-
Par Magnus2024 le 30 Août 2015 à 23:30
Pose de l'obélisque :
Pour remercier la France du déchiffrement des hiéroglyphes par Champollion, Méhémet Ali offre à la France les deux obélisques de Louxor. Devant la difficulté du transport, Champollion choisira celui de droite, occidental, et au terme de 5 ans de voyage, l'obélisque est érigé sur la place de la Concorde (place renommée en 1830, la concorde étant bien sur un principe maçonnique).
Pour l'anecdote, Mitterrand ne pouvant rendre matériellement l'obélisque (malgré notre savoir moderne, déplacer un monolithe de 230 tonnes est toujours très compliqué), le carré derrière les grilles est devenu territoire égyptien, donc il a été "rendu" en 1981.
Ce n'était pas la première fois qu'il y avait un obélisque sur la place, il y en eut un pour Marat
Saturne opposée, le monument vénérant la mort de Marat avait donc un caractère similaire à celui vénérant la mort du sexe divin.
L'obélisque fait 23 mètres, et vous étonnerez vous si la Lune de l'installation est à 23 degrés ? Proche de l'exaltation solaire, dans le signe martial, ce qui est logique pour un monuments dédié au soleil. Son socle présente en effet 16 babouins tournés vers l'orient, le Soleil levant. Socle remisé au fin fond du Louvre, et pour cause (pas évidente)
Le roi craignait que les parisiens ne soient choqués par les sexes en érection des babouins (on est loin de l'engin de Rocco Siffredi pourtant), aussi le monument érigé sur la place est incomplet. Comment dès lors les gens peuvent se douter qu'ils sont en face du sexe d'Osiris, mangé par un poisson, dont l'érection (c'est le cas de dire) se charge de reconstruire symboliquement la part manquante (13 parties d'Osiris retrouvées sur 14).
Perte symbolique qui est sur le thème : Lune en balance (signe sexuel avec le scorpion) conjointe à Neptune en capricorne (perte du statut divin) et Uranus en verseau (sexe coupé), mort du membre "royal" accentuée par le Soleil/Saturne/Nœud sud en balance, la mort des instruments de reproduction de Jupiter au lever du Soleil (Osiris), qui se retrouve éclipsé par Horus, son double, qui est Jupiter à midi. Et qui dit midi dit entrée dans la constellation de la balance, premier des 6 signes nocturnes, mutation mercurienne incarnée par la première balance, au nord (et Mercure est en début de balance sur le thème, tiens tiens).
La mort d'Osiris, suivie de sa résurrection, incarne le signe du scorpion, ce n'est donc pas pour rien si le sexe du dieu est sur l'axe royal à l'emplacement de cette constellation. Lire mon introduction sur cet axe sidéral
Mettons lui une capote, comme l'a fait "act up"
Camille Flammarion, initié sidéraliste et donc astronome, s'amusa à vulgariser cette discipline à destination des crétins du peuple (j'y reviendrai), et rêvait que l'obélisque devienne le plus grand gnomon (horloge solaire) du monde. Projet qui à cause des guerres successives, ne se concrétisera qu'en 1999, au solstice d'été (pas un hasard), avec de plus la pose d'un pyramidion doré.
L'inauguration
Un thème là aussi éclairant : Saturne sur la Lune de la pose de l'obélisque, Soleil sur l'exaltation du Nœud nord, Mercure sur Pollux, Vénus+Nœud nord sur exaltation de Pluton opposé à un Uranus+Nœud sud en capricorne sur l'exil de Pluton. Vous retrouvez souvent cette conjonction avec Uranus dans mes articles sur le signe du verseau et les technologies.
Indice de l'utilité du monument, par le poste de radio factice qui a recouvert l'obélisque pour les 50 ans de l'appel du 18 juin 40
Les heures solaires sont inscrites sur le sol de la place
Mais c'est le solstice qui a sa plus belle part
La ligne partant du médaillon indique le nord au moment du solstice de 1999, mais le nord "solaire" et non polaire (il faudrait déplacer l'obélisque tous les ans comme on remet une montre à l'heure). C'est ainsi que compte tenu de la précession des équinoxes, l'obélisque va de moins en moins bien donner l'heure. Des millions de gens marchent dessus sans savoir qu'ils ont les pieds sur une horloge sidérale géante, qui démontre le déplacement du Soleil, chaque année il donne l'heure avec 50,29 secondes de retard, donc en 2015 l'horloge a 13 minutes de retard sur l'année sidérale (ahlala encore ce 13).
Herbert Léonard ne s'y est pas trompé, en chantant "pour le plaisir" aux abords de l'obélisque
-
Par Magnus2024 le 27 Août 2015 à 14:05
Thème natal de Muhammad
Retour à la Mecque et mort
Ces thèmes ne seront pas commentés, nous sommes en 2016, il est impossible de dire quoi que ce soit sur le prophète sans être condamné à mort. Néanmoins, je vous invite à regarder attentivement l'alignement exceptionnel pinces scorpions-exaltation de Lune. Lune devenue le symbole de l'Islam
Satellite qui gouverne le signe du cancer, et l'étoile est Acubens de la constellation du cancer (quelle est l'exaltation qui symbolise cette étoile ?). Je ne peux vous quitter sans illustrer cet article par ce cher ami Pierrot, lui aussi maitre du clair de Lune, comme Muhammad (des milliards de gens lisent sa plume)
-
Par Magnus2024 le 23 Août 2015 à 19:10
Constantin, après une crise d'épilepsie, voit ce qui deviendra le "chrisme", il est persuadé d'avoir été aidé par le seigneur lors d'une bataille. Et il devient alors le fondateur de la religion christique, basée sur le signe du poissons, gouverné par Jupiter, planète qui met 12 ans pour faire le tour du Soleil, 1 an dans chaque constellation, d’où Jésus/Jupiter et ses 12 apôtres. Il crée le mythe de l'Ichtus (voulant dire poissons), signifiant les initiales de "Jésus christ fils de Dieu, sauveur".
Nous sommes passés de 3 siècles de représentations de Jésus comme un jeune imberbe, tel le bon berger
jusqu'à celle du fameux barbu, icône contemporaine à Constantin, qui va inonder les églises
J'aurai pu multiplier les exemples du Jésus "pré-chrétien", il y a des dizaines d'images, mais comme dit l'autre, qui cherche trouve (cerca trova).
Ce mythe poissons a besoin d'une base astronomique, pour cet "Ichtus". Un thème poissons, signe qui est tout sauf royal, celui des esclaves, des serviteurs qui n'ont plus d'ego, cela ne va surement pas avec le "roi des rois", et qui doit roi dit avoir de puissantes signatures lion. Sauf que le thème de la crucifixion est incompatible avec un Jésus poissons.
Voici une date qui apporte toutes les validations "royales" :
Nous avons un incroyable alignement en lion Jupiter+Mars+Vénus+Mercure (en maison 12, de type poissons) ce qui en fait le thème le plus "puissant" qui soit, un Soleil en vierge qui a tenté de changer le monde, le plus "positif" des personnages qui m'ait été donné de voir, s'il faut donner mon sentiment, après à peu près 8 000 thèmes faits. Nous sommes bien devant le roi des rois, enfin surtout un rabbi marié avec enfants, mort sur l'opposition de Jupiter au natal, Saturne sur le natal.
Et quelle mort : il a organisé sciemment un sacrifice rituel sur un moment clé, appliquant ce que les anciens faisaient depuis des millénaires, et ont continué en Amérique du sud et en Inde après lui. Il a profité d'une "porte ouverte" avec ce qui est "extérieur" à notre matrice pour tenter de se libérer de la prison tout en libérant une énergie positive comme la libération d'un bouclier énergétique.
Les entités "extérieures" ont bien essayé de le casser, avec l'apparition de Fatima
Mais ils n'ont pas la présence physique suffisante, et heureusement pour nous, Pluton/nœud sud inverse n'a pas suffit à casser celui de la crucifixion.
C'était sans compter sur les idiots de l'élite sidérale, comparons avec le 11 septembre 2001
Je ne commenterai pas cela, car la raison des attentats se cache dans cette superposition (il est aussi intéressant de comparer le thème de naissance avec ceux ci). Je n'ai surement pas envie de passer pour un fou, il vous suffit d'apprendre l'astrologie et regarder les thèmes pour comprendre, si je l'écris vous ne me croirez pas et ne vérifierez pas, donc comme souvent "j'ouvre la porte", mais je ne vous dirai pas ce qu'il y a à l'intérieur.
Le thème de la dite "Marie" ne montre pas de signatures vierges (elle était tout sauf vierge). Il est utile de dire ici que le signe de la vierge se nomme "jeune fille" en Inde, et que cette jeune fille n'est pas forcément vierge. Le nom de la vierge est d'ailleurs Alma, ce qui signifie "jeune fille"(hébreu), nourricière (latin), savante (arabe), âme noble (italien), et âme (espagnol). Nulle trace de virginité dans le sens de ce nom, et Martin Luther fonda le protestantisme sur ce schisme.
Encore de grosses signatures en lion, un alignement Soleil/Vénus/Pluton que là encore je vous invite à regarder avec attention, cela vous fera comprendre les fameux "anges" Gabriel et autres fausses images que j'ai déjà abordé, comme pour Padre Pio et Gitta Mallasz ou sur l'article sur Fatima et les skull and bones. Pour Joseph, et la fameuse Marie qui vient de Magdala, mon hypothèse est celle ci
Je vous laisse juger et lire ces thèmes, encore une fois. Je ne demande pas des gens qui me croient, mais ont un cerveau et s'en servent pour ne rien se laisser dicter comme vérité des autres, soient indépendants.
Je m'attaquerai aux sources de la fausse religion chrétienne plus tard, je me suis attaché ici à présenter non pas le Jésus mythique, sur lequel je ne croirai plus (mais dont j'expliquerai les racines), mais le Jésus au thème exceptionnel, comme on en fait plus. "Croirai plus" car quand on regarde le nouveau testament au niveau astrologique, on bondit :
A votre avis, pourquoi le mythe le fait naitre un 25 décembre ? Un pur hasard ?
Pourquoi meurt il 3 jours pour ressusciter, et pas 2 ou 4 ?
Pourquoi donne t il 5 pains et 2 poissons, pour le miracle ?
Pourquoi le Vatican a été fondé sur le lieu de culte de Mithra ? (culte majoritaire à l'époque)
Pourquoi est il crucifié et ressuscité le premier vendredi et dimanche qui suivent la 1ère nouvelle Lune après l’équinoxe de Printemps ? (une nouvelle Lune différente de celle de la crucifixion plus haut)
Je dois répéter que je ne regarde plus des croyances, mais des faits. Ma Lune étant sur celle du Jésus mythologique, j'ai cru à ces contes astrologiques, et il m'a fallu du temps pour vaincre ma nature lunaire poissons (7 ans, j'ai trollé la vraie astrologie, ne voulant admettre les faits). Si vous voulez prouver que je dis de la merde, il vous faudra le faire via la science astronomique, donc astrologique réelle, pour nous prouver que Jésus était bien ce poissons vénéré pendant notre ère des poissons, et que la majorité des textes du nouveau testament sont autre chose que des récits astrologiques, et les apôtres des personnes réelles et non seulement des constellations traversées par Jupiter (j'y reviendrai).
Je ne peux vous quitter sans l'image de la croix de l'anti pape François, quelque chose arrive sur le bon berger
-
Par Magnus2024 le 15 Août 2015 à 17:47
Encore un lieu qui ne doit rien au hasard :
Le président Hoover a inauguré la tour après des travaux éclair, depuis la Maison-Blanche en appuyant sur un bouton. Ce lieu se voulait un antidote à la crise grave que connaissait le pays, et pourtant les bureaux resteront longtemps vides (d’où son surnom "empty", vide).
Pluton/Jupiter en gémeaux, avec Pluton sur Castor, la réussite était impossible, en ajoutant Saturne opposée à cette conjonction, sans compter un Soleil/Mercure maison 12, opposé à la Lune, le commerce s'effondre. Que dire de l'Uranus/nœud nord en poissons maison 11, tout est utopique, mène à la fin. La reprise économique n'est pas venue, car Mars sur l'exaltation de Jupiter en maison 3, celle de la propagande, ne suffit pas à recréer de l'activité. Il aura fallu une tragique loi pour demander aux américains de donner gratuitement leur or, et que certains patriotes le fassent pour que le pays se remette à flot (le fameux or de Fort Knox, un or pauvre en carat, dont les stocks ne sont plus expertisés depuis des décennies, qui a dit que ce lieu serait aussi vide ?)
Les considérations astronomiques de cette tour sont nombreuses : 1er observatoire à l'étage 86, à 320 mètres (86 = Castor, 320 = l'étoile Eridanus, d'une constellation qui a la particularité d'avoir le plus grand vide de l'univers, aucune galaxie sur 1 milliard d'années-lumière, tiens tiens, cela me rappelle les bureaux vides de la tour). 2nd observatoire à l'étage 102, à 373 mètres (102 = Delta cancri, la principale étoile du cancer, qui est le symbole de l'exaltation de Jupiter, 373 = un tour complet du zodiaque, 360 + 13, le fameux chiffre satanique). Hauteur totale de 443 mètres, soit 360 + 83, l'étoile Wasat, qui est le centre, le lien entre les deux gémeaux Castor et Pollux.
Qu'on ne s'étonne pas de voir Kali, déesse qui détruit le mal, sur la tour :
La volonté de l'élite sidérale de nettoyer le mal, ou plutôt ce qu'elle considère comme étant mauvais, est ici affichée directement sur ce lieu de propagande, dont les illuminations rituelles sont cryptées :
Rouge - noir - vert : Jour en mémoire du Dr. Martin Luther King Jr.
Vert : Jour de la Saint Patrick, Journée de la Terre, Ramadan
Rouge - blanc - bleu : Jour du Président, Jour des Forces Armées, Memorial Day, Journée du drapeau, Jour de l'Indépendance, Jour du Travail, Jour des Anciens Combattants
Rouge : Saint-Valentin, Semaine de Prévention des Incendies, Big Apple Circus.
Rouge - bleu : Journée des parents / Droits des enfants
Jaune - blanc : Printemps, Semaine de Pâques
Bleu - blanc - bleu : Jour de l'Indépendance d'Israël, Première nuit de Hanukah
Bleu : Memorial Day de la Police, Prévention des enfants abusés
Pourpre et blanc : Contre la maladie d'Alzheimer
Rouge - jaune - vert : Jour du Portugal
Violet - blanc : Anniversaire de Stonewall / Gaypride
Rouge - blanc : Pulaski Day, Croix rouge
Rouge - blanc - vert : Columbus Day
Bleu - blanc : Jour de l'Indépendance de la Grèce, Jour des Nations Unies
Rouge - jaune : Automne
Noir - jaune - rouge : Jour de la Réunification Allemande
Rose - blanc : "Race for the Cure", Lutte contre le cancer du sein.
Vert - blanc - orange : Jour de l'Indépendance de l'Inde
Vert - blanc : Jour de l'Indépendance du Pakistan
Rouge - vert : Fêtes de fin d'année
Pas de lumières : "Jour sans art, Nuit sans lumières", Lutte contre le Sida
Lune = blanc, Soleil = jaune, Vénus = vert, Mars = rouge, Jupiter = bleu et Saturne = noir
Personnellement, j'associe Uranus au rose (astre du New age qui détruit par Mars des valeurs lunaires, des lois existantes, donc Mars + blanc), Pluton au violet (les caractéristiques ésotériques du violet sont comme celles de Pluton), Neptune au pourpre (lien entre le bleu de Jupiter et le violet plutonien, on veut être plus fort que la mort, vaine utopie).
Ainsi, rose+blanc pour la lutte contre le cancer du sein, le sein est la Lune, astre maternel, et rose la destruction uranienne, mais aussi l'utopie de combattre cette destruction, ce sont des couleurs astrologiques ! Je vous invite à regarder tous les codes couleurs, ils sont parfaits.
King Kong a peut être conquis le sommet temporairement
A la fin, il chute, comme l'élite sidérale tombera :
-
Par Magnus2024 le 13 Août 2015 à 16:03
Un autre lieu satanique connecté à celui des Georgia guidestones, le thème :
Pluton/Noeud nord en scorpion sur l'exil de la Lune, la destruction sensée mener à un nouvel ordre mondial. Saturne/Mars en verseau sur l'exaltation de Neptune, idée similaire, la crise qui est une victoire sur l'humanité, Uranus/Neptune, ils pensent de manière délirante que cette destruction amène un nouvel ordre, que ce système sera meilleur, et qu'ils agissent pour le bien de l'humanité (Lune en taureau maison 11, sur son signe d'exaltation), mais Pluton opposé à cette Lune vous dit la vérité sur leurs intentions, c'est votre mort pour qu'eux puissent vivre (dans "2012", le film ne dit pas autre chose).
Dès l'entrée, un cheval de l'apocalypse aux yeux rouges brillants vous accueille, gai hein ?
Une fois passé l'entrée, vous tombez sur une pierre taillée abritant une capsule temporelle
Les signatures maçonniques sont nombreuses (G+règle+compas), mais non sans codage, car la "new world airport commission" n'existe pas, mais renvoie au NOM, et les les noms des grands maitres des loges citées sont là aussi imaginés.
Elle contient une capsule temporelle, comme avec les guidestones, à ouvrir en 2094, cette fois la date est donnée, regardons :
100 ans avant l'inauguration de ce lieu satanique, c'est l'ouverture de la capsule une fois que ceux planqués dans les bunkers (dizaines de kilomètres de bunkers vides sous l'aéroport) seront sortis. Soleil/Uranus sur le Soleil natal, Mercure en même signe, Pluton venant d'entrer en bélier, ce qui ne doit rien au hasard, ils ont choisi ce moment pour l'ouverture de leur capsule de merde, signant le regret d'un monde qui n'est plus.
Et entre les deux ? Tout le scenario est donné en quelques peintures cryptées :
Je ne commenterai pas ces peintures pour vous forcer à chercher leur sens, et pourquoi j'ai choisi de mettre en détail cette lettre et cette "plante". Vous ne pouvez comprendre non si vous vous contentez de me lire, mais que vous passez la porte, donc il faut faire l'effort.
Autre chose remarquable, une stryge sortant d'une valise
Que je connais très bien, je la vois tous les jours à mon travail, aux tours de Notre-Dame de Paris
Que vient faire une stryge de Notre-Dame de Paris à Denver ? Je l'expliquerai dans un article sur cette cathédrale, qui n'est guère mieux que l'aéroport.
Je ne peux vous laisser sans poster cette peinture de l'aéroport là aussi très parlante :
-
Par Magnus2024 le 12 Août 2015 à 15:46
Encore un autre monument astrologique et astronomique, avec Astana :
Je n'ai pas choisi la cérémonie officielle du 22 mars, mais l'équinoxe du printemps, deux jours plus tôt, car il est inconcevable que ces personnes n'aient pas organisé une cérémonie privée à l'heure de l'équinoxe, tant les propriétés de ce lieu sont précises.
On retrouve Mars/Nœud nord (une conjonction avec un nœud lunaire, comme pour la sainte-chapelle de Paris), mais avec Jupiter, et dans le signe royal lion. Cette élite gagnante, régnante, a signé ce lieu par une conjonction micro zodiaque Lune-Vénus (les astres des initiés) et Pluton-Uranus-Neptune (les astres les plus négatifs, psychologiques, destructeurs), c'est de l'art de gens sidéralistes, astronomes, un monument lié à l'apocalypse, qui doit accoucher de l'age de raison :
Une idée donnée par Thomas Paine, dans son livre
Évidement, c'était un Rose-Croix, enfin il faut dire "RC", et les auteurs des pierres se revendiquent de ces idées
Je reviendrai sur cet ordre dans un article dédié, mais vous vous doutez, si vous me lisez, que c'est un mythe et que l'histoire de Christian Rosenkreuz est astrologique.
Venons en aux propriétés astronomiques du lieu :
On voit un trou à travers lequel l’étoile polaire est visible en permanence (3), et une fente (2) devant s’aligner sur la position du soleil levant les jours de solstice et d’équinoxe. De l'autre coté, une ouverture de 2 centimètres par lequel un rayon de soleil doit passer chaque jour à midi et tomber sur la date du jour indiquée sur la pierre centrale.
Mais c'est bien sur les pierres qui font couler le plus d'encre (1), en 10 langues sont écrits les 10 commandements du NOM, et si vous avez remarqué, pas de français (langue condamnée, donc), voici la traduction la plus juste de la pierre anglaise :
-
- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature
- Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité
- Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante
- Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération
- Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes
- Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial
- Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles
- Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux
- Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini
- Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature
Du 2 au 10, bon allez, à la rigueur, c'est pas idiot. C'est bien sur le 1er commandement qui annonce la couleur. C'est une référence plus rigoureuse au chiffre donné par HG Welles, qui dans son livre "New World Order" pose les bases du nouvel ordre mondial, et établit le nombre de gens contrôlables par ce système et il tombe sur sur 1 milliard. La suite de ce livre horrible hélas jamais traduit en français, détaille les méthodes pour arriver au milliard. Lui aussi, comme les RC mérite un article dédié, ce bel enfoiré. On est passé à 500 millions, deux fois moins.
Un autre détail est présent sur les pierres :
Sous les mentions astronomiques et sur les auteurs, on trouve cette mention d'une capsule temporelle enfouie, mais contrairement à celle de l'aéroport de Denver, non loin, la date d'ouverture est cachée.
La capsule temporelle étant généralement d'une durée de 100 ans (le cas de celle de Denver), j'ai regardé pour les pierres, et là, on tombe sur des positions astrales claires :
Lune/Nœud nord/Pluton en poissons, Jupiter/Saturne en capricorne, et des conjonctions micro zodiaques du tonnerre...c'est ça l'age de raison ?
-
-
Par Magnus2024 le 11 Juillet 2015 à 17:16
Quel thème que celui de la Suisse :
En verseau, signe de celui qui ne fait rien comme les autres, du neuf, d'une volonté révolutionnaire, d'une fausse idée de démocratie réelle (quand ça l'arrange). Neptune dans son signe d'exaltation, la Lune sur l'exaltation de Neptune, et Saturne/Nœud sud (marque de la création satanique d'une élite sidérale qui cherchait un domicile). Le tout en maison 3, de type gémeaux. La fausse "exception", la fausse neutralité, c'est un état mondialisé lié à tous les états clés. Neptune est actuellement sur le Neptune natal, Uranus sur le natal, et surtout le nœud sud se rapproche du natal, ce qui augure des années critiques pour ce pays (qui n'a pas fini de voir sa spécificité bancaire attaquée, des immigrés venir, etc).
La "royauté" lion Soleil/Nord (qui a fait de cet état le "palais" de pas mal d'enculés de l'élite, nos rois du monde) est opposée aux aspects verseaux, et ne peut durer qu'un temps (début 2016, Sud/Sud natal). Les aspects en vierge sont là pour nous le rappeler, ce pays sert ses ennemis, Mars/Vénus/Mercure en ont fait un état "neutre" qui joue un rôle diplomatique de premier ordre, la nature mercurienne (commerce), martiale (guerres), et vénusienne (soins de maladies sexuellement transmissibles) dans le signe de la digestion du mal, la vierge, c'est ainsi que la plupart des grands organismes mondiaux de commerce, de santé, de recherche et diplomatiques sont à Genève (liste ici)
Cet état mondial dortoir de l'élite, va hélas voir sa puissance s'effacer, au gré du nœud sud qui va ensuite aller sur la Lune natale et le Neptune natal, au profit de la montante Astana. Il ne reste plus que le puissant CERN pour assurer un avenir "précaire" à cet état, car c'est dans ce lieu que sera menée l'expérience qui mettra fin à l'humanité. La fin de la gloire du monde par une tentative du CERN...je reviendrai sur cet aspect dans un article dédié. Ici en image le Shiva de l'entrée, un symbole conforme au thème de ce lieu.
-
Par Magnus2024 le 25 Avril 2015 à 14:20
Lire en complément mon article sur l'axe royal
Comme pour l'axe royal, terminé par Mitterrand, il a fait construire un second axe sidéral, l'axe majeur de Cergy (qui a dit Y grec ?), qui est également un résumé de l'histoire du monde, en 12 ères/étapes :
Tour Belvédère, le verseau :
Elle mesure 36 mètres de haut et 3,60 mètres de large. Elle est légèrement inclinée de 3° en direction de l'Axe-Majeur dont elle est l'origine. À l'intérieur, un escalier en hélice effectue 12 rotations. Un percement sur chacun des paliers, presque invisible de l'extérieur, permet d'observer l'évolution du paysage au cours de la montée.
De son sommet, qui offre une vue panoramique sur l'Ile-de-France, son rayon laser s'échappe vers le Carrefour de Ham, station terminale (12) de l'Axe-Majeur.
Place Hubert Renaud, le capricorne :
Sa forme circulaire symbolise le monde avec ses 360°. Nous sommes ici dans le prolongement de la tour de 36 mètres et 12 rotations, avec ici la création de l'univers.
Le Verger/parc des Impressionnistes, le sagittaire :
Signe du chasseur, nous sommes ici sur le terrain du "paradis", dans lequel l'Humain peut donner libre cours à ses envies, il est au milieu de la nature.
Esplanade de Paris, le scorpion :
Les pavés de la Cour Napoléon du Louvre y ont pris place, lien supplémentaire entre l'Axe-Majeur et l'axe historique de Paris. La fontaine de vapeur, offerte par les habitants de Cergy-Pontoise, est le symbole de la géothermie naturelle du site. Les 12 colonnes, de même taille que celles de l'Arc du Carrousel, marquent la limite entre le plateau et la vallée, et vous l'avez compris, entre l'age d'or et la mort de ce signe, car aprés l'esplanade, nous descendons, suite du processus d'involution.
La terrasse, la balance :
Nous sommes ici sur le lien entre le monde d'en haut, "divin"(la balance sud), et le monde d'en bas (la balance nord), vers lequel nous descendons.
Jardins des Droits de l'Homme Pierre Mendès-France, le lieu vierge :
Le second signe de la nature, des animaux, est logiquement représenté par un jardin, Éden non plus céleste comme le sagittaire, mais terrestre, ce n'est plus un paradis mais un lieu de luttes pour sa survie.
L’amphithéâtre, le lion :
Signe des estrades, des représentations, de ceux qui s'affichent devant le public pour les illuminer, quoi de mieux qu'un théâtre pour symboliser le lion ?
Scène et bassins, le cancer :
Signe d'eau, nous trouvons logiquement des bassins, et une scène, car de nombreux acteurs et humoristes font partie de ce signe.
La passerelle, les gémeaux :
C'est logiquement un pont, symbole du double, qui nous emmène d'un monde à l'autre, de l'age d'airain à celui de fer, comme ce signe est celui qui communique.
Ile Astronomique, le taureau :
Vestige d'une ancienne sablière, l'Ile Astronomique n'est pas terminée. Le projet y prévoit l'installation de sculptures d'initiation à l'astronomie, à l'image des jardins d'Égypte, d'Inde ou du Mexique. Ces sculptures permettront au promeneur de mesurer le temps et d'observer les astres. Pour notre élite qui vénère Lucifer (Vénus du matin), rien de moins logique que de vous parler d'astronomie sur ce lieu.
Pyramide, le bélier :
Monument sur l'eau, elle est le lieu qui se veut l'exaltation du Soleil, car elle est de par sa définition la maison du Soleil et de la Lune (per-ra-més).
Carrefour de Ham, les poissons :
Après un lac, le laser, qui part de la tour, frappe une borne non encore terminée, qui symbolise la croisée des chemins. Le carrefour de Ham et l'ile astronomique seront comme par un heureux hasard terminés pour l'entrée de Saturne en sagittaire, en février 2017. Que nous réserve l'élite ? Je l'évoquerai dans les futurs articles concernant ces sidéralistes qui nous gouvernent.
-
Par Magnus2024 le 20 Avril 2015 à 19:59
Lire en complément mon article sur l'axe-majeur
Les hindous avaient établi 4 ages généraux :
Age d'or : 1 728 000 ans
Age d'argent : 1 296 000 ans
Age d'airain : 864 000 ans
Age de fer : 432 000 ans
C'est le principe 4, puis 3, puis 2, puis 1, tout se reserre.
Cela vous donne une idée de la place toute relative des humanités qui se sont succédées sur Terre (j'expliquerai tout ca, lisez Hésiode pour avoir une idée).
Ils avaient aussi établi au sein des ages la "grande année", fonctionnant de façon miroir, elle aussi composée de 4 ages, relatifs à sa durée, 12 ères de 2148 ans (30x71,6) = 25 776 ans.
L'ordre des ères du grand cycle général et de chaque grande année est celui ci :
Age d'or :
- Ère du verseau
- Ère du capricorne
- Ère du sagittaire
Age d'argent :
- Ère du scorpion
- Ère de la balance
- Ère de la vierge
Age d'airain :
- Ère du lion
- Ère du cancer
- Ère des gémeaux
Age de fer :
- Ère du taureau
- Ère du bélier
- Ère des poissons
A Paris, l'axe royal, allant de la cour carrée du Louvre à l'arche de la Défense résume l'histoire de l'univers tout autant que celui de la grande année dans laquelle nous vivons, en 12 étapes :
Tout commence avec la cour carrée, le verseau : il n'y a rien, c'est le vide...nous sommes dans l'eau primordiale. Tout est un, indifférencié, c'est l'univers post big bang.Puis dans l'eau naissent des poissons, Tiamat et Apsu (Mère et Père du monde). Ce sont les deux pyramides du Louvre, Tiamat féminine (Lune) et Apsu masculin (Soleil), qui s'unissent pour créer de multiples enfants, dont Kingu, le préféré, et Marduk, le rebelle.
Tiamat est tuée, et démembrée par Marduk, pour faire le cosmos. C'était l'espace fermé autour de la pyramide du Louvre par le palais des tuileries, le carré du capricorne (10 = ordre divin). De même que ce cosmos sont créées les planètes, devenues les "dieux".
Alors Kingu est tué lui aussi par Marduk pour faire de son sang l'humanité. Nous sommes donc à la victoire du soit disant "bien" : l'arc de triomphe du carrousel, qui donne sur le jardin des tuileries, symbole du paradis sagittaire : tout va bien, nous sommes encore dans l'age d'or, que ce jardin raconte (à visiter !)
Puis nous sortons du jardin, et nous tombons sur le scorpion, symbole de la mort : le sexe mort d’Osiris trône ici vigoureux, alors que justement, c'est dans cette ère qu'est apparue la mort, en même temps que Vénus. J'évoque l'obélisque sur cette page
Mais heureusement, les anciens ont conçu avec cet ennemi un nouvel ordre : la balance est symbolisée par l'assemblée nationale, les ambassades prestigieuses (américaine en 1er), le ministère des affaires étrangères et toutes les ambassades les plus importantes ainsi que les ministères.
Nous arrivons sur la vierge : symbole du faux pouvoir, celui d'un homme qui se prétend roi donc le fils Kingu. Mais l'humain ne sera jamais au niveau du démon sacrifié. Comme symbole de cette fausseté, vous avez l’Élysée et les deux palais (grands et petits) censés représenter le pouvoir et sa représentation. Quoi de surprenant que ce signe du service ait sur les Champs-Élysées une myriade de magasins de service, typiquement mercuriels ? (le maitre de la vierge)
Les Champs-Élysées donnent sur l'Arc de triomphe : nous sommes ici dans le lion, l’ère des batailles, des soldats, donc pas étonnant que ce soit le lieu des défilés. Mais l'arc de triomphe est dédiée aux soldats morts, d’où le fait que la tombe du soldat inconnu est orientée vers la constellation du scorpion (mort).
Après cette grande bataille qui conduit à la mort des armées, c'est un nouvel Éden, mais simple 'copie" du 1er : le bois de Boulogne, qui est le cancer...comment vivre dans le paradis avec la mort ? C'est la naissance des civilisations "modernes", qui après l’ère du lion sont reparties de zéro.
Puis les civilisations veulent retrouver le savoir perdu : elles communiquent avec des entités pas très recommandables, sataniques : nous entrons dans l'ère des gémeaux, celui du messager. L'hermétisme, le faux savoir est donné par Mercure aux humains qui le confondent avec le savoir solaire. Hermès peut bien avoir le caducée, il n'a pas la lyre d'apollon/soleil, et déjà qu'il sache se servir du caducée du serpentaire/opiuchus, constellation qui dépend de celle du scorpion, impossible car Hermès n'est pas Asclépios.
Quoi de plus logique que le gémeaux soient les deux palais des congrès, lieu du transmission de fausses vérités via des conférences ?
En taureau, nous avons ici une arche, une ile de verdure, pour résister à un déluge (la seine). Le savoir est de nouveau quasiment perdu, et le taureau devient alors le grand Dieu de nos plus anciennes religions connues. Le fait que cette ile ait la forme de la corne du taureau, ce n'est bien sur pas une coïncidence.
En bélier, nous entrons dans le quartier de la défense. Signe des numéro 1, il est donc normal que les plus grandes entreprises du CAC40 y aient leur siège. C'est la Défense, mais défense contre quoi ? Contre le retour du chaos, hé oui Tiamat et Kingu vont bientôt renaitre. Le taureau est remplacé par le bélier dans la religion tronquée égyptienne (Amon-Ra a une tête de bélier, qui cache, sens du mot Amon, son vrai visage), et le veau d'or est cassé par le Moise "mythologique, mais résumé de cette ère, pour imposer le dieu qui se veut seul et unique, ce cher YHVH, parfait exemple du signe du bélier, masculin et qui ne veut que l'on n'adore que lui.
Ensuite nous tombons sur le poissons : la vérité exotérique, à la surface, est fausse, la vérité ésotérique, en sous sol, est cachée...il y a ainsi sur l'esplanade de la Défense deux villes : en surface, les lieux codés astrologiquement, et en profondeur, de véritables cathédrales gardant le mal qui doit renaitre (un dragon géant et d'autres joyeusetés cachées de notre vue).
L'arche de la Défense symbolise la fin des temps : nouveau déluge, il faut donc construire une boite pour sauver ce qui peut l’être. Quoi de plus signifiant qu'à son toit nous ayons un zodiaque sidéral, bientôt un jardin (le jardin d’Éden de la prochaine humanité en symbolique), et le ministère de l'écologie et du développement durable y a ses bureaux, entre autres (on va au moins sauver quelque chose ?). Lire l'article sur l'arche de la Défense
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique