• Pour le thème de "Dieu" en tant que solaire, rien de mieux que le thème du film "Bruce tout puissant", et pour Satan celui de "l'associé du diable"

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pour "Dieu", vous retrouvez en lion, signe solaire, un Soleil+Jupiter (d'ou le "Dieu" jovien crée par les gréco-romains, que j'ai évoqué sur le blog). Soleil aussi avec Mercure, il transmet ses ordres, et avec Vénus. Ce fameux Soleil+Vénus déjà vu dans l'article sur Rennes-le-chateau, illustrant parfaitement le principe du miroir, "Dieu" a été imaginé à notre image. Qui est il, derrière la fausse image vénusienne de "gentil", de personnage aimant ? Lune+Pluton en scorpion, ce sont les morts plutoniens qui vous servent une illusion divine. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, le père est un méchant et un sexe (scorpion, signe du phallus).

    Le fameux discours de Satan sur Dieu, tourné dans les locaux de la Goldman Sachs, la banque qui dit justement "faire le travail de Dieu"

                                

    Dans "la fin des temps", encore une histoire de Satan qui essaie de s'incarner physiquement dans un "fils"

    Dieu et Satan, la bite ?

    On retrouve Soleil+Mercure, sur l'exil de Lune, on retrouve la Pluton, cette fois proche d'Antarès, la lutte entre Jupiter et Saturne dans le signe martial bélier, et tout cela à cause de cet Uranus+Sud, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir. Fin des temps astralement associée à la mort, à un voyage mercurien de l'humanité vers elle au travers du signe martial scorpion et du signe martial bélier (guerre nucléaire et centrales nucléaires ?). Tout ça pour aller vers l'ère du verseau, la Lune dans ce signe ?

    Dieu et Satan, la bite ?

    Idée identique, l'Uranus+Mars retrograde du héros de Bruce tout puissant, qui rate tout, est sur la Lune de la fin des temps, et le Soleil+Mercure du film est sur le nœud sud de Bruce, quand notre cher Schwarzenegger se sacrifice, ce n'est toujours qu'au profit des démons, croyant sauver le monde il ne fait que le précipiter vers un destin pire encore.

    Le "prince des ténèbres" est encore un exemple de Satan cherchant à percer le voile, la bite tente de passer du niveau immatériel au matériel

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pas de scoop, Mars+Sud en vierge sur la Vénus, sacrifiez vous chers serviteurs. Soleil en balance avec Lune+Mercure+Pluton+Vénus sur le Soleil+Mercure, il essaie de percer la bulle, le miroir, de passer d'un niveau à l'autre (il y parviendra quasi entièrement). Jupiter/Jupiter, opposé au Soleil, Saturne opposé à la Lune, il veut remplacer le faux "Dieu" jovien du monde, et Saturne+Uranus incarne le Satan faustien.

    Dieu et Satan, la bite ?

    Vous retrouvez des aspects image de Satan en tant que Mort, Néant.

    Dieu/Satan, la bite ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour comprendre l'abbé Saunière, il faut comparer avec Nicolas Poussin (son modèle)

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    On remarque d'emblée un Lune+Sud pour l'abbé, et un Lune+Nord pour le peintre. Soleil sur le Pluton+Uranus de Poussin avec également un Uranus+Pluton, mais en bélier avec Saturne+Mercure, il ne pouvait qu’être connecté par ce Mars/Mars au secret martial indiqué par Poussin dans ses peintures, comme la fameuse du Louvre

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Peinte en 2 versions, celle ci est la plus récente, à la base commandée par Louis XIII, voyons son thème

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là encore, vous retrouvez un Saturne+Mercure, comme dans le thème de Saunière, en signe d'exaltation martiale avec Soleil+Vénus (comme Poussin). Comme pour beaucoup d'autres que j'ai analysé sur le blog, il a Saturne+Neptune, ici en cancer, signe des livres, des papiers, des bibliothèques, il a lu certains documents. Le "et in arcadia ego" n'a rien à voir avec une quelconque Arcadie, pays mythique pré-déluge disparu. Ce mot vient d'arca, ce qui veut dire boite, et justement vous voyez une boite tombale. Ce tableau n'est qu'un plagiat du tableau du Gerchin, qui a du bien l'inspirer

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Un crane est posé sur la pierre marquée par la fameuse inscription. Dois je vous rappeler que le bélier est signe des bergers (d’où les bergers d’Arcadie sur la peinture de Poussin, que le bélier est signe de l'ego, du crane, et un signe martial, sanglant ?). Ce crane a la particularité d'avoir une marque rituelle, de ceux qui ont été sacrifiés. Le sacrifice martial sanglant avait une valeur particulière et continue d’être utilisé par certaines élites. Lisez mon article sur les skulls and bones, ils invoquent les morts plutoniens avec le crane de Geronimo, marqué par une énergie totalement démoniaque.

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là, vous avez chez Geronimo une conjonction Soleil+Vénus (encore !), un Mars+Mercure (communication par des rituels sacrificiels, donc des cranes de gens "puissants"). Saturne/Saturne+Lune, Pluton+Uranus sur Pluton+Sud, vous avez deux êtres animés par la même volonté de recontacter les puissances néfastes par le biais d'un canal.

    L’Arcadie ramène bien entendu à l'arche, objet constitué pendant l'ère du bélier, martiale, et son contenu est bien indiqué dans l'ancien testament : les tables de la loi d'une part, mais aussi et surtout le sexe d'Aaron, duquel a poussé un amandier, de ces mandorles (amandes sacrées) est censé jaillir le jésus pantocrator. J'aurai l'occasion d'évoquer de nouveau cette arche d'alliance, qui n'est avant tout qu'un moyen de communiquer avec les démons. Lune+Pluton en signe taureau, de la communication, pour le tableau de Poussin. Allez plus bas pour mon idée de la nature du mort qui sert à communiquer avec les démons.

    Et là, vous avez ce cher Saunière, qui habitait comme par hasard dans la région représentée par Poussin dans ses nombreuses peintures. Région importante, puisque le roi Alaric, après avoir volé l'arche d'alliance, a établi son royaume dans la région de Toulouse, donc non loin de là devrait être l'arche (j'y reviendrai, selon la formule consacrée). Manipulé par les puissances occultes, il fera deux fameuses découvertes, et sur son lit de mort, il y aura quelques aveux. Il est facile de savoir la nature des aveux et de la découverte, merci Proastro

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Ici, si vous avez suivi ce que j'ai écrit au début de l'article, l'abbé a découvert dans l'église des documents relatant des ossements importants (Soleil+Saturne+Mercure en cancer). L'aveu, si on compare avec le thème de Poussin, indique l'espoir qui l'a animé

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Saturne+Neptune/Saturne+Neptune et surtout sur Mars; Vénus opposée Vénus; Lune+Nord, il ne fait pas de doute qu'il a cru vraiment avoir trouvé les os puissants lors de la seconde fouille. Mars+Mercure, que vous avez vu sur le thème de Geronimo, mais ici sur les signatures que j'ai déjà évoqué sur le blog, celles de la femme de Jésus

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Lune+Pluton; Mercure+Mars/Mercure+Mars; Soleil+Vénus+Saturne, les retours sont clairs, nets, précis, tout indique les ossements de Marie-Madeleine, et que sa fortune hérite de la vente de ces reliques à des sociétés secrètes avides de ces os puissants pour leurs rituels. L'acheteur a du être drôlement déçu, car les domiciles de ces conjonctions sont nettement moins puissants que Geronimo, pour reprendre cet exemple. Neptune+Pluton sur la Lune+Pluton de la peinture, on imagine bien que cela a été la révélation pour lui.

    S'en est suivi la construction du parc d'attraction dans le village, avec la restauration de l'église, en l'honneur des démons invoqués par le crane, et la fameuse tour Magdala (pour Madeleine) et de la villa Bethania (pour Marie de Béthanie, autre aspect balance de Marie de Magdala).

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Mercure+Jupiter dans les 2 cas, Soleil+Lune en signe religieux poissons pour la villa; Mars en exil opposé à Lune exaltée, c'est bien là encore une relation au crane martial.

    Le bien nommé Maurice Leblanc était connecté à tout cela

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Lune/Lune; une connexion démoniaque Pluton+Sud en signe martial, lui aussi a cherché les secrets, manipulé par les puissances, et il a balancé en crypté ses trouvailles dans la saga "Arsène Lupin", dont je vous invite à lire "Dorothée danseuse de corde", "L'ile aux 30 cercueils", "L'aiguille creuse", et enfin "la comtesse de Cagliostro". C'est dans ce dernier livre de la saga, qui présente en fait la première aventure de Lupin que nous apprenons l'énigme gravée sur le miroir magique de Cagliostro (tiens donc ?), il résoudra la première partie dans ce livre, et les 3 autres dans les suivants (qui sont en fait sortis avant). Il suffit là encore de voir le thème

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Soleil+Jupiter/Soleil+Jupiter; Saturne+Mars sur sa Saturne natale, il aura fallu 2 retours de Saturne pour qu'il évoque de manière codée les os (Saturne, astre des os). Opposée à sa Pluton+Sud, il n'avait guère le choix, il a été poussé par les démons. Un miroir magique, et justement, je vous ai dit que Vénus était un miroir, et vous avez Lune+Vénus dans le thème du livre, tout comme vous avez Soleil+Vénus dans le thème de Poussin, un Soleil+Vénus pour le tableau "et in arcadia ego", idem pour le thème de la seconde fouille de l'église, idem pour Geronimo, idem pour le thème de Marie-Madeleine. Soleil sur exaltation vénusienne pour Saunière, et vous retrouvez Lune+Vénus dans l'aveu de l'abbé. Il est évident qu'en trouvant les os de la femme de Jésus, ils ont cru trouver de l'énergie miroir puissante, n'ayant pas les os qui seraient autrement plus puissants de Jésus.

    La villa des mystères de Pompéi vous présente l'initiation aux mystères dionysiaques. La postulante est préparée, puis elle enlève le voile sur le sexe du dieu (qui a dit apocalypse ? Qui a dit sexe d'Aaron, le premier prêtre à avoir organisé des rituels-sacrifices martiaux d'agneaux en l'honneur du dieu YHVH, représentation des démons plutoniens ayant besoin de ces sacrifices), ensuite il la viole, elle est moquée par les démons avant qu'un ange ne lui montre un miroir. J'aurai l'occasion de revenir dans un article dédié sur ces fameux "Mystères" d'Isis, de Dionysos, d’Éleusis et de Cybèle, ce ne sont que des variations du même mythe (sumérien, bien sur), qui raconte l'union "sale" entre des hommes et des démons, pour ainsi par cette union satanique, devenir initié, et espérer échapper (croient ils) au sacrifice final (mort et/ou fin de l'humanité).

    Rennes-le-chateau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les grecs forment leur mythologie sur la chute de Cronos, personnification de Saturne, astre du temps, et "Dieu" qui bouffe tous ses enfants (personne n'échappe au temps), qui est remplacé par son fils Zeus, personnification de Jupiter. Les romains reprennent la base, Saturne est remplacé par Jupiter, mais c'est provisoire, lors des saturnales futures, Saturne tiendra sa vengeance, Jupiter non plus n'échappera pas au temps.

    Ce mythe n'est que la décision de changer la maitrise sumérienne du sagittaire, Saturne, vers une maitrise "idéologique", Jupiter. Saturne chute en capricorne, signe mercurien chez les sumériens (Enki avertit de la fin de la civilisation) qui devient saturnien pour les gréco-romains. Le Rockefeller center, que j'ai déjà évoqué, contient sa maison symbolique, le GE Building, dont j'ai évoqué l'entrée dans les articles sur l'astronomie, sur Jupiter.

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Mars en sagittaire, signe jovien selon l'idéologie moderne, Saturne+Vénus opposé à Pluton sur Pollux, c'est bien le Dieu Saturne qui cherche à se faire aimer sous la forme illusoire de Jupiter. Lune en exaltation, il se fait passer pour le "bien".

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Jupiter, selon les modernes, est le Dieu qui foudroie, astre de l'électricité, et quoi de plus logique que sa maison soit le siège de la General Electric (évidement) et la tour finie en 1933 (33, exaltation divine). L'année dernière, Saturne, le vrai "Dieu", a pris sa vengeance sur Jupiter, puisque le GE Building a été racheté par NBC, et renommé Comcast Building en 2015. Il accueille les enregistrements du "saturday night live", mais cela ne peut plus vous étonner, le samedi était jour de Saturne, il est normal que cette tour reprenne son rôle réel, qui n'est pas électrique mais médiatique (ondes télé).

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Vous la voyez la chute de Jupiter ? Soleil+Mars opposé au Soleil+Mars, Lune+Pluton sur le Soleil+Mercure, c'est la fin de l'illusion, encore mieux représentée par Jupiter+Vénus sur Jupiter en exil de Mars (défaite martiale), l'axe des noeuds inverse à celui du natal, et Uranus sur Uranus. Une MERVEILLEUSE Saturnale ! L'élite a fait un bijou par le fait de renommer ce lieu.

    L'entrée de l'immeuble comprenait une peinture o combien symbolique, "Man at the crossroads"

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Commandée par Nelson Rockefeller, je la détaillerai astrologiquement avec ses détails sur un article dédié, elle le mérite largement.

    Une chanson exprime parfaitement le fait que Jupiter et Saturne luttent pour la domination du sagittaire. La bien nommée "Mon dieu" de Piaf !

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Saturne+Jupiter opposés à Mars rétrograde + Lune exaltée en signe divin + un magnifique Pluton/nord (sans blague ?). Cette chanson me fait chialer à chaque fois, à cause des aspects sagittaire sur mon natal, je vous laisse donc avec les paroles qui décrivent vraiment de manière excellente l'attitude de l'humanité envers "Dieu-Satan" Jupiter-Saturne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a quasi 30 ans disparaissait Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Pour comprendre ce thème, il faut savoir que pour les sumériens, le capricorne était un signe mercurien. Donc Soleil+Mercure en capricorne, Balavoine était un Enki, rebelle, qui faisait passer des messages dans ses chansons, après avoir eu des soucis quand il en faisait passer à la télé. Mercure étant aussi l'astre des moyens de transports, il était sensible à tout voyage. Et c'est avec Soleil+Vénus en entrée de capricorne que celui qui était aimé des français a été tué. Dans un sacrifice rituel en l'honneur de qui vous savez (Pluton/Sud en balance). Mercure sur sa Vénus et inversement, ils ont fait un martyr, mais il en est ainsi de toutes les personnes avec de bons aspects, quand ils essaient de changer le monde ils sont tués, "accidentés", "suicidés", chopent un cancer fulgurant, une crise cardiaque. Pluton/Sud sur la Mars de Balavoine, il a été le taureau sacrifié, comme souvent (Lune exaltée en taureau).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Je ne commenterai pas ces thèmes, me contentant de noter les concordances :

    - Pour Mitterrand, Soleil+Vénus sur l'axe des noeuds; Saturne et Neptune conjoints micro (comme pour Lincoln et Kennedy, Mitterrand avait cette conjonction natale); Pluton+Sud sur son Soleil. Saturne sur sa Mars. Lune opposée à Vénus.

    - Pour Chirac, cette fois c'est Jupiter opposée à la Lune; Saturne sur son Soleil; Pluton opposée au Soleil+Vénus et Pluton+Sud est sur sa Vénus. Uranus exactement sur sa Mercure. Vous remarquez beaucoup de points communs entre Chirac et Mitterrand, ce qui en dit long sur leur adversité supposée. Ils marchaient pour la même élite.

    La mort de Coluche suit la logique de sacrifice rituel d'un personnage "bon"

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Vous remarquerez Mercure sur Pollux, opposé au Soleil/Vénus, et Mercure et Vénus sont distants de manière égale sur les 2 thèmes, c'est encore l'assassinat d'un personnage aimé du public via un moyen de locomotion. Lune sur la Mars, on recommence un rituel. Mars rétrograde sur le Soleil, ça aurait bien failli foirer.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Mars opposé Mercure sur son axe des nœuds, Jupiter opposée, Pluton+Sud sur son Soleil+Mercure+Mars, lui aussi était sensible aux transports, il était la victime idéale, de par cette puissante conjonction natale, qui en a fait un grand adversaire du pouvoir et plus que tout autre il aura eu un pouvoir de nuisance

    Morts de Balavoine et de Coluche

    La création des restaus a signé son arret de mort : Pluton+Sud+Mars sur sa conjonction solaire, opposé à Lune/Nord (poussé par les "dieux", en bon guerrier, il a attiré la foudre des "démons"). Soleil+Neptune, Saturne+Mercure, Uranus+Vénus sur sa Vénus, ça c'était puissant ! Pour le détail d'importance, 1 mois avant de mourir, Balavoine avait rejoint les restaus.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil opposé, Nord sur la Lune, vous avez compris ? Sans lui, les restaus ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, faites le thème des "enfoirés", celui du 1er spectacle, ils portent bien leur nom. Toute volonté de changement a disparu, ils sont juste là pour faire leur B-A de l'année, pour se donner une excuse de gagner des millions le reste du temps (et profiter des bons hôtels).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Lune sur son exaltation, Soleil+Mercure, cela part d'une bonne idée, mais Pluton non loin, sur l’exaltation de Mercure, la maison 11 lunaire, tout cela n'est qu'illusion, et la conjonction opposée à Jupiter est là pour confirmer, Saturne+Vénus+Uranus+Neptune, les conjonctions clés du thème des restaus se retrouvent réunies

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Sauf que le sagittaire est signe d'utopie, qui ne se réalise pas, alors que le scorpion, c'est la mutation, on se retrouve donc avec des restaus "qui pouvaient le faire" (d’où la mort de Coluche) à des enfoirés "qui rêvent", mais ne peuvent plus le faire. N'est pas Coluche qui veut, il a été au combat, si vous écoutez les répétition du spectacle enregistrées quelques jours avant sa mort, cela aurait été explosif.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Là encore, j'ai une femme et des enfants, je me contenterai de commenter les concordances :

    - Pour Chirac, Mercure sur sa Pluton; Lune opposée Soleil, et on retrouve les autres positions clés de Saturne, Uranus et Pluton sur son thème.

    - Pour Mitterrand, Mercure sur axe des noeuds; Jupiter opposée à sa Vénus; Vénus sur sa Neptune/Saturne; et bien sur les positions clés des astres lents.

    Quelques jours avant de mourir, Balavoine donnait la plus belle chanson antiraciste, avec à la fin du clip, c'est comme s'il lui était montré la mort solaire, et Balavoine sourit. Je garde ce sourire, qui me rappelle celui de Michael Jackson à la fin de sa dernière répétition. "This is it" (c'est fait), il a accompli sa mission.

    Le top secret 67 a un dossier sur la mort de Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    et quand on compare

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil+Vénus (comme pour la mort), c'est en passant par la case Pluton/Mercure (faire parler un mort) que le journal obtient certaines vérités, certes à trier (Soleil opposé à une Lune en verseau). Néanmoins, avec un Mercure/Nord, ce qui parle, si ce n'est pas Balavoine, c'est une force positive, qui ment toujours en partie (Uranus/Sud), mais la Saturne sur la Mars il y a des données de ce numéro que vous pourrez vérifier sur Proastro. Comme c'est un dossier chaud, je ne me mettrai pas en danger inutilement (j'ai déjà balancé beaucoup de choses ici) donc je vous ouvre la voie de ce dossier, à vous de la poursuivre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 23 décembre 2015, la dictature, euh pardon le "régime civil d'état de crise" sera voté par le congrès, pour remplacer l'état d'urgence. Triste jour connecté à un autre

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    On voit que les 2 votes sont liés par Jupiter/Nœud nord : Jupiter, astre de celui qui a fait un coup d'état contre Saturne pour devenir "Dieu" à sa place, allié au nœud nord, de nature jovienne x 10. Pluton/Mercure sur le Soleil/Jupiter/Nord (en sagittaire, signe de Jupiter) ; Soleil quasi exact sur la Lune/Mercure (aussi en sagittaire), configuration marchande, des banques. La démocratie sera définitivement détruite pendant les vacances, comme elle l'a été dans cette période en 73 (impossibilité d'émettre de l'argent sans passer par les banques, un coup de maitre). La fameuse loi Pompidou et Giscard, ce cher Pompidou qui avait été directeur général de la banque Rothschild de 58 à 62 (avant d'entrer au gouverne-ment de la république "lion").

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Là aussi nous avons un Soleil/Nœud nord, degré 33 divin pour la banque Rothschild (ils font le travail de "Dieu"), Pluton opposée, Vénus opposée, et un axe martial évident, c'est un coup d'état des banques. Pompidou, ce grand traitre à la France, a le thème qu'il fallait

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Un très puissant Jupiter/Lune/Sud en balance, un Saturne sur la Lune martiale de la banque, un très puissant Soleil/Mercure en gémeaux, nous avons un des plus grands enfoirés de l'histoire de France. Son accession à la banque Rothschild ne doit rien au hasard

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure lors de sa nomination, tiens tiens, Uranus opposée, un Pluton/Jupiter pour dans cette banque avoir les ordres et préparer le merdier. En attendant, on laisse De Gaulle au pouvoir pour laisser croire aux français qu'ils sont maitres de leur destin

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure en signe martial (d’où le général), il a fait illusion, a attiré la sympathie des français par son Vénus/Sud, mais la Lune en poissons ne fait pas illusion.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Une fois qu'il a fait le taff, il a été éjecté du pouvoir, d'abord par la tentative de mai 68 (De Gaulle sauvé par l'armée, normal pour un martial), puis finalement par l'échec astrologique du referendum sur la régionalisation, qui a fait passer le traitre au poste de président (après avoir été premier "sinistre" de 62 à juin 68). Mais pas de jaloux, les Rothschild ne se sont pas occupés que de la France. Voici le symbole des Rothschild sur l'écusson rouge (roth schild = écusson rouge)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Voici maintenant le symbole de la Russie après la chute de l'URSS (la Russie a repris son énergie natale, cela mérite un article dédié)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pas du tout le même, non non...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Mais enfin, la grande Russie, je divague...Soleil/Mercure (encore) opposé à la Lune de la banque. Deux Vénus/Nord. Jupiter opposée.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Je délire, Pluton/Mercure (déjà vu au début de l'article) sur la Lune de la banque, Jupiter l'astre des coups d'état sur le Soleil/Nord de la banque.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Ne pas oublier pour qui ils bossent, c'est un boulot saturnien de la banque pour l'élite Vénus/Saturne et Saturne/Nord opposé aux conjonctions lion clés de l'élite. Et pour qui, ce 23 décembre, bossent nos députés

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pourtant les flèches sagittaire étaient sur le blason Rothschild (les 5 flèches pour les 5 fils ayant fondé les 5 branches allant conquérir les grandes capitales d'Europe) comme elles marquaient la loi 73 et la future loi. Et c'est pas fini, Jupiter en sagittaire marque traditionnellement les coups d'état financiers. Tiens tiens, 2019 marqué par un Saturne/Pluton/Sud, et en plus un Jupiter en sagittaire...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Et elles sont aussi sur le logo de la banque

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Démarrons avec l'Arabie Saoudite, en comparant son thème à celui de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    On remarque la même Lune natale, opposée à la Pluton de l'élite, Une Mars en cancer, une Vénus sur Soleil/Mars, et un Neptune/Nœud sud/Jupiter sur Neptune/Nœud sud/Vénus/Mercure. Le serviteur Soleil/Mercure en vierge est parfaitement en accord avec les idées de l'élite. Ce retour de Neptune en lion, après avoir accompli un tour complet, fut une période clé des actions de ces gens de l'ombre, et la création de l'état saoudien est un modèle du genre. Ennemis en apparence, arabes et américains vont dans un sens identique

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Lune saoudienne/élite sur la Jupiter/Vénus américaine; Pluton opposée; Soleil/Mercure sur Neptune, Uranus opposée à Saturne, et un sacré Saturne/Pluton, nous sommes dans la puissance du mal, le talent pour faire souffrir, tuer, déclencher les guerres, surveiller sa population, alors que tout semble les opposer, tout les unit en fait une grande histoire d'amour astrale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Bush père, si lié à l'élite sidérale, tout comme son fils

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Je vous laisse apprécier les retours et oppositions. 2 destins funestes que cette famille Bush qui ne pouvait que bouleverser l'histoire des USA

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar, meilleurs amis de l'élite sidérale

    Là encore je ne commenterai pas, car pour que vous compreniez, il faut que vous appreniez l'astrologie, si vous vous contentez de me lire, quand bien même je décrirai chaque thème de A à Z, vous ne pouvez saisir le gros "problème" démontré par l'astrologie qu'en ayant saisi la symbolique astrale, soyez INDÉPENDANT et non des moutons. Donc je vous donne les clés, regardez ce que cela donne quand on superpose avec Rockefeller

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Pour le fils Bush : ce rapport Pluton/Saturne/Mercure, l'un en gémeaux, l'autre en cancer, cela ne sera pas commenté, mais je vous l'évoque, tout comme je souligne le Soleil/Lune de Rockefeller en demeure martiale (entre taureau et gémeaux), et la Lune/Jupiter aussi en demeure martiale (entre vierge et balance).

    Pour le père Bush : tiens, cette Mars/Nœud sud est aussi sur demeure martiale. Tiens, le Soleil est aussi en demeure martiale. Tiens tiens, la Lune/Saturne est en demeure martiale, et la Lune sur celle de son fils.

    Le roi Abdallah est de par leur date de naissance proche et les conjonctions micro zodiaque très proche de papa Bush, seulement la Mars du roi saoudien est rétrograde, ce qui l'affaiblit par rapport au pouvoir de nuisance de notre skull and bones (voir mon article sur le blog).

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Mais le fils Bush aussi est très lié au roi

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    De gros retours, comme Pluton/Soleil, Soleil/Pluton, les Mars opposés, mais c'était moins rose que papa, avec Saturne sur Jupiter/Lune et Lune/Neptune sur Vénus, ils s'aiment et se détestent, comme deux parties complémentaire d'un axe qui roule pour son élite.

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    De nouveau, puissants retours, comme Soleil sur Jupiter, Lune/Neptune sur Soleil/Mars, Mercure sur Mercure/Neptune et Saturne opposée à Uranus.

    Le Qatar ne déroge pas à la règle

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Un pays également très lié à l'élite : Saturne sur Saturne, Lune/Mars/Nœud nord opposée à Soleil/Mars, Mercure sur Mercure, Soleil/Vénus sur Vénus.

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Tout comme les saoudiens, vous remarquerez un Jupiter/Neptune, quel hasard !

    Arabie Saoudite/Qatar/Famille Bush, tous unis avec l'élite sidérale

    Lune sur Lune, axe des noeuds opposé (Nord sur Sud, Sud sur Nord). Qu'est ce qui empêche le Qatar d’être un grand comme les USA ? Un Mars rétrograde, comme le roi Abdallah, et ce cher Jacques Attali, que j'ai évoqué sur le blog dans un article dédié. Et un thème qui rappelle étrangement celui de la ville de New-York, indiquant de manière astrologique que ce pays est comme notre Babylone moderne, destinée à sombrer...mais cela, c'est un autre article, j'ai donné énormément de clés pour celui qui a l'envie et la motivation, je ne vais pas l'alourdir plus encore, j'ai perdu 99,99% en cours. Le prochain article sur les Babylone modernes expliquera ce que je n'ai pas commenté ici, en partie.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le sionisme nait avec le premier congrès sioniste, à Bâle, organisé par Herzl

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Lune/Lune, Nœud sud de retour sur NS, cet homme a lancé un mouvement martial, aidé par Mercure en signe de maitrise et d'exaltation. Sauf que la vierge est le signe du serviteur, on agit par ordre, c'est une tromperie, un événement orchestré et calculé.

    Mais cela n’empêchera pas certains de fantasmer le pouvoir du grand sionisme de la mort qui tue, et de répéter les bêtises du protocole des sages de Sion, un faux grossier inspiré sur le "dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui certains juifs ont du pouvoir, certains sont riches, dans la banque, mais COMME CHEZ LA PLUPART DES PEUPLES DU MONDE. Ce texte et sa conception a été expliqué par quantité d'historiens, j'invite donc ceux qui ont un cerveau à lire les analyses sérieuses, objectives, et pas seulement les sites qui vont dans leur sens, pour se faire un avis non orienté.

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Un Soleil/Nœud nord/Mercure avec Lune en balance qui assure un destin stratosphérique à ce texte, on juge ce peuple, on le prend pour les maitres du monde (qui sont très souvent de ce signe, je l'expliquerai dans un article dédié aux milliardaires et gens influents du monde). Mars/Uranus en scorpion, on fantasme un plan de destruction de masse, Saturne/Jupiter en sagittaire, on fantasme une révolution, une prise de pouvoir mondiale.

    L'état d’Israël voté à l'ONU respecte les énergies natales d'Herzl donc ses idéaux

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Saturne/Saturne, Uranus,Lune/Vénus, Vénus opposée à Vénus. Un état martial scorpion (la guerre civile commencera le lendemain du vote) qui essaie d'avoir du pouvoir (Jupiter), qui est poussé à la destruction uranienne (Lune/Uranus). Mais Uranus est l'astre de l'utopie, du rêve, Israël n'est que la poupée de l'élite sidérale, les fils de la liberté

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Saturne israélienne sur le Soleil de l'élite de manière quasi exacte, et sa Jupiter/Soleil opposée au Saturne de l'élite, ne vous trompez pas d'ennemi ni de cible, au lieu d'attaquer le serviteur, attaquez vous donc à celui qui donne les ordres.

    N'oubliez pas que ce vote de l'ONU est marqué par les signes astrologiques : 33 votes pour, 13 votes contre, 10 abstentions. Cela parlera à ceux qui suivent mon blog, pas les autres. Comme je ne suis pas un perroquet, je vous invite donc à consulter le sommaire.

    Maintenant, évoquons Netanyahu

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Pour Pluton, Neptune et Uranus, il est normal qu'il soit compatible avec Israël. Ce qui est intéressant, c'est que le Nœud sud est conjoint à sa Neptune, avec une Lune en vierge, celle du serviteur, c'est donc l'inverse d'un maitre du monde neptunien, il est au service des démons du nœud sud, même si sa Mars est sur celle d’Israël, lui assurant un certain niveau martial, pour diriger ses guerres et ses frappes.

    Mais je vous entends, "B'nai Brith, connard !" comparons

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    On retrouve Lune/Soleil, Soleil/Mercure et Vénus, mais s'il est leur serviteur, cette loge maçonnique certes puissante est par son Soleil en vierge elle aussi dans ce signe de servitude, d'intermédiaire entre l'élite réelle et l'état. Il vous suffit de regarder sa date de création : un vendredi 13, et en octobre. Cela me rappelle le thème d'une certaine fausse vierge de Fatima, qui a fait la transmission d'un message d'une dimension à la notre. Alors que l'élite sidérale a un Soleil/Mars (le pouvoir réel), cette loge est plombée par un Mars avec Saturne...c'est ballot ! Mais avec sa Lune/nœud sud, elle a une certaine ouverture avec ces démons du nœud sud et encore plus avec Pluton opposée au Soleil, ce pourquoi je disais plus haut qu'il ne faut pas la mépriser et qu'elle a une certaine pouvoir de nuisance, de par ce contrat occulte qui aide nos plutoniens a rendre vivants les plus basses œuvres.

    En hommage au Mercure/Nœud sud de l'état d’Israël en balance, 7ème signe, la menorah et ses chères 7 branches. Pourquoi je parle de balance et de cela ?

    Israel, Sionisme, Netanyahu et cie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème de la FM :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Prenons la date mentionnée sur la plaque commémorative à Londres, celle du 24 juin. Un peu d'histoire, retournons en 1717, pour vous expliquer le sens de la FM, je vais vous la raconter comme une histoire :

    Des écossais sont réunis dans une fraternité. Qui dit fraternité dit entraide, c'est l'équivalent d'un organisme cetelem, il prête à ses membres. Très vite, les fonds manquent, il faut des membres plus argentés, donc les écossais vont à Londres séduire les plus riches pour rejoindre cette fraternité. Comment faire ? En leur vendant des rituels datant d'une dizaine d'années ? Bien sur que non, il est plus facile de séduire si vous dites que votre fraternité existe depuis des milliers d'années ! Il faut donc créer une mythologie, c'est le but des constitutions d'un certain Thomas Anderson (comme le nom de Néo dans Matrix, avant qu'il ne passe de l'autre coté). Thomas Anderson n'existe pas, et le texte est une métaphore. Qu'on soit bien clairs, la mythologie FM ne fait que reprendre les méthodes des autres : L'islam plagie les anciennes religions, tout comme la chrétienté plagie les religions avant elle, tout comme le judaïsme plagie Sumer, tout comme les grecs, romains et hindous plagient ceux avant eux. La plus ancienne, car la 1ère post déluge, Sumer, plagie elle aussi surement une plus ancienne, mais nous n'en avons pas les traces. Pour "vendre" son concept, la FM invente des rituels inspirés des templiers et des sociétés dites initiatiques (mystères d'Isis et d’Éleusis), et avec des symboles du compagnonnage (hérité des principes d'architecture de Vitruve). Tout comme les sociétés pythagoriciennes, l'apprenti ferme sa gueule (il écoute), le compagnon demande la parole avant de parler en loge, et le maitre a le droit de présenter son travail.

    Quel est le texte le plus vendu à l'époque ? La bible ! La FM prend de ce texte les épisodes les plus marquants pour fonder les degrés maçonniques. Tout d'abord l'histoire d'Hiram, architecte imaginaire du temple de Salomon, qui détient un secret mais est tué par 3 compagnons, sans le révéler. La FM est "spéculative" car ELLE N'A PAS LE SECRET, mais elle essaie de le retrouver, d’où sa quête des anciens dogmes. C'est ainsi qu'il y a dans les 33 degrés plusieurs symboliques comme un Rose-Croix, un degré templier, un égyptien (la loge égyptienne n'existera qu'à la fin du 18ème siècle, créée par Cagliostro). Mais prenez le rite français, il n'a que 7 degrés (plus rapide, comme pour l'alchimie, autre voie de mutation, c'est la voie sèche, plus courte que l'humide).

    La seconde histoire symbolique reprise est celle de Jacob, qui voit une pierre, et s'endort. Il voit alors en rêve la pierre qui n'est plus grossière mais taillée en une pierre carrée à 4 cotés, et sur celle-ci, il voit apparaitre une échelle qui monte jusqu'aux cieux. L'union du ciel et de la terre, 4 (la pierre taillée) + 3 (le ciel) = 7, l'union retrouvée. Car Dieu a séparé les 2 en faisant chuter Adam et Eve du paradis. Les 2 symboles de chaque loge sont donc une pierre grossière et une pierre taillée, symboles du travail intérieur que doit faire l'initié (passer de l'un à l'autre). Elles ne sont pas sacrées, juste des métaphores.

    Il n'y a aucun secret au bout du 33ème degré, qui est astronomique (mérite un article dédié), le but est de se changer soi même, de connaitre une petite mort pour renaitre autrement, de muter, et quelle est la planète qui le permet ? Mercure, astre mutable. Venons en au thème. Vous voyez Soleil+Vénus en gémeaux, et justement Vénus accompagne le Soleil à chaque lever et coucher de Soleil. Vénus au lever est positif, Lucifer, l'étoile du matin (l'ange parfait, premier, crée par "Dieu"), et il est négatif au coucher, Vesper/Phosphoros (Satan). Lucifer, car la Vénus du matin porte la lumière. Le thème est donc conforme au dogme de la FM. Regardez la statue de la Liberté éclairant le monde, ce n'est pas autre chose que le dogme maçonnique, Vénus du matin portant la lumière du Soleil. Jupiter en gémeaux (en chute) est opposé à la Lune en sagittaire (signe de Jupiter). Cette opposition marque le leitmotiv du rite écossais, "ordo ab chao" (ordre = Jupiter en maitrise, la Lune du thème; chaos = Jupiter en chute). Ce n'est pas un hasard si le Jupiter du thème est conjoint au Jupiter du 11 septembre. Les plus malins auront comparé le thème de la FM avec celui de la cornerstone (1ère pierre) de la Liberté ainsi que son inauguration :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Les conjonctions, particulièrement pour l'inauguration, sont des plus évocatrices, je vous laisse les méditer (Mars, Uranus, Saturne/Mercure, Jupiter/Saturne). Le Mercure du thème de la FM vient d'entrer en cancer, signe du secret, ils espèrent donc que cette mutation grâce à la planète va les mener à retrouver la connaissance perdue d'Hiram. C'est pour cela que les entrées des loges sont les piliers Jakin et Boaz, dans la bible les secrets de l'humanité ont été gravés sur ceux ci avant le déluge, et ce sont les seuls édifices à avoir résisté à la montée des eaux, donc retrouver les piliers c'est retrouver ce qui a été perdu (relisez mon article sur le symbole du 13 et 14). Hélas pour eux, si Mars est bien en fin de scorpion, la découverte du mystère, l'enlèvement du voile, elle est rétrograde, donc ils sont à un cheveu de celui ci, mais ne le découvrent pas. Car si la FM a des symboles astronomiques nombreux, elle n'est pas sidérale, mais tropicale (d’où l'échec).

    Saturne est conjoint au nœud nord dans la vierge, signe de la mutation mercurienne par excellence, preuve que le salut passe selon eux par des rites saturniens, il faut faire mourir le noir intérieur pour espérer faire naitre le blanc, le bon et la lumière en soi. Les gémeaux étant un signe double, il y a donc du bon (Castor), et du mauvais (Pollux). Il est facile de faire un amalgame entre les deux, et d'accuser les FM de tous les maux. Sauf que ce n'est pas tout à fait juste, comme partout il y a des gens positifs et des enfoirés, des gens qui bossent pour l'humanité et d'autres contre elles. La FM en elle même n'est pas un organisme centralisé qui contrôle ses loges. En effet, l'établissement du dogme du grand architecte de l'univers, à la fin du 18ème siècle, fut l'objet d'une scission, entre ceux devant jurer sur le grand maitre de l'univers, à l'initiation (exemple les FM américains), et ceux se disant adogmatiques (ne jurent pas sur le grand architecte, exemple les FM français, non reconnus par les FM américains hormis la grande loge de France, la seule à jurer sur le "GADLU"). Rappelez vous de mon article sur la révolution française, Uranus est central dans la formation de la France républicaine, et c'est l'astre athée, on ne peut donc demander à une république d'essence uranienne de jurer sur un "Dieu".

    En ce qui concerne les USA, elle est incontestablement maçonnique, comparons :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Saturne/Saturne, Mercure/Mercure, Vénus/Vénus, Soleil et Jupiter en même signe !

    Le rôle de la FM sera central dans la 3ème république (normal, 3 chiffre de Mercure et des gémeaux), ce sont des FM qui ont instauré l'école obligatoire, la laïcité et plusieurs lois sociales d'importance. Il est plus discret dans la 5ème république, ils font du lobbying social et sur l'éducation nationale (la plupart des ministres y sont FM, comme le dernier, Peillon, relativement peu discret, allez donc voir ses interviews sur Youtube, ou proches de la FM). On leur doit directement le RSA, le mariage homo, la théorie du genre, du bon comme du mauvais (double, gémeaux). Pensez le fameux chevalier d'or des gémeaux de Saint Seiya en illustration de l'article plus haut.

    Mon grand-père ayant été un maitre FM, mon père étant très proche d'eux, j'ai cherché à comprendre ce que tout le monde présentait comme le grand Satan, et réalisé que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc (Lune de la FM sur mon Soleil natal). Regardez Robespierre, FM, fêter l’être suprême, en brulant la statue de l’Égoïsme pour qu'apparaisse la statue de la Raison, c'est directement un rituel maçonnique, qui n'aura provoque que rires et sarcasmes. La FM n'en a pas perdu la tentative de faire muter la société vers ce qu'elle estime être juste, d’où le rejet de beaucoup, car ce qu'on estime être le bien commun, nous trouverons toujours des gens pour ne pas être d'accord avec cela. Il en va autrement de la déclaration des droits de l'Homme, écrite par des FM mais qui n'est toujours que du droit et pas du fait. Les membres de la FM, au lieu de s'engueuler entre loges dogmatiques et adogmatiques, devraient plutôt se concentrer là dessus, appliquer leur texte. Tout comme Israël et le sionisme, le pouvoir de la FM autre de celui d'un puissant lobby (comme le sont d'autres sociétés secrètes, ou Monsanto) est régulièrement fantasmé. Je sais très bien que beaucoup diront que j'écris de la merde, que la FM est un organisme diabolique hérité des temps lointains. S'il y a en effet des loges qui ne veulent pas votre bien, qui cherchent la mutation diabolique, Pollux, je ne peux généraliser, Castor existe aussi, et il est plus discret et moins influent que l'autre, hélas, les satanistes ont l'aide des cycles célestes, contrairement aux autres, qui se bornent aux indices sur les monuments, et à faire passer une bonne loi par ci par là, au milieu de centaines de mauvaises, qui créent le chaos. Le Soleil, la Lune et les étoiles sont au cœur de leurs loges, et comme la carte du tarot, un des vases a de la bonne eau, l'autre de la mauvaise (carte 17 et année 1717).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le fameux jeu de carte est inspiré d'une trilogie littéraire de Robert Shea et Anton Wilson

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les positions "plutoniennes" sont classiques si vous suivez mon blog (je ne suis pas un perroquet), de même que les conjonctions sont claires et nettes (le thème d'un des 2 auteurs vous en rappellera un autre sur l'élite), on est face à des gens qui savent, et écrivent des vérités sur l'élite mais noyées dans une histoire humoristique (garantie de ne pas être "suicidé"), le fameux principe 2/3 de conneries et 1/3 de vérités.

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Quasi introuvable en français pour les 2 premiers tomes, jamais traduit pour le 3ème, je vous invite chaudement à les lire en version PDF (se trouvent sur le net pour ceux qui ne sont pas des "branleurs canapé").

    Steve Jackson décide d'adapter les livres dans un jeu de cartes, le fameux jeu illuminati, première version, en 1983, dont les règles sont écrites par Robert Shea qui préviendra "Peut etre que les illuminati sont derrière ce jeu. Ils doivent l’être, ils sont, par définition, derrière tout". C'est la version "New world order", de 1994, qui m’intéresse, car elle ne faillit jamais voir le jour, et comme un hasard étrange, Robert Shea mourra quelques jours avant sa sortie, regardons les thèmes

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Le Soleil/Mars de Jackson sur la Lune de Wilson (qui a aussi un Soleil/Mars), sur la fameuse exaltation lunaire, et sur Alcyone, celle qui voit le bateau de son mari Ceyx couler sans pouvoir stopper le départ. Néanmoins, cela n’empêchera Jackson, Lune en opposition sur exil lunaire, de révéler cette vision de la mort prochaine de l'humanité dans un soit disant "jeu", et il faut noter ce cher Pluton/nœud nord du jeu qui est sur sa lune natale (il révèle la mort à venir en espérant l'atténuer).

    La conjonction Uranus/Neptune implique qu'il s'est fait en partie arnaquer, et donc son jeu est à regarder comme des scénarios de l'élite concernant les portes futures, mais parfois l'élite n'utilise pas une porte astrale pour un événement, mais c'est toujours parce qu'une meilleure porte, dans le sens de "pire", est trouvée. Ne vous réjouissez donc pas si certaines des cartes ne se sont pas produites, ce n'est jamais une bonne nouvelle.

    Le Mars/Mercure sur l'exaltation de Mars est central, nous entrons dans le cœur du "secret martial", rouge, sanglant, qui est l'autre partie du sumbolon de la boite de Pandore, avec Pluton. Pour ceux qui ont bien lu mon blog, ils sauront déjà ce qu'il en est, et donc pour nous obliger à faire des efforts, je n'en dirai pas plus pour l'instant.

    Pour les cartes qui se sont produites, on ne peut que souligner la précision quasi photographique des attentats du 11/09, et on comprend donc aisément pourquoi cette version, désormais censurée, n'a failli jamais voir le jour

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Et celles de Fukushima sont pas mal non plus

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Mais parfois le plan change, preuve ici

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les désastres n'ont pas été "combinés" comme le dit la carte, et la tour ne s'est pas effondrée. Mais que les japonais, comme je le disais, ne se réjouissent pas, cela veut juste dire que l'élite "sombre" a trouvé plus grave encore (Japon dont j'évoquerai le thème plus tard).

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Là aussi, c'est assez proche, sauf que si on regarde le thème de ce triste sire Julian Assange, on rigole (là encore, mérite un article spécifique). Les chemtrails, HAARP, la 3ème guerre mondiale, les "conspirationnistes" dont le commentaire dit qu'ils sont "contrôles" sont évoqués (quel choix difficile entre toutes les cartes, toutes symboliques, et pas qu'un peu).

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les cartes sont aussi parfois codées

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    La première carte vous indique que le 13-0-13 veut dire BOB, mais il ne peut pas en dire plus ("this number is sacred to BOB for reasons too COMPLEX and SECRET to print on this little bitty card"). La seconde vous annonce un signe céleste justement appelé Hail-BOB (la comète "Hale-Bopp" n'est découverte qu'1 an après et son passage en 97 fera croire au fameux signe apocalyptique, je parlerai plus longuement de cela dans un article dédié), et le texte de la carte est un puissant indice sur le secret martial, qui ramène à l'avenir et surtout au passé. Qui dit Mars dit guerre, dit sang, et en parlant de sang bien rouge, une autre carte photographique :

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Cette fois "Barack" Obama (tué par derrière, donc "back" dans la série prophétique "24"). Le texte dit bien qu'elle peut être jouée n'importe quand, cela demande une action d'un groupe avec "au moins un alignement en commun avec la cible" (j'ai imaginé le 5 novembre, mais "n'importe quand" peut impliquer beaucoup de dates, surtout avec ce commentaire). J'espère pour lui et pour nous qu'il ne soit pas tué, mais s'il ne l'est pas, cela voudra dire qu'il aura pris de graves décisions stratégiques et diplomatiques, que n'avait pas pris JFK (qui a dit la guerre ?). Donc bon...

    Tant d'autres cartes seraient à évoquer ! J'en ai déjà inséré certaines dans mes articles, avis à ceux qui ont des yeux (je suis chiant, hein ?). Je ne peux vous quitter sans cette excellente représentation de l'élite noire, et son génial texte, il en dit beaucoup

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Début 1765, l'Angleterre impose de nombreuses taxes à ses colonies américaines. La résistance s'organise, et des esprits éclairés se décident à libérer les colonies. Regardons le thème des fils de la liberté (sons of liberty) :

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    En lion, des conjonctions exceptionnelles, ces hommes, tous unis sur un projet commun (franc-maçons et non FM) vont faire leur première action sidérale, preuve qu'ils ont ouvert la boite de Pandore, après des intuitions livrées par de nombreux astronomes et suivies par certaines cours royales (j'y reviendrai). Je ne vous en livre pas encore le contenu, mais qui sait lire ce thème et a lu mes précédents articles peut déjà ouvrir la boite.

    Le résultat de leur union est une action magistrale, le Boston tea party

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Que celui qui a des yeux regarde et qu'il voie (plus facile, seul un aveugle pourrait rater la forme et ce qui constitue son sommet ainsi que sa place). Ce thème ne sera pas commenté non plus, car ce serait ouvrir la boite de Pandore et il est encore trop tôt, je peux quand même vous donner un indice, nous sommes en 1773, ne regardez donc pas ce thème de manière classique. Thème qui résonne avec celui de l'enlèvement du voile, à lire sur cette page, il suffit de comparer les thèmes, là encore passez du "Vu" pour nettoyer vos lunettes

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Le thème des USA, de la France, que j'ai abordé ici et me permet d'éviter les redites quand à la période 1776-1800 qui est une période clé de l'histoire américaine quand au plan qu'ils ont concocté par la lecture de l'avenir (rappelez vous, nous sommes au 18ème siècle, ne voyez vous toujours pas un "binz" ?)

    13 colonies américaines deviennent les États-Unis, et le projet de 13ème amendement est l'occasion de la fameuse guerre de sécession, entre les nordistes (qui a dit le camp du nœud nord, de l'élite "du bien" ?), et les sudistes (qui a dit le camp du nœud sud, de l'élite "du mal" ?). La guerre céleste se poursuit donc sur terre, et le camp du nord l'emporte. Lincoln, ce bon président capricorne qui a tenté un bon changement verseau, fera voter le tristement chiffré amendement sur la fin de l'esclavage des noirs

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Là encore, que celui qui n'est pas myope juge du piège dans lequel il est tombé tout droit. Mais il voulait faire cet amendement avant d’être intronisé pour son second mandat. Pour en savoir plus sur la bataille de l'amendement, voir le film de Spielberg. Mal lui a pris, puisqu'il sera sacrifié par l'élite sombre

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Là aussi, mettez vos lunettes/lentilles, en vous rappelant que nous sommes en 1865, 1 siècle après la création des fils de la liberté, et donc que cette carte a un problème, mais moindre cette fois, comme toutes les précédentes cartes. Un siècle après la première élection de Lincoln, un autre président sera élu et tué, mais lui avant sa possible seconde élection

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Ce lien Lincoln-Kennedy mérite un article dédié, tout comme les détails de l'assassinat Kennedy. Cette fois, nous sommes en 1963, la carte peut se lire "normalement", quoique...

    Pour les deux siècles des fils de la liberté, est inauguré le parc national Herbert Hoover (autour de sa maison natale) qui contient une statue d'Isis voilée

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Un thème clé lié aux précédents, si vous avez saisis le problème des précédents thèmes, vous lirez bien cette carte. Tout comme les particularités de la statue, à commencer par cette phrase (en français, cadeau belge)

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Elite sidérale, quand la guerre céleste continue sur terre

    Un beau mensonge, un classique. La statue, elle

    Elite sidérale, la guerre céleste qui se poursuit sur Terre

    Citons la description wikipedia "La déesse est représentée assise sur un trône dont les accoudoirs sont deux faucons, rappels du dieu Horus dont elle est la mère. Isis est liée à la sphère céleste par une frise circulaire, située entre les quatre pieds du siège, qui montre les symboles astrologiques du zodiaque. Les pieds d'Isis sont calés sur le symbole du bélier, animal lié à Amon, le dieu suprême et créateur de l'univers (pouvoir cosmique éternel). La déesse est vêtue d'une tunique à la mode grecque ornée d'étoiles, sa tête porte le némès, la coiffe des pharaons (pouvoir terrestre). Le visage d'Isis est voilé par un châle à franges, allégories des mystères de la Nature. Le socle du trône porte l'inscription en langue française : « Je suis ce qui a été, ce qui est et qui sera et nul mortel n'a encore levé le voile qui me couvre ». Isis tient dans sa main gauche la croix Ankh, le symbole de la vie, et l'index est pointé vers le bas (sphère humaine). Sa main droite tient en avant un brûle-parfum à trois flammes, symboles du passé, du présent et de l'avenir (sphère divine)"

    Image que j'ai choisi comme avatar ici et sur facebook pendant longtemps, et phrase qui orne ma page FB depuis que j'ai ouvert la boite de Pandore. Nous sommes au cœur de l’hermétisme, de l'ésotérisme réel, il vous faudra suivre le chemin que j'ai suivi personnellement, car mes conclusions sont arrivées par la suite des confirmations. C'est en voyant ces thèmes que j'ai commencé à saisir "le truc", mais il faudra faire preuve d'intelligence, c'est à dire de savoir relier les faits entre eux, et ces cartes valent autant qu'un long discours, c'est pour cela que je vous demande un effort, car l'important n'est pas de lire, mais de saisir la portée. Et pour comprendre, il faut apprendre (ça rime), il faut ouvrir les yeux, il faut réaliser la logique. Si je vous balance (sacré signe) le contenu de la boite de Pandore comme cela, vous me prendrez pour un dingue, vous lâcherez la présentation que j'ai voulu ordonnée des faits astronomiques/astrologiques (je ne regarde pas les croyances), et le langage des étoiles vous restera complétement étranger, il ne me faut donc pas sauter les étapes, malheureusement, et je ne peux que reproduire le chemin que j'ai arpenté sans aller trop vite.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique