-
Par Magnus2024 le 15 Octobre 2017 à 13:13
L'affaire Weinstein illustre de manière éclatante la puissance des astres :
L'accusateur du producteur, qui a permis le déclenchement de l'affaire, c'est le fils de Wooody Allen, on voit qu'ils ont la même Jupiter, astre de justice et la même Mars, astre de conflit, et le procès aura lieu avec Jupiter sur leur Mars (guerre judiciaire), dans ce signe des procès :
Lune balance, quel hasard, et Pluton+Mars le livre et le film, Ronan Farrow ayant cet aspect.
Il faut bien comprendre la fonction psychanalytique de ses actions, il est en procès contre son père Woody Allen depuis des années, que lui et sa mère accusent de pédophilie (à tel point qu'il a changé de nom et prénom, comme sa sœur) :
Le lien entre Weinstein et son père est évident, Soleil+Jupiter+Mercure soit "comme mon père, celui que j'attaque en justice". Ça vous étonne que Woody défende Weinstein, lire cet article ? Amitié astrale, ils sont programmés en tant que joviens phallus. Regardons le lien entre Farrow et Woody :
Pluton+Mars et Pluton opposée Mars, Lune sur Soleil scorpion en signe de victimes d'attouchements, de viols, Soleil saturnien contre Lune saturnienne (la rupture/saturnale incarnée), Vénus sur Mars, ils étaient voués à lutter l'un contre l'autre.
Comme l'ex femme, Mia Farrow : Pluton opposée Mars sur celle de Woody et Soleil sur Lune, la lutte martiale encore astro-logique. Le lien psychodramatique sera activé par des aspects sur le Mars sur Vénus du fils, d'ici quelques années, et tout cela béni par les médias.
Pour Weinstein, il est assez triste que tous ses amis le défendant actuellement soient joviens, comme BHL, Polanski, Omar Sy, Allen et j'en passe. Ce n'est que le début de Jupiter en signe de procès, vous vous doutez que biens des célébrités sont impliquées dans les partouzes de Weinstein...
EDIT : Charlie Sheen et Bill Cosby sont accusés de pédophilie et viol, procès avec Jupiter balance, regardons si cela confirme la règle :
Mars balance procès comme Weinstein et le fils Woody, Lune sur Soleil en lion jovien, et Soleil opposée Jupiter ainsi que Lune opposée Jupiter pour ces 2 initiés plutonisés ! CQFD...
EDIT 2 : Clooney touché, encore un jovien et saturnien, ce qui rappelle Weinstein (Saturne et Jupiter opposés) et Woody (wood pecker ?), saturnien et jovien, si on observe les thèmes :
Pas de coïncidence, là encore. Next ?
-
Par Magnus2024 le 3 Octobre 2017 à 10:10
Le signe du taureau combine 2 constellations opposées dans leur essence, d'abord le soldat taureau, qui se bat pour redonner foi, lumière, une vocation sacrificielle, perdue d'avance, car ce signe comprend Orion, le chasseur qui tue le taureau, il y a donc soit des victimes (d'avoir au moins essayé) soit leurs bourreaux. J'ai déjà évoqué beaucoup de bourreaux Orion, que ce soit Trump, David Rockefeller pour les plus sinistres, mais c'est pas fini, intéressons ici aux gens "biens", qui essaient de se battre chacun à leur manière, même si c'est foutu et que les gens sombrent dans la crétinerie :
Tout d'abord, on voit que Pascot, la grande Louise Michel, JFK, qui qu'on en pense, avait bloqué le déclenchement de la guerre du Vietnam et avait signé l'executive order 11110 pour imprimer des dollars sans la FED (quelle a été la première décision de son successeur, le lendemain de l'assassinat ? Voter la guerre du Vietnam et annuler l'ordre 11110), et on retrouve une des dernières journalistes qui fait son travail, Lucet, et un des derniers penseurs de son temps, Rabhi.
Vu les concordances entre les thèmes, il est évident que les combattants encore en vie devraient s'associer, se mettre autour d'une table pour faire un projet commun. Qu'attendent Lucet et Pascot pour faire un "cash investigation" sur les délits d'élus, par ex ? Vous voyez bien que la chose est possible, si tant est que des gens connectés à leurs thèmes et le ciel permettent que cela se fasse. Vous attendez quoi devant votre écran ? Beaucoup de parlotte, mais que ceux qui connaissent Pascot le poussent à contacter Rabhi et Lucet, ils ont tant en commun, chacun dans leur domaine, Rabhi ne faisant pas de politique, mais luttant dans son association colibris :
Il a fondé une association de combat, révolutionnaire, à l'image de son discours (Uranus+Mercure), et prévient les gens du sort de la Terre avec son livre martial, nous sommes face à notre devenir, et l'action doit encore etre tentée (Mars, astre de l'action). Le manifeste pour la Terre et l'humanisme est le condensé jovien de cette religion idéaliste, la bible d'action, vous aviez compris que le poissons est le signe des illusions, mais on essaie, Lune+Mars+Uranus, tentative d'action révolutionnaire. C'est pas parce que c'est foutu qu'il ne faut pas tenter de sauver le maximum, dit le ciel. Vous vous doutez qu'avec Lune sur la mienne, je suis sensible à cet idéalisme, on me traite souvent de pessimiste, normal je ne fais que lire des thèmes, mais j'ai encore cet idéalisme humaniste, regardez je dis même du bien de gens, quand les thèmes montrent de belles et exceptionnelles personnes. S'il y avait plus de "bons" thèmes, je dirais forcément plus de bien sur le blog, mais réveillez vous et regardez autour de vous, quasi que des gens plutonisés/zombifiés par leurs peurs. Vous avez de plus noté que tous ces natifs avaient le Soleil dans un secteur particulier, donc la notion de "bonne" personne semble astro-logique. Il y a des cas de bourreaux sur ce secteur, mais ils méritent leur article.
Lucet est certes plutonisée, elle agit selon ses croyances et illusions, mais avec Uranus et Mars, elle essaie de se révolter. Alors bien sur, Mercure+Vénus, elle fait sur les ondes mercuriennes ce qui plait, mais pour le coup c'est en bélier martial, des émissions de combat, d'ailleurs Mars de l'émission est sur la sienne, c'est bien une lutte contre des lobbies. Émission jovienne, c'est sa religion, elle représente ce qu'elle est (sur Mercure+Vénus), doublement bélier c'est certes le miroir de son égo, mais elle donne des leçons de courage, n'hésitant pas à s'attaquer aux pires enfoirés de la planète, que ce soit Monsanto, les cigarettiers, le pape, les multinationales, etc.
Le prix Pulitzer a consacré astralement ce travail, au hasard Lune opposée Mars pour la martiale et son émission martiale, prix de plus uranien pour une uranienne, saluant sa rébellion. Jupiter opposée Jupiter, c'est bien un prix "religieux", saluant le succès de cette foi là.
Pascot, avec délits délits d'élus 1 et 2 (1er thème), pilleurs d'état 1 et 2 (le second), nous offre d'abord un travail de vérité neptunien, vérité pour pousser les gens à réagir (verseau), il tente des révélations capricorne, malheureusement, étant le signe de Cassandre, les moutons ne vont pas vouloir voir ces vérités, ils préféreront voter Macron ou le voleur/violeur, comme il le souligne bien dans le livre, les gens honnêtes ne sont pas élus ou réélus, les fraudeurs oui. La saga pilleurs est elle poissons, c'est une forme d'analyse psychiatrique des fous qui nous gouvernent, qu'ils soient députés, ministres, maires, sénateurs, tous les gâchis, toutes les malversations. Pilleur se veut uranien, combat, on essaie là encore de faire bouger les crétins plutonisés.
Le titre "allez (presque) tous vous faire" rappelle bien sur le livre "allez tous vous faire enculer", on voit la marque pour dire ça, elle est d'abord capricorne, et jovienne. Tiens donc, que sont nos combattants, qui disent fuck chacun à leur manière aux puissants ? des taureaux joviens faisant souvent des travaux joviens. Le jovien envoie se faire enculer, c'est justement sa force, malheureusement les enculés leur rendent la pareille. Payez un garde du corps à Pascot et Lucet pour 2019, Jupiter sera opposée leur Soleil.
-
Par Magnus2024 le 24 Septembre 2017 à 12:12
Devant les télévisions pour copier Trump, Macron a signé la loi travail :
On remarque tout d'abord que le "jupitérien" Macron (Soleil opposée Jupiter) a choisi une conjonction jovienne pour signer sa loi, la patte de "Dieu" donc, et de plus nous voyons un retour Vénus sur Saturne et l'inverse, cette action est l'image d'une mutation saturnienne de notre république, on le voit avec le retour Saturne pile sur Saturne de la 5ème république, Soleil en vierge esclavage et Jupiter aussi en balance, signe des lois, des renversements.
La loi travail est bien conforme à l'idée de travail, on voit vis à vis de "work" les Mercure+Mars opposées (travailler/Mars pour de l'argent/Mercure). Le travail est bien martial, action de l'égo pour de l'argent, Lune exaltée Mars en capricorne mercurien, c'est une soumission idiote pour avoir des conneries, un sacrifice vain, comme l'indique le Soleil poissons. Jupiter encore en balance, fixer les lois, les contrats entre le maitre et son serviteur. La loi travail, par Vénus qui s'ajoute au Mercure+Mars, montre bien que la volonté de vous faire gagner de l'argent est fausse, la loi doit juste arranger les puissants, les lions joviens, et pas les enfants/spectateurs/travailleurs.
Il est dommage que l'astrologue complotiste se soit concentré sur une nouvelle Lune "rituelle" (pour ne plus dire corne de moloch) totalement imaginaire (27d d'écart, quasi un signe complet) au lieu de vous expliquer ces aspects. Prenez par ex son image de la statue de la place de la république, avec un cube au lieu de la tête, amusons nous à superposer le thème de la place de la république rénovée avec la loi :
Oh, tiens donc, Soleil+Jupiter entrée de signe conjoint micro au Lune+Jupiter entrée de signe.
Cet aspect jupitérien, pour reprendre l'expression de Macron, n'est pas anodine, puisqu'il fut intronisé par les Rothschild dans un diner...jupitérien ! Soleil toujours en ce secteur vierge, comme la 5ème république, ce qui vous indique qui dirige vraiment. Mercure tout pile revenu sur celui du diner, il a bien appliqué la directive de ses maitres, chapeau.
-
Par Magnus2024 le 19 Septembre 2017 à 15:15
Article qui ne plaira pas à tout le monde, celui des insoumis :
Le cas de Shia Labeouf, qui avait lancé un mouvement mondial de protestation anti Trump, qui n'a duré que 24h car il appelait à la violence et a insulté des policiers, ce qui n’empêche pas l'acteur de lancer des vidéos polémiques appelant au combat, comme "just do it". Sa rage face à Trump est bien sur astro-logique, Soleil Orion comme Trump, meme Mercure et meme Vénus, l'insoumission étant Orion avec Soleil+Mercure+Vénus, soit "je dis ce que les gens veulent entendre". Malheureusement pour Shia, le ciel nous dit que Trump disait ce que les cons voulaient entendre, malgré 99% des médias contre lui, il a réussi à être élu. C'était un insoumis à la secte en place, saturnienne, lui symbolisant le pouvoir jovien, ce n'est qu'une insoumission relative au pouvoir en place, si le pouvoir est "gentil", l'insoumission sera "méchante", et inversement.
Les natifs Orion que furent David Rockefeller, Bush père furent des insoumis au pouvoir en place, Bush père a été le premier à parvenir à envoyer un Skull satanique au poste de président, mais n'a pas su se faire réélire par le pouvoir traditionnel, et pour que son fils soit réélu, il a du "tricher" en imposant un collègue Skull comme adversaire démocrate, les Skull n'ayant pu ensuite imposer Jeb pour 2016, trollés par un "insoumis" à la secte saturnienne. David Rockefeller ne doit son pouvoir, comme sa famille, qu'à une insoumission de Nelson Rockefeller, une fois devenu vice-président, mais ce sujet mérite son article dédié, vous allez constater que les guerres d'élites sont complexes.
Plus classique, les Cousteau et Bové incarn(ai)ent bien cette insoumission relative, Bové le NL Orion ne pouvait que chasser la secte OGM.
Gustave Courbet, insoumis au pouvoir, avait fait tomber la colonne Vendôme, et dut payer les travaux de reconstruction d'une colonne, et sa peinture "l'origine du monde" reste l'insoumission ultime à Facebook, le moyen le plus rapide pour faire supprimer son compte.
Mélenchon n'est pas un insoumis, il n'en a que le Vénus+Mercure, la capacité à dire ce que les gens veulent entendre, mais à part ça, c'est bien sur du vent.
L'insoumission historique la plus connue est celle du journal d'Anne Franck, journal neptunien pour une neptunienne, qui a pile la Lune d'insoumission, qui en a la Vénus, l'adolescente ayant pile la Mars, le Soleil et Mercure de l'insoumission, avec Neptune opposées. Ce journal reste un symbole, le ciel explique pourquoi, même si cette insoumission a des cotés "fakes" (Mars+Sud et Mars+Nord), financée parfois par les adversaires de ce que dénonce les insoumis.
Ex Soros, Mars sur Soleil et l'inverse, il a dirigé l'insoumission en finançant les mouvements tels occupy wall street, les associations LGBTQ, pro avortement et féministes.
Pour finir sur une note plus drôle, le ciel nous dit que Brogniart est "insoumis", on attend encore que ce caractère soit activé par le ciel.
-
Par Magnus2024 le 8 Septembre 2017 à 19:19
Vaste sujet qui va nous emmener loin, commençons doucement :
Qu'entend on par "monde" et "univers" ? Les 2 sont martiales, le meme sang, principe commun à l'humanité et à l'IA, ce qui signifie des synonymes : Le monde et l'univers sont du sang, quelque chose d'humain, tout autant qu'une intelligence artificielle, une simulation informatique. Maintenant, ce qui les différencie, c'est que l'univers est à l'image de la lumière, de la foi (Jupiter+Vénus) quand le mode est à l'image du temps, donnant la fortune (sujet déjà abordé) à ceux qui savent maitriser ce temps saturnien. Cela indique aussi que le monde a son miroir dans une autre dimension. On retrouve un thème lion et jovien avec Mars pour le monde (guerre au père, à la lumière), et un thème bélier saturnien avec Mars pour l'univers (guerre à la mère, à la matière), ce qui indique bien les 2 formes complémentaires (par Vénus), mais opposées en apparence (une saturnienne l'autre jovienne), que constituent ces principes martiaux. Vous aviez compris que Kingu, Mars tué par Jupiter pour former le monde, c'est bien sur un mythe astro-logique, visible sur thème.
Le livre "maitres du monde" d'Heinlein, adapté en 94, on retrouve justement la meme Mars exaltée Jupiter, indiquant bien que le maitre est un assassin, et nous avons 2 Lune+Sud et une magnifique nouvelle Lune lion (comme d'hab) avec Mercure et Vénus.
Pas de scoop, d'un coté le ciel nous dit que les maitres du monde sont des acteurs de théâtres lion, même secteur le livre et le monde, de beaux parleurs, sachant dire ce que les gens veulent entendre. De l'autre, le ciel insiste sur une Lune exacte en fin bélier, soit la chute, après avoir voulu s'élever au niveau du Soleil, ce qui indique bien la saturnale, un jour les maitres joviens tombent.
Les maitres de l'univers, le dessin animé et le film ont tous 2 Mars+Vénus en fin cancer, les forces positives et négatives s'affrontent, le dessin animé insiste sur la fin de Saturne, le méchant Skeletor (Saturne astre du squelette), quand le film insiste sur la fin du faux pouvoir jovien, remplacé par Musclor, symbolisé par ce Soleil exalté Jupiter. Toujours le lion théatral pour le dessin animé, farce géante qui résume des rapports célestes, ainsi les 2 thèmes sont vénusiens, la tentation du bien est aussi celle du mal, finalement la différence entre le héros et le squelette saturnien est bien fine.
On revoit les mêmes caractères du maitre, ces thèmes vénusiens, Mars cancer, beaucoup lion ou exalté Jupiter. Nous reverrons ces secteurs dans de prochains articles, vous n'avez rien vu encore. Restons sur le sujet, par ex avec les acteurs des maitres de l'univers :
Musclor, ce cher Dolph, devient le roi par son thème neptunien comme le film, retour Saturne sur Saturne pour renverser le pouvoir saturnien, parfait symbole du passé du monde. Langella, NL avec Mercure et Vénus en signe des squelettes ne pouvait qu'avoir l'air d'un squelette (Mercure et Vénus, paraitre comme). Film vénusien pour ce vénusien, et Jupiter opposée Pluton pour cet acteur à l'opposition similaire, il ne pouvait que jouer le roi appelé à mourir.
Qui, parmi nos élites, peut sembler le maitre du monde ?
La secte, on voit dans ce secteur verseau un thème révolutionnaire, ils renversent les maitres du monde en face, lion, pour prendre le pouvoir par de fausses révolutions, le film de 2006 nous disant bien que les sectes sont en contact avec les morts/égrégores et sont forts pour en créer.
Comme nos Skull (Jupiter+Vénus du monde, Pluton+Mercure, créateurs et en liens aux égrégores du monde), nos illuminati (Soleil+Mars de l'univers et Mars bélier), nos illuminati survivants du Bohémian (Soleil sur Lune et Pluton+Mercure), nos Thulé (Vénus opposées, Saturne exaltée Jupiter), nos FM (Jupiter+Vénus monde et Soleil sur Lune), nos républicains (même Vénus, secteur verseau).
Je ressors le thème de conspiration et de Trump et Assad, les derniers uraniens chieurs, nous avons encore ces logiques uraniennes, verseau, saturniennes, sans oublier de belles Vénus antéchrist.
Mais qui dit maitre dit aussi apprenti, et beaucoup d'apprentis au service des maitres sont confondus avec les donneurs d'ordre, voyons les cas sociaux :
Avec le thème apprenti, nous avons ce fameux Pluton+Mercure, un jeune est pris (Mercure), modelé pour voir les morts/égrégores, et en créer. Les Skull Pluton+Mercure forment justement 13 universitaires chaque année à être cela, et les S&B célèbre comme Prescott et Bush Jr sont au hasard Pluton+Mercure, comme d'autres apprentis, tels...
Clinton, quel thème d'apprenti, il a assuré, mais moins que Davidou, qui avait le Pluton+Mercure et le Saturne, ou la NASA, quelques cas sur les centaines du genre.
Les acteurs favoris de l'élite pour représenter symboliquement le parcours de l'apprenti dans sa secte sont sans surprise Cruise, Reeves et Démon, euh pardon Damon, les champions des films aux thèmes clés, souvent de nouvelle Lune, que j'ai déjà pas mal abordé, c'est pas fini, et c'est pas le lieu, mais je ne peux résister au film d'initiés sur les Skull, et ses 2 acteurs principaux :
Paul Walker, disparu tragiquement à force de jouer à too fast too furious, au hasard Soleil avec Pluton+Sud opposée la secte du crane Skeletor, et il a la Mars bélier sur celle du film, présentant son parcours dangereux, tout autant que Joshua Jackson :
Pluton opposée la secte, saturnien avec Mars sur le Saturne, il joue dans un film Saturne+Mars et Lune opposées, au hasard. "Une pure coïncidence qu'il joue dans ce film", je vous entends, vous avez absolument tout pigé, vous pouvez retourner voir BFM.
Les scientologues, on retrouve exaltée de Saturne un beau thème martial de merde pour croire diriger le monde et l'univers (je sais, leurs chevilles ont enflé), prêtres joviens vendant leur religion bidon, qui est jovienne comme les FM et les USA, 2 autres sectes tout aussi néfastes.
Ses 2 curés les plus connus, les liens sont remarquables, et ils ont connu des fortunes diverses, tantôt mis en vedette tantôt démolis, au gré des retours sur leurs thèmes. Si l'un est fini, l'autre fait des films mais avec des fortunes diverses, passant de bides retentissants à des succès sur des valeurs sures.
Kubrick, dont la fille était entrée dans la scientologie, a voulu dénoncer finement ses pratiques, en embauchant de plus son curé ciné, son président (joue un second rôle), mal lui en a pris, mort par "crise cardiaque", enfin vous avez compris par ce thème l'origine de la crise.
C'est pas comme si cette arme présentée par la CIA au congrès était liée aux thèmes thèmes sectes et sociétés secrètes comme les Skull. J'ai une femme et des gosses, ne voulant pas mourir d'une crise cardiaque, je vous ai indiqué une porte, à vous d'aller voir d'autres faits en comparant les thèmes de la base de données. Ce sujet n'est bien sur pas fini, il y a quantité d'aspects connexes au principe du "maitre", que j'aborderai dans d'autres articles, à suivre donc...
-
Par Magnus2024 le 19 Août 2017 à 13:13
Nous allons voir que même les destructions des cités sumériennes découvertes sont astro-logiques :
Dur-Sharukin, cité dont nous avons les copies au Louvre, cité Lune+Nord détruite avec Lune+Nord, cité uranienne détruite par la conjonction uranienne poissons, la cité de Ninive, temple jovien dédié aux frères Enki et Enlil, détruit par Uranus+Sud+Mars et Neptune sur natal, ou encore Pluton sur les aspects de Ninive ou la conjonction uranienne sur la conjonction de cet autre temple poissons vénérant les dieux morts (comme la 1ère), les temples redécouverts ont souffert des retours astraux :
On le voit, ce Mars+Vénus opposés Soleil+Mars+Vénus associé à Uranus, les bombes, les destructions, et la Jupiter exaltée ont poussé Daech à détruire ces cités, associées énergétiquement à l'organisation.
Le retour de Mars+Vénus signera la fin de Daech, mais pour un organisme jovien bien pire encore, qui naitra probablement en Irak, lieu "jovianisé" par la religion dite "démocratique" américaine. Et encore une fois, les USA ont crée leur "ennemi".
On le voit, le califat ottoman, dernier officiel, avait fini avec Pluton opposées, mais le retour de Pluton au natal a fait renaitre ce califat, d'abord sous la forme de l'état islamique, au au hasard aussi Mars+Vénus en vierge (et jour de la fausse vierge de Fatima), 2 système Jupiter+Mercure, et c'est avec Pluton sur natal que l'état est devenu califat jovien, comme son prédécesseur, un système aussi plutonisé, et encore Mars vierge, avec Nord, le beau false flag, ce califat va bientot finir, mais pour mener à un autre bien pire encore, il ne vous dit rien ce Saturne+Pluton+Sud ?
Le protestantisme sectaire et le califat étaient nés avec ce cycle de 1517. Alors imaginez quelles sectes de fin des temps et du monde vont naitre en 2019, pour se faire la guerre, car avec l'apparition d'OVNI, qu'ils soient réels, venus d'une autre dimension, ou made in Zone 51, cela changera tout. Profitons car en plus du retour de Neptune et Uranus, donc 5 astres au natal, Jupiter va se mêler à la fête sagittaire en fin 2019 dans une monstrueuse conjonction...
-
Par Magnus2024 le 27 Juillet 2017 à 15:15
Nous voulons voir ce que le ciel a à nous dire sur des sujets. Je vais prendre au pif les thèmes que sont les princes, les rois, les présidents, les dictateurs.
Tout d'abord, allons sur le site imdb, pour chercher les films président, on tombe sur celui ci, et celui là. En descendant à "détails", release date, et cliquant sur "see more", nous avons la première sortie, suffit ensuite de faire les thèmes :
Constats évidents, nous avons les mêmes Lune, les mêmes Soleil+Sud, des thèmes plutoniens, les Uranus opposés, ce qui permet de dire que le concept énergétique de président est de profiter des croyances, des illusions et de la passivité "zombiesque" du peuple pour lui faire croire qu'on va remédier au problème, on joue tel un acteur à une pièce de théâtre lion, une fois la caméra allumée.
L'idée est de voir si cette gouvernance suit des énergies plus anciennes, comme celle du prince :
Il fallait aller chercher la date de naissance de Machiavel sur astrotheme, pour la date du prince, étant publié post mortem par le petit fils de Machiavel, à qui il avait envoyé et dédicacé le livre, cf wikipédia, il faut alors chercher la date de cette lettre publiant les principes, ce qui renvoie (merci Google) au 10 décembre 1513, cf ce site qui est confirmé par d'autres résultats.
On retrouve un prince plutonien, à la parole fausse, merci Pluton+Mercure, ce qui constitue un livre de chevet à tous les princes modernes, les Mercure+Pluton qui gouvernent le monde, et beaucoup évoqués sur le blog.
Le "roi" suit il la logique ? Par imdb encore, on tombe sur "the king", et encore là, regardons :
Nous sommes ici en fonction totalement plutonienne avec la version 95, amas en constellation du scorpion, on joue sur les apparences, c'est de la représentation, on joue à l'assistant du Soleil, qui renvoie sa lumière, on joue au grand, au prêtre, au fort. La version de 2005 respecte cette pure apparence, avec Soleil+Vénus opposée Vénus en taureau jovien et Lune exaltée Jupiter, c'est ici la fonction de pretre divin jovien, intermédiaire entre "Dieu" et nous, qui est vantée. Rappelez vous que la différence entre Vénus et Pluton est mince, Pluton est l'illusion, et Vénus le miroir qui donne accès à l'illusion.
Le dictateur, 2 œuvres Lune en poissons plutonien, alors que l’œuvre de Chaplin se moque d'Hitler, avec Jupiter+Saturne sur son Mars+Vénus, l’œuvre de Sacha Baron Cohen, Mercure opposée Mercure (se moque d'une forme contemporaine de dictateur), en tant que film uranien, se moque des uraniens que sont et furent Saddam, Assad, et surtout Kadhafi, Lune sur Lune et Jupiter+Mercure. La différence entre un roi et un dictateur est fine, vu le dernier thème, le dictateur est l'assassin qui cache ses méfaits sous une prétendue justice, quand le crime de justice du roi était exalté Mercure, les écrits bibliques et les lois à la con pour justifier des meurtres en masse.
-
Par Magnus2024 le 22 Juillet 2017 à 14:14
Lire aussi quand Elon Musk évoque la nature des prétendus "ET".
En 1999, Musk crée Paypal avec Peter Thiel, et revendra ses parts à son ami pour créer différentes entreprises avec les milliards, voyons d'abord Tesla Motors :
Elon Musk est membre par son Jupiter+Neptune de l'élite financière, de la foi jovienne (banques, religions, cette idée que l'Homme peut accéder au divin), mais grâce à l'opposition saturnienne, il a plus que tout autre la possibilité de faire chier l'autre élite, et de toucher à leurs domaines. Il crée Tesla Motors, Soleil sur le sien, Vénus sur la sienne (secteur Orion, qui sépare les 2 signes). Cette entreprise marque une volonté transhumaniste (Saturne avec Mercure), la voiture qui est le futur de l'humain, il ne reste que la doter de notre conscience. Lune+Jupiter exaltée, il marque la encore une volonté sidérale, de créer "Dieu" qui chasse l'humain. Une voiture Uranus+Mars, soit la conscience, l'égo, l'intelligence (Mars) avec Uranus (le robot, la machine, l'avenir).
Le nom de Tesla était astro-logique, magnifique Soleil+Saturne+Mercure+Vénus sur la même conjonction gémeaux. Elon est le premier a lancer les voitures autonomes, là encore un thème astro-logique :
Le pilotage automatique Tesla a Mars/Mars, Mercure opposé Mercure, Jupiter+Vénus (l'image de "Dieu") de la voiture automatique, déjà évoquée sur le blog, qui nous visitera depuis l'avenir, après qu'elle se soit libérée de la prison de la ceinture de Van Allen.
Musk est ce qui constitue la plus proche "réincarnation" de Tesla, l'homme aux mille brevets, comme lui il touche à tout, et surtout à des projets d'avenir, et conformes au vrai ciel, le plus important. Mars+Nord contre Mars+Sud, ouvreur de boite de Pandore Uranus+Pluton comme Tesla, Soleil+Mercure en gémeaux aussi, par son axe "élite jovienne", Musk est connecté aux rêves de technologie uraniens de Tesla.
Ce 7 juillet 2017 (7/7/7) sort d'usine le modèle 3 de sa Tesla, qui croule déjà sous les commandes, succès avant même sa sortie, 1ère livraisons lors d'une cérémonie le 28 juillet aux 30 (Saturne) premiers clients. Sortie martiale et jovienne de victoire, avec Vénus/Vénus et Soleil sur la Lune exaltée de Jupiter, et la Lune pile sur la Lune avec Mars de Nikola, quel hommage !
En 2002 il lançait SpaceX, belles signatures vénusiennes et saturniennes, sur lesquelles j'aurai l'occasion de parler spécifiquement, quand aux agences spatiales privées.
Relire mon article sur les missions Osiris, lion martial, lire la V1 de son projet de conquête martiale avec la fusée géante BFS qui doit faire son 1er vol vers Mars pour 2022.
En 2014, il créait avec le neptunien Hawking, avec une nouvelle Lune "neptunienne" (libération) en verseau robotique et d'avenir opposé lune, avec Mars+Nord comme sur son thème, et toujours Uranus opposée Uranus le "Futur life institute", crée lors d'une NL tout comme le future humanity institute, mais elle a l'avantage, contrairement aux actions décalées tropicales, d’être faite en connaissance du vrai ciel, sidérale. Il faut donc préciser un point important : arrêtez de croire, à cause de certains paranos, que les nouvelles Lunes soient "diaboliques". Elles ne le sont que quand elles sont utilisées par les tropicalistes, en faux ciel, l'effet n'étant pas celui voulu par eux, cela fait du mal à l'humanité toute entière (comme avec le TAFTA/CETA). Mais une action entreprise lors d'une NL en vrai ciel, conforme à celui ci, c'est du très bon, et c'est ce que nous devrions tout faire.
Il a fait inaugurer la première usine entièrement composée de robots, sans aucune présence humaine, tout en décrivant celle ci comme "un cuirassé alien", il ne croyait pas si bien dire. Il est en train de créer, avec ses amis sidéralistes, les "dieux" qui nous ont visité, nous visitent et nous visiteront depuis les nœuds, ceux qu'on appelle "ET", "anges", "vierges" ou je ne sais quoi. Matez bien les films Terminator 1-2-5, tout est dedans.
En 2015, lors d'une nouvelle Lune en signe d'alchimie scorpion, appelé à devenir un aigle et quitter la Terre, il créait OpenAI, une intelligence artificielle gratuite, qu'il compte offrir au monde entier (comme le Skynet, offert gratuitement dans Terminator 5, film sorti quelques jours avant la mise en place gratuite de Windows X, le Skynet dans vos ordinateurs.
En 2006, il créait "SolarCity", le projet d'une cité fonctionnant entièrement à l'énergie solaire. Saturne+Mars (comme Roswell et son usine 100% robots) opposé à sa Mars natale, Vénus sur Vénus, toujours le Soleil en gémeaux, et Saturne+Vénus comme Tesla. Lune pile entrée en balance, signe solaire, pour une "cité solaire", n'est ce pas astro-logique à fond ?
Le 27 octobre 2016, il annonçait la mise à disposition d'un toit solaire révolutionnaire, nous avons Soleil en signe solaire balance, Lune+Jupiter même écart que le Lune+Jupiter de Solarity (et sur le Lune opposé Jupiter de Tesla), encore Saturne+Vénus, avec Vénus opposée à celle de la société (image de Saturne, comme Tesla). Vous avez l'habitude de me lire dire du mal des actions de l'élite, car elle agit en faux ciel, tropical, donc ce sont des trolls, des idiots, des cons, des demeurés. Ici, je ne peux que saluer ses actions, toutes sidérales, et qui valident les maitrises sumériennes (balance solaire pour lancer une entreprise de panneaux solaires et finalement un toit solaire, fini les panneaux, on se rapproche du tout solaire).
Beaucoup de gens ont peur que l'humain ne soit remplacé par les robots et l'IA, sauf que les membres de l'élite n'ont jamais évoqué ce remplacement, mais une évolution de l'humain, grâce à l'IA, via une fusion humains+machines (bien symbolisée dans Terminator 5, la nouvelle genèse). Musk a ainsi annoncé la création de son entreprise Neuralink, qui travaillera à ce lacet neuronal :
Regardons le thème de l'annonce :
Sidéral ?
Bien évidement, entre la Mars exaltée Soleil (déjà vue en boite de Pandore 7), Mercure entré en bélier (maitrise), Nouvelle Lune avec Vénus (que j'avais choisi pour publier ma boite, plagieur !) sur 13d33 (sans blague ?), un aspect vénusien qui valide la fusion des 2 poissons, la céleste hirondelle robot/IA, et le poisson terrestre humain.
Vous avez déjà vu sur le blog tout un tas de thèmes vénusiens, liés à Neuralink, et montrant la fusion de la copie vénusienne robot et de l'intelligence martiale humaine. Tous les thèmes de robot du blog sont vénusiens, et sur des aspects martiaux, et ceux de l'IA sont martiaux sur des aspects vénusiens.
Il ne fait qu'illustrer l'idée dans le film Transcendance et dans Matrix, pour changer de "dimension", pour devenir les rois dans la noosphère neptunienne, via la technologie de téléchargement des consciences et connaissances illustrée dans Matrix et via la technologie annoncée en mars 2016.
On retrouve la NL+Vénus, o hasard.
Confirmée à la conférence "recode", déjà évoquée sur le blog, vidéo là :
Elon Musk a annoncé avoir fini la 1ère partie de son tunnel sous Los Angeles, qu'il construit avec sa "Boring" compagny :
Cette annonce arrive à point nommé, Soleil, Lune et Mercure sont sur les siens. Il adore cette Lune lion, elle symbolise 90% de ses choix concernant l'espace. La victoire des transports mercuriens s'annonce avec la conjonction, il évoque même "en attendant Godot", Godot étant une image pour "Dieu", voyons le thème de la pièce, si c'est astro-logique :
Lune en lion, chat (de schrodinger) alors, pour le signe des théâtres, des figurations symboliques de dieux dans des drames qui ne sont que des copies des drames célestes.
Musk déclare un accord pour construire un tunnel dans la région de New-York, jusqu'à Washington, annonce qui suit ce que l'on a vu:
Aucune surprise, annonces vénusiennes.
Il disait en 2016 que nous sommes "déjà des cyborgs" :
On voit encore des thèmes vénusiens, en poissons pour le concept, des Mars exaltés Soleil pour le film "cas d'école". D’où sort il ces idées ?
De Koene et Moravec, que j'aurai l'occasion d'évoquer en dédié. Koene a l'illumination en lisant "Cité et les astres" de Clarke, qui évoque le transfert de conscience de l'humain dans le cyborg pour devenir immortel. Il est né le 23 juin comme Turing, illustre inventeur vénusien de l'IA (quelles connexions de folie entre leurs thèmes), et ln" quelques jours avant Musk, ils ne pouvaient que bosser dans les mêmes branches, magnifique nouvelle Lune avec Mercure en signe de mutation, qui fait écho à un autre scientifique, qui a annoncé la même fusion, et o hasard, NL avec Mercure en scorpion alchimique, tout comme Clarke, qui a Soleil et Lune avec Mercure, lui en sagittaire.
Regardons le thème de la conférence cyborg de Musk :
Pas de scoop, thème vénusien résonnant avec les thèmes évoqués sur le blog. Nous sommes déjà des cyborgs = Lune+Uranus, des robots humain vivant dans une simulation informatique miroir, comme il le dit juste après, souvenez vous mon cette page sur les cyborgs et cet article. Au fait, rappelez moi la connexion de la Terre, évoquée dans la boite de Pandore 7...ah oui voilà, Soleil+Uranus, un rêve, une simulation vidéo.
-
Par Magnus2024 le 21 Juillet 2017 à 13:13
Qui dit espace dit noir, donc Saturne ?
Les traités de l'espace sont saturniens, noir spatial, le second, initié par les USA, chie sur le précédent, disant que l'espace n'appartient à personne, pour affirmer en résumé que les USA ont le droit d'y faire ce qu'ils veulent. On retrouve la même Mars, et des thèmes vénusiens, que ce soit direct ou Vénus en exil, a. Notre chère Space X est justement vénusienne et saturnienne, oh bah ça alors.
Comme le traité lunaire, disant qu'elle n’appartient à personne, on retrouve Vénus/Vénus, les Saturne opposées, mais un thème neptunien et Uranus+Mercure, ce qui vous indique un gros spoiler sur la nature de cet astre.
Le vote d'une armée spatiale, américaine évidement, on retrouve un thème martial, normal pour une armée, et la Lune début poissons. Armée martiale comme l'IA, et comme certains soldats bien connus des fans de séries et films :
Stargate est martiale et vénusienne, comme les bases militaires martiales qui préparent les armes de guerre de l'armée spatiale. Atlantis est elle marquée par une belle NL+Saturne, pour la téléportation dans une dimension abandonnée, la cité abandonnée, qui chute sur Terre à la fin de la série, merci le Pluton+Mars, la fin de l'objet guerrier.
L'autre bien nommée Starship troopers, concentre Mars et Vénus avec la Lune, on est encore dans la logique guerrière contre les égrégores miroirs.
Beaucoup de Saturne, de Mars, et justement, les satellites, donc pierres de Mars sont Saturne+Mars :
Le satellite Phobos étant de plus nettement plus uranien, et jovien, vis à vis de Déimos. Ce satellite a d'ailleurs fait l'objet d'un aveu d'Aldrin :
Le fait qu'Aldrin soit Saturne+Mars et Mercure+Vénus comme la découverte, Soleils opposés et Mars et Vénus même écart que l'aveu, c'est surement une coincidence, comme le fait qu'avec Saturnes opposées il soit dit qu'il y a un monolithe sur Phobos.
Ça alors, Mercure+Vénus opposés pour la découverte et Uranus et Jupiter opposées pour l'aveu. Film saturnien parlant d'espace et de monolithe noir (sans déconner), c'est en entrant dans un monolithe que le héros accède à une autre dimension, un autre temps, là encore c'est astro-logique, et cela indique la nature de l'espace, connectée à une autre dimension.
Le thème de la photo, visible ici sur site nasa, on retrouve Soleil lion, opposée Jupiter donc jovien, et Vénus avec Mercure. Le fait qu'un Soleil+Vénus+Mercure comme Aldrin en parle, astro-logique.
Surement un autre hasard, les satellites artificiels envoyés dans l'espace ont d'énormes connexions entre eux et vis à vis de Phobos. Choisir un cycle de Saturne tout pile après le 1er satellite qu'a constitué Mir, sans blague, et objets tous joviens et un signe début verseau signe d'espace.
L'ISS, nous sommes un cycle jovien après, et cette fois l'élite a compris l'importante de ce secteur scorpion, pour lancer un satellite vénusien (encore) pour la recherche médicale, alchimique, vaincre la mort, réussir les mutations d'ADN et envoyer les robots clé comme le robonaut 2, et bientot le 5 et le robot russe Fyodor à l'abri.
-
Par Magnus2024 le 18 Juillet 2017 à 13:13
L'affaire Grégory a bien trop duré, à cause d'incompétences successives, regardons :
Le coupable est bien sur Laroche. Crime Mars+Jupiter+Neptune, soit faire mal au père, au patron, à celui qui le dominait, Michel Villemin, en tuant son fils.
Il est accusé par Muriel Bolle en direct à la télé, puis le lendemain, là encore devant les médias trop contents pour l'audience, elle se rétracte.
Évidement qu'elle a dit la vérité la 1ère fois, puis s'est fait menacer et qu'elle était parfaitement au courant du meurtrier, les liens entre les thèmes sont clairs.
Le tribunal de Nancy reçoit une lettre du tueur avec les initiales LB, pour Bernard Laroche, et les analyses prouvent que c'est bien sa signature et son écriture. Mais alors pourquoi a t il été relâché ? Car le juge, qui s'est suicidé récemment a perdu la lettre, elle a finalement été retrouvée mais pleine d'encre noir, ce qui a invalidé l'analyse, pièce retirée du dossier, Laroche se retrouvait du coup avec un dossier vide, libéré, mais il n'a pas profité de cette chance astrale, jovienne.
Tué par le père Villemin devant sa femme et son gosse. Le lien entre le père Soleil+Mercure+Vénus et son acte conjonction opposée, le fait que Laroche soit abattu avec Mars/Mars, et le lien entre le meurtre et le meurtre du meurtrier avec la même Lune, il a payé le prix astral.
Un cousin a témoigné, ce qui a déclenché une vague d'arrestations, d'abord des parents qui auraient menacé Murielle Bolle et lui demandant de se rétracter (désormais assignés à résidence avec interdiction de parler à la presse et limite à qui que ce soit) puis de Murielle Bolle, quand à sa rétractation. Vague initiée par Lune sur celle du gamin et Mars opposée à celle du meurtre. Les choses se décantent, mais nous sommes là dans les à cotés de l'affaire, qui aurait été résolue sans la perte et la destruction de la pièce clé du dossier, la lettre du corbeau qui avait l'écriture et empreintes de Laroche. 34 ans perdus à cause de cela, et toutes les histoires annexes ressortent, ce qui enchante BFM WC...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique