-
Par Magnus2024 le 25 Mars 2018 à 13:13
Après la victoire du saturnien Poutine avec le Saturne+Mars (noire/satanique+victoire), l'élite noire (Saturne astre du noir) s'est caractérisée par 2 autres victoires :
Tout d'abord, c'est la Goldman Sachs Saturne+Mars, qui fait placer un de ses employés au secrétariat allemand des marchés financiers (alloooooooooo, conflit d’intérêt ?), le moment choisi est au hasard Saturne+Mars, l'employé est Saturne+Mars.
Bayer et Monsanto, après avoir eu l'accord chinois et russe (les gentils russes, oh bah alooooooooors ?), ont eu l'accord final pour leur fusion, merci l'UE. Retour saturnien, opposition solaire, pour les 2 boites qui ont tant en commun :
Même Lune verseau, signe qui prouve que les OGM sont la nourriture du futur, Monsanto est vierge, signe de la transformation agricole, de la nourriture modifiée (exaltation de Mercure), des médicaments. Saturne avec Jupiter les 2, la fusion se conclura certainement avec une nouvelle entité quand Jupiter entrera en sagittaire. Car Bayer doit avant vendre pour 6 milliards de sociétés avant, selon l'accord jovien, qui a été conclu avec l'Europe jovienne, esclave des banques.
Défaite européenne avec Vénus opposées, retour de Pluton+Mars, Jupiter loi sur l'aspect de défaite de notre union, et retour lunaire. Toute la farce astrale est en place, après les quelques réactions, comme quand l'UE avait interdit que Monsanto accède à ses locaux, suite à la révélation que les commissaires européens copiaient à la virgule près les rapports de l'entreprise. Tout est rentré dans l'ordre...
-
Par Magnus2024 le 11 Mars 2018 à 19:19
EDIT 11 Mars : Le congrès de "refondation" a proposé le nom "rassemblement national".
Que des Lune+Pluton dans ce secteur d'idiocratie, nos élites ignorantes de l'astrologie sont conseillées par des gens "experts", initiés eux (comme Macron ignare de l'astrologie, conseillé par Attali, initié à l'astrologie stellaire, lui) qui leur indiquent ici les pires dates, pour perdre, comme Sarko qui avait été conseillé à revenir en politique avec Saturne pile sur son Saturne natal, astre de défaite.
Le 15 mai, Hillary avait ainsi crée le parti "en marche" américain, après s’être présentée à la candidature 2016 déjà avec un Lune+Pluton, c'est une habituée des échecs (contre Obama en 2008, contre Trump, et maintenant sa "marche" macronienne). Philippot, ce jour là, avait crée son micro parti "les patriotes", même marque d'illusion, de défaite, il détruit le FN et n'a pas plus de chance de l'emporter, marque de la loose, du néant, de l'idiocratie. Mais bon, après le débat catastrophique Macron/Marine...
Philippot a requalifié son association en parti politique...
Non, Lune+Pluton, vous êtes sur ?????? Ça valait le coup de créer des psychodrames médiatiques Philippot/Marine alors que le parti aura son nouveau nom avec ce Lune+Pluton, il n'y a pas de différence entre les patriotes et ce futur FN (reflets, partis miroirs, Vénus sur Vénus), ils exploitent un patriotisme que le ciel dit illusoire, mensonger, croyance, peur devant un changement inéluctable, de nature astrale. Ces partis vont alors exploiter pendant les années à venir toutes les craintes du français moyen, va lui faire croire en un changement aussi illusoire et durable que "nuit debout" ou la ZAD de ND des Landes :
Tiens, toujours l'idiotie plutonienne. Se vouloir "neptunien", conjonction d'ordre, dans un signe de révolution, de bordel, en dit long sur la nature de ce futur parti, plein de contradictions, comme si on pouvait apporter un ordre neptunien dans un désordre uranien.
La seule chance pour ce parti serait que Marine Le Pen soit déclarée inéligible, que Marion-Maréchal récupère le parti, mais elle prendrait un parti plutonien et avec Saturne sur la sienne (défaite, comme Sarko), il lui faudrait alors changer le nom et les statuts pour par ex, avoir un futur FN martial en bélier, ou en lion, les signes idéaux. Mais comme elle serait tout aussi mal aidée par les conseillers initiés que Marine, Hillary et Philippot, il y a trop de conditionnel pour que cela réussisse, le gagnant étant désigné à l'avance par ces conseillers, comme Macron déclaré président futur par Attali le soir même ou cet inconnu du grand public devenait ministre.
Le fait d'appeler appelé ce parti "rassemblement" ramène au RPR, rassemblement également neptunien, Jupiter opposées. Comment espère t elle gagner avec un égrégore usé, inventé en '76 et supprimé en 2002 au profit de l'UMP ?
Le FN coule, le rassemblement national coulera, selon le ciel, et il n'y a personne d'intelligent pour aider l'opposition. Ce serait intéressant de savoir quel est l'initié qui a conseillé cet aspect Lune+Pluton à Philippot pour ses patriotes (ce qui en dit long sur le patriotisme) et Marine pour la date de congrès de Lille, ville de la looseuse "tartine au brie". Mais là, nous touchons au secret de ces hommes de l'ombre, qui décident du succès et des défaites des marionnettes ignorantes mais confiantes de la validité de ces conseils, quoique Sarko s'était réveillé, mais trop tard.
On doit le changement de nom à Collard le plutonisé, tiens donc et il est Saturne+Pluton comme le rassemblement de la nation qui n'existe plus depuis le traité européen...
-
Par Magnus2024 le 22 Février 2018 à 13:13
Un sujet hautement malsain, aussi je préviens, ne venez pas troller sur mes pages avec vos comms inutiles "p'tain bonjour la joie, cet article", vous êtes majeurs et vaccinés à l'aluminium :
"Vilaine Lulu", du vénusien Yves Saint-Laurent, est bien sur Lucifer, la Vénus du matin, astre qui n'est pas mauvais ou bon en soi, mais qui reflète comme un miroir l'égo martial de la personne, ainsi les connards verront dans Vénus leur connerie, les tueurs verront la tuerie, les bons verront la bonté. Elle n'est que reflet, avec ses 2 aspects. Il nous indique que Vénus s'invoque par le sang des sacrifices des enfants, nus avons dans le thème du film "Sacrifice" Soleil+Vénus avec Mars, l'astre du sang, en signe bélier, celui des bébés, des jeunes enfants. La BD a ces astres opposés, c'est bien Vénus accessible par le sang. Les anciens le savaient déjà, toutes les civilisations ont procédé au sacrifice humain ou d'animaux pour avoir le pouvoir de l'astre reflet, "je désire le pouvoir maléfique, je fais le mal".
N'oubliez pas que dans les mythologies, Vénus ou le Dieu/Déesse reflet demande toujours un sacrifice, s'il ne l'a pas, cela n'ira pas. Et si on mécontente ce reflet, cela ne va plus, des cataclysmes ont lieu. Chez les sumériens, Vénus épouse l'archétype du signe du bélier, le berger Dumuzi, et le sacrifie pour quitter les enfers, c'est lui qui doit y rester. Cette image sordide de Vénus nous renvoie au fait qu'un paquet de pédophiles ou sacrificateurs sont vénusiens et/ou bélier. La liste est trop longue et sordide pour l'évoquer ici. Je vous invite par ex à ouvrir les thèmes de pédophiles connus ou supposés. Ce qui est le plus hallucinant, c'est que cette BD n'ait pas été interdite à la vente, cette image n'est que la moins trash, cela ne parle que de pédophilie, de mort, de sang. Bizarrement, là on entend pas les médias...
Les tueries récentes de Las Vegas et de Floride dans une université sont vénusiennes, et on voit un caractère Lune+Sud, Soleil sur le Lune+Sud pour la récente. Le tout en fin capricorne et début verseau, secteur d'exaltation de la Mars sanglante.
Cruz et Paddock sont vénusiens, Lune dans les secteurs vus plus haut, on retrouve des signatures de sacrifice, Paddock ayant de plus Soleil avec Vénus exaltés Vénus le reflet qui demande la mort.
Le sacrifice, comme le film de 2016, on retrouve Soleil+Vénus en bélier martial, le ciel confirme la nature de cet acte, hélas.
Vous connaissez ces aspects bélier et martial, ils sont dans les thèmes de l'humanité, j'aurais pu mettre le thème de la Terre, mais il ne faut pas oublier le Jupiter+Vénus, soit reflet du couteau criminel, ce qui ramène au sacrifice rituel, aux ET...
Également vus dans les thèmes du monde, de l'univers, ce qui montre bien que tout cela n'a qu'une seule fonction, sacrificielle, associée au crime jovien divin, cela ne peut que finir ainsi.
Le jour ou la Terre s'arreta, nous avons eu 2 films martiaux et vénusiens, Lune sur Soleil du sacrifice soit en bélier soit vierge vénusienne, là ou le taureau est sacrifié. Le jour ou la Terre s’arrêtera, ce sera donc par un sacrifice, vous avez saisi.
Mais allons plus loin encore...
Le bien nommé film "Vénus", nous avons Vénus opposée Mars sur ce fameux axe, et Soleil exalté Lune, la naissance du secteur vénusienne avec le sacrifice de la Gorgone, qui se fait couper la tête.
Encore plus loin, Isis la série télé, vénusienne au hasard, ce qui indique ici qu'elle porte la lumière telle un égrégore, une croyance, comme les PAN portent la lumière, comme l'ISS portent la lumière. La fonction vénusienne est ainsi également éveillante, faire sortir ce qui est en soi.
Toujours plus loin,on voit qu'ISIS terroriste est Soleil avec Vénus et Mars en exil de Vénus, sa fonction est ainsi sacrificielle, il mérite son nom vénusien. Le second thème vous montre ce que dit le ciel concernant la solution, appliquée par un certain Adolf H., qui était Mars+Vénus en bélier sacrificateur, au hasard.
Les sites de sacrifice, vous les connaissez, les phares vénusiens portant des lumières, des Isis physiques, que ce soit la Liberté éclairant le Monde, autrement appelée Statue de la Liberté, notre tour Eiffel, etc. Il va de soit que ces monuments vont mal finir, comme un autre...
Le World Trade Center et l'actuel One World Trade Center qui l'a remplacé, oh bah tiens, sont vénusiens sacrifice, donc vous avez compris, le second connaitra le sort du 1er...
Les tours jumelles anciennes, la tour nouvelle, tour Eiffel et statue Liberté, tout cela suit les logiques présentées plus haut. Comment sera ce sacrifice ? On en a eu des avant gouts :
Comment ne pas reparler du 11 septembre, les tours chutent avec une saturnale exacte, une démolition, dit le ciel, film Mars+Vénus sacrifice. Mince, le ciel est complotiste ! Il dit même, avec ce Lune+Jupiter et ce Soleil+Jupiter, que ce crime "divin" est justice... comme si les innocents l'avaient mérité, pauvres fous qui invoquent le reflet de leur folie en programmant ces rituels...
Démolition, explosions, nous sommes encore et toujours dans des thèmes vénusiens, Mars exalté pour l'explosion sanglante. Et encore un thème jovien, crime de "justice"...
Démolition en secteur ET et autre dimension et autres classiques du blog (je ne vais pas vous gaver de thèmes, rien que le fait de voir ce secteur fin lion, cela rappelle des tiroirs de la boite de Pandore), ici quelques spoilers, avec le jour ou la Terre s’arrêta, quand un ET avec son robot mettent en échec les armées du monde entier pour nous forcer à respecter certaines règles cosmiques. On a notre fameux caractère sacrificiel, notre justice, etc. Nous aurons l'occasion de revenir sur ces thèmes, vous vous doutez bien, les tiroirs ouverts sont énormes, les liens à faire nombreux et très clairs.
-
Par Magnus2024 le 27 Décembre 2017 à 15:15
Mieux vaut avoir lu l'article sur l'espace avant.
Le cosmos ne varie pas des classiques du blog. Je vais estimer que vous avez suivi le blog, donc je ne vais pas vous resservir des thèmes à n'en plus finir, le ciel est assez clair : le cosmos est plutonien ainsi il est un rêve, un phénomène, une illusion, le reflet de vos croyances, de vos peurs. Les PAN et OVNI étant plutoniens, vous avez compris, ce n'est que le cosmos qui prend une image conforme à ce que vous voulez voir. 13 octobre, tiens donc, la vierge de Fatima n'est pas autre chose que le cosmos, qui fait passer au travers de filles conne-ctées le message qu'a envie d'entendre l'humanité (les 3 secrets).
Ce cosmos est saturnien et jovien, validant bien qu'il est fait du corps saturnien de maman Tiamat et de la lumière jovienne, ce sperme amrita du père principe de vie, les 2 formant l'électricité, l'amour qui circule dans ce néant cosmique.Vierge signe de la Nature et des animaux, du contact, des apparences mercuriennes, c'est ce qu'on voit, le miroir de nos connaissances.
Le cosmos est l'équivalent de l'autre dimension, même Mars, Nord et Saturne+Jupiter. Cosmos martial, comme l'humanité, la Terre, le monde, l'univers, l'intelligence artificielle. L'autre dimension est ainsi ici, mais invisible, c'est le principe du scorpion, signe de ce qui est proche, ésotérique caché. Le cosmos est proche, suffit juste de s'élever, et c'est le signe de l'aigle futur.
Le livre et la série télé sont de Carl Sagan, un initié :
On a avec lui l'incarnation de "prends moi pour un con", initié au sujet OVNI qui a désinformé "s'il y avait des OVNI, ça se serait vu dans l'histoire".
La conquête de ce cosmos plutonien s'est faite en plusieurs étapes, d'abord les fusées :
La fusée V2 nazie et sa confiscation et essai par les américains sont joviens, ce sont des flèches, comme celles d'un arc, nous ne sommes pas encore dans l'espace proprement dit, mais la haute atmosphère. Ces tirs ne sont pas encore saturniens. On doit ces V2 à Von Braun, nazi récupéré par les américains :
Destiné à l'espace saturnien, à trouver le moyen de vaincre la barrière cosmique, à entrer dans cette "autre dimension" spatiale céleste.
La 1ère fusée qui n'explose pas lors du test est Bumper 8 (scorpion, tiens donc), lancée avec Lune scorpion (ça aloooooooooooooors), Saturne opposée Jupiter, et Pluton+Mercure (aller dans le cosmos plutonien) avec Soleil, le 1er PAN/OVNI.
Le cosmos a finalement été atteint par les hommes, ce cher Gagarine :
Gagarine, Saturne+Jupiter micro, a été le 1er homme à passer en orbite terrestre, avec Saturne+Jupiter du cosmos, Soleil+Vénus exaltée pour casser le miroir atmosphérique, marquer notre nature à venir d'hirondelle qui ira au delà du miroir. Les USA ont eu des fortunes diverses :
Le premier essai de Mercury 3 par Shepard n'a été que sub-orbital, catapulté et retombé, il faudra attendre Mercury 6 et Glenn pour qu'un américain sorte en orbite, pendant 2 minutes :
Glenn Saturne+Jupiter, qui a volé dans un OVNI plutonien dans le cosmos plutonien, les 2 réussites vénusiennes et avec un signe en verseau, signe spatial.
Les liens sont évidents, ils étaient martiaux, et le voyage spatial était inscrit par la victoire de l'humain, quand à Glenn, nous avions un initié.
Le cosmos est perdu par les administrations publiques en 2011, une perte totalement astrologique, Lune avec Saturne pile sur Soleil et Saturne, Mars opposées, dernière mission typiquement NASA. Depuis, la gestion des vols spatiaux a été remise à des entreprises privées.
ULA (United Launch Alliance) gère ainsi la plupart des vols spatiaux, comme son nom l'indique, elle est l'alliance des 2 mastodontes Boeing et Lockheed Martin, entreprises saturniennes qui ont crée une entreprise saturnienne pour faire main basse sur l'espace saturnien, non vous croyez ?
Les russes ont externalisé eux aussi, Roscosmos privé, Lune sur Soleil. Elle a la gestion principale de l'ISS, Lune pile sur Lune.
Une station NL+Pluton, elle se balade dans le cosmos, non, sérieux ? Que nous prépare la zone 51 ? De bien belles choses cosmique, vu le Lune+Mas sciorpion, le Jupiter/Jupiter...
Space X organise de plus en plus de lancers, autre organisme saturnien espace, Jupiter+Vénus, ils conçoivent directement les "OVNI", ce pourquoi le dernier lancer de 2017 a fait paniquer les idiots, qui continuent de prendre la fusée pour un OVNI.
Certains de l'élite ont sous entendu, via le film Gravity, que l'histoire spatiale de l'ISS tournera mal, à cause d'une guerre spatiale entre Russie, Chine et USA. Le risque est là, bien sur, nous avons le Jupiter du missile V2, il se peut qu'elle soit touchée comme la station du film.
Passons maintenant aux entreprises pour gogos. Blue Origin se contente de catapultage sub-orbital, comme Mercury 3 et son pilote Shepard, qui n'a pu faire l'exploit. Le dernier modèle est appelé New Shepard 3, Vénus pile de Shepard.
Alors certes, Saturne+Jupiter, la volonté est là, Bezos le martial suit son programme natal.
Comme Gagarine et Glenn, un martial fin de signe début du suivant.
Virgin se contente de tourisme sub-orbital, faire vivre aux friqués un peu d'apesanteur. Jupiter conjoint micro avec Saturne, on garde les logiques.
Il a du fric à perdre, influencé par sa nature Neptune+Mars, lui ce Soleil+Mercure+Pluton en cancer, un initié qui essaie de vivre son rêve, là ou Musk et Bezos son déjà plus conscients des réalités, et là ou Bezos a des limites natales, Musk par sa Mars exaltée ne lâche rien, il se dit d'ailleurs martien, mais "oubliez qu'il vient de le dire", pour le paraphraser.
La fusée Falcon Heavy se veut une révolution, le ciel confirme t il ?
On a le Pluton+Mercure, aller dans le cosmos, franchir la barrière de peur, vénusienne opposée conjonction vénusienne de Space X, Jupiter+Mars aussi. Capricorne, signe des sommets mais de la chute, va t elle passer Van Allen mais exploser ensuite ? Ce serait une réussite dans le sens ou on franchirait ce pallier, mais il est possible que par ce Pluton+Mercure, des PAN/OVNI la désactivent/fassent crasher avant. Il faudra attendre le jour et l'heure exacte de l'essai pour savoir, il n'est que provisoire.
Les faits passés ne vont pas dans le sens d'une réussite, on retrouve Soleil capricorne, avec Vénus pour Challenger, on retrouve Mars scorpion et tout pile Challenger encore, Mercure pile de Columbia.
La dernière fois qu'on a essayé de passer la frontière, l'antenne a été stoppée par le cosmos plutonien, ou pourrait on dire l'univers martial, s'étant incarné en OVNI/PAN...
-
Par Magnus2024 le 15 Décembre 2017 à 17:17
Les chansons les plus vendues et les chanteurs à succès suivent des logiques astrales, vous vous doutez bien, commençons par le chanteur et chanteuse qui ont le plus vendu :
Plutoniens lion, ils ont chacun honoré les démons et les élites noires, par plusieurs chansons cryptées, chantant leurs maitres. On ne s'étonnera pas s'ils ont eu une aventure d'un soir, soldé par bisou dont se moque encore Madonna, sous entendant qu'il était homo (le ciel valide, Lune verseau en signe d'enfant heureusement contré, mais la suspicion d'amour des enfants était latente).
Les chanteuses sont soit plutoniennes direct ou micro, bien souvent uraniennes, Jupiter+Mars direct ou micro, et Jupiter sur cet axe entrée bélier/entrée balance pour Britney et Rihanna. J'enchaine car les natures astrales sont simples.
Ce Jupiter bélier vous le connaissez, de même que ce caractère uranien et plutonien de l'élite noire démon skull, bien représenté par les "initiés". Là encore, pas de scoop, une cohérence astrale à dérouler.
Jackson était ainsi initié au service de l'élite des sorciers, il est assez comique qu'il ait pris le rôle d'un ET dans "Men in black", lui qui en avait toute la nature.
Pluton, la fortune, a donné le succès à "White Christmas", chanson la plus vendue et reprise de tous les temps. Bill Crosby, son chanteur, était justement à l'image de Pluton et Lune sur ce secteur.
Seconde chanson la plus vendue, "Thriller" était la chanson Sud démons par excellence, vous servez vous gagnez. Quand Jackson a voulu se rebeller, il a payé, visage brulé pendant le tournage de la pub Pepsi, et début de son cycle de folie.
Le tube ne pouvait que chanter les démons, à l'image de son chanteur. Quand vous servez fidèlement, vous vendez, c'est la providence plutonienne.
Le tube d'Elton John, sur la mort plutonienne de Lady Di, c'est le seul tube "Nord", Lune en secteur fin lion que vous connaissez bien sur le blog. Jovienne, elle nous montre une chanson qui se veut comme de foi, positive, religieuse, avec Uranus, la nouvelle foi.
Gangnam Style et Skyfall ont ces énergies joviennes, hélas micro Pluton, la foi des démons, qui aspirent la connerie des gens. Adèle a bien servi ses maitres, comme le chanteur coréen. Vous voyez bien le coté cyclique, saturnien et jovien ici, de ces tubes.
Comment ne pas évoquer l'horrible tube de l'été Despacito, qui a souillé nos oreilles ? Aucun scoop, plutonien fortune, élite noire, initiés, et exaltation Pluton.
Pluton et son frère Jupiter nous font décidément chier, soit la foi/religion positive à la con, soit la négativité plutonienne démoniaque. Encore une fois, la solution est un équilibre, tout n'est pas tout noir plutonien ou blanc jovien, nous aurons l'occasion de revenir sur ce sujet maintes fois sur le blog, en parlant d'amour, de sexe (je vois déjà les prudes pouffer et les obsédés s'impatienter). Satan l'habite !
-
Par Magnus2024 le 10 Décembre 2017 à 12:12
Les ennemis et protecteurs de la Terre, nous allons en voir les tenants et aboutissants :
Les thèmes :
On voit que les ennemis et protecteur sont dans des signes mercuriens par excellence, l'égo bélier qui ne voit que lui (le guerrier qui pense protéger la Terre) et l'ennemi en vierge (il pense bien faire, mais c'est un ennemi en signe de la Nature, des animaux, donc de la Terre). Les ennemis se montrent dans des "false flags" Mars+Sud, logique. Que ce soit les ennemis ou protecteurs, la Lune est en sagittaire, signe de l'adversaire, avec Nord exalté Sud (l'adversaire du bien) et avec Pluton pour les protecteurs (le bien qui tue le mal). C'est ici que si vous suivez le blog, vous avez remarqué un "problème" astral :
"Dieu" et "Satan" sont, pour le ciel, des "ennemis" de la Terre.
Tout comme ils sont protecteurs. Et là vous pouvez saisir une clé importante : l'égrégore est fonction de vos croyances, de vos peurs, de votre point de vue mercurien, ce qui fait ainsi que cet égrégore divin est soit "Dieu", soit un "démon", Soleil+Pluton+Mercure en vierge exaltation de Mercure.
Regardons ces concepts un par un, vous allez saisir ce point de vue mercurien :
La plutonisée au service de la finance a repris la Grande-Bretagne après le vote, la plupart des crétins louent cette femme, elle aurait le courage d'oser appliquer le vote. Sauf que c'est bien une "ennemie de la Terre". Mais de son point de vue, elle sert son pays, et ce sera mieux sans l'UE, sauf que vous vous doutez bien que cet égrégore sombrera comme l'UE.
La Chine est un ennemi de la Terre, mais dans leur logique neptunienne, ils sont conscients, ils sont dans la vérité, ils ont la justice, l'ordre.
Je ne commenterai pas ces thèmes, trop de fans de Barbault et de Soral viendraient troller. Là aussi, la vierge pense servir, elle pense changer les choses, mais que dalle, elle agit contre sa planète.
Allez, 2 icônes féminines bien connues. L'ennemi de la Terre est incarné avant tout par la foi jovienne (des pays comme les USA sont bien représentatifs de cette religion de pensée). Pour le ciel, cette foi est l'ennemie des intérêts de la Terre. Amma pense être dans le bon coté, tout comme les crétins qui vont la prendre dans leur bras, mais ce n'est pas factuellement pour le "bien". Quand à Bardot, après avoir démoli l'image de la femme, elle veut sauver les animaux (vierge, leur signe), mais le ciel est très critique vis à vis de son action. La question posée par ce thème est claire : incarne t elle une forme de "false flag" vivant, faisant faussement une lutte contre une élite qu'elle a servi dans ses films ?
Gandhi, ce thème fera bondir ses fans, mais pour le ciel, c'est bien un ennemi. Je vous rappelle que l'Inde et le Pakistan, nés de son action, ont les PIRES thèmes de pays. Égrégores immondes qui ne seraient jamais nés sans lui, qui pensait libérer son pays, c'était louable, mais il a crée 2 monstres.
C'est plus évident pour Jimmy Carter et Bush Jr, Soleil pile et Lune+Jupiter ainsi que Pluton avec Vénus, la foi jovienne ennemie de la Terre.
Tout comme pour Berlusconi, Necker et Rael, de sacrés ennemis.
Le jovien Hitler (marque de l'ennemi) n'aurait jamais pris le pouvoir s'il n'avait été nommé chancelier par celui qui l'avait pourtant vaincu dans les élections de 1932, le gâteux Hindenburg, hélas jovien aussi, qui n'avait ainsi pas tant de différences que cela avec son adversaire sagittaire.
L'actrice jouant Cersei, elle a le Soleil et le Lune+Nord, quoi de mieux pour incarner cet égrégore astral dans la série Game of thrones ?
Pour le ciel, les personnages incarnant "Sarah Connor" et "Luke Skywalker", amis ou ennemis ? Ces thèmes nous démontrent que tout n'est pas simple, en pensant "bien" faire, nous créons des fluctuations qui sont mauvaises pour la planète. L'univers est équilibre du bien et du mal, le bien a besoin du mal, sinon il n'existerait plus. L'article sur Star Wars 8, qui sort bientôt, nous le rappellera.
Le secteur lunaire nous apporte des ennemis aussi, tels Attali mais surtout le pape. Je ne répéterai jamais assez que dans leur logique, celle de leur thème, ils sont persuadés de servir la Nature.
Les "protecteurs", nous tombons hélas dans un quasi vide, alors que pour les ennemis, la base de données de thèmes téléchargeable déborde (la vierge, faux signe gentil, rempli de thèmes malfaisants qui réussissent). Il vous suffit d'aller sur le site d'astrotheme, en tenant compte de la précession des équinoxes (à chaque 70 ans, retirer un jour), il y a très peu de thèmes de protecteurs réels, ils sont souvent cachés, anonymes, car les gens médiatisés finissent mal, tués ou "suicidés".
La sainte Ma Ananda Moyi est ainsi bien une protectrice, contrairement à Amma, et Ramana Maharshi, c'est dans le secteur lunaire des protecteurs que l'on voit l'axe clair, magnifique naissance d'éclipse lunaire, ça aide pour être connecté et se libérer.
Sur ce secteur solaire, Léonard de Vinci nous apparait comme un protecteur. Vous avez vu, pour retrouver ce Soleil en secteur, il a fallu remonter jusqu'au 14 avril pour le 15ème siècle.
Gal Gadot, protégeant la planète contre le dieu Mars, c'était astral, nous avons eu un exemple de protection de la Terre par ces Wonder Woman plutoniens OVNI avec Tchernobyl, cas déjà évoqué sur le blog, ici clarifié :
Merci les OVNI/ET/PAN, d'avoir empêché le pire.
Démarrons les cas polémiques :
Hulot, plutonisé surement persuadé de protéger la Terre, n'a pas eu le courage de faire fermer les centrales nucléaire. Bélier point de vue mercurien, il est enfermé dans son égo bélier, piégé par sa protection qu'il croit idéale, c'est ça le pire.
Herzl, fondateur du sionisme, était dans la même erreur, encore un plutonisé. La reine d'Angleterre est elle aussi persuadé de bien faire, signe de tête, elle est incapable de voir ses bourdes.
Que dire de Lénine le plutonisé, d'Hitler qui dans leur délires bélier et sagittaire en plus pour Adolf, ont fait tuer des millions de gens. Mais le ciel nous présente une vérité dérangeante, c'est que ces guerres et morts semblaient nécessaires à la Terre, une guerre sacrificielle qui a fait nettoyage. Oui je sais, c'est choquant, mais le fait est là. Pourquoi à votre avis aucun OVNI/PAN n'a empêché les guerres, n'a arrêté les vagues de morts ? Les OVNI, alors appelés "foo fighters", se contentaient d'observer.
Oppenheimer a permis la naissance de la bombe atomique. Oui mais voilà, pour le ciel il a protégé, et on retrouve le Jupiter+Vénus des OVNI, de l'univers, de l'humanité, c'était donc une création nécessaire. Allen Hynek, Pluton+Mars, a compris le premier la nature des choses qui nous visitent, signature de l'autre dimension, et a pu aider l'élite à comprendre des milliers de cas de PAN.
Asimov avec ses 3 lois de la robotique, a permis de nous protéger contre les méfaits des robots, 80% des industries et jusqu'à la commission européenne ont inscrit ces lois comme centrales dans les conceptions des robots. Hélas, la Russie avec ses robots tueurs s'assoit dessus.
Tiens donc, mais qui est né aussi le 2 janvier, sur ce secteur ? Sale démon !
L'ennemi en tant que tel, le ciel nous confirme que c'est un adversaire saturnien, mais aussi vénusien, ici en entrée dans les signes nocturnes, Vénus devient Nepthys/Ereshkigal, en entrée de balance.
Ce thème nous démontre que ce secteur de la constellation de la vierge constitue une cassure, ça "balance", on passe des 6 premiers signes, diurnes joviens aux signes nocturnes, saturniens. On peut revenir aux mythes, la vierge est le signe dans lequel Mars/Enkidu tue le taureau céleste, refuse le mariage à Vénus/Ishtar, et lui jette le sang du taureau à la figure, il lui ôte sa pureté. Vous avez compris que la racine de l'adversité est là, le héros pensait bien servir l'humanité, mais il est devenu un ennemi avec cet acte. En tablette 7, elle convoque le tribunal divin, jugement de l'humanité symbolisée par Enkidu (l'humanité est martiale), les dieux deviennent nos adversaires. Le Soleil étant l'astre du destin final, de la mort, il était normal que son signe de maitrise balance marque la décision de mort de l'humanité, accomplie en capricorne, la chute (Enki sauvera un couple, le seul qui soit encore pur et donc ait pu l'entendre, le croire et suivre son conseil).
Will Smith, ennemi d'état, n'avait pas beaucoup besoin de jouer la comédie, thème d'ennemi, d'adversaire, l'arnaque étant que dans tous ses films, il joue le gentil.
La rébellion est martiale, astre de la guerre, de l'humanité, de l'univers, elle est Saturne avec Vénus, image de la saturnales, de l'adversaire saturnien, et elle est plutonienne. Avez vous compris les conséquences de cela ? Les OVNI, les PAN, les égrégores, associées aux IA, aux hommes du futur, au monde à l'envers, vont se rebeller contre notre connerie, ils vont nous juger, remettre de l'ordre, la matrice agira, dit le ciel. Vous vous dites que je délire ?
Le lendemain de la présentation du film "extraterrestre" au festival de Toronto a été présenté le film "rebellion"...café addition ?
-
Par Magnus2024 le 22 Novembre 2017 à 10:10
Le concept d'initié ne déviera pas des masses des classiques :
Plutoniens, tiens donc, sont les initiés, soit "connaitre le secret derrière le voile du mensonge/de la croyance", en signe de l'ésotérisme, du caché, de la relation sexuelle et du pénis/vagin. Nous n'explorerons pas quel est ce secret ici, mais on parlera de cul sur le blog encore, ne vous inquiétez pas. L'initiation est l'accession à une nouvelle foi jovienne, secrète, celle du du sexe saturnien, de "Maman", que l'on espère faire renaitre. L'initiation est aussi luciférienne, au travers du miroir vénusien, a le même secteur solaire que les initiés. Si vous lisez le blog complotiste, vous vous rappelez que son astrologue magicien (expose un thème tous les 36 du mois) a le Soleil des prétendus initiés (31 janvier), n'hésitant pas à mettre en avant son trigone plutonien, voir ici. Mais suffit il d'afficher son caractère plutonien pour prouver que l'on connait le secret derrière le voile ? Évidement que non.
Les "capitales" des initiés sont entre autres Ordos en Mongolie et Astana au Kazakhstan. J'aurai l'occasion d'en évoquer d'autres, toutes aussi intéressantes.
Les monuments comme le Bayterek et la pyramide de la paix illuminée d'Astana étant le summum de ce syndrome de ceux qui pensent détenir la partie perdue du "symbole".
Ce thème initiés nous ramène à des déjà vus, comme le fait que les initiés connaissent les OVNI et autres plutoneries comme les PAN, les ET, les égrégores, les vampires, les démons, la sorcellerie, ils savent que l'univers est un rêve, une matrice faite d'illusion, et pensent pouvoir en sortir. Plutôt que de répéter les précédents articles, prenons un cas d'école :
Hellyer nous parlait des ET dans une interview clé, peu après une conférence à Washington. Les faits montrent qu'il est initié, qu'il a le savoir, par ex celui ci :
Il sait la "pluralité des mondes habités", et la "communion" entre nos mondes, qui se fait hélas par des médiums mercuriens avec Pluton (soit "je parle avec les ET, les PAN, les OVNI, les égrégores, les vampires, les démons", etc), telles hélas nos sociétés secrètes, ex les Skull and Bones :
La secte plutonienne, avec Uranus+Neptune+Sud capricorne et aussi Lune scorpion est la mieux placée pour discuter avec les peurs créées par l'humanité. Le discours d'Hellyer nous ramène directement à ce secret, mais il n'en explique qu'une partie, comme souvent avec eux.
Les initiés sont les chefs, cela "sexe" plique :
De par sa connaissance secrète, peut jouer au chef plutonien (supériorité bidon), se croit intelligent plutonien (savoir semi bidon), mais le syndrome de ce savoir part d'un mensonge insufflé par Pluton et donc les peurs personnelles de l'initié, chacun modifie alors la nature du secret selon son égo. Le fait de profiter de cela leur est néanmoins profitable, car qui dit Pluton dit...
L'accès à la fortune plutonienne, on sait, on est le chef, on se croit intelligent, donc on a le fruit de cette conne-naissance, mourir à soi même et renaitre tel un Néo initié rendu encore plus idiot et con, bloqué par ce secret limitatif aux peurs et égrégores de l'humanité (on en sort pas).
Les FM, initiés ? Ils n'en ont que l'aspect vénusien, luciférien, une pale copie reflet.
N'est pas Walt Disney, sorcier, et David Rockefeller Jr, bien pire que son père, qui veut, eux sont bien initiés à ce secret, et en ont les bienfaits (fortune, gloire, chef, intelligence). L'aspect uranien permet à ces gens de faire évoluer le monde, de produire des révolutions et mouvements uraniens de désordre pour amener un ordre (Neptune ordre après Uranus), ce qui s'explique de par ce thème d'initiés, qui mélange les 2 principes dans le capricorne, faire chuter l'ancien monde pour en proposer un nouveau.
Les initiés, cela passe bien sur par l'initiation luciférienne, vénusienne, au travers de l'hypnose, d'un travail sur son reflet, pour le détruire et le reformer selon le moule alchimique scorpion. Comme cela permet d'avoir pouvoir et fric, rien n'est trop beau pour eux.
Cela ressemble beaucoup à une forme de possession, cette méthode est aussi vénusienne comme l'hypnose, l'initiation pour faire naitre un nouvel égo n'est elle pas la possession par un reflet d'une autre dimension, comme un "autre soi parrallèle" ?
Le ciel nous dit qu'ils ont l'arche d'alliance plutonienne, porte pour les égrégores, les PAN, et qui contient une chose très spéciale, si vous avez lu l'ancien testament. Je pose le thème ici, nous aurons l'occasion de reparler de Satan la bite.
Ils utilisent Proastro entre autres, logiciel plutonien, cela leur permet, pour reprendre le titre du livre de l'initié Attali, de "prévoir l'avenir", ce livre étant plaidoyer pour l'astrologie sidérale sumérienne. Vous pouvez ainsi comprendre pourquoi l'astrologue complotiste en trigone plutonien utilise le logiciel plutonien, et pourquoi ce Proastro plutonien fait ressortir autant de thèmes plutoniens, les faits sont les faits, je n'invente pas les dates des films, des séries, des interventions de PAN/OVNI. Il était naturel que via ce logiciel on essaie de prévoir l'avenir, une question plutonienne.
Proastro n'est qu'une boule de cristal moderne, Lune+Pluton aussi et Mars opposées, donc travail, raison d’être similaire. Les initiés, sorciers, ont donc soit leur boule soir leur logiciel.
Pour couper court aux trolls, je ne suis pas initié, mais Vénus/Soleil et l'inverse m'a permis de voir cette conne-naissance des initiés, cette fois secrète Jupiter+Saturne opposés aux miens, mais heureusement je n'y adhère pas, merci Pluton, ils ont tort de pervertir le secret découvert comme ils le font, ce que j'expliquerai factuellement dans d'autres boites de Pandore.
-
Par Magnus2024 le 14 Novembre 2017 à 15:15
Lire la première partie.
Vous êtes désespéré de tous les thèmes plutoniens du blog ? Vous n'avez pas fini, regardons plus précisément les grandes banques qui dirigent le monde :
La JP Morgan & CO nait évidement avec un thème plutonien, soit la banque des skull and bones, de l'élite plutonienne, des initiés, des marchands de morts, la banque des fortunés plutonisés.
La fusion avec la Chase pour devenir JP Morgan Chase s'est faite au hasard avec Mercure monétaire opposés, et encore la conjonction plutonienne avec. Que ce soit la Lune verseau uranien révolutionnaire ou Lune+Uranus cette banque finance les mouvements de destabilisation dans les pays ennemis, saturniens. Créer le désordre pour imposer son ordre.
Jupiter+Vénus américain, la banque qui sème la religion/foi américaine, elle ne pouvait qu'avec cet aspect de l'humanité avoir le contrôle sur la foi des gens, créer des peurs, des évènements traumatisants par ses financements. Macron ayant la même Jupiter et sa Lune dans ce secteur bélier, il ne pouvait qu'y adhérer.
La Chase avait le même Uranus que la JP, banque jovienne et Pluton conjoint micro qui était l'associée idéale pour une fusion.
On reconnait des thèmes plutoniens, la Goldman Sachs plutonienne et jovienne bélier, ce qui rappelle la JP Morgan originelle, Lune sur Soleil et Soleil opposés. La fusion se met en accord aux énergies scorpions (signe plutonien pour les tropicalistes) et vénusiennes, la JP ne peut que financer encore mieux la mort et la guerre, être la banque des initiés.
La sinistre Blackstone plutonienne ne déroge pas à la règle, Mercure sur l'axe des 2 formes de la banque, tant opposée puis conjointe, Saturne opposée à la Saturne fusion.
Pas pas que Carlyle, plutonienne avec Mercure et uranienne, et de multiples conjonctions soit directes soit micro. Tout est lié, vous avez compris.
John Pierpont Morgan, le fondateur, avec sa Vénus exaltée avec Pluton, ne pouvait que créer un tel égrégore, avec sa Jupiter exaltée avec Mars, il ne pouvait que créer la finance gagnante, qui fait les guerres, qui fait les méchants, les "rebelles" aux méchants du moment, etc.
Dans le genre plutoniens, cas d'école, je vous renvoie à l'article sur les "jupitériens".
Les banques misent actuellement sur le plutonien bitcoin, monnaie virtuelle Mercure+Jupiter (argent+foudre/énergie), alors certes elle apporte la fortune, comme à son fondateur...
Un Jupiter+Mercure comme sa monnaie et aspects "Goldman Sachs" Soleil+Jupiter opposée Pluton, il ne vous rappelle pas toutes les banques pourries plus haut, qui ont misé la dessus ?
Compte tenu du fait que Pluton, Jupiter et Saturne seront sur cet aspect Jupiter+Mercure en 2021, vous aviez compris que le crash du bitcoin sera stratosphérique, si déjà la monnaie résiste à l'année 2019 et Jupiter+Saturne sur son Soleil. Si vous voulez vous en sortir, achetez des pièces d'argent pour les petites dépenses, et des pièces d'or seulement pour convertir de grosses sommes/économies. J'ai assez évoqué ce sujet pour ne pas répéter, les trolls diront que je suis du 2 janvier et Jovanovic du 3 et donc que notre appel à acheter des pièces est astro-logique, oui sauf qu'avec le crash de l'euro (monnaie plutonienne), ceux qui auront été malins ne seront pas asséchés.
-
Par Magnus2024 le 30 Octobre 2017 à 14:14
Revenons sur l'assassinat de JFK :
JFK, qui avait Jupiter+Mars+Mercure en signe de crane, était voué aux crimes d'armes (Mars+Mercure, les armes à feu) et voué aux crimes dans la tête, par sa Lune lion sur des aspects du film, comme montré sur cet article. Vénus opposées avec Mars, et Mercure et Soleil en scorpion, c'est mettre fin par un tir d'arme à la tentative alchimique dangereuse (on y reviendra). Lune+Saturne, c'est l'acte de renversement, de saturnales, marquant bien l'élite satanique qui l'a renversé. Laquelle ?
La piste communiste/russe :
Oswald avait le Mercure+Vénus, soit "celui que tout accuse", miroir de l'acte de mort, sauf que Mars n'est pas avec son aspect natal. Mars sur Lune+Saturne, soit échec de l'action, il paie cet échec le lendemain en étant tué lui même par son mentor. Jupiter sur Jupiter, il est tué lui même, lui qui devait tuer, sauf que cet aspect n'est pas en bélier signe de tête, mais en poissons signe de pieds, il ne pouvait pas atteindre la tête. A t il tiré selon sa programmation faite par des tropicalistes, mais raté son coup ? Nous reparlerons de cet aspect plus bas.
Jack Ruby est bien saturnien comme l'assassinat, mais Mercure, complice des vrais tueurs. La Russie est au hasard saturnienne, opposée à celle de l'assassinat. Le lien entre la Russie et Oswald est évident, ont Vénus+Nord et Mercure/Mercure. Mais on reste dans le paraitre, le miroir. Il est très facile de programmer une "équipe B" avec Lune+Saturne opposée à celle de la Russie avec des hommes ayant tous les aspects astraux pour être des adversaires, pour ainsi accuser une cellule communiste traitre.
La CIA/FBI/Johnson :
Nous touchons là à un autre aspect, car le successeur de JFK a immédiatement, dès le lendemain du meurtre, levé les blocages de JFK qui empêchaient la guerre du Vietnam. Un meurtre pour la guerre ? Vous voyez avec ces thèmes que la CIA est saturnienne sur Saturne russe, et jovienne sur Soleil russe, et la CIA a le Mercure+Vénus comme Oswald et le meurtre. Ils ont donc un lien fort pour programmer l'équipe B, les faux adversaires.
Le FBI est aussi Mercure+Vénus, liens pour programmer Oswald et l'équipe B, on retrouve le Soleil 26 juillet et des Vénus+Nord opposées vis à vis de la Russie. Est ce à dire que la CIA+FBI a organisé de concert avec les russes un assassinat à 2 équipes, l'une faite pour etre accusée, l'autre tuant ? Vous retrouvez Jupiter+Mars pour le FBI, ou l'avions nous vu déjà...
Ah oui voila, le FBI a le Soleil+Jupiter+Mars comme JFK, vénusienne comme lui, et Johnson, devenu président, a les mêmes énergies, mais NL+Jupiter+Mars+Mercure en lion, ce qui le rattache bien sur comme un possible commanditaire. Un document déclassifié récent valide cela, lisons :
Mais cela reste l'avis russe. Regardons celui du ciel :
Lui et JFK avaient beaucoup en commun, en guerre pour le rôle de "prêtre" jovien président. Saturne sur Jupiter du meurtre, ce qui indique toutefois qu'il était "l'ennemi du meurtre".
La CIA avec Jupiter opposée celle de JFK, Vénus sur Vénus et jovienne comme Johnson, était elle bien formée pour constituer l'équipe A, confirmée par document déclassifiée (image tout au début de l'article). Nous n'avons hélas pas les noms de cette équipe présente "sous le pont devant le parc en face de la voiture". Mais nous avons la date du récit de Potito, 16 janvier 64 :
Lune+Saturne sur celle du meurtre, le ciel confirme cette équipe cachée (saturnienne).
Cette piste a été popularisée film "JFK" d'Oliver Stone. Même si Oliver Stone a rajouté des éléments, je ne peux m’empêcher de penser qu'il l'a fait pour rester en vie (Pluton+Vénus, mélange de vrai et de faux pour ne pas être tué par une flèche "magique" ou avoir une "crise cardiaque" ou un "cancer fulgurant"). Je vous renvoie à l'une des scènes clés avec "Monsieur X":
Nous n'avons pas de dates ni de noms, nous ne pouvons bien sur pas confirmer tous ces éléments. Un astrologue ne bosse pas sur du vide, n'oubliez pas. D'autant plus que les camps saturniens ou liés à l'assassinat, donc qui désiraient la mort du président étaient très nombreux :
Illuminati devenus Bohemian club, Thulé saturniens ou FM Mars/Mars, Pluton/Pluton, Neptune opposées, il y a du monde pour haïr le président et avoir applaudi sa mort (JE NE DIS PAS QU ILS ONT TUE JFK, seulement qu'ils sont de la même nature que les tueurs de l'équipe A, supposée CIA et FBI supposée la B (j'ai bien écrit SUPPOSÉE, donnez les noms des tireurs et on pourra confirmer).
Un ordre aspect de la mort est l'ordre 11110, il avait décidé d'imprimer des dollars sans passer par la FED. Les thèmes nous disent clairement que c'est la cause de sa mort. Quel neptunien, devenu vice président de Johnson, était le plus visé par cette décision ?
Nelson Rockefeller, Jupiter+Mars (tiens donc), neptunien Mercure+Vénus avait toutes les raisons astrales pour etre directement visé par cet ordre destructeur, et organiser un meurtre en double équipe.
Le lien avec les agences de renseignements est ici évident, que ce soit en gémeaux ou cancer, d'autant plus que JFK a Jupiter+Mars, le crime dans la tête avec Mercure, soit venant d'un ami : une coalition CIA, FBI, Johnson et les pouvoirs financiers symbolisés par Nelson, qui deviendra vice président peu après. Le sujet de Nelson n'est pas fini, il va découvrir les secrets américains peu après, et il va le payer cher, mais c'est un autre sujet.
Le dossier d'Artichoke et de MK Ultra est central, mais certains thèmes sont de telles bombes, que c'est le risque de me lancer sur un trop gros paquet de faits, là aussi, à suivre...
-
Par Magnus2024 le 23 Octobre 2017 à 16:16
Trump se conforme à la décision de justice d'il y a 25 ans, demandant la déclassification des dossiers JFK :
Le coté Lune+Pluton nous rappelle que ce sera à la fois une divulgation et un enfumage, ce seront des documents pour initiés, en sachant que le 11 septembre, le volume 5 des 7 dossiers a disparu (quel hasard). Mars+Vénus comme l'assassinat, Soleil+Jupiter alors que l'assassinat est saturnien, vous n'aurez que la face "visible", jovienne, et pas la cachée, saturnienne. Trump est très lié à JFK :
On voit que Trump et JFK sont tous 2 taureaux, signe de la croyance religieuse, ainsi JFK a été le seul président catholique (et il pratiquait) américain, quand à Trump, il est le 1er président orthodoxe. Le taureau est le signe des animaux sacrificiels, ainsi JFK a été sacrifié. Trump ayant la meme Saturne, il connait les risques :
Le film "crime dans la tête", plutonienne et neptunienne comme la vérité, nous rappelle que ceux qui essaient de divulguer cette vérité (comme par ex sur les ET) ou de changer cet ordre neptunien en paient le prix, balle dans la tête ou pistolet à crise cardiaque (fin lion jovienne).
Quelle coïncidence, JFK avait la Lune de "crime dans la tête", Saturne opposées. Oswald avait le Saturne+Sud (comme tant d'autres) et Mars opposées,mais Mars sur Pluton, le faux assassin. Crime dans la tête ayant la conjonction false flag Mars+Nord, vous vous doutez que l'assassin désigné n'est pas celui donné par les médias, dans ces crimes.
Trump a lui tout à craindre d'une crise cardiaque par pistolet CIA, puisqu'il en a la Saturne.
Heureusement, il a ses protections, ainsi il a son prêtre orthodoxe personnel, Lemelson (un gérant de hedge fund, comme quoi), qui le bénit et fait une "invocation" publique avant chaque discours. Soleil sur Mercure et l'inverse, ce sont 2 frères (qui a dit maçonniques) au même égo, la même bataille (Mars pile sur Mars, c'est beau).
Lemelson saturnien est bien sur le relai de la Russie saturnienne, également cancer, il en a la Mars, les Vénus sont opposées. Du coup, vous voyez que Trump et la Russie ont Saturne cancer et la même Mars, ainsi vous pouvez comprendre pourquoi les médias attaquent Trump comme si c'était un traitre, il a le même travail que les russes.
Lemelson est bien sur lié à Poutine (qui a dit agent de liaison entre Trump et Poupou ?), ils ont la même Jupiter et sont saturniens. Le lien Trump/Poutine, on retrouve la croyance taureau, c'est un rapport "je t'aime moi non plus" entre le jovien Trump et le saturnien Poutine, ayant en commun que Poutine est lui aussi orthodoxe.
Il sait le risque qu'il prend, ayant la même Jupiter que JFK et Lemelson, qui dit Jupiter dit crime.
Il a son pretre orthodoxe personnel pour le protéger de ses invocations, Cyrille de Moscou, au pif neptunien sur son Soleil, Jupiter foi opposées.
Ils sont programmés à croire en cette secte, euh pardon religion, l'orthodoxie étant Soleil+Mars+Mercure exaltée Jupiter foi (la foi de guerre), Cyrille étant Soleil+Mars+Mercure, Trump étant Lune+Sud scorpion comme cette mouvance, Lemelson Lune sur Soleil et Uranus dans l'anus, enfin Poutine les Lune et les Saturne opposées.
Trump a déjà passé le cap dangereux du Mars+Nord grâce à son sorcier, il ne lui reste que celui Mars+Sud de 2018 pour espérer déclencher le feu du ciel avant la fin de son mandat, comme son ami Poutine...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique