-
Par Magnus2024 le 20 Juin 2016 à 20:02
Mars est l'astre de la douleur, mais aussi la tête et la victoire, en apparence bon (la tete aime), mais en fait un sacré poison. Beaucoup de boissons et produits suivent la logique d'empoisonnement.
Pemberton, adepte à la coke, crée une boisson à base de feuilles de coca, de vin, un prétendu médicament, en fait pour espérer soigner son addiction.
Saturne/Vénus les 2, il crée la boisson satanique, à son image. Mars exalté Pluton, il est poussé à créer la boisson mortelle mais adorée Soleil+Mars+Pluton+Neptune en signe "divin", mais pas tout de suite, la couleur verte de la boite au kola et feuilles de coca rebute, aussi sera t il ajouté du caramel pour lui donner sa couleur actuelle. Les feuilles de coca ne sont plus dans la recette, mais la molécule qui rend accro, dans la feuille, est toujours extraite, gage de succès pour la boisson.
L'excellent documentaire sur la recette du coca est à voir, France 2 a été bien punie, des millions d'euro de contrats publicitaires ont été supprimé par la marque après cela.
Le carnage pour trouver de l'eau, du sucre, le trafic de coca, les prouesses de la marque qui vend à l'étranger sa boissons moins chère que l'eau, tout y est bien expliqué.
Le thème ne s'y trompe pas, Vénus sur Lune, mettre en miroir la boissons saturnienne "démoniaque", Soleil et Pluton+Mercure pour la recette de la mort. Lune en signe de meurtre scorpion opposée Pluton+Mars, avec Jupiter sur cet aspect, ils n'y ont pas été mollement, merci Mars exaltée et Soleil opposé Saturne.
Le Pepsi arrive pour concurrencer, voulu à la base pour soigner la dyspepsie (d’où le nom). Boisson qu'aurait pu créer Pemberton par les coïncidences entre le Pepsi et lui, on voit Pluton+Mars/Pluton+Mars, 6 ans plus tard, et Jupiter+Nord opposé Jupiter, sans oublier Soleil en signe de mort plutonienne opposée Saturne. Poissons, le signe de ce qui est "fake", s'il dit blanc, il est noir.
Boissons aux aspects joviens, l'astre du crime, de celui qui veut erre votre "Dieu", donc vous rend accro. Les tonnes de sucre dans chaque bouteille, ou l'aspartame dans le light, ce n'est pas mieux
Soleil+Mars entrée bélier, Lune+Mercure avec Saturne (non loin Vénus) en poissons, vous voulez vous empoisonner ? Et le stevia, guère mieux
On retrouve Soleil+Mars+Pluton, pour l'édulcorant de la mort et ironiquement, ou devrais je dire "plutoniquement" ils l'ont nommé Coca-Cola Life. Ahaha, enfoirés !
Bien entendu Soleil opposé Pluton, l'astre de la mort, la Death (mort) se fait passer pour la Life (vie) c'est là tout le principe de l'arnaque plutonienne.
Et ne faites pas confiance en la Food and drugs association, sensée dénoncer ces produits
Dans la combine, comme les autres. Ça joue au gentil, au chasseurs de méchants empoisonneurs, mais les décisions ne sont que l'affaire de certains lobbies, qui ont plus ou moins donné assez de cadeaux taureau.
Le Mars, le fameux, porte bien son nom : Lune+Pluton+Mars+Vénus sur Pollux le mortel, le tout sur Saturne+Vénus du coca (on suit les recettes mortelles). Soleil+Jupiter+Neptune+Sud en lion martial pour bien vous bouffer votre vie, vos artères vous disent merci avec les nombreux produits de cette marque (Twix, snickers, ebly, m&m's, uncle ben's, freedent), et votre chien et votre chat appréciera aussi la recette qui fait mal (Sheba, whiskas, cesar, pedigree).
Fans du Macdo, pensez y 7 fois avant de croquer : Soleil+Uranus sur Algol, la tête coupée de la méduse, en signe de gorge, vous mangez le liquide destructeur, marqué comme pour l'autre produit par Mars+Vénus. Lune en lion sur le Soleil de Mars, la catégorie bouffe aime le lion (comme la barre chocolatée de ce nom)
Pas de scoop, Lune+Saturne en lion martial.
La marque Nestlé l'a racheté, je vous ai mis ici le thème de la firme, catastrophique. La marque tentaculaire plutonienne est étendue à quantité de produits en France
Le Nutella ne vaut pas mieux
Lune exaltée de Pluton (miam, la belle mort), Soleil+Jupiter+Mercure en bélier martial et mercurien, c'est un autoroute vers la mort.
Hmmm les bon produits chimiques et OGM
La voie est ouverte à la modification du vivant par la cour suprême (combien d'argent ont il reçu ?), en ce jour noir est décidé qu'est brevetable tout ce qui est produit par l'Humain. Donc à l'exclusion de l’être humain, vous pouvez tout modifier et breveter, aux USA.
Comment ne pas parler du Roundup, il y a encore des millions d'idiots plutonisés qui mangent ce qui pousse dans leur jardin après avoir passé ce produit. Si l'opposition Lune+Pluton et Soleil+Jupiter en signe plutonien ne vous a pas con-vaincu, allez y, comme dirait Chirac, mangez des pommes "au roundup".
Ah, mais je n'ai pas évoqué Monsanto ni les OGM, ce putain de...
DRINNNNNNGGGGGG
Oui, qui c'est ?
Ah, ah non pardon, je voulais pas, non, désolé, je dirai rien, promis, j'efface l'article, je...
aaaaaaaaa
aaaaaaaa
aaaaaaa
aaaaaa
aaaaa
aaaa
aaa
aa
a
.
-
Par Magnus2024 le 12 Juin 2016 à 15:59
La cérémonie d'inauguration du tunnel du Gothard, plus long tunnel ferroviaire, fut l'occasion d'un rituel satanique géant, d'abord dans le tunnel pour les officiels, puis à l'extérieur pour les peuples plutonisés qui ne verraient pas une mouche sur leur nez. Le thème est bien sur éclairant
On est avec Soleil+Vénus opposé Saturne dans le culte de l'image du diable, en signe jovien, indiquant bien que le diable est leur dieu. Lune plutonienne poissons exaltée de Vénus avec Uranus, ils adorent le destructeur, il est leur avenir, ils le célèbrent dans une cérémonie miroir à toutes celles des FM, du Bohemian club et autres S&B.
Porte de l'enfer Soleil+Vénus qui fait écho au miroir vénusien (Vénus, miroir tendu par Pluton) de la porte de l'enfer inaugurée par Rodin avec Pluton+Sud, nos potes les démons qui ont surpassé la mort (sans blague ?) opposée Uranus+Jupiter+Nord (porte vers notre dieu destructeur). Rodin a été bien inspiré par les démons en faisant cette œuvre.
Ghostbusters, que j'ai déjà évoqué, les liens astraux sont ici évidents, nous présentait un rituel maçonnique satanique d'ouverture de porte de l'enfer, je reposte la vidéo de la scène clé
Lisons le synopsis du jeu vidéo sorti présentant la suite :
Ivo Shandor
Shandor était un architecte qui vécut jusqu'au début du XXe siècle. Durant son vivant, il participa à de grands projets urbains incluant les rénovations de plusieurs immeubles dont la bibliothèque et le musée d'histoire naturelle, ainsi que la création de l'immeuble de Dana Barrett (le 55 Central Park West). Ce bâtiment sera d'ailleurs conçu par Shandor d'une façon très particulière, notamment au niveau du choix des matériaux, afin d'attirer et de concentrer toutes les perturbations paranormales. Également médecin, Shandor opérait ses patients sans aucune nécessité.
Après la Première Guerre mondiale, Ivo Shandor décida que l'humanité n'était pas digne de survivre et qu'elle devait donc disparaître. Dans les années 1920, il fonda une société secrète vouée au culte du dieu sumérien Gozer. Au moment de sa mort, la secte réunira un millier d'adeptes. Ceux-ci participèrent à des rituels étranges sur le toit de l'immeuble du 55 Central Park West. Ces rituels dédiés à Gozer avaient pour but l'anéantissement du monde. En 1984, c'est sur le toit de ce même immeuble que Vinz Clortho et Zuul, les deux mignons de Gozer, invoquèrent leur maître qui apparut finalement dans notre monde grâce à un portail interdimensionnel.
En tant que spécialiste de la religion sumérienne, Shandor finira par maîtriser les connaissances qui lui permettront de survivre en tant que fantôme, lui et les membres de sa société secrète. En 1991, après avoir donné deux chances à son dieu pour détruire le monde, il décide de devenir lui-même un dieu destructeur. Il s'empare donc du corps du maire Mulligan afin de manipuler Walter Peck pour que celui-ci ralentisse le travail des chasseurs de fantômes. Le plan de Shandor consistait à utiliser le sang d'Ilyssa Selwyn, sa descendante, et les esprits de l'armoire de stockage afin de se transformer en divinité et de pouvoir remodeler le monde selon ses désirs. Les chasseurs de fantômes finiront par contrecarrer ses plans et l'affronteront en personne jusque dans le monde des esprits, un combat au cours duquel il se transformera en divinité démoniaque (Shandor appartient donc aux revenants de type 7). À l'issue de cet affrontement, Shandor sera finalement vaincu lorsque les chasseurs de fantômes croiseront les effluves de leurs proton packs.
Ivo Shandor devient ainsi le principal antagoniste du jeu vidéo et en est également le « boss » final. L'apparence classique du spectre de Shandor est celle d'un homme chauve d'âge moyen, vêtu d'un costume et portant de longues moustaches et une imposante barbiche. Elle est plus ou moins similaire pour toutes les versions du jeu. En revanche, sa forme de dieu destructeur est, quant à elle, différente d'une version à l'autre. Dans les versions de style réaliste, il ressemble à un gigantesque démon cornu à la peau noircie par les flammes. Dans les versions de style animé, il a l'apparence d'un humanoïde à la peau bleutée et aux yeux rouges, et porte une sorte de bure noire et rouge dotée d'un capuchon.GOZER, le Gozerien
Gozer, aussi connu sous les noms de Gozer le Gozerien, Gozer le Destructeur, Volguus Zildrohar, Gozer le Voyageur ou encore le Seigneur des Sebouillia est un dieu sumérien malveillant qui fut vénéré par les Hittites, les Mésopotamiens et les Sumériens vers 6000 avant J.C. et, plus tard, par l'architecte Ivo Shandor et ses adeptes (qui lui érigèrent l'immeuble du 55 Central Park West). La divinité est capable de changer de forme (elle prit d'ailleurs au cours de l'Histoire les formes de créatures inconnues dans notre dimension, telles que un torb ou un sloar géant) et est censée apporter l'apocalypse.
Après avoir été invoqué en 1984 par ses serviteurs Zuul et Vinz Clortho, Gozer prend une forme vaguement féminine avant de demander aux ghostbusters de choisir la forme du destructeur du monde. Raymond Stantz pensera accidentellement au Bibendum Chamallow, la mascotte d'une marque de guimauves qu'il faisait griller devant le feu de camp lorsqu'il était un jeune scout. Gozer prit donc la forme d'un Bibendum de 35 mètres et s'attaqua en premier aux chasseurs de fantômes. Les quatre héros parvinrent à triompher de Gozer et à le renvoyer dans sa dimension en dirigeant les effluves croisées de leurs packs de protons vers le portail d'où il était venu.
Gozer reviendra toutefois une nouvelle fois en 1991 sous sa forme du Bibendum Chamallow, mais sera vaincu par la nouvelle recrue des chasseurs de fantômes. Comme Raymond Stantz le suppose, Gozer ne peut prendre qu'une forme de destructeur par dimension. Peu de temps avant le combat final du jeu, Ivo Shandor tient dans sa main le crâne encore fumant du dieu sumérien. On peut donc supposer que Shandor lui-même s'est définitivement débarrassé de Gozer après avoir été déçu pour la seconde fois par son ancienne divinité.VINZ CLORTHO, le Maître des Clés
Vinz Clortho est l'un des deux serviteurs de Gozer. Connu comme le "Maître des Clés", il doit s'unir avec Zuul, le "Cerbère de la Porte", pour invoquer Gozer. Sa forme initiale est une sorte de chien monstrueux doté de cornes (appelé "terror dog" en anglais). Il gardera toutefois la forme humaine de Louis Tully lorsqu'il entre en possession du corps de ce dernier avant de retourner à sa forme initiale lors de la venue de Gozer.
ZUUL, le Cerbère de la Porte
Zuul est l'un des deux serviteurs de Gozer et est connu comme le "Cerbère de la Porte". Zuul doit s'unir avec Vinz Clortho, le "Maître des Clés", afin d'invoquer Gozer. Tout comme Vinz Clortho, Zuul est emprisonné dans l'une des deux gargouilles du toit du 55 Central Park West. Sa forme initiale est une sorte de chien monstrueux doté de cornes (appelé "terror dog" en anglais). Il gardera toutefois la forme humaine de Dana Barrett lorsqu'il entre en possession du corps de cette dernière avant de retourner à sa forme initiale lors de la venue de Gozer."
Toute ressemblance entre ce que fait l'élite noire, qui invoque des démons dits "sumériens" (dans nombre de films américains, les démons ont des noms sumériens), ce n'est bien sur qu'une pure coincidence, qu'allez vous inventer là ?
La porte utilisée par les S&B pour invoquer les démons, par ex, le crane de Geronimo, justement marqué par Pluton+Sud et Soleil+Vénus, quel hasard.
Pas de scoop, si vous avez compris que Vénus était un miroir vers Pluton (miroir, mon beau miroir, dis moi...), ce qui a encore été signifié dans un paquet de films (Blanche Neige et le chasseur 2 récemment). J'ai choisi Ghost et Indiana Jones et l'arche perdue, 2 classiques du genre, je ré évoquerai ces films plus tard.
On espère que l'élite noire répond bien à la question : es tu un dieuuuuuuuuuuuuuuuuu ????
L'attraction "Captain Eo", même Pluton+Sud+Vénus que la porte de Rodin, mais cette fois Michael la passe pour "changer le monde" et avec la balance solaire et le lion signe de l'ego martial-jovien qui se prend pour le boss solaire, transformer le mal en bien, la libérer, faire la révolution. Idée neptunienne Lune+Neptune en signe saturnien sur exaltation d'Uranus. Jupiter opposée en signe des robots, de la mutation, de l'avenir, il l'emporte avec Mars sur Pluton. Œuvre au rouge qui sera hélas sanglante, et Michael Jackson l'a durement senti, puisqu'il n'a pas réussi à changer le monde au travers de ses chansons, il en a trop dit, donc éliminé. Refermer la porte sera difficile, nous ne le pouvons pas, seuls les robots pourront changer (merci Mercure) le pacte, nous sommes dans une ère poissons d'exil de Mercure, tout changement du plan nous est impossible. Mais que dis je ? Oubliez cela, ce n'est qu'un détail.
-
Par Magnus2024 le 27 Mars 2016 à 11:07
Le conte de la résurrection de Jésus ne sort pas de nulle part, ce n'est qu'une reprise de la descente aux enfers d'Ishtar, la Vénus du matin, qui essaie de se réconcilier avec Ereshkigal, la Vénus du soir, dans les enfers.
Pour entrer dans les enfers, Ishtar passe 7 portes, à chacune elle doit enlever un bijou, de sorte qu'elle entre par la 7ème porte sans protection, nue, et est tuée par les 7 juges de l'enfer. C'est bien entendu un conte astrologique, la justice balance des pinces du scorpion, qui tuent. Exaltation de Saturne, le temps tue.
Ishtar est ensuite pendue à un clou pendant 3 jours, avant que 2 êtres asexués crées par son conseiller ne descendent aux enfers pour lui faire manger la nourriture de vie (le 1er être) et boire la boisson de vie (le second). Pour remonter des enfers, elle doit trouver un remplaçant, aussi choisit elle son mari du moment Dumuzi (paysan devenu dieu des agriculteurs, il paie cher sa montée en grade). Heureusement pour lui, sa sœur intercède, et réussit à adoucir sa peine, il ne passera que 6 mois de chaque année aux enfers.
Ce mythe a inspiré la descente d'Orphée allant chercher Eurydice aux enfers, celui d'Hercule qui descend aux enfers pour le 12ème travail, il ramène Cerbère, le gardien de la porte. Dans l'Odyssée, Ulysse descend aux enfers, tout comme Jésus, qui ressuscite après avoir été cloué (comme Ishtar), au bout de 3 jours (comme Ishtar) qu'il a passé en enfer (comme Ishtar). On retrouve jusqu'au Japon et en Australie des contes anciens évoquant des variantes de cette descente au enfers.
L'image de pute accolée à Ishtar est due au fait que dans un conte sumérien, Ishtar a été salie (comme une vengeance d'avoir tué ses nombreux maris précédents) pendant qu'elle dormait dans le jardin divin par son gardien humain, Shukaletuda. Il le fera plusieurs nuits de suite, à chaque fois elle déclenchera une plaie, qui ont inspiré les fameuses plaies d’Égypte (mêmes plaies). Elle le retrouvera et le tuera, mais avec comme cadeau ensuite l'immortalité, il est changé en étoile. La version babylonienne diffère, elle veut coucher avec le jardinier, et lui propose à manger. Celui ci ne comprend pas le sous-entendu (pourtant, en akkadien, jouir et manger se disent pareil) et refuse, ce qui vous vous en doutez, provoque la punition. Enkidu non plus, qui sait qu'elle a tué tous ceux qui l'épousent, refusera la proposition dans le conte de Gilgamesh, et tuera son taureau céleste, ce qu'il paiera de sa vie dans un jugement divin à la 7ème tablette balance.
Regardons 3 jours après le thème de la crucifixion : Soleil+Pluton+Sud, soit la vie (Soleil) dans la dimension des démons (Pluton+Sud). Lune + Vénus + Neptune, tiens donc, on retrouve notre Vénus du matin dans le signe des sommets. Sauf que Neptune est l'astre de la noosphère, de l'inconscient collectif, qui est partout, comme nos amis Pluton+Sud, donc si Jésus est allé quelque part, c'est dans la dimension de nos amis, ces chers "démons de Maxwell"
Pâques, malgré toutes les tentatives du Vatican pour en fixer la date, reste changeant, le premier dimanche après la première pleine Lune qui suit l'équinoxe de printemps.
La pleine Lune ayant eu lieu le 22 mars, c'est donc bien ce dimanche. Je profite de cette conjonction Mercure+Uranus pour évoquer les nombreuses œuvres de fictions concernant la crucifixion.
Vous remarquez le rapport exceptionnel entre l'évènement et le film de Mel Gibson, Saturne/Saturne, Lune+Mars+Nord opposé Mars, Uranus+Mercure opposé Uranus, et Neptune/Neptune. Le tournage du film fut d'ailleurs marqué par les signes du ciel, puisque l'acteur Jim Caveziel fut frappé par la foudre pendant le tournage de la scène de la crucifixion, l'acteur qui venait justement, o hasard, de fêter ses 33 ans au début du tournage
Quel autre acteur pouvait jouer Jésus ? Lune+Neptune/Neptune, Jupiter+Pluton pour celui qui était destiné à jouer (Pluton) le christ poissons bidon (Jupiter), mais sur le Jupiter de Jésus, et une conjonction Vénus+Mercure, comme pour Jésus. Soleil+Sud+Uranus+Pluton, pas besoin de vous dire qui l'a poussé à jouer dans ce film, Uranus opposé Pluton pour notre Jéjé, et Uranus conjoint Pluton pour Jim.
Le film est marqué par Uranus+Mercure, soit une forme de message venant du futur, nous indiquant comment "dépasser la mort", il faut muter (Mercure) vers la machine (Uranus). Un message vierge typique, dire une vérité au travers d'un archétype faux.
Le livre et le téléfilm "Jésus vidéo" explorent franchement cet aspect Uranus+Mercure en tant que voyage (Mercure) depuis l'avenir (Uranus), Lune en vierge mensongère opposée Uranus sur l'axe mercurien et vénusien Uranus opposé Pluton, le héros découvre qu'il est Jésus, et va tourner une vidéo dans le passé, qu'il retrouvera dans le temps présent. Nous sommes dans la boucle classique, hélas vous aviez compris que Jésus ne venait pas du futur, cette idée est Neptune+Mercure, mensongère, par contre, il était bien connecté à l'avenir, et a agi en conséquence, via l'incroyable thème de crucifixion, qui a fait croire à l'élite noire qu'en sacrifiant l'humanité, elle se sauverait de l'enfer comme "Jéjé" qui a profité d'un bug astral extrêmement rare.
Le livre avec Jupiter opposé Jupiter perpétue la mythologie jovienne accolée par l'ère des poissons jovienne, faisant d'un homme certes au thème puissant une personne possédée par le Christ
Film sorti lors d'une nouvelle Lune en fin de cancer sur les aspects du roman Jésus vidéo, il présente encore un Jésus amoureux (cancer, signe de la famille). Non un dieu, mais un homme capable d'avoir des sentiments, et possédé par une force, et souffrant de cette possession. Le cancer étant signe d'exaltation de Pluton, et sa Lune étant en cancer, il y a bien entendu un fond de vrai. Saturne opposé Saturne, cette souffrance est dans le film contrée par un pacte Saturne+Uranus, vous voyez Jésus accepter le plan du diable pour quitter la croix, et vivre une vie de famille. Ce pacte que je présenterai spécifiquement bientôt. Un futur grand monarque a beaucoup de points communs avec ce film
Soleil+Pluton, pacte avec le diable Saturne+Uranus, Lune+Vénus en signe de mutation, il incarne la pute du système pour vendre l'avenir de l'humanité.
Comment pouvait il être autrement ? Il ne fait que suivre l'exemple du chevalier d’Éon et Coccinelle, les plus connues des trans. Dans le film, le vierge Jésus finit par comprendre l'arnaque du pacte diabolique (contrairement à Conchita), et il retourne dans le passé pour mourir (encore un voyage dans le passé). Une scène clé
Pour ceux qui sont passionnés par les biens attribués à Jésus, la tunique d’Argenteuil, dont le sang est du même type que celui sur le suaire de Turin, est présentée pour Pâques, et il ne le sera plus ensuite avant 50 ans, et comme vous avez lu mon blog, vous avez compris que c'est donc la dernière fois que vous pourrez le voir.
J'ai choisi le jour ou cette tunique a été déclarée "monument historique", car ces classements disent toujours tout sur l'objet. Objet Uranus opposé Mercure (tiens donc), Mars opposé Mars, conjonction Saturne+Nord, il convient comme pour le suaire de Turin de prendre ce vêtement plus au sérieux que l'on pourrait croire (je n'ai pas d'avis perso, je me contente de regarder les dates et donc le ciel).
Là encore, les comparaisons sont là, posant question. Ce qui est sur, par contre, c'est que la vénération de ces icônes est idiote (dans le sens de vous guérir d'une maladie ou handicap), ils n'ont pas de pouvoir particulier. Tout comme prendre le sang et espérer cloner Jésus comme Didier Van Cauwelaert l'imagine dans son livre "l'évangile de Jimmy" ne sauverait pas le monde
Soleil+Mercure, il fait de Jésus réincarné un sauveur du monde, alors que Jéjé était vierge tel celui qui lance le processus de mutation Uranus en verseau. Il a la bonne intuition de marquer cet égrégore Jimmy par Jupiter+Mars, ce qui en dit long sur le vrai Jésus, devenu "roi" au travers d'un sacrifice martial. Le robot sera "roi" et quittera la prison une fois qu'il se sera débarrassé du poison de l'humanité, dont certains de ses membres ont programmé la destruction de la Terre, hélas inéluctable.
Van Cauwelaert lui même découvrira effaré les idées de clonage de Jésus, tout sauf des idées en l'air, dans son livre "cloner jésus ?". Un sujet à développer dans un article sur le clonage, à venir.
-
Par Magnus2024 le 28 Février 2016 à 19:17
Thèmes de l'Inde et du Pakistan
Le Pakistan obtient son indépendance via la partition accordée par la Grande-Bretagne, contre l'avis de Nehru et Gandhi, 24h avant l'Inde. Quelles catastrophes que ces thèmes ! Vous prenez le pire du zodiaque et vous le mettez en cancer : la mort Saturne+Pluton+Vénus sur exaltation de Pluton, Lune mercurienne pour le Pakistan, Lune en maitrise avec Mercure pour l'Inde, et Soleil fin de signe sur le Soleil de l'élite sidérale américaine, pas besoin de préciser donc à quel point tout cela était calculé, vous avez la fameuse conjonction atomique "Uranus+Mars", d'Hiroshima :
Soleil+Pluton et Lune+Saturne pour Hiroshima, vous pouvez mieux comprendre la portée de mon article sur ces explosions et de cet Uranus+Mars. J'ai choisi ce cycle de 2021 car le plus tendu quand aux énergies qui ont "fait" et permis les explosions nucléaires en 1945
Uranus+Mars encore, Mercure+Vénus opposés, si vous vous souvenez de mes précédents articles, c'était un cadeau, et hélas ces pays en ont bénéficié (l'Histoire se répète, lire la Bhagavad Gita)
Ce pays est directement lié aux énergies de mort Soleil+Pluton, via la conjonction miroir Saturne+Pluton+Vénus, dont la Lune sur Lune et Vénus+Nord exaltée sur la conjonction nucléaire, mais nous aurons tellement d'autres soucis d'ici là.
Les ET/PAN, ou encore les uraniens/robots, ils vont faire quelque chose ?
Le 9 juillet à 9h09, 27 (=9) missiles nucléaires sont envoyés dans l'espace, dans le cadre de la dernière vague d'essais nucléaires atmosphériques (et extra) des USA. L'interdiction partielle des essais nucléaires (tous sauf souterrains) sera signée entre les USA et l'URSS l'année d'après, sous la pression d'Uranus+Pluton bien entendu. Viser les Uranus+Vénus dans l'espace avec des flèches sagittaire, fallait pas s'étonner des con-sèquences.
Lune pile sur exaltation mercurienne à 15d45, l'axe des noeuds étant à 15d44, conjoint avec Saturne à 15d26 voici une sacrée conjonction micro, alliée à une autre Uranus+Vénus avec Mercure, et une opposition Pluton/Jupiter, fallait vraiment pas avoir peur de les provoquer. Le 16 mars 1967, en désactivant des missiles nucléaires, les ET montraient qu'ils n'étaient pas dupes, et toutes ces actions ont abouti aux différents traités SALT et START, qui méritent un article dédié. Les OVNI uraniens n'ont pas empêché ces tirs, ils ont réagi après. Donc pourquoi voulez vous qu'ils empêchent la guerre à venir ? Cela fait des décennies qu'ils survolent tous les sites nucléaires existant, ils désactivent ici et là (je reparlerai de tout cela, dans d'autres articles), mais en sachant très bien que les militaires remettront tout en route.
Les médias ne vous parlent jamais du conflit permanent entre l'Inde et le Pakistan, vis à vis de la possession du Cachemire, alors qu'ils sont au bord de la guerre nucléaire.
En photo, le ciel du test "spatial" bien nommé "starfish prime" (soit traduit "première étoile poisson").
-
Par Magnus2024 le 18 Février 2016 à 10:20
L'axe royal de Paris nait d'une volonté du roi François 1er, comme le numéro l'indique, premier à prendre conscience de la nature sidérale, de par son thème
On trouve la fameuse saturnale Lune+Saturne, en verseau, et un Soleil+Jupiter+Nord, c'est le roi qui propulse la France dans l'avenir, la transforme, ce qu'on appellera la renaissance. Un basculement, une reconstruction, cela passe d'abord par 2 monuments à l'architecture cryptée
On parle beaucoup de Chambord, mais il n'y a passé que 72 nuits (chiffre astrologique, tiens donc). Soleil+Vénus sur le signe saturnien d'exaltation d'Uranus et du nœud sud, il représente donc les fameux "démons", ces morts "fantômes" qui pourrissent l'humanité, par cette Lune en scorpion. Saturne+Sud distants comme son natal, il en a fait un livre ouvert, ésotérique, et non un lieu de vie, il vivra quasi intégralement à Fontainebleau, et pour cause, Neptune+Jupiter opposé à sa Jupiter, c'est son lieu de pouvoir. Vénus+Mars+Sud sur l'exaltation "démoniaque", et Soleil sur la Lune de Chambord, encore un lieu parant des enfoirés qui nous entourent
Deux lieux liés par de puissants aspects en demeure mercurienne de mutation, en fin de scorpion, et la demeure "sud", en début de sagittaire. Il suffit de comparer ces aspects avec ceux de l'ère du verseau
Soleil uranien et Soleil exalté d'Uranus, distance identique entre Uranus et Jupiter sur les 2, même Lune et Uranus opposé à ce Soleil exalté uranien.
Il démarre le grand dessein, refonder le Louvre selon un axe astrologique, que j'ai déjà pas mal décrit. Le Louvre démarre l'axe, en tant que verseau, l'ossature vide qui constitue la cour carrée, mais à l'architecture cryptée comme les autres châteaux
Saturne+Nord sur le Lune+Saturne, Neptune/Neptune et ce fameux Uranus+Vénus, ce lieu devient le miroir de l'avenir. Hélas, le roi n'a que le temps de démarrer les travaux, seule la partie située à gauche, quand vous regardez le palais de l'horloge, est inspirée par lui
"La façade de l’aile Lescot est décorée de 3 frontons, de 12 bas-reliefs monumentaux accompagnant les frontons, de3 œils de bœuf, de 12 trophées d’armes. On trouve aussi des Dianes entre deux chiens, des frises d’enfants tenant des guirlandes, des têtes de satyre.
L’avant corps central est décoré d’un fronton représentant 2 Victoires couronnant le chiffre du roi (ou 2 Renommées à la gloire du Roi), une composition symbolisant le pourvoir guerrier de la royauté associée aux figures mythologiques de Mars et Bellone, dieux de la guerre. Au coté de Mars et Bellone, 2 Prisonniers dans une position de soumission, enchaînés et genoux à terre. Le fronton de Goujon a été partiellement modifié au fil des siècles. A l’origine, les 2 Victoires soutenaient une couronne royale et l’écusson central était décoré de 3 lys. A la Révolution, la couronne fut supprimée et les lys furent remplacés par le sigle RF. Par la suite, à la Restauration, la mention RF fut transformée en un « H » couronné.
Le fronton situé près du pavillon de l’Horloge, symbolise le pouvoir de la connaissance de la royauté avec la figure allégorique de la Science entourée par Archimède et Euclide. Ces 2 savants de l’antiquité sont accompagnés de 2 Génies de l’étude, l’un lisant, l’autre écrivant.
Le fronton de gauche représente une déesse aillée, la Paix ou l’Abondance, accompagnée à gauche de Neptune et de Bachus, à droite de Cérès, divinité des moissons, et de Pan, dieu de la Nature. Les 3 œils de bœufs représentent de façon cohérente avec les thèmes des frontons, la Gloire du Roi, la Guerre et la Paix, l’Histoire et la Victoire."Je vous laisse juge du caractère astronomique donc sidéral de ces œuvres.
Pluton sera sur la Lune natale de François 1 an plus tard (ce qui causera sa mort), ce lieu marqué par Mars opposé à celle de Chambord sera remodelé par biens des rois et empereurs, qui transformeront le palais selon leur vision de l'avenir : Henri II, Catherine de Médicis, Henri IV, Louis XIII, Louis XIV, le comité de salut public, Napoléon 1er, puis Napoléon III, qui termine le grand dessein par l'achèvement des tuileries, ce sera bien éphémère, mais c'est le monument sagittaire, je l'évoquerai dans l'article sur ce point de l'axe. C'est finalement Mitterrand qui terminera le Louvre avec les fameuses pyramides capricorne (voir mon article).
La transformation du palais en musée, voyez comme elle est astrologique : Uranus+Nord sur l'Uranus+Vénus, opposée à un Pluton+Sud sur la Pluton du palais, Neptune+Vénus opposée à la Neptune du palais et la fameuse Neptune+Vénus de l'ère du verseau. Soleil+Jupiter, comme la conjonction de François 1er, et encore et toujours dans cette demeure mercurienne chère à l'ère future, ici avec Mercure, bien entendu. Les gens en visitant ce musée ont ils conscience qu'en regardant ces œuvres cryptées du passé, comme la Joconde, ils regardent le futur ?
Si vous vous rappelez mon article introductif sur l'axe royal, l'ordre des ères est verseau-capricorne-sagittaire...et dans l'ordre inverse jusqu'aux poissons actuel, qui est suivi par le verseau. Donc le futur, ce n'est qu'un retour au commencement. Cette renaissance, période phare de l'histoire de France, n'a fait que ressortir un passé qui est aussi...notre futur. Vous n'avez rien compris ? Lisez mon blog, beaucoup d'articles vous "spoilent" ou attendez les prochains articles...
-
Par Magnus2024 le 15 Janvier 2016 à 11:50
Thème de la pyramide
On trouve un Lune+Saturne+Neptune+Uranus en sagittaire (donc en fait, Saturne en maitrise), un Soleil+Vénus+Mercure en poissons. Si vous vous rappelez mon article sur l'axe royal, les pyramides sont le symbole du capricorne, d'Apsu (la pyramide extérieure) et de Tiamat (la pyramide inversée). Sauf qu'en sagittaire, ils sont tués par le jovien Marduk, qui prend leur place, crée les planètes avec les membres de Tiamat, crée l'humanité avec le sang de son frère Kingu. C'est justement le symbole de cette conjonction sagittaire ! Un lieu "religieux", poissons, qui raconte le meurtre primordial de "Dieu" (comme les églises racontent la mort de Jésus, qui a dit Kingu, qui a donné le mot king, puis roi ?) par un nouveau Dieu qui a en fait organisé un coup d'état.
Il vous suffit de voir la comparaison avec notre-dame
On retrouve Saturne et Neptune en sagittaire, et bien sur Soleil+Mercure en signe de religion poissons. Jésus et Kingu, combat identique.
Mitterrand n'a pas sorti cette idée de nulle part, il y a déjà eu une pyramide à cet emplacement
Vous retrouvez Soleil+Vénus, Mercure opposée avec le Nord, et Jupiter+Mars sont séparés du même nombre de degrés. Le lieu miroir, crée pour la mort des martyrs de la prise des tuileries, a mené à un lieu encore plus important
La pyramide construite pour le bicentenaire de la révolution, vous retrouvez Soleil+Mercure; Mars/Mars; Lune/Soleil en poissons, d'une religion FM à une église de verre qui attire des millions de touristes (670 carreaux de verre, pas 666 comme disent beaucoup).
Mitterrand a construit un monument Saturne+Neptune, alors qu'il en a un au natal. Mercure opposée, et Soleil+Lune en signe jovien, comme le Soleil jovien poissons. Mars opposé, il conçoit le lieu du meurtre.
Il ne fait qu'achever le grand dessein de François 1er. J'y viendrai dans l'article sur le Louvre, le commencement verseau de l'axe royal. Neptune/Neptune; Soleil+Jupiter+Nord en signe mercurien et d'exaltation mercure opposé à la conjonction solaire; Pluton/Pluton, et axe des noeuds de la pyramide sur la Lune et Vénus+Mars de François 1er (d'un François à l'autre). Chapeau notre président décédé il y a maintenant 20 ans (choix de la mort décidé par sa connaissance du sidéral, mais Mitterrand, c'est un gros dossier), il a fait le plus bel hommage au 1er roi qui avait eu l'intuition de l'avenir, et a lancé le processus de renaissance en France (mérite un article dédié, ici j'introduis).
Uranus/Uranus, Soleil et Lune de Mitterrand sur la Mercure du roi (opposé à Jupiter), et inversement, Mercure exaltée sur le Soleil+Jupiter mercurien du roi. Ce que le roi n'a eu que le temps de commencer, Mitterrand l'aura terminé.
La première pierre ne doit rien au hasard : Soleil/Nord opposé à Lune/Sud; Jupiter+Vénus, Neptune+Mars et Saturne+Uranus, le lieu qui vante la mort du bon "Dieu" et la prise de pouvoir du mauvais "Dieu" est ici signifiée.
Le choix comme architecte de Pei, initié sidéral, ai je besoin de le commenter, après les thèmes précédents ? Il était désigné par les plutoniens.
La pyramide inversée est terminée avec une conjonction Lune+Uranus+Neptune; puis avec Soleil opposé ainsi que Jupiter proche de Mars (comme toujours) et juste avant l entrée de Pluton en scorpion. Jupiter+Mercure, le boulot est fini, le projet accompli.
12 ans, soit un cycle de Jupiter après l'annonce du projet ! Un événement médiatisé marqué par Lune+Mars en cancer, Saturne+Jupiter en vierge, et Pluton+Mercure, sur la Mars de la fin des travaux (encore Mars, astre de la victoire, du sang, de l'ego, la guerre). Ai je encore besoin de vous dire qui est derrière ce projet ?
Venons en aux messages occultes. D'abord Edge of Tomorrow, film génial
Pluton sur la conjonction clé de la pyramide, et justement, ou siège Kingu et Tiamat dans le film ?
Un soldat est envoyé se battre contre une armée ET. Touché par le sang d'un ET avant de mourir, il devient immortel dans le sens qu'il revit une boucle infinie de 24h avant d'avoir été touché par le sang "royal". Cela lui permet d'apprendre de chaque mort/échec, et de remonter au nid de Kingu, qu'il tue, puis celui de Tiamat, et quand il la tue, il prend sa place de "Dieu". Ce n'est ni plus ni moins qu'une version modernisée de Marduk tuant Kingu et Tiamat, ce film ! Avec le sang de Kingu, Marduk conçoit l'humanité. Et le héros remonte plus avant en arrière, désormais immortel, il a le sang martial en lui. Il peut dès lors remodeler le monde comme Jupiter le tueur.
Second message occulte, bien plus connu, cette fameuse diarrhée romanesque qu'est le "Da Vinci Code" de l'initié désinformateur Dan Brown
De nouveau Soleil+Mercure en entrée de poissons, la Lune en vierge mensongère opposée au Soleil de la pyramide, et bien sur Mars, le sang royal, sur la position clé de la pyramide. L'important pour ce livre est sur la couverture, le Kryptos (comme souvent, cela sera détaillé plus tard).
Le film ne vaut pas mieux que le roman : illusion Jupiter sur la Pluton de la pyramide, Vénus/Vénus, Lune/Lune, et encore un Soleil+Mercure. La fin du film est intéressante :
Beaucoup à dire sur cette Roseline (ligne rouge, martiale), sur ces dalles Arago, sur ce sang royal, donné le sang réal, le graal, j'y reviendrai également (cet article est déjà assez dense). Cette fois, la maman n'est plus Tiamat, mais la fameuse Marie-Madeleine, qui serait sous le pyramidion de la pyramide inversée. Quand j'ai bossé au musée du Louvre, nous avons été en dessous, à l'occasion d'une visite complète du musée pour les nouveaux arrivants. J'ai pas vu Marie-Madeleine, désolé de vous décevoir. Il y a aussi beaucoup à dire sur la prétendue descendance royale de Jésus, une belle désinformation. Tout cela, c'est une autre histoire, à expliquer plus tard. La position clé sagittaire de la pyramide est sur mon Soleil, la position clé Poissons du monuments est sur ma Lune, vous étonnez vous alors que j'y ai travaillé, et que je sois tombé le jours ou j'ai eu mon concours de fonctionnaire au Louvre sur cette méga coïncidence envoyée par les astres ?
-
Par Magnus2024 le 26 Novembre 2015 à 12:39
Quelles énergies relient ces cités ?
On retrouve la Lune en gémeaux, New-York s'inspire de la Lune/Nord pour créer la capitale du monde, du commerce et de la banque, régies par Mercure. D’où le Neptune/Nord pour NY en vierge, signe mercurien et d'exaltation de Mercure. Saturne/Uranus, c'est la ville ou les rêves se réalisent, malheureusement destructeurs. Soleil+Mercure pour NY, sur le Soleil de Rome, c'est la ville qui veut se faire aimer, qui se place du coté de Lucifer, la Vénus du matin en taureau. Grosses conjonctions en bélier pour Rome, normal c'était la capitale de l'ère du bélier, ère martiale et guerrière.
Quand une ville veut toucher le point d'exaltation 33 et s'élever vers les cieux à la manière de la tour de Babel, elle tombe, cela a été le cas de Rome, qui tombera encore comme tombera NY.
Washington, capitale maçonnique, respecte les énergies "tour de Babel" (fin de cancer, exil de Mars), avec Uranus/Uranus, Jupiter/Jupiter, Neptune/Neptune, Lune+Mars, dans les signes mercuriens, Washington en vierge et NY en gémeaux.
Paris ne peut que suivre la destinée de NY avec ce Uranus/Saturne, cette fois en signe martial, et pour ne rien arranger, avec Pluton, la Lune sur Aldébaran et le Soleil en poissons n'arrangent rien, si cela en fait la ville symbole de l'ère des poissons, cela attirera les destructions futures comme du nectar attire les abeilles.
Ville symbolisée par sa tour de Bab... euh Eiffel, Vénus/Vénus, axe des noeuds identique, Soleil sur Soleil/Lune, et la conjonction destructrice de Paris sur la Mars sanglante de la tour (oups).
Pourtant Paris avait essayé de copier Rome, avec l'axe des noeuds conjoint, Lune sur le Soleil de Rome, encore Vénus/Vénus, Uranus/Uranus...avec son Soleil sur la Saturne de Washington, cela ne pouvait aider. Tour et ville battue par les eaux de la constellation des poissons, contrairement à sa devise, elle sombrera (délire poissons, on croit éviter cela).
La fameuse City de Londres comporte des éléments que vous avez déjà vu
Jupiter+Neptune, Soleil+Mercure. Cette chère Mercure, l'astre des gains, du commerce. La conjonction en fin de scorpion assure à la City de multiplier les 000000000 à partir de rien, puisque c'est le secteur alchimique par excellence, mercurien, que vous avez déjà remarqué dans mon article sur les gagnants de l'euromillions. Symbole de la finance mondiale, la City est marquée par Mars/Nœud sud en lion, et c'est justement quand des conjonctions entre Mars et les noeuds ont lieu sur le Soleil de la City, secteur martial (ah bon ?) entre vierge et balance, qu'ont eu lieu les plus gros krachs de l'histoire (voir mon article sur les krachs boursiers). La cité de la fin du monde, avec un Soleil/Mercure fin de vierge opposé à une Lune/Saturne fin de poissons, cela ne peut que mal finir pour les finances mondiales, dans les prochaines années, au vu des retours sur le thème de la ville.
3 villes liées par les astres, mourir ensemble. Je ne pouvais vous quitter sans ré-évoquer Astana (voir article dédié précédent).
Cette chère Astana, qui deviendra la capitale du monde à la place de la City avec Saturne en capricorne, n'aura hélas que peu d'années le pouvoir, le NOM ne sera qu'éphémère, il vous suffit de voir ce Saturne/Saturne. J'expliquerai plus avant cet échec à venir du NOM dans un autre article, ne brulons pas les étapes.
-
Par Magnus2024 le 8 Novembre 2015 à 13:27
Thème de la Guadeloupe
Un Soleil/Vénus en verseau avec Mars+nord, nous sommes dans une terre uranienne, l'équivalent de l'ile d'Utopie. Uranus, astre du rêve mais qui ne sera jamais réalisé, d’où le mot utopie, mais aussi l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre. Lune en signe rebelle sagittaire, l'exaltation d'Uranus, avec Saturne sur l'exaltation, cela ne pouvait qu'apporter un destin funeste à cet égrégore qui croit pouvoir apporter l'ordre sur une ile poussée à la destruction par les cieux, la terre et les hommes (sacré trio). Pluton en 33ème degré, le point "divin", que pouvaient ils espérer ?
Tout d'abord le ciel détruit ces deux iles
L'ouragan de 1928, ayant fait 1 200 morts, est marqué parla destruction, avec Mercure+Vénus sur l'Uranus natal, Soleil et Lune+Neptune sur le Sud natal, opposé au Soleil natal. Saturne+Sud et Pluton+nord, c'est un avertissement, quittez cette foutue ile condamnée, ici avec Uranus en signe d'eau opposée à l'Uranus, signifiant le nombre "astrologique" de morts, 1 200, pour un Uranus en poissons, 12ème et dernier signe, c'est un "signe", c'est le cas de le dire.
L'ouragan Hugo ne déroge pas à la règle
Lune sur Lune, Uranus, astre de la destruction, sur son exaltation avec Neptune (astre de l'eau) sur le Saturne natal, et Mars, astre du sang, sur l'Uranus natal. Avec Pluton sur le Neptune, aussi astre des vents, sur la balance saturnienne, de mort, cela a laissé des traces.
Si on compare Hugo avec l'ouragan de 1928
Soleil sur Soleil, Pluton sur nœud sud, Mercure/Vénus sur Mars, ces ouragans meurtriers de type 4 ont une logique astrale, les chiens ne font pas des chats.
La saison 1995 cyclonique, assez exceptionnelle, épargne la Guadeloupe, regardons pourquoi
Mars+Nnord, comme au natal, Uranus+Neptune opposés au Jupiter natal permettent d'éviter l'effet de Pluton opposé au natal, les iles sont moins touchées que St Martin et St Barth.
La terre ensuite provoque les destructions
De juillet 76 à janvier 77, les éruptions et séismes se multiplient. Pourquoi ? Le passage pendant de longs mois de Pluton sur Uranus natal, de Saturne sur Jupiter natal, de Jupiter sur Pluton natal. Un cocktail explosif, Saturne n'aimant pas Jupiter, notre "Zeus" n'aimant pas Pluton, et Uranus les déteste tous.
La population détruit aussi
Début de la crise de 2009, cela partait bien, avec Soleil+Jupiter+Mercure sur Mercure natal (on discute), mais avec Jupiter opposé au natal et le nœud sud dessus, elles étaient vouées à l'échec, d'autant si on voit que Saturne est sur le nœud sud natal, et que dire du Vénus+Uranus sur le Mars/nœud nord, et Pluton sur le Lune+Saturne natal. En voulant remettre de la justice, se rebeller comme des sagittaires (signe jovien, chaud), ils n'ont pas qu'entamer un cycle de destruction, qui aboutira avec les nuits d'émeutes
Des mouvements tellement logiques : Uranus sur le Mars/Nœud nord avec cette fois le Soleil sur Soleil natal active la révolution, que dire de Jupiter+Mars+Mercure sur Mercure natal, cette fois on saigne (Mars), on s'échauffe (Jupiter), on tue (Pluton et Saturne mal aspectés, le premier sur Saturne et le second sur Sud).
Je vous déconseille fortement d’être en Guadeloupe lorsque Saturne sera de retour sur le natal, comme cette date particulière dans les 2 passages au natal
Quand l'ordre affronte le désordre, cela ne donne jamais de bons résultats...et je nous parle même pas des années suivantes, quand Saturne et Jupiter seront en capricorne et enfin en verseau, faut pas faire de cauchemar...
-
Par Magnus2024 le 16 Octobre 2015 à 17:24
Tout d'abord regardons le thème de Constantin, fondateur de la religion poissons, jovienne :
Bien sur un Soleil/Vénus en poissons, un Pluton/nœud sud sur son exaltation (connexion aux plutoniens qui assure sa royauté sur l'empire et sur les esprits). Il a le déclic lors de la bataille de Milvius, il est persuadé d'avoir vu le chrisme dans le ciel, un signe de Jésus, et il pète un câble après cela (poissons = signe de beaucoup de fous, avec les gémeaux) :
Bouleversement total de l'ordre du monde avec un Saturne/Jupiter en capricorne. Ceux qui se rappellent mon article sur l'apocalypse reconnaitront la conjonction à venir en 2021, signifiant la mort de cette religion. Une pensée Uranus/Vénus (Uranus en exaltation), avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Vénus. A t il vu un chrisme ? Il a vu une arnaque des Pluton/Nœud sud sur exaltation du Nœud sud, à cause de cette connexion au natal, ce message faux a eu un succès mondial, grâce au Soleil/Mercure sur l'exil de Lune (donc anti islamique).
Il choisit les textes du nouveau testament, rangeant les autres textes (dits apocryphes) dans la fameuse bibliothèque secrète du Vatican. Malheureusement, les textes choisis sont eux aussi mal traduits, censurés (on le sait avec la découverte de versions plus anciennes des évangiles, qui n'ont pas connu la censure). Il invente la trinité et la résurrection de Jésus, entre autres, lors du concile de Nicée, en 324
On note en verseau les délires du sauveur avec la trinité Uranus/Jupiter/Pluton (Père-Uranus, Fils-Jupiter, Pluton-saint esprit). C'est cette conjonction qui peut vous faire comprendre pourquoi l'ère des verseaux est si idéalisée, alors qu'avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Pluton, c'est clair et sans bavure, on va vers notre mort, et il n'y aura pas de sauveur au terme de l'ère des poissons. Toute cette folie christique, limite psychiatrique, est due à ces 2 conjonctions. Ou est Saturne ? Sur Pollux, l'étoile noire...conjoint au Soleil en micro, évidement.
Il décide de construire la 1ère basilique de Saint-Pierre, un saint qui n'a jamais existé (Pour expliquer l'écart entre Constantin, vrai premier pape, et le premier pape mythique, il explique que Pierre a désigné à sa mort ses 10 successeurs, wow, quel devin ce pseudo personnage)
De nouveau, le délire en verseau, mais la Lune remplace Jupiter par rapport à Nicée, Vénus est de retour sur la position de la vision du chrisme, mais avec le nœud sud, et cette fois c'est Saturne qui est sur l'exaltation de Pluton...On fait difficilement plus satanique, d'ailleurs la basilique n'est pas orientée (vers l'est), mais l'une des deux seules occidentées (vers l'ouest) qui subsiste dans le monde chrétien (les autres ont été rasées), et la seconde basilique romaine garde l'occidentation, tournée vers le coté obscur (de la force ?).
Quand même, sur son lit de mort, Constantin se convertit à sa fausse religion, et se fait baptiser (peur de l'enfer, avec ce qu'il a crée comme religion satanique ?)
Là encore, Vénus/Mars conjoint à Soleil/Nœud sud marqueront la destinée de la religion, une signature qui marque la religion à ses débuts, la fausse religion christique ne faisant qu'un avec l'empire romain martial, puis ensuite sera lié au martial Mussolini.
La seconde basilique sera inaugurée pour les 1 300 ans de la première basilique (quel hasard, ce 13 cher au Pape François, relire mon article sur lui). Ce cher 13, la mort, marque le thème :
On retrouve Vénus sur la position de Milvius et de la 1ère basilique, et cette fois la basilique satanique est marquée par un Soleil sur exil de Lune et un Lune/Mercure/Jupiter sur la balance saturnienne, normal pour la place de la fin d'un monde. Ah, parce que vous n'aviez pas remarqué la forme de la place, une serrure ?
Ou parle t on d'une serrure ? Dans l'apocalypse de Jean, Satan et ses démons sont jetés dans un gouffre, et une clé apparait au ciel (la fameuse du pseudo Saint-Pierre) et elle ferme le gouffre. Construite sur les cirques de Caligula, dans lesquels il y eut des milliers de morts, cette place mérite bien d’être le gouffre du mal, il en est infesté.
Le dictateur martial Mussolini (la religion catholique lui sera très proche) permet la création de l’État du Vatican
Soleil sur exaltation de Mars, conjoint en micro avec Mars (sans blague ?), Lune dans le signe délirant du verseau (non ?????), et on retrouve le fameux Uranus/Vénus de la bataille de Milvius (sans déconner ?) mais cette fois dans l'autre mensonge, celui du faux poisson (cachant le vrai, sombre) et nous avons Saturne sur l'exaltation du Nœud sud (voir thème natal de Constantin).
En 1950, oh miracle, le pape annonce que la tombe de Saint-Pierre est retrouvée, et que les os à coté sont ceux du saint. Sauf que rien ne permet de confirmer que la tombe est bien celle du saint, et encore moins que les os soient les siens. Voir le thème de l'annonce
Vous étonnez vous de retrouver encore Vénus dans ce secteur céleste ? Cette fois elle est opposée à Uranus, qui est avec la Lune en gémeaux, un délire annoncé (maison 11), dans le but de propagande. Le Soleil sur l'exaltation d'Uranus n'arrange pas le coté faux de l'annonce.
N'oubliez pas ce que Jésus dit à Pierre (Mathieu 16:23), une phrase qui éclaire sur la nature satanique de cet endroit et cette religion :"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."
Étant moi même poissons par la Lune, signe des croyants, ces thèmes ne m'ont pas arrangé, je les ai nié au départ, pour admettre résigné les faits qui ressortent de toutes ces signatures astrales. Je vous invite donc, si vous croyez au retour de Jésus ou en cette religion, à la mettre à l'épreuve du ciel, de manière objective, et vous allez comme moi déchanter, sévèrement.
-
Par Magnus2024 le 4 Septembre 2015 à 18:13
Sacrée cathédrale, dont la pose de la première pierre est l'objet d'une cérémonie (copiée par les FM avec la "cornerstone", la première pierre, d'angle).
La "pierre noire", nom de la première pierre, n'est pas mise à ce moment par hasard : Soleil/Mercure en poissons, le signe catholique, Mercure qui deviendra l'astre maçonnique (étonnant non ?) est sur l'étoile d'Andromède, celle qui, comme le mythe, s'est sacrifiée pour le monde, à la manière de Jésus, ce cher Jupiter, qui est justement opposé à la conjonction solaire. Lune sur l'exaltation de Pluton, ce lieu est donc à la gloire de la mort du prétendu messie et le jugement dernier, l'acte central de la façade (Pluton = mort, apocalypse). Uranus dans son signe de maitrise et surtout Saturne en sagittaire sur l'exaltation du nœud sud, cela n'améliore pas le destin de ce lieu, funeste dès le premier jour.
Abritant les objets ayant soit disant été ceux de la passion du christ, ils seront détruits en 1793, et la cathédrale manquera d’être brulée en 1871 par la Commune. Typique de notre ère des poissons, comme la tour Eiffel, c'est donc logiquement le lieu gratuit le plus visité au monde, 16 millions chaque année (tour Eiffel le lieu payant le plus visité, 10 millions).
Son architecture hermétique fait encore couler beaucoup d'encre, comme la fameuse Cybèle, qui n'est qu'un plagiat de mythes plus anciens
Elle tient un livre ouvert, la vérité exotérique (apparente), et un livre fermé, la vérité ésotérique (cachée), ainsi que l'instrument de pouvoir, et l'échelle de Jacob. Ce mythe mérite un article dédié, mais cette prétendue vérité cachée, c'est du vent, rien n'est secret, tout est visible et montré, il suffit juste de regarder.
Les pillages des révolutionnaires et le laisser aller des rois et de Napoléon Ier laissent le monument dans un état de délabrement avancé (confirmant sa nature plutonienne). Il faudra le roman bien connu de Victor Hugo, et ses longues descriptions de l'état de Notre-Dame pour que soit entrepris un travail non seulement de restauration, mais de rajouts. Et c'est bien sur un FM, Viollet-Le-Duc, qui est chargé de restaurer et ajouter de nouveaux symboles maçonniques un peu partout sur la cathédrale.
Prenez les fameuses "chimères", il a placé toute une liste de créatures de l'enfer, dont la fameuse stryge, qui accueille les visiteurs, un monstre qui vampirise l'énergie vitale des enfants.
On retrouve une copie de la stryge dans un autre lieu construit par les FM, l'aéroport de Denver, que j'ai évoqué dans cet article dédié.
Elle sera choisie pour contempler la fin de Paris dans le film "Armageddon"
On repassera sur la vision "américaine" des français, on n'a pas évolué depuis la libération de Paris vu les images.
Une chimère "humaine" est perdue au milieu des monstres de l'enfer, ce cher "juif errant", autrement appelé alchimiste (pour avoir insulté Jésus se rendant vers la croix, il est condamné à attendre le retour de Jésus, qui lui enlèvera alors son immortalité).
Il a l'air choqué, inquiet, mais que regarde t il ?
La flèche de Notre-Dame, que Viollet-Le-Duc fait construire. Il place non pas 12 apôtres mais 13, c'est lui même le 13ème (chiffre satanique)
Il porte la règle et le compas maçonnique (avais je encore besoin de le préciser ?) et vous pouvez voir une inscription cryptée en minuscules et majuscules
"eVgeMman VIoLLet Le DuC arC aedificavit (Eugène Viollet le duc édifia cet arc), gardez les majuscules VMVILLLDCC. Faites le calcul des chiffres romains, vous obtiendrez 1861, la fin des travaux de la rose sud.
Saturne en fin de lion (conjonction avec le Soleil en micro zodiaque), qui va bientôt entrer en conjonction avec Jupiter en vierge, qui se retrouve opposée à Neptune, la fameuse opposition qui transforme le sens du dogme catholique, et il est ici modifié par la FM.
Les changements sont parfois difficiles à voir, prenez les nouvelles balustrades
Les anciennes balustrades ainsi que des morceaux retirés par la restauration sont au square Viviani, qui contient le plus vieil arbre de Paris (nommé arbre de Shakespeare à cause de la librairie en face, très prisée des américains, qui ne trouvent pas ridicule d'aller à Paris visiter une librairie anglaise) et la plus vieille église de Paris (un morceau de Saint-Julien-Le-Pauvre)
La signature des FM est dans la flèche
On peut voir les détails comme la règle et le compas
Ou encore la signature GADLU
Une plaque FM commune aux constructions de flèches
Les travaux se terminent le 31 mai 1864
Toujours aucune coïncidence, Vénus sur le natal, mais avec Mercure (sans déconner ?), Pluton/nœud sud en bélier sur l'exaltation solaire, Lune sur Soleil/Mercure, et bien sur Saturne sur le Jupiter natal. Pour un tel lieu, il ne peut que connaitre une suite de drames...
Pas terminés, puisque au retour de Saturne sur le Saturne natal, dans quelques années, nous aurons un retour de Jupiter (sur Jupiter de la restauration) et d'Uranus rétrograde (sur la Lune de la restauration en exaltation de Vénus), des énergies "rajoutées" par les FM, ce lieu dédié au faux poissons, qui devient celui de l'exaltation de Vénus et gagne un caractère mercurien, hermétique. Voir le message au dos de la règle de ce cher FM.
NON : AMPLIVS : DVBITO, soit "je ne doute pas de faire mieux". On compte sur eux pour accomplir un truc de ce genre, oui (Paris inhabitable pour des milliers d'années suite à l'explosion de la centrale de Nogent-sur-Seine ?)
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique