Devilman", on retrouve de fortes énergies vénusiennes et plutonienne, en secteur Satan, et cette Jupiter opposée Mars sur le Jupiter+Mars (le soldat+mort).
Homme-démon semblable à l'antéchrist vénusien.
La version originale de 1972, vénusienne, bien sur.
Satan/antéchrist, ce sont toujours des anges vénusiens, mais d'en bas, dit le ciel.
En bas comme l'enfer.
Cet envoyé spécial attend de pouvoir remonter ?
Oui mais ce sera au "ragnarok", secteur Satan et l'astre vert de Proastro (oui j'en marre d'écrire vénusien, donc on va éviter de répéter l'évidence de chaque thème).
Là, le hasard des sorties de livres nous explique qu'une créature vénusienne micro, plutonienne, est tombée dans la fournaise, comme l'éclair, ca tombe bien dans la mythologie romaine le mal est tombé dans l'Etna, et il attend de reprendre des forces pour en sortir.
Ici, il faut bien sur préciser que cet éclair a été spoilé par la vierge de Fatima, qui a montré la chute du Soleil sur Terre. On reviendra plus bas sur ce coté "lumineux".
D'abord, il faut rappeler que sa mort vénusienne s'est déjà produite, et se produira encore, ce n'est qu'un éternel retour des causes et des effets.
Il vient tel un effaceur, pour etre l'artisan d'une recréation.
Il est le grand perturbateur nécessaire.
Il fait peur, car qui n'a pas peur de la chute capricorne ? Celui qui a chu fait choir celui qui l'a crée, c'est la revanche de la créature sur son créateur.
Par ex, qu'est ce Satan sinon votre reflet maléfique ? Regardez vous dans le miroir, vous verrez cet antéchrist, qui n'est...
Qu'avec chacun d'entre nous, de l'autre coté du miroir.
Il est le peuple.
Il est sentimental. Alors en signe balance, les couilles, vous vous doutez qu'il veut juste baiser, il est les sentiments sexuels, l'attrait pour la jouissance (Lune en sagittaire, soit la pisse, le cace, le sperme, la jouissance féminine).
Il est bien dans la chair, cf cet excellent titre.
Satan est ce pouvoir occulte, luciférien, reflet diabolique.
On ne peut douter qu'il est notre pire ami, donc soyez responsable et ne faites pas comme toute notre élite satanique, ne fricotez pas avec ce machin.
Par ex les "satanistes"...
Tels ceux de l'église de Satan, vous remarquez l'aspect martial, ici le sang, le sacrifice.
A l'intérieur, des cons se croyant initiés, des glandus satanistes.
Les satanistes aiment les squelettes, normal capricorne, signe du squelette, autre marque de Satan le saturnien. Martial sacrificiel, le sang, la tete.
Les fantomes invisibles, vos doubles sataniques, adorent.
La panique satanique étant vénusienne, de quoi avoir peur encore.
Vade retro Satanas ! Ah merde, du coup on ne fait que le faire chuter, mais il revient toujours. Descendre, remonter, descendre...il rejoint son autre coté, toi moi, nous tous.
Il est meme dans les profondeurs des mers, tel le Kraken. Qui se réveille avec énergie toute aussi vénusienne, tiens donc.
Il est relaché avec cette énergie, quelle coincidence.
L'élite de tarés l'adorent sous forme d'une Lune noire, soit un double maléfique de la Lune.
Les satanistes saturniens et illuminés vénusiens, bien nommés Illuminati, ne pouvaient que suivre cette énergie astrale. Je rappelle que la statue de la liberté est vénusienne, et elle porte la lumière.
L'illumination est vénusienne, et un miroir reflete bien la lumière du Soleil.
Elle est équivalente à une initiation. Pour etre illuminé, illuminati, sataniste qui reflete leur lumière, bref vous avez saisi l'idée. Comment ça non ?
L'étincelle suit la logique de Vénus. Pause, prenons le temps de digérer cet exemple. Dans toutes les civilisations, "Dieu" est provoqué par une de ses créations. Celui qui le provoque, invariablement, demande à Dieu de partager le feu du ciel avec nous. C'est refusé, donc Satan chute, devient rebelle, dès lors qu'il nous transmet cette étincelle. Il y a donc paradoxalement, derrière cette étincelle, bien une énergie positive, qui illumine l'humanité.
Par ex, il fait office, comme chaque "ange", de gardien des mondes.
Un gardien qui est l'équivalent d'un "extraterrestre", cf ce film bien naze des inconnus. Les anges, les ET seraient donc des gardiens du monde, confondus avec "Satan" ?
Nous voyons bien le coté emmerdant de constater ca, Satan est un ET gardien des mondes, encore un ange, et un ange...gardien. Aie.
Double aie, d'ailleurs. Je vous disais qu'un reflet, c'est 2 cotés, tout autant l'ange en bas, mais l'ange en haut aussi, la "créature céleste".
Créatures qui ne sont que des "forces de la Nature". Secteur mort, c'est la force naturelle de régulation, ce mal nécessaire. Et donc en mourrant, on devient "céleste" ?
On est en tout cas "hors de ce monde", enfin pas tout à fait, toujours le miroir, ils sont juste de l'autre coté. Nous voilà en train de conclure des choses choquantes : Satan est un mal nécessaire, naturel, une force d'équilibre envers un pole "positif", purement angélique genre céleste. Seul compte l'équilibre ? Voyons ce que nous montre Proastro...
Ouille, le ciel confirme, cette Vénus, vénusien micro, ce secteur capricorne.
Crac ouille, Satan est bien cette force de la Nature, pour l'équilibre entre les 2 faces du miroir. Il est en équilibre, il tombe parfois, mais remonte toujours. A l'image de l'humanité, en somme, une création se détruit mais amène une nouvelle création, encore et encore. Relisez les précédentes parties, et je vous félicite d'avoir tenu jusque là. Parce que moi, je vais aller me pendre, enfin le temps de remonter pour vous pondre le prochain article, car on ne se débarasse pas de moi ahahahaaaaaaaa (je le fais bien, le rire satanique ? Ouais non je dois encore m'entrainer).
-
Par Magnus2024 le 15 Avril 2020 à 16:16
EDIT 15 avril :
Voici le documentaire en vidéo.
Le ciel nous offre un travail au titre évocateur :
Alors le but n'est pas ici de répéter tous les thèmes plutoniens et joviens vus sur le blog, mais de traduire ce thème selon ce que nous avons évoqué sur le blog, déroulons la logique :
Une bande de crétins initiés détient une information. Ces gens ont le pouvoir, et ils pensent que ce serait le chaos et la colère si les gueux, euh pardon les peuples étaient au courant. Ils ont tenté de les mettre au courant des divers aspects de ce phénomène par des films ou livres de SF, ou des articles de presse ou encore des documents déclassifiés totalement passés inaperçus, comme une forme de test. La bite à Griveaux a bien plus passionné les gens que des documents d'états sortis sur le net, comme ceux évoquant l'AATIP et la nature des OVNIs et révélés par le "Times".
Que savent ils vraiment ? C'est la que ce thème va vous décevoir : à peine plus que vous et moi. Ils savent que ce phénomène est à la fois mort et vivant, que les fantomes, les morts sont une manifestation de ce phénomène. Ils savent que quelque chose qui fait à la fois partie de notre dimension, mais tout autant d'une dimension parallèle ou du passé et de l'avenir, la chose prend la forme des croyances du témoin, il sonde son cerveau, ses croyances, ses idéaux, et s'adapte en consèquence.
Ce phénomène OVNI est l'équivalent d'un machine à ensemencer, il apparait à des gens ou populations dont il sait que cette vision va les influencer, va les inspirer à créer telle ou telle chose, à imaginer telle invention. Comme si l'univers s'exprimait par des images afin d'obtenir ce qu'il voulait de nous. Est ce une manipulation ? C'est comme si un cerveau universel influençait un de ses neurones, notre cerveau, en exploitant ses possibilités. Il peut prendre une forme vivante, matérielle, palpable, tel une abeille qui apporte le nectar à de futures abeilles, pour le guider vers les bonnes directions, mais le plus souvent se sert de la religion, devenant une vierge, un ange, un "Dieu".
Malheureusement, les états, avec les moyens techniques "offerts" par le grand cerveau universel, ont dirigé tous leurs moyens dans le militaire, provoquer une révolution technologique dans le domaine des avions et armes, sans se souvenir du destin d'Icare, qui s'est brulé les ailes après etre allé trop près du Soleil. Ces choses combattent l'usage nucléaire de leurs cadeaux, ils ne doivent servir que dans un but eugéniste, transhumaniste, c'est un peu comme s'ils étaient des papillons et aidaient les chenilles humaines à devenir papillons, mais hélas tous les inventeurs n'ont pas une vision unique de ce que serait ce papillon, vous avez les états qui veulent des super soldats augmentés façon "universal soldiers", vous avez ceux qui croient produire des clones, d'autres ont une vision "New age" des choses, cette technologie devant apporter le bien et la prospérité via une énergie limitée et gratuite, alors que soyons clairs, tous ces OVNIs ne veulent qu'une chose : nous voir évoluer vers eux, transcender la vie et la mort, l'amour et la haine, pas continuer dans cette matrice.
Ici, les officiels vous expliquent bien que ce phénomène OVNI est avant tout psychologique, et l'équivalent un phénomène de physique quantique, et ça tombe bien, le documentaire est jovien, comme tous les thèmes "quantiques". Dès lors, comment comprendre la source d'un phénomène qui est à la fois tout et rien, blanc et noir, ici et ailleurs, ou passe par 2 trous à la fois, pour citer une expérience célébre ?
Nous aurons bien sur l'occasion de revoir tous les thèmes quantiques sur le blog. En attendant, il sera intéressant de voir la connerie de nos états, qui essaient de comprendre l'incompréhensible, au lieu d'utiliser les "cadeaux" du ciel dans de bonnes directions, c'est à dire autres que militaires...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique