-
Par Magnus2024 le 15 Septembre 2022 à 16:16
Impossible de passer à coté de la mort de la reine :
Impossible aussi de deviner que la Lune, passant tous les 28 jours sur sa Jupiter natale, allait cette fois provoquer sa mort. Une mort jovienne toujours, mais en rapport à la Lune.
Pour son feu mari, Jupiter venait d'entrer tout pile en signe opposé.
On a certes vu un natif de Jupiter en lion mourir de manière plus directe, comme le roi anglais Henri V.
Ou des empereurs comme Marc Aurèle.
Dans les morts par Jupiter cette année, on a eu le taliban.
Pernault on peut faire difficilement plus jovien.
Ici, cette mort jovienne sur sa Lune continue d'agiter les quartiers.
Un accident qui vous rend handicapé est déjà une mort, pour le ciel, elle n'en est que le reflet.
La Mercure/Mercure et Vénus/Vénus pour deux actes martiaux, un assassinat peut signifier la meme chose qu'un précédent, cf ces 2 là, meme cause meme effet.
On a des morts dans deux cycles lunaires successifs, comme ces 2 papes, là aussi une mort répond à une autre (cause, effet, toussa).
La démission de Benoit 16 répond à ces actes d'initiés. Comme quoi la lutte n'est toujours pas finie dans les factions qui déterminent qui doit etre pape et appliquer le plan eschatologique.
On peut aussi mourir avec Soleil sur Jupiter natal.
Quoique, avec deux défaites clés vénusiennes et une mort jovienne, perdre des combats était déjà pour lui une mort énergétique (surtout la 3ème en taureau).
Ici, meme un documentaire résonne avec un évènement, cf mort jovienne du jovien.
On retrouve la Mercure+Vénus en poissons profondeurs pour sa mort elle meme et le docu d'ailleurs jovien micro.
L'autre documentaire "man who killed Hitler", c'est encore...
La mort jovienne qui tue "la mort" incarnée par ce salopard astral. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, etre jovien peut vous mener à l'amour jovien, et heureusement, mais les circonstances de vie ont amené beaucoup de natifs à son inverse, la mort (du coup l'amour tue la mort).
On a dans les oeuvres de fiction également des cas d'école, comme une mort avec Jupiter opposée la Lune de Ripley la saturnienne, qui doit mourir par Saturne, étant l'astre des aliens, des monstres, des mamans, des araignées, de la "mère du monde".
Ou encore le fameux Michael Myers, qui est comme Hitler la mort incarnée.
Etre la mort permet au moins de ressuciter, comme Michael Myers, cf Kenny de South Park, lui aussi au thème bien choisi par les scénaristes (Mars, il a la victoire sur la mort).
Comment ne pas finir avec la mort jovienne de Krishna, qui si nous n'avons pas sa date de naissance, sa date de mort jovienne, plutonienne, martiale et vénusienne (la victoire empechée et la mutation nécessaire contre cette mort programmée inévitable) constitue l'acte de naissance du dernier age, le Kali yuga pour les hindous.
-
Par Magnus2024 le 8 Septembre 2022 à 16:16
Le 29ème degré est vu comme un degré extremement néfaste, étant le dernier d'un signe, il est du chiffre de Saturne et fait "tomber" les énergies du signe. Cette hypothèse a plusieurs éléments qui l'invalident. Prenons d'abord le fait que les constellations ne font pas 30 degrés :
- Les poissons "finissent" à 3d bélier, le bélier se termine à 1d taureau, la fin taureau et le début gémeaux sont constitués par le chasseur Orion, le lion "démarre" à 29d cancer, la vierge se termine au milieu du signe balance, le scorpion démarre en fin de signe scorpion, et enfin le scorpion finit à 5d sagittaire.
- Plus problèmatique, 100% des études sur les cas de natifs de degrés anarétiques qu'on trouve sur le web sont, comme pour Macron...
Basés sur leur thème tropical. Alors que leur thème réel sidéral...
Ne montre absolument pas celui qui comme Saturne doit faire chuter la jouissance des gens en créant de la frustration, mais au contraire les gens ont adopté des manières de vivre "parallèles", que ce soit via du trafic, des associations, des coopératives, l'Etat est devenu totalement incapable de gérer quoi que ce soit et seule une marée de flics permet à l'Etat de tenir.
- Chaque "29ème degré" a son énergie propre, dépendant de l'étoile qui jouxte ce degré :
Le 29ème sagittaire, pour reprendre ce que voit les tropicaleux, on est sur le soldat, ami d'un oiseau messager, qu'il protège par ces 2 associations, forcément.
C'est un gardien de vaches. Il peut donc attaquer les menaces.
Macron 2.0, qui a la Lune de Macron, est en fin de signe, est saturnien, si quelqu'un doit arnaquer le peuple et le détruire, il continuerait le boulot (mais les gens ont la mémoire d'un poisson rouge).
Dans le genre degré anarétique, celle qui a voulu créer un antéchrist en le croyant du degré de Saturne, son échec ne sera que proportionnel à sa fausse astrologie, qui l'a poussé à former le jeune Macron.
On a ces 2 grands menteurs sur le degré, mais l'étoile clé est ici Pollux, ils sont forts pour convaincre de pouvoir vous faire gagner de l'argent ou avoir une connaissance secrète (lol).
Ici, ces natifs sont vus comme du 29ème degré en tropical, et les 2 ont été utilisé pour amener un choc, mais comme ils sont bien gémeaux tendance "chasseurs", ils ont été chassés en retour.
Là, ces 2 degré 29 en tropical ont été eux aussi chassés du pouvoir...
Par 2 révolutions simultanées (de parlement en GB et du peuple au Sri Lanka). Ce qui marque la révolution par ex asiatique est Mars+Vénus, en plus du caractère saturnien.
Enfin, le degré anarétique ne doit pas faire oublier les natifs de 1er degré qui ont beaucoup à voir avec le signe qui précéde, de par l'influence de l'étoile. Openheimer en 0d cancer a tout autant des énergies gémeaux que cancer, et on attendra l'avant première du film retraçant sa vie pour voir si le ciel le considère davantage pour un Arjuna destructeur ou un alchimiste créateur de la destruction du monde.
-
Par Magnus2024 le 29 Août 2022 à 15:15
Il est temps de revenir sur Pluton :
Fin septembre doit de nouveau etre présenté le fameux "Tesla Bot". Plutonien direct, plutonien micro, il faut aider les cons à conduire leur voiture, à faire la vaisselle et toutes les corvées.
On suit la logique plutonienne sur les 3 annonces, ici micro et capricorne pour la 1ère.
Car les gens sont de plus en plus feignasses, vampirisées et de véritables zombies, faut bien un robot pour faire les choses à leur place.
Les masses ne sont plus rien, on leur donne des boites vides n'étant rien pour les occuper (et bientot vivre de grandes histoires d'amour entre décérébrés).
Spoiler : le Tesla bot, pas plus que les autres robots, algorithmes et IA, n'aura d'humanité. Mais remarquez, comme l'humanité plutonisée de plus en plus inhumaine, cf les gens laissant en Chine une femme se faire écraser par des voitures (car évidement aucune ne s'arrete) pendant de longues minutes.
En parlant de Chine, ces masses vampirisées laissent leurs élites tout aussi connes filer le trafic internet, routier, et de surveillance (caméras thermiques et biométriques) en gestion par l'IA bien nommée "Skynet" (oui oui, comme dans le film, et personne gueule là bas).
Le monde est tellement con, en meme temps, donc laisser le monde à des algos cons, des présidents cons ou des élites initiées connes, c'est logique.
Par ex on a des Berlusconi, encore recemment, qui pense encore qu'il peut gérer les cons.
S'il n'a pas été assez con pour coucher avec sa coloc, c'est quasi tout comme, et ses histoires de cul l'ont éloigné du pouvoir.
Mais comment le blamer d'essayer, quand l'internet est dominé par des 'influenceurs", et que la réussite actuelle en société c'est de devenir le roi des cons.
La jeunesse érige sur un piédestal les cons comme elle, en meme temps.
En exclusivité, le ciel nous envoie dans la tete d'un con : l'important est de parler avec ses couilles balance, donc un faux coté rebelle, il faut donner l'impression de parler vrai, et dès lors avec un coté assez cru, vulgaire voire carrément insultant (d'ou le succès d'un Bigard, en ce secteur, depuis qu'il est devenu antivax). Il faut aussi un très fort coté lion, savoir parler sur des planches, dans une salle ou dans un film ou à la radio pour etre l'exemple de ces gens qui sont tellement vides qu'ils ont besoin d'un modèle à reproduire (que vous donnerez en conférences, vidéos Youtube ou autres stages bidons de coaching), une solution miracle à apprendre, un savoir mystérieux à découvrir, il faut etre un semblant de père s'exprimant face à des enfants immatures, tout en les faisant croire qu'ils seront plus matures et adultes grace à vous. Toute la base de la manipulation est ici excellemment résumée.
Le con se pense "à chier". L'influenceur, youtubeur ou chef d'état ou initié plutonien n'a alors qu'à lui faire croire que s'il l'élit, s'il mate ses vidéos, il sera moins à chier. Mais encore spoiler : celui que vous élisez ou matez ne vaut pas mieux que vous (ce pourquoi vous avez une connexion, dans le sens de le voir, le lire et l'entendre).
Les gens ont hélas besoin d'un gourou pseudo initié à sa propre connerie (tout est alors dans comment il vend sa croyance).
D'ou le succès du New Age plutonnien, à fond dans la tete des cons. Oui je sais, j'ai osé critiquer le New Age à la con, qui est d'ailleurs plutonien en relation sexuelle, en bite et vagin, bien sur qu'on veut tous un monde dans lequel on va vivre d'amour, baise et eau fraiche, mais ce New Age est encore lion, c'est un vaste faux semblant théatral/cinéma, thème d'ailleurs en lion "extraterrestre", eux aussi de magnifiques faux semblants manipulatoires crées par un "phénomène de controle".
Quelle différence entre un gourou vous vendant sa solution miracle ou un président élu après vous avoir vendu son programme miracle pour sauver le pays ? Aucune. Le New Deal politique vendu par chaque élu depuis des décennies ne vaut pas mieux (nouvel ordre mondial, nouveau monde, monde d'après).
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 25 Juillet 2022 à 16:16
Si l'entiereté d'un thème astral est importante, tous les cas de figure ne sont pas de la meme importance. Voici donc quelques exemples pour vous aider à repérer quel aspect est plus ou moins importanr sur une carte. Par convention, je vais naviguer sur l'année 2022 :
Qui commence déjà avec un cas intéressant le 1er janvier :
Quand la Lune ou le Soleil est un signe avant ou après la Lune (et inversement), on a déjà un aspect majeur pour un natif, car il aura deux caractères dissemblables qui s'activeront au gré de la Lune (passant sur l'un et l'autre aspect sur 2 jours) et des planètes passant sur l'un puis l'autre signe. Toutes les combinasions ne se valent ainsi pas. Par ex ici, le ciel activera d'abord son coté scorpion, puis son coté sagittaire. Les deux ne vont pas ensemble, le scorpion souffre de ne pas jouir (et compense), le sagittaire jouit, résultat si les autres ne sont pas au fait de celà, ils le prendront pour un dingue. Cela vaut aussi pour un signe en "mou" cancer suivi du "fort" lion, ou encore le martyr poissons suivi de l'égocentré bélier, entre autres. Si j'ai le temps, je ferai un article spécifique pour résumer toutes les combinaisons de signes proches, voire les oppositions.
Enfin, la conjonction martiale sera importante, et donnera d'autant plus de force à ce signe par rapport à l'autre. Sans minimiser la conjonction Mercure+Pluton, le caractère du natif et son destin seront définis avant tout par cette conjonction avec Mars suivie d'énergies sagittaire. Vous avez 90% du destin du natif qui sera résumé par cette valse énergétique difficile à vivre autant pour le natif que pour les autres.
Second cas, on a pas ici de conjonction directe, sinon une micro entre Pluton et Mars. La "peur de se battre, peur de perdre", est ici une clé quand on voit l'opposition de signes cancer/capricorne, il craint que les choses empirent et essaie d'aider son prochain pour empecher la chute, mais spoiler il peut pas gagner car la conjonction micro crée une résistance des c@ns qu'il essaiera d'aider. On notera la conjonction apocalyptique Saturne+Mercure, mais elle ne vient qu'appuyer la conjonction micro et l'opposition de signes en "j'aide la communauté/la communauté s'en fiche et tombe".
Là, et c'est par expérience, je peux dire que la vie du natif sera à 99% dirigée par les retours astraux sur la conjonction Mars+Vénus en sagittaire. Ce qui caractérise Hitler est son Mars+Vénus bélier, et ce qui caractérise son antithèse Gandhi et sa non violence, c'est son Mars+Vénus en balance opposée. Pouvoir disserter sur les signes est ici une pure perte de temps, car le natif est sur un "troisième genre", ni masculin ni féminin, ni battant ni sensible, et cette différence avec les martiaux (hommes ou battantes/meneuses du couple) et les vénusiens (femmes ou hommes sensibles) fait qu'ils ont une sexualité souvent complexe et leur personnalité est le produit de cela. Si vous etes Mars+Vénus, ce n'est pas grave en soi mais la société est basée en majorité sur le rapport entre les martiaux et vénusiens, d'un coté les forts et possédant car gagnants, de l'autre les "faibles", les dominés mais qui aspirent à renverser le maitre martial par le "diable", leur vengeur. Mais la charge "non binaire" de tous un tas de natifs au hasard Mars+Vénus vient mettre une pression sociale, et cela commence à changer.
Ici, cas très simple : Nouvelle Lune jovienne, conjonction Saturne+Mercure, conjonction Mars avec Vénus et Pluton. Souhaitez à ce bébé bon courage dans la vie. Bah oui, la Lune et les planètes vont d'abord passer sur sa conjonction en début capricorne, ensuite en fin capricorne, et enfin sa conjonction natale verseau. Il va donc changer de personnalité 3 p'tains de fois. C'est factuel, encore moins facile à vivre que les cas plus haut, tout autant pour cette personne quand elle sera grande que pour les autres. Quoique, dans le genre troisième genre, des méga joviens avec ce genre d'aspects, Jeanne d'Arc a eu sa place.
Enfin un cas d'école avec une méga conjonction Lune+Vénus+Mars+Saturne. Là aussi, souhaitez lui bonne chance dans la vie, car la Lune et les planètes passent sur sa Pluton, sa méga conjonction capricorne, et enfin son Soleil poissons. Il pourrait néanmoins réussir dans le coté psy, pour aider les gens LGBTQI+++, les brisés de la vie, ceux qui ne se sentent pas de leur genre, ceux qui veulent changer de sexe. Bref, ce thème est paradoxalement en phase avec les changements à venir, et donc le plus positif à partir de 20 ans, une fois Pluton passé sur sa conjonction.
Si vous lisez mon résumé, vous vous dites que les natifs du premier trimestre 2022, compte tenu de la conjonction Mars+Vénus, cela va produire une majorité au fond pas si différente les uns que les autres. Voilà, vous comprenez comment 20 ans après ce genre de conjonction après on a toute une génération malade, dépressive, zombie, qui se pointe tout d'un coup. Ce n'est pas fini, et le ciel continue d'en produire. Il est dès lors extremement difficile d'etre positif concernant l'avenir, car on voit à l'avance le résultat de ces conjonctions dans les caractères des futurs citoyens...
-
Par Magnus2024 le 28 Juin 2022 à 17:17
Il est classique que des lions se prennent pour des vierges (cf Freddie Mercury, qui avait choisi son signe de la vierge mercurienne comme symbole). Mais ils ont compris intuitivement qu'ils étaient biens des rois ou reines (ex Freddie Mercury qui fonde le groupe Queen) du signe du lion :
Par ex, on a ces 2 NL en lion qui se croient des vierges. C'est le signe de l'exaltation de Mercure, donc la mutation, le changement, dans le sens d'apparence, de genre sexuel. Sam Brinton est un roi syndical LGBT, connu pour avoir survécu à une thérapie de conversion, et se battant depuis pour faire supprimer cette saloperie. Il est depuis responsable des déchets nucléaires pour Biden, normal pour quelqu'un qui a sa Mars dans les profondeurs poissons (cacher, enfouir). Sa Mercure exaltée lui donne tout son coté mutable et des accès médiatiques très forts. Les 2 vont de pair, un média est d'essence mercurienne et par cette nature est voué à parler des mercuriens, dont les gens qui changent de genre. Ce n'est pas une propagande, un média est FAIT pour évoquer le secteur vierge de la Mercure exalté puisqu'il rapporte une info (secteur du corbeau) : les régimes alimentaires, le commerce, le paraitre (et donc le genre), les vetements, les "on dit" (donc rumeurs et ragots), etc.
Pour Bilal, il est lion, et il a chanté "Roi", ainsi malgré son genre féminin, il suit sa nature lion et sexuelle masculine (le genre n'est pas le sexe), celle des chanteurs stars, de ceux qui se présentent sur scène et sont applaudis. Comme Migraine :
La reine des salles de concerts, également Vénus en cancer d'ailleurs (montrer la lumière à la communauté), a le coté lion pour le chant, la représentation, et elle a la Mercure exaltée et la Lune dans ce secteur pour avoir un puissant coté androgyne, et nous dire que sans contrefaçon, elle est un garçon. La puissance médiatique de cette femme et ses chansons est immense par ces aspects.
Notre Queen est bien lion du signe des salles, du chant, de la royauté, et l'exaltation de Mercure est occupée comme pour Migraine par Mars, indiquant que c'est un travail, une mission, plus qu'une conviction intime.
Pour Conchita, s'il est bien du secteur d'exaltation de Mercure, il y est vénusien, il a tenté d'etre une femme, mais en 2015 il a pété un cable et remis son genre en question, en affirmant qu'il "est un homme et voulait tuer son personnage". Ce changement d'un genre à l'autre est visible dans son opposition vierge/balance, il va d'un genre à l'autre selon les cycles astraux.
Un autre vierge/balance, qui changeait de genre masculin ou féminin, en ce secteur mutable encore, c'est bien sur le chevalier d'Eon, modèle de Conchita...
Et de Migraine dans son clip, mais on peut pas s'étonner en voyant la carte.
La Mercure exaltée est ici présente, et elle nous dit beaucoup de ces gens. Ils changent de genre pour digérer un passé traumatisant, c'est pour eux un médicament, une thérapie, ils ne se sont pas sentis exister, n'ont pas été vu, entendu ni compris dans leur ancien genre. Peut on alors critiquer de tels comportements qu'ils sont DESTINES à avoir ? Absolument pas, ils suivent la voie tracée par le ciel. Peut on critiquer le fait que Freddie soit une reine lion ? Bilal un roi à l'apparence de femme ? Migraine un garçon qui joue au chevalier d'Eon ? L'astrologie doit réellement vous faire comprendre la raison d'un comportement, et de ne pas le condamner du moment qu'il est légal. Bien sur, vous pourrez dire que cela vous emmerde que les médias mercuriens vous bassinent avec les gens qui changent de genre. Mercure étant le signe des ondes, de ce que vous voyez, entendez, vous avez un pouvoir, et très simple : éteignez votre télé, radio, n'allez pas voir les sites internet d'info, coupez vous de ce "médicament" proposé par les médias pour espérer soigner le mal etre social. Les médias avec Jupiter opposée en lion vont connaitre un cycle de faillite ou de baisse de chiffre d'affaire sans précédent, le fait que les films et séries "woke" fassent des bides alors que des oeuvres sans marqueur ont du succès (prenez l'exemple de "Top Gun 2" ou "Doctor Strange 2" qui ont cartonné avec des héros hommes blancs hétéros) va avoir un énorme effet sur toutes les productions Netflix et Disney+ d'ici avril 2023.
-
Par Magnus2024 le 30 Mai 2022 à 16:16
Impossible de passer à coté du 2ème procès entre Depp et Heard tant il ouvre à des classiques astraux :
Ils avaient divorcé avec Mars opposé Vénus, soit "tu as été contre mes sentiments, mes émotions", chacun a été à l'opposé de l'autre, dans une histoire folle, déprimante pour les deux, le ciel nous disant "je m'attendais à ce que tu sois mon reflet vénusien, mais t'as ramené ton égo, tu n'as pas été un objet dans la maison, une star à présenter dans les soirées, mais t'as osé répliquer".
La frustration était inscrite dès le mariage lui meme, Mars+Vénus, ici avec Neptune, ce qui indique que chacun était le dictateur de l'autre. Un mariage d'amour mais ici qui allait avec la mort psychologique, une suite de très hauts et de très bas.
Heard avait ce Neptune+Mars dictateur, mais on découvre pourquoi elle l'a été : avec ce retour vénusien, elle nous dit qu'elle n'est pas qu'un objet, elle veut lui "couper la tete", elle a une rage guerière bélier qui dis "je veux qu'on me regarde comme une gagnante, un leader", mais les gens n'en ont eu que pour Depp, qui a eu bien plus de succès qu'elle, et le fréquenter n'a pas boosté sa carrière. Elle s'attendait à avoir son reflet, mais cela a été contrarié par la Mars (mariage et divorce et procès final).
Et pourtant, ils avaient la meme Vénus natale, ils ne pouvaient que se croire reflets l'un et l'autre. Mais Depp avait Mercure, c'est "celui qui écoute", c'est très bon pour une amitié amoureuse, pas pour un couple, car dans ce cas là elle s'attendait à avoir des roles, de l'argent, se faire des amies, par cet astre mercurien, elle l'a, en bonne mercurienne, utilisé, elle s'est véndue mais sans devenir ce qu'elle voulait.
Le divorce vu du coté de Depp est intéressant, car il se sent à la fois comme bourreau et victime, il a vraiment voulu l'aider, la soigner, car il voulait avant tout la transformer en femme docile, elle lui a fait "perdre la tete", il se sent comme s'il avait pris un poison.
L'affaire est excessivement dangereuse quand au role de l'actrice dans le prochain "Aquaman", qui a sa Mercure, astre de l'argent, elle doit avoir besoin de ce cachet, de cette visibilité pour continuer à exister. Le procès risque d'amener une forme de mort sociale, Jupiter étant sur sa Mercure (je perds mon argent, mes amis, mon succès, mes fans, c'est à dire ceux qui me regardent).
Vanessa Paradis avait ce Neptune+Mars, mais vous le voyez, avec Vénus et Mercure, un aspect qui pouvait plaire à Depp :
Les Mercure+Vénus, les deux se sont écoutés, compris, ont cru qu'ils étaient reflets. On est donc toujours dans le meme travers de chercher un "faire-valoir". Mais eux ont su garder une amitié amoureuse plutot que de rester ensemble, une intelligence qui a manqué à Heard (n'étant pas Mercure+Vénus).
Le parallèle avec ce qu'on a vu plus haut est décidement évident, encore cette Vénus début taureau. Est il tombé amoureux de Vanessa, ou plutot de lui meme ou de l'image qu'il se faisait de Vanessa ou alors de l'image que Vanessa lui renvoyait ?
Les choses sont claires, il est incapable d'évoluer et de sortir de Vénus, il s'est mis avec Vanessa avec Vénus, s'est séparé avec Vénus, il s'est mis avec son reflet vénusien, et a divorcé par Vénus. Ce genre de cas astro-logique est effarant, mais pourtant jamais évoqué par les tropicalistes, qui ont pourtant sur leurs cartes les memes marqueurs, alors pourquoi n'écrivent ils pas des articles sur Vénus, qui règle la vie de l'acteur ? De plus, comme la Vénus d'Heard et de Depp est début taureau, elle sera fin taureau sur leurs cartes, ils ne se tromperaient ainsi pas sur leurs interprétations (pour une fois).
On a pas de scoop avec son ex Kate Moss, Mercure+Vénus comme Vanessa, et avec qui il aurait du rester le proche qui écoute (ils sont eux aussi restés amis après la séparation).
Malgré le déni de l'avocate de Depp, il est ici manifeste qu'elle a beaucoup de Vanessa, entre la Jupiter, le Soleil sur sa Lune, ce qui ne peut que créer un transfert chez Johnny...
D'autant plus que sa Lune est sur Soleil de Depp. Ce serait pas déconnant qu'il croie encore avoir trouvé son reflet, celle qui l'écoute, et se contente d'etre un objet. Elle lui ferait un immense service en lui mettant un énorme vent si jamais il la drague, car on retomberait à coup sur dans la meme histoire que les précédentes. Avec à la fin de l'année Jupiter sur Jupiter natal de l'ex acteur viré de partout, il tombera amoureux d'elle, à moins de trouver un autre lampadaire (de son point de vue) ayant une Vénus sur la sienne pour la jouer.
Disney croit en tout cas avoir trouvé le reflet vénusien de son personnage de Sparrow, en engageant sa remplaçante pour le prochain opus. Outre qu'ils sont en effet connectés dans ce talent pour créer un personnage "oeuvre d'art" disant des choses sur eux memes, elle a Soleil opposé sa Lune (d'ou une forme de schizophrénie gentille/méchante qu'elle incarne dans ses films).
Le meilleur (et quasi dernier) ami de Johnny est Musk. Ah tiens, Vénus taureau, comme c'est étonnant ! Ohlala, on s'en serait jamais douté ! Lui aussi collectionne les femmes célèbres, s'attendant à avoir des potiches qui doivent se contenter d'etre belles en gala, mais comme pour Johnny, ca finit inlassablement en rupture. On va conseiller à Musk de se mettre avec Heard, vu qu'ils ont cette Vénus, comme il adore etre ami de tous les gens détestés en ce secteur fin taureau (Depp, ce qui a déclenché le mouvement "Metoo", phénomène qui doit sa survie au verdict du procès Depp; Trump qui est aussi ami de Musk et n'a plus que les bouseux américains ayant peur de perdre leur maison pour espérer etre élu en 2024).
-
Par Magnus2024 le 12 Mai 2022 à 17:17
Vous le savez, les délires tropicalistes desservent tous ceux qui veulent faire de l'astrologie conforme à l'astronomie, une astrologie qui se veut factuelle et ne peut se limiter à des critères simplistes à l'extreme. On va le voir avec la dernière vidéo de Raoult, que je ne partagerai pas ici, mais comme on m'a saoulé en privé avec ça, il est impossible de ne pas en parler :
Pour faire court, il reprend une étude classique tropicaliste, donc on va afficher ici des thèmes en faux ciel, attention ça pique :
Votre Soleil est dans un signe d'hiver comme capricorne, verseau ou poissons tropicaux ? Vous avez "plus de risque de mourir du covid". Nonobstant le fait que le Soleil n'est pas dans ces signes, au dessus de notre tete, l'étude se limite à "condamner" tous les natifs pendant 3 mois à une fragilité natale au covid. Ce pourquoi j'ai volontairement gommé tous les autres astres. T'es d'un signe d'hiver ? T'es mort du covid d'avance avec leur ultra simplicité !
Evidement, tropicalisme oblige, les signes d'été sont ceux qui auraient le moins de risque de choper le covid. Bah oui, faisait chaud quand t'es né, ça protège du covid, ca protège et c'est simple à piger (NON C@NNARD CA N EST PAS SI SIMPLE).
Première remarque : Ils oublient le SIGNE LUNAIRE. Ajoutons les autres astres :
Ca se passe comment pour le type qui a son Soleil en capricorne, condamné à crever du covid, et Lune en lion, protégé du covid ? C'est bon ou pas ?
Et pour le pauvre type qui est né en plein mois d'aout mais a sa Lune en plein hiver "poissons" ? Il peut signer son testament ou pas ?
Allons encore plus loin, cette fois en repassant en sidéral, avec des cas concrets :
Devedjian, que ce soit lion sidéral ou vierge tropical, est bien né dans un signe d'été. Il est mort du covid. Le chanteur Christophe est né dans un signe d'été en sidéral. On voit qu'ils avaient tous deux une sensibilité en signe cardiaque lion, avec cette Vénus en fin de signe. Ou l'étude plus haut souligne t elle cette fragilité ? Elle s'arrete au Soleil.
On va passer au delà du fait que les frères Bogdanov étaient d'un signe d'été (bah alors, pourtant fin aout il fait chaud), c'est ici 2 critères qui ont provoqué la mort : 1- conjonction Mercure+Vénus, soit "la respiration est sensible à mon état mental", donc en somme si la personne va mal mentalement, elle respirera plus mal (conjonction traditionnelle de pas mal d'asthmatiques), et 2- cette conjonction est passée avec Pluton, soit "t'as été assez con pour croire que tu seras pas sensible à cette maladie respiratoire" sur leur Jupiter natale, astre de la mort, ce qui l'a provoqué.
Faire une étude se disant "astrologique", se basant sur des positions imaginaires et les saisons est déjà ridicule, mais oublier tous les autres astres, que ce soit la Lune et donc le signe lunaire, la Jupiter natale et la Jupiter actuellement dans le ciel (astre de la mort), et Mercure astre de la respiration, Vénus astre de la sensibilité (qui est comme une porte, un miroir), c'est passer à coté de biens des caractéristiques astrales qui sont factuelles, mais il faut l'avouer, non simplistes.
Raoult dit ainsi dans sa vidéo que l'astrologie est supérieure à l'épidémiologie concernant les prévisions du covid. Soyons objectifs : c'est faux. Si on pouvait par comparaison deviner l'émergence d'un coronavirus avec Jupiter en sagittaire, position qui avait fait émerger le premier covid pandémique de l'histoire en Russie il y a un siècle, chaque Jupiter en sagittaire (ça arrive tous les 12 ans), n'a pas montré l'émergence d'un coronavirus entre les 2. "Risque de" n'est pas "ça arrive", il y'a d'autres facteurs déclencheurs célestes, on l'a vu avec Neptune quand au covid-19 (et les incidents de labo chinois). Si on peut se dire que le covid-19 disparaitra totalement avec Jupiter opposée en gémeaux, soit un demi cycle de Jupiter, on ne peut pas savoir comment ces énergies vont impacter l'humanité entière : cela dépend de votre Soleil, Lune natale mais aussi et surtout de vos Jupiter, Mercure et Vénus natales. Généraliser à tout un signe solaire est débile.
C'est justement parce que l'astrologie réelle est bien plus compliquée qu'un simple aspect solaire, qu'il faut faire des thèmes en sidéral pour comprendre pourquoi le ciel a provoqué la mort ici et là, quels étaient les points communs, les retours. Raoult a ridiculisé toute tentative astrologique réelle, toute personne qui passerait derrière serait confondue avec sa merde, car 99% des tropicalistes français prennent le titre d'astrologue, et comme les gens n'essaieront pas de savoir ce qu'est l'astrologie et de comprendre que cela va infiniment plus loin qu'un Soleil natal (meme en sidéral), le combat est perdu d'avance : un gourou médiatisé et populaire comme Raoult a déclaré que c'était de l'astrologie et que le risque ou pas de mourir du covid était décidé par votre Soleil de naissance tropical, que cela dépend des saisons à votre naissance. Les scientifiques, logiquement, le ridiculiseront, et quand bien meme vous défendriez l'astrologie derrière, c'est foutu, car pour Raoult, sa secte et la masse, il fait de l'astrologie. Des millions de femmes ne lisent elles pas des aneries pseudo astrologiques appelées horoscopes en se persuadant que tout se limite à leur Soleil natal et que tout est guidé par le temps qu'il faisait ce jour là ? Comment pouvez vous décemment passer derrière et oser leur dire que c'est pas parce qu'elles sont nées quand il faisait chaud (lion) qu'elles auront une vie royale, digne de princesses ?
-
Par Magnus2024 le 14 Mars 2022 à 17:17
On a vu sur le blog qu'un astronaute de l'ISS a fait une déclaration troublante, mais est elle vraiment une preuve indubitable qu'on a pas été sur la Lune ? Evidement que non, et on va voir l'éventail des faits qui prouvent que les alunissages ont eu lieu.
Tout d'abord, des véhicules autonomes ont placé des réflecteurs sur la Lune, pour calculer par laser la distance Terre-Lune. Les missions Apollo ont fait de meme, cf celui posé par Apollo 11 :
Ces réflecteurs sont utilisés par des télescopes internationaux, qui visent les localisations exactes des réflecteurs posés lors des alunissages ! En photo d'illustration de l'article, j'ai choisi un télescope chinois visant un de ces réflecteurs. Ils sont bel et bien sur la Lune.
Alors une chose est sure, il y a bien eu quelque chose qui s'est posé sur la Lune et a mis les réflecteurs. Vous direz que les américains ont pu faire comme les russes et chinois, poser ces miroirs par des engins autonomes, sauf que...
En 2019, l'Inde a envoyé le satellite Chandrayaan-2 autour de la Lune, et regardez ce que les hindous ont découvert avec les images haute résolution :
Le module Apollo 11 avec les ombres de ses pieds est là. sur la gauche de l'engin, des taches plus claires : les système de survie laissés par les astronautes avant de repartir. Vous doutez encore ? La petit ombre en haut à gauche ? La fameuse caméra de télé utilisée par Armstrong. Le point brillant en bas de l'image : le fameux réflecteur solaire posé.
Apollo 12, on a toujours le module avec ses pieds, toujours les système de survie posés sur la gauche, et le petit trait noir au dessus, c'est le drapeau posé par les astronautes, toujours debout, avec entre deux une ombre grise correspondant à l'antenne placée conformément à ce que tout le monde aura vu à la télé.
Donc à un moment on peut se dire que des hommes sont bien allés la bas. "Ca a été mis après par des robots pour coller aux évènements filmés", direz vous.
Apollo 15 a vu l'utilisation d'une jeep lunaire pour installer l'antenne et le réflecteur, et que voyez vous ? Les traces laissées par la jeep, et jusqu'aux p'tains de traces de pas laissées. Donc à un moment, il faut accepter qu'il n'y a pas un complot des astronomes de la planète pour inventer ces images, surtout que c'est un astronome AMATEUR hindou qui a trouvé en 1er les modules en utilisant le satellite !
Sans rien enlever à Terry Virts, il faut etre clair : oui, ces missions ont eu lieu et des gens ont marché sur la Lune. Vous pouvez refuser des photos et vidéos de la NASA, mais pas des photos d'astronomes amateurs DU MONDE ENTIER qui montrent tous la meme chose, grace au satellite indien.
-
Par Magnus2024 le 21 Décembre 2021 à 14:14
Les sites internet n'accentuent à 95% du temps que sur le Soleil natal de natifs, alors que la Lune et les aspects des thèmes montrent des caractéristiques bien plus intéressantes :
Commençons avec Neymar et Mbappé, qu'est ce qui les caractérise : Vénus en sagittaire, ils jouent pour prendre du plaisir, c'est comme une jouissance. Retenez cet aspect de joie de vivre, on le reverra.
Neymar a son Mars+Vénus opposé à celui du PSG (quand Mbappé l'a micro). Là encore, aucune concordance de Soleil ou Lune.
Le transfert de Messi au PSG a obéi au même principe astral martial+mercurien lion : nous aider à gagner et faire de la thune dans la salle lion nommé "stade de foot", ainsi pour le ciel, un stade est comme un cinéma, une salle de théâtre, de concert, ce qui en dit long sur le coté fake de certaines rencontres.
Ce coté martial, Lune+Mars ici, a guidé les 2 contrats d'entraineur de Zidane au Réal.
Alors que Zidane n'est pas martial, mais Mercure+Mars (celui qui aide à gagner de l'argent, tiens donc, cela rappelle les transferts plus haut), comme un certain Messi qui avait cette conjonction au natal, et l'a utilisé pour avoir un gros salaire au PSG. S'ils ont leur Soleil en même secteur, ne pas tenir compte de Mars avec Mercure (des frères qui ont les faveurs des médias, pour le ciel) ni de la Vénus fin taureau (des chasseurs de buts), c'est passer à coté de toute la richesse de l'astrologie.
Un jeu vidéo sur Zidane a d'ailleurs mis en lumière cette Vénus fin taureau, mais passer à coté du Mercure+Mars, du Soleil, de la Jupiter, c'est de nouveau esquiver tout un niveau de lecture factuel.
Prenez les plus vieux de l'histoire : Calment avait Vénus en sagittaire, son secret de longévité c'était de jouir, tout autant de la vie que sexuellement, prendre du plaisir rallonge la vie. Tanaka et Randon sont toujours en vie, et avec cette Vénus sont bien parties pour aller au delà de l'âge de Calment.
On voit tout de même des concordances en fin capricorne, et Saturne sera sur cet aspect, un dernier risque astral pour les empêcher d'atteindre le cap des 120 ans.
Le doyen de l'humanité aurait largement battu Calment (mort en 2017). Son document de naissance officieux, cas étudié par le Guinness des records, valide néanmoins les principes exposés : il a pris du plaisir à vivre avec Vénus en ce secteur.
Les aspects concordants sont parfois évidents et pas besoin de chercher loin : le film Iron Sky et sa suite ont en commun un seul aspect, c'est Jupiter+Vénus, soit mettre en lumière la mort, l'autre dimension, une histoire alternative (si vous avez vu les films, vous aurez compris).
Les aspects peuvent concerner des exaltations de planètes, telles les actrices dans "SOS fantômes" de Gozer le/la saturnien/ne sont saturniennes exaltées, mais la Lune+Nord et le Soleil+Nord indiquent que paradoxalement elles incarnent un "dieu" dans le film (es tu un dieuuuuuuuuuuuuu ????) et pas un démon, ouille. Premier méchant d'ailleurs clairement "transexuel".
La mère de Musk et son fils, au delà de la même Lune natale, vous retrouvez comme pour certaines stars de foot des Vénus en fin taureau (vous avez vu, j'ai choisi des cas logiques), ce qui indique ici que Musk a chassé cette fois les industries spatiales, pour les concurrencer et dépasser, en vue de chasser Mars, planète que sa mère lui a légué comme obsession (Mars opposées).
Ici, qu'est ce qui caractérise ces 2 radios publiques ? Mars+Mercure en sagittaire, c'est à dire vendre des produits dans des publicités, sensés vous donner du plaisir (c'est faux, plutoniens direct et micro).
Cette 3ème radio publique ne vaut pas mieux, Mars+Mercure opposé. La culture (plutonisée), l'info, la musique ne sont que prétextes à de la pub.
Les aspects sont ici simples, prenez les 2 premières médailles d'or de Teddy Riner : Saturne avec Mars et Lune+Neptune en verseau.
Ses défaites sont marquées par Mercure en centre du lion...
Ou Mercure opposée en verseau, pour la troisième défaite, arrivée un cycle jovien après sa première défaite, ce qui marque une fin de règne, il n'a plus le plaisir, la joie sagittaire. Soleil/Lune en exil de Mars, il a encore gagné quelques médailles, mais ce n'est plus le grand champion qui fait peur.
Là, on comprend pourquoi le jovien Stallone s'est inspiré du boxeur jovien Wepner...
Pour Rocky, dont il a donné son secteur solaire, sa Mercure (c'est une autre face de lui même).
Cette Mercure exaltée Jupiter, vous l'avez chez Snipes, qu'il combat dans "Demolition man". 2 acteurs manifestement amis et frères.
Quand Stallone sort "Creed", il renoue avec un thème jovien, en étant le père de substitution du fils d'Apollo Creed.
Quand il incarne Rambo, c'est toujours un thème jovien, mais vous voyez Vénus avec, il veut aller au delà, il veut dépasser son lien natal au travers d'un personnage, être davantage que le tueur et le justicier, mais un personnage qui ressent des choses, qui déprime.
Déprime qui fait de lui un quasi "méchant" dans le film vénusien, mais la conjonction est très forte, plutonien et saturnien, il est vu par l'élite qui l'a crée comme un adversaire, ils ont crée une machine à tuer qui leur a échappé.
Vous le voyez, il faut totalement dépasser la Lune, le Soleil, qui montrent des concordances parfois (mais pas toujours), mais c'est aussi une question de planète natale, de conjonction natale. Et si vous vous intéressiez donc à la force de ces aspects ?
-
Par Magnus2024 le 7 Octobre 2021 à 18:18
Ne faisons pas les aveugles, ces articles putaclics de chez CNews, Marie Claire, femme actuelle, Voici, Gala, faisant de l'astrologie débile car non seulement tropicaliste mais en plus ignare des notions d'astrologie de base, font fureur sur les réseaux sociaux, et polluent.
Mais avez vous pensé à faire les thèmes de ces articles ?
Prenons cet article de chez CNews : la tropicaliste juge les gémeaux comme signe le plus intelligent. S'il y a en effet Mars, astre de la tete, le thème nous donne la définition du mot intelligence, qui n'est pas une somme de connaissance qu'on recite mais le fait de lier des faits entre eux (inter ligare), et ça tombe bien, c'est ce que moi, Lune en poissons, je fais sur le blog, les poissons étant justement le signe de 2 poissons liés par une corde, l'intelligence n'est alors que cette corde, cela n'a rien à voir avec ce que les gens pensent être intelligence. Mais cette méprise est sur le thème, Mercure+Vénus, soit l'astre de la connaissance, des savoirs, et celui du miroir, en gros "mes connaissances", "mon savoir", en signe des arts, de ce que je projette, l'intelligence est ici vue par le site par la représentation théatrale d'un égo, ce pourquoi nous avons le Soleil en bélier, signe du cerveau, il croit avoir une meilleure idée, un meilleur plan ou projet, ce qui ne veut pas dire que ça l'est.
Autre article de CNews : Ici, la tropicaliste tape sur le scorpion (merci Vénus en ce signe), toute la détestation de la caste y passe, je rappelle ainsi qu'ils font tout pour le faire disparaitre, le réduisant à 1 semaine au profit d'un serpentaire réputé plus positif, signe s'étalant de manière non factuelle sur 21 jours (ils placent ainsi Antarès du scorpion dans le signe du serpentaire, ne riez pas). Signe qu'ils associent à Pluton, on a alors tout le catalogue de poncifs, si c'est bien le signe d'une régénération, c'est aussi et surtout le signe de l'alchimie, de la mue, on passe d'un état à un autre : de victime on devient bourreau, de bourreau on devient victime, etc. La tropicaliste a néanmoins raison d'associer le caractère martial aux jaloux, mais néanmoins cet aspect est typiquement vierge : je regarde ce que les autres gagnent comme salaire (et je compare à ma gueule et ça m'énerve), je regarde leur conjoint(e) et je compare, je regarde leur travail, leur maison, leurs animaux, leurs connaissances. La jalousie est avant tout le "et moi ?" typique du serviteur vierge qui n'est pas remercié aux même titre que d'autres lèche culs zélés caractéristiques de ce signe.
Article de Femme actuelle cette fois : l'article nous dit que les verseaux sont les plus gentils du zodiaque, car poussés par une idée de liberté et l'astre de liberté neptunien est bien en ce signe. Elle place ensuite la balance "signe de Vénus", et ça tombe bien, Vénus est en balance. C'est un secteur de natifs altruistes comme Coluche et ses restaus du cœur, néanmoins Coluche est né un 28 octobre comme Bill Gates, qui dépense chaque année des milliards dans des œuvres caritatives, ce qui nous indique bien à quel point la balance peut être paradoxale, un milliardaire peut se racheter avec son argent, en aidant les pauvres.
Le plus méchant des signes est le scorpion, selon l'article et le Soleil est en scorpion, et on a encore le droit, comme plus haut, à un numéro anti scorpion maladif. Il faut donc rappeler que c'est le signe du vol, on perd l'objet (signe opposé scorpion). Sous entendu "on m'a volé ma vie, mon conjoint, ma maison, mon boulot, mon argent", donc la méchanceté est en réaction à cela. Je ne dis pas que cette réaction soit morale, mais le "pire" souvent vanté par les tropicalistes est EXPLICABLE. Quand on se fait l'avocat des natifs, qu'on se met dans leur situation particulière, on comprend qu'ils n'avaient pas le choix, à force d'être pigeonnés, vous finissez par vous rebeller et vous muer en pigeonneur, pour reprendre ce trait du signe assez fréquent (si vous etes scorpion et que vous ne vous sentez pas concernés, regardez votre autre signe lunaire ou solaire, comment il compense et empêche cela).
L'article va plus loin que le titre, nous disant que les gémeaux sont le signe le plus manipulateur, et la Lune est en gémeaux. Si c'est vrai d'un paquet de natifs, gourous, franc-maçons, acteurs propagandistes qui sont de ce signe, on ne peut toutefois pas enlever le contexte : c'est le signe du paradis perdu dans l'adolescence, que chaque natif veut retrouver, et dès lors il manipule pour retrouver cet état idéal (temple détruit d'Hiram, jardin d'Eden, Atlantide, société fantasmée de type Ile d'Utopie, etc).
Article de Cosmopolitan : Nous sommes là dans un décalage tropicaliste classique, avec une NL en verseau, et donc poissons tropical, l'article vante les poissons vénusiens. Et ironiquement, l'article décrit le signe du verseau : signe des jeunes, du ciel, c'est le signe des rêveurs, mais la tropicaliste n'a visiblement aucune honte à voir les poissons, signe des profondeurs, des asiles, des hôpitaux, comme le signe du reve alors qu'il est celui des cauchemars ! Le verseau est le signe des "baisodromes", comme les boites gays et échangistes, tels le Cap d'Agde ou Auroville (un test HIV négatif est obligatoire pour entrer dans cette ville secte), c'est le signe des infidèles et des cocus, donc attention avec ce coté "romantique" hein, l'aspect vénusien nous le dit bien, celui qui se pare comme l'ange est en fait un démon, souvent.
Dans le meme cycle, on a eu un article bien pourri de chez "Waouh", mais qui permet néanmoins de répondre à certaines questions revenant souvent :
Le meilleur signe est ici vanté comme étant la balance, ici décrit non selon le signe mais selon la maitrise vénusienne, suivie du capricorne : On nous ressort tous les poncifs désastreux, mais néanmoins pas tous faux selon le thème : le capricorne est capable de mimer l'amour jovien, l'amitié et la sympathie, grâce à l'aspect jovien+mercurien, alors qu'en réalité il hait. Nous sommes là ici réellement dans de l'apparence, ce que l'article nous vante comme "bien" est du bidon.
Le pire signe, on nous sort un chapitre délirant sur des attributs collés au pif sur les signes, que je ne vais pas commenter car ne sachant par ou commencer tellement c'est loin des réalités astrales, mais il faut noter le talent pour l'insulte de tous les gens de certains signes, comme les pauvres femmes ayant leur Soleil en taureau (donc bélier en sidéral) taxées d'être "stupides, mais elles le sont tellement qu'on ne sait pas si elles le font exprès". Le ciel a ici un point de vue mercurien, ce que vous vantez comme "meilleur" signe n'est que le fait d'apprécier quelqu'un ayant un talent pour savoir se faire aimer et faire semblant, tout autant qu'il a un point de vue vénusien, le fait d'etre "meilleur ou pire" dépend de votre point de vue, donc de vos attentes, et de la capacité de natif à se coller sur votre miroir pour le refléter, et vous faire croire qu'il a la liberté, vérité, fraternité. Les "meilleurs" signes capricorne et verseau sont tout autant les pires du zodiaque, Mercure et Vénus ont 2 versants, soit vous collez avec le message et vous allez le trouver "meilleur", soit vous allez réagir et le trouver pire, soit sa vérité vous parlera car "new ageuse", soit elle vous fera fuir car trop perchée. Vénus implique le mal en vantant un bien, et Mercure implique un ennemi en vantant l'amitié.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique