• Voici les phases de Lune pour 2024 :

    Phases de Lune 2023

    11 janvier : Nouvelle Lune

    25 janvier : Pleine Lune

    9 janvier : Nouvelle Lune

    24 février : Pleine Lune

    10 mars : Nouvelle Lune

    25 mars : Pleine Lune

    - Eclipse pénombrale de Lune (8h11)

    8 avril : Nouvelle Lune

    24 avril : Pleine Lune

    8 mai : Nouvelle Lune

    23 mai : Pleine Lune

    6 juin : Nouvelle Lune

    22 juin : Pleine Lune

    5 juillet : Nouvelle Lune

    21 juillet : Pleine Lune

    4 aout : Nouvelle Lune

    19 aout : Pleine Lune

    3 septembre : Nouvelle Lune

    18 septembre : Pleine Lune

    - Eclipse de Lune partielle (4h45)

    2 octobre : Nouvelle Lune

    14 octobre : Pleine Lune

    1er novembre : Nouvelle Lune

    15 novembre : Pleine Lune

    1er décembre : Nouvelle Lune

    15 décembre : Pleine Lune

    30 décembre : Lune noire

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petit impair dans la logique des actualités plutoniennes, double conjonction oblige :

    Actualité plutonienne et martiale 

    Actualité plutonienne et martiale

    Ai je besoin de commenter ce Lune+Pluton ? Les initiés savent que le chaos arrivent, et en entrée de scorpion (choix sidéral) programment le prototype de départ des élites à 13h03'03 (après un 13h33'33). Signe alchimique, des voleurs, ils ont pris les milliards aux pauvres pour etre riches et ainsi financer leurs projets pour ensuite s'envoler comme des laches (avec l'argent volé, logique). Vous n'avez pas vu le film "2012" ? Tout y est sauf que leur point d'arrivée ne sera pas la Terre après la montée des eaux, mais Mars comme colonie temporaire, avant d'aller vers des planètes habitables voire habitées. Ils vous diraient qu'en capricorne ils vont ont prévenu, et Musk a tout balancé, mais comme c'est un autiste asperger, il n'est pas écouté, Mars capri qu'il est.

    Actualités plutoniennes et martiales

    Le scorpion dans lequel Mars est entré va donner plusieurs signes de cet apocalypse qui vient, soyez donc attentifs à l'actualité qui est en ce moment très martiale, non seulement la guerre, mais aussi les humains face à l'extinction de la vie sur Terre, et la conjonction martiale est celle de l'IA :

    Actualités plutoniennes et martiales

    Altman, autre autiste asperger, justement martial, fondateur d'OpenAI et créateur de ChatGPT, a été viré de sa propre boite, tiens donc avec thème martial opposé. Ce n'est donc pas une défaite mais une victoire, il quitte une société rachetée par Microsoft qui va etre démembrée et fusionnée avec Bing, ils ont récupéré les bases de données de questions pour leur propre IA que Microsoft a renommé en "copilot" avec Soleil+Mars avant-hier et entend l'intégrer dans l'ultime OS Windows 12.

    Actualités plutoniennes et martiales

    Microsoft et OpenAI entendaient faire payer à Altman sa participation au projet "humane" (Mars étant la conjonction de l'humanité, indiquant notre provenance), qui est astro-logiquement martial taureau comme lui et dans lequel il ne pouvait que se reconnaitre par ce retour vénusien : la société veut sortir le premier téléphone portable doté d'une IA, que vous pouvez précommander, sortie prévue début 2024. En attendant une date de sortie à surveiller, voici la présentation :

    Welcome to the future. Les anti-tout, vous raliez sur le téléphone portable, l'internet, et on vous voit avec votre portable connecté dans la poche, hein. Vous ralerez de tout ce que je présente sur le blog, mais dans quelques années vous serez obligés d'acheter toutes ces merdes, que ce soit pour bosser, et si vous vivez dans un bois sans boulot et sans amis, et bien je me demande comment vous arrivez à lire ce blog, vous avez surement une antenne Starlink à 70 balles/mois, j'ai bon ? A bientot pour d'autres infos qui vont ainsi énerver la majorité des lecteurs ahaha. N'oubliez pas d'aller mettre un smiley énervé sur les pages Facebook, ça améliore le référencement, et de faire un comm' insultant ou à la c@n, ça fait aussi remonter l'article dans l'algorithme. Et pour les rares qui sont encore bien mentalement après avoir lu mes articles depuis des années, un j'aime et un partage "normal" sont bien sur aussi appréciés.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Israel a désormais son 11 septembre, symbolisé par la conjonction "false flag" Mars+Sud :

    Hamas, par Mars et par Sud

    Hamas, par Mars et par Sud

    On retrouve pas mal de classiques, avec Mercure exaltée cela ne va pas aider, l'effet médiatique et sur les populations pour "changer" le monde et nous faire basculer dans des guerres interminables est immense.

    Hamas, par Mars et par Sud

    Meme si par Mars en balance, prochainement sur la Mars du Hamas, c'est un moment paradoxal, marquant à la fois un organisme attaqué et "gagnant", comprendre que meme si la balance, signe de l'ONU, des traités internationaux, condamne le Hamas au cours d'une session, les terroristes pourront se victimiser, montrer que ce sont les riches, les impérialistes et les collabos qui se liguent contre les gentils attaqués injustement alors qu'ils demandent juste une terre. Si ce conflit dure jusqu'à Soleil+Mars opposé Uranus puis entrant en scorpion, il y a un gros risque que les soutiens des vaincus par la force des "gentils coalisés" se réveillent. Mars en scorpion sur la Mars de la Russie, puis Mars en sagittaire sur la Mars de Poutine, il y aura de quoi réveiller les conflits mondiaux, sans compter que le Hamas ne connaitra pas de "cycle final" avant avril/mai 2025, qui verra Uranus conjoint micro et Jupiter entrant en gémeaux et donc opposé au Soleil natal de l'organisation. Sauf qu'Israel aura dans le meme temps Jupiter opposée à sa conjonction jovienne natale, comprendre que la "mort" de ce pays vient par ces organisations. Détruisez en une, 3 seront créées. La fin "sacrificielle" et voulue de l'égrégore hébreu est inéluctable.

    Les effets de ce Mars+Sud ne font que commencer. Sans compter que pour reparler de la Russie, elle a toujours son véto et peut donc toujours bloquer toute réaction internationale à l'ONU.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce Lune + Pluton a été une fois de plus bien parlant :

    Actualités plutoniennes 7 

    Actualités plutoniennes 7

    On a d'abord eu une nouvelle présentation du Tesla bot avec les récentes avancées. On ne change pas d'un objet plutonien : il servira aux initiés sachant que le monde est en train de partir dans le chaos, cette chose sera à la fois leur assistant personnel, leur garde du corps et dans quelques décennies le réceptable du contenu de leur cerveau. Le capricorne indique que les masses ignorantes se moqueront, ne l'achèteront pas, et seront donc sacrément démunies quand la chute de l'humanité arrivera. Ce robot est, vous vous en doutez, l'armée de travailleurs qui aidera à construire des fusées en nombre pour les 144 000 initiés et terraformer Mars, prendre des matières premières sur la Lune (hélium3) et de l'eau sur Europe et partir vivre sur K2-18b (on en reparlera).

    Actualités plutoniennes 7

    Actualités plutoniennes 7

    Macron a donné son monologue pendant la conjonction exacte. Ce n'était pas une interview, voir le visage énamouré de son chien médiatique. Un tel thème scelle le divorce entre les initiés et le peuple : Macron insistait que les industriels vendent l'essence à perte -> ils veulent pas, du coup il propose qu'ils vendent à prix coutant -> ils diront non (certains le font mais seulement 1 week end par mois pour se faire de la pub, ainsi Leclerc qui se fiche pas mal de votre pouvoir d'achat). Il demande à ce que les employeurs paient mieux, embauchent mieux -> ils diront non, cela a autant d'effet que "Bruno demande", devenu un meme sur les réseaux sociaux. Il a insisté pour interdire la pose de nouvelles chaudières à gaz en 2024, mais faute d'installateurs suffisants, et d'aides pour permettre aux gens de mettre des pompes à chaleur, c'est encore une mesure pourtant courageuse qui est annulée.

    Pire encore, le monologue est un foutage de gueule des pauvres, il assume ainsi que les salaires n'augmenteront pas autant que les prix, il ne propose qu'un chèque carburant de 100 euro pour 2024 (faut pas toucher + de 1 400 euro pour une personne seule), et le monologue est un aveu d'échec, nos diplomates et militaires quittent le Niger, on n'arrive plus à rien imposer à personne sinon les impots et taxes à destination des gueux, et il se permet meme de dire que la hausse de taxe foncière énorme n'est pas de son fait mais de celles des communes, alors qu'elles ne font que compenser sur les proprios la suppression de la taxe d'habitation, et ils sont forcément moins nombreux que tous les français qui payaient la taxe supprimée.

    Vous l'avez compris, un thème plutonien en capricorne ne sort pas de la règle : la personne pense vraiment pouvoir éviter la chute, mais personne ne l'écoutera, sinon ceux de sa caste. Nous sommes à la veille de la chute de Troie, et les élites sont déjà en train de préparer le voyage vers Rome, peu importe comment elles s'appellera dans le futur. Avec la Lune sur son Soleil natal, le pape a pourtant prévenu, avec un message humaniste qui a énormément emmerdé le RN, mais hélas nous sommes dans l'idiocratie ou chaque débile va essayer de tirer la couverture à lui, c'est le temps des castes, des groupes, il faut etre blanc ou noir ou gris, homo ou hétéro ou bi ou asexuel, c'est la division permanente qui prévaut, soit tout le contraire de l'universalisme proné par le pape avec sa "fraternité universelle", qui n'existera que pour les initiés "tous d'accord et de la meme catégorie sociale" qui survivront à ce monde.

    A suivre aux prochaines conneries plutoniennes.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme à chaque passage de Mars dans le secteur des récoltes d'argent, c'est le secteur astral aussi de la mort, du jugement, de la sentence, qui a produit beaucoup de krachs boursiers :

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Mars en balance, ça va balancer ?

    La capacité martiale "morte", vous l'aviez encore vu en 1929 :

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Et avec le noeud sud, ce qui indique un évènement "provoqué", et certains peuvent provoquer aussi des krach, comme en 2001 :

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Ex les fameux attentats.

    Mars en balance, ça va balancer ?

    La bourse de New-York, lieu ou la "sentence" jovienne sera la plus forte, est souvent impactée à chaque passage de Mars dans ce signe, sans (et heureusement) faire de krach à chaque fois. Quels sont les risques ce coup ci ?

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Zuckerberg, son Facebook devenu Meta sont en grand danger, selon le ciel, d'une faillite retentissante.

    Mars en balance, ça va balancer ?

    La faute à ce metaverse sorti trop tot, qui n'était pas pret du tout. Facebook avait pourtant présenté des metahumains photoréalistes hallucinants, mais cela ne sortira avant 5 ans, et ils ont préféré lancer une technologie dépassée en attendant, et avec des casques non seulement bien trop chers, mais dont le prix continue d'augmenter de version en version. Comment s'étonner du bide ? La démocratisation d'une technologie ne va de pair qu'avec une forte baisse des prix.

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Apple va le sentir, c'est avec ce retour jovien qu'elle veut lancer un Iphone qui va quasi couter 2 000 euro et avec peu de nouveautés, et elle compte lancer ses fameuses lunettes de réalité augmentée, là aussi à prix délirant (4 000 euro). Il y aura bien sur réaction avec Jupiter en taureau, la mort dans le signe des objets va produire une déconsommation accélérée, comme jamais vue dans l'Histoire, et va obliger l'économie mondiale à provoquer de massives baisses de prix, pour éviter la faillite massive (ce phénomène sera notable en Chine, dont le ralentissement va impacter nos sociétés occidentales). Si la crise ne se produit pas avec Mars en balance, Jupiter se chargera d'empecher les gens d'acheter (faute d'argent) et va sacrifier le taureau 'financier" bien symbolisé par sa statue de Manhattan. Mais on en parlera dans l'article Jupiter en taureau.

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Mars en balance, ça va balancer ?

    D'ici là, BlackRock et Goldman Sachs étant sur l'axe "bancaire", vont vivre de sacrées turbulences, par l'effet de Jupiter sur leur Jupiter, et cela augmenté par Mars, puis Mercure et Vénus. L'hiver sera long pour nos institutions financières, incapables d'aller contre les hausses de cours d'absolument tout (pétrole, blé, électricité, transports, etc).

    Mars en balance, ça va balancer ?

    Prenez Netflix et Disney+, de belles allégories Mars balance de la crise qui vient : prix qui ne font qu'augmenter, qualité des productions qui diminue, productions "maison" supprimées pour économiser des serveurs, et désabonnements de masse. Pensez vous sincèrement que leur système, qui ne rapporte quasiment rien (les séries sont des gouffres financiers dont la dépense est uniquement faite pour espérer faire venir des abonnés) hormis chez les abonnements "avec pubs" (mais qui bident) peut durer ? Jupiter provoquera d'abord la faillite de Disney+ en 2025, à moins que Jupiter sur l'axe natal du site ne vienne déjà mettre un clou sur le cercueil ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les émeutes actuelles marquent une année très difficile pour Macron :

    Emeutes, 2005 bis ? 

    Emeutes, 2005 bis ?

    En dehors du risque de mort jovienne sur sa Lune, il doit affronter Jupiter opposée à la Jupiter des émeutes de 2005. Comprenez donc que meme si Macron remet l'état d'urgence et utilise l'armée pour rétablir l'ordre (signe martial militaire bélier), les retours astraux ne font que commencer :

    Emeutes, 2005 bis ?

    Dans un an, après Jupiter, c'est le retour des noeuds sur leur position de 2005, puis le retour de Mars sur les positions des émeutes et la Lune natale de Macron. Une phase extremement folle Pluton+Vénus (les idiots se trouvent des activités "sataniques"), qui se clot...

    Emeutes, 2005 bis ?

    Par un retour vénusien sur les positions actuelles, pour les JO. Sans oublier qu'à la fin de l'année, avec Jupiter toujours opposée, on va organiser le mondial de rugby à la rentrée, avec des signatures "chaudes". Mais on aura le temps de reparler de tout cela. Macron a en tout cas interet à avoir de bons gardes du corps, car Jupiter continue de progresser vers sa Lune...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petit article (peu de dons oblige) sur la tentative de prise de pouvoir de Prigojine :

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Avec le retour martial, il a envoyé sa milice de retour en Russie, pour s'arreter à 100 km de Moscou. Mars en cancer exalté de Jupiter, il essaie de tuer son "Dieu", son "père", le coup classique en somme, sauf que comme souvent, Vénus vient gacher la fete et l'empeche de réussir (Vénus néfaste à un homme).

    Ironiquement, celui qui se déplace (Mercure), veut changer de poste (Mercure), a essayé un voyage éclair avec Mercure sur son Soleil et Soleil/Mercure, c'est donc lui qui sera "déplacé", mis dans une prison dorée, sa seule chance de survie étant que tout le monde s'attend à son "suicide" en tombant d'un escalier, de la fenetre, ou en s'étouffant en buvant du thé ou mangeant un bretzel. Mais attention, dans 2 mois le Soleil opposé sa Jupiter peut activer un assassinat maquillé en suicide.

    Du secteur natal de Mussolini, il a tenté lui aussi sa grande marche :

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Le fait que Mars était opposé et Jupiter aussi, impossible de pas tenter un coupp martial comme le martial italien, mais ils oublient tous que quand ce Mars va avec Vénus, cela fait que jamais la Russie n'a été conquise (un Mars+Vénus nommé Hitler s'y est cassé les dents, une offensive napoléonienne Mars+Vénus s'est mal terminée également).

    Coup d'Etat Wagner, Mars empeché par Vénus

    Poutine est il sauvé pour autant du risque de mort ? Jupiter est toujours opposé à sa Jupiter, marquant l'évolution d'un cancer de la prostate, comme Mitterrand. Ce dernier avait su tenir jusqu'à la fin de son mandat et choisir la date de sa mort, notre Poupou lui aussi va devoir multiplier les opérations savamment calculées pour finir dans le meme état que François en 1995 (quasi un légume). Natif du taureau comme Prigojine et Mussolini, il doit toujours incarner le taureau sacrifié car ennemi saturnien, d'ou l'importance de le maintenir en vie jusqu'à cet apocalypse également saturnien...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petit article sur Uranus, comment ne pas en parler (Mercure) avec Uranus+Mercure actuel, nous montrant l'avenir vers lequel nous allons :

    Actu uranienne 1 

    Actu uranienne 1

    Le casque VR "mixte" d'Apple a été annoncé. Soyons clairs, la firme prend un risque mortel (risque de faillite) mais calculé pour prendre un nouveau départ jovien, entamer une révolution en arrivant à habituer les clients actuellement récalcitrants à cette technologie.

    Actu uranienne 1

    Ils avaient déjà fait le coup avec leur ordinateur Apple 1, qui était cher, s'est vendu qu'auprès de programmeurs, mais au fur et à mesure des versions améliorées, le prix a baissé et l'ordinateur a gagné sa place dans les foyers. Nous sommes sur une meme pente ici, qui sera à confirmer avec la date de sortie du bouzin en 2024, qui je pense sera tout aussi Saturne+Vénus (aspect de fortune) que celle de l'Iphone, dont peu de gens croyaient à sa sortie (jugé là encore trop cher, et il est désormais 3x plus cher et se vend toujours autant, car il a crée une quasi religion).

    Actu uranienne 1

    Le frère astral de Paul Hellyer a balancé une bombe dans "the Debrief", on voit ce bel Uranus+Mercure, l'aspect du voyage dans le temps et le fait de manipuler le passé (films et livres), avec des titres que nous avons souvent vu comme "Terminator", et surtout un aspect de crash d'OVNIs célèbres. Et de quoi parle le lien ? Comme vous le savez (si vous suivez le blog), je n'ai plus le temps d'écrire un long article et tout a été dit et redit sur le blog, dans des boites de Pandore. Ce genre d'info ne fait que confirmer que ces choses ne sont PAS "aliens" dans le sens ou vous l'entendez mais des formes humaines du futur DEVENUES "extraterrestres", et fonctionnant dans une boucle temporelle modifiée, celle qu'ils modifient...par leurs crashs et "cadeaux". Ils sont le produit des avancées technos que vous voyez actuellement et ne s'arreteront pas. S'ils existent, c'est que nous allons tout droit vers "eux".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On a régulièrement évoqué Jupiter en bélier, donc faisons une synthèse :

    Jupiter en bélier

    Le secteur des hopitaux et des prisons ne sera plus occupé par Jupiter, mais la solution, le proooooojet du bélier macroniste sera d'embaucher des étrangers pour palier les emplois vacants. On imagine donc très bien les réactions des RN. A coté de cela, le secteur des crèches et des maternelles et donc du scolaire et périscolaire seront en grande tension, ce qui ne manquera pas là non plus d'occuper nos médias pour la rentrée prochaine en septembre, de "comment trouver une place en crèche ?" à "telle classe a fermé non pas par manque d'élèves mais manque de maitre(sse)", "y'a pas de place au conservatoire, or ma fille veut etre pianiste". 

    Jupiter dans le signe des enfants verra t il un mouvement étudiant ou "jeune" en mai ? A cause d'Uranus en bélier, nous sommes en situation de "mai 36", et c'est un des derniers soubresauts (fin en 2025). Quelques blocages d'écoles, de facs ou lycées font ils une révolution ? Beaucoup d'aspects vont contre cela, comme Saturne qui est en signe révolutionnaire, elle active la colère mais ne permet pas un vrai renversement, on se contente d'etre frustré mais sans action déterminante dans le sens d'inverser le cours des choses. On voudrait, on a une rage, mais elle est peu sortie.

    Le militaire aura le vent en poupe, que ce soient les embauches de soldats, de gendarmes, l'industrie "de guerre" comme secteur de vente d'armes, de porte-avions ou autres réjouira notre Macron. Après un retard du à la réforme des retraites, Macron remettra le SNU sur le devant de la scène, c'est un retour façon "pied dans la porte" du service militaire, le temps de reconstruire des casernes, d'embaucher (pour préparer la prochaine guerre mondiale, mais ils ne le diront pas comme cela). Des affaires judiciaires de jeunes seront montées en épingle pour dire "regardez, ce sont des cas socs, faut obliger au SNU voire le service militaire pour cadrer ces glandus", ou encore on vous sortira des infos orientées pour que vous soyiez d'accord avec un retour de l'ordrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et la discipline.

    Les "puissants" de ce monde, que ce soient Jinping, Poutine sont concernés par des tensions d'oppositions "mondialisées", c'est à dire créées par les ennemis pour agir dans leur pays. Je serais eux, j'aurais de bons et de fidèles gardes du corps. Mention spéciale à Macron qui aura Jupiter mortel sur sa Lune, je lui conseille là aussi d'arreter de critiquer les américains et de ne plus se déplacer voir les gueux, non seulement cela le "tue" médiatiquement car les gens ont bien compris qu'il n'avait plus de marge de manoeuvre (au hasard, la loi immigration chère au parti présidentiel est repoussée aux calendes grecques avec l'entrée de Jupiter dans ce signe, normal le bélier est un signe de voyage et donc d'accueil, on va recevoir les touristes et la misère du monde, vouloir récupérer les voix du RN n'empeche qu'on ne peut passer outre). Cet aspect signifie aussi un exode des richesses et des "intelligents", ce qui est bien plus problématique pour nos finances publiques (récoltes d'impots).

    Quand à Joe Biden, il a eu 2 fois un AVC avec Jupiter sur cet axe, donc j'espère qu'il a de bons médecins, car son logiciel mental est pleins de bugs en ce moment. Là encore, meme en ayant cet AVC, il n'en mourrait pas forcément donc lisez moi bien avant de vous réjouir, Biden a toutes les clés astrales pour etre réélu, grace aux casseroles (mot populaire en ce moment) qu'aura le ou la candidat(e) républicain(e) élu(e) via leur congrès, mais je vais attendre la date de cette élection pour me prononcer sur le coté troll du républicain qui sera choisi (ils sont assez c@ns pour choisir Trump malgré tout ce qu'il traine en justice ? Imaginez un candidat condamné à quelques semaines de l'élection ahaha).

    Le cycle est bon pour construire des écoles Montessori, pour bosser dedans, il est excellent pour investir dans le domaine marin et de l'or bleu (les algues), car à coté de cela, le domaine terrestre sera pris par des crises majeures : rendements agricoles catastrophiques et manque de main d'oeuvre pour maintenir les cultures et les élevages, difficultés des secteurs connexes (comme le vin, le champagne et la bière, ou tous les produits dépendants de nos niveaux de lait, de farine/blé). Va t on vers une famine catastrophe ? Le problème est moins le fait de ce qui pousse que de gens pour entretenir ce qui pousse, on imagine déjà la difficulté de nos médias et puissants pour expliquer aux gens que comme ils ne veulent pas faire certains métiers car difficiles ou mal payés (et comment les blamer), et bien il faudra un effort massif de robotisation et automatisation de ces emplois. Vous l'avez compris dans ma manière de l'écrire, c'est foutu, les gens veulent sauver les emplois "humains" mais pas les occuper, tout le monde veut des serveurs humains dans les restaus mais personne veut faire ces jobs. En Chine, qui a de l'avance et bien plus de compréhension astrale de ces sujets, la robotisation des emplois "pourris" est déjà très avancée, par ex pour les serveurs de restaus.

    Les banques occidentales et surtout bourses du "camp du bien" étant toutes en axe bélier/balance, la bascule vers une réunion des éléments des 2 camps pour réagir à la crise économique et financière seront manifestes, vous verrez de plus en plus de coopération entre Europe, Amérique, Japon et Australie, et en face, chez les "méchants", entre Iran, Chine, Russie et pays africains dépendants de la Russie et de la Chine pour leur sécurité tout autant alimentaire qu'économique. A coté de cela, Saturne étant toujours sur son axe pétrolier, les pays du Moyen-Orient pourront donc toujours profiter de cours élevés pour faire leur petit bonhomme de chemin, se préparant en "neutres" à la destruction des 2 camps pour émerger ensuite comme le seul camp mondialiste (je rappelle que le "world governemet summit" siège aux Emirats). Alors  que les autres perdent leur temps et leur argent dans des luttes stupides, eux construisent les villes de demain, la technologie de demain, l'énergie de demain, les vols spatiaux de demain.

    Le signe d'Icare verra de grandes chutes, et pas des moindres, comme celle de la justice : impuissance de l'ONU, des tribunaux, des juges, c'est aussi tout un pan diplomatique qui sera en crise. Au dernier Jupiter en ce signe, on a eu le désengagement américain en Irak, le désengagement de l'ONU en Afghanistan, l'attaque de l'ambassade britannique en Iran, bref un affaiblissement du "mondialisme" occidental. Ils s'en sont sortis relativement en ressortant Ben Laden du frigo et en tuant Kadhafi, qui étaient leurs créatures, ce qui n'a rien de commun avec Poutine et Jinping, qui sont des créatures d'un passé qu'on croyait révolu et préparent les saturnales, ils ne sont pas des émanations des USA joviens.

    Oui je sais, tout cela est extremement négatif, mais comme je le dis à chaque fois : POURQUOI LES PREVISIONS DEVRAIENT ETRE OPTIMISTES ? Parce que vous le voulez ? Le ciel s'en fiche, Jupiter est ce qu'il est, et de concert avec Saturne, Uranus, Pluton et Neptune actuels, ils forment ce que j'ai toujours appelé l'apocalypse molle, tout ne se casse pas la gueule d'un coup mais pierre par pierre, c'est davantage un pourrissement d'un cadavre ou un malade condamné à qui on donne de la morphine, elle retarde la chute mais soyons clairs, il y a toujours eu des saturnales, et il y en aura encore. Reste à trouver quel saturnien le ciel va nous trouver cette fois (on se rappelle de Napoléon 1er, en France).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 25 janvier, Saturne revient en verseau :

    Au programme, jusqu'en avril 2025 :

    - Du spatial avec le programme Artemis qui va accélérer en vue d'un alunissage "public" avec Saturne bélier. Le programme Starship devrait enfin connaitre son premier vol inaugural et aller autour de la Lune en prévision de l'envoi des modules de la station spatiale qui remplacera l'ISS, en orbite autour de la Lune, et tenter l'envoi en 2024 d'une sonde vers Mars, pour profiter de l'anniversaire jovien des sondes "Viking" arrivées avec Jupiter entrant en taureau. La Chine devrait toutefois tenter elle aussi des fusées réutilisables et réussir à copier la technologie de SpaceX, et pourrait bien envoyer des hommes sur Mars avant les américains avec Saturne taureau (tout dépendra les dates de tests du lanceur chinois "longue marche 9" et donc cycles choisis par ces élites sidéralistes tournés vers l'espace).

    - Du technologique, avec l'émergence des chatbots, qui seront la fameuse révolution annoncée dans les prévisions 2023. Oui je sais, vous direz que vous n'en voulez pas, que vous ne les utiliserez, comme vous avez dit pareil avec l'internet, le téléphone portable. Ces outils s'imposeront naturellement à tous du fait du gain de temps phénoménal qu'ils amèneront. Il faudra surveiller de près la sortie de ChatGPT 4, de l'IA de Google (qui panique et a demandé à développer un chatbot), mais d'autres sociétés ont prévu de prendre le train en marche également. On en est qu'au début.

    - De l'économique, avec le retour en force des GAFAM et autres sociétés technologiques, qui vont comprendre la raison de la forte chute boursière subie tout 2022. Attendez vous à de forts licenciements et des phases de restructuration massives, ce qui rejoint le point juste au dessus : on automatise, on robotise, on remplace par un algorithme. La pénurie de candidats qualifiés ou en nombre (double problème, pas assez de candidats ou de candidats admissibles, ayant le QI, les compétences techniques ou les qualités pour un poste) n'améliorera pas cet état de fait, nous sommes dans un cycle de dénatalité.

    - De l'astronomie et de la science, avec des révélations à attendre grace au James-Webb et concernant la recherche ADN (il faudra surveiller les chercheurs chinois et les études/articles qu'ils sortiront). Aurons nous enfin la preuve de vie sous Europe ? C'est dans ce cycle que les missions vers Vénus (qui pourrait abriter de la vie dans ses nuages) et Europe devraient enfin se décider/partir. Ce devrait etre dans ce cycle que des soucis techniques devraient pousser à abandonner l'ISS, mais là aussi regardez du coté chinois, elle poursuit l'assemblement des modules de sa station Tianhe et les envois d'humains pour la finaliser dans un quasi silence de cathédrale. L'administration a commencé avec la DARPA la conception d'un moteur nucléaire pour aller sur Mars en 28 jours, la concurrence pour la nouvelle terra incognita est donc bel et bien lancée.

    - Des révolutions, avec la fin d'Uranus en bélier, qui verra une dernière "chance" pour infléchir les politiques des élites. La chrétienté, la religion juive et musulmane devraient démarrer la formation d'une religion mondiale unique avec l'inauguration de la maison d'Abraham, qui sera le grand évènement de ce cycle, mais dont pas mal d'entre vous, aveuglés par l'idée qu'ils se font de l'avenir (et qu'ils veulent qu'il soit, quitte à nier les faits) ne perceront pas l'importance (cette inauguration fera à peine quelques articles alors que ses consèquences iront jusqu'à insuffler le nouvel ordre mondial, la troisième guerre mondiale et l'enlèvement du "voile", qu'on nomme apocalypse).

    On reparlera de tout cela avec les détails qu'ajouteront Jupiter en bélier cette année, et pour les prévisions 2024, selon quels "choix" astro-logiques nos élites prendront (j'ai bien mis les guillemets car ceux ci sont guidés par votre environnement et les retours sur votre thème).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique