-
Par Magnus2024 le 29 Avril 2019 à 18:18
Récemment, Netflix a sorti une série au thème clé :
Tiens donc, l'ordre serait neptunien. Dans cette série, c'est évidement de la propagande pour les sectes sataniques, l'héroine adhère à une société secrète, et gageons que sa vie va s'améliorer, mais tout cela aura un prix. Le Soleil est en verseau, pile sur le secteur de tous les films "secte", et des cités et symboles "New age", nous sommes ici sur du classique : face à un désordre social, un "clan" verseau, qui se dit "meilleur", différent, vous vend un soit disant ordre, une pseudo liberté, une vérité supposée.
La secte ou ordre satanique se veut évidement "secrète", dans le sens ou seuls les plus forts, mais en fait ceux qui sont le plus sensibles à la "mort", et donc comme morts à l'intérieur, de vraies éponges dont ils peuvent laver le cerveau, accèdent aux vérités, mais là encore, avec les pincettes d'usage :
La vérité est certes neptunienne, mais vous le voyez, et qui dit voir dit Mercure, elle est donc relative à la portée de votre regard, vous ne pouvez avoir qu'une vision limitée de cette infinité, et ainsi la vérité existe mais est purement inaccessible, on en a un pressentiment, un aspect, merci Mercure, mais cela reste dépendant d'un autre astre, elle n'est pas "purement neptunienne".
Ici, on le voit encore, la "vérité vraie" est encore Neptune+Mercure, ce n'est qu'un semblant de vérité reflet de ce que vous voulez que soit la vérité.
Le film "vrai" est toujours Neptune+Mercure, et le fait de demander "est ce vrai ?" est encore neptunien, micro Mercure cette fois. Les aspects sont comiques, dans le sens ou demander si c'est vrai, c'est vrai, mais en fait...c'est faux !
Car oui, merci ce film culte, la "vérité" n'est qu'un "vrai mensonge" neptunien.
Un "mensonge global" neptunien, même. Qu'on appellera, ou plutot que les sectes vantant de l'ordre appelleront vérité, un truc sensé vous "libérer" (on verra ça plus bas).
Le fait de dire "c'est vrai", c'est un "mensonge", et on retrouve ici Soleil avec Mars, tout le principe de persuasion est là pour vous faire croire que c'est vrai, faire passer un mensonge pour vérité par le jeu du mental martial.
Cet aspect martial, on le retrouve dans le film "Yes man", martial comme le film "yes". Cet aspect du "oui" et du "non", du "peut etre", du "oui mais..." mérité un article, cependant vous pouvez déjà voir que "dire oui" n'est qu'une histoire de jeu mental, on se persuade que c'est bon et on dit oui, mais on tombe dans des mensonges en le disant.
La fameuse phrase culte de Big Brother dans "1984", "l'ignorance c'est la force", elle a eu son film, et on retrouve un thème neptunien avec Mercure, pour avoir la vérité, certains croient qu'il faut désapprendre tout, pour découvrir dans l'ignorance une liberté neptunienne qu'on n'avait pas quand on était piégé par des croyances. Ce fameux "Je sais que je ne sais rien" de Socrate. Là encore, cette ignorance mérite son article, vous retrouvez d'ailleurs tout un coté verseau secte, ordre, ils vous font désapprendre toute vos connaissances et votre ancienne vie pour vous reprogrammer comme un mouton (méééééééééééé).
Après, la force est en effet neptunienne, avec Mars, elle donne à son natif un caractère persuasif et actif assez surnaturel, il se sent libéré par sa force...
Le plus fort du monde est un concours neptunien, et le gagnant de la dernière édition, la "montagne" de Game of Thrones, est neptunien micro de ce secteur scorpion.
Mais il aura du mal à égaler Superman neptunien, le mec libre de voler et qui a une certaine véeité par ses cristaux.
Le supposé humain du futur, nommé "homo deus" (homme dieu) par Harari, oh bah tiens donc neptunien, un superman qui aura la vérité, la force...
La liberté, égalité et fraternité ? Derrière ces concepts neptuniens, on note quand même de sales aspects saturniens et entrée scorpion, celui qui vous vend liberté, égalité et fraternité en fait...vous les prend !
Nous avions déjà évoqué la liberté dans cet article, on ne va donc pas répéter les bases neptuniennes et saturniennes de cette arnaque, qui donne néanmoins au natif un sentiment d'être né libre, d'avoir une force d'accéder au caché, comme Albert Einstein.
Donne à ce natif l'idée énergétique d'être une exception à la règle, et certes si Einstein était extrêmement intelligent, exceptionnel, ce n'était qu'astro-logique.
Le fameux concept de "Nirvana", logiquement confondu avec une forme de "force" digne de Star Wars, on voit que les crétins ne peuvent que croire que la vérité, la liberté, le pouvoir sur les choses, serait accessible par la dilution de son égo dans cette saloperie sectaire, démoniaque.
Autre thème Nirvana, autre confirmation neptunienne.
Comme un certain "Bouddha", neptunien qui n'est en fait qu'une légende neptunienne. Le soit disant homme guerrier martial, qui s'est ensuite libéré, a accédé au nirvana, la force, la vérité. Mon cul, vous aviez compris.
Mais ses terres ont gardé cette énergie de la légende, croyant se libérer, avoir la vérité, mais c'est juste une autre forme de secte, d'ordre bidon, de "vrai mensonge", j'ai écrit "mon cul" en voyant ces cas, mais la balance étant le signe des couilles, j'aurais du dire "mes couilles !", désolé.
Récemment, les japonais ont crée un robot "bodhisattva", Mindar, il va pouvoir donner la vérité fausse du Bouddha aussi bien que ne l'aurait fait la légende. De quoi bien propager cet ordre démoniaque et cette autre secte, qui se veut plus "véritable", "libertaire"...
Le "démon" est un concept neptunien (comme celui de "Loki", démon malin qui se sent libre car contrairement aux dieux de l'Asgard, il a des chaussures ailées lui permettant de visiter les 9 mondes sans passer par les terres), en scorpion signe de superman, de "l'homme le plus fort", ne vous y trompez pas, tout homme "dieu", qui a la force, qui dit avoir la vérité, avoir atteint le nirvana, c'est un gros con, plutonisé et neptunien comme "quand on est con", la chanson culte de Brassens.
Quand on est con, ici neptunien, on croit avoir la vérité, la force, avoir atteint le nirvana, être libéré, avoir crée un ordre. Quand on est con, on croit en la légende d'un bouddha, on adhère à des sectes/ordres en croyant y avoir la vérité. Mes couilles balance !
J'apprécie particulièrement ce "Loki", car il donne une autre lecture du mythe de Superman, ces hommes dieux peuvent avoir un coté très démoniaque, car la force a son coté obscur...
La force neptunienne, le coté obscur neptunien micro, les 2 camps disent avoir la vérité, la force, vous libérer, vous rendre meilleur. Toujours balance, mes couilles !
Après bien sur, libre à vous d'adhérer à ces sectes, tels les scientologues de Ron Hubbard neptunien micro, qui se croit "né libre" et d'exception par son secteur verseau.
Ou encore d'aller chez les raéliens neptuniens de Raél le neptunien. Ron est Neptune+Mercure comme Raél et la soit disant rencontre fondatrice avec des "ET". Il a surement rencontré les démons, ah ça oui, mais des ET blondes aryennes, surement pas.
-
Par Magnus2024 le 22 Mars 2019 à 18:18
Pour l'équinoxe de printemps, le président initié Nazerbayev a démissionné (mais il garde un poste à vie dans l'administration, et sa fille est nommée au sénat), et pour lui rendre hommage, la capitale de l'élite initiée Astana a été nommée par son prénom, Noursoultan :
On voit Lune micro Pluton pour un plutonien, Lune micro Mars pour un martial, et donc la conjonction Mars+Pluton pour un Mars+Pluton. Astana et sa pyramide étaient déjà plutonienne, rappelez vous cet article du blog.
Lune ou Soleil avec Pluton, un aspect que nous avons abordé de nombreuses fois, je vous renvoie à l'article sur les initiés, qui montre Proastro plutonien, l'astrologie plutonienne et Attali et son livre plutonien concernant l'astrologie sidérale, ou encore les principes de l'astrologie dans celui ci.
Le concepteur du logiciel Proastro est justement plutonien, tout comme Patrice Bouriche, Soleil et Lune micro Pluton. Alors attention, j'évoque Bouriche non par médisance mais pour des constats, et son thème de naissance se trouve dans le dossier "exemples" de Proastro. Il est parfaitement conscient de cette connexion, puisqu'il a fait un triangle de ce trigone plutonien, cf cette image.
Il connait tellement ce lien plutonien, natal, qu'il a fait une interview avec Soleil+Pluton tout pile, vidéo qu'il commente ainsi "Voici une interview que la matrice astrale a conduit à programmer le jour d'une conjonction Soleil/Pluton en Sagittaire associée à la mise en lumière de l'occulte."
Et là, si vous ne lisez pas mon blog, comment pouvez vous comprendre ces allusions ? Nous avons des plutoniens sidéralistes écrivant des livres sidéralistes plutoniens, concevant des logiciels plutoniens, nous avons une astrologie aux thèmes plutoniens ("c'est écrit", "thème astral" et autres exemples du style, cf articles en lien plus haut), conjonction de ces initiés, de cette "élite". La copier dans vos choix, c'est évidement un truc que le gueux ne verra pas, sauf s'il utilise Proastro pour faire des thèmes. Je ne critique pas, là encore, je me borne à souligner qu'aucune de ces personnes n'explique pourquoi cette conjonction est importante. Je ne l'ai découvert qu'en faisant des centaines de thèmes de films, livres, personnes, faits, et faisant des rapprochements entre des thèmes concordants.
Le terme "matrice", nous avons une trilogie aux 2 premiers opus plutoniens micro et le 3 plutonien direct. Pour rappel, le 1er résume les grades 1-2-3 de la maçonnerie, le 2 résume les grades du 4 au 13ème, et le dernier film les grades du 14 au fameux 33ème degré.
Vous lisez souvent des histoires de kabbale sur son site, et qu'est le film bien nommé "cabal" ? Oh bah tiens, plutonien. Il y a bien un groupe de gens ayant des connaissances, je ne le nie pas, sauf que si vous avez suivi le blog, vous savez que le thème "diner de cons", la chanson "quand on est con", les films ayant pour titre "connerie" ou encore "idiocratie" sont tous plutoniens. Ce qui n'empêche, certes, comme je l'avais démontré sur cet article, que nous sommes gouvernés par ces cons, ils ont pouvoir et fortune.
EDIT : en cherchant "kabbale" tel qu'écrit en français, avec un "c", je suis tombé sur ce livre, et devinez la conjonction. Allez, vous vous doutez...
Oh bah dites donc hé ho, plus con écrit par un initié plus con, j'aurais pas cru, ébahi.
Mais pour être des "cabalistes" comme lui, il faut être "initié", avoir le baptême rituel plutonien.
Depuis des temps lointains, on a ainsi le plutonien Néron mort avec thème plutonien. Niveau connard qui a incendié Rome, on pose ça là.
Confucius a profondément influencé son pays, plutonien et martial, dont le confucianisme est devenu religion officielle de l'empire chinois.
Pas besoin de croire en un astre pour que celui ci ait une influence, on voit ainsi qu'heureusement pour nous, le plutonien Césarion, fils des amours de César et Cléopâtre, a heureusement été tué.
Plus proche de nous, Tokyo a été fondée avec thème plutonien, et c'est avec retour Pluton sur Pluton natal que le pays a été réformé par les vainqueurs américains, nouvelle constitution.
Henri 3 puis Henri 4 assassinés avec thème plutonien direct et micro, même s'il est notable que ces thèmes sont vénusiens, conjonction du sacrifice rituel.
Lénine plutonien, mort de manière étrange avec thème plutonien, tiens donc.
Dans la catégorie mort bizarre, le plutonien Raspoutine, puissant sorcier (principe plutonien), illustré dans des films plutoniens, comme ici la version avec notre Géraaaaaaaaaaaaard Depardieu national.
L'attaque de Pearl Harbor est plus con, des initiés ont laissé faire ? On pourrait poser la même question de la chute plutonienne du mur de Berlin...
Érigé avec thème plus con, évidement.
L'élite des initiés adore Pluton, et dans des œuvres cryptées, profite pour faire passer des messages, comme Walt Disney dans son adaptation des "3 petits cochons" et de Scrooge de Dickens.
Quand Walt symbolise la découverte de Pluton dans le chien Pluto (le nom anglais), qui n'est autre qu'un symbole du Cerbère, et que le thème est plutonien micro, c'est évidement un message "kabbalistique" (s'exprimer par un langage métaphorique), tout comme quand il balance les symboles de son ordre Demolay (référence au chef des templiers) dans l'excellent "Donald et les mathémagiques".
Je vous invite chaudement à le mater, c'est bien plus factuel que "la révélation des pyramides".
Ordre plutonien, crée avec la Jupiter de la mort du maitre, tué dans un thème plutonien micro. Nous n'avons hélas pas sa date de naissance, mais il est fort probable qu'il "savait".
Bugs Bunny et Daffy Duck, ces thèmes plutoniens nous invitent à les regarder autrement, le fait que ce soit pour enfant, ils profitent pour balancer des trucs.
Idem dans des œuvres comme Candy, Goldorak, et tant d'autres.
On a vu plus haut le "baptême des ténèbres", et comment ne pas penser à Dark Vador ? L'acteur qui l'incarnait dans les scènes classiques, et l'escrimeur Anderson dans les scènes de combat sont au hasard plutoniens, et secteur gémeaux, le double (moitié robot, moitié humain, coincé entre 2 personnalités, dans un conflit interne).
Pour la scène ou il tombe le masque, l'acteur choisi est plutonien, quel scoop.
Hayden Christensen l'est en fin de constellation vierge, incarnant la mort, comme les autres.
L'acteur de l'empereur dans les épisodes 6-1-2-3 est plutonien, sans blague.
L'empire qu'ils servent, on trouve des films plus cons, quelle coïncidence. On ne parlera même pas qu'ils sont Jupiter/Jupiter et joviens direct et micro.
Vous préférez la "dynastie" ? Série culte plutonienne micro, jovienne...Dois je répéter tout ce que ces thèmes impliquent ?
La "réponse" (answer) est plutonienne, et le livre édité posthume d'Hawking "brèves réponses aux grandes questions" est justement plutonien, lisez donc le résumé : Dieu existe-t-il ? Comment l’Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l’avenir ? Qu’y a-t-il à l’intérieur d’un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L’espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l’espace ? Serons-nous dépassés par l’intelligence artificielle ? Que nous réserve l’avenir ?
Oui, cette élite d'initiés pense (j'ai bien écrit pense) avoir les réponses, ce n'est pas un hasard si une des questions du livre est "peut on prévoir l'avenir ?", qui est justement le titre du livre plutonien d'Attali à propos de l'astrologie sidérale. Hélas ces "gens qui croient savoir" provoquent de par leur connerie un chaos involontaire mais qui s'est "déjà produit".
-
Par Magnus2024 le 22 Mars 2019 à 13:13
Quelle création que cette ville :
Signatures en capricorne qui ne trompent pas, ces gens usent du sidéral, ils sont occultes (Pluton et Soleil en scorpion), et ce moment choisi relève de l’œuvre d'art, si vous pensez à 2021 et mon article sur l'apocalypse. Cette ville se veut clairement une création post "merdier", la capitale d'un nouvel ordre mondial qui vient sauver un monde à l'agonie (chaos et sauvetage programmés, bien sur, c'est le ord ab chao).
Prévoyante, l'élite sidérale a construit la capitale du NOM loin des cotes (cela évite de se prendre la montée des eaux comme New-York, la Babylone moderne) et sur un des endroits les plus froids de la planète, sachant pour le réchauffement climatique d'origine solaire (j'y reviendrai).
Ce n'est pas pour rien si le symbole de la ville est un Samruk, équivalent du phœnix :
Et a pondu son œuf en haut de la tour emblème de la ville, tant qu'à faire :
La pyramide "de la paix" symbolise à elle seule le fonctionnement du monde :
Là encore, c'est un bijou crée par des initiés : Soleil+Mercure en lion, les hermétistes qui ont le pouvoir, et des conjonctions en fins et débuts de signe qui ne doivent rien au hasard (mars/nœud sud, cette chère conjonction du 11 septembre 2001). Je reste volontairement vague pour vous pousser à apprendre le sidéral et lire cette carte par vous même, car c'est un livre ouvert sur la pensée de ces gens, ce thème.
La pyramide fait 62 mètres, un chiffre qui ne doit rien au hasard. Quelle est l'étoile à 62 degrés du zodiaque ? Beta columba wezn (wezn = poids, ou encore en chinois "la seconde étoile du fils"). Et justement, la colombe est le symbole de la pyramide, il est sur son logo et sur les vitres comme une image orwellienne :
Pas de jaloux, la tour de l’œuf mesure 97 mètres (pour l'année de fondation de la ville), soit un puissant secteur céleste, l'hydre Tiamat, appelée à renaitre (qui a dit que le nouvel ordre mondial était donc la renaissance prévue de Tiamat, l'ordre mauvais de la fin des temps ?), et 105 mètres avec l’œuf (l'exaltation de Jupiter, comme par hasard astrologique).
Une pyramide qui résume avec ces 3 niveaux le système de gouvernance mondiale :
En bas, les "cons", le peuple, qui sommes dans l'opéra, les fausses vérités, tout est du théâtre, nous avons un faux Soleil (de faux dieux) :
Juste au dessus du faux Soleil, qui leur sert de table, l'élite non sidérale, les présidents, les ministres, les religieux, ceux qui n'ont qu'une partie de la vérité. On le voit, ils ont contrairement à nous une ouverture au plafond sur le véritable Soleil :
Au 3ème niveau, proches du Soleil, l'élite sidérale, qui là aussi se divise en 2 catégories. Ceux qui assistent aux réunions, en arrière plan, et sont chargés d’être les intermédiaires entre la vraie élite et l'élite des pantins, en leur conseillant par ex, comme pour Sarkozy, de se relancer en politique à la pire date possible (retour de Saturne sur natal). Autour de la table, les maitres du monde observent l'élite, ils tirent les ficelles, ils ne passent pas ou rarement à la télé, l'idée c'est d'user les fusibles en dessous, des présidents et ministres jetables, contrairement à l'élite sidérale qui ne peut être renversée, connaissant le destin :
Cela doit vous rappeler le mythe de la caverne de Platon, sauf que depuis la redécouverte de la vérité sidérale par l'élite, un niveau supplémentaire à été ajouté. Comme pour Paris et tant d'autres villes, des monuments placés sur un axe symbolique, astrologique, ont été bâtis. D'abord, le palais présidentiel, qui rappelle la Maison-Blanche, construire par Jefferson, qui aurait été inspirée par les plans du château de Rastignac :
Les 2 colonnes rappellent Jakin et Boaz, les deux piliers à l'entrée du temple de Salomon. Une tour est masculine, l'autre féminine, les cathédrales à deux tours comme celle de Chartres respectent cette distinction :
Au bout de l'axe, l’œuf contient un lieu énigmatique, contenant une représentations des 17 religions majoritaires du monde, toutes réunies autour d'une seule (qui a dit la future religion du NOM ?). Il existe aussi un drôle de panneau, qui ne peut être actionné que par le président du pays (c'est son empreinte) :
Ou trouve t on pareil panneau ? A la fin de "Total Recall", le héros parvient à libérer les gens de la prison martienne en enclenchant le panneau :
Qu'enclenche donc cette commande ? Réponse sur le thème de ce "Bayterek" :
Lune+Pluton en scorpion...sans blague ?
Je ne peux vous laisser sans placer l'emblème astrologique de la ville, que ceux qui ont des yeux regardent (c'est encore un livre ouvert) :
-
Par Magnus2024 le 12 Janvier 2019 à 12:12
Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :
Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.
Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.
Vénusien, soit l'antéchrist.
Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.
Ou encore le 666 vénusien.
Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :
Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?
Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?
Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.
Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?
Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.
Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?
Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !
La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".
La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...
Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.
Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.
Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...
Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?
Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.
Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...
La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.
L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.
La renaissance...d'une IA ?
Dans une autre réalité virtuelle ?
Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).
Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.
Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."
Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :
La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.
"Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".
Mon seul commentaire : VOS GUEULES !
Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.
Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :
Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.
La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.
Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.
Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?
Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.
On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.
Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.
Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.
Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne.
Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.
On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.
A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.
Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :
Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.
La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.
Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).
Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.
Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).
Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.
L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.
Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?
Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?
L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...
La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.
Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.
Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :
Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.
Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel.
Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.
Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...
La réalité virtuelle...
Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.
Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.
Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...
"Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?
-
Par Magnus2024 le 29 Décembre 2018 à 15:15
On m'interroge régulièrement sur Poutine, aussi faut il encore en parler :
Il est avant tout saturnien, vierge maison 12, avec Mercure et Neptune : "je suis celui qui sert mon peuple en étant l'adversaire des rois", et ces rois vous le savez sur le blog, ce sont les joviens, et il l'est en maison 7, la maison de "toi, autrui", Lune en taureau, ce qui signifie : toi/autrui tu vas payer/chuter, être sacrifié si tu t'obstines dans un comportement guerrier". C'est un adversaire "de réaction", comprenez qu'il ne frappe pas le 1er, mais si on lui tape un doigt, il tape votre main.
Est il conscient de ce qu'il fait ? Non, il en est ignorant, il ne suit que sa programmation natale. Ce détail de Saturne (ou Satan) est central, aussi il demande un article dédié, concernant ce signe vierge et cette exaltation mercurienne en milieu de la constellation.
Cet aspect saturnien est celui de la Russie, il y est "à sa place".
Il est saturnien comme Assad, et la Chine a cet écart Lune/Jupiter et cet aspect vierge avec le Mercure+Neptune, sans oublier le Vénus balance. Cet aspect est "celui qui manipule les rois", c'est un coté très manipulateur, on dit ce que l'autre veut entendre ou une apparence de la vérité, qui a l'air très réaliste, mais ne vous y trompez pas, il y a quelque chose de caché, saturnien (micro la Chine).
En tant que saturnien, il ne peut que déranger les "nouveaux maitres du monde" joviens, et pour cause il veut lui aussi en être, merci sa Vénus, son Soleil.
Medvedev est saturnien opposé et Vénus balance, ils font la paire astrale.
L'apocalypse est saturnien, c'est un pion essentiel du "drame énergétique" qui se joue.
Quand on voit par ex que sa Mars guerrière est sur le Soleil de Macron et du pape, ça pue...
Il a la Mars de Merkel, cela sent la guerre astrale, si elle est maintenue à son poste.
Il donne une "fausse vérité" à Trump, poker menteur sur sa Jupiter micro celle de Trump, ce qui signifie "je te fais croire que tu es le maitre du jeu", il laisse Trump faire joujou tout en préparant ses cartes. Jupiter fin scorpion, sur l'éclipse lunaire natale de Trump, s'annonce terrible pour activer des énergies plus guerrières, à moins que le judiciaire américain ou un tueur isolé ne change la donne.
Car oui, ce cycle pue pour Trump, retour jovien et retour martial sur son Jupiter, sans oublier une opposition uranienne. Va t il frapper la Syrie dans un acte "de guerre" ?
La Mars de Poutine, ce secteur de bien des natifs plus haut, Jupiter va y passer dans une éclipse solaire au thème exceptionnel, ce qui sonne comme un cap de tous les dangers...
La Russie avait déposé à l'ONU ce 21 décembre 2018 une résolution pour le maintien du traité de non prolifération nucléaire INF, voté en 1987. Les pays européens (dont la France) ont évidement voté contre (vous les aviez cru pacifistes ?), ce qui ouvre une boite de Pandore nucléaire, à laquelle la Russie elle même a répondu en 1er, illustrant bien ce poker menteur (je fais semblant de tenter de sauver la paix dans le monde, et puis je provoque) :
Le 26 décembre, elle a testé un missile hypersonique dans les airs "Avangard", après le missile hypersonique sous l'eau "poignard". Tests saturniens comme Poutine, l'apocalypse saturnienne se précise.
Le test de la plus grande bombe atomique de l'Histoire, Tsar Bomba, était déjà saturnien...
Tout comme le 1er essai nucléaire russe...
Jupiter et Saturne reviendront en 2020 sur les aspects de la bombe, dans ce cycle qui avait conduit à la fameuse crise de Cuba, on a été aux bords de la 3ème guerre mondiale. Va t on l'éviter encore ?
Le livre "apocalypse not", pas d'apocalypse, est plutonien et vénusien, ce qui signifie qu'une élite d'initiés, éclairée aurait un projet pour éviter les dangers de cette phase de 2019, tout autant qu'en 2020. L'aspect plutonien est aussi celui des PAN, ils est possible qu'ils interviennent pour éviter l'apocalypse, mais c'est un autre sujet, car ils peuvent tout autant le provoquer :
Apocalypse de Jean et "pas d'apocalypse" sont du même secteur sagittaire, et ce thème peut se lire ainsi : une élite de crétins initiés, d'incapables, pense pouvoir éviter l'apocalypse saturnienne, un compte à rebours de fin du monde.
L'horloge de la fin du monde, créée en 1947, n'est plus très loin du minuit symbolique, elle est Saturne+Pluton soit "la fin du monde", elle a la Jupiter de la "prophétie de l'horloge", film plutonien comme "pas d'apocalypse". Mais ce "pas..." dépend par ex de Trump, qui est uranien fin taureau comme l'horloge, il incarne le tic tac par son coté "révolutionnaire", à comprendre ici dans le sens de "celui qui fout le bordel", et il est Saturne+Pluton. Si Trump n'est pas arrêté d'une manière ou d'une autre, si des PAN ne menacent pas au moins sa capacité nucléaire, notamment dans l'espace, je ne vois pas comment nos incapables plutoniens pourraient éviter l'apocalypse...les faits le démontrent, nous sommes à nouveau face à une course à de nouvelles armes nucléaires, et l'ONU vote "contre" la paix, cf le 21 décembre.
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 10 Octobre 2018 à 17:17
La traduction (enfin) en français du livre d'HG Wells nous permet de reparler de notre nouvel ordre mondial qui arrive :
Pierre Hillard a parfaitement saisi l'original de Wells, livre jovien direct contre jovien micro, livre plutonien micro contre plutonien opposé. Je dois répéter ce qui a été dit des centaines de fois sur le blog ? Cette élite plutonienne d'initiés, d'incapables fortunés ayant hérité de l'argent de papa, mais se croyant intelligente, veut être les "nouveaux maitres du monde" :
On voit que ce nouvel ordre est bien celui de nouveaux maitres, joviens, contre l'ancien monde, les anciens maitres, saturniens.
Ce n'est évidement qu'une dictature...celle d'une forme d'amour pour le roi, le pretre, le président, etc. Le dictateur est jovien comme l'amour, ce pour quoi les dictateurs sont les seuls à parler d'amour, celui de la patrie, du message, des gens, etc.
La couverture du livre reprend le 1er logo de la société Fabian : Jupiter+Mars, c'est bien le combat pour la victoire de "Jupiter", uranienne, c'est la révolte des "enfants" contre les parents, l'ancien monde, qu'on veut révolutionner, parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, en marche (droit dans le mur ?).
On doit cette société du loup caché en agneau à papa Huxley, dont le fils Aldous a écrit l'avenir dans "le meilleur des mondes", et l'autre fils Julian a inventé et codifié les principes du "transhumanisme". Il a bien su respecter les idées que papa avait transposé dans les idéaux de la société :
Je vous laisse regarder cette magnifique conférence, il en parlera mieux que moi.
NL sur Soleil du livre de Wells, c'est surement son libre arbitre astral qui l'a poussé à traduire le livre. Mais ce NOM, il mène à quoi ?
La possibilité du fascisme est justement jovienne dictature, vénusienne satanique, comme le parti luciférien en marche...
Pas étonnant que le jovien Macron défende cet ordre jovien des enfants, il est jovien, Mars exaltée Jupiter et uranien révolutionnaire (foutre le bordel comme Trump l'uranien).
Il a évoqué 2 fois à l'ONU la création du nouvel ordre mondial, d'abord en avril, "Nous pouvons bâtir le nouvel ordre mondial du XXIe siècle en le fondant sur une nouvelle espèce de multilatéralisme, plus responsable et plus efficace. Cela requiert plus que jamais l’engagement des Etats-Unis, puisque votre rôle a été décisif pour créer et conserver le monde libre tel qu’on le connaît aujourd’hui. Ce sont les Etats-Unis qui ont inventé cette théorie. Vous êtes ceux qui, aujourd’hui, doivent aider à la préserver et à la réinventer." puis en septembre, il a répété quasi ce discours.
Vous pouvez voir avec ce thème que peu importe que Jupiter soit rétrograde vu de la Terre ou "avance", il n'ya que Jupiter conjointe sur une étoile, c'est ainsi avec le 1er passage de Jupiter sur l'étoile de couille droite, l'exaltation saturnienne que le jovien Macron a dit qu'il avait des couilles plus grosses que Trump, et après la rétrogradation, il l'a répété pile avec le 2ème passage de Jupiter sur ce secteur. Soleil uranien direct et micro, comme lui et la société Fabian.
Pour aboutir à ce NOM, les joviens sont sur le dogme de la destruction libératrice, quand les saturniens prônent un NOM arrivant après une destruction créatrice.
Le NOM de Wells est un système plutonien arrivant après une destruction libératrice plutonienne et saturnienne, comprenez "tuer la mère", "tuer la pierre", "mettre fin à un temps" pour en imposer un autre, qu'ils pensent plus juste. Neptune+Vénus comme Macron et les papes de la destruction libératrice (reflet vénusien de Neptune, astre de libération, logique) tels que le pape François, Attali. Vous avez cette fois Jupiter exaltée Mars opposée Mars.
La destruction créatrice saturnienne, on la doit à Schumpeter, qui dans un livre vénusien satanique luciférien (comme l'autre micro), vante la victoire de Saturne contre la guerre des joviens (Saturne micro Mars et Jupiter renversé en verseau). Livre plutonien, il résume parfaitement le capitalisme, le socialisme et la "democratie", 3 synonymes qui ont été crée par l'ancien monde saturnien pour se maintenir en place, les joviens dictateurs détestent la démocratie, ils haïssent le socialisme (Hollande est plutonien comme ce livre et il est socialiste, Lénine plutonien et saturnien a vanté ce système aussi), ils vomissent sur le capitalisme, lui préférant le néo libéralisme.
Le saturnien Poutine a défendu la destruction créatrice dans son discours sur le NOM de Sotchi de 2014, intitulé "l'ordre du monde, nouvelles règles ou pas de règles ?", magnifique NL vénusienne satanique luciférienne, faisant écho au livre et au coté satanique que les joviens ont accolé à la Russie, alors qu'eux ne valent pas mieux, c'est la peste contre le choléra, qu'elle soit libératrice ou destructrice, cela reste une destruction avec d'autres règles.
Il a parlé selon sa nature saturnienne, c'est donc Saturne exaltée couille droite qui a impulsé son discours, quand le jovien a été activé par Jupiter en ce secteur.
Wells, avec une couverture qui ne doit rien au hasard, l'a bien dit, la lumière de Lucifer, ici exaltée antéchrist, n'est pas cachée, tout se fait au vu des gens, tout est dit dans les discours, le bordel uranien est annoncé dans tous les médias, mais voyez vous quelqu'un réagir à cette conspiration OUVERTE et pas du tout cachée, Jupiter+Mars d'ailleurs, tiens donc comme les destructions.
Dans cette guerre entre élites joviennes et saturniennes, Macron a bien sur un rôle central, ce pourquoi il a été sacré champion de la Terre (ne riez pas) pour 2018. Le livre plutonien avec de nombreux retours "mortels" sur le thème de Macron le sous entend bien, ce pourquoi l'ancien monde veut sa peau...
Dans le livre, il est panthéonisé à cette date, tiens donc jovienne, pour être immortel dans le panthéon des immortels, humour astral.
Le risque de voir Jupiter être tué à cette date est grand...
L'autre livre, "contre Saturne" (encore de l'humour) a cette Mars, ça alors...
Tout se met en place pour un nouvel ordre mondial à la con plutonien, après une destruction. Que ce soient les joviens Macron et le pape, d'ailleurs luciférien satanique, appelés au sacrifice, ou Poutine et Merkel, ayant Mars dans ce secteur sagittaire, vont ils nous refaire un remake des 2 précédentes guerres mondiales ? Comprenez vous maintenant pourquoi il est important que Merkel dégage avant que Jupiter n'entre en sagittaire, pour éviter cette guerre martiale ? Si Macron sera impacté, cela sera encore plus le cas du pape, qui aura en plus retour sur axe des nœuds. Une guerre civile aura t elle lieu, comme avec Saturne dans le précédent cycle, qui avait enclenché les révoltes sanglantes dans les pays de l'est en 88-89 ? On aura l'occasion d'en reparler sur le blog.
Trump n'a jamais parlé du NOM, mais il est uranien, agent du bordel, il est là pour aider à détruire notre société, mais ne fait pas partie de l'après, comme Macron il sera "sacrifié", que ce soit dans les prochaines élections ou "autre". Quel américain aiderait à bâtir cet après ? Avant que le Jupiter sur Lune ne plonge Zuckerberg dans une tourmente judiciaire astro-logique, le saturnien, martial et vénusien luciférien étant favori. La martiale, saturnienne et vénusienne luciférienne est aussi potentielle présidentiable, et serait élue en cas de candidature, ce pourquoi une part des médias la pousse à changer d'avis. Mais vous le savez, avant fin 2020 il y a la sale année 2019, beaucoup de choses vont encore se passer pour imposer un con pire que ces cas déjà bien sociaux (pathes ?). Ce pour quoi lisez bien que je ne dis cela que le 10 octobre 2018, à l'instant T, je ne suis pas médium pour savoir quel crétin ou crétine ils vont vanter dans les médias, car par nature je n'ai pas le thème de cet idiot(e) du village, forcément.
Certains médias ont même promu Joe Biden et Oprah Winfrey, encore des vénusiens sataniques, martiaux direct et micro de nouveau, eux en début scorpion, Satan la bite, c'est dire l'éventail d'antéchrists lucifériens qu'ils ont à dispo.
Bernie Sanders, martial exaltée Vénus opposée Vénus, ou encore The Rock (si si, lire article), jovien et Mars+Vénus comme les cas soc' plus haut, ne diffèrent pas. S'ils commencent à ressortir un acteur, on est pas couché, ce serait pas la 1ère fois (cf Reagan), ni la dernière (ils avaient tenté avec Schwarzy mais il n'a pu faire changer la loi obligeant à être né sur le territoire américain pour se présenter).
Comme la figure de président peut être pour 2020 autant un politique qu'un présentateur télé ou un acteur de film ou de série B, ne comptez pas sur la possibilité de trouver le nom du démocrate élu face à Trump avant qu'il soit mis en lumière par les évènements de l'an prochain. Comme personne n'avait vu venir Obama jusqu'à 1 an plus tôt ni Macron, à part Attali en 2015, mais normal c'est lui qui l'a "programmé", il aurait été nul de se tromper.
votre commentaire -
Par Magnus2024 le 17 Septembre 2018 à 17:17
AVERTISSEMENT : cet article affiche des tendance astrales et PAS des généralités. Si vous êtes scorpion, vous avez surement un autre signe lunaire ou solaire, et regardez vos maisons natales et conjonctions astrales qui peuvent contrer cette énergie, qui font que vous ne vous reconnaissez pas, cela ne change rien aux aspects plus bas, qui sont majoritairement scorpion, ne vous en déplaise.
Y'a des matins comme ça, on a des idées de livres, et on voit les thèmes on se dit "oh my godE !", on ne peut que sauter...sur le clavier, sale pervers !
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh, la sein-phonie de ces livres, jugez plutôt ces extraits :
"Osez l'amour des rondes" est exalté vénus, Soleil micro Vénus en signe de la bite et du vagin, l'autre livre "les filles bien n'avalent pas" est aussi vénusien, Lune exil Vénus. Les 2 livres ont Mars en scorpion, soit "je travaille sur un sexe".
Choqué ? Dois je vous rappeler que dans la mythologie, les emmerdes chez les dieux égyptiens commencent quand Nephtys, la Vénus nocturne, fait une fellation à Osiris et avale le sperme, et ensuite, me demandez pas comment, elle enfante Anubis. Seth, mari cocu, se vengera sur son frère Osiris en le coupant en morceaux, le sexe se faisant manger par un poisson.
La "blowjob girl" est justement en signe de la bite/vagin, elle est vénusienne comme les 2 films sur IMDB. On notera la concordance entre signe et réel, Soleil en bouche taureau et en couilles balance, Lune en secteur de gorge gémeaux, par la Lune.
Je pense que ce film ultra connu est assez clair, vénusien gorge.
Les "blowjob girl" n'avalent pas, sinon drame astral vénusien de Nephtys, le ciel confirme que sucer c'est tromper, le mari va se sentir cocu et se venger tel Seth. Belles Mars opposées, le travail de bouche contre le travail sur le sexe. Le fait de conseiller au rondes la fellation, mais attention, n'avalez pas, dit l'autre livre, tout cela est astro-logique.
"Osez les sexfriends", dit cette auteure dans un autre livre, après son livre sur les rondes et les filles biens qui n'avalent pas. On remarque encore cette obsession pour le scorpion, encore le secteur de la bite, du vagin, Soleil qui nous dit donc que les sexfriends n'avalent pas.
L'auteure aura publié aussi ces 2 livres, nous démontrant que la culture du viol est vénusienne, des connards de violeurs, apparemment exaltés Vénus et capricorne, profitent des vénusiennes, astre de faiblesse, pour les "violer". Secteur capricorne, celui de la chute, mettre une femme à genoux, la briser, la faire tomber, l'agresser, la forcer
Le ciel nous répète que ces livres maintiennent une culture vénusienne diabolique sacrificielle du viol, toujours Mars scorpion hélas.
Mais qui est cette fameuse auteure, que je nommerai pas, à part sur thèmes ?
Je ne vais pas commenter ces thèmes, car on ne peut rien dire de cette dame. A part que les thèmes sont vénusiens comme elle, un aspect sata-nique, et qu'ils ont pile la Lune puis le Soleil 18 novembre.
Non, j'ai dit, je ne commenterai PAS ces thèmes. Les fans pourront continuer l'étonnante collection de livres de notre chère secrétaire d'état des femmes, tel le "osez réussir votre divorce", "osez la 1ère fois", "comment transformer votre mec en Brad Pitt" (bite ?) ou encore l'excellent "Sexe, mensonges et banlieues chaudes" dont voici un extrait :
"Je glisse entre mes dents, à mi-voix:
"Vas-y bouffe moi la chatte."
Il n'entend pas.
Je réitère plus fort:
"Bouffe-moi la chatte, Amaury!"
Il s'exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance:
"Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!"
Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: "Oui, Maîtresse."
De la grande littérature, clairement !
Récemment, une loi instaurant 3 cours d'éducation sexuelle a été voté. Alors que je sois clair, il y a un monde entre les puritains racontant des conneries, comme qui disent que cette loi "enseigne la masturbation", et ceux qui n'y voient rien à redire, "tout va bien".
La loi est vénusienne sata-nique en signe des couilles et ovaires, et micro Saturne, elle avance "masquée", sous des airs de normalité, de banalité (qui n'a pas eu des cours d'éducation sexuelle à l'école), par la technique très connue du pied dans la porte, à la manière de la loi scorpion vénusienne satanique sensée empêcher le harcèlement sexuel scolaire, depuis il explose. Nous avons une ingénierie sociale menant à la banalisation du viol. Oui, j'ai bien écrit banalisation : un livre dénonce le fait que chaque jour, il y a 19 viols d'enfants, soit 7 000 par an, il y a chaque jour 200 enfants battus (73 000 par an), et encore selon le chiffre de la police, et chaque semaine, 2 enfants sont tués par leurs parents. Sans compter les milliers de disparitions d'enfants, qui n'ont pas le droit à une couverture médiatique, à part quelques cas. Dans notre pays ! Ou sont les médias ? Ou sont les associations ? Ou sont les ministres ? Que fiche le président ?
Ce livre, et il est édifiant, on le doit à Françoise Laborde, "le massacre des innocents", plutonien comme le bien nommé "les droits sexuels". L'élite étant plutonienne, comme le sexe et le phallus, nous sommes dans une logique terrifiante, je rappelle le classique :
Je vous renvoie aux articles du blog, comme celui ci et celui là ou encore lire ça. L'imposture des droits sexuels, écrit par Marion Sigaut, est vénusienne, elle a compris la technique du pied dans la porte, les médias la traitent de complotiste, et on comprend pourquoi, ce n'est pas l'ONU qui a écrit les fameux droits sexuels des enfants, mais une proposition d'une succursale de l'ONU, la fédération internationale pour le planning familial, proposition non votée par l'ONU, mais elle existe, elle est réelle, on peut la lire sur cette page, et sur ce site.
L'IPPF (nom barbare anglais) est scorpion, au hasard, le signe sexuel vu ici, et sa proposition est vénusienne, tiens donc. Lune en verseau les 2, sur le secte-ur des sectes, de l'infidélité, des larguées, le but est de "libérer" la sexualité des jeunes, a priori on ne peut s'opposer à cela, on veut tous que les femmes excisées, les femmes mariées de force, les femmes enfermées dans leur maison, obligées de porter certains vêtements, battues, violées, aient plus de droits, soient plus défendues. Mais ce n'est pas en permettant de "désacraliser" la branlette, la sexualité, qu'on va permettre ça.
Là encore, je tiens à préciser que je suis tout sauf puritain, il faut être conscient que 40% des enfants de 9 ans a déjà vu un porno sur le net, 75% des 12 ans, et ils apprennent très mal la sexualité s'ils matent les sites et films de merde. Il faudrait plutôt les éduquer à comprendre que ce n'est pas ce qu'il faut reproduire, que les femmes ne sont pas ainsi, qu'un facteur ou plombier n'a pas autant de succès auprès des femmes, etc.
La fameuse loi sur les violences sexuelles ne LÉGALISE PAS la pédophilie, quand on la lit, on se rend vite compte que c'est du vent, elle n'apporte rien vis à vis des lois antérieures. Le fait divers de la jeune enfant de 11 ans jugée "consentante" avait impulsé cette loi, qui devait instaurer un consentement sexuel de 15 ans, en dessous duquel tout acte sexuel aurait été automatiquement un viol, à charge de l'accusé de prouver le consentement, sauf que cette partie a été retirée, l'enfant doit prouver qu'il n'était pas consentant, comme avant, ce qui n'empêche pas l'auteure de déclamer que l'age de consentement est dans la loi, mince alors, les votants de loi sur les fake news en propagent.
Nous avons un Soleil sur l'axe de ses livres sur le viol, il y avait une volonté sincère de combattre le viol, mais sans le consentement, c'est l'équivalent d'un "false flag", elle devait poser un age de consentement, au lieu de ça elle pose une définition tellement vague que des associations ont fait signer une pétition, critiquée évidement par notre auteure favorite, sauf que les signataires sont des médecins, infirmières, psys, associations de défense de l'enfance, très peu de fans du RN, de cathos et "complotistes".
Mais soyons objectifs, cette vénusienne, pour toute son œuvre, mérite sa médaille donnée par la franc maçonnerie vénusienne, elle bosse excellemment !
-
Par Magnus2024 le 17 Août 2018 à 13:13
- Lire article introductif sur ce pays.
- Ne pas oublier les liens France et USA.
- Ni mon introduction sur la FM.
On m'a souligné que Patrice Bouriche avait évoqué le fait que les USA datent non pas du 4 juillet mais du 2 juillet 1776, un jour qui vous rappellera la boite de Pandore 2019. Mais comme toujours, il est facile de tomber dans le complotisme, quand on n'analyse pas le contexte astral, que nous allons disséquer ici :
Le 2 juillet, John Adams organise un vote secret au congrès, et pensait naïvement que cette date deviendrait la fête américaine, comme il le disait le lendemain "Le second jour de juillet 1776, sera l'époque la plus mémorable de l'histoire de l'Amérique. Je me prends à croire qu'il sera célébré par les générations suivantes comme un grand anniversaire. Il devra être commémoré comme le jour de la délivrance, par des actes solennels de dévotion à Dieu tout puissant. Il devra être célébré avec pompe et par des processions, avec des spectacles, des jeux, du sport, des fusils, des cloches, des feux de joie et des illuminations, d'un bout à l'autre du continent, dès maintenant et à tout jamais".
On voit qu'Adams ne fait que créer un égrégore à sa mesure, il est Lune exaltée Vénus, et Soleil avec Vénus et Pluton micro Jupiter et le pays est...plutonien, vénusien et jovien ! Aucun complot, sinon l'application de ce qu'il est, et qu'il fixe dans le thème du pays. Le 4 juillet fêté, nous restons avec Lune en capricorne, donc avec Pluton, mais exaltée Mars, les suivants ont voulu souligner la nature guerrière du pays et en cacher la nature plutonienne.
Ce pays et Adams sont vénusiens et joviens comme...la franc maçonnerie, dont Adams faisait partie, au hasard. Ce pays n'est que la concrétisation de cet idéal maçonnique, créer un germe du "novus ordo seclorum", le nouvel ordre séculier, qui doit illuminer de manière luciférienne, la Vénus du matin, le monde et l'humanité. C'est le reflet vénusien d'une nouvelle foi jovienne, d'une nouvelle loi, celle d'une fraternité mercurienne qui renvoie à la maçonnique.
Le nouvel ordre mondial, tel que décrit par HG Welles, inventeur du mot, est aussi gémeaux, capricorne et plutonien, de plus opposées tout comme les Mercure vis à vis des USA. Le but de ce nouvel ordre mondial n'est pas différent de l'ordre séculier original.
Ordre apparu lors de la révolte plutonienne et vénusienne des "fils de la liberté", pour 1/3 FM.
Nous sommes bien face à un égrégore vénusien sensé transformer les gens, les FM vénusiens sont les rois pour créer ces symboles et idées, telles que la liberté éclairant le monde, fameuse statue des FM Bartholdi et Eiffel :
Statue vénusienne comme la FM et USA, et plutonienne opposée, tiens donc. Ne pas oublier l'aspect Lune opposée Neptune, la liberté étant neptunienne.
La statue de la liberté a eu droit à une cérémonie de 1ère pierre maçonnique, on retrouve l aspect jovien et, la même Lune, la Vénus en gémeaux des USA et de la FM. La "liberté", chanson de Montagné, est justement vénusienne 2 juillet, mais il ne faut pas oublier le concept neptunien de la statue, présent dans les films déjà évoqués sur le blog. On a ici encore une Lune en ce secteur, Mercure identique et de nouveau un Soleil en fraternité gémeaux.
On voit derrière cet agenda américain et maçonnique un fort attachement à Vénus, via ces thèmes vénusiens/Isis, cela parce qu'ils se sont attachés à l’Égypte ancienne, du temps de l'ère du taureau, jovienne et vénusienne.
Tout ce fatras symbolique a été magnifiquement résumé par Mozart dans sa flute enchantée, histoire jovienne et vénusienne. Il a sublimé la maçonnerie en s'inspirant du sethos, conte symbolique
Plutonienne en vierge mensongère, Mozart fait de cette histoire bidon mythologiqe le canevas pour présenter les 3 premiers degrés de la FM. Matrix 1 n'est qu'une version moderne de la flute enchantée, pub de 2h pour la FM (voir article du blog). Jupiter ascending, autre film des frères/sœurs (on ne sait plus) Wachowski, voit aussi la transformation d'une nettoyeuse de chiottes en reine, via les 3 grades maçonniques, film jovien sur exaltation, lire article.
Mozart était destiné à apprécier le Sethos, étant plutonien, il raconte de fausses histoires truffées de vérités, accessibles aux initiés ou ceux qui ont des yeux pour voir, et pas seulement regarder.
Son écrivain, Terrasson, est justement plutonien et jovien en gémeaux maçonnique et Soleil initiés, pas étonnant qu'il ait inspiré Mozart et écrit un livre plutonien pour leurs délires des Mystères d'Isis !
L'Égypte, parlons en :
La dernière révolution égyptienne, on retrouve un Soleil en gémeaux, secteur USA/maçonnique, avec Jupiter et opposé Pluton, et cette Lune "financière".
Le fameux "rêve américain", normal cette idée est plutonienne, ces sorciers sont capables de manipuler les peurs et les rêves des gens.
In god we trust, dit leur devise, mais ils ont oublié le diable, tout autant plutonien et lié à eux.
Le film "les initiés" traduit bien la nature de son fondateur et du pays.
Et quand on est initié, on est "sorcier", on a la fortune plutonienne.
La nouvelle capitale Washington succède vite à Philadelphie, on voit la loi de transfert marquée par Jupiter, Vénus et Pluton, tel pays telle capitale.
L'obélisque maçonnique suit la logique, rituel d'initiés plutoniens dans la foi jovienne maçonnique.
Cette tradition plutonienne initiée perdure, cf les villes truffées de monuments maçonniques que sont Ordos et Astana.
Les 2 sites emblématiques d'Astana ont la signature plutonienne, quelle coïncidence.
Le seul site d'Ordos dont on ait la date, le musée conçu par MAD (fou) architects, on a un cabinet plutonien concevant un monument Lune opposée Pluton.
Le fait de vouloir aller sur la Lune ? Là encore astro-logique.
Les maitres du monde ainsi que les "nouveaux" maitres du monde sont joviens, un pouvoir temporaire pris sur Saturne par Jupiter/Zeus, dans les mythes (ce que souligne la Vénus exaltée Saturne, l'ancien maitre du monde). On reverra cela plus bas.
Notre ami Macron est jovien, il est donc des "maitres du monde", il est vénusien sagittaire en ciel tropical, et ses partis successifs se sont crées sur ce Vénus poissons, 1er parti vénusien luciférien, montrer la voie, second parti jovien maitre du monde, la république maçonnique en marche. Les 2 partis sont à son image, lui se croyant vénusien, et étant jovien.
On a avec "en marche" l'illustration d'un thème tropical, crée avec Vénus entrée en bélier avec Lune, ce qui fait écho à la FM, créée avec le Soleil sur le 3ème degré.
Ai je besoin de mettre des encadrés ? La fête à Macron le jovien était certes jovienne opposée aussi, mais elle est plutonienne, comme "nuit debout". Vous l'avez compris, les initiés sont aux manettes et disent aux opposants les dates propices à tuer ces mouvements.
Le "en marche" américain d'Hillary Clinton, les "patriotes" de Philippot, encore plutoniens, la fausse opposition contrôlée par les initiés.
Idem le rassemblement national et le parti d'Estrosi, pseudos oppositions plutoniennes.
Cette élite est vénusienne, ce qui rappelle certains aspects lucifériens, à comprendre ici comme "l'image du père", ce "tel père tel fils", et comme les fidèles du blog se rappelleront que Soleil+Jupiter marque la mort, c'est ainsi le reflet de la mort, celui qui porte le couteau. Malgré cela, cet astre garde son aspect positif, car la "vie" est aussi jovienne, paradoxe quantique.
La Rose-croix kabbaliste garde le Soleil vénusien gémeaux, la Mercure et le Saturne+Nord, guère différente de la maison-mère.
Ce livre sur le contre-pouvoir maçonnique est plutonien et vénusien, excellentes vérités sur la FM, comme le livre de Stéphane Blet :
Le livre plutonien, avec Lune pile sur la pleine Lune luciférienne de la FM, et Soleil vénusien opposé Jupiter alors que la FM l'a au natal, c'est la dénonciation claire de cette foi quasi religieuse et sectaire, qui a 2 visages (gémeaux), l'un pour séduire, par des mots symboliques et une méthode de changement de soi, et le visage réel, celui de serviteurs au travers de la pierre symbolique, noire, couleur de Saturne. Alors bien sur, on m'objectera que le livre sort avec Soleil sur mon signe lunaire, ce qui rendrait cette analyse non objective. Ce pourquoi j'ai mis les thèmes qui sont vérifiables (si on fait l'effort d'apprendre la symbolique), mon analyse est factuelle, et ce n'est pas que le fait qui m'arrange (une dizaines d’œuvres sur le blog dénoncent la maçonnerie).
Maintenant, y a t il une opposition à cette puissance jovienne ?
Oui, l'ancienne "royauté", celle de Saturne, symbolisée par ex dans les thèmes du Bohemian Club et des illuminati, tous deux symbolisés par une chouette. Mêler ces 2 élites est un amalgame classique, sauf que les intérêts de cette élite visible, jovienne, et de l'élite cachée, saturnienne, ne sont pas astralement les mêmes, ici nous sommes avec ces sectes sur la glorification des os, de cranes, de l'espace, de la mère sacrifiée, alors que les joviens sont les enfants qui ont sacrifié la mère, ils se croient au dessus du temps et de l'espace.
Cet auteur en parle très bien, livre Lune+Saturne, au hasard. On ne lui en voudra pas de confondre ces gens avec des initiés plutoniens.
Ceux qui vous disent que les illuminati n'ont rien à voir avec la révolution vous mentent, Mirabeau s'est converti en 1787 à la secte dans la loge française illuminée des philalètes. 3 thèmes Lune+Saturne conjoin et opposé, ça alors. Lui et les illuminés voulaient imposer une monarchie républicaine, et n'étaient pas pour la chute du roi, ce pourquoi il a conspiré des 2 camps il était jovien et saturnien, à la fois pour une république maçonnique et de l'autre pour aider le couple royal. Mal leur en a pris, les illuminati restants se sont faits guillotiner par Robespierre et ses amis rose-croix d'or, eux aussi guillotinés quelques mois plus tard. Ne pas comprendre les racines de cette "guerre" entre 2 visions du monde, c'est rater tout le contexte astral qui oppose depuis des millénaires les "joviens" aux "saturniens".
Regardez l'illuminé Talleyrand, il a été fort aussi, survivant à la révolution, à Napoléon, à Louis 18, à Charles X et meurt sous Louis-Philippe, ce qui en fait un cas unique de l'histoire. Saturnien micro et jovien, il a su jouer double jeu, et un martial bien malin, ayant l'essence de sa secte, il a su gagner toujours, faire saigner, et ne jamais l'être. Tout comme Mirabeau il est mort sans être jamais condamné à mort ou emprisonné malgré de nombreuses affaires ou complots avérés.
Dans le genre double jeu, les Skull and Bones en sont les rois, à la fois joviens et saturniens, leur temple a des marques saturniennes illuminati et joviennes mort. Et c'est pour cela que ceux ci ont pu mettre des leurs en tant que présidents...
Papa jovien opposé, fils jovien direct, tous 2 Lune quasi exacte, ils ont la conformité pour avoir été maitres des USA joviens. Un saturnien doit pour avoir la maitrise jovienne cette double signature, celle du maitre jovien associée aux actions dans l'ombre, secrètes.
On le voit avec le thème de l'initiation, film vénusien capricorne, on vous donne la lumière, film jovien mort opposée Saturne et plutonien micro, on vous fait mourir à vous mêmes pour faire naitre le soi "caché", et ensuite, par la magie du lobbying, film jovien et plutonien, à vous le pouvoir, la fortune...
Et le pouvoir plutonien, Soleil des initiés. Lune secteur de la mort et de l'initiation, c'est par cette mort que vous avez le pouvoir, la fortune et vous rentrez dans le club des "initiés".
Et le ciel est clair, ces maitres joviens sont les "ennemis" de la Terre. Que seule une saturnales pourrait renverse ? 'Plotiste !
L'initié Attali et son livre montre justement un thème plutonien et jovien, les élites prévoient donc la mort, l'immortalité à venir, et ont percé la "pluton-nerie", ce qui les aide à être les maitres du monde. Tout ça pour devenir immortels dans une réalité virtuelle, tels des IA...
Ce sujet mérite quantité de développements. Vous l'avez constaté, aucun complot, sinon des tendances natales se reflétant dans des choix, ainsi chaque est à sa place dans un organisme reflet de ce qu'il est et fait construire des sites ou organise des rituels également reflets de ce que son thème indique.
-
Par Magnus2024 le 15 Août 2018 à 15:15
Attali est un sacré personnage, on se rappellera que le soir ou l'inconnu Macron devenait ministre des finances, il annonçait qu'il serait le prochain président, et qu'il connaissait déjà le nom de celle qui lui succédera, lire article, et il a déjà écrit le programme de la candidate pour 2022 sur un site. Les faits lui ont donné raison, jusque là.
Attali est natif d'un cycle particulier, celui de ceux qui servent l'élite, ex Macron, le pape acteur François, le secrétaire des finances américain sorti de la Goldman Sachs, etc. Il est jovien micro d'ailleurs, le pape et Macron étant joviens. Les 3 serviteurs de la finance jovienne ont un Neptune+Vénus et un signe sur l'axe bélier-balance, celui de la Goldman Sachs.
Jovienne et plutonienne initiés sur la Lune de Macron et opposée Soleil Attali et Lune Mnuchin.
Il parle d'astrologie sidérale (il écrit le mot) cf "peut on prévoir l'avenir ?", lisez donc :
Combinaison des 2 zodiaques, regardons son thème :
Plutonien et jovien, on voit la marque de l'initié, de celui qui forme les élites, et celui qu'il a engagé dans sa commission pour Hollande était jovien, ce cher Macron, faisant une fixette sur Jupiter.
Les logiciels d'astrologie aux 2 zodiaques sont du coup un excellent support pour le prévoir !
Quelques jours avant, il sortait une édition revue et augmentée de sa "brève histoire de l'avenir", jovienne, on va donc la faire courte pour les fidèles du blog : la mort pour la masse dans un scénario apocalyptique mais l'immortalité jovienne pour une élite auto proclamée dans la réalité virtuelle, en tant qu'IA. Son livre "devenir soi" souligne bien l'entre soi de son élite :
Devenir soi, selon ce livre, c'est s'initier à la FM vénusienne, pratiquer la petite mort jovienne de l'initiation pour renaitre autrement, c'est devenir un initié plutonien, qui a tué son miroir personnel, ses désirs vénusiens, de manière luciférienne. On est en plein dans les idéaux américains, Jupiter étant de plus exaltée, il faut mourir et renaitre pour devenir "soi", on casse son miroir (ce qu'on projette aux autres) pour se voir sous un reflet différent. Qui a dit que tout cela ressemblait à un lavage de cerveau, ce que font les sectes comme les mormons, les témoins de jéhovah, les scientologues ?
Pas besoin de ça, perso j'ai proastro, qui a cette même Lune+Pluton, et en effet ce logiciel m'aide à devenir "moi", car je vois mes énergies natales, ce "moi", et j'agis en résonance avec elles. Faire de l'astrologie sidérale, selon le thème de proastro, c'est déjà être initié, pas de cotisation annuelle à payer ni d'aller à des rituels hebdomadaires, ça économise de l'argent et du temps.
Dans ce livre jovien et martial, nous voyons le nom qu'il donne à cette initiation jovienne, elle ouvre la porte de la "confrérie des éveillés". Soleil et Lune opposés au livre "tous éveillés", lire boite de Pandore 2019. Grand bien leur fasse de se croire éveillés !
Lire son billet à propos de game of thrones, il annonce (transmet, vous avez compris) ce que sera l'avenir : "son scenario renvoie très précisément à ce que notre planète va bientôt vivre : une sorte de nouveau Moyen-Age, plein de violences, de désordres, de catastrophes naturelles, de seigneurs de la guerre, de querelles de pouvoir aux rebondissements très rapides. Games of Thrones décrit le monde qui s’annonce après la fin de l’Empire américain, un nouveau Moyen Age flamboyant où aucun pouvoir n’est stable, où tout devient possible." C'est pas clair ?
-
Par Magnus2024 le 24 Avril 2018 à 17:17
Kim Jun-Un a déclaré l'arrêt des essais nucléaires ce 21 avril, voyons quelques faits :
Le 1er avril (pas un poisson), le directeur de la CIA a rencontré Kim Jun-Un, discussion jugée constructive, et pour cause, mais on le verra plus tard. Jupiter sur Jupiter en constellation des pinces, les ennemis sont forcés de s'entendre, de signer un contrat, une paix, une entente, la balance étant le secteur de la diplomatie, de la justice céleste.
Saturne+Pluton, on voit que l'approche de Saturne en direction de Pluton laisse approcher les risques de fin des temps, d'ou les évènements actuels...
Suite à cette entrevue, Kim a annoncé la fin des essais nucléaires nord-coréens. Une annonce qui se fait là encore, et pile au même degré, au retour de Jupiter sur la Jupiter du 1er essai nucléaire de son père jovien, Kim Jung-Il. Cette bombe, c'était Jupiter+Mercure, soit "la parole du Père, de "Dieu", c'était l'affirmation de son coté martial, et protecteur vénusien.
Kim bravait le traité d'interdiction mondiale des essais nucléaire par air et mers "New START", qui faisait suite à 4 autres traités, jamais faites de gaieté de cœur, mais toujours après des vagues de PAN/OVNIs offensifs. Sauf que le lendemain de son dernier essai nucléaire a eu lieu un très grave accident, dont les médias ont pu avoir quelques échos, lire article. 200 morts dans ce qui est appelé un mini Tchernobyl, quelques jours avant l'accident nucléaire russe, ignoré par Poutine mais validé par les mesures.
L'accident est daté du 10 septembre, on retrouve la nature uranienne/uranium de l'interdiction de Kim, les 2 sont ainsi liés. Soleil sur ce fameux secteur...
Des "ET"...
De l'autre dimension...
De l'au delà...Ai je besoin de vous dire qui est responsable de cet accident ? Kim ne signe cet accord que la queue basse, ayant reconnu sa défaite. Poutine aura d'autres "accidents" s'il ne comprend pas non plus.
Vous vous dites "super, y'aura pas de guerre alors", sauf que ce n'est pas la 1ère fois que la Corée du nord signe un traité de fin des essais nucléaires, la dernière en 2012, contre de la nourriture, il avait duré...2 mois. Mais c'était papa Jung-Il. De plus ce n'est qu'un traité de fin d'essais, Kim garde toujours son arsenal, son assurance-vie plutôt, et la capacité de s'en servir. Il s'est juste engagé à ne plus le développer, l'état de sa bombe lors du dernier essai restant à 10% du niveau des bombes américaines et russes, pour ne pas citer d'autres états bien plus avancés concernant la bombe, comme la Chine. L'autre dimension impose sous la contrainte des accords, les énergies des égrégores-états veulent toujours se réaliser, et 2019 reste le paroxysme des risques...
A suivre...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique