-
Par Magnus2024 le 11 Mars 2017 à 13:59
Thème de Macron :
Soleil opposé Jupiter, il est l'homme de la foi bancaire, nouvelle religion mondiale depuis les années 80. Soleil maison 11, de type verseau, c'est un révolutionnaire, un "alchimiste noir", tourné vers la descendance, une sorte d'antéchrist se présentant sauveur vénusien. Lune bélier maison 3 exaltée Soleil, il s'élève comme Icare, et s'il devient président, il se crashera avec le pays, car vous le savez, Fillon ou Macron, ce sont les dernières élections.
Qui a formé Macron ?
Macron sort de l'ENA, et devient fonctionnaire à l'inspection générale des finances. Neptune+Vénus comme son maitre, Pluton+Nord et sagittaire, il est l'image, le serviteur des rois de la finance, il bosse à partir d'aout 2007 à la commission Attali, avec promotion en mars 2010. L'élite jovienne adore cet aspect, puisque Trump a placé Mnuchin, ex Goldman Sachs, à la tête de l'économie américaine.
Il partage avec Mnuchin la naissance en solstice d'hiver (entrée faux capricorne), le Neptune+Vénus, quelle coïncidence. Ce qui lui vaut d'etre recommandé par Attali à une embauche chez l'écusson rouge (roth = rouge; schild = écusson) martial
Il bosse de manière astro-logique pour les Rothschild, qui avaient pris le pouvoir en 1815 avec l'arnaque boursière de Waterloo, définitivement fixée par la nouvelle Lune vénusienne de la banque (tiens, une NL vénusienne, comme la femme de Macron, thème plus bas).
Entré le 1er septembre 2008, 10 jours avant le début de la crise mondiale, on ne peut que souligner le thème exceptionnel : Soleil+Saturne lion et Lune+Vénus+Mars+Mercure en vierge exaltée finance, surement un conseil de maitre Attali.
En mai 2012, il réintègre la fonction publique et devient conseiller de l'ombre d'Hollande (mon ennemi c'est la finance, qu'il disait) avant d’être nommé au gouverne-ment. Soyons clair, si Lune+Mercure (signature finance) et Soleil sont en lion signe de la finance royale, ce n'est pas une nouvelle Lune (12d d'écart). Thème marqué par des choix sidéralistes, celui de Saturne exaltée avec Mars (victoire de l'élite noire qu'il sert), et Jupiter exaltée.
Les Rothschild comprennent le potentiel de son thème, et organisent un diner pour sponsoriser sa campagne, au thème évocateur :
Diner Pluton+Mars (comme le coup d'état), Soleil+Jupiter exaltée Mercure (on lance des fonds pour le "dieu" jovien) sur la Jupiter de l'entitée rouge, avec Mars justement sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, et, comme pour les précédents thèmes, luminaire en lion jovien et martial. On ne peut là encore qu'applaudir le choix.
On voit derrière la Lune de candidature Macron la Lune de la candidature qui avait porté chance à Trump, qui devait porter chance à Juppé (avant qu'il soit éliminé par ses aspects de primaire), et la NL natale d'un des 2 maitres du monde.
Macron est uranien (Lune opposée Uranus) comme Trump et Rothschild, ce pourquoi il a bossé pour sa banque (Lune opposée Jupiter, un banquier jovien), et avec sa Lune exaltée Soleil sur la Mars de David, il ne pouvait qu'incarner l'égo servant au plan de ces sidéralistes. Que peuvent faire des partis politiques appliquant le faux ciel (donc trollés) face à une élite qui applique le vrai ?
Macron est également l'agent de la Goldman Sachs, par la Lune et le Saturne+Mars (qui marquent "en marche" et la franque soumise).
Comme l'agent Brigitte, vénusienne NL+Vénus sur son exaltation, une conjonction exceptionnelle, c'est sa mère astrale, celle qui a crée son égo et l'a amené aux sommets (Jupiter+Mars sur le thème jovien de la banque). Rappelons qu'Attali applique l'astrologie sidérale sumérienne et la tropicale, il est le premier à avoir publiquement dit tout le bien qu'il pensait de l'astrologie sumérienne sidérale dans un livre d'astrologie (il applique les 2 pour réussir mais aussi passer inaperçu et ne pas se faire suicider).
Pour les prévisions d'élections, la suite est ici.
-
Par Magnus2024 le 21 Décembre 2016 à 12:12
S'il est un puissant de l'élite sidéraliste, c'est bien Walt Disney :
Soleil+Uranus pour être connecté à l'avenir, pour inventer de nouvelles technologies, pour faire une révolution, en signe alchimique scorpion, pour changer le mal du monde en blanc, au travers d’œuvres cryptées. Maison 4, celle des conteurs, il adapte et met à jour les histoires pour enfants. Excellente Lune exaltée de Mercure pour savoir raconter, savoir gagner de l'argent, et ouvrir la boite de Pandore et proposer la clé dans ses oeuvres via son opposition Uranus/Neptune+Pluton.
Membre des FM 33ème degré (le dernier) à la loge néo templière Demolay, on le voit ici avec ses collègues du 33 :
Sa carte de visite affiche clairement la couleur
Et que dire du fameux club 33, dans le parc Disneyworld, lieu réservé à l'élite ?
Puissant sorcier scorpion, il a crée l'égrégore "satanique" le plus puissant, ce cher Mickey :
Soleil+Sud, c'est un puissant égrégore démoniaque venu d'ailleurs, pour tuer le mal des enfants et en faire des serviteurs, merci à Pluton+Mars (tuer votre égo). Il est bien sur une projection de l'égo de Walt, création rituelle parfaite avec le Soleil+Sud en maison 5, celle du roi et ses sujets/enfants, c'est une nouvelle religion, il incarne à la fois le sorcier blanc et noir scorpion dans ses couloeurs, avec son sourire qui cache les sombres intentions de l'élite sidérale FM/Disney.
Le 1er dessin animé, Blanche-neige et les 7 nains, est sorti au solstice d'hiver de 1937
Cette configuration indique aussi la mort et la résurrection, principe du signe du scorpion, qui se fait dans le dessin animé via un baiser : Vénus en scorpion, dans la demeure de mutation, permet la renaissance de Blanche. Mercure en maison vénusienne en signe de "jouissance" indique bien que c'est l'amour le but de tout. Amour qui vient d'amrita, le sperme divin, et justement le sagittaire est le signe du sperme (Soleil). Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, tu m'étonnes !
L'industrie saturnienne (qui a choisi le moment "social" d'entrée dans le 1er signe saturnien, le capricorne), cette chère compagnie Disney
Soleil+Saturne (que vous verrez souvent concernant les Disney) en signe du mensonge vierge, et à la fin du signe, un secteur que vous connaissez bien si vous suivez ce blog. Mercure exaltée dans ce signe, pour donner de faux secrets martiaux (un Mars et ça repart), et un Uranus+Sud qui connecte l'imagination de cette entreprise à nos amis du Sud démoniaques. C'est la fabrique de fausses images, quel est l'autre phénomène que j'ai évoqué qui a crée une pseudo vierge et une illusion de Soleil tombant sur les spectateurs à 100 km à la ronde (et pas 101) ?
Ah, tiens donc, Soleil+Saturne/Soleil dans cette fameuse vierge, Mercure+Mars/Mercure.
Soleil+Saturne sur Lune+Saturne et conjonction Mercure/Mars, entre initiés mensongers, ils se comprennent surement !
Les contes d'Andersen ne pouvaient qu'inspirer Walt Disney (allez lire mon article sur lui)
On voit une connexion mercurienne, il est connecté à l'essence des contes.
Une connexion mercurienne encore plus visible, Andersen avec un Soleil+Mercure en signe des fausses histoires poissons et des religions et croyances opposé à la Lune de créateur de mensonges de Walt.
Saturne+Soleil/Saturne+Uranus dans ce secteur fin de vierge. Le conte est bien lié à notre blanche neige pierre philosophale.
Jupiter/Saturne, Saturne/Jupiter, Mercure/Mercure, et surtout l'axe des nœuds qui est le même, on est dans la connexion parfaite
Après plusieurs quasi-faillites, la compagnie Disney est renommée dans son "égrégore" actuel, qui ne pouvait qu'adapter la reine des neiges
Jupiter/Jupiter, Soleil/Neptune et l'inverse, Mars/Pluton (et l'inverse) et un beau Saturne/Uranus comme sur le thème d'Andersen, là encore c'est du "perfect"
La reine des neiges, le grand œuvre de Disney, qui en plus d'un Vénus+Pluton sur Vénus+Neptune, se passe le luxe de Saturne quasi pile sur son exaltation (cela demande une sacrée programmation), avec Mercure+Nord sur Pluton de Disney.
Dessin animé qui respecte l'original
On voit des retours de toute beauté, là encore, sur les 3 thèmes.
Au début de l'année, un téléfilm "suite" sort, connecté au film de 2013
On retrouve une Lune opposée comme rarement une conjonction la permet, 1d53'51 contre 1d53'53 (seulement 2 secondes d'arc). La mini suite passait en 1ère partie de Cendrillon, l'adaptation du dessin animé en film, et devinez quoi ?
Mars/Sud opposé, comme par hasard. Mais il n'y en a aucun avec Disney, faisant partie de l'élite sidérale.
Cendrillon, comme Blanche-Neige, a sauvé la compagnie de la faillite (et la reine des neiges, de par ses recettes records, a aussi sauvé la compagnie)
Si là encore vous avez été attentifs à mon article sur Blanche-Neige et sur la symbolique de Vénus et Mercure, vous vous souvenez que Mercure et Vénus sont conjointes en micro zodiaque. Elles le sont, conjointes en capricorne, sur le thème de Cendrillon. Et sur le Jupiter de Blanche-Neige avec un Lune/Jupiter dans ce signe, tant qu'à faire.
Pour comprendre le dessin animé, Elsa symbolise l'Ukraine, et Anna la Russie, et on le voit bien sur les thèmes
Le dessin animé sors le 19 novembre, illustrant l opposition et la réconciliation des sœurs, et justement quand vous voyez les thèmes des 2 pays, ils n'ont pas beaucoup de différences. D'un coté, un magnifique Soleil/Soleil et Vénus+Pluton sur la Vénus ukrainienne, avec un bel axe gémeaux-sagittaire, de l'autre, vous avec Vénus+Nord et Mercure+Soleil/Mercure+Soleil.
Pas étonnant donc que la blonde soit mise en vedette, c'est l'Ukraine qui est à l'honneur, et il suffit de comparer le thème avec celui de Ioulia Tymochenko
Malheureusement, elle n'a pas été libérée, délivrée, elle a plutôt été empoisonnée, contaminée, à cause de son lien néfaste à Poutine (le roi des empoisonneurs) et son lien astral avec ce pays, qui à la fois l'aime et la déteste, ne pouvait durer
Pluton/Nord contre Pluton/Sud, elle a lutté pour le camp des "dieux" contre le camp de celui dont Satan l'habite, mais avec Uranus sur cet aspect démoniaque, elle ne pouvait qu’être irradiééééé, contaminéeeeeeeeeeee.
En parlant de la chanson
Ils n'ont pas pris cette chanteuse par hasard, elle a un Mercure/Vénus (cela ne vous rappelle rien ?), un Mars connecté au nœud (déjà vu plus haut), elle a un très néfaste Lune/Sud, très néfaste Soleil+Saturne et surtout un Jupiter/Neptune sur le Soleil du film, qui la connecte à pas n'importe qui
Hé oui, Mercure+Venus sur sa Lune, Mars opposée, Uranus/Uranus, et surtout Jupiter+Neptune sur la Neptune+Jupiter de l'auteur, qui se retrouve vaincu par KO par la nouvelle religion.
-
Par Magnus2024 le 26 Novembre 2016 à 15:44
Pour prolonger mon article sur la famille Bush, un autre sur quelques cas dans ces dynasties qui règnent sur le monde depuis des décennies voire des siècles. Commençons par les 2 sidéralistes maitres actuels du monde que sont Jacob Rothschild et David Rockefeller (déjà introduit dans l'article Bilderberg) :
Leurs thèmes sont exceptionnels : David a Nouvelle Lune en Orion, qui va de 22d taureau à 10d gémeaux on ne peut occulter cette conjonction en constellation avec Saturne et Pluton; il a Neptune+Sud, Uranus+Nord, Vénus+Mars en constellation de Persée (fin bélier début taureau). Quand à Jacob, il a Lune avec Pluton en cancer (volonté sidérale Lune et cancer), un magnifique Soleil exalté avec Uranus révolutionnaire (comme Trump, les artisans du NOM), ce qui lui permet de percer (oh le jeu de mot pourri) le secret par le sang, merci Mercure+Mars qui lui donne l'intelligence, le pouvoir et l'argent, ici bien aspectés en exaltation lunaire.
David est le fils de John Jr et frère de Nelson (qui fut vice président des USA sous Gerald Ford). John Jr, niveau conjonction saturnienne "révolutionnaire" Soleil+Saturne avec Vénus et Mercure opposée Uranus, on touche l'excellence, et il a l opposition Jupiter/Mars, "Dieu" par le sang. Il choisit pas par amour mais par la beauté de son thème une Lune+Pluton et Mars opposée son Mars, elle a la même puissance martiale dans son sang (astre aussi de l'ADN). Voyons parents et David
David a Jupiter opposée Jupiter du père (transmission de la divinité jovienne) et Uranus opposée Uranus avec des retours vénusiens vis à vis de la mère, il incarne sa volonté révolutionnaire, astre du bordel.
Avant David, c'est Nelson, par ce thème exceptionnel, Jupiter+Mars (tiens donc) comme papa, Pluton+Nord comme papa, et conjonction neptunienne exceptionnelle pour être le roi du monde.
Vous connaissez ces neptuniens riches et puissants, vous avez par ex Soros et Buffett, nés dans un même cycle, o hasars Mars+Jupiter avec Pluton, ceux qui se veulent tuer l'élite jovienne, complémentaires de ceux qui veulent tuer l'élite noire saturnienne (Soros a une opposition Saturne et Jupiter avec Pluton sur la conjonction fin des temps de David). Tuer les 2 élites, 2 faces d'une pièce pour imposer le nouvel ordre mondial Uranus+Neptune, vous aviez compris, ordre et désordre unis, souvenez vous mon article sur le novus ordo seclorum Soleil+Uranus (conjoint micro zodiaque Neptune) opposée Saturne et Jupiter, la 3ème élite future détruira les élites, les sidéralistes usent d'idiots tropicalistes pour les manipuler et imposer l'idée brisée (de George Washington et des fils de la liberté) par l'assassinat de Lincoln, suite à l'amendement 13.
Le roi du monde neptunien le plus riche du monde, Bill Gates, a Jupiter+Pluton, comme Buffett/Soros. On voit que lui aussi a été concu par Bill Gates Sr (père) selon un plan précis, son père Saturne exaltée a fait naitre un Saturne exaltée.
Ce genre de programmation ne date pas d'hier, regardez John Rockefeller senior et John Piermont Morgan (fondateur de JP Morgan), tous 2 Jupiter+Mars, la divinité par le sang. Marcus Goldman, l'homme d'or, un des membres clés pour la formation du NOM (on retrouve Uranus+Neptune et Saturne+Jupiter au natal) qui a, o hasard Mars+Sud (rappelez vous les S&B), Lune Orion comme John père, comme David.
Ban Ki Moon à l'ONU, là aussi nous sommes dans les classiques pour imposer le NOM uranien, il a Jupiter et Mars exaltés Jupiter, ça aide.
Beaucoup parlent de Soros en ce moment, pourquoi à votre avis veut il la démission de Trump ? Pence, son candidat, a la même Saturne. Les élections de 2020 sont le testament de Soros qui ne passera pas l'opposition Saturne+Jupiter+Pluton au natal en 2019. D'ou son empressement à faire virer Trump.
Nelson n'a pas survécu à l'opposition Pluton son Saturne natal (fin de son temps), David ne passera pas l'opposition Saturne+Pluton à son Saturne+Pluton natal, et quand à Jacob, l'opposition Pluton/Pluton, l'oppo Neptune/Neptune, et Uranus/Uranus, Mars/Mars il peut pas la passer. Vous allez me dire "super, on va échapper à ces vampires", mais leurs enfants sont 1000 fois pires qu'eux !
Nathaniel Rothschild et David Rockefeller Jr, quels thèmes ! Nathaniel a Mars+Nord (le sang royal) et une formidable opposition Saturne opposé Neptune+Jupiter pour contrôler les 2 élites. David Jr a la même Saturne, degré 33 des FM, avec Uranus et Jupiter, il est celui qui lancera le NOM uranien après son père. Soleil en cancer et...
Magnifique NL avec Pluton qui fait écho à la NL de son père, Mercure/Mercure de papa, ce thème est une œuvre d'art astrale. Ce cas prouve la folie et aussi la maitrise de l'élite sidérale, qui arrive à choisir les femmes et les dates de conception pour faire naitre leurs enfants lors de nouvelles Lunes, et ici "plutoniennes", encore plus exacte pour le fils, qui a le PIRE thème de toute ma base de données, concernant les "vivants".
David Jr a succédé à papa NL à la tête du CFR, organisme neptunien, Soleil+Jupiter (moteur pour la création prochaine du NOM), qui a de plus la Lune exaltée. Organisme dans lequel ceux qui parlent aux morts, nos chers Pluton+Mercure, ont une grande place.
Par sa NL plutonienne, il a signé le pacte avec Satan, merci Saturne+Uranus opposée à celle de l'égrégore vampire plutonien. Mars+Sud, il organise le sacrifice false flag qui va nourrir des entités démoniaques, comme un certain 11 septembre 2001. Ce sujet des vampires psychiques démoniaques mérite d'autres articles, la base de données proposée sur le blog contient déjà de quoi vous démontrer tout cela par des cas astro-logiques, qu'il est impossible, seul, de tous exposer, le temps saturnien manque, et il y a trop de faits.
-
Par Magnus2024 le 24 Novembre 2016 à 17:53
Le rituel choisi pour inaugurer la société secrète est évidement tropicaliste :
Le Soleil+Mercure+Pluton en entrée de bélier tropical, soit "donner vie"(Soleil) à la parole (Mercure) du Mort (Pluton), en faux signe tropical de la tête (bélier), en fait poissons, signe des pieds, on s'agenouille devant les démons et les fantômes (Lune en scorpion, signe des énergies collées au monde matériel). Rituel accompli à l'équinoxe de printemps (22 mars = 322 en anglais) avec le crane (tiens donc) et les tibias d'un sorcier puissant, et reproduit chaque année pour l'intronisation des 15 nouveaux membres sélectionnés, ici un exemple de cérémonie avec les objets "sacrés" saturniens (os) :
Bélier, signe de Mercure et Mars (en fait poissons, signe des démons du sud et de Pluton ainsi que du miroir vénusien vers l'autre monde), cet astre martial a toujours été capital, et pour l'expliquer, il me faut citer Hésiode, dans ses travaux et des jours, que je vous invite chaudement à lire il parle de la troisième humanité, la notre d'age de fer :
"Le père des dieux créa une troisième génération d'hommes doués de la parole, l'âge d'airain, qui ne ressemblait en rien à l’âge d'argent.
Robustes comme le frêne, ces hommes, violents et terribles, ne se plaisaient qu'aux injures et aux sanglants travaux de Mars ; ils ne se nourrissaient pas des fruits de la terre, et leur cœur impitoyable avait la dureté de l'acier. Leur force était immense, indomptable, et des bras invincibles s'allongeaient de leurs épaules sur leurs membres nerveux. Ils portaient des armes d'airain ; l’airain composait leurs maisons ; ils ne travaillaient que l'airain, car le fer noir n'existait pas encore. Égorgés par leurs propres mains, ils descendirent dans la ténébreuse demeure du froid Pluton sans laisser un nom après eux. Malgré leur force redoutable, la sombre Mort les saisit et ils quittèrent la brillante lumière du soleil."Voici donc une race guerrière, "de Mars", qui est "saisie" par le froid Pluton, qui y descend. Cela rappelle étrangement la chute des anges rebelles en enfer, Pluton étant l'enfer dans les mythes. Doit on en conclure que cette planète était déjà connue ? Les babyloniens, avec l'histoire d'Ausar/Saturne qui crée Gaga pour détruite Mulge, la planète qui était entre Mars et Jupiter, puis cette Gaga est expulsée aux confins de l'univers, indique que c'est le cas, sinon Lady Gaga, la plutonienne poissons, n'aurait pas choisi ce nom (à moins qu'il lui ait été imposé), pour nous raconter la naissance de cette humanité mauvaise dans l'introduction de "Born this way" à voir sous titré ici
Mars a toujours été choisi pour figurer les ET, en tant que méchants. L'initié HG Wells nous a ainsi vendu ses martiens conquérants dans sa "guerre des mondes", comme il a été le premier à écrire sur les petits gris en 1901 dans son "les premiers hommes dans la Lune".
A partir de 1919, la secte organise ses rituels avec le crane et tibias de Geronimo :
Geronimo, le "crane"(Mars) qui communique (Mercure) avait la conne-xion avec nos démons par son Pluton+Sud, et l'apparition de la vierge de Fatima Pluton+Sud ne pouvait que pousser nos satanistes à chercher le crane et les tibias du Pluton+Sud qui a Jupiter opposée Vénus (Jupiter+Vénus pour la société secrète) en 1918 (les descendants de Geronimo échouent toujours à faire reconnaitre le vol et se faire rendre les ossements saturniens, mais personne n'est plus fort que la secte, exemptée d’impôts par l'état, on se demande pourquoi et comment, ce qu'ils ont fait pour mériter cela).
1er rituel avec ses os en 1919 avec Soleil+Mars+Mercure (Geronimo a Mars et Mercure), Lune/Lune en scorpion signe des fantômes, du miroir vénusien et du sang martial. Le chef indien avait Soleil+Vénus, antéchrist miroir de l'autre coté au natal, et la conne-xion se fait avec Saturne sur sa Lune et encore les os en cancer. Quel esprit malade a bien pu vouloir créer cette secte symbole et résumé de l'élite noire maçonnique Neptune+Saturne ?
Russel, Uranus+Mars+Nord (rêve/révolution/délire + sang, sacrifice, tête + dieux) ne pouvait que par cette conjonction être fasciné par les cranes, par le sang, par le sacrifice, ainsi cet enfoiré Saturne+Neptune (élite noire) crée un organe Uranus+Mars+Sud (rêve de false flags, de sacrifices orchestrés pour les démons, comme un certain 11 septembre 2001), avec Saturne sur sa Lune sanglante, il ne pouvait que prier les os.
Sa secte est un cas particulier Uranus+Neptune, soit "la révolution" dans la royauté, un 3ème aspect qui se croit plus fort que les 2 élites, et pense les contenir, et justement Saturne est opposée Jupiter pour le rituel de 1832, o hasard. Russel crée la Russel trust association comme lobby financier, Soleil+Neptune+Jupiter entrée poissons pour contrôler l'élite jovienne de finance et Lune+Saturne entrée gémeaux pour la renverser, pour imposer le satanisme, ça sent le rituel sidéral conforme au vrai ciel. Mercure+Vénus, nous sommes dans les signatures maçonniques, et Pluton+Nord, encore une preuve qu'il cherchait les portes célestes pour jouer à "Dieu" (Jupiter+Vénus sa secte), c'est que ça coute cher de produire des false flags à destination des démons, Mars+Sud est justement sur le thème de son lobby.
Prescott, le patriarche de la famille Bush commence sa triste carrière en faisant construire Auschwitz pour les nazis. Camp Mars+Vénus, comme Hitler et Prescott, les égos narcissiques et leurs miroirs ne font pas des miroirs sans teints, ils construisent ces lieux de sacrifices de masse qu'on du adorer nos démons. Auschwitz camp saturnien (comme le Russel trust) avec Uranus opposée au Saturne et Uranus du triste sire, c'est un des lieux les plus noirs crée dans l'histoire de l'humanité, merci le Soleil exalté, le bélier martial sanglant. Soleil de Prescott sur la Lune "plutonienne" de Boss, un autre enfoiré, et dire que certains achètent encore son parfum de mort.
Après la libération des camps, il obtient la protection de l'université de Yale (qui abrite les Skull and Bones), échappe donc au procès et intègre la secte
Avec Mars/Mars de Geronimo, il ne pouvait qu’être fasciné par le crane du sorcier, et adorer la secte qui parle aux morts, lui qui parle aux morts (Pluton+Mercure).
Il parvient à faire prendre à sa famille un rôle non négligeable dans la secte en l'associant à la banque, elle aussi saturnienne, Brown Harriman Brothers (pour des frères dont la Lune est en taureau et non en gémeaux signe des frères, c'est raté).
Ce grand malade a enfanté d'un Mars+Sud fabricant de false flags sacrificiels pour démons, saturnien avec Lune, comme Geronimo, avec la Jupiter du sorcier, saturnien comme le lobby, et avec Soleil sur Soleil de l'indien possédé et la Lune du lobby noir. Il faut bien cela pour ouvrir la boite de Pandore crânienne que constituait les restes de Geronimo.
Notre cher Bush Jr ne doit rien au hasard, il hérite du Pluton+Mercure de son papy, et papa a eu la bonne idée de faire naitre un jovien avec Neptune, à charge à W d'organiser la fin des temps que Bush père n'avait pu finaliser (défait en 92 par Clinton, Jupiter+Neptune qui s'amusait par sa conne-xion Pluton+Mercure exaltée Jupiter à parler aux morts dans sa loge néo templière d'inspiration maçonnique, comme un certain Walt Disney, qui présenta les discutions de l'ordre avec les démons via la sorcière et son miroir dans "Blanche Neige"). Et cela fut réalisé magnifiquement, merci les exaltations des nœuds, ils ont bien sacrifié à destinations des vampires.
Bush Jr, qui n'avait pas de bon ciel pour être réélu, a réussi l'exploit de mettre un collègue de sa promotion S&B, John Kerry, comme faux adversaire, et le collègue lui permit donc d'avoir l'élection la plus facile et large de l'histoire des USA.
Moins de succès pour Jeb, battu à la primaire par le trop puissant natif d'éclipse lunaire avec Uranus (astre de la révolution) Trump (Jeb n'a que Soleil+Nord, pas Lune+Sud). Et c'était pas faute d'avoir bien programmé sa naissance, il avait Mars+Vénus, Pluton+Sud, Saturne avec Neptune, bref les classiques sata-nique ta mère.
Et la suite ? La dernière génération a un élément très prometteur, qui se permet d'avoir le prénom du patriarche et du papy. Mars/Mars de Prescott, Neptune opposée Neptune, il a ses idées, son égo et son envie de sang. S'il y a encore des élections en 2024, après l'élection d'un (ou surtout d'une) démocrate en 2020, il a toutes ses chances, étant à moitié hispanique, politique favori de cette communauté qui atteindra dans la décennie 2020, o hasard, la moitié de la population américaine (natalité forte). Y'a plus qu'à espérer que le ciel nous évite de telles élections, et si le ciel pouvait aussi penser à nous faire éviter celles de 2020, dont j'expliquerai les enjeux dans un article dédié.
Pour finir cet article sur une note moins "noire", le cas du film "Skulls société secrète", qui vous raconte tout sur la loge noire saturnienne. Secte Saturne opposé Jupiter et film Saturne+Jupiter+Mars en bélier crane (nonnnn ???), Uranus quasi tout pile sur Uranus de la secte (ah bon ?), avec Neptune+Sud/Neptune+Sud, c'est du travail de pro, pour vous présenter la volonté uranienne, délirante, derrière cet organisme noir, dont vous ne devez pas ôter sa face financière jovienne, le lobby. Il n'y a pas UNE élite, "noire", mais une élite noire et une blanche (pas forcément opposées, souvent complémentaires), que le futur uranien devrait unir, le fameux nouvel ordre mondial. Mais que dis je ? Je 10-vague, je délire, je suis un ignare, oooooohhhh voila justement un crane qui apparait devant moi, il me dit "je vais mettre fin à ta vie, foi de darkabaliste satanocrate adorateur de Moloch". Euuuh, avant de mourir, je peux dire un dernier truc ? Que j'espère qu'avec le cycle Uranus en bélier, les gens vont se rebeller non vers les lieux de cultes secondaires, mais iront un jour piller le temple des S&B, et détruiront vos os et vos cranes (qui sait ce que vous avez en stock, Hitler et ses amis ?), que vous utilisez comme miroirs pour parler à l'autre dimension. Les anciens le savaient, à la révolution française, tous les os des saints et des rois ont été détruit par la foule, le pouvoir est saturnien, dans les os. C'est bon, vous pouvez me tuer maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Couic.
-
Par Magnus2024 le 19 Novembre 2016 à 13:33
Le mail le plus perturbant de toute la liste piratée du compte de Clinton et Podesta fut celui de l'invitation de Marina Abramovic à son "spirit cooking" (stopmensonges, plus habitué à publier des fakes, poste pour une fois de vraies photos d'un de ces diners) :
Voyons ce qu'est astralement ce diner :
Marina Abramovic, Lune exaltée Mars, astre du sang, Soleil+Mars+Sud en scorpion, signe des criminels, organise donc de faux assassinats, grâce à son Jupiter+Vénus+Mercure exaltée Saturne, elle se fait passer pour la tueuse, Jupiter astre du couteau. Une forme rituelle de fin des temps, Saturne+Pluton, ils rejouent un rite vieux de plusieurs millénaires dans toutes les civilisations, le meurtre du taureau, signe de la mère, de la femme (pauvres de vous mesdames).
Le diner est Soleil+Mars (comme elle) avec Mercure, astre du spectacle, en gémeaux, la mort du frère/sœur. Jupiter+Vénus (comme elle encore), l'apparence fausse du crime, Lune en bélier martial et mercurien, encore un spectacle de l'humain se prenant pour la justice solaire, dans ce signe rouge du sang (signe de la tête, et elle porte une tête sur l'affiche, o hasard).
Mais je vous entends. Nous n'avons pas la réponse au mail d'Abramovic, ont ils participé ? Pour Podesta, un grand oui, il adore les spectacles de sacrifices (Mars+Mercure comme le diner), Lune/Lune, Soleil+Jupiter, criminel opposé Soleil de l'évènement. Pour Hillary, la question se pose, Soleil opposée Lune, en astre des contrats, des jugements, elle était plus le genre à décider la mise à mort de terroristes étrangers dans des opérations militaires (quand elle fut secrétaire d'état) que d'assister à ce genre d'évènement, ce qui ne l’empêche pas d’être astralement proche d'Abramovic, née un cycle de Mercure+Vénus après elle.
Ce genre de rituel ne fait que reprendre les délires symboliques de la FM, Soleil/Soleil avec Jupiter+Vénus, on joue à Dieu criminel, on tue son ego martial dans la FM pour renaitre "Néo", tel un élu, au terme des 33 degrés.
La soirée a lieu un cycle d'Uranus après la naissance des TJ, qui singent la plutanerie dans des rituels sexuels, eux, tels que présentés dans le film "Eyes wide shut".
Le testament de Kubrick (mort quelques semaines avant la sortie du film), qui a réalisé ce film en réaction au fait que sa fille soit tombée dans la secte, expose les délires des TJ, tout en ayant embauché de vrais (un des responsables de la TJ joue dans le film, ainsi que le couple Kidman et Tom Cruise, qui divorça au terme du tournage, il faut croire que de révéler dans le film les pratique du couple a fait avoir le déclic à Kidman).
On retrouve Soleil exalté Pluton (après Pluton exaltée de la secte), un spectacle sexuel Lune+Vénus, en signe des théâtres lion, signe de viol et de crime jovien, on prend en tournante une femme pour la détruire et lui laver le cerveau, en faire une esclave sexuelle.
Le film "neuvième porte" est dans la meme energie que le film de TJ et que le faux sacrifice : cycle de 1999 Saturne et Jupiter en bélier martial sanglant, cinéma lion solaire (le héros tue et viole pour passer les 9 portes); Lune+Uranus comme le repas des stars avides de dégueulasseries (Pamela Anderson, Gwen Stefani, Dita Von Teese, entre autres), Vénus sur Vénus, un autre film présentant ces nombreux rituels, permettant de découvrir une vérité astrale qui n'a jamais été cachée (suffit d'avoir des yeux pour voir, et Proastro aussi, ça aide).
Tout cela ne serait pas malheureux si ces tarés ne croyaient pas former une femme ainsi, dans des orgies, et ce genre de connerie dure depuis longtemps, ex les images de la "Villa des Mystères" de Dyonisos, à Pompéi.
Image 1, on voit une femme à droite, candidate à l'initiation, qui découvre le visage hideux de Dyonisos, elle se détourne. Il boit (dieu du vin), elle comprend qu'elle va y passer (image 2), elle s'évanouit. Finalement, elle accepte son destin, et retire le voile (image 3), pratiquant donc l'apocalypse (apo=enlever, calupsis=voile), et découvre le sexe de Dyonisos. C'est le moment du viol. Après celui ci, elle pleure, réconfortée par les autres femmes (image 4) qui sont surement passées par là. En image 5, un ange apporte à la femme désormais initiée la récompense du viol, il lui tend un miroir, pour qu'elle y voit la vérité. Miroir, symbolisé par Vénus en astrologie. Et justement, le film est marqué par Lune+Vénus, le secret derrière le miroir, qu'ils croient accessibles par le sexe donc. Comment blâmer les TJ et pas les romains, les égyptiens, les phéniciens, les hindous qui sont tous dans ce délire du sperme divin salvateur ? Entre le sang martial du spirit cooking, ou les orgies rituelles, les femmes ont décidément le mauvais rôle, sauf pour le coup du diner, c'est une femme qui porte le couteau (Vénus, astre féminin, avec Jupiter), pour une fois.
-
Par Magnus2024 le 10 Novembre 2016 à 16:01
Notre cher Trump a été élu président comme indiqué le 5 décembre 2015 dans les prévisions 2016. Comme tout membre de l'élite jovienne, "Dieu" a ses cathédrales :
La première tour Trump, à New-York, nait avec le cycle Saturne+Pluton, pour le président de fin des temps Saturne avec Pluton illustré dans "Dead zone" sorti en 83 (quel hasard), une tour uranienne Soleil+Uranus pour un uranien, quelle coïncidence. Une tour divine Soleil+Jupiter dont les cérémonies d'inauguration et d'ouverture obéissent à Lune+Vénus, conjonction antéchrist et sidérale, Soleil entrant en verseau uranien avec la Lune. Le rêve de l'uranien "divin" Uranus+Jupiter, la technologie qui s'élève vers le ciel à la façon d'un doigt d'honneur, comme la ville de New-York, Sature+Jupiter avec Uranus, la capitales des 2 élites.
Sa seconde tour, cette fois à Chicago, encore une tour divine jovienne (Soleil+Jupiter), encore une uranienne (Lune+Uranus), encore une vénusienne (Lune+Vénus) inaugurée avec Jupiter+Neptune en capricorne.
La 1ère pierre du rituel maçonnique obéissait au Mercure+Vénus maçonnique (sans blague ?), et des retours clairs pour l'ouverture vis à vis de la 1ère pierre (Jupiter+Mars les 2 Lune/Soleil, et un beau Lune opposée Vénus (décidément).
Pour bien comprendre la tendance divine de cette élite, voyons Freud et Marx, 2 cas d'école. Freud, uranien délirant comme Trump, qui a appliqué ses névroses à l'humanité toute entière, Lune en taureau sur Soleil de Trump opposée Lune. Le FM Marx, gendre de Freud, natif de quasi éclipse solaire comme Trump (Nouvelle Lune avec Nord), a eu le 1er un pouvoir grâce au sidéral, et bien plus que David Rockefeller (qui lui n'avait pas le noeud) le pouvoir de changer la destinée humaine, avec sa conjonction fin des temps (comme Trump et Davidou chéri) et son manifeste de la branlette communiste
Cet homme de fin des temps (un autre) crée l'idéologie Soleil+Saturne+Neptune reprise par la Russie Saturne+Neptune (nooonnnnn ???), avec Saturne de retour sur son natal, avec Jupiter opposé Jupiter natal, et encore un Lune+Nord. Uranus présente avec Neptune+Jupiter au natal, il voulait révolutionner et unir les 2 élites autour d'une idée.
Avec Soleil+Neptune en verseau uranien sort justement "la tour sombre", tour Lune+Jupiter (divine donc, encore), Jupiter opposée Uranus, tiens donc sur la Jupiter natale de Donald coin coin.
Justement, le film sort Saturne entrant en sagittaire avec Pluton, il est donc sidéral, une belle mention aux 2 tours sombres de Trump, le président Camacho du film "idiocracy", et qui a inspiré Biff Tannen dans le "retour vers le futur 2". On retrouve le Soleil en début verseau et Mars+Vénus pour le film et la tour de Chicago, un Neptune avec Sud et Uranus opposé Jupiter répond à Uranus avec Jupiter de la Tour de NY. Tours Jupiter+Uranus et Saturne+Uranus, car le robot/la technologie et l'avenir ont aussi leurs 2 faces (comme les élites, royauté principe de Neptune).
Le livre sort de l'esprit torturé de Stephen King (un roi neptunien antéchrist Soleil+Vénus+Neptune, non mais oh, vous aviez cru qu'il avait ce nom par une blague astrale ?), livre Saturne+Pluton comme le film, comme Trump, comme King (bin tiens), un Lune+Jupiter en scorpion (un "dieu" jovien connecté aux esprits, aux fantômes, aux pseudos morts) et uranien Lune opposé Uranus, les énergies uraniennes se captent bien. Vous aviez compris que je ne pouvais que vous conseiller la lecture des 7 tomes + le 8ème situé entre le 4 et 5.
Le tome 7 final est o hasard Lune+Pluton (vous avez vu souvent cette conjonction sur le blog), o hasard Soleil+Jupiter avec Mars, Saturne venant d'entrer en cancer sur Saturne natal de Trump (les frères astraux, encore et encore). La fin est tellement astro-logique, et résume tellement le blog que c'en est "sidérant".
Allergiques à la lecture ? L'acteur qui jouera l'homme en noir (notre fameux men in black) saturnien, il saura faire semblant d’être le gentil (Jupiter et Venus, quel miracle sur Jupiter du film). Ironie, le rôle du gentil, un cow-boy chasseur du mal, sera joué par Elba, Lune et Soleil en lion jovien et victoire martiale (comme Horus), il va l'emporter grâce à Soleil+Mars, qui marque le tome 7. Conjonction opposée à l'uranienne du film, qui vous présente l'avenir et le commencement de tout (que dis je ?), avec Uranus opposé Uranus, c'est un tournant révolutionnaire dans sa carrière (il pourrait jouer les prochains James Bond, après Craig, saga qui mérite un article dédié tant elle est riche en logiques astrales). De nouveau, j'irai le voir impatient, et je ne peux que vous le conseiller, les films conformes au vrai thème sidéral sont rares.
-
Par Magnus2024 le 5 Novembre 2016 à 21:06
Couteau pour Jupiter, Saturne pour la faux, vous aviez compris. Ce 5 novembre anniversaire de BHL, regardons le thème de celui qui attire les entarteurs :
L'état d’Israël est Soleil+Jupiter, Tsahal est Lune+Jupiter en sagittaire (Soleil en taureau jovien opposé à celui du pays), exactement comme BHL. Bernard a le Soleil sur son exil, en balance, maitrisée par le Soleil, il a donc une tendance naturelle à se prendre pour "Dieu", à se confondre avec la justice, il fait l'arbitre, veut être le juge qui résout des situations, qui sillonne le monde pour croire faire de bonnes actions. Jupiter l'astre de la planète qui aspire à la divinité, astre des crimes, des coups d'état, pas besoin donc de vous dire pourquoi Israel et Tsahal agacent depuis des décennies, ils incarnent plus que tout autre la foi jovienne, la divinité apparente, ceux qui se croient tout permis, qui n'écoutent pas les autres (ils sont Jupiter, et "Dieu" n'a jamais tort).
Les USA incarnaient avant eux cette divinité jovienne apparente Soleil+Jupiter+Vénus, se donne l'apparence de "Dieu", mais ne vous y trompez pas, les USA sont élite noire Saturne+Neptune, comme la Franc-maçonnerie.
Hitler, qui était un justicier au service des démons, et croyait nettoyer le monde, était le syndrome même du taré jovien qui tuait tout en se revendiquant du bien, selon lui et son peuple qui l'adorait. Toutes ces notions de Jupiter = le bien et Saturne = le mal sont donc grandement relatives et subjectives. Hitler reste un criminel, un des plus grands de l'histoire avec Mao, et les thèmes sont clairs sur le reste, tuer "pour le bien", vous restez un criminel.
Des gens comme Oppenheimer ont conçu la bombe atomique, mais avec Soleil sur celui d'Adolf, cela reste des criminels qui ont fabriqué des armes de mort. L'ONU a été crée dans le but d'éviter que de tels connards existent à l'avenir, on voit que le thème de l'organisation, avec Mars+Vénus/Mars+Vénus, Lune+Sud sur Lune+Sud, c'est vis à vis de lui que l'organisation est créée, et avec Soleil+Saturne+Nord opposée (organisme saturnien, la faux), on espère renverser ce genre d'individus et avoir la paix. Le fait de créer cet organisme proche d'une éclipse, nous avons la synthèse des volontés divines du monde, du désir de paix mondial, sauf que comme tout organisme, le pseudo "bien" a ses travers, ex avec le fait de promouvoir l'Arabie Saoudite à la tête des droits de l'Homme (leur meilleure blague) et en virer la Russie :
Cette décision était astro-logique : l'ONU est un organe de l'élite divine jovienne Jupiter+Neptune, elle met à la tête un égrégore Jupiter+Neptune (Jupiter/Jupiter), Lune sur son Soleil et chasse un pays Saturne+Neptune élite noire.
Les USA ont un rapport complexe avec l'ONU, Saturne+Neptune/Jupiter+Neptune, Soleil/Saturne et Jupiter/Soleil, l'organisation mondiale divine jovienne a rarement suivi l'élite noire, sinon pour la 1ère guerre du Golfe, une décision astro-logique :
On voit la patte de Saturne+Neptune pour la résolution de l'ONU (comme les USA), la patte coup d'état Jupiter+Sud, la patte Jupiter+Vénus (comme les USA), on fait apparaitre ce crime sous les aspects du bien. L'ONU, avec Saturne sur sa Lune et Saturne opposée Saturne, se laisse renverser par l'idée de ce prétendu bien. Mais elle ne s'y est pas laissée prendre une seconde fois :
Le discours de Villepin, on peut dire ce qu'on veut de ce qu'il a fait, mais ce coup là, il a empêché le vote de résolution de l'ONU, malgré le retour de Jupiter, le Lune+Jupiter opposé Neptune, marque élite divine, ils ne se laissent plus avoir par les fausses raisons Lune+Pluton comme la fois d'avant. Soleil+Uranus opposée Soleil martial, magnifique révolte uranienne de la France, en écho au thème uranien de notre pays (Lune sur Soleil français, Jupiter sur Jupiter+Uranus, hélas trop dépendant encore des USA, à cause de ce Jupiter+Vénus). Ce fut un coup d'éclat au milieu de trahisons de nos politiques français, qui ne s'explique que par cette belle Jupiter exaltée, on a essayé de contrer le crime, les USA ont été obligé d'agir sans l'ONU, avec leurs alliés, et n'ont jamais trouvé la moindre arme de destruction massive, quand à l'anthrax dans une fiole présenté par Dick Cheney, ce n'était que de l'urine de mouton.
-
Par Magnus2024 le 5 Octobre 2016 à 11:19
La sortie du génial "Merci Patron" nous permet de voir que toutes ces luttes dans des documentaires ne sont qu'astro-logiques :
Le documentaire de combat Lune+Mars opposé Lune de Bernard Arnault, lui aussi Soleil+Mars, quel fabuleux libre arbitre dans le choix de celui à qui faire la guerre. Bernard Arnault, 4ème fortune du monde et 1ère de France avec 41 milliards d'euro, était aidé non seulement par Mars, astre de la victoire, et par le verseau uranien, astre de la destruction. Comment a t il fait sa fortune ? En rachetant des entreprises en difficulté pour les restructurer (donc en virant du personnel) pour faire grimper leur valeur. C'est ainsi qu'il s'attaque à LVMH en difficulté après le krach de 1987 et parvient à faire une OPA "coup d'état".
Ruffin, Lune en poissons (sur la mienne, donc évidement je l'adore), ce signe étant celui des polémistes, il s’intéresse donc à la polémique du moment, l'annonce du départ d'Arnault en Belgique pour payer moins d’impôts (il a renoncé devant la polémique), et découvre les employés des usines fermées dans le nord de la France, délocalisées en Pologne. C'est là que se dévoile son Pluton+Mercure en vierge, ici à comprendre comme "prendre de l'argent" (Mercure) à l'idiocratie (Pluton). Une forme de Robin de bois, dans son docu Pluton+Mercure+Vénus, la mise en place d'une grande caméra cachée et fausse menace de polémique média pour faire cracher la tune d'Arnault. Ce Soleil+Uranus en balance ne pouvait que réussir et cartonner au ciné, malgré le silence de tous les médias (quasi tous possédés par Arnault, étonnant non ?)
Il s'inspire directement de Pierre Carles et Michale Moore, réalisateurs de documentaires de ce genre, et ils sont justement Lune+Mars, quel hasard
Merci patron, Lune opposé Lune+Nord de Fahrenheit 9/11, sort 12 ans, soit un cycle de Jupiter après le docu américain. Un film remarquable Mars opposé Mars de Moore et Lune sur son Soleil en bélier martial et mercurien, qui veut dire et étendre le combat. La palme d'or, grâce à la Lune exaltée Soleil, ce n'était que pur effet céleste, encore et toujours.
Ruffin a beaucoup en commun avec Alex Jones, on retrouve Soleil+Uranus/Lune+Uranus et tous deux ont un une lutte jovienne, Moore exaltée Mars (conjonction de victime/martyr, il a du succès quand il se fait insulter, agresser), et Ruffin quand il s'attaque à l'idiocratie, qui a déjà son cerveau dans la tombe (poissons plutonien).
Hélas, vous le remarquez vite, ces révoltés martiaux, joviens ou uraniens n'ont que peu de succès, si ce n'est au cinéma. Bush Jr a été réelu malgré la polémique du film, Arnault continue d’engranger les milliards, et Obama et Clinton se moquent ouvertement de Jones, qui a fait un bide monumental en se faisant arnaquer ce 4 octobre par Assange, qui avait promis des révélations pour les 10 ans de Wikileaks, mais a surement subi des hypnoses de la part de l'élite noire, et s'est ravisé, o hasard. C'est cela d'annoncer à l'avance "je vais faire des révélations", il faut vraiment être con pour ne pas attirer ainsi un "hypnotiseur" des trolls de l'élite noire qui vient déguisé en homme de ménage ou autre dans l'ambassade pour vous approcher et vous reprogrammer, tout en vous faisant oublier la rencontre. Ce sujet chaud sera un jour abordé sur le blog (il a déjà été introduit dans pas mal d'articles), si j'en ai la force, mais je n'ai pas envie d'attirer la venue d'un facteur, d'un réparateur de chaudière ou je ne sais quoi qui va me "reprogrammer". Vous vous doutez néanmoins que tous nos gouvernants officiels, comme astronautes ou autres métiers de présentation sont sous contrôle mental, le ciel est sans appel, les faits appellent les faits, si vous avez la curiosité.
-
Par Magnus2024 le 23 Septembre 2016 à 22:01
Un des sites les plus ésotériques qui soit. Avant de montrer son thème, évoquons ses symboles, et je suis obligé de faire un choix tant ils sont nombreux (c'est un livre ouvert à ceux qui veulent tout comprendre)
Le grand architecte de l'univers sur la place, inspiré de l'Urizen de William Blake, créant la vie avec sa main, qui est son compas (le circunus, l'outil du seigneur).
La phrase du "Dieu de la quenelle" est claire, la sagesse et la connaissance sont la stabilité de notre temps". Sous entendu, eux qui sont sages et connaissent permettent au monde de tenir.
Face à lui, Prométhée, qui vole le feu du ciel pour donner la connaissance au peuple. Le zodiaque l'entoure, tiens tiens, quel hasard
Derrière la statue, la phrase "Prométhée, enseignant dans tous les arts, a introduit le feu qui s’est avéré être pour les mortels un moyen pour de puissantes fins »
Ses enfants sont en face de lui
Comme lui, leur sexe est masqué par un voile.
En dessous, la torche de l'illumination donne une autre génération, les fameux Adam et Eve
Au bout de la place, Atlas, au visage de Mussolini, défie la religion catholique en portant des cercles, ceux des planètes et des constellations
Atlas se sacrifie pour porter la matrice, c'est un fardeau lourd à porter que de savoir.
Columbia porte le feu céleste de la connaissance, tout comme Hermés
De même que "Dieu" est aussi présenté comme une trinité nommée "pensée", envoyant des anges au 4 coins du monde pour propager le feu de la connaissance
Ceux qui n'ont pas la connaissance meurent dans d'atroces souffrances
Un chapitre de la bible est indiqué
"Il sera le juge des nations,
L’arbitre d’un grand nombre de peuples.
De leurs glaives ils forgeront des hoyaux,
Et de leurs lances des serpes:
Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre,
Et l’on n’apprendra plus la guerre."La volonté de John D. Rockefeller est inscrite sur la place
Tout comme une clé pour saisir le sens de la place
Une signification nationale commémorant l'histoire des USA ? Si vous avez lu mes articles précédents, vous avez compris, j'en appelle donc à votre intelligence (par définition l'art de lier les faits entre eux).
Que ceux qui ont des yeux regardent donc le thème de la place emblématique de ce pays crée par des sidéralistes
Tiens, une Lune en gémeaux, signe du double, de l'état pour initiés (ce qui est montré et ce qui est caché par le symbole), et signe des franc-maçons. Une élite américaine redécouvre l'astrologie sidérale, et crée l'égrégore USA à partir de cette connaissance, en pensant bien faire. Si on compare avec le thème du pays, on tombe sur des concordances intéressantes. J'en appelle donc à ceux qui savent voir et pas seulement regarder ("ils regardent mais ils ne voient pas", disait un certain JC). Tout est sur mon blog, dans mes articles, pour comprendre ces retours et oppositions, je ne suis pas un perroquet, et l'ouverture de la boite de Pandore demande des efforts.
-
Par Magnus2024 le 15 Septembre 2016 à 14:41
Pourquoi cette association entre FM et Pluton ?
Tout d'abord pour la "FAF" (pour abréger), lobby américain qui a pris le pouvoir en France, qui bosse pour et avec les américains en usant de français traitres. Ne cherchez plus de pouvoir français depuis cette date, l'anniversaire des 200 ans de l'indépendance américaine (après la statue de la Liberté, cadeaux français des 100 ans) est l'occasion d'un coup d'état jovien Jupiter+Sud. Organisme Soleil+Vénus comme la FM, Uranus+Nord comme elle, les chiens ne font pas des chats (miaou ?).
Lune+Pluton en serviteur pute vierge, ils tapinent pour leur maitre américain et FM. Comme par ex la meilleure d'entre elles
Chère Najat adorée, Soleil+Pluton+Nord sur Lune+Pluton, peut on faire meilleure publicitaire mercurienne gémeaux et vierge pour promouvoir l'idiocratie, rendre les enfants de futurs crétins finis ? Lune+Jupiter, c'est une spécialiste. Nous reparlerons d'elle plus bas.
Un autre spécialiste plutonisé qui vend l'idiocratie, c'est bien sur Hollande, Jupiter+Sud comme la FAF, plutonisé Soleil+Pluton comme elle.
Il est membre du GODF, comme son ami Cambadélis. Leur Lune sont sur celle de la FM, Jupiter d'Hollande sur Jupiter FM. 2 plutonisés Soleil et Pluton, le néant incarné est à la tête de l'état et la tête du PS.
Pas mieux pour Valls, si ce n'est que lui est la voix de l'idiocratie. Vous avez remarqué que les 3 étaient Soleil en cancer et Lune en sagittaire. Comme expliqué plusieurs fois, l'élite des trolls les croits lions et capricornes, 2 signes de pouvoir. Et vous vous étonnez du naufrage ?
Hasard co(s)mique, la boissons tropico colle parfaitement avec les tropicalistes, par une magnifique nouvelle Lune sur Soleil FM, et Saturne/Saturne.
Valls fais lui partie de "ni maitres ni dieux", donc je vous laisse apprécier la charte :
"Tout pouvoir, fût-il le plus fermement porteur d'un idéal d'égalité, risque sans frein ni contrepoids d'en devenir le fossoyeur.
L'homme sans maîtres ne nourrit pas d'illusion sur les pouvoirs libérateurs, l'égalité ne pouvant être fille de l'autorité. Mais il sait aussi que nier un seul pouvoir, c'est laisser à d'autres pouvoirs la possibilité de prendre la place.
L'homme sans dieux ne reconnaît pour valeurs que celles forgées par l'Homme pour l'Homme. Mais il sait aussi que, si rien n'est éternel ni sacré, le besoin de sacralisation et l'interrogation métaphysique sont deux composantes de l'aventure humaine. Il proclame que tout pas nouveau franchi vers l'explication de l'ensemble des phénomènes humains ne peut être que le fait d'hommes libres, acceptant d'inclure leurs propres croyances et leurs valeurs dans le champ de la connaissance. [...]
L'homme sans maîtres ni dieux, disponible pour toutes les remises en cause, doit mettre ses énergies au service de la construction des utopies qui assureront le progrès social de l'Humanité. [...]
Résolument tournée vers l'avenir de l'Homme, confiante dans sa liberté créatrice, la franc-maçonnerie progressiste, fidèle à ses principes, doit être l'un des lieux privilégiés où s'élaborent les nouvelles utopies constructives qui féconderont les sociétés futures. Imaginatif et débarrassé de tout préjugé, le Franc-maçon, sans maîtres ni dieux, se doit d'intégrer, jusque dans ses rêves les plus fous, les contraintes de compétence et les exigences de raison qui s'imposent à tout bâtisseur."
On appréciera le gout pour la drogue qui anime cette charte, regardons plutôt les thèmes
Quelle tromperie sur le nom, car avec Lune+Vénus+Nord, cette loge vénère l'égo se prenant pour "Dieu" Soleil (Neptune+Mars, la libération de l'égo), et avec Pluton+Sud, elle vénère le démon "fatimesque". Valls, avec ces connexions à la FM, ne pouvait qu'apprécier, et surtout cette loge, on retrouve son Jupiter sur celui de la loge, quasi tout pile. On ne demandera pas à Valls d’être cohérent, lui qui appartient à "ni maitre ni dieu", et dit être "lié éternellement à Israël par sa femme, quand mème, merde quand même !" Fais ce que je dis, pas ce qe je fais, non non.
Le numéro de l'express parlant de son appartenance à la loge est o hasard maçonnique, le 3333. Quand on sait que le site internet de ce journal abrite un blog maçonnique très relayé, on ne peut s'étonner de cette coïncidence.
Chez les femmes, là encore, leur loge Neptune+Vénus avec Saturne (libérer la femme en détruisant l'image de la femme) ne fait pas des chats : Saturne/Saturne comme la FM; Jupiter/Jupiter comme la FAF; Lune tribunal divin sur le Soleil GODF; Pluton+Sud, l'adoration de la vierge de Fatima comme pour la loge prétendue sans maitre ni dieu.
A qui la GLF (loge des femmes) a t elle remis une médaille, amplement méritée ?
On ne peut la démentir, elle était la serviteur vierge idéale pour la loge. Elle a réussi son pari de rendre con la jeunesse, et avec un talent jamais vu auparavant. Une plutonisée exceptionnelle, comme Hollande.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique