• Le projet de divulgation sur les ET et Ovni a été lancé par Steven Greer, avant qu'il ne délire à propos d'un soit disant cadavre d'alien et sur des rencontres "du 5ème type", attirer des PAN/OVNI poar des séances de méditation collective. On attend toujours la moindre preuve vidéo d'un contact de cette secte New Age avec des etres venus d'ailleurs. Mais bref, revenons au Steven Greer d'avant son délire mystique :

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Les 2 "disclosure project" sont exceptionnels : évidement plutoniens (la conjonction des PAN, OVNI, égrégores), saturniens (la révélation d'une information cachée, d'une dimension altenative, ancienne), ce qui fait que ces ex membres de l'élite initiée sur un sujet se mettent à parler.

    1ère divulgation en 2001 :

     Seconde divulgation en 2010 :

    Je vous invite à les mater, nous sommes au cœur de la boite de Pandore astrale avec toutes les infos données dans ces déclarations.

    Nous sommes ici en fin bélier, signe des militaires, et des Icare nous évoquent des chutes d'OVNI ou des attaques de centrales nucléaires par des phénomènes qui ont désactivé des missiles nucléaires, entre autres actions "menaçantes".

    Disclosure Project

    Le film "disclosure" est justement plutonien avec Mercure et Jupiter, soit "parler d'un énergie prenant la forme de nos croyances, polymorphe". Il me faut répéter ce que j'ai écrit 1 000 fois sur le blog : le phénomène est réel, les faits sont réels, mais ce ne sont que des phénomènes, la chose en représentation, ces choses ne sont pas vraies, la chose en elle même, leur noumène. Le ciel ne nie aucun évènement relaté dans ces vidéos, leur réalité, mais réel ne veut pas dire vrai.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Un 3ème "citizen hearing for disclosure" eut lieu en 2013, on a encore des marques bélier et de nouveau saturniennes et plutoniennes. Aucun scoop.

    Hélas, aucun ufologue français n'a jugé bon de traduire cette vidéo, désolé pour les allergiques de l'anglais, faudra tester l'atroce traduction automatique youtube.

    Disclosure Project

    Paul Hellyer nous a balancé des secrets d'initiés concernant ces sujets, et nom de Zeuuuuuussss, un magnifique thème plutonien, associé à une belle Saturne exaltée. Toutes ces vidéos ne font que tourner autour du même principe, que j'ai évoqué 5 millions de fois sur le blog, je ne vais donc pas me répéter.

    Disclosure Project

    Le fait que Greer et Hellyer soient plutoniens micro mais surtout neptuniens, conjonction de la vérité, de la liberté, ils sont en quête de celle ci et veulent libérer du mensonge.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    J'ai bien écrit "en quête", une vérité est ici neptunienne avec Mercure, le film "truth" est neptunien avec Mercure, soit "l'apparence, l'approche", mais s'approcher n'est pas être dans, vous pouvez avec une facette de la vérité neptunienne grâce à Mercure, votre regard, que vous n'aurez pas toutes les facettes de ce kaléidoscope nommé "vérité".

    "Toute la vérité" est ainsi éclairant de ce détail astral, ici saturnien et jovien, une part de cette vérité se situe dans d'autres matrices, dimensions alternatives, qu'on appelle tout autant planète que vie que mort qu'au delà, enfer, paradis, etc.

    Disclosure Project

    Disclosure Project

    Il n'empêche, la "révélation" est un principe neptunien et saturnien, il était ainsi logique que ces 2 hommes tentent de révéler les aspects de la "vérité" qu'ils ont découvert. Oui, il semble bien qu'un jour cette vérité cachée sera révélée, après l'enlèvement du voile qu'on appelle "apocalypse". La révélation est justement bélier, comme les thèmes de vérité et de divulgation par militaires, un jour nous saurons toute la vérité, mais comme c'est aussi la conjonction des aliens, de Maman, entre autre, des...

    Disclosure Project

    "Puissances des ténèbres", par ex, on a un thème saturnien astre du noir, bonjour les ténèbres, mais aussi jovien et neptunien. Ces rois, ces démons, vous êtes pressé de les "voir" ? Pas moi. La série saturnienne et jovienne "Fringe" ou les films d'exorcisme ont déjà pas mal annoncé la couleur...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour les 130 ans, remettons en lumière la dame de fer :

    Tour Eiffel : 3, 2, 1...

    Comme pour la statue de la Liberté,tour e inaugurer ce monument avec Nouvelle Lune parfaite en poissons est foiré, la faute aux 1789 marches (pas un hasard) que grimpent Eiffel et les officiels pour inaugurer la tour par la pose d'un drapeau tricolore au sommet. Les poissons, signe des pieds, de la marche, du symbole de la fin, comme un compte à rebours, 3, 2, 1...0.

    Eiffel conçoit la charpente métallique de la tour, mais aussi le squelette métallique de la statue de la Liberté, les étages sont donc maçonniques :

    - 1er étage, symbole du degré d'apprenti, est à 57 mètres, soit le degré de l'étoile Auriga du cocher (on commence par apprendre à guider son ego/cheval). C'est le degré bélier, de la maison 1, celle de l'ego, on le combat mais c'est un échec.

    - 2ème étage, symbole du degré de compagnon, est à deux niveaux, entre 105 et 125 mètres, le restaurant Jules Verne, sur le degré de l'étoile Regulus du lion (on devient le roi, compagnon de cet ego). C'est le degré taureau, après l'échec de la bataille, on essaie d'apprivoiser la bête, d’être son ami, c'est un aspect vénusien, d'amour de l'ennemi.

    - 3ème étage, symbole du degré de maitre, se termine à 325 mètres. Et comme le degré 3 est celui des gémeaux, de Mercure, vous étonnez vous si je vous dit que la Mercure natale de la tour est à 325 degrés ? Atteindre le sommet, c'est faire partie de l'élite mercurienne, qui a fait sa mutation (Mercure, astre de la transformation), au terme d'une petite mort qui fait renaitre comme un homme nouveau. Devenir comme Mercure, c'est incarner les archétypes d'intermédiaire entre Dieu/le ciel/les planètes/les étoiles et nous, le messager mercurien.

    La tour Eiffel est le symbole de cette mutation progressive démarrée par l'élite : la propagande pour l'homosexualité n'est ainsi qu'une étape à sa banalisation, elle aussi une étape à la propagande vers l'asexualité, qui sera la norme. De même que les hommes et les hommes disparaitront progressivement vers un genre unique, hermaphrodite et asexué. Et aussi athée, la mise à mort progressive et programmée des religions grâce à la "mort de la mort" doit conduire à une religion unique, transhumaniste, qui sera la transition vers la mort de l'idée de Dieu, posthumaniste (à l'image des verseaux, opposés au Dieu solaire lion).

    3...

    2...

    1...

    0 !

    L'affiche asiatique du film "A la poursuite de demain" ne s'y est pas trompée, en mettant la tour comme rampe de lancement symbolique de la future humanité, qui partira de la Terre morte, vers l'infiniiiiiiiii et au delààààààààààààààààààààà !!!!!

    Tour Eiffel : 3, 2, 1...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ah, sacrée question, et on va le voir, astrale :

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    Commençons doucement, par Joe Dassin, qui chantait "et si tu n'existais pas", on a un saturnien et exalté de Saturne qui sort une chanson exaltée Saturne, Lune/Soleil tout pile, poissons et saturnienne micro, et on a un retour de l'axe des nœuds, sans oublier un Mercure+Vénus, et le fait qu'il soit uranien et chante une œuvre uranienne ! Cette chanson était bien sur autobiographique, il racontait sa dépression saturnienne et poissons.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie de la technique oblige, Hélène Ségara a fait un duo virtuel avec lui, dans une chanson uranienne comme l'originale, et Lune tout pile sur Lune...

    Être, ou ne pas être ?

    Saturnienne pour chanter avec un saturnien, et on retrouve ce Vénus, cet axe des nœuds et le Soleil opposé Uranus !

    Être, ou ne pas être ?

    La chanson est d'une logique "folle", dans le sens ou si on n'existait pas, la mort ne peut pas exister, le ciel confirme, avec ce secteur balance, un thème jovien, conjonction de la mort, contre une conjonction jovienne micro, la mort n'existe pas si on n'existe pas héhé.

    Être, ou ne pas être ?

    Délire ? "Je ne suis pas" est un film saturnien micro et exalté Saturne !

    Être, ou ne pas être ?

    "Je suis", vous dites ? Très belle NL saturnienne avec Mercure, soit l'apparence, ce n'est pour le ciel qu'un point de vue relatif à nos connaissances.

    Être, ou ne pas être ?

    Pour bien illustrer ça, quoi de mieux que "je sais" ? Nous sommes avec 2 thèmes saturnien avec Mercure direct et micro, et vénusiens, ce que nous savons n'est que le reflet de nos croyances, de ce que nous avons "décidé", de par ce Saturne+Mercure, notez les guillemets, cette décision est astrale, dépendant de votre Saturne et Mercure en signe et maisons. Pour le ciel, celui qui dit je sais, il est un "ignorant", concept aussi Saturne+Mercure, et l'apocalypse Saturne+Mercure retirera ce voile, cette œillère.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "Je sais pas", toujours un thème saturnien, vierge et Mercure exaltée, c'est comme si le ciel nous disait que celui qui ne "savait rien" avait la connaissance mercurienne, une application sur thème du "je sais que je ne sais rien", pour avoir accès à ce qui es caché, saturnien, il faut commencer par avouer son "ignorance", c'est le commencement d'une quête...du "soi" ?

    Être, ou ne pas être ?

    L'égo et le "Soi" sont saturniens direct, mais sont surtout en secteur du "jeu", de l'illusion, chercher un "Soi", ce n'est qu'une quête d'un autre nom pour l'égo martial ou la force de vie jovienne contenue dans notre ADN. Sauf que vous n'en aurez qu'un semblant, un reflet, Vénus exaltée Jupiter.

    Être, ou ne pas être ?

    Ce "jeu" du Soi et de l'égo est lion, plutonien opposé et micro...

    Être, ou ne pas être ?

    2 œuvres en "jeu" sont sorties sur un cycle lion, tiens donc.

    Être, ou ne pas être ?

     

    Être, ou ne pas être ?

     

     

    Il apparait, au hasard, de nombreuses concordances sur le "joueur" astral que nous sommes : un égo ou soi qui joue aux jeux de la vie et de la mort, de la matrice jovienne, de l'amour jovien, dans un jeu reflet de son âme, de sa conception de la vérité et du monde. Je vous renvoie aux articles sur Jupiter ici et .

    Être, ou ne pas être ?

    La règle du "je" illusoire est évidement l'amour, mais comme vous avez lu les liens juste au dessus, c'est une vision limitée, je rappelle que "amour" vient d'amrita, la "non mort", 2 axes d'un principe jovien.

    Être, ou ne pas être ?

    Ici, sur ces thèmes joviens opposé et direct, le ciel répond à "j'existe ?", thème plutonien, par un thème d'existence plutonien même secteur. Encore une fois, nous avons comme "existence" qu'une croyance, que le reflet de nos idéaux, ce qui "existe", c'est cette pensée, cet égrégore (Descartes, sors de mon corps, au secours).

    Être, ou ne pas être ?

    Gros aspect que nous disent la chanson de Lemarchal et ce film : Nous croyons être en vie, mais c'est une croyance, il y a une autre partie de notre vie, cachée, c'est bien sur l'âme, qui n'est pas matérielle et encore moins localisée dans le cerveau. Malgré toutes les tentatives, jamais la science n'a pu démontrer l'existence de cette âme.

    Être, ou ne pas être ?

    Ces 2 films "Je" sont plutoniens direct et micro, en lion, le jeu/je. 2 thèmes puissants qui nous rappellent que ce "je" n'est que le reflet de notre égo/soi, de notre conception du monde, de la vérité.

    Être, ou ne pas être ?

    Être, ou ne pas être ?

    "I", si on prend des titres anglais, sont jovien direct et micro, plutonien direct et micro, toujours ces énergies, le je(u) des croyances sur la vie, l'amour, le monde, le soi.

    Être, ou ne pas être ?

    Le facteur premier du "jeu" lion, c'est qu'il y ait un "double", qui n'est qu'un reflet vénusien du "toi".

    Être, ou ne pas être ?

    L'autre n'est qu'un double/joueur dans ce film lion, un opposant martial qui n'est qu'un autre mot pour notre égo martial. Mais sans ce jovien reflet, pas d'amour, pas de vie, pas de matrice. L'autre, c'est moi, et cela donne des travers de possession, car on sait que tout est "'un" :

    Être, ou ne pas être ?

    Comme ce travers martial, abandonner son être et ses croyances à un autre, le laisser nous "gagner", être le maitre. Beaucoup de gens sont du coup possédés et disent cette phrase à leurs croyances, comme un "Dieu", un "président", un pays, une religion, une secte, un mode de vie, elle résume leur existence de merde, le besoin de trouver un sens dans un jeu totalement con, virtuel.

    Être, ou ne pas être ?

    Mais comment blâmer l'être humain, depuis "Adam et Ève" ? Nous sommes nés pour croire, créer des égrégores, des formes de pensées qui nous gouvernent ! L'égo martial qui fait notre humanité décide du principe de vie et de mort, d'amour et de haine, de mariage et divorce, de guerre et de paix.

    Être, ou ne pas être ?

    L'humain, cf cette autre série, suit la logique martiale. Sauf qu'une partie humaine, saturnienne, est cachée, cette double vie qui n'attend qu'à être révélée. Et qui n'est pas qu'un squelette ou liée à notre "mère" ou à l'ancien, l'espace.

    Être, ou ne pas être ?

    Pas de scoop, "to be" est plutonien exalté Saturne, "not to be" plutonien micro et Lune fin scorpion. Ce n'est que cet astre qui "décide".

    Être, ou ne pas être ?

    Être, est ce un "rêve" ?

    Être, ou ne pas être ?

    Autre film, ici plutonien micro et jovien, même secteur vierge que...

    Être, ou ne pas être ?

    L'illusion, ça alors.

    Être, ou ne pas être ?

    La magie des dates de sortie fait que "to be or not to be" est en secteur "jeu" lion et saturnien exalté Saturne, comme "to be"...

    Être, ou ne pas être ?

    Comme "not to be"..

    Être, ou ne pas être ?

    Cette question déterminera notre égo ou son absence.

    Être, ou ne pas être ?

    Être tout ?

    Être, ou ne pas être ?

    Ne pas être rien ?

    Être rien ? Ne pas être tout ?

    Oulala ma tete, je vais faire comme Hamlet, je vais regarder le crane saturnien, puisque ce thème est saturnien, et en plus exalté.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans la partie 1, nous avions parlé de l'antéchrist, de Satan, de la fin du monde vénusienne, continuons de dérouler la logique astrale :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Commençons gentiment, la fin du monde sera bien étrange, "drole". Vous vous doutez, c'est de l'humour noir, la Vénus nocturne, néfaste.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les 2 clips des "Top Boys", "le feu ça brule et l'eau ça mouille", voilà un thème vénusien fin du monde et saturnien apocalypse, ce qui nous indique sa nature. Ce sera un coup de balai vénusien et saturnien...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Lune+Vénus exaltée mort jovienne, tiens donc.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce sera un show vénusien et apocalyptique saturnien, dit Proastro. Organisé par les élites plutoniennes, vous vous doutez.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ici, on nous indique bien que quand la mort arrivera, ce sera par Vénus...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Une extinction vénusienne, celle de l'espèce humaine vénusienne, mais si vous aviez suivi la partie 1, pas définitive, mais on en reparlera plus bas.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les films "happy end" sont vénusiens, pour le ciel, cette "fin du monde" est une bonne fin, car elle conduit à une autre création, par un autre créateur.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le film "Happy" et la série délirante sont vénusiennes, ça alors...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le Satan, cet antéchrist, est "heureux", il mène à cette "fin heureuse"...

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'ONG "positive planet", créée par Attali, est vénusienne, donc pour avoir cette positivité, il faut en passer par Satan et un coup de balai cosmique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Hé oui, ça passe par la fin du monde.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le fait d'aider suit la logique, et de ce secteur cancer, de plus plutonien, l'aide des PAN, des égrégores, qui aideront par une fin du monde, qui est un coup d'aspirateur cosmique...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Nous venons en paix, diront ils. Ne soyons pas dupes, mais le ciel indique que cette aide, tout aussi apocalyptique sera t elle, est hélas nécessaire.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ils diront "nous sommes désolés", ils apporteront la désolation temporaire.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les "seigneurs du chaos", toujours ce secteur antéchrist, la fin poissons, exaltation de Vénus, fin du "game" et début d'un autre.

    Vénus luciférienne, partie 2

     

    Vénus luciférienne, partie 2

    La banqueroute est vénusienne, sans déc' ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    Un jour, mon prince viendddddddddddddddddrrraaa...balayer, déclencher la fin du monde, ah merde le conte avait oublié ce détail.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce sera tout autant néfaste que "divine", une "intervention divine"...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Intervention pour déclencher la "fin du monde", "aider".

    Vénus luciférienne, partie 2

    Oulala, tout ça, j'en parlerai au diable, chanson de Johnny ah bah tiens, on retrouve la conjonction.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    "Talk to the devil", oh bah oh bah, décidément !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Pas sur qu'il soit très sympa dans son discours, il a la haine, vénusienne direct, secteur Lune de Macron, de la série "Lucifer".

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'antéchrist aura la haine, ouille.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    Il va arriver en "superstar", cf la chanson de Marilyn Manson. Je rappelle que dans l'ancien testament, Satan est décrit comme une étoile, l'astre vénusien. La statue de la liberté vénusienne est un antéchrist superstar, devenue icône américaine. Je vous renvoie aux stars américaines antéchrists superstars, comme Lady Gaga, Rihanna, pour les "vivantes", cf la partie 1.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ce Satan qui a la haine, c'est comme un Sims...

    Vénus luciférienne, partie 2

    Il pourrait tout aussi bien être incarné par l'IA, vénusienne cf ces films.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Faites gaffe au doudou de votre enfant, il est déjà un objet vénusien, on en reparlera plus bas...

    Vénus luciférienne, partie 2

    D'une part, Vénus est satanique, film bien nommé, n'est ce pas ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "possession" est vénusienne, donc par Satan, satanique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ces thèmes, ici vénusien micro et vénusien+saturnien avec Pluton et Mercure, ils sont clés, les ténèbres sont "le reflet (vénus) de ce qu'on croit (pluton) ressembler (mercure) cette noirceur (saturne)".

    Vénus luciférienne, partie 2

    L'hypnose vénusienne ne diffère par de la possession et des thèmes évoqués.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Satan ou démon ? On garde les énergies vénusiennes et saturniennes.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Satan ou ange noir ? Vénus l'habite.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Angel, le vampire déchu de la série culte ? Vénus l'habite aussi.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "reine des damnés", reine des vampires ? Dites le ! (rires). Elle est aussi plutonienne, ces damnés en enfer doivent être gâtés.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Ils sont partout, vénusien opposé Saturne, bien caché les trolls vénusiens.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les anciens les appelaient chariots de feu.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La Miss Univers n'est qu'un reflet de Maman vénusienne et saturnienne, la reine des damnés de notre illusion nommée "univers".

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le film "Constantine" et la BD, si vous aimez Saturne, l'autre dimension cachée, et Vénus avec des anges, des démons, Satan, l'antéchrist, faut le mater.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La série suit la cohérence astrale, vénusienne et saturnienne exaltée.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Là, ce thème est essence-ciel pour piger comment marche le monde, ce qui le dirige, c'est bien Vénus l'astre du miroir, du reflet...

    Vénus luciférienne, partie 2

    La chanson de Timberlake et de Chimène Badi sont, nom d'Isis, vénusiennes miroir ! Et fin capricorne, exaltation de Mars, votre égo d'humain, s'il vous plait.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quel est l'autre nom de cet antéchrist, qui n'est de fait que vous, votre reflet ? Nos instincts, miroirs de ce que nous sommes, qui dirigent le monde, expliquent pourquoi il fonctionne ainsi.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La religion et les croyances sont vénusiennes, de fait elles dirigent le monde, dirigent le fait de croire en un dieu, des anges, Satan ou des démons. On oublie pas non plus l'aspect jovien, que je réserve car la religion est un gros morceau.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quand on se pose cette question vénusienne, on ne peut qu'avoir une réponse biaisée. Secteur fin lion, soit les thèmes comme "toi", "rien", "tout", "extraterrestre", c'est un classique. Tant que vous restez dans le miroir vénusien, cela ne sera que reflet de vous, apparence fausse.

    Vénus luciférienne, partie 2

    La couleur "jaune", elle est vénusienne, c'est bien le faire de refléter la lumière du Soleil.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Avec Vénus, on se rapproche du monde des Idées, la Noosphère neptunienne. Là encore c'est un tiroir qui amène à différentes sectes et spiritualités, à laisser au chaud.

    Mais abordons un tiroir vénusien lourd de consèquences :

    Vénus luciférienne, partie 2

    Quand on parlait d'aide, de "nous venons en paix", principes plutoniens et vénusiens, le ciel confirme que pour éviter une fin totale, les ET créent un chaos et apocalypse qui ne soit pas une fin. Gné ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    On le voit avec "le jour après la fin du monde", ici 2 thèmes...vénusiens bien sur. La fin du monde n'est alors pas une fin.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le créateur étant vénusien, des chariots de feu, anges, démons ou peu importe quel miroir personnel vous voulez leur donner, viendront ils pour tout "finir" et recréer ?

    Vénus luciférienne, partie 2

    La "fondation" d'Asimov, qui commence par la fin du monde, c'est à dire la chute de la capitale des univers, Trantor, on a encore des œuvres lucifériennes.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Les "enfants de demain", il survivront au jour d'après la fin du monde, tiens donc. En devenant des anges, des démons, des reines de damnés, des anges noirs, "Satan", des chariots de feu", des antéchrists, des créateurs d'une nouvelle fondation ? 'Plotiste va !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Vénus luciférienne, partie 2

    A moins que...ces enfants de demain soient le "Père" satanique créateur de nos pères humains, et ainsi vous auriez un éternel retour, nos créateurs/pères seraient nos "enfants"...Vous vous doutez, on touche aux tiroirs majeurs de la boite de Pandore là, pas leur place dans un article sur Vénus, mais plutôt sur Saturne, l'astre cyclique.

    Vénus luciférienne, partie 2

    Le peuple de demain, d'après la fin du monde, est justement vénusien. Non mais dites donc, ça suffit oui !

    Vénus luciférienne, partie 2

    Mais...mais...je vous demande de vous arrêter ! Nous tenons ici un classique, les apparences vénusiennes, il ne faut pas s'y fier, si c'est un démon, Satan, un ange, ne vous y fiez pas, cherchez la main plutonienne qui tient et envoie la fausse apparence. Et de nouveau, nous touchons à un autre tiroir, la physique quantique, sujet si si important que j'ai renommé le blog en "astrologie quantique"...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Dans le domaine des thèmes joviens, l'amour tient une grande place :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Nous avons déjà évoqué ce secteur taureau et ce mot, petit rappel : symboliquement, Mars est Enkidu, un chasseur vivant dans la foret, il ne contrôle pas sa force et coupe trop d'arbres, tue trop d'animaux, aussi le roi Gilgamesh envoie t il une femme, que le martial chasse, pour le calmer par le sexe et l'amour. C'est le secteur de la Gorgone, Persée part à la chasse de la tete de Méduse, nécessaire pour tuer un monstre et avoir le droit d'épouser Andromède. Chaque mythe ou conte est toujours le récit du grand prince qui doit tuer le monstre pour avoir l'amour de la femme. Que ce soit une Méduse/Kraken, un dragon, une sorcière, un Titan/géant, un démon/Satan, etc.

    Dans l'optique de ce thème, mesdames vous pouvez mieux comprendre pourquoi vous êtes les proies des hommes, étant le signe des objets, de la possession, l'Homme normal doit donc cumuler les aventures et expériences pour se sentir exister. Car c'est la relation sexuelle scorpion opposée qui le reconnecte à lui même, pour le ciel. La chasse c'est bien tuer, un truc jovien, mais pour le ciel nécessaire. Sans cette mort, ce risque de la mort d'Andromède par la chasse du monstre Kraken, il n'y aurait pas son opposé, qui n'est pas la vie mais la non-mort, l'a-mrita qui a donné le mot amour.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    "You call it love", dit le film, le ciel confirme, Lune exaltée en secteur "amour" et "love". On appelle bien cela l'amour, ce signe de la maison, du reflet vénusien, du phallus sexuel vu comme une "arme". Le taureau est le signe des sens, et ce sont eux qui forment le sentiment amoureux, merci l'ocytocyne.

    Amour, radiologie céleste

    La sensualité, merci Axelle Red, est de ce jovienne et exaltée jovienne, çaaaaaaaaaa alors.

    Amour, radiologie céleste

    Le dharma n'est qu'un autre mot pour l'amour. Dharma vénusien, cela me rappelle des articles sur cet astre. Serait il néfaste ? On verra plus bas.

    Amour, radiologie céleste

    La "passion" est également jovienne taureau et vénusienne gémeaux comme "love", mais en secteur d'Orion, le chasseur, il y a ainsi derrière la passion une peur maladie de la mort, une exaltation de la vie, on vit l'instant à fond car on sait que le lendemain ne chantera pas aussi bien que les chansons évoquées dans cet article...

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    La passion est liée à ces 2 "pôles" joviens, Lune fin taureau, la chasse finale. C'est le fait de savoir que tout meurt qui permet de profiter de la vie et de l'amour, la passion va avec la souffrance, c'est parce qu'on a peur de la mort qu'on aime, qu'on chasse un(e) conjoint(e), pour concevoir la vie jovienne dans la relation sexuelle en signe opposé scorpion.

    Amour, radiologie céleste

    Notre mission ? L'amour, dit le ciel.

    Amour, radiologie céleste

    Une mission souvent "impossible" hélas, pour beaucoup. Aime t on vraiment l'autre tel qu'il est, ou une représentation vénusienne, une image idéalisée ? Le ciel est clair, on aime de l'autre ce qu'il renvoie de nous mêmes, ce qui vibre et résonne avec nos énergies natales.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel peut ainsi sembler une totale imposture jovienne pour beaucoup de blasé(e)s, chassé(e)s par des connards(sses), qui n'ont plus envie de chasser, de "tuer" un adversaire homme ou femme pour séduire une proie, les gens ne veulent plus faire semblant, jouer un rôle. L'amour n'est pas nécessairement une imposture, il est jovien certes, mais l'imposture est vierge, l'apparence mercurienne exaltée, quand l'amour est exalté Vénus, c'est une réaction face à la peur de la mort.

    Amour, radiologie céleste

    On peut mieux voir l'imposture du monde avec ces principes joviens et vénusiens micro ou directs, pour le ciel impossible et "tout est possible", c'est la même chose, seulement une question de croyance, de point de vue. Il est impossible qu'on s'aime, et pourtant tout est possible, on arrive à aimer.

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel confirme avec ce cas, pour lui le mariage jovien est un synonyme du divorce jovien, comme la vie et la mort sont 2 inverses joviens. La différence notable est dans les Lune opposées, le mariage est entrée cancer, signe de la famille, du clan, sous entendu pour le ciel le mariage est dans l'optique d'en fonder une, quand le divorce est en entrée capricorne, signe de la chute, du fait de ne plus être écouté, compris.

    Amour, radiologie céleste

    Ici, le ciel nous répète le paradoxe de ces sentiments, quand Lara Fabian chante que tout est fini entre nous, elle ne dit pas que tout est fini, elle dit juste qu'elle souffre, qu'elle veut être écoutée, comprise, tout comme quand elle dit (crie ? gueule ?) "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime", elle ne dit pas je t'aime, elle dit qu'elle souffre de ce sentiment tellement il est fort.

    Amour, radiologie céleste

    La chanson est néanmoins saturnienne, comme la "rupture", qui nous renvoie au secteur du mariage, là encore pour le ciel, il dit qu'une rupture n'en est jamais vraiment une, elle est une porte sur d'autres mariages, amours ou relations sexuelles, on a la relation finie "dans le squelette", comme inscrite dans nos os, ainsi que le sentiment produit par la rupture, et ces sentiments saturniens s'accumulent.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Alors à force, on finit par ne plus y croire, forcément plus facilement chez les femmes, quand on voit comment les hommes aiment, selon le ciel : l'homme se croit le héros d'un film, tantôt héroïque, tantôt dramatique, tantôt théâtral, et cette relation est vécue de manière jovienne par les hommes, et en secteur de la mort. N'oubliez pas le mythe sumérien, quand Vénus/Ishtar demande Mars/Enkidu en mariage, c'est dans ce secteur qu'il refuse et lui "fout la honte", ce qu'il paie en balance, les dieux prononcent sa mort au terme d'un jugement solaire.

    L'amour des hommes est certes comme l'amour, comme le mariage, mais il est comme la chasse, comme le divorce, on pourrait dire que du coup l'homme n'est naturellement pas stable, puisque tout homme est soumis à des retours joviens sur son thème, qui le poussent alternativement à se rapprocher ou détacher de sa conjointe, attitude qui, si on ne connait pas le thème et si on ne connait pas les retours de l'autre, c'est très souvent mal compris. Je ne le dirai jamais assez, étudiez les retours de l'autre, vous comprendrez alors que cela n'a rien à voir avec vous quand il/elle est chiant(e) ou distant(e), malgré les apparences, mais cela a à voir avec les énergies qu'il se paie à l'instant T.

    Amour, radiologie céleste

    Nous voyons ici que le "paradis pour 2" et "paradis pour tous" est jovien, comme le paradis, l'enfer, la mort. L'amour, le mariage, tout comme le divorce continuent dans "l'après vie", vous gardez votre égo martial, vos amitiés et adversités au paradis. Lune jovienne exaltée, signe du clan, de la famille, vous allez de l'autre coté dans la "famille", le clan cancer qui vibre avec votre Jupiter, comment l'astre s'exprime chez vous. Aucune différence astrale entre la vie et l'au delà, pour le ciel, ce n'est qu'une autre matrice miroir de la notre.

    Amour, radiologie céleste 

    Là, on voit bien que le ciel confirme la notion d'âme sœur, jovienne direct et opposée.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Il y a ainsi bien une âme jovienne qui retrouve son autre âme jovienne sœur dans la mort.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Comme elle l'avait trouvé dans la vie, par l'amour.

    Je vous épargne les superpositions avec le mariage, le divorce, la passion, le paradis pour 2 et pour tous, vous aviez compris que 2 âmes sœurs pouvaient se retrouver de vie en vie et d'au delà en au delà, et parfois divorcer, se séparer, puis se retrouver, s'aimer de nouveau. La chasse est de cette énergie, on chasse l'âme qui vibre de manière jovienne avec la notre, à l'instant présent, et cela peut changer, puisque cette connexion est soumise au ciel, il va être difficile de trouver son âme sœur si Pluton est sur votre Jupiter natale, par ex.

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Quand on voit ce puissant thème taureau, le pouvoir de l'amour sur la matrice nommée vie, sur la matrice nommée mort est évident, ici avec la conjonction balance, le pouvoir de l'amour fait qu'il peut détruire les peurs, l'égo, la croyance, l'idiotie, la connerie, etc.

    Amour, radiologie céleste

    Sauver le monde, vous dites ? L'amour le peut. Mais le ciel a de l'humour noir, la chanson est sortie après la mort de Balavoine, aimer l'autre et vouloir le sauver l'a conduit à être tué par le système. N'oubliez pas le lien jovien entre l'amour et la mort, si vous voulez "sauver" le monde, vous amenez la mort jovienne à réagir, à entrer en "guerre" contre l'amour, en ce secteur taureau. Un sujet vaste, celui de la paix et de la guerre, comme quand le soldat Persée, le "Bien" jovien relatif lutte contre les forces anciennes, du "Mal" saturnien, il doit les tuer pour "sauver l'amour" avec sa belle.

    Amour, radiologie céleste

    Le "dernier espoir" et l'espoir (hope) sont de ce secteur...

    Amour, radiologie céleste

    L'amour est du coup l'espoir, le "dernier" même. Tiens mais c'est positif tout ça, sauf que n'oubliez pas la "nécessité" du mal dans cette équation amoureuse :

    Amour, radiologie céleste

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous indique que Satan et l'antéchrist sont vénusiens comme le dernier espoir.

    Amour, radiologie céleste

    La "fin du monde" est vénusienne, idem. Le mal, Satan, l'antéchrist, la fin du monde, un "espoir" ????? 

    Amour, radiologie céleste

    Le ciel nous fait remarquer que "saving hope" est encore vénusien taureau, pour sauver cet espoir, cet amour, il faut hélas passer par le mal, la destruction, le divorce, la mort, tous joviens, pour recréer, renaitre dans une matrice plus "aimante", une fois que le ménage a été fait.

    Amour, radiologie céleste

    Les 2 livres que voici sont ainsi sortis le même jour, on meurt, le monde se termine, mais il y a encore un espoir, via une renaissance jovienne micro, l'amour ne peut mourir, on continue d'espérer dans une autre vie, une autre matrice. Dans un éternel retour, sans fin.

    Sujet évidement à suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le thème du Ouija, il va nous ramener à des classiques :

    Ouija, bases

    Ouija, bases

    Cette table vendue à partir de 1891 est jovienne, comme la mort. Donc c'est bien discuter avec les morts ? Allons pas à pas :

    Ouija, réflexions astrales

    Les morts nous parlent, classique du père Brune, est jovien aussi.

    Ouija, réflexions astrales

    Les conversations avec Dieu sont joviennes.

    Ouija, réflexions astrales

    Le "livre de la mort" est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    L'enfer est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Le paradis est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Le film "ghost" est jovien. Je vous épargne la chanson de Michael Jackson, jovienne aussi.

    Ouija, réflexions astrales

    L'âme (soul) est jovienne.

    Ouija, réflexions astrales

    La luciférienne est jovienne sur cet axe en a parlé en 1er dans sa doctrine secrète, tome 3.

    Ouija, réflexions astrales

    L'appel du néant est jovien comme la mort et le ouija.

    Ouija, réflexions astrales

    L'ancien testament nous raconte les connexions entre le prêtre du temple et "l'élohim d'Israël", qui demande constamment dans le texte au prêtre de ne pas écouter les autres élohims. État jovien, la conjonction de prêtrise, comme cet égrégore est jovien...

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Ainsi que les égrégores nommés "Anunnakis" (ancien nom ?).

    Ouija, réflexions astrales

    Les "grands esprits" comme les "mauvais esprits" sont joviens. Ce qui déjà vient nuancer la grandeur de cette énergie jovienne, mais on y reviendra plus bas.

    Ouija, réflexions astrales

    Le film de 2014 est jovien micro, secteur "mort".

    Par ces cas, le ciel valide ? Si vous suivez le blog, vous savez que les choses sont bien plus complexes que les apparences ne l'indiquent.

    Ouija, réflexions astrales

    Par ex, le fait d'être "en vie" (alive) est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    La "vie" est jovienne opposée, ce secteur solaire.

    Pour le ciel, la vie et la mort ne sont que des états de l'âme jovienne, elles n'existent pas en tant que tel. Du délire ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les films "Matrix", ici le 1 et 2, sont pourtant joviens. Mourir, naitre, ce n'est que passer d'une matrice bidon à une autre ?

    Ouija, réflexions astrales

    Les cas des séries "walking dead" et fear the walking dead" sont justement joviens et saturniens pour des tas d'os morts joviens qui prennent vie (jovien). 

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Peut on dire de ces "morts qui marchent" qu'ils sont morts ou vivants ? Les 2 !

    Ouija, réflexions astrales

    Les créatures joviennes robots dotés d'IA de la série "Westworld", peut on dire qu'elles sont vivantes, dotées d'une âme, ou sont elles seulement des morts vivants ? Les 2 !

    Ouija, réflexions astrales

    La "mort de la mort", donc la vie, est jovienne.

    Si vous avez saisi la logique, faire du ouija, c'est discuter avec des âmes qui sont tout autant mortes que vivantes, il est ainsi probable que pas mal de pseudos connexions ne soient que de la télépathie avec des gens en vie, des "ames de notre matrice"

    Ouija, réflexions astrales

    Ou même des "martiens", principe jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    Dans le domaine des morts-vivants, comment ne pas citer les vampires, ici les entretiens joviens et saturniens, comme le ouija. Mais alors, est ce un entretien avec un vampire ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les films Blade 2, Nosferatu et Dracula sont ici joviens, et qui plus est...

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    2 Soleil en secteur ouija, tiens tiens.

    Ouija, réflexions astrales

    Un secteur que vous connaissez, c'est celui de l'hypnose. Est ce faire hypnotiser par une âme "vampire" ?

    Ouija, réflexions astrales

    Ouija, réflexions astrales

    Les voyantes qu'étaient la jovienne Lucie Dos Santos (Fatima) et Baba Vanga n'ont pas eu besoin de table ouija pour parler à la forme de leur "élohim", une vierge.

    Ouija, réflexions astrales

    On peut noter que ce secteur d'exaltation martiale est aussi celle de la possession, équivalente de l'hypnose du coup. Vous invoquez des ames joviennes que vous laissez entrer dans votre intimité...

    Ouija, réflexions astrales

    Des intrus joviens, se faisant passer pour les morts que vous vouliez convoquer...

    Ouija, réflexions astrales

    Des "hypocrites", idée jovienne.

    Ouija, réflexions astrales

    Mentent ils, ou disent ils la vérité ? Pour le ciel, tout autant l'un que l'autre, principe joviens.

    Ouija, réflexions astrales

    Peut on appeler cela une trahison ? Oui oui, promesse de vérité, mais hypocrite, mensonge.

    Ouija, réflexions astrales

    Ces choses sont liées à l'égo, jovien oh bah ça alors. Du coup, peut on dire que les "vampires", ces "intrus", ces "morts vivants", ces "fantômes", sont attirés par des égos joviens qui vibrent comme eux ? Ce détail est selon moi essentiel, car pour avoir maté des dizaines de séances de ouija, j'ai été frappé d'une chose : chaque séance n'est pour les gens qu'une confirmation, l'esprit quel qu'il soit dit toujours ce que la personne veut entendre. Si la personne veut entendre que Tata Jeannette est bien au paradis, elle le lui dira. C'est comme se parler à soi même, le "mort" ne fait que nous renvoyer à nos croyances, nos idéaux, nos envies. Il n'y a jamais de surprise, car de plus les personnes posent toujours des questions faciles, dont le "vampire" peut deviner la réponse attendue par la personne. J'ai surement déjà raconté cette anecdote, un collègue a fait une séance de ouija, et c'est son ami suicidé "Romain", que personne autour de la table ne connaissait sauf lui, qui a répondu. Il a confirmé tous les détails du "vrai" Romain. Mais le collègue n'a pas paniqué, il lui a posé une question simple, à laquelle il n'avait pas la réponse : quel est le nom de la tombe à gauche de la tienne ? Le pseudo "Romain" a répondu un nom qui ne voulait rien dire, puis enfin un nom clair, qui n'est évidement pas celui de la personne sur la tombe à gauche de celle de Romain, le collègue a été vérifier. Ne pensez vous pas que si c'était VRAIMENT Romain, il devait savoir à coté de qui il était enterré ? L'intrus ne sait QUE ce que vous savez ou vous pensez savoir, ne tombez pas dans le piège des questions "dont il peut deviner la réponse en vous".

    Ouija, réflexions astrales

    Maintenant, une étape supplémentaire dans la manipulation de ces choses...l'institut sur le "futur de l'humanité" est jovien.

    Ouija, réflexions astrales

    L'autre institut, sur le "futur de la vie", est jovien aussi.

    A t on alors affaire à des humains du futur, qui manipulent leur passé ?

    Ouija, réflexions astrales

    La "vie passée" est justement jovienne, sommes nous leur "vie passée" ? Ou alors, idée totalement dingue, parlons nous à nos vies "antérieures", par le biais du ouija ?

    Tous ces thèmes nous amènent de sacrées réflexions, n'est ce pas ? Qu'est ce que la vie, la mort...et l'immortalité ? A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il n'existe pas de monuments plus symboliquement maçonnique dans le monde, dans le sens des fils de la liberté qui ont permis l'indépendance des USA (et comprenaient 1/3 de FM) que la statue de la liberté (un des 3 principes FM). La pose de la première pierre fut l'occasion d'une cérémonie maçonnique, un coffre contenant une copie de la déclaration d'indépendance américaine, des médailles, des documents, etc a été placé sous la pierre. C'est la première capsule temporelle de l'histoire, sauf que celle ci n'était pas destinée à être ouverte.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est bien luciférienne vénusienne, elle porte la lumière du Soleil, c'est Satan, c'est le créateur, elle est la vie, l'amour, la mort, si on en croit les thèmes conjoints micro à Jupiter. Lune avec Mercure opposée Neptune, l'astre de la liberté, elle ne pouvait que porter ce nom :

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Neptunien direct, Neptunien opposé...ça alors.

    Violet-le-Duc, architecte et FM, concevra la structure interne de la statue, et à sa mort, notre cher Gustave Eiffel prit la suite (FM aussi), sous la direction de Bartholdi (FM, ça vous étonne ?). Initialement prévue pour le 4 juillet 1884 (110 ans des USA), puis le 4 juillet 1886, c'est finalement le 28 octobre qu'elle est inaugurée

    Statue(s) de la Liberté

    Bartholdi organise encore une cérémonie cryptée, à la manière des mystères égyptiens, dans lesquels l'initié retirait le voile sur Isis et devenait son amant, et accédait à la Vérité. Ici également, la statue a le visage recouvert d'un voile, tricolore, que Bartholdi lui même doit enlever. Il foire heureusement l'apocalypse (enlèvement du voile), et fait de cette statue la Vénus du soir, en scorpion, car Lune+Mercure est sur l'exil de Lune, probablement Bartholdi avait prévu une Lune exaltée de Saturne, mais la cérémonie a trainé en longueur, le discours du président américain dure des heures, et la Lune se retrouve conjointe à Mercure sur l'exil. Ce n'est ainsi plus une pierre noire, plutôt un bétyle (maison de Dieu).

    Statue(s) de la Liberté

    Il parait que le visage de la statue est celui de sa mère, et justement la statue est Jupiter avec Vénus...comme sa mère, soit le reflet de la vie, de la mort, de l'amour, etc.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    Le lien entre la statue luciférienne et la FM et les USA est manifeste, c'est un condensé exotérique de la mission énergétique de ce pays et cette société secrète, illuminer la connerie plutonienne par Vénus, sublimer les défauts, dépasser notre état.

    Les 100 ans de la statue ont vu une grande cérémonie, avec pose d'une nouvelle torche au sommet, l'ancienne est remisée au musée de la statue, une restauration permise par la France, aussi pour le bicentenaire de la révolution française et remercier notre pays, les USA offriront une copie exacte de la flamme nouvelle, "flamme de la Liberté" qu'on peut voir au pont de l'Alma (devenu lieu de mémoire à Lady Di). Mais c'est surtout les 100 ans de la cérémonie maçonnique de 1884 qui seront gravés sur la statue (les priorités aux concepteurs).

    Statue de la liberté, Vénus qui porte la lumière

    Tout y est, que cela qui a des yeux regarde, ce n'est pas pour rien si la statue mesure 93 mètres (3 degrés gémeaux) que sa couronne a 7 branches (pour les 7 mers et continents), mais surtout pour la balance (Soleil et Vénus en balance à l'inauguration, opposé à Pluton). Ce chiffre 7 n'a rien de positif, c'est la maison qui est le lieu de la mort. Et vous vous doutez que New-York n'a pas été fondé autrement que comme le lieu suprême de la mort, une Babylone moderne, symbole moderne du 666, ou plutôt 777, les deux sont identiques.

    Statue(s) de la Liberté

    La statue est ainsi luciférienne comme Satan...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme l'antéchrist...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la fin du monde...

    Statue(s) de la Liberté

    Comme le créateur, ce serait alors son "visage" ? Il survit à la fin du monde, par son illumination ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les copies de la statue, installées dans les grandes villes du monde, on note ce secteur balance encore. Si ce n'est que la statue de Tokyo est martiale, reflétant la nature du Japon :

    Statue(s) de la Liberté

    État martial, liberté par la guerre, par le sang. Ce pays se remilitarise enfin, après la capitulation humiliante, ayant été refondé en 1952 par les américains à ce sommet de San Francisco. La revanche arrive, avec Pluton opposée en capricorne ?

    Statue(s) de la Liberté

    Les moules originaux, pour la production de la grande statue de New York, ont été inauguré au jardin du Luxembourg et l'Ile aux Cygnes en 1889, pour le centenaire de la révolution, et on voit un beau 4 juillet pour l'une, qui rappelle la date officielle de l'indépendance américaine :

    Statue(s) de la Liberté

    Soleil avec Mars opposée Jupiter sur Soleil+Jupiter...

    Statue(s) de la Liberté

    Une statue qui résonne avec la martiale japonaise, n'est ce pas ?

    Statue(s) de la Liberté

    Quand à celle du Luxembourg, on retrouve ce secteur scorpion, et cette Vénus balance.

    Statue(s) de la Liberté

    Statue(s) de la Liberté

    La statue la plus haute du monde est inaugurée en Inde, on voit la logique vénusienne, de projeter la lumière du Soleil.

    Statue(s) de la Liberté

    Comme la statue de New-York.

    Statue(s) de la Liberté

    Elle reproduit la nature luciférienne et jovienne comme Patel, homme d'état indien qui mérite son titre de statue de Liberté vivante, il a aidé à l'indépendance du pays.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le Christ de Rio, la cérémonie d'inauguration est aussi luciférienne, contre un rituel de pierre exaltée Vénus, et l'astre luciférien est opposé à l'autre. Rite d'initiés plus con, évidement. Un Christ saignant martial comme certaines statues de la Liberté.

    Statue de la liberté, Christ de Rio, Baal, faux miroirs de Dieu

    Le lien vénusien est ici manifeste, Vénus pile sur Vénus, et Lune sur Soleil en balance solaire, refléter la lumière de Soleil. 2 miroirs reflets, l'un pour l'Amérique du Nord, l'autre du Sud, dans cet état néo templier brésilien.

    On compte sur les élites pour faire d'autres statues de ce style...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La genèse et son histoire d'Adam et Ève, si elle est le plagiat "accusateur des femmes" du récit sumérien d'Enki et Ninhursag, elle n'en a pas moins des choses astrales à dire :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Il est clair avec ces 3 cas que la genèse est entrée taureau. Rappel de la symbolique astrale : le bélier est le signe de l'un, de l'égo, de l'univers, du cerveau, des connaissances. Le taureau est ce qui se superpose à ce cerveau, y est connecté : les sens, ce qui permet de se créer un "reflet".

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Maman est ce "Un", ce cerveau, cette vie, cet "amour", qui a été séparé, dois je rappeler que dans les mythes de création, elle donne naissance à un enfant, fait l'amour à cet enfant, et ensuite lui et les enfants nés de cette union tuent la mère et créent tout ce qui est avec les parties du corps de "maman". Genèse qui est sur la tete coupée de la méduse, c'est par le fait que la mère est coupée en 2 parties, que le sang martial sort, que l'univers se crée.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ces thèmes nous disent que l'univers est né de ce fameux sacrifice, le sang s'est répandu, à moins que cela ait été du sperme divin Amrita, l'amour :

    Adam et Ève, Genèse

    Ah la vie jovienne, et donc la mort, l'amour jovien, et donc la haine jovienne, d'un principe est né hélas son contraire, la dualité taureau.

    Adam et Ève, Genèse

    La Terre étant ainsi un "univers" miniature, terrain de guerre martiale, ou on peut étendre notre égo. L'humanité et les humains sont martiaux :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Terre, humanité, humains, univers, tous liés par Mars. Un message céleste ? On verra plus bas.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La Terre martiale est le lieu de la séparation, là ou cet amour, ce sang martial, s'est répandu, nous répète ce secteur entrée taureau.

    Adam et Ève, Genèse

    Le début de la genèse, que la lumière soit : Dieu plutonien, lumière plutonienne, la croyance, l'égrégore, a produit à son image, et donc lumière = "Dieu" et Satan, 2 croyances.

    Adam et Ève, Genèse

    Ensuite nait la matière, l'atome, plutonien, ça alors. "Dieu" est ainsi une croyance comme la lumière et les atomes, qui sont d'ailleurs tous deux en sagittaire, le sperme, la déjection.

    Adam et Ève, Genèse

    Après 5 jours symboliques, Adam et Ève sont crées. Vous voyez la logique ? Une croyance nommée "Dieu" crée son reflet nommé "lumière", autre croyance, puis l'atome, puis le couple mythologique.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Les 3 films "Adam et Ève" sont plutoniens direct et micro, en signe du vagin et phallus et des organes comme les ovaires et les testicules balance. Les liens entre ces thèmes sont parlant, nous les avons tous vu sur le blog :

    Adam et Ève, Genèse

    D'abord on peut noter qu'ils étaient bien à poil. Qu'ils étaient les premiers porteurs de la connerie, de l'idiotie plutonienne, mais aussi heureusement de l'amour jovien, en réponse à la mort jovienne il faut bien se reproduire.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    L'Amour n'est du coup qu'en réaction à la mort jovienne, une "non-mort" contre la mort, pour perpétuer la vie jovienne dans une matrice jovienne, extension de cet amour jovien.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Pas de hasard, nous sommes un concentré de cette matrice jovienne, semant la mort, la vie, l'amour et la haine, les opposés qui constituent notre univers.

    Adam et Ève, Genèse

    Étaient ils immortels, au départ ? L'immortalité étant jovienne et plutonienne, le ciel redit que les atomes, la lumière, "Dieu" et les croyances sont immortelles, la mort étant comme la vie et l'immortalité joviens, on ne serait alors ni mort ni vivant mais dans des croyances très réelles, car dans les atomes, la lumière. 

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ici, le ciel semble nous marquer que le couple 1er est avant tout une somme d'ADN Jupiter opposée Mars, le "sang martial qui contient la vie jovienne", et du coup notre sang contient aussi la mort et l'immortalité, ainsi que l'amour, la haine, etc.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam est ici bien cette force de vie jovienne, en signe de bite et de vagin.

    Adam et Ève, Genèse 

    Adam et Ève, Genèse

    Ève est jovienne micro et plutonisée, elle aussi une crétine qui est force de vie et d'amour.

    Adam et Ève, Genèse

    L'actrice qui jouera la 1ère femme dans "Lucifer", au hasard plutonisée.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Le fruit défendu, poussé à être mangé par le serpent, quel est il ? Le ciel est très clair, c'est évidement le sexe scorpion, l'action de faire l'amour ! Magnifique secteur serpent-aire pour le serpent, qui est bien entendu la bite, que le serpentaire sorcier arrive à contrôler.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    On voit bien que cette tentation est celle du sexe.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Confirmations encore, la tentation est celle de la vie contre la mort, et donc...

    Adam et Ève, Genèse

    La bite...

    Adam et Ève, Genèse

    Le sexe...

    Adam et Ève, Genèse

    Faire l'amour...

    Adam et Ève, Genèse

    La 1ère fois est évidement sexuelle.

    Adam et Ève, Genèse

    Une histoire dramatique comme l'amour de Roméo et Juliette ?

    Adam et Ève, Genèse

    Le livre "Ève future" est justement plutonisé, secteur de la genèse, ce qui voudrait dire que la création n'est pas finie, tiens donc, il y aurait une future humanité ?

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Si vous vous souvenez de l'article du blog, cette mutation plutonienne semble évidente, et elle n'est pas finie, revient on vers ce que l'on a été ?

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam est il...Ève ? Nous avons des croyances, qui prennent forme dans des différences sexuelles, mais pour le ciel, il n'y a qu'une illusion.

    Adam et Ève, Genèse

    Les hermaphrodites sont au hasard plutoniens. Adam était il un hermaphrodite, qui s'est ensuite séparé en 2 sexes, la "tentation" de la séparation pour connaitre le sexe plutonien ? La marche de la société, qui promeut les "je ne suis pas un homme", ce ne serait ainsi qu'un retour vers ce qu'on a été.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Quand on voit que le concept de "martien" est jovien, que la "vie sur Mars" a la connexion ADN, soit la vie jovienne sur Mars la sanglante (le sang vient de Mars), avec de surcroit Lune en secteur genèse, cela indique t il que l'ADN et qu'Adam et Ève sont nés sur la planète rouge ? Je rappelle que l'ADN est plus vieux que la Terre, les scientifiques nous ont alors expliqué que l'ADN était né sur Mars et avait voyagé vers la Terre par une météorite martienne, la théorie de la panspermie, problème l'ADN est trop fragile pour survivre dans l'espace, toutes les expériences de l'ISS l'ont démontré. Le découvreur de l'ADN lui même a attendu son lit de mort pour dire que l'ADN ne pouvait être arrivé que dans un vaisseau.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Ces martiens sont ils ce qu'on appelle l'âme, les fantômes, continuant à vivre au delà de la mort ? 

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Les films en "Mars" sont au plus grand des hasards joviens, ça alors, et saturniens direct et micro, ce qui ramène à notre chère "maman" :

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Là, on comprend mieux pourquoi ce squelette saturnien, qui a survécu chez nous, peut déranger, on en a fait notre grand ennemi ET alors que bon...

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La seconde vie de maman est tout autant sur Mars que par extension la Terre, et si les mythes nous prévoient une saturnales, c'est que cette seconde vie n'est pas terminée, elle va juste muter. 

    Adam et Ève, Genèse

    "Mars sur Terre", tiens donc, montre de belles signatures plutoniennes direct et opposées, micro Saturne.

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    Adam et Ève, Genèse

    La création est saturnienne, va t on alors recréer la vie sur Mars ? Les industries spatiales et l'espace sont justement saturniennes, les mamans qui vont transporter la vie, comme des machines à ensemencer. Un sujet déjà assez long, n'est ce pas, et vous n'en pouvez plus, je vous ai déjà brisé 50 000 rêves plutoniens avec les cas de cet article...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ai je besoin de présenter cette séquence culte ?

    Je ne suis pas un homme

    Alors pour commencer, je vais d'abord donner mon avis sur la question, avant qu'on aborde les thèmes. Lui et les médias entretiennent un amalgame entre sexe et genre. Personne n'interdit à quiconque d'être du genre qu'il veut, que ce soit homme/femme ou autre, mais la personne garde son sexe dans son slip. Il faudrait ainsi dire "une personne de sexe masculin et de genre féminin", ou l'inverse, "une personne de sexe féminin et de genre masculin". Il demande "qu'est ce qui vous faire dire que je suis un homme ?", et c'est symptomatique de cet amalgame, les gens lui parlent identité sexuelle, le fait qu'il ait une bite et une barbe d'homme quand lui pense genre. 

    Sa réplique est culte non seulement dans cet amalgame entre genre et sexe, mais aussi dans le fait qu'il n'applique pas aux autres ce qu'il demande pour lui même : de quel droit appelle t il le présentateur "monsieur" ? Qu'est ce qui lui fait dire que c'est un homme ?

    Je ne suis pas un homme

    Ah, notre fameux Lune+Pluton pour l'émission ! Cette marque qu'on retrouve dans le mouvement LGBT. Soleil opposé Saturne, une marque très féminine, une notion d'adversaire, ne pas aimer son propre sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme, dit Conchita...

    Je ne suis pas un homme

    Dit son ami(e) Fulvia...

    Je ne suis pas un homme

    Dit dans ses clips "trans" notre chère plutonisée Mylène Farmer

    Je ne suis pas un homme

    Disait l'asexué Jackson dans son "Childhood"...

    Je ne suis pas un homme

    Clamait le premier trans historique, le chevalier d'Eon.

    Tous plutonisés, on voit d'ailleurs que Fulvia, Jackson, Farmer et Eon ont la même Vénus.

    Je ne suis pas un homme

    Madame est plutonisée, tiens donc, du coup une "madame" a bien raison de dire qu'elle n'est pas un homme. Toujours Soleil opposé Saturne, l'aspect féminin.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Mais...l'homme (sculpture voulue par Mitterrand, le représentant nu, si si) est plutonisé, et il a ce Vénus trans/asexué. Comment se fait-ce ?

    Je ne suis pas un homme

    Je suis un homme, chanson de Polnareff, est plutonisée ! Mais alors, c'est un homme ou pas ?

    C'est là ou il est impératif de connaitre vos gammes astrales : Pluton est l'astre des croyances, des égrégores, de la division en "ceci" opposé à "cela". Pour le ciel, il n'y a que des êtres humains, il se fiche qu'ils soient homme ou femme, qu'ils aient une bite ou un vagin, pour le ciel ce n'est qu'une opinion subjective, une pensée à laquelle on s'attache. Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi le scorpion était à la fois signe vénusien féminin et martial masculin et que la même étoile, Antarès, était à la fois le secteur du vagin et du phallus ? Pour le ciel, c'est pareil, un sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Dick = croyance, égrégore, sur l'étoile du phallus/vagin. Sexe plutonien sur l'étoile du phallus/vagin, pour le ciel, c'est interchangeable, ce qui rendra mon avis sur la question caduc, puisque le changement réel sera possible, avec la démocratisation à venir des greffes de vagin et de phallus, il deviendra facile de changer de sexe tout autant que de genre, tout comme quand des savants fous se mettront à greffer des utérus à des hommes, nous aurons des hommes "enceints". L'avenir est en marche, ce transhumanisme qui va dépasser les différences de sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Sexe et genre ne sont qu'égrégores, nous avons encore un thème plutonien scorpion, même Mercure et donc nom pour le genre ou le sexe, même Mars pour genre et phallus, le genre ayant le Mars+Vénus des LGBT, ce qui rend leur lutte astro-logique.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Le genre plutonien comme je suis un homme (dont il a la Vénus) et comme je ne suis pas un homme. Le genre n'est qu'une opinion, une pensée, "je suis un homme", ou je ne le suis pas, on s'attache à ça.

    Je ne suis pas un homme, astro-logique ?

    Pour qu'on ne m'accuse pas de prendre le film qui m'arrange, le bien nommé "codes du genre" est plutonien avec même Mars+Vénus.

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    Le genre, se faire appeler homme ou madame, 2 égrégores.

    Vous l'avez compris, la réalité rejoint les thèmes astraux, le fait de s'identifier à notre sexe puis à des genres n'était qu'astral, et ces croyances seront remplacées par d'autres, une androgynie à venir, chaque femme et homme pouvant changer non seulement de genre mais bientôt de sexe.

    Je ne suis pas un homme

    Ce qui caractérise fondamentalement l'homme de la femme, qui ont ici des thèmes plutonien opposé et micro, c'est que l'homme est neptunien en scorpion étoile bite, et la femme est saturnienne, étoile qui est aussi celle du vagin. Nous reviendrons sur ce thème important sur le blog, quand nous aborderons le sujet, trop important pour cet article, d'Adam et Ève, mais plusieurs constats s'imposent :

    Je ne suis pas un homme

    Je ne suis pas un homme

    On voit que Dieu a crée tout autant l'égrégore genre que l'égrégore "sexe" et dick/phallus, dont je vous épargne les superpositions, ayant aussi un thème scorpion.

    Je ne suis pas un homme 

    Je ne suis pas un homme

    Et si Dieu a crée la femme saturnienne, la madame saturnienne, et qu'elle dit que ce n'est pas un homme, c'est bien l'aspect saturnien qui fait la différence dans nos relations humaines, dans le jeu astral des croyances et égrégores.

    Je ne suis pas un homme

    Quand l'homme est neptunien, se prendre pour le roi, l'homme libre et "dictateur".

    Je ne suis pas un homme

    Ah mince, nous les hommes sommes doublement "cons", mot plutonien marquant les thèmes plus haut. Pour le ciel, s'identifier à un sexe, un genre, à être un homme, une femme, un trans, un asexué, c'est mettre une différence là ou il n'y en a pas, nous sommes tous cons, pas de jaloux.

    Je ne suis pas un homme

    Car oui, la connerie est "sans limite" (limitless).

    Je ne suis pas un homme

    Oui bon par contre, tu peux arrêter de nous insulter, Proastro ?

    Je ne suis pas un homme

    Mais, t'as fini oui ? On avait remarqué que toute la vie était conne, un égrégore d'opinions, de divisions entre croyances. On remarquera d'ailleurs les aspects Neptune+Mars, Mercure+Vénus et uraniens.

    Toute la vie a d'ailleurs ce secteur des "je ne suis pas un homme", de "madame", à croire que "toute la vie" se résume pour les hommes à une forme de masochisme, jouer au con plutonien et en payer la conséquence, et pour les femmes à cultiver une opposition saturnienne pour se démarquer de la connerie des hommes, alors que "madame" est tout aussi plutonisée.

    A suivre avec Adam et Eve, vous ne serez pas déçus de ces 2 crétins astro-logiques !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'égo, vaste sujet, qui ne plaira pas, et on va vite voir pourquoi

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    La comédie "égo, mon jeu préféré", ici superposée à la chanson "égo", nous indique bien ce jeu de croyance plutonienne, cet égrégore géant, avec des signatures fin lion, cet égo est bien un jeu :

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Ca alors, le film "the game" est lion, Lune début vierge, comme ces thèmes !

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Quelle coïncidence, le grand jeu est un film lion, meme Vénus que l'égo.

    Ego ce grand jeu

    On voit bien les énergies de jeu, que vous connaissez bien si vous suivez le blog :

    Ego ce grand jeu

    Ainsi, les ET ont un égo et sont le produit de votre égo...

    Ego ce grand jeu

    Ou encore les anges et démons...

    Ego ce grand jeu

    Ou bien que le paradis...

    Ego ce grand jeu

    Ou l'enfer...

    Ego ce grand jeu

    L'au delà...

    Ego ce grand jeu

    L'autre dimension...

    La mort, la vie, les fantomes, l'esprit sont joviens aussi, ainsi ils ont un égo et sont le produit de votre égo aussi. Je vous renvoie aux articles du blog, car il va falloir avancer...

    Ego ce grand jeu

    Ici, le ciel nous indique le lien entre l'égo et la confiance en soi (trust), même Lune, même Soleil et même Jupiter et Vénus. Avis aux gens qui diabolisent l'égo, il en faut pour la confiance martiale en soi, qui permet l'action, la victoire. Le cours astral de ce thème est fort en conséquences, si vous réfléchissez à tous les thèmes martiaux vus sur le blog.

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    L'égo est "tout", et pourtant il n'est rien, dit le ciel. Si vous prenez le thème de regarder les aspects, "partout" n'est que vénusien, le reflet de votre ego, ce n'est qu'un "rien" jovien exalté Vénus transformé par vos désirs astraux vénusiens.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    L'égo ne serait alors qu'une illusion ? Le ciel est clair là dessus, en vierge et aspects Lune avec Nœud.

    Ego ce grand jeu

    Mais allons encore plus loin, avec le concept de "moi", on retrouve un thème martial et une Mars sagittaire aussi micro Soleil, ce moi n'est bien que le produit de la planète Mars, comme l'égo et l'égo jeu préféré, martiaux micro.

    Ego ce grand jeu

    "Toi", dit le ciel, est aussi une croyance plutonienne, un égo martial projeté, reflet. Il faut comprendre que pour le ciel, "tout est un", et la division en "moi" et "toi" que nous faisons, cela ne vaut rien selon ce thème, il nous répéte que c'est la même chose.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Toi ou les autres, nous retrouvons des signatures similaires, pour le ciel ce n'est qu'un égo martial fantasmé, mais on y reviendra plus bas.

    Ego ce grand jeu

    Une vie miroir, ces aspects Jupiter+Vénus étant opposés, et Lune similaire.

    Ego ce grand jeu

    Les autres, l'autre dimension, du coup pour le ciel ce n'est aussi qu'un égo égrégore, qui a ses croyances et ses peurs, ou n'est que le fruit des nôtres.

    Ego ce grand jeu

    L'enfer c'est les autres, du coup, le ciel confirme que cette Mars fout la merde, à nous diviser, chacun tirant la couverture à son "je". Mais Vénus créant une vie miroir, on n'a que les autres que l'on mérite, et nous font mener un enfer.

    Ego ce grand jeu

    Moi, est ce que c'est cela qui crée l'univers ? Oui, confirme le ciel, l'univers est martial, et de plus Jupiter+Vénus comme les autres, ainsi pour le ciel, l'univers est un, les autres+moi, reflets d'une même vie ou mort jovienne. Sans égo martial, sans "je", pas d'univers.

    Ego ce grand jeu

    Le rêve, du coup, a de multiples connexions lion et début vierge avec ce qu'on a vu, notre égo crée le rêve, vous avez saisi.

    Ego ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Ce rêve est il une illusion ? le ciel le montre.

    Ego ce grand jeu

    Une parfaite illusion martiale de l'égo, carrément.

    Ego ce grand jeu

    L'univers et le rêve sont martiaux, quel hasard.

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu 

    Mais pour beaucoup,cet univers est un cauchemar (nightmare). C'est l'égo martial et encore ce Jupiter avec Vénus ici exaltée qui change votre vie en enfer ou paradis relatif. Nightmare fin lion, ou ai je vu cela dans l'article ?

    Ego ce grand jeu 

    Ego ce grand jeu

    Les films "cauchemar" et "pire cauchemar" ont des thèmes martiaux, même Lune sur le secteur "les autres", c'est beau.

    Ego ce grand jeu

    Ici avec cette Lune, le ciel nous redit encore et toujours que le fait de considérer l'univers martial comme un paradis ou enfer n'est qu'une question de point de vue.

    Ego ce grand jeu

    L'univers, une parfaite illusion de Mars, de Jupiter+Vénus, et saturnienne, ce qui sous entendrait que ce Mars cache quelque chose, viendrait d'ailleurs, mais je divague.

    Ego ce grand jeu

    En décembre dernier, une boite japonaise a sorti en version limitée le 1er hologramme destiné au public, on retrouve un thème martial, non mais dites donc, qui fait écho à la démonstration martial du 1er hologramme par Emmett Leith et Juris Upatnieks.

    Ego, ce grand jeu

    Ego ce grand jeu

    Mais alors, ce moi martial serait un hologramme martial se créant un hologramme martial nommé univers ? Non mais Proastro, tu déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires ! J'arrête cet article, tu vas trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique